Ceyles
Elfe
Nombre de messages : 8 Âge : 30 Date d'inscription : 04/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Amnaysia, Voyageuse perdue [Neutre Bon, Voyageuse][Validée] Ven 5 Déc 2008 - 20:43 | |
| Nom/Prénom : Enalud Amnaysia Âge : 126 ans (jeune adulte, ça fait environ 17 ans chez les humains) Sexe : Féminin Race : Elfe Particularité : Elle manie très bien l'épée, moins bien l'arc, et elle est très reconnaissable par ses oreilles étranges... Elle manie l'arc, comme les gens de son peuple, mais elle s'en sort moins bien, du coup elle n'en a pas sur elle.
Alignement : Neutre bon Métier : Voyageuse Classe d'arme : Défensive
Équipement : Elle possède une épée de couleur dorée, de provenance de son ancien village. La lame est assez longue (un bon mètre), et est d'une couleur plus claire que le manche. Son fourreau est mauve, marron et un peu doré.
Description physique : Amnaysia possède un magnifique visage, de couleur claire, avec des yeux turquoises et en amande, ressortant beaucoup sur son visage. Son nez est plutôt fin, et elle possède de petites lèvres. Ses oreilles semblent avoir été coupées horizontalement, vers le bas, et le bout semble briller, lorsqu'il fait nuit, comme si des lucioles se trouvaient sur ces petits coins. Elle porte une tunique violette, lui arrivant sur les cuisses, avec des petites manches bleues foncées, et des plus grandes, de couleur fushia. Avec cela, elle porte un simple pantalon marron, avec des petites bottines couleur brique. Dans ses cheveux, on peut apercevoir de petites perles de couleurs variées, et des bouts de ficelles, de temps en temps. Dans son dos, elle porte son épée, avec un petit sac de voyage, contenant un petit carnet, ainsi qu'une plume d'écriture, avec de l'encre.
Description mentale : Amnaysia n'est pas très intelligente, mais il lui arrive de réfléchir, lorsque ça en vaut vraiment la peine. A première vue, elle semble bizarre, mystérieuse, mais lorsque l'on s'habitue à sa présence, elle se révèle très gentille, aussi serviable. Elle semble souvent triste, et c'est plutôt rare de la voir rire aux éclats, mais lui est-ce déjà arrivé de rire?... Cette jeune fille a un grand sang-froid, et elle est très discrète. Si il lui arrive d'espionner des gens, elle ne fait aucun bruit. Très habile, et agile, elle sait grimper aux arbres sans les mains, faire de très hauts bonds, des saltos arrières... il lui arrive de temps en temps de gongler avec sa flûte, lorsqu'elle s'ennuit vraiment. Lorsqu'elle n'est pas triste, et qu'elle est plutôt souriante (c'est donc rare), il lui arrive d'essayer de parler, de plaisanter...
Histoire : Abandonnée à la naissance, Amnaysia fut recueillit par une famille du même peuple qu’elle, qui s’occupa d’elle dans un petit village. Ressemblant beaucoup à un garçon manqué, et souvent la cible de moqueries, elle s’est mise à apprendre le maniement de l’épée avec son père, au sein du village. A partir de ce moment, où elle n’avait que 32 ans (8 ans pour les humains) ans, la jeune fille fut respectée par les garçons. Sa meilleure amie, elle, préférait le chant, et jouer de la musique.
Vers l’âge de 75 ans (14 ans), un vieil homme, la connaissant grâce à ses talents du maniement de l’épée, vint la voir dans son village, pour lui proposer de faire une longue quête à travers le monde, en se trouvant un groupe de compagnons. La jeune fille, rêvant de découvrir les nombreux pays, accepta avec plaisir, puis le lendemain de cette décision, elle quitta le village, après avoir promis à ses proches, de revenir avec son groupe. Les habitants, ainsi que sa famille et sa meilleure amie, lui donnèrent son équipement, c'est-à-dire les objets qu’elle porte en ce moment.
Pendant cette longue route, elle dût se débrouiller, pour apprendre à jouer de la flûte. Parti à l’aventure, elle croisa de nombreux gens sur la route, qui avaient le même but qu’elle : découvrir le monde. Au bout de plusieurs semaines, le groupe fut formé, et était composé de plusieurs races : Nains, Humains, Elfes… et même quelques Demi-Elfes. C’était surprenant, mais la vérité.
Au bout de plusieurs mois, elle décida de revenir avec son groupe auprès de son village natal. Par malheur, elle le retrouva en flammes, avec les corps étalés sur le sol. Cela traumatisa la jeune fille. Elle se promit de retrouver celui qui avait fait ça. Après ce drame, seul le meilleur ami de la jeune fille, Noriork, était resté en vie dans cet incendie, et il resta avec le groupe, lui aussi traumatisé.
Plusieurs années passèrent, Amnaysia resta avec son groupe, qu’ils avaient décidé d’appelé « Groupe des Clarghs », autrement dit, « Atangla ». Longtemps, ils traversèrent le reste du monde, mais un beau matin, Noriork disparut mystérieusement. Pendant plusieurs jours, ils le cherchèrent, en vain. Devant abandonner, même contre son gré, le groupe dut continuer le voyage sans lui. Ils finirent par aller dans un ancien château, au dessus de la lave, où l’un des membres du groupe, Arhou, les trahis en les coinçant dans le château. Seule Amnaysia réussit à sortir, et pour venger le groupe, fit une bataille avec le traître, qui auparavant, pendant tout le temps de leur route, lui avait appris à manier l’épée, comme son père adoptif. Pour la première fois, elle réussit à le battre, et ce qu’il trouva à dire, avant de mourir, fut de sauver le groupe, et qu’il était fier, d’avoir une petite sœur comme elle… Arhou était son frère. Le jeune homme tomba dans le vide. Voulant sauver le groupe, la jeune fille tenta de retourner dans le château, en vain…
Plusieurs années passèrent, le groupe périt dans le château, qui était effondré maintenant. Amnaysia se retrouva seule. Seule à jamais, avec ce poids sur le cœur. Le poids de ne pas avoir put protéger les siens… Provenant de son village, il ne restait plus que les objets qu’elle portait tout le temps avec elle, rien d’autre.
Traumatisée à vie, la jeune fille devint quasiment muette, n’étant capable d’émettre seulement quelques sons. Plus le temps passait, plus elle essayait de parler, mais de s’éloigner de la civilisation. Elle se débrouilla alors pour se nourrir seule, à chasser, à dormir dans la nature, à se battre dans n’importe quelle situation… Puis au bout de plusieurs années, se trouvant au beau milieu du monde, elle décida de repartir à l’aventure, et de rejoindre un groupe qui l’accepterait, et en espérant que rien ne se reproduira comme la dernière fois.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Super bien, très joli, très animé, j'adore ^^ Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais des RPG de fantasy ^^
Dernière édition par Amnaysia le Sam 6 Déc 2008 - 17:04, édité 1 fois |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Amnaysia, Voyageuse perdue [Neutre Bon, Voyageuse][Validée] Sam 6 Déc 2008 - 12:37 | |
| Bonjour et bienvenue! J'aurais quelques petites choses à te demander =) D'abord, peux-tu étoffer ta description mentale s'il te plait? C'est un peu court. Ensuite, quand tu parles de 8 ans et 14 ans, c'est d'apparence? Enfin, pour ton avatar, désolée, mais tu ne peux pas jouer sans en avoir un. A la limite, mets en un provisoire en attendant de dessiner le tien définitif Voilou =) |
|
Ceyles
Elfe
Nombre de messages : 8 Âge : 30 Date d'inscription : 04/12/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Amnaysia, Voyageuse perdue [Neutre Bon, Voyageuse][Validée] Sam 6 Déc 2008 - 17:10 | |
| Bonjour ^^! Voilà, j'ai modifié l'histoire (oui, c'était d'apparence ^^) et j'ai rajouté des lignes à la description mentale ^^. Bon ben... *prend un avatar sur internet et modifie la couleur de la tunique* voilà xD. Je le dessinerai ensuite moi-même ^^ (pas beaucoup de changements, je rassure ^^).... au pire je modifirai lui à photoshop. Voilà ^^ |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Amnaysia, Voyageuse perdue [Neutre Bon, Voyageuse][Validée] Sam 6 Déc 2008 - 18:22 | |
| C'est bon! Je valide! Voici quelques liens pour commencer : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu! :D |
|