-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Barik DentDur [ Aventurier ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barik DentDur
Nain
Barik DentDur


Nombre de messages : 4
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barik DentDur [ Aventurier ] Empty
MessageSujet: Barik DentDur [ Aventurier ]   Barik DentDur [ Aventurier ] I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:36

Nom/Prénom : DentDur/Barik
Âge : 120 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain
Particularité : Difficile a être proche de lui (niveau amitié) mais une fois ceci fait, il protege ses amis comme s’ils étaient ses propres enfants.

Alignement : Neutre Bon
Métier : Aventurier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :Barik est équipé d'une vieille hache usée qu'il nomme "Tetanos"; dans son dos est attaché un bouclié qui a essuyé nombre de coups. Ses vêtements sont d'un brun cuir tres commun, seul sa choppe accrochée a la ceinture et ses grosses bottes renforcée par des coques en fer revele de l'inhabituel.

Description physique : Je l‘ai vu hier, alors que j‘etais accoudée au comptoir d‘une taverne, j‘ai apercue ce nain. Je suis d‘accord, un nain reste ce qu‘il est, mais justement celui là se demarquait de ses semblables.
En le voyant, on savait qu‘il avait beaucoup vécu et certainement pas que de bonnes choses. Ses cheveux et sa barbe blanc-roux étaient entretenus avec neglicence, il devait a peine passer ses gros doigts dans son pelage pour que celui-ci ai l‘air un minimun correct. Ses sourcils épais et broussailleux montrait une severité cachée, pas celle d‘une personne mauvaise, mais plutôt celle…d‘un père. Ses yeux, son regard bleux gris semblaient se perdre dans une mélancolie eternelle.
Ses vêtements étaient vieux, d‘un marron terne. A sa ceinture pendait une hache, usée et émoussée, laissant même apparaître des points de rouille, ce qui est étonnant pour un nain. Enfin le bouclier dans son dos avait essuyé de nombreux coups, tels qu‘on ne voyait presque plus l‘eraldique qui y etait peint. Si j‘avais eu plus de courage je serai aller converser avec lui car aujourd‘hui je le regrette.:[/b]

Descritpion Mentale: Barik n'est pas tres sociable, dû moins a la premiere rencontre, comme il le dit lui même: la confiance demande du temps, beaucoup de temps! Ainsi aux premiers abords on peut le dire agressif, bourru mais Barik cache son vrai caractere, celui d'un nain blessé, inexpressif a cause de son passé, cherchant inlassablement ce qui pourrait lui faire changer les idée. L'amitié est pour lui le plus grand des tresors, et ne pas continuer cette route seule (celle de sa vie) lui apporterai un grand reconfort. Une fois engagé dans quelque chose, Barik peut se montrer temeraire, voir même têtu! pour lui, il n'existe que des solutions, c est nous qui creons les problemes.


Histoire :On n’a beau courir, le passé nous rattrape toujours…

Dans une autre vie, j’etais tavernier au sein d’un clan nain; ma taverne « la chopine dorée » etait reputée, les travailleurs du jour venaient s’y reposer la nuit, buvant inlassablement ma biere, ah quelle belle époque. Les nanots venaient souvent ecouter les histoires que je leur contais, ils etaient tellements accrochés que les parents devaient venir les chercher pour les ramener chez eux.
Katherina etait une jeune naine travaillant dans mon enceinte, elle etait arrivée il y a une dizaine d’année, elle est vite devenue tres proche de moi, je la considere ce jour comme ma propre fille, on riaient, travaillaient et râlaient ensemble.
Cette vie me plaisait, tout y etait tellement agréable, jamais j’aurais voulu abandonner cette vie… mais certains en avaient decidés autrement…

Un jour, un humain est arrivé a nos porte, cela arrivait rarement car notre village n’avait rien d’attractif. Quand il entra dans ma taverne, j’apercut tout de suite sa silhouette, il devait être mage ou un machin comme ça, rien que je puisse vraiment apprecier. Il se renseigna a plusieurs de mes comperes puis a moi, au sujet de notre chef de clan, ou il habitait, ou il etait en ce moment etc… , pas de questions tres suspectes donc. Il repartit aussitôt, sans même consommer une biere ce ***. La nuit passa, tout le monde s’etait endormis…
Le lendemain, je me reveillais avec un mal de crânes ignoble, mes yeux s’ouvrirent sur l’incomprehension… je n’etais pas chez moi… mes mains etaient couvertes de sang et tenaient un poignard… puis a ce moment, je vis le corps de notre chef qui gisait, inertes, sur le sol. Des voisins entrerent dans la piece et me devisagerent, d’un air horrifié. Il ne se faisait aucun doute, j’etais le meurtrier, même moi, je doutais.
C’est ma fille, Kath, qui s’est debattue pendant des jours pour prouver mon innocence, et grâce a l’aide d’un prêtre, on decouvrit que j’avais été manipulé, pas magie ou hypnose par l’etranger et s’etait servi de moi pour qu’il puisse piller le domicile de notre chef…j’etais innocenté, je remercierais jamais assez Kath pour ca…

Ainsi tout redevint comme avant…du moins je le croyais. Les gens avaient beau dire que ce n’etait pas ma faute, ils me regardaient quand même comme un meurtrier… petit a petit la clientele de « la chopine dorée » disparut, les enfants n’avaient plus le droit de venir, les parents avaient peur que « ma folie meurtriere » repprenne.
Seul ma fille restait aupres de moi. Des mois passerent et rien ne changea, j’avais de plus en plus mal, sortir de ma demeure etait devenus un fardeau, foudroyés par les regards de mes anciens frêres!
Puis, enfin, je pris decision de partir loin, sans en parler a personne: je m’equipais du strict minimun et me hâtait a la tâche. J’avais a peine franchis le pas de porte que j’entendis une voix douce m’appeler, j’etais figé, paralysé, elle etait derriere moi mais je n’avais même pas le courage de me retourner.
- Barik? Ou vas-tu equipé ainsi? Avait elle dit, d’un air inquiet.
- Je…je… pars a la cité voisine reapprivisionner mon stock de biere…
Si je n’avais pas beguayé, elle m’aurait surement cru… elle m’agrippa l’epaule en gemissant, ce qu’elle faisait a chaque fois que je lui cachais quelque chose. Je la regarda dans les yeux.
- Desolé ma fille, je dois partir loin, je vais mourir si je reste ici…Désolé…Adieu!
Elle vit les larmes qui coulaient le long de mon visage, elle pris peur et j’en profita pour partir, en courant le plus vite possible vers la sortie de ce rêve devenus cauchemar.

A la sortie m’attendait tout les habitants, le sourire aux levres, me souhaitant bon voyage, me demandant de revenir avec plein de nouvelles aventures a conter…ca aurait du se passer ainsi, ca aurait du… tout ca n’etait qu’illusion, tout ca etait fini, il ne restait que des cendres de ses souvenirs heureux. C’est ainsi que je quittais mon clan pour partir la ou mes pieds me meneraient….

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le forume est eXcellent, il n’y a même pas a sourciller ^^. En tout cas bravo pour votre travail.

Comment as-tu connu le forum ? : Une amie y jouait il y a 2 ans, mais elle nous a quittée… puis je suis retombé dessus par hasard, j’ai jamais fait que du jdr sur table alors pourquoi pas commecer su forum?.



Voila, en esperant que cela vous plaira Wink


Dernière édition par Barik DentDur le Sam 13 Déc 2008 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-du-roliste.jdrforum.com
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Barik DentDur [ Aventurier ] Empty
MessageSujet: Re: Barik DentDur [ Aventurier ]   Barik DentDur [ Aventurier ] I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:39

Bonjour !

Déjà on a deux petits problèmes:

Like a Star @ heaven L'équipement c'est deux lignes. Décrit et fait des phrases Wink

Like a Star @ heaven Il manque la description mentale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barik DentDur
Nain
Barik DentDur


Nombre de messages : 4
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barik DentDur [ Aventurier ] Empty
MessageSujet: Re: Barik DentDur [ Aventurier ]   Barik DentDur [ Aventurier ] I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:51

Voila, bien merci de m'avoir indiqué mes petites erreurs Wink

Donc J'ai modifié et ajouter du texte; N'hesitez pas a m'indiquer les erreurs que je peux encore faire 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-du-roliste.jdrforum.com
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Barik DentDur [ Aventurier ] Empty
MessageSujet: Re: Barik DentDur [ Aventurier ]   Barik DentDur [ Aventurier ] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:52

Je pense que tout est bon O.<

Je valide!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barik DentDur [ Aventurier ] Empty
MessageSujet: Re: Barik DentDur [ Aventurier ]   Barik DentDur [ Aventurier ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barik DentDur [ Aventurier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: