Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lund...en Drow [Mercenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:38

Nom : Set' Ago Tanu
Prénom : Lund
Age : 125 ans
Race : Drow
Particularité : Aucune, peut-être son histoire...il est ambidextre...

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Vagabond mercenaire
Classe D'arme : Corps à Corps

Equipement : L'étrange être qu'est Lund possède une épée. Cette épée est dans un fer forgé par des mineurs des falaises d'Arkan. Le manche est en métal en une couleur d'or surplombait d'un cristal en son centre. Pour ne pas avoir mal aux mains, le manche doré est poli, a été entouré d'un ruban de tissu doux et est très légère.
Il possède une armure dans le même métal que sa lame. Très léger, ce fer est tellement fin que son agilité n'est pas réduite pour autant. Malgré ces faits, le défaut est la faible protection donné. Pour finir, Lund a des bottes en velours où des fils de fer ont été incorporé pour la solidité. Elles sont assez dur et il est très facile/pratique de marcher avec.

Physique : La forte stature de Lund est plutôt conséquence d'un entraînement intensif, et sans répit que de capacités innées. De loin, les autres Drow apparaîtrait même comme frèle mais en faite, la taille de Lund est légèrement plus grande donc en plus de ses muscles (de taille normal pour un drow) donne cette impression qui n'est pas réel. Mais son entraînement aux sciences de la guerre ne le rend pas moins redoutable.
Son armure est nettoyée chaque jour. Il la veut brillante, peut-être pour contraster avec les tenues des autres Drow.
Enfin, il considère le noir de sa peau, comme le dit la tradition, comme un signe qu'il est destiné à accomplir de grandes choses pour le bien de sa contrée. Ses yeux sont comme son teint, sombre...Il a des oreilles finissantes en pointes, comme tout drow.

A noter que sa peau semble parsemée de tatouages. A y regarder de plus près, il s'agit en réalité de symboles.


Mental : Longtemps, Lund a cherché à suivre l'idéal que ses parents avaient tracé pour lui : devenir chevalier. Cela l'a rendu méfiant, laconique, et peu communicatif.
Mais... Le coma de sa mère l'a profondément changé. Il s'est, durant ce temps, instruit. Etre guerrier, soit. Sa force physique, développeée à force d'entraînement et de sacrifices l'y prédisposent. Il est toujours prêt à pourchasser sans relâche, et à donner sa vie pour ses objectifs.
Il veut aussi nouer des relations, vivre, éprouver de la fierté, et être apprécié à sa juste valeur. Il s'entraîne même maintenant à faire preuve de ce que les humains appellent "sens de l'humour" mais sans réussir.


Histoire : Il est né en campagne, dans un petit village de provence dans la région de Meca, il s'ennuyait, il se sentait comme le seul enfant mature et se faisait des cabanes et armes peu tranchante...surtout après la mort de sa mère. Tout d'un coup, une armée a rasé son village et il fut le seul rescapé. Il a grandit seul sur la terre de ses ancétres et il devenait de plus en plus mature. Un jour, il vainquit un guerrier passant aux environs pour piller les reste de son village, et Lund, endurci en se débrouillant par son jeune âge (78 ans) trouvait sa nourriture mais aussi en vivant seul comme un ermite. Il continuait à suivre sa route. Il traversa la mer et arriva dans une ville et vit une femme qui été assez compréhensible pour une humaine et qui compatissait pour les drows qui n'était pas comme on le disait partout...elle avait compris que Lund n'était pas un destructeur comme les autres. Ils tombèrent amoureux l'un et l'autre, Lund n'étant pas méchant (à cette époque). Un jour, fatidique, elle mourra. Sans doute le seul amour en un Drow et une humaine venait de se terminer. Très énervé, Lund était quasiment devenu comme les Drows, les purs...les destructeurs. Il rencontrit une personnes nommait Glintz Bot'Fer, qui devint son maître. Il lui apprit à combattre encore mieux pour devenir un grand guerrier et calmer sa colère. Un jour, il se fit prendre au piège par toute une bande de guerriers très puissants. Ils faisaient partie d'une élite. Ils attaquèrent alors tous Lund. Il était au bord de la mort,quand tout à coup, il disparu de l'endroit où il était et en réalité, son maitre l'avait pris, emmenait à un endroit, s'était sauvé et il ne l'avait plus jamais revu. Il le chercha partout dans la contrée mais ne le trouva jamais. Lund imagina que ce n'était qu'une hallucination ou qu'il avait sans doute fini sa formation... Il apprit beaucoup de choses, autant scientifique, que littèraire ou des choses que les humains surnommaient "Gentleman" font... Depuis, il vagabonde en tant que mercenaire...travaillant autant pour les gentils, les méchants, les faibles, les forts, les riches, les pauvres, les nains, les hommes, les elfes, les drows, etc...

~~~~

Forum : Excellent à par le graph mais bon
Trouvé comment : Par forumactif vu que vous êtes au top de rpg médiéval !


Dernière édition par Lund Set' Ago Tanu le Lun 8 Sep 2008 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:24

Tout d'abord, bienvenue^^

Ensuite...

L'équipement :

Like a Star @ heaven
Citation :
L'étrange être qu'est Lund possède une épée. Cette épée est dans un fer forgé par des mineurs des falaises d'Arkan avec du feu magique.

Désolée, non pour la magie. Trouve-toi une épée plus simple, tu n'as pas besoin de ça :D

Like a Star @ heaven
Citation :
Le manche est en or massive surplombait d'un cristal en son centre.

Beaucoup trop lourd l'or massif, et trop riche aussi, ce n'est utilisé que pour les épées décoratives. Du métal le plus léger possible est souhaitable.

Like a Star @ heaven
Citation :
Il possède une armure dans le même métal que sa lame. Très léger, ce faire est tellement souple que son agilité n'est pas réduite pour autant. Malgré ces faits, elle est très solide.

Shocked donc une armure qui protège beaucoup mais qui ne limite pas tes mouvements ? Dur dur. Aide-toi de la forge pour te trouver un type d'armure :[url=https://miradelphia.forumpro.fr/la-forge-f61/panneau-a-l-entree-t710.htm]ICI/url]

Le physique :

Like a Star @ heaven
Citation :
et sans répit que de capacités innées. De loin, les autres Drow apparaîtrait même comme presque frêle.

Je suis sûre que les drows n'apprécieraient pas d'entendre ça Razz. Bon allons-y pour ça.

Like a Star @ heaven
Citation :
contraster avec les tenues répugnantes des autres Drow et leur pagne plein de boue.

Tu vas vraiment te faire des ennemis Rolling Eyes. Les drows ne sont pas des trolls quand même, ils sont correctement habillés, surtout les nobles.

Like a Star @ heaven
Citation :
A y regarder de plus près, il s'agit en réalité de runes de protections mineures.

Non, désolée, je ne t'accorde pas des runes de protections sur le corps. Des tatouages OK mais ça s'arrête-là.

Like a Star @ heaven Pas une seule description sur ses yeux, sa taille, ses oreilles, sa carrure ou sa démarche ?

le Mental :

Like a Star @ heaven
Citation :
Longtemps, Lund a cherché à suivre l'idéal que ses parents avaient tracé pour lui : devenir PALADIN. Cela l'a rendu méfiant, laconique, et peu communicatif.

Il n'y a pas de paladin chez les drows, mais des chevaliers à la rigueur.

L'histoire :

Like a Star @ heaven
Citation :
petite troupe de personne de l'armée du mal passa au environs et Lund, endurci en se débrouillant par son jeune âge a trouvé sa nourriture mais aussi en vivant seul comme un ermite, il les détruisit.

Une troupe de quoi ? D'humains ? Même si tu es solide, une troupe de soldats ne se laisse pas tuer si facilement Razz. Quel âge avais-tu à ce moment ?

Like a Star @ heaven
Citation :
vit une femme qui été assez révolutionnaire pour une elfe sylvaine. Il détruisit des troupes avec elle jusqu'à un jour fatidique où elle mourra.

Bon sang mais de quelles troupes tu parles ? Une elfe sylvaine alliée à un drow, c'est très rare ! Surtout à cette époque où les elfes sylvains chassaient les drows... (enfin je ne peux qu'essayer de deviner l'époque concernée Rolling Eyes)

Like a Star @ heaven
Citation :
Shaolan

Tsubasa ou card captor ? Non sérieux trouve un autre nom s'il te plaît Razz

Like a Star @ heaven Une fin un peu bizarre et très peu développée, mais pourquoi pas. Vu déjà les modifications qu'il y a à apporter je ne vais pas chippoter Razz

Allez, courage et corrige ces quelques remarques !

:malbien:
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:49

Voilà, j'espère que c'est bien maintenant...et j'ai bien souligné des points importants où t'as peut-être pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:56

J'avais vu ces points importants, mais même comme ça c'est un peu trop gros à mon goût.

Je relis ta fiche pour voir les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:06

Alors ...

Like a Star @ heaven
Citation :
ce fer est tellement souple

Le fer n'est pas souple, mais tu peux avoir une bonne armure de cuir par exemple.

Like a Star @ heaven
Citation :
Il a des oreilles finissantes en pointes arrondi

Rolling Eyes je suppose que tu parles des lobes pour ce qui est arrondi.

Like a Star @ heaven
Citation :
petite troupe de jeune humains enfant du mal (15 ans)

Non pour la troupe. Une troupe d'humains enfants du mal... Tu peux parler d'un groupe de bandits à la rigueur ! Et des soldats de 15 ans, c'est ça ? Trop jeunes pour patrouiller seuls...

Like a Star @ heaven
Citation :
Lund n'étant pas méchant.

Tu es sûr d'être neutre mauvais ? Je te verrai plutôt neutre Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Je reste encore un peu déçue par la fin de l'histoire. On ne sait pas comment ni pourquoi il s'est séparé de son maître, il n'y a aucun détails...
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:22

C'est tout le mystère de Lund Razz

Je verrais ça demain pour l'éditer (je dois y aller :s) mais pour quelques détails , je ne parle pas des lobes, mais des oreilles elfiques avec le bout du haut un peu arrondi, le fer souple c'est pas vraiment l'adjectif que j'aurais du utiliser...mais j'éditerais demain ! Si tu veux encore des détails sur d'autres choses dit le ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:59

Préviens-moi quand ce sera Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:55

Edité...Modif quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:07

Citation :
couleur d'or massive

Retire le massif Razz

Like a Star @ heaven
Citation :
Très léger, ce fer est tellement fin que son agilité n'est pas réduite pour autant. Malgré ces faits, elle est assez solide.

Non. Lourde et solide, ou légèrement protectrice mais souple et facile pour se mouvoir. Je n'aime pas me répéter.

Like a Star @ heaven
Citation :
Il a des oreilles finissantes en pointes arrondi.

Non. Tu es un drow, un elfe noir. Oreilles en pointes.

Like a Star @ heaven L'amour entre une elfe sylvaine et un drow... Tu ne pourrais la changer l'elfe en humaine ? Ce serait déjà un peu moins surprenant.

Like a Star @ heaven Avis général sur l'histoire et le perso : tu comptes te faire un drow super puissant de la mort qui tue non ? Parce-que si c'est le cas, je t'ouvre la porte de sortie Razz. C'est un peu direct je sais mais on recherche surtout le Fair-play alors si je te valide je ne veux pas avoir à m'en mordre les doigts :D. Rassure-moi sur tes intentions^^
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:32

Voilà j'ai modif ce que tu avais dit et j'ai assez d'expérience rp pour te dire que non, mon perso est un simple mercenaire, il n'est pas invincible !

(après faut trouver ses points faible !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:40

Oki, on a corrigé les petits détails sur la box Razz

Quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Voilou, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lund...en Drow [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Lund...en Drow [Mercenaire]   Lund...en Drow [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lund...en Drow [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helviana Malithra, Drow sanguinaire.[Mercenaire]
» Kholl’Phétaïr, Drow, mais avant tout mercenaire
» Prisonnière... [PV Lund]
» Meca, premiere étape (PV: Lund)
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: