Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] Empty
MessageSujet: [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]   [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:53

Aranel d’Actellys, baron et grand général des armées de l’armée des divins, entra doucement dans la cathédrale. Il avait quitté Ydril quelques jours plus tôt et durant ce voyage son esprit avait réfléchit à toutes les possibilités qui lui était présenté. Le complot qui grandissait de jours en jours présentait des nouvelles opportunités. Le baron savait bien que son choix serait important.

C’est pour cela que le demi-elfe allait aujourd’hui dans la cathédrale pour réfléchir sur ce qu’il devait faire. Il avait longtemps réfléchit et son cœur le portait vers deux solution. Il pensa a la phrase de sa famille : « Vis tes rêves dans la gloire et le Respect, et protège ton honneur ». Cette phrase qui représentait toutes les valeurs et le sens morale d’Aranel.

Ce dernier possédait un sens de l’honneur immense, il avait comploté en le bridant et maintenant voyant que ses camarades de missions agissaient par envie personnel et égoïste, ne cherchant qu’a obtenir plus de pouvoir, il ne pouvait continuer à s’allier avec eux, leurs buts étaient impure et malsain, le demi elfe ne cherchait qu’à instaurer un système plus égalitaire, mais maintenant qu’il découvrait un peu plus ce royaume il se demandait si le bas peuple mérité vraiment d’avoir un peu plus, lui qui était si injuste.

Le baron elfique s’assit sur un des bancs de l’église, l’endroit transpirer la sainteté, une atmosphère assez inquiétante plongeait les personnes présentent dans une espèce de torpeur. La baron avança jusqu'à un autel et se mit a genoux, son épée posait devant son visage, il pensait à tout pesant le pour et le contre.

Soudain, le baron entendit un homme arrivé derrière lui, l’elfe ne bougea pas, sans toute un autre homme venu prier. Ce dernier s’agenouilla a coté du demi-elfe.

-« Bonjour monsieur, je suis Aranel d’Actellys, baron et chef des armées de l’armé des divins, vous semblez être un guerrier, je ne pensais pas trouver un homme d’arme ici, vous vous rendez à Allona vous aussi ? »
Dit la baron heureux de rencontrez un de ses confrères d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]   [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:44

Un peu plus tôt...
Le jour se levait à peine sur Diantra, et déjà le soleil
tendait ses rayons sur les toits des battisses prémices d'un belle journée. Ce fut à ce moment que PocPoc la mâle dominant des poules et coqs de la capitale trouva enfin la place, selon des critères bien précis, qui serait la sienne afin d' annoncer qu'il était temps pour la populace de sortir de leur torpeur nocturne. Et de cette voix qui avait sut ravir le cœur de tant de jolies poulette il s'exclama

CÔkoooooooooooooooooRIIIIIIIKÔÔOoooOOOOOÖ

De l'autre coté du mur Bleu se réveilla péniblement en jurant , maudissant la divinité qui avait eut l'idée du concept le plus débile qui soit :" Le
Gallinacé . L'haleine fétide et les yeux collés il se dirigea à tâtons vers la luxueuse salle de bain de sa toute autant délicate chambre d'hôtel en s'éclatant un orteil sur sa masse qui trainait à son habitude part terre , second juron de la journée . Une grosse heure plus tard il était dehors,beau et frais comme un sou neuf. Déjà les gens commençaient à s'activer autour de lui , les devantures de magasins prenaient forme et bientôt ce serait une vague dense de personnes qui grouillerait. Au service du peuple Bleu n'était pas un grand adepte des bains de foule, de plus tellement de maris revanchard étaient à sa recherche prêt à tout pour démolir la cause d' une rupture douloureuse. L'air grave notre Paladin pris la direction de l'autel de Notre Dame comme tout les matins il ressentait le besoin de prier pour sa plus grande blessure, son frère disparus depuis si longtemps à présent. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il n'était pas le seul à chercher le repos et les réponses de la cathédrale. Un homme s'y trouvait déjà , ou plutôt un elfe. Bleu se mit à ses cotés aussi silencieusement que lui permettait son armure. L'elfe prit alors dessuite la parole apparemment heureux de ne plus être seul.

« Bonjour monsieur,
je suis Aranel d’Actellys, baron et chef des armées de l’armé des
divins, vous semblez être un guerrier, je ne pensais pas trouver un
homme d’arme ici, vous vous rendez à Allona vous aussi ? »


" Mes hommages Baron, effectivement je suis bel et bien un homme d'arme, il faut croire que même les soldats ont des pêchers à se faire pardonner. Que ce passe t'il à Allona qui requière la présence d'un General qui plus est celui de l'armée des divins ? De votre réponse dependra peut être mon voyage immédiat vers Allona.

Bleu souria , ce pourrait il que la monotonie agaçante de ses journées soi rompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]   [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:29

Aranel regarda cet homme, comment ne pouvait-il pas être au
courant pour Alonna, l’elfe se demanda pour qui cet homme travaillait, était-ce un homme du roi ou était il au service d’une guilde. En tout cas cet homme était un humain, cela le baron le savait déjà.

-« Vous ignorez ce qu’il se passe à Allona, n’avait
vous pas suivi le départ du roi et de ses troupes ? Les drows sont en
train d’attaqué Allona, en tant que chef des armées de l’armé des divins je me dois d’aller combattre, je pense rejoindre l’armé coalisé après leur départ du campement, laissant à ma maîtresse le soin d’organiser les plans stratégiques, »


Aranel se releva, sa prière étant terminé, il alla s’asseoir
sur un banc juste à coté, il n’avait pas pris ses armes avec lui, n’y son
armure, cette dernière était posé dans la grande et fameuse auberge des
bourgeois de la ville ou il avait loué une chambre. L’elfe portait une robe de
soie masculine très élégante et très rare dans ce royaume car la soie elfique était très dure à importer et trouver.

-« Au faites vous n’aviez dit ni votre nom ni pour qui
vous travailliez ? »


Le baron n’avait en effet jamais vu l’homme qui se tenait
devant lui, il devait s’agir d’un simple homme d’arme, non d’un officier, mais
le baron n’accorder pas d’importance au rang mais au valeur de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]   [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:11

Bleu demeura à genoux en position de prière. L'éclairage que fournissaient les cierges et vitraux ainsi que la porte mi-ouverte de l' Autel n'offrait qu'une luminosité vétuste et donnait à la scène une ambiance monastique étrange. Le paladin tourna nonchalamment sa tête vers l' Elfe et passa une main dans ses cheveux en bataille pour ôter une mèche qui tombait devant ses yeux verts flamboyants. Un sourire las vint scinder son visage en deux.

Ai-je l'apparence d'un simple soldat pour que vous me demandiez vers qui porte mon allégeance ? Sachez qu'il est de ce monde des gens aussi libre que l'air et dont la seule raison de vivre est de protéger son prochain enfin surtout sa prochaine n'est'il pas ? J'eus un ami nommé Valkayre à qui je promis aide et loyauté pour sa lignée. Malheureusement nos chemins furent séparés par la vie et mes services jusqu' alors ne furent pas réclamés.
Sinon je me nomme Bleu , Bleu de Methylène, Paladin de l'empire , ma masse pour ceux qui font le mal et mon coeur pour toutes les femmes qui souhaiterons m'accorder le leur.
Il est donc encore question de guerres et de morts sur notre chère Miradelphia. Mais attendez vous avez bien dis Allona ?

Le visage de Bleu s'assombris. Il connaissait bien Allona il fut le lieu l'amour l'avait touché pour la première fois.. Gabrielle... Une beautée sauvage , féline qui ne se laissait dompter que par lui, Bleu, qui l'avait sauvé des griffes d'un imposant ours qui alors sortait de son hibernage et dont le ventre crait famine.
Gabrielle... ses hanches... ses petits seins fermes.... et ses fesses Ah ces fesses... Comment pouvait il laissait un troupeau de Drows enragés piétiner de si beaux souvenirs , ou était elle à présent? Etait elle en danger, avait elle trouver l'amour en son absence? Autant de questions sans réponses
Le regard de Bleu devint bovin et se perdit dans l'horizon, un léger filet de bave pendait de sa bouche mi ouverte.

Gabrielle !!!!!!!!! hurla'il sans s'en rendre compte.
Veuillez m'excusez , certains souvernirs douloureux me remontent à l'évocation d'Allona.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]   [Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autel] Une prière avant le départ pour Allona. [Bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autel de Deina] Retour à la case départ? [Pv Amnesia]
» [Autel] Devant l'Autel de Deina (PV Anthinéa)
» Du bleu, encore du bleu (Pv Diogène de Systolie)
» La prière d'Arylwren
» Prière à Deina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: