-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 près du feu [Malaurie Mytheiril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:11

Cela faisait trois semaines que Darqam n’avait vu personne,ce n’est pas trop étonnant, il faut dire ce qui est. Car au milieu de le foret d’Aduram et en plein milieu de l’hiver, ce n’est pas la foule que l’on va rencontrer. Ils sont tous réfugiés chez eux ou dans une auberge en train de boire une bonne rasade d’alcool.

Un frisson traversa de nouveau le corps du demi-elfe. "Allons bon, ce n’est pas en pensant au chaud des autres que je vais me réchauffer." Il attisa le feu à la recherche d’un peu plus de chaleur.

Les temps de conforts étais loin, ses jours dans l’ancien foret d’Anahëh étais bien loin et le bon confort doux que lui portait sa mère n’était plus que souvenirs. Voilà maintenant 15 ans qu’il errait seul et pourtant ses vielles cicatrices ne se fermaient pas. Il a beau avoir erré ici et la dans Miradelphia, il n’avait jamais retrouvé ce bonheur. Il avait cependant réussi à éviter les conflits dans les villes humaines et elfiques.

Darqam se secoua encore tentant d’échapper la rêverie qui ne cessait de lui prendre. Il ramena sa capuche sur sa tête, réajusta sa cape et se laissa choir contre l’arbre près de lui laissant son regard se perdre dans le feu. Ses pensées errèrent de nouveau vers sa mère, et la bonne vie qu’il avait eue sans le réalisé.

Tout à coup il crut entendre un bruit au loin et saisit Nimak, son épée courte et se redressa d’un bon, tout son sommeil chasser d’un coup. Il scruta le sombre des arbres et écouta le murmure des arbres à l’affut de quelque chose qui ne devrait pas se situé la. Il attendit un moment mais n’entendit plus aucun bruit.

"Un animal. Sales bêtes ne savent pas se montrer quand ont les chassent mais quand ont veux dormir, c'est toute une autre histoire."


Dernière édition par Darqam Irash le Jeu 11 Déc 2008 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:10

“Ahah, en voilà.”

Triomphe...Un sourire s’esquissa sur son visage. Après des heures de recherches dans cette magnifique mais néanmoins gigantesque forêt d’Aduram, elle avait enfin touché au but.
C’était sur cet arbre...elle en était sûre, ses sens ne la trompaient jamais...Qui a dit intuition féminine?
Elle soupira d’aise. Ca n’avait pas été facile, la piste était mauvaise dès le départ. Les fées n’étaient pas très précises dans leurs renseignements. Après des tours et des détours dans les sentiers oubliés, elle avait bien failli se perdre.


*Note à moi-même, ne plus jamais négocier avec des fées...*


Elle avait bien failli se faire avoir en beauté. Ces petites pestes avaient presque réussi à la piéger dans leur cercle magique. Là, elle aurai eu tout le temps de négocier sa libération en dansant jusqu’à l’épuisement.
En plus, dans l’affaire, la jeune femme y avait laissé un anneau en argent alchimique. C’est précieux ces choses-là. Heureusement qu’elle avait réussi à se débrouiller avec le peu d’informations qu’elles lui avaient donné.

Elle rit...Les créatures magiques sont décidément bien étranges. En tout cas, Maly était enfin sur place pour obtenir ce qu’elle voulait.
Sa sacoche tomba par terre dans un bruit mat. De la mousse jonchait le sol. Bien verte, fraiche, juste à côté de monceaux de neiges. Elle frémit. Il ne faisait décidément pas chaud aujourd’hui.

Malou releva la capuche de sa cape d’hiver violette. Le fermoir en argent tinta...Un son clair...Elle se pencha et attrapa dans sa sacoche une fiole de verre transparente ainsi qu’un scalpel en argent. L’outil brillait entre ses mains expertes. Il ne fallait pas grand chose pour prélever ce dont elle avait besoin, mais il fallait faire preuve de doigté durant l’opération.

Elle s’approcha de l’arbre millénaire. Les fragments du vieux grimoire entreposé dans les rayonnages de la bibliothèque de Deirdre n’avaient pas menti. Seuls les plus vieux arbres en produisaient. Coup de chance, celui-ci était assez ancien. Parfait. Elle pensa à sa bourse vide avec une pointe de mélancolie. Avec ça, elle pourrait se faire un peu d’argent. Le tout était de ne pas en prendre plus que nécessaire pour ne pas irriter l’esprit de l’arbre.
Ce genre de chêne attire toujours les esprits, et pas forcément des plus cléments à l’égard des visiteurs innoportuns.

Zigzagant entre les grosses racines endormies de l’arbre, tenant fermement ses outils dans ses mains frigorifiées, elle s’approchait de son but. Le froid lui gelait les membres...C’était particulièrement désagréable. De ses lèvres sortirent une vieille incantation apprise dans les grimoires de Deirdre. Les équations ondilignes s’insinuèrent dans son corps glacé et le réchauffèrent peu à peu. La magie avait de très bons côtés. Ses doigts engourdis retrouvèrent mobilité.

Ses mains touchèrent enfin l’écorce du vieux chêne. Le contact de sa main avec l’écorce était chaud, doux et serein. Ce n’était pas un chêne ordinaire pour avoir vécu tant d’années. Elle pouvait sentir une veine magique couler en lui. Les arbres de sa qualité étaient rares et précieux. Il devait en rester plein dans les forêts elfiques, mais de moins en moins dans ces bois.

Sa joue se posa contre l’écorce magique. Elle murmura quelque chose à l’arbre. Sa main gauche tenit fermement le scalpel...Elle en posa la pointe sur une aspérité et piqua légèrement le tronc. Attente...Un point lumineux apparut sur l’endroit de la piqure. Il grossit...C’était de la sève...Mais pas n’importe quelle sève, non...Celle-ci était argentée. De la sève argentée...un bien précieux.
Le doux liquide coula paresseusement le long de l’arbre. Rapidement, elle en recueilli une bonne lampée. La flasque était remplie. Par respect, elle referma la plaie.
Satisfaite elle revint vers sa sacoche et y déposa le flacon. Sa main attrapa une petite stèle en pierre taillée...un présent...Elle la déposa au pied du vieil arbre.

Tout était parfait. Malaurie remit son sac en badouillère et se recula pour contempler le chêne. Malheureusement, une pierre verglacée la fit vite déchanter. Le talon de sa bottine glissa et elle tomba à la renverse. La neige...Froide....Elle en était couverte. Sa cape était pleine de flocons blancs laiteux. Elle rechercha un appui et parvint à se relever. C’était bien sa chance...

Malaurie épousseta sa belle tunique noire de jais aux liserés mauves en tremblotant. Même son sortilège ne parvenait pas à la préserver de la neige. Elle maudit son manque de prévoyance. Elle aurait du préparer une potion quelconque contre les effets du froid...ou un bon grog. Sa main retira son noeud noir dans ses cheveux, les relachant sur ses frèles épaules nacrées.


*Bon...allons-y avant de finir transformé en glaçon*

Ses talons faisaient craquer quelques brindilles tenaces tandis qu’elle marchait pour rejoindre le sentier. Son estomac lui signifia qu’il avait besoin d’être rempli à satiété...Elle fouilla dans sa sacoche, espérant trouver un quignon de pain....Rien...Rien de rien...sauf cette odeur délicieuse de feu...Il devait sûrement y avoir quelque chose sur ce feu...Et surtout une âme qui vive.

Tenaillée par la fin, elle se dirigea sans le savoir et sans méfiance, vers le campement du demi-elfe qui séjournait temporairement dans la forêt. Elle aurait du être un peu plus méfiante, mais l’odeur était trop délicieuse pour s’en soucier. Et surtout on ne négocie pas avec son estomac. C’était peut-être du lapin, ou du poulet, qui sait?

Guidée par l’odeur alléchante et par l’idée tentante d’un festin, elle se dirigea vers ce qui lui semblait être une clairière. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’un demi-elfe se tenait derrière l’arbre devant elle, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:19

"Non, je ne rêve pas, il y a bien quelqu’un."

Cette réalisation envoya une forte dose d’adrénaline dans son système finissant de l’éveiller. Il se redressa droit et s’enfonça dans le creux de l’arbre. Il fit glisser Nimak de son étui observant les doux reflets que produisant la lumière de son feu sur la belle lame elfe. Son feu! C’est alors qu’il réalisa ce qui attirait cet intrus. Le reste de lapins qu’il avait chassé grillait toujours sur le feu et le vent avait dû attirer un visiteur.

Il ajusta rapidement sa ceinture afin de resserrer ses habits flottant qui l’handicaperait sûrement dans un combat. Il réalisa avec malheur qu’il s’était laissé sortir un peu de sa cache et espéra que l’intrus ne l’avait pas vue. Darqam se tue à nouveau essayant de voire si l’intrus avait décelé sa présence. Il entendit les pas toujours réguliers qui s’approchaient de lui, parfait, il devait toujours être invisible aux yeux de ce nouvel ennemi.


"Ça faisait longtemps Nimak, espérons qu’ont ne soit pas trop rouillé."

Il avait toujours eu l’habitude de parler à son épée, certains le croiraient un fou, mais Darqam le faisait afin de rompre la folie de la solitude.

Cela faisait des mois qu’il n’avait pas combattus. Certes il s’était entraîné un peu ici et là, mais rien ne valait un vrai combat afin de garder la forme. De plus sa dernière bataille remontait à un différent avec un humain sur le partage d’une route… Ce qu’ils peuvent s’énerver sur de simples choses…

Les pas se rapprochaient de plus en plus, sans aucune hésitation qu’il ne puisse signaler.


"Un fou, comment peut-il s’approcher d’un feu inconnu avec autant de certitude. Crois t-il que les feux de camps apparaissent comme ça au milieu de nulle part?"

Darqam se raidit, autant par le combat imminent qui allait se produire mais aussi par le choc de la rudesse de comportement chez cet arrivant. Jamais n’avait t-il vu, ou plutôt entendu quelqu’un de si peu soucieux.

"30 pas." Se dit-il comptant le temps qui restait jusqu’au moment où l’intrus serait devant lui. 25 pas… Ah le rythme ralentissait un peu, il n’était donc pas aussi insoucieux qu’il croyait, mais il était déjà trop tard. 20 pas, le lapin qui grillait sur le feu devait être parfaitement visible maintenant. 15 pas, Darqam ne pouvait plus se permettre le moindre bruit. 10 pas, la main qui tenait Nimak commença à tremblé légèrement, Il dut se concentrer afin de calmer son cœur qui, à sa surprise, battait trop fort pour un prélude de bataille. 5 pas, Darqam amena Nimak à sa taille près à sauter devant l’intrus et lui assener un coup de taille, simple mais efficace. 2 pas… 1… C’est alors qu’il bondit de sa cachette atterrissant devant l’intrus.

"Une femme!" Darqam hésita et retint son geste un moment perplexe devant ce qu’il voyait. L’étrangère réagie avec réflexe lui envoyant un revers de la main qui l’atteignit au visage l’envoyant à terre. En général il n’aurait pas bronché sous le coup, mais pour une raison, sa stupéfaction l’avait paralysé.

À terre, il se retourna et examina rapidement sa nouvelle adversaire. Une humaine! Il avait fallu qu’il se trouve nez à nez avec une humaine. Non…Pas une humaine, une demi-drow, curieusement il s’en sentit un peu réconforter, de ne pas devoir se battre contre une humaine. Elle était très mince et ne devait pas faire 30 ans. Ses cheveux sombres retombaient sur ses épaules et tombaient dans son dos. Ses yeux, il y avait quelque chose de bizarre avec eux, un doré et l’autre violet… Curieux.

Réalisant qu’il était resté à terre trop longtemps, il se releva et se mit en garde à une dizaine de pas de cette demi-drow, la première de son espèce qu’il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:03

Son réflexe avait été bon. Ca lui apprendrai à écouter son estomac aveuglément. Elle faisait une bien piètre magicienne à cet instant. Généralement, on ne se laisse pas abuser par de la nourriture. Mais l’estomac était plus fort que sa volonté.
En attendant, elle avait eu le fulgurant réflexe de mettre une volée à son agresseur.

Le bruit de la giroflée magistrale se répercuta au travers des arbres, faisant s’envoler les quelques corbeaux vivant dans le coin. L’agresseur tomba dans la neige. Elle n’y était pas allée de main-morte, malgré ses faibles forces.

Tout était allé très vite à partir de ce moment. Son adversaire se releva et se mit directement en garde. C’était rapé pour le déjeuner. Ce devait être le propriétaire du lapin cuisant à feu doux. Aucun doute là-dessus, il en avait encore l’odeur de la bête. Un chasseur...ou un rodeur, elle n’en était pas vraiment sûre.

Quoiqu’il en soit, l’épée courte qu’il tenait fermement devant elle ne semblait pas lui vouloir du bien. Malaurie reconnut immédiatement un objet de valeur dans cette épée. Elle devait être extrèmement précieuse pour son propriétaire au vu de l’aura qui s’enroulait autour d’elle.

Elle recula d’un pas. Qui était-ce? Un demi-elfe, sans aucun doute. Ses cheveux étaient d’argent, cachant quelque peu ses oreilles pointues. Il n’était pas vilain, pour un demi-elfe...Mais il ne semblait vraiment pas vouloir partager son repas avec elle.
Malaurie déduisit très rapidement qu’elle était en position de relative faiblesse. Elle n’avait pas d’armes blanches sur elle, mis à part sa dague...Mais au vu de la fiabilité de l’objet, elle ne comptait pas trop là-dessus. Instinctivement, elle porta sa main droite au fourreau. Pas de chance...La dague n’était pas là pour le moment.


*Maudite sois-tu...Si je t’attrape je te ferai passer un sale quart d’heure ma vieille*


Fichue dague, jamais là quand on a besoin d’elle. Résultat, Malaurie n’avait pour seule défense que sa magie.
Sachant que le combat était inévitable au vu de l’inimitié entre les batards des races elfiques, elle se mit dans la position la plus adéquate à la situation. Elle raffermit ses appuis au niveau des pieds et plaça sa main droite bien devant elle, en face du demi-elfe aux cheveux d’argent. Sa main gauche resta placée près de son ventre, paume vers l’adversaire. En talons dans la neige, elle restait tout de même assez stable.

Elle le jaugea quelques instants, observant un éventuel mouvement précursseur à une attaque. Il ne semblait pas bien fort...mais il avait une arme...et pas elle. Plusieurs plans s’échaffaudèrent à grande vitesse dans l’esprit de Maly. Elle avait plus d’un tour dans sa sacoche...

La jeune demi-drow était prête. Elle espérait seulement s’en sortir sans trop de casse. Sa chance était extraordinaire, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes à mater un rôdeur...

Si seulement Aëlys avait été là.........Ou Marian........
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:56

"C’est comme ça qu’elle se tient au combat?"

Darqam fut très étonné de voir son ennemie prendre une position de combat sans arme. Il l’avait vue cherché rapidement quelque chose à sa ceinture, mais elle sembla surpris de ne rien y trouvé. Elle adopta ensuite une position qu’il n’avait jamais vue auparavant. Il connaissait les combats sans armes et quelques postures, mais celle-ci semblait bizarre. Elle ne protégeait pas ses jambes et sa tête était facilement atteignable. La main sur le ventre… Comment cela pouvait t’il aidé dans un tel combat? De plus la main qu’elle tendait vers lui semblait une menace ratée, comme si elle tenait une épée qui serait faite de feuilles.

Cependant elle semblait avoir très confiance en elle, connaissait-elle quelque chose qu’il ignorait? Sûrement, ou alors c’était une plus grande ignorante qu’il croyait possible. Le seul problème était qu’il n’y avait que deux façons qui s’offraient à lui de comprendre ce que la demi-drow connaissait, la demander ou la tester. Il doutait qu’elle le répondrait et franchement il n’avait pas envie de donner une chance à cette demi-sombre de l’envoûter ou le distraire. Il opta donc pour la deuxième option, l’attaque directe.

Il ne se situait pas loin de cette femme mais assez pour qu’elle puisse l’éviter sans problème. Il se rapprocha donc à pas de loup faignant de l’étudier un peu plus. Malheureusement son stratagème si rustre n’eut pas effet car, méfiante elle recula en même temps qu’il avançait.


"Bon, temps pis." Se dit-il intérieurement. Il se lança alors vers elle tenant son épée entre lui et son ennemie. Il parcourt la courte distance qui les séparait mais comme il l’avait craint, elle réussis a l’éviter, mais à sa surprise ne tenta pas de renvoyer un coup. Il se retourna violemment envoyant son épée trancher ou elle se trouvait un instant plus tôt mais n’y rencontra que du vide.

Elle était rapide, en tout cas assez pour éviter ce petit échauffement. Il se remit en garde devant elle. On aurait dit qu’elle n’avait même pas bougée. Sa posture était la même qu’auparavant, main gauche au ventre tourné vers lui et main droite étirée. Qu’étais-ce donc cette posture, cela l’énervât car il n’y voyait pas d’utilité. Lorsqu’il l’avait attaqué, elle l’avait abandonné sans hésiter afin d’éviter le coup, mais dès qu’elle se replaça, encore cette même posture.

Il attendit un petit moment, cherchant quelque chose qu’il n’avait pas vu, une dague cachée ou quelque chose qui expliquerait ce qu’elle faisait. Ne trouvant rien, il se jeta à nouveau sur elle. Elle évita le premier coup, mais il s’y attendait et n’avait pas visé su celui-ci, avant même que le mouvement soit achevé, il entama un revers. Il s’aperçut qu’elle n’avait pas assez bougé, sa lame se dirigeait bien vers elle, aucune puissance physique ne pourrait l’en empêcher d’atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:43

*Miséricorde !!!!*

Le coup filait droit vers elle, vers sa tête. Elle ne pouvait plus esquiver. De toute façon, c’était inutile de se défendre continuellement. Le demi-elfe savait se battre, mais elle ne pouvait pas se douter un instant de sa feinte.
La lame n’était plus qu’à quelques dizaines de centimètres de sa tête.


*Vite !!!*


Sa main gauche décrivit un arc de cercle vertical vers la trajectoire de la lame. En une fraction de seconde, Maly avait accumulé assez d’énergie et de concentration pour matérialiser un bouclier magique pile dans l’axe du coup mortel.
Il s’agissait plus d’un voile solide que d’un bouclier tel que l’on se l’imagine couramment. Maly avait élaboré ce sortilège en cas d’attaques magiques et physiques. Très résistant, il comptait sur la concentration de la magicienne pour tenir en place. Epais de 5 millimètres et de forme variable, il bloquait efficacement les attaques.

Le choc de la lame contre le bouclier ébranla les structures de l’enchantement protecteur et fit reculer Maly. Le bouclier était à peine fissuré, mais elle constatait que les équations magiques s’effilochaient. Elle pouvait voir de petites étincelles bleutées s’agiter de part et d’autres de la fissure. Le coup avait été puissant, plus qu’elle ne l’imaginait...
Son agresseur semblait surpris...Il ne devait jamais avoir affronté de magicienne auparavant.

La jeune femme profita de cet instant de faiblesse pour contre-attaquer. Elle ajouta une équation d’aimant magique à son bouclier. Celui-ci émit un faible rayonnement violet, signe que la modification était en place. La lame était fixé à lui, et le bouclier bien fixe. On ne peut pas déplacer un enchantement à la simple force de ses bras...Elle sourit.

D’un geste de la main droite, elle concentra l’air près d’elle et le lia instantannément à une équation magique. Le sortilège fusa droit sur le demi-elfe...Un sortilège de poussée, peu compliqué à faire, facile à utiliser...Désarmement assuré.
Son adversaire s’écrasa deux mètres plus loin contre l’arbre d’où il était sorti. Il n’avait pas l’air bien blessé, mais au moins, il n’avait plus son arme....elle était restée aimantée au bouclier.

L’avantage à être thaumaturge, c’est qu’on est pleine de surprise. Elle railla le combattant.


“ Est-ce tout ce dont tu es capable? Attaquer une passante et finir désarmé? ”


Sa main se porta à son ventre, il criait famine...L’odeur du lièvre ou du lapin embaumait les environs...Elle recula par précaution, au cas où son adversaire aurait plus d’un tour dans son sac.

Il fallait être prudente. Non pas qu’elle détesta la race elfique, mais elle connaissait leur duplicité.

Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:48

Darqam resta un moment à terre cherchant à comprendre. Il fixait son épée flottant dans les aires à quelques centimètre de la tête de cette démone

"Comment... Comment est-ce possible? De la magie!"

Cette réalisation le frappa avec autant de force que le coup que l'avait porté cette demi-drow. De tous les gens qui peuplait ce monde il avait fallu qu'il tombe sur une magicienne. Il se leva doucement en prenant soin de regarder autours de lui, voire si quelque chose viendrais le sauver, comme par miracle. Il ne savait pas trop quoi penser, cette soudaine tournure l'avait complètement bouleversé.

Il se releva doucement cherchant a comprendre ce qu'il pourrait faire contre une damné magicienne. Sa mère lui avait appris un peu sur la magie, mais il n'avait jamais été doué pour cela. Il avait toujours préférer le combat singulier avec la lame. Seul problème, sa lame était coincé un un sorte de bouclier... Du peu qu'il se rappelait des instruction de sa mère, elle lui avait dit que la magie dépend de la volonté et de la puissance de la personne.

Si seulement il pouvait causer une distraction, la faire causer une faute, il pourrait sans doute tenter quelque chose. Mais quoi, que pourrait-il tenter contre elle. Un combat à main nue serait probablement le choix le plus évident mais c'était trop risqué...

"Kinad!"

Bien sur son arc, il saurait surement l'aidé, ne serais-ce que pour une distraction. Il chercha son arc de l'œil et finit par le repérer au pied de l'arbre ou il s'était caché afin de surprendre son intrus. Il s'y dirigea et le prit tout en gardant un œil sur la démone près à bondir au moindre geste qui pourrait paraitre comme une menace ou incantation magique.

L'arc bien en main, il réalisa le risque du geste, elle se situait a seulement quelques pas de lui, et tirer a l'arc dans ses conditions, eh bien c'est un seul coup et plus rien.

"De toute façon, je doit trouvé quelque chose, se bouclier doit tomber."

Il encocha rapidement sa flèche et tira vers la demi-drow. La flèche en vol, il eu le temps de voire, ou plutôt de ne pas voir son assaillante bronché. Ansi quand il vit sa flèche si figé su un mur invisible et y rester collé, il ne fût pas très surpris. Cependant le feu de couleur qui fusait du bouclier au contact de sa flèche l'intrigait. Étais-ce la un signe de faiblesse?

Voyant ses armes inutiles, Darqam se résolu à son dernier et meilleur choix, la fuite? et puis quoi encore, il jeta Nimak de côté, vérifia que son linge ne le dérangait pas dans ses mouvements et s'approcha à main nue de la magicienne.

Une courte distance les séparait maintenant, mais Darqam ne voulait pas prendre le premier pas, il s'était fait mener jusqu'à maintenant et cela prenait fin ici.

"Qu'elle entre dans la dance, je saurais la recevoire, magie ou pas de magie."

L'air déterminé, Darqam se mit en garde devant la demi-drow, tenda ses muscles et attendits un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:42

La flèche fusait, mais pas assez vite pour contrer le réflèxe de la jeune femme. D’une seule pensée, elle avait réussi à déplacer le bouclier magique bleuté entre elle et le projectile perforant.

*C’est pas passé loin, encore un truc dans ce genre et c’est cuit.*


La flèche avait réussi à se planter dans le bouclier. C’était inhabituel, normalement, les flèches rebondissaient dessus. Sa solidité n’était plus à prouver. Pourtant, le choc de la tête de la flèche sur l’écran magique avait entaillé sa structure et laissait s’échapper des reliquats d’équations sur le sol.
C’était mauvais. Ce bouclier n’allait pas tenir très longtemps à ce rythme. Le calcul était vite fait. Si ce bouclier tombait, le demi-elfe serait en mesure de reprendre son arme et aussi la flèche par la même occasion...Mais bon, au vu de son carquois, il n’en aurait pas besoin.

Malaurie jura. Heureusement que ce genre de bouclier ne gaspillait pas énormément d’énergie, sinon, le combat aurait rapidement tourné à son désavantage...ce qui n’était pas le cas pour l’instant. La magie était son seul allié pour l’instant, en l’absence de sa dague...

Le demi-elfe se remit rapidement en position. Sans armes, il n’irait pas bien loin face à la magicienne. Autant en finir le plus rapidement et lui prendre son repas en compensation.
Elle se remit en garde.
Comment allait-elle se tirer de là? Le froid était de plus en plus présent et la neige lui collait aux bottines...La neige !!! Oui, voilà la solution !!! Seulement de la neige.
Satisfaite de cette trouvaille, elle remercia la bonne fortune de lui sourire à nouveau.
Ses doigts commencèrent à décrire des signes étranges dans les airs. D’étranges symboles bleus et argentés apparaissaient dans le sillage de ses mains. L’enchantement se mettait rapidement en place.

Elle recula prestement, mettant une bonne distance entre son adversaire et elle. Peu à peu, les écritures ésotériques prenaient formes, illuminant d’une pâle lueur les sous-bois. La main de Malaurie décrivit un geste verticale et le concentré de magie se déversa à une vitesse fulgurante dans le sol.

Son enchantement était en place. Elle avait eu de la chance de se souvenir de celui-ci. Ce n’était pas pratique à invoquer avec ce froid, mais il le débarasserait de son charmant adversaire.
Maintenant, elle contrôlait un rayon de 20 mètres autour d’elle. Le demi-elfe était en plein dans son champs d’action. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune demi-drow. Elle allait pouvoir s’amuser.

Elle jaugea son adversaire une dernière fois. Celui-ci ne devait pas comprendre tous les us et les arcanes magiques, sinon il aurait vite fait de décamper. Aucune personne sensée ne resterait dans un cercle de contrôle aqueux statique.

Son adversaire paraissait plus interloqué que surpris. Tant mieux. Elle leva son bras bien haut et incanta. La neige devant elle, se solidifia et devint aussi effilée qu’une série de lames d’acier. Les équations magiques remplissaient bien leur office. La consommation d’énergie était moindre pour les activer, mais quant à l’incantation, elle en sentait le contrecoup dans ses cervicales...la fatigue...


*Finissons-en !!!!*


Sa main ouverte pointa le demi-elfe. La neige, devenue glace tranchante, se précipita telle une nuée de dagues argentées sur le pauvre jeune homme. Les pics de glace volaient à une vitesse vertigineuse, se plantant dans les arbres avant de fondre. Un véritable ballet cristalin.
Elle espérait seulement que son adversaire ne meurre pas aussi rapidement. Malaurie détestait prendre la vie des gens.
Elle ferma les yeux et attendit les hurlements d’agonie. Sa main se crispa tandis que sa concentration augmentait à chaque instant.


(Désolé, j'y suis peut etre allée un peu fort sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:21

"Funérailles et malédictions" cette magicienne serait donc sa fin... non impossible il ne se laisserait jamais abattre de la sorte, mourir par de la glace quoi de plus humiliant. Ses sens en alerte complète, il vit un arbre non loin de lui et sans hésiter, il se lança afin de se cacher derrière sa protection.

Le temps sembla se ralentir, il vit le sol avancer sous lui alors qu'il semblait voler. Venant devant lui l'arbre salvateur et à sa gauche des pics acérer de glace. Chaqu'un semblait qu'il arriverait en même temps, qu'Elenwë lui vienne en aide.

Il sentit le choc sourd de l'impact sur une racine dissimuler par la neige. Il continua quand même son mouvement de roulade ignorant temporairement la douleur. Soudainement il sentit un déchirement violent dans sa jambe gauche. Il ne put s'empêcher de lâcher un cri de douleur. Il tira sa jambe vers lui et réalisa alors que se bras n'avait pas échapper indemne à la pluie de glace. Son épaule gauche devait s'être disloqué par le choc et ses deux bras étais consteller de centaines de coupures.

Enfin à la sécurité de son arbre il se permit de faire le bilan de l'affaire. La magicienne semblait a bout de force de ce qu'il pouvait entendre. Elle soufflait d'épuisement. En tout cas la première chose a faire était de réparer son épaule, le plus longtemps il attendrait le pire cela deviendrais.

Il bloqua son bras dans la racine qui l'avait pris en traître et tira d'un coup brusque. Sous un son sourd qui le fit trembler, il sentit son épaule revenir en place. Il parvint à ne pas crier afin d'avertir et de satisfaire en plus son ennemie.

Sachant que le combat appartiendrais à celui qui saurait saurait récupérer le plus vite, il tenta de se lever. Quand enfin il fut debout, il tomba a genou le moment même ou il prit appuie sur sa jambe gauche.


"Peste sois d'elle, démone de l'enfer" se dit-il en voyant sur sa jambe un filet de sang qui tombait dans le blanc immaculé de la neige. Son sang à lui, le sang de sa mère... non il n'y ferait pas honte. La rage au cœur et avec une nouvelle volonté il se leva en tremblant et sorti de derrière l'arbre afin de faire face a cette damné femme qui l'avait mis dans un si mauvais état.


Dernière édition par Darqam Irash le Mar 16 Déc 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:09

"Encore vivant !!!??? Tu es tenace ma parole !"

Malaurie fronça les sourcils. Quelqu'un capable d'éviter une pluie de glace était forcément très endurant, ou complètement fou. Elle l'avait évidemment touché. Assez pour le blesser de façon sérieuse. Son sang constellait à présent la neige que la magicienne pouvait contrôler.
Autant en finir tout de suite, maintenant que celui-ci lui faisait face. Ses coupures étaient peu profondes, son bras gauche ballant...Il semblait épuisé par l'effort.
Elle sourit...C'était terminé pour le demi-elfe.

Elle leva à nouveau la main pour y diriger une nouvelle salve de glace sur son piètre adversaire. Un sourire carnassier se dessina sur le beau visage de la jeune femme. Une douce sensation l'envahit...l'odeur du sang, les blessures ouvertes...l'ivresse du combat...de la mort...
Ses yeux brillaient d'un éclat malsain en cet instant. La petite voix la pressait pour invoquer les foudres de la glace...C'était le moment de prouver de quoi elle était capable...De montrer qu'elle pouvait se défendre !!!

Elle commença son incantation.


"C'est terminé maintenant !!!"


Aucune magie ne vint à Malaurie...Seulement une douleur grandissante au niveau de son bras. Froid...elle avait froid...Froid à sa main gauche, son avant-bras, son épaule...
La magicienne se retint de hurler. Elle stoppa net son incantation, ne pouvant que contempler sa bêtise. Utiliser la magie alors que le corps ne suit plus le rythme est une preuve d'inconscience. Elle avait utilisé trop d'énergie dans son sort. Epuisée, elle n'avait pas vu que son sort avait échoué uniquement à cause de ça...Son bras payait le prix de cette preuve d'inattention. On ne touche pas à la magie le ventre vide, et on ne l'utilise qu'en cas d'urgence.
Maitriser la magie, c'est apprendre quand ne pas s'en servir. Telles étaient les paroles de Deidre, et elle les oubliaient souvent...elle en subissait les conséquences.
Son bras se raidissait. L'enchantement pénétrait au coeur de son organisme, la privant de son bras gauche. Celui-ci était glacé, inerte.

Elle jura, les larmes lui montant aux yeux à cause de la douleur. Le froid lui brûlait la chair. Rapidement, elle tira une fiole de son sac et en avala le contenu. Les effets du contrecoup s'estompèrent, lui rendant la mobilité de son bras gauche. Elle jeta la flasque vide au fond de son sac. Heureusement qu'elle avait toujours une de ces potions sur elle.
Celà lui servirait de leçon...On ne touche pas à la magie sans en avoir défini les conséquences.

Elle se retrouvait alors complètement désarmée face à son adversaire...Elle avait senti la magie se retirer autour d'elle, la laissant seule face au blessé. Malaurie était exténuée par le contrecoup...Elle ne tiendrai plus très longtemps à ce rythme. Elle avait été trop orgueilleuse...

Ses jambes commençaient à ne plus la soutenir. Son fichu adversaire semblait aussi mal en point. Le combat n'avait pas duré 10 minutes...
Son enchantement était rompu depuis belle lurette. Elle ne pouvait se fier qu'à elle-même....mais au vu du sang que le demi-elfe versait sur le sol...il n'en avait plus pour très longtemps lui aussi...

L'idée d'une trêve lui vint à l'esprit, ce qu'elle chassa aussitot. C'était stupide de penser que son agresseur fusse idiot au point de négocier avec une sang-mêlée Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:40

"Elle hésite?... non elle ne peux pas."

La réalité de se qui se passait avec son ennemie lui venait enfin clairement à l'esprit. Il avait donc bien vu et avait même sur-estimé un peu cette magicienne. Elle semblait à bout de force et surtout proie à une douleur. Le froid, ce devait être la seul solution... sauf si la magie avait un contre-effet par douleur physique.

Darqam voulu se placer en position de combat mais n'y parvint pas, il devait conserver la majorité de son poids sur sa jambe intact ou tomber dans la neige. Il préféra de loin le premier choix.

Il était bien évident à lui que le combat n'agencerait plus, elle avait tenter un dernier sort à ce qu'il avait pu voire et elle n'en pouvait plus. Lui ne pouvait plus se combattre, ce n'est pas la force qui le manquait et cela le faisait rager mais sa jambe lui enlevait toute possibilité de combat.

"Rien à y faire, il faut que nous arrêtions." se dit-il a voix basse. Continuer ne fera que me tuer je ne peux pas me risquer au temps que ça.

"Eh toi la magicienne, je vois que tu est aussi mal que moi. Rendons nous à l'évidence, nous ne pouvons plus rien l'un comme l'autre. Une trêve est le seul choix logique."

La réaction de la magicienne le surpris, elle sembla se détendre un peu. Elle avait évidement songer à ceci elle aussi et qu'il en fasse le commentaire devait lui plaire. Il n'y a aucune perte d'honneur de savoir quand arrêter, c'est donc avec un dernier regard pour la magicienne qu'il laissa relâcher sa garde.

Si la magicienne avait décider de le dupé, il n'y pourrait rien, il s'y était lancer et ne reculerais plus, d'ailleurs quel autres choix avait-il?


[HJ]désoler un peu court mais j'ai pas trop d'inspiration la ce soir...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:31

"Eh toi la magicienne, je vois que tu est aussi mal que moi. Rendons-nous à l'évidence, nous ne pouvons plus rien l'un comme l'autre. Une trêve est le seul choix logique."

La seule parole censée de ces 10 minutes. Malaurie se détendit. Elle ne sentait pas le mensonge dans la voix du demi-elfe. Son instinct de magicienne ne la trompait jamais pour ce genre de chose. Elle savait à coup sûr que celui-ci n'essayait pas de l'abuser.

Ne voyant pas de raison de refuser une trêve au vu de son propre état physique, Malaurie se décrispa. De toute façon, elle ne pourrait pas se défendre...Sa maîtrise des énergies magiques avait temporairement disparu...Il lui faudrait du temps avant de pouvoir réutiliser sa magie...

Elle hésita à faire un pas vers son adversaire en sursis. Il perdait pas mal de sang. Ce même sang tachait la neige immaculé...Il n'en avait plus pour longtemps, à moins que quelqu'un le soigne dans les 20 prochaines minutes. Pour Malaurie, la solution à son propre problème, à savoir sa fatigue et sa faim pouvait être facilement obtenue si elle aidait son adversaire. Le schéma était logique, la tâche simple.

Sa main fouilla à l'intérieur de son havresac et en tira une autre potion d'un vert émeraude. Elle jeta la fiole au demi-elfe.

"Bois ça, ça soulagera la douleur...Laisse moi te soigner..."

Elle fit un pas vers lui.

[pas plus d'inspiration que toi sur ce coup]
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:44

La fiole tomba à ses pieds. Darqam baissa sa vue afin de la voire et l'étudier. Il entendit alors:

"Bois ça, ça soulagera la douleur...laisse moi te soigner."

Non cela ne se pouvait pas, celle qui venait d'essayer de le tuer voulait maintenant le guérir? Non cela contredisait toute les normales. Pourtant quand il leva les yeux de la fiole, il vit la magicienne en train de s'avancer vers lui, sans menace apparente. Il ne parvenait cependant pas a baisser sa garde mentale si rapidement, il tenta de reculer d'un pas mais du abandonner quand il sentit la douleur qui montait de sa jambe.

L'adrénaline l'avait abandonnée et il sentait maintenant la douleur à vif. Curieusement il ne sentit pas un point fixe d'où émanait la douleur. La douleur semblait plutôt provenir de sa jambe en entier, comme si elle avait été ouverte en deux de tout son long.

Il jeta un nouveau regard à la fiole, le liquide semblait semi-transparent, seul une légère teinte de vert trahissait la présence du liquide.

Son regard remonta à la magicienne. Il voyait bien qu'elle n'hésitait pas. Elle était ou sur de son coup fourré si tel était le cas, ou alors elle n'avait réellement aucune mauvaise intentions. Quelque soit la chose, il voulut savoir une dernière chose avant de céder.


"Avant de vous laissez, dites moi votre nom, je refuse qu'une inconnu dont je ne connais même pas le nom travail sur mon corps. Je me nomme moi même Darqam Irash, demi-elfe de la foret d'Anaëh!"

C'est alors qu'il réalisa ce qu'il avait fait, il avait donné son nom a une magicienne. Il avait été averti des risques auquel il s'exposait en faisant ceci mais il était trop tard, il avait parlé et maintenant devait attendre une réponse.


Dernière édition par Darqam Irash le Lun 22 Déc 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:00

Malaurie sourit en entendant le nom de son ancien adversaire. Ce n'était pas un nom commun pour un demi-elfe ...Darqam Irash...
Le fait de donner son nom à une magicienne comme Malaurie était très dangereux. Grâce à ce nom, Malaurie pouvait faire pas mal de choses avec ce garçon par exemple voir une infime partie de son avenir, où retrouver sa trace à l'aide d'un sortilège de pistage. Bien sûr, elle ne possédait pas le "vrai nom" du demi-elfe, donc son champ d'action pour agir sur lui était limité, mais elle pouvait faire quelques petites choses sympathiques.
Si cet imprudent lui avait donné son "vrai nom", elle aurait pu faire de lui à peu près n'importe quoi. Fort heureusement pour lui, peu de personnes étaient en mesure de connaitre leur "vrai nom".
Le nom usuel de ce demi-elfe lui allait plutot bien.
Le sourire de la magicienne était emprunt de fatigue. Elle était épuisée...Et rien qu'avec un simple sortilège d'enchantement. Elle avait besoin d'un sérieux entraînement physique si elle voulait gagner un de ces jours.

Le demi-elfe lui demanda son nom. Elle ne répondit pas tout de suite, continuant de s'approcher de lui. Devant le regard insistant du demi-elfe elle dû réfléchir. Le schéma était simple, en lui donnant la potion et en lui proposant des soins, le demi-elfe lui avait donné son nom. Un simple échange dont la portée n'était visible que par la magicienne. C'était une sorte de connivence invisible. Donc au final, elle ne lui devait rien...
Il pouvait continuer à verser son sang sur la neige, elle n'était pas obligée de lui donner son nom sans compensation en retour.
Elle répéta cette phrase maintes et maintes fois dites au cours des mois passés.

"Si je te donne mon nom, que me donneras-tu en échange?"

Bien sûr, elle ne s'attendait pas à de l'argent. Son ventre, lui, s'attendait à un bon repas. Il gargouilla. Elle se pencha vers le demi-elfe pissant le sang. La jeune femme n'était qu'à quelques dizaines de centimètres de lui...Elle esquisa un geste vers la blessure de Darqam.
L'odeur de ce lièvre grillé à point lui emplissait les narines. Elle avait faim, très faim...donc autant en finir rapidement avec ses soins...elle avait besoin de repos.

Malaurie examina la blessure du demi-elfe. Elle y était allée un peu fort en utilisant sa maîtrise de l'enchantement de neige, mais le jeune homme semblait d'une constitution robuste...il devrait s'en sortir avec un bandage. Ne pouvant plus utiliser sa magie pour l'instant, elle devait s'en remettre à ses compétences de guérisseuse, c'est à dire peu de chose comparé à une véritable doctoresse.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:48

"Que me donneras tu en échange?"

Au début il croyait a une blague, il venait de donner son nom et elle réclamais encore... ont dirais que les magiciennes n'en ont jamais assez. Il songea à ce qu'il pourrait la donner. Il songea à son équipement, à part Nimak, Kinad et son carnet il n'avait rien. Il était hors de question qu'il se sépare de ses armes, le carnet a la limite il pouvait le laisser aller vu qu'il était quasiment vierge.

"Donc mes possessions sont hors de question, mais que puis'je donner d'autres" songea t-il. C'est alors qu'il vit les narines de la femmes tressaillir. Darqam chercha l'odeur qui avait causer ce mouvement et se rappela soudainement son lapin sur le feu. Tout s'expliquais!

La raison pourquoi elle est arrivé sans gardes, elle avait faim. Pour agir de la sorte, elle devait ne pas avoir mangée depuis un moment, enfin il tenait quelque chose.

"Un échange? Très bien, je vous aie déjà donner mon nom et comme je doute que vous voudriez de mes vêtements, en plus je vous donnerez mon repas que vous semblez avoir besoin."

C'était un bas prix a payer pour quoi que ce soit, il avait attrapper le lapin, certe avec un peu plus de difficulté qu'a l'habituel, mais ne mangerais pas de toute facon avant un moment vu son état.

D'ailleurs son état, il devrait peut-être essayer de l'arranger. Certes la magicienne proposait son aide, mais pouvait-il la faire confiance? Cela ne servait plus a rien de se questionner, il ne pouvais plus se défendre correctement. Son épée traînait dans la neige devant lui, hors d'atteinte et son arc devait se trouver derrière lui.

Il regarda à nouveau sa jambe et vit le sang qui s'écoulait. Il faudrait vraiment que cela cesse. Il tenta de s'enlever de l'arbre contre lequel il s'était accoter afin de tenir debout. Il tenait relativement stable mais quand il essaya de déchirer un morceau de son pantalon pour en faire un garrot, il se sentit défaillir et tomba à genoux dans la neige envoyant une vague de douleur qui se deverssait dans son corps.

Darqam jeta un regard a la demi-drow. Il n'avait vraiment plus que trois issues possibles à cette situation. Elle pouvait l'aidez et le sauver. Elle pouvait aussi simplement le tuer ou même le laisser mourir sur place. L'issue qui plus le plus a Darqam était cependant celles qui était la moins plausible; un etre divin viendrais et le sauverais. Il aimais bien se retirer dans des petites fantaisie du genre, cela permet de vivre la vie plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:50

Maly était prête à donner son nom en échange d'un bon repas. Après tout, ce n'était pas elle qui avait dit qu'on ne négociait pas avec son estomac.
Elle toisa le demi-elfe avec intérêt et lui dit:

"Et si tu m'offrais un bon repas? Vois-tu, je n'ai pas mangé depuis un moment et la faim me tiraille affreusement...Je te donnerai mon nom à la fin du repas...C'est du lièvre ou du lapin?"

Ce faisant, elle s'agenouilla et sortit de son sac, un bandage blanc. Elle en profita pour bloquer la jambe de Darqam et fit un bandage solide et efficace. Avec ça, l'hemorragie devrait être stoppée et il devrait pouvoir tenir sur ses deux jambes vers la fin de la journée, le temps que la blessure se cicatrise un peu. Malaurie sourit...C'était pas trop mal pour un pansement de fortune. Ca tiendrait bien.

Une vague de froid s'insinua dans le corps de Malaurie, imprégnant ses vêtements et sa chair. Son sortilège de réchauffement avait disparu depuis belle lurette, mais elle ne s'en était pas aperçue. Elle était frigorifiée sous sa cape hivernale. Pas de chance sur ce coup là...Il lui fallait un bon feu et un bon repas...

(Joyeux Noel, désolé pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:55

La magicienne n'avait pas hésiter à serrer fort, et il en était aussi bien. Un garrot mal serrer ne servait à rien après tout. Certes il avait eu mal, mais paru à se contenir pour en rien montrer. Certains dises que les vrais hommes pleurs et montres tous ce qu'il ressentent. Selon lui, ce comportement n'a que lieu si il souhaite impressionné une femme douce.

Quelque soit le cas, la demi-drow avait finit de le bander sans avoir porter atteinte à sa vie. Souhaitait-elle vraiment du bien pour lui? Il se rapella alors la fiole qui était juste devant lui, il regarda la magicienne mais n'y décela toujours rien de mauvais et se décida donc à boire une petite partie de la fiole.

A présent, elle s'était occupé de lui, il devait en retour s'occuper un peu d'elle. Il lui avait offert un repas et n'allait pas s'en défaire.


"C'est du lièvre ou du lapin?"

Darqam resta un instant muet à cette question bénigne mais se reprit et lui répondit aussi clairement que possible.

"C'est du lièvre bien sur, je n'aie jamais vu de lapin par ici, aucune douce femme pour les tenir compagnies."

Il avait tenté un peu d'humour mais n'étant pas trop doué, ne fut pas surpris de ne pas voire une grande réaction.

Voyant que la parole ne fonctionnait pas trop en ce moment, il se décida de sauter le bavardage inutile et se rapprocha du feu ou grillais le lièvre. Il avait légèrement brûlé au niveau du ventre à cause du manque d'attention porté à celui-ci durant la bataille. Cependant le reste semblait cuit à point.

Il retira la branche du feu étalant le lièvre sur un morceau d'écorce qu'il avait déjà préparé avant la bataille. Il commençais à le découper quand il vit du coin de l'œil la magicienne trembler.

"Pas étonnant dans un froid pareil d'avoir froid, surtout avec des vêtement pareils."

Il se pencha et récolta quelques morceaux de bois qu'il jeta dans le feu. Avec cette nouvelle brasé, il devrait faire assez chaud pour être à l'aise.

Ayant finit de découper le lièvre, il en donna un morceau avant de se servir lui-même. Il commenca à manger tout en se rememorant les évènements des dernieres minutes, eut il conté cette histoire à un passant, il serait probablement prit pour un fou. Un demi-elfe et une demi-drow ayant fait combat il y moins de 10 minutes mangeais maintenant ensemble le même repas près d'un feu.

[HJ] Joyeux Noël à toi aussi!!![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près du feu [Malaurie Mytheiril] Empty
MessageSujet: Re: près du feu [Malaurie Mytheiril]   près du feu [Malaurie Mytheiril] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près du feu [Malaurie Mytheiril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaurie Mytheiril [Calli]
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» [terminé] Price of freedom... magic and herbalist (pv malaurie)
» Près d'un lac (pv)
» Près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: