Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]

2 participants
AuteurMessage
Malithra Helviana
Drow
Malithra Helviana

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] Empty
MessageSujet: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:45

Nom / Prénom :Helviana Malithra
Race :Elfe Noire
Particularités :Une cicatrice au niveau de la gorge, et a les yeux vairons (oeil droit mauve et oeil gauche bleu)

Alignement :Tueur de l'Ombre
Métier :Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :Deux épées mauves incrustées d'une petite améthyste, les lames forgées dans de l'argent et chacune d'une longueur d'1m10 environ. Ces armes sont placées dans un fourreau en cuir sombre au dos de la Drow. Elle possède également deux dagues en jaïs noir, chacune accrochée par des sangles au niveau des cuisses. Elle porte aussi une petite sacoche à la taille qu'elle a confectionné elle-même, également en cuir sombre où sont stockés diverses petites fioles ainsi que des herbes médicinales.

Description physique :Mesurant 1.82m, pour 70 kilos, Malithra est cependant assez svelte, un corps musclé et pourtant bien en rondeur. Etant mercenaire depuis quelques décennies, elle a adopté un style de combat au corps à corps et des vêtements amples et courts pour ne pas être entravée dans ses mouvements. La Drow a l'habitude de toujours combattre avec deux armes à la fois, et elle privilégie ses deux épées, n'utilisant des dagues qu'en cas d'extrême urgence. Pour plus de facilité dans les combats, elle attache toujours ses cheveux, soit en simple queue de cheval, soit par une natte grossièrement tressée.

Description mentale :Malithra est quelqu'un d'assez "sauvage" suite à sa jeunesse passée seule dans la nature. Elle se contente d'accepter les contrats de mercenariat sans rien dire en retour, seule tuer et récolter l'argent est son principal objectif. Elle est néanmoins assez ouverte lorsque l'on sait comment s'en approcher, et sait être parfaitement sociable lorsqu'elle connait la personne à laquelle elle s'adresse, mais c'est avant tout une affaire de temps et de patience. Si l'ont pouvait résumer en quelques mots, elle est rancunière, solitaire et égoïste, et est prête à tuer de sang-froid les Elfes se dressant face à elle. Le passé l'a poussée à haïr profondément la race elfique, et souhaite se venger le plus rapidement possible de l'execution de ses parents.

Histoire : Malithra est née il y a 120 ans dans la forêt d'Aduram, elle y passe les premiers mois de sa vie avec sa famille, alors composée de son père, sa mère et elle-même. Suite à l'environnement plus ou moins hostile imposé par cette forêt, la famille Drow est contrainte à partir se réfugier ailleurs. Ils trouvent alors refuge quelque temps dans la Faille, puis reprennent la route vers le Marais de Faélia. Là, ils parviennent à se construite un petit abri de fortune dans le calme, ce même calme qui durera durant soixante ans, avant d'être violement délocalisés par un petit groupe de monstres. La sécurité de l'enfant Drow est primordiale, c'est pourquoi ils décident de repartir, mais sans trouver de réelle destination. Ils vont, ils errent et ce pendant quelques années. Le temps et le manque d'orientation eu raison de la petite famille, si bien qu'une troupe armée elfique les repéra. Malithra s'enfuit, se cache tant bien que mal, laissant impuissante ses parents face à une mort certaine. Elle a alors soixante-cinq ans lorsqu'elle voit ses parents mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. La vie de la Drow est désormais tenue à un fil, et a du rapidement s'acclimater aux conditions épreuvantes qui lui étaient imposées. Elle se résoud à vivre seule, à faire corps avec la nature et son instinct la dirige dans le Volcan du Puy d'Elda, juste au pied de ce dernier. C'est ici qu'elle apprend à survivre, se nourrir de baies, de plantes et racines, elle s'essaye à la chasse et se fabrique quelques armes rudimentaires. C'est de là que son caractère sauvage naît, et elle est toujours aussi réticente à approcher d'autres êtres de sa race. Elle ne connait pour l'instant que je langage des drows. alors qu'elle approche de sa 115 ème année, elle fait la rencontre avec Rhynilee Melrahel. Un contact d'abord froid et distant, mais qui au fil du temps finit par devenir une véritable relation fraternelle entre les deux drows, à tel point que ces deux-ci se considèrent comme de véritables soeurs. Depuis l'apprivoisement de Malithra la drow sanguinaire, les deux soeurs adoptives ne se quittent presque plus, ayant même adhéré au travail de Mercenaire...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique, moi qui adore le bleu je suis servie !
Comment as-tu connu le forum ? :Via un collègue
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Euuuuh je l'ai trouvée sur Deviantart, je sais plus l'url exacte par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:48

Bonjour et bienvenue!

Alors, je dirais que la naissance dans la forêt d'Aduram, ça va, mais qu'après, je doute fort que toute la famille puisse se trimballer tranqullou partout. S'ils restent dans la forêt ok, mais dés qu'il se feront voir par un humain ou un elfe, ils se feront arrêtés Wink Donc impossible qu'ils se promènent comme si de rien n'était rien que leur couleur de peau les condamne Wink
Malithra Helviana
Drow
Malithra Helviana

Personnage
:
MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:56

Ah oké, je savais pas vraiment si c'était autorisé... J'vais retaper ça dans ce cas, et j'éditerai quand ce sera bouclé ^^

Edit: Voilà j'ai refait, l'histoire ça donne ça, j'espère que je me suis pas replantée é_è

Malithra est née il y a 120 ans dans la forêt d'Aduram, elle y passe les premiers mois de sa vie avec sa famille, alors composée de son père, sa mère et elle-même. Suite à l'environnement plus ou moins hostile imposé par cette forêt, la famille Drow est contrainte à partir se réfugier ailleurs. Ils trouvent alors refuge quelque temps dans la Faille, puis reprennent la route vers le Marais de Faélia. Là, ils parviennent à se construite un petit abri de fortune dans le calme, ce même calme qui durera durant soixante ans, avant d'être violement délocalisés par un petit groupe de monstres. La sécurité de l'enfant Drow est primordiale, c'est pourquoi ils décident de repartir, mais sans trouver de réelle destination. Ils vont, ils errent et ce pendant quelques années. Le temps et le manque d'orientation eu raison de la petite famille, si bien qu'une troupe armée elfique les repéra. Malithra s'enfuit, se cache tant bien que mal, laissant impuissante ses parents face à une mort certaine. Elle a alors soixante-cinq ans lorsqu'elle voit ses parents mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. La vie de la Drow est désormais tenue à un fil, et a du rapidement s'acclimater aux conditions épreuvantes qui lui étaient imposées. Elle se résoud à vivre seule, à faire corps avec la nature et son instinct la dirige dans le Volcan du Puy d'Elda, juste au pied de ce dernier. C'est ici qu'elle apprend à survivre, se nourrir de baies, de plantes et racines, elle s'essaye à la chasse et se fabrique quelques armes rudimentaires. C'est de là que son caractère sauvage naît, et elle est toujours aussi réticente à approcher d'autres êtres de sa race. Elle ne connait pour l'instant que je langage des drows. alors qu'elle approche de sa 115 ème année, elle fait la rencontre avec Rhynilee Melrahel. Un contact d'abord froid et distant, mais qui au fil du temps finit par devenir une véritable relation fraternelle entre les deux drows, à tel point que ces deux-ci se considèrent comme de véritables soeurs. Depuis l'apprivoisement de Malithra la drow sanguinaire, les deux soeurs adoptives ne se quittent presque plus, ayant même adhéré au travail de Mercenaire...

Dernière édition par Malithra Helviana le Dim 15 Mar 2009 - 20:29, édité 1 fois
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Personnage
:
MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:57

N'oublie pas de prévenir quand ce sera fait Wink

Les drows sont mal vus partout, sauf au Puy évidemment. Et c'était déjà le cas avant la guerre Wink
Malithra Helviana
Drow
Malithra Helviana

Personnage
:
MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:30

Rah, j'ai édité juste dans mon post d'avant, j'avais pas vu ton post >< *arrête pas de gaffer*
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Personnage
:
MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:25

C'est bon, je valide!

Voici quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Malithra Helviana
Drow
Malithra Helviana

Personnage
:
MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:35

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]   Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire] I_icon_minitime

Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]
Page 1 sur 1