|
| [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste | |
| | Auteur | Message |
---|
Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Lun 21 Jan 2008 - 17:04 | |
| RP non conforme au BG actuel
Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives. Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.
Date estimée : Barkios 994:X
Assit sur un fauteuil de bois noir, Tebryn semblait plongé dans la contemplation du mur qui lui faisait face. Sur celui-ci était noté au jour le jour l'avancée des troupes Drows et celles des ennemis. Diantra renforçait sa sécurité et faisait la chasse aux Sombres. Il faudrait veiller à se faire plus discret. Se retirer pour mieux frapper. Face à l'alliance des Sylvains, des humains et des nains, la brutalité devait s'exercer avec subtilité. Pas d'attaque de front, au risque de subir de gros revers. Non, il fallait agir avec rouerie. Un léger rire sortit d'entre les lèvres du guerrier. Ses ennemis attaqueraient de front eux, ils avaient trop d'honneur pour s'en prendre aux civils, ce qui n'était pas le cas du dirigeant. D'ailleurs il avait donné ses ordres pour que des femmes et des enfants humains soient capturés pour servir de boucliers humains. Alors un dilemme se poserait aux Hommes. Soit ils devraient renoncer à se battre et accorder la victoire aux Sombres, soit ils devraient tuer, leurs enfants, femmes, soeurs ou mères. Des deux côtés ils perdraient quelque chose.
Enfin son regard dériva vers autre chose. Son arbre généalogique...... Les mâchoires du Drow se contractèrent un bref instant et il se leva brusquement, arrachant ce parchemin qui lui faisait horreur et lui faisant terminer sa vie dans le feu de l'âtre.
Légèrement calmé, le guerrier se rassied et réfléchit à la situation actuelle. Kirua courrait toujours, Siegfried était exilé et Minos............et bien Minos survivait jusqu'au mot de trop. Le fait qu'il soit si méprisant envers sa compagne n'était pas pour rien dans l'irritation constante de Tebryn contre lui. Enfin il n'était pas le seul. Beaucoup se retournaient devant la sorcière au physique si humain et ils étaient plus nombreux encore à murmurer sur ce choix alors que tant de Drows de sang pur se seraient fait un plaisir d'être sa compagne.
Bon visiblement ce soir, il ne trouverait pas la paix de l'esprit. Ouvrant brutalement la porte, il interpella un garde.
Aetherya zhah aluin ulu lor whol uns'aa !
(Va me chercher Aetherya !)
Autant profiter de ce temps de libre et de sa mauvaise humeur, qui le rendait prolifique, pour mettre en place son plan contre les humains et pour cela il aurait besoin de la sorcière. De plus il avait entendu dire qu'elle avait capturé un humain..........Il pourrait peut être leur donner des renseignements utiles.
Du plat de la main, il dégagea la table qui trônait au centre de la pièce. Puis un sourire lui vint. Jar'lyn........ Il valait mieux qu'il la convoque aussi. De nouveau il envoya un garde chercher sa compagne. Mieux valait éviter les malentendus pour la paix de son ménage. Il préférait d'autres activités que le disputes avec Jar'Lyn.
|
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Lun 21 Jan 2008 - 23:26 | |
| Aryane entoura lentement sa taille de ses bras. C'était comme si elle était apparue là par magie, et elle n'avait mis qu'une minute à venir. D'où sortait-elle? Difficile à dire. La sorcière se pressa contre le dos de Tebryn en fermant les yeux. Elle vint s'assoir sur la table de travail en face de lui. Elle balança les pieds dans le vide en joignant ses mains sur ses cuisses. Elle portait de nouveau ses vêtements de moine qui faisaient tournée des têtes. Toujours ce même habit noir qui dévoilait sa silhouette fine. La sorcière fit une moue boudeuse. Elle paraissait parfaitement innoncente et c'est bien ce qui la rendait si dangereuse. Elle prit la main de Tebryn pour le rapprocher. Elle enroula ses jambes autour des siennes pour le retenir.
- Dos ph'ruulk'naus. Dos ssinssrin uns'aa ulu thir'ku dosst ul'hyrr? (Vous paraissez troublé. Vous voulez que je vous change les idées?)
Une flamme s'alluma dans son regard d'émeraude. Elle l'attira vers elle pour l'embrasser. Elle posa un long baiser sur ses lèvres avant d'y mettre fin en fronçant les sourcils. Il semblait un peu réticent. Dénouant ses jambes d'autour de lui, elle les ramena sur le bureau pour s'assoir dans la position du lotus. Aryane plongea son regard mi-enfiévré mi-déçu dans le sien.
- Nau, huh? Al... ele xun dos ssinssrin uns'aa ulu doer ghil? (Non, hum? Bien... Pourquoi m'avez-vous fait quérir alors?)
Aryane semblait particulièrement désapointée qu'il ne réclame pas son corps. La sorcière se leva d'un bond et se mit à marcher lentement dans la pièce, observant ses détails. Elle remarqua un bout de parchemin qui brûlait dans le foyer. Elle le fit venir à elle et l'observa avant qu'il se s'envole en fumée.
- Ele ph'dos hasstn, ssinssrigg? (Pourquoi êtes-vous furieux, amour?) |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 22 Jan 2008 - 17:03 | |
| Tebryn l'avait faite mander. Elle venait donc à lui. La Drow se pensait presque indispensable, surtout depuis cette histoire avec l'humain. Cependant, une chose la taraudait, et il fallait qu'elle en parle à son dirigeant. C'était donc de sa démarche assurée et volontaire qu'elle se dirigeait vers la salle où était le Drow.
Le garde qui l'avait conduite ici la fit patienter quelques instants, le temps d'annoncer son arrivée. Après qu'il l'eut fait, elle entra dans la salle du Conseil sans plus de cérémonie. Son léger sourire manqua disparaître à la vue d'Aryane, la compagne de Tebryn. Jamais Aetherya n'avait compris comment il avait pu s'enticher d'une râclure de fond d'écurie telle que la demi-drow. Pour elle, les demi-drows étaient des êtres impurs et indignes de vivre. Tebryn aurait dû partager cette vision, mais tel ne semblait pas être le cas. Désespérant. Enfin, elle n'était pas dans la tête de son supérieur, et c'était lui qui donnait les ordres, alors...
Elle rajusta son sourire, s'avança vers Tebryn et baissa la tête en signe de salut.
"Tu as demandé à me voir, Chef Suprême..."
Elle avait toujours eu pour habitude de s'exprimer ainsi avec lui. Le tutoiement était une habitude, même envers le dirigeant, et rajouter le rang de "Chef Suprême" rendait la chose plus hiérarchique. Sans même un regard pour l'autre sorcière, elle redressa la tête et regarda le Drow droit dans les yeux, dans l'attente de sa réponse. Pourquoi voulait-il la voir ? Sans doute par rapport à cet humain capturé. Oui, ça devait être ça. Tebryn projetait d'attaquer les humains par-derrière, et toute information serait utile.
[HJ : J'ai écrit les paroles directement en français... c'est du "vrai" Drow que vous utilisez comme langage ? J'ai pas trouvé de traducteur qui fonctionne...] |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 22 Jan 2008 - 20:18 | |
| En sentant les bras fin autour de sa taille, Tebryn se laissa aller à fermer les yeux et un léger sourire apparut sur ses traits sévères. Sa compagne avait cet effet étrange de l'apaiser, même lorsqu'il était dans une fureur sans nom. Sûrement du à leur étrange lien qui intriguait toujours le chef des Drows. Il n'avait pas encore réussit à le percer. Peut être était-elle simplement son double féminin. Leur seule différence notable était la jalousie féroce dont faisait preuve Jar'Lyn. Non pas que Tebryn ne le soit pas, mais il savait le cacher. Il se laissa amener vers, elle sans trop de résistance.
Nau.
Il ne manquerait plus qu'Aetheyra arrive à ce moment, il serait quand même gênant qu'elle surprenne son dirigeant en train de s'ébattre avec sa compagne au milieu de la salle du conseil. Perdu dans cette pensée, il opposa une légère résistance lorsque Jar'Lyn l'embrassa. La demie Drow était trop tentant pour qu'il se laisse aller sous peine de dérapage. Malheureusement Jar'Lyn ne semblait pas avoir suivi sa pensée et, elle sembla prendre assez mal la résistance de son compagnon.
Usstan inbal ulu thalra Aetheyra lu'Usstan ssiggrin nindel dos orn'la inbal saphun tluin xuil uns'aa. Ol zhah natha c'nros wun ......... lu'natha ves ssin'urn j'nesst.
(Je dois rencontrer Aetheyra et j'ai pensé que tu aurais aimé être avec moi. C'est une sorcière......... et une très belle femme.)
Tebryn c'était amusé à rajouter la dernière remarque. Il aimait voir la possessivité de sa compagne éclater au grand jour. De plus cela lui éviter de répondre à la dernière question. En tout cas d'y répondre de suite.
Sstan zhal bihurr dos gajak Jar'lyn, ol zhah naut l'k'lar.
(Je t'expliquerai plus tard Jar'lyn, ce n'est pas l'endroit.)
Un coup à la porte fit cesser la conversation et un garde annonça la sorcière. Le Sombre dirigea son regard vers la porte par laquelle Aetherya fit son entrée. Froide, puissante, souriante. Ah visiblement plus tant que ça, lorsqu'elle vit Jar'Lyn. Tebryn fronça légèrement les sourcils puis fit signe au garde de refermer la porte.
Usstan xun naut ssinssrin ulu tlu ruulk'naus.
(Je ne veux pas être dérangé.)
Une fois la porte close, le Drow regarda successivement les deux sorcières, puis alla s'asseoir sur son fauteuil, faisant signe à Jar'Lyn de prendre place sur le coussin qui se trouvait juste à côté. Elle n'était pas son épouse, elle n'avait donc pas droit à un siège, mais il ne voulait pas la laisser debout. Son attention se reporta sur Aetherya.
Dos atsus natha rivvil tluin vel'uss elggen uss d'udossta sargtlinen, ol kluthak ulu uns'aa. Udos zhal telanth gajak bauth ele dos xunus naut zhaniqul uns'aa bauth ol. 'zil dos z'klaen zhaun ukta ol, udos tuain't l'lanke d'l'Elfs. Ol zhah naut aluin ulu elgg'rilkh mina, jhal ulu thry mina phalar priqualen. Ol zhah draeval ulu thrityh l'rivvin.
(Tu a attrapé un humain qui a tué un de nos guerriers, il me semble. Nous parlerons plus tard du pourquoi tu ne m'en as pas informé. Comme tu dois le savoir, nous avons empoisonné le lac des Elfes. Cela ne va pas les exterminer, mais leur causer de graves problèmes. Il est temps de s'attaquer aux Humains.)
|
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 22 Jan 2008 - 23:29 | |
| [C'est ici : http://www.eilistraee.com/chosen/language.php] Aryane s'était considérablement raidie lorsqu'il avait dit de l'autre sorcière qu,elle était belle. Elle se mit à frémir de rage, son regard lançant des éclairs vers lui. S'il osait...! Oh! Ce petit air provocateur apaisa légèrement sa colère. Il aimait la piquer et la voir jalouser une autre, mais un jour cela causerait une catastrophe. Puis elle vit ladite sorcière entrer, souriante. Mais elle se refroidit vite en la voyant. Aussitôt, Aetherya évita de regarder en sa direction. Une présence effleura subtilement son esprit, indétectable si on ne prêtait pas attention à ses protections. Pour la part de la demie-drow, elle avait prit soin d'établir un champ de protection autour de ses pensées et contre toutes intrusions psychiques. La compagne de Tebryn vint s'assoir là où lui indiquait de le faire. Jar'lyn écouta les paroles du chef sans sourciller ni manifester le moindre sentiment. La seule chose qu'elle le dit, elle le confia à l'esprit de son amant :** Il phlith uns'aa... Il inbalus nau tayaere ulu elgg uns'aa. Lu'il ssinssrin ulu xun ol** (Elle me déteste... elle n'aurait aucun remord à m'égorger. Il faudra prendre garde, elle n'hésitera pas à le faire.) Aryane avait la terrible envie de glisser sa main sur la cuisse de Tebryn pour lui rappeler qu'elle ne supporterait aucune infidélité, et surtout remettre cette drow à sa place. Après tout, Jar'lyn était bien plus corrompu que tous ces êtres au sang rouge. Le sien était noir comme de l'encre et épais comme du goudron. Elle ne pouvait pas toucher l'eau sans que celle-ci ne devienne corrompue. La sorcière se savait en position de force pour le moment, car Aetherya ne voudrait jamais tomber dans la disgrâce face à Tebryn, mais elle n'hésiterait sûrement pas à mettre tout en oeuvre pour usurper sa place. |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mer 23 Jan 2008 - 23:01 | |
| [Merci !^^ ] Pas même un regard pour celle qu'avait choisi Tebryn pour compagne. Non, c'était froidement qu'elle s'était approchée, tout en restant à distance respectable de son supérieur, du couple ainsi installé. Elle savait qu'elle ne devait pas laisser parler ses émotions, que si elle le faisait elle perdrait sans doute la vie. Aussi, elle se contenta d'écouter attentivement ce que le Drow avait à lui dire.
Ainsi donc, il voulait savoir pourquoi elle ne l'avait pas informé de suite pour cet humain. Soit, elle le lui dirait en temps voulu. Pour l'heure, Tebryn abordait le sujet de l'empoisonnement du lac des Elfes. Une bien belle idée. Il était maintenant temps d'attaquer les humains, plus faibles - à ses yeux. Avec amusement, Aetherya songea que parfois les Drow se comportaient comme des hyènes : ils attaquaient par-derrière, les plus faibles mourrant les premiers. Amusant." Siyo, usstan zhaun whol l'lanke." (Oui, je suis au courant pour le lac.) Et elle trouvait l'idée brillante, bien que pas des plus efficaces; Mais ça, jamais elle ne l'aurait avoué. Non, plutôt se jeter au coeur du volcan. " Vel'bol xun dos talinth shlu'ta tlu xunor ulu eradicate l'rivvin ?" (Que proposes-tu pour éradiquer les humains ?) Certes, l'humain capturé pourrait leur donner de grandes informations. Mais pour cela, il faudrait déjà qu'il parle. Aetherya, qui était considérée comme la Drow la plus sadique et la plus apte à faire parler un prisonnier - d'après ses propres dires - orgueil, quand tu nous tiens... - Aetherya, donc, n'avait pu lui soutirer aucune autre information que son nom, pour le moment. Il avait dû être entraîné à résister à la torture... |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 24 Jan 2008 - 2:25 | |
| Sentant la tension entre les deux femmes, le Sombre caressa la chevelure flamboyante de sa compagne en un geste d'apaisement. Doucement mais sûrement la prise se fit un peu plus forte pour que la jeune magicienne pose sa tête sur sa cuisse. Il n'avait aucune envie de voir les deux sorcières se sauter à la gorge. en tout cas pas devant lui, il avait plus important à gérer que deux furies en train de se crêper le chignon. Captant la pensée de Jar'lyn, sa main se fit plus rassurante. Aetherya n'était pas une idiote, elle ne s'attaquerait pas à la Demie-Drow.
L'rivvin ph'yibin slanos. Nind ph'rilu'oh illistic ol zhah natha halisstrad nindel nindel nind k'jakr morfeth tonaik pholor nindol har'dro.
(Les hommes sont des créatures faibles. Ils sont si fragile que c'est un mystère qu'ils salissent encore cette terre. )
En soit même la phrase de Tebryn n'était en rien une révélation. C'était le point de vue de tout le peuple Drow. Même les Sylvains s'étonnaient de la longévité de ce peuple, mais leur hypocrisie leur faisait taire cette pensées. Le Drow poursuivit son raisonnement, sa main, caressant toujours les cheveux soyeux de sa compagne, mais son regard vissé dans celui d'Aetherya.
Jhal ol zhah naut erg'les ulu elgg'rilkh mina, a mzulst naut nin. Udos inbal z'lonzic sargtlinen, vel'bol ibihurr ussta y'sik valyrin morad a l'Elfs. Udos zhal naut nez nindol thalack a malarin 'zil zhuelne, lu'ol zhah biu boron d'ril talinth d'ol fol lodias. Udossta ogglinnar xun naut kyor'ol nindel udos thir'ku wun natha i'dol d'tluin.
(Mais il n'est pas question de les exterminer, du moins pas maintenant. Nous n'avons pas d'assez de guerriers, ce qui explique mon action plutôt gentille chez les Elfes. Nous ne gagnerons pas cette guerre en combattant comme autrefois, et c'est un avantage quoique en pensent certains. Nos ennemis ne s'attendent pas à ce que nous changions de façon d'être.)
Pour les Sylvains et leurs alliés, les Drows étaient définitivement des brutes sans cervelles, incapables de la moindre stratégie. Et cela allez les mener à leur perte. Il n'y a rien de plus dangereux que les idées préconçues.
Xun dos zhaun Peste ? (Connais-tu la Peste ?)
Le mot humain tranchait au milieu du langage guttural des Drows mais il n'existait pas dans leur langage.
|
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 24 Jan 2008 - 3:29 | |
| [Ça fait plaisir, ma belle ] Aryane finit par hausser les épaules, indifférente et froide à cette femme qui s'hérissait pour rien... du moins en apparence. La sorcière psychique captait chacune de ses pensées, tout ce qui lui passait par la tête. Son regard se mit à briller à un moment. Tout cela était bien intéressant. Mais il fallait attendre. Jar'lyn était tout à fait calme et sereine, tout comme Tebryn était capable de l'être quand il le fallait. Elle sentie doucement ses doigts dans ses cheveux. Il se mit à les caresser tendrement. Un frisson la parcourut. Un de ses doux frémissement dont raffolait Tebryn. Il avait toujours le même petit sourire lorsqu'il se rendait compte qu'elle venait de frissoner. Elle en eût un elle-même en y songeant. Légèrement, la pression augmenta graduellement. Il poussait sa tête vers ses cuisses. Aryane se raidit un moment, comme un animal sauvage que l'on tente de faire entrer en cage puis posa doucement sa tempe contre sa cuisse. La sorcière tint cependant à lui donner un avertissement :**Ulu plynn ol saph whol natha habit. F'sarn naut dosst lince'sa. Lu'dos zhaun ol... F'sarn zhas wun dosst orlingg. Jhal dos shlu'ta lassrinn uns'aa. Tebryn...** (N'en faites pas une habitude. Je ne suis pas votre gentil petit animal domestique... Je suis sauvage dans votre lit. Vous savez que je suis indomptable. Tebryn...) Le ton utilisé typique à Aryane. Le même qu'il aurait lui-même utiliser, mais en moins cinglant. C'est ce qui empêchait le chef de se mettre en colère. Au contraire. Elle avait souvent été témoin de son attendrissement lorsqu'elle lui parlait ainsi. Aryane leva une main et se mit à caresser l'autre cuisse du chef. Cette rencontre commençait à l'ennuyer. Elle n'y participait pas et n'était même pas certaine que son compagnon lui permettrait de placer un mot. Cependant, au mot "peste", elle redressa la tête vers le chef, les yeux brillants d'admiration. Elle l'aurait volontier embrasser avec toute sa fougue, mais elle se doutait bien qu'il aurait tôt fait de la gronder.**Dos ph'ji yutreess lu'sansiss, ssinssrigg!** (Vous êtes si intelligent et cruel, amour!) Elle eût un sourire froid et cruel. Aryane émit même un petit rire doux, mais glacial. Il put lire dans son regard que pour cette idée géniale, il aurait droit à un traitement spécial... |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 24 Jan 2008 - 8:51 | |
| Tebryn partageait ses pensées sur la nature humaine, et c'était appréciable. Comme lui, elle se demandait encore comment les hommes avaient bien pu tenir aussi longtemps. Les maladies ne les avaient pas ravagés, et malgré les pertes subies durant les nombreuses guerres, ils étaient comme des parasites : ils se nourrissaient et pullulaient encore et toujours.
Ainsi donc, il ne voulait pas - et ne pouvait pas - les éradiquer manu militari. Soit, c'était compréhensible. Les Drows manquaient cruellement d'effectifs, et devaient donc se ménager au cas où une vengeance Sylvaine ou éventuellement humaine se préparait.
Alors qu'elle commençait à réfléchir à une éventualité plus fourbe de tuer ces nuisances, Tebryn lui demanda si elle avait déjà entendu parler de la Peste. Ce mot... Oui, elle en avait entendu parler. Une maladie mortelle, une épidémie terrible qui faisaient mourrir les hommes dans d'atroces souffrances... Elle sourit cruellement et répondit à son supérieur.
"Siyo, usstan inbal phord folbol bauth ol." (Oui, j'ai lui quelque chose à ce sujet.)
Projetait-il de provoquer une épidémie de peste chez les humains ? Le roi Ultuant en mourrait d'apoplexie... A cette idée, ses yeux brillèrent d'une lueur d'amusement. Elle songea de nouveau à l'humain qu'elle avait capturé. Il pourrait être torturé, souillé de mille et unes façons, et ramené vivant aux humains, portant en lui le germe qui décimerait toute une population... Oui, voilà une bonne idée... |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Ven 25 Jan 2008 - 1:43 | |
| La légère résistance de Jar'Lyn face à son geste ne fit qu'amuser Tebryn. L'inverse l'aurait hautement étonnée. La sorcière était un animal sauvage et il n'était pas question pour lui de la domestiquer. Sa main passa sur la nuque de sa compagne, ses doigts effleurant la peau sensible en une volatile caresse. Comme toujours depuis leur rencontre les deux amants jouaient en attisant leur désir et la présence d'Aetherya ne semblait nullement les perturber. Il faut dire que sur ce sujet les moeurs Drows était moins chastes que celles de Humains ou des Sylvains. Et Jar'Lyn était rentré dans le jeu elle aussi en faisant voyager sa main sur la cuisse de son compagnon.
Ol zhah l'ter'rol d'l'Rivvil. Vel'drav ol zhah gaer naubol shlu'ta vrine'winith ol
(C'est la terreur des humains. Une fois qu'elle est là rien ne peut l'arrêter)
Le Sombre ferma les yeux quelques secondes et lorsqu'il les ouvrit de nouveau la flamme de sadisme qui éclairait ses prunelles auraient effrayée même le plus inconscient des hommes.
Usstan zhahus izil ulu ragar rivvil beings inbalin Peste. Nind ph'wun natha k'lar ulu jiaol dol'ruth pholor ol wun l'byr uss rivvil vel'ussa udos . Dos ph'natha ves ssussun c'nros, dos zhal'la acratura ulu ragar lu'oh ulu kiel harl d'l'ust runest.
(J'ai pu trouver des humains ayant la Peste. Ils sont dans un endroit écarté pour éviter de la transmettre aux autre humains que nous détenons. Tu es une sorcière très douée, tu devrais réussir à trouver comment ralentir l'apparition des premiers signes.)
Tebryn plongea son regard dans la carte qui lui faisait face ses yeux fixés sur Diantra un étrange sourire aux lèvres.
Dos inbal uss ulu morfeth natha wynthe. Vel'drav orn inbal tlus morfel, udos zhal l'dalharen vel'ussa udos mir lu'dosst kul'gobuss. D'mzild Jar'lyn kluthak ulu inbal muth natha inth ulu thrityh l'dwen'deles xuileb inbalin ulu l'hosse.
(Tu as une semaine pour réussir. Lorsque se sera fait, nous contaminerons les enfants que nous détenons et ton prisonnier. De plus Jar'Lyn semble avoir trouvé un plan pour attaquer les nains sans avoi à mobliser l'armée.)
Le Sombre fit un léger geste pour relever la tête de sa compagne afin qu'elle expose son idée à Aetherya. Seule Jar'Lyn le mettrait en oeuvre, néanmoins il était bon que tous sache qu'elle avait ce droit rare de prendre des initiatives. |
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Dim 27 Jan 2008 - 16:41 | |
| Aryane avait écouté attentivement les paroles de Tebryn même si elle était déjà au courant de tout. La sorcière se sentie lésée : il ne voulait pas lui laisser faire ses preuves et envoyait l'autre pour ramasser toutes les félicitations. Cependant, le chef coupa court à ses pensées. Il l'incitait à démontrer son idée pour les nains. Elle sourit et se leva comme le voulait Tebryn puis elle s'approcha de la carte. Elle pointa Kirgan puis démontra un point.
- Usstan muth natha har'dro d'softe olva gaer, gaer lu'gaer. Udos zhaun nindel l'dwen'del ssinssrigg l'softe. Lu'nindol ssinssrigg orn tlu dhyn ulnin. Usstan orn skrel natha elg'cahl pholor nind d'softe olva xuil Zéphyr, l'killian jabbuk. Nindol sel elg'cahl zhah noamuth ji l'cure zhah jal'yur noamuth ichl. (J'ai trouvé des champs d'houblons ici, ici et là. Nous savons tous combien les nains aiment la bière. Et bien cette passion deviendra bientôt mortelle. Je ferai absorber du poison aux plantes à l'aide de Zéphyr, notre nouveau maître d'armes. Le poison que j'ai mit au point est tout nouveau, donc aucun antidote existe pour l'exterminer.)
Ceux qui connaissaient un tant soit peu les poisons n'étaient pas sans ignorer que trouver un antidote à un nouveau poison était extrêmement long. Jar'lyn eût un sourire cruel et revint lentement vers Tebryn. L'envie de s'assoir sur ses genoux la tenailla un moment, mais elle se retint, se contentant de venir à son côté et de poser la main sur son épaule.
- L'vaen lodias vel'uss zhah jal'yur ditronw orn tlu noamuth. (Le dernier peuple encore intact sera, à son tour, touché par le malheur.)
Elle baissa les yeux vers Tebryn, cherchant son approbation. Aryane voulait lui prouver qu'il pouvait lui permettre de prendre des décisions et de mettre en oeuvre des plans. Déjà qu'elle avait sa petite idée sur la capture de Kirua... Elle imaginait déjà le plaisir de Tebryn quand il aurait enfin le traître entre ses mains.
|
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Lun 28 Jan 2008 - 14:44 | |
| Tebryn en avait de bonnes. Il voulait qu'en une semaine elle trouve comment retarder les premiers symptômes de la Peste. Bien sûr, si elle avait eu tou ce temps de libre, elle aurait pu réussir sans le moindre problème, mais il y avait cet humain à questionner, et d'autres affaires à règler. Pourtant, elle se garda d'en parler. Le Drow se mettrait sûrement en colère. Tant pis, elle allait se débrouiller pour faire de la requête de Tebryn sa priorité. Avec de la chance, il ne lui faudrait que quelques jours...
"Ol orn tlu xunor wun draeval, Tebryn" (Ce sera fait dans les temps, Tebryn.)
Elle réussirait et récolterait tous les honneurs. Elle s'immaginait déjà remerciée par son sombre seigneur, Aryane reléguée au placard... Mais Tebryn ne l'entendait pas ainsi. En effet, il déclara que Jar'lyn avait un plan pour éliminer les nains. Soit... Elle allait donc écouter avec attention...
"Usstan muth natha har'dro d'softe olva gaer, gaer lu'gaer. Udos zhaun nindel l'dwen'del ssinssrigg l'softe. Lu'nindol ssinssrigg orn tlu dhyn ulnin. Usstan orn skrel natha elg'cahl pholor nind d'softe olva xuil Zéphyr, l'killian jabbuk. Nindol sel elg'cahl zhah noamuth ji l'cure zhah jal'yur noamuth ichl."
Les paroles de la demi-Drow, qu'Aetherya le veuille ou non, étaient pleines de sens. Son idée était tout à fait réalisable. A contrecoeur - n'oublions pas que notre Drow était trop fière pour reconnaître qu'une autre personne qu'elle avait raison - Aetherya déclara après l'intervention de sa rivale :
"Nindol zhah natha bwael ul'hyrr, Jar'lyn. Jhal lu'oh xun udos zhaun nind orn kl'ae ol whol nind softe ?" (C'est une bonne idée, Jar'lyn. Mais comment être sûr qu'ils se serviront de ce houblon précisément pour fabriquer leur bière ?)
Si la sorcière avait raison, que les nains utilseraient vraiment ce houblon précis, alors AAetherya serait prête à ranger son orgueil pour un temps et à travailler de pair avec la demi-Drow, même si elle ne l'appréciait pas du tout. |
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Lun 28 Jan 2008 - 15:14 | |
| Jar'lyn eût un sourire mauvais lorsqu'elle constata, qu'à contre coeur, la sorcière admettait que c'était une bonne idée. Mais un doute persistait et elle l'alimentait, poussée par le désir de ne pas devoir tout à fait écraser son orgueil pour admettre que l'idée était excellente. La métisse caressa doucement l'épaule de Tebryn avant de déclarer en réponse à sa question : - F'sarn zhaunus d'ol p'wal Zéphyr lu'Usstan inbal morfel udossta ragarrl. Udos flohlu l'softe olva revis lu'muth l'brewery d'l'dwen'del. Usstan lor a l'harl d'l'softe olva lu'nindol zhah sweer. Usstan xuat zhaun natha yentil d'klez pholor ol, jhal F'sarn natha jabbuk wun olva lu'nindol zhah llieh whol softe. (Je suis certaine de ce que j'avance puisque Zéphyr et moi avons suivi les convois de houblons et ils menaient directement aux brasseries naines. Il y en a peut-être un sur quatre qui se rendait à un village humain, mais ce n'est pas grave. J'ai examiné les plantes et elles sont de très bonne qualité. Elles absorberont le poison sans problème et garderont toute leur vigueur. Je ne suis pas une experte en bière, mais en plantes je suis passée maître et celle-ci est excellente pour faire de la bière. ) Jar'lyn se tut et baissa de nouveau les yeux vers Tebryn un moment. Il écoutait. La sorcière se redressa à nouveau puis sourit froidement à Aetherya qui fuyait toujours son regard. La métisse lui demanda alors sur un ton un peu narguant : - Xun dos inbal jala byr erg'les? (As-tu d'autre question?) Elle utilisa volontairement le tutoiement pour lui démontrer qu'elle n'aimait pas sa manière de parler d'une manière familière avec Tebryn qu'elle-même n'usait pas même si elle était sa compagne, sa maîtresse... futurement sa reine. Le ton était sans réplique et froid. Il faisait réellement penser à Tebryn, mais en version féminine. Par ailleurs, le chef des sombres avait également cette image de Jar'lyn et elle l'avait également remarqué. C'est comme si elle avait été faite avec une partie de son âme. Puis tout devint clair sur ce lien qui les unissait si fort. Elle était sa légitime moitié... La sorcière lui ferait part de cette réflexion plus tard. Pour l'heure, elle scrutait l'autre sorcière, attendant une réponse. |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 29 Jan 2008 - 0:52 | |
| Tout en écoutant sa compagne Tebryn laissait son regard aller d'une sorcière à l'autre. L'antagonisme entre les deux femmes étaient d'une telle violence qu'il n'échapperait à personne et cela le desservait. Une grand rassemblement des Drows aurait lieu prochainement et il fallait que les deux magiciennes ne se sautent pas à la gorge pour l'aider. Et là ça semblait très mal parti.
Il se permit un léger sourire en entendant Aetherya essayer de mettre en porte à faux Jar'Lyn. C'est deux là ne se feraient aucuns cadeaux ! Heureusement pour lui qu'il n'avait pas le même vice que son père qui ne pouvait vivre sans deux femmes dans sa couche. Quoique elles auraient sûrement réussit à le convaincre de redevenir célibataire.
Il posa sa main sur celle de sa compagne, la caressant du bout des doigts avant de se lever. Si il laissait la situation continuer ça allait finir en bain de sang.
Usstan talinth nindel Aetherya zhah yutreess z'lonzic ulu inbal kampi'unus dosst ul'hyrr
(Je pense qu'Aetherya est assez intelligente pour avoir compris ton idée)
Son regard se fit plus sombre et fixa la sorcière, lui faisant passer le message silencieux de se taire. Il en avait assez pour aujourd'hui de leur joute verbale. Il se dirigea à son tour vers la carte regardant ces étendues qui n'attendaient plus que leur terreur.............
Aetherya dos shlu'ta alu doeb. Xun naut gotfrer ulu tlu whol l'talthalra gaer, dos orn'la naut izilt nindel Usstan doer ulu lor whol dos.
(Aetherya tu peux sortir. N'oublie pas d'être là pour le rassemblement, tu n'apprécierais pas que je vienne te chercher)
Il ne se retourna qu'une fois la porte fermée. Son regard se posa sur Jar'Lyn. Ce qui l'attendait à présent ne serait sûrement pas une partie de plaisir, mais il devait penser à son peuple.
|
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 29 Jan 2008 - 16:22 | |
| Décidément, cette métisse avait réponse à tout ! Aetherya allait lui rétorquer quelque chose mais fut coupée dans son élan par Tebryn lui-même, qui semblait las de ces joutes verbales.
"Usstan talinth nindel Aetherya zhah yutreess z'lonzic ulu inbal kampi'unus dosst ul'hyrr"
Oui, elle était assez intelligente pour avoir saisi l'idée de sa consoeur. Et bien que ça lui fasse mal de le reconnaître, elle trouvait l'idée fourbe et bien menée, typiquement Drow. Tebryn la congédia ensuite, lui rappelant la réunion à laquelle elle devait participer. Bien sûr qu'elle arriverait à l'heure. peut-être même en avance, qui sait.
Elle s'inclina devant son Chef en souriant légèrement.
"Usstan orn naut lle'warin ol, Tebryn." (Je ne la manquerai pas, Tebryn.)
Puis elle se tourna vers la demi-Drow et, malgré son antipathie pour elle, lui adressa un léger signe de tête, presque imperceptible.
"Jar'lyn..."
Puis elle se retira, laissant les deux amants seul à seule. La porte se referma sur elle. D'un côté, le couple dirigeant, et de l'autre une Aetherya mi figue mi raisin qui ne savait pas trop par quoi commencer. Elle décida de se rendre dans ses appartements afin d'y réfléchir plus posément.
[HJ : Voilà, je vous laisse ! ^^ A plus tard à la réunion !] |
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 29 Jan 2008 - 21:43 | |
| Aryane eût un petit sourire vainqueur lorsque la sorcière lui adressa un bref et léger signe de salut. C'était déjà un bon début, mais ce ne serait pas assez pour empêcher ce qui allait arriver. La main de Jar'lyn se crispa sur l'épaule de son amant et elle se tourna lentement vers lui, son regard plongea cruellement dans le sien. À voir ses traits et ses yeux, on devinait qu'il y aurait bientôt une crise. - Dos kluth ulu saph weth byr, dit-elle d'une voix calme, mais cachant avec évidence un reproche. (Vous semblez très proche l'un de l'autre.) Elle s'éloigna brusquement. La table vola contre le mur et quelques papiers allèrent s'enflammer dans la cheminée dont le feu s'était agrandi. Jar'lyn était furieuse et cela se voyait par ces manifestations magiques. La métisse se retourna vers Tebryn, furieuse. - Lu'nindol elg'caress kuuv ulu ssinssrigg dos, lu'dos ori'gato ilta ulu tlu ji veir d'dos. Il zhah biu ogglin, lu'il phlith uns'aa ulu ilta charnag ssinjin xukuth. Usstan swariy, Usstan orn elgg ilta ka dos kuuv ulu tlu maglust xuil ilta. Xun dos nym'uer uns'aa? Usstan orn elgg ilta. (Et cette garce ose vous aimer, et vous la laissez vous approchez sans dire un mot. Accueillez-la dans votre lit à ma place pendant que vous y êtes! Elle s'est auto-proclamée mon ennemie, et elle me hait du plus profond de son petit coeur trop tendre. Je la tuerai si vous osez vous retrouvez seuls ensemble! M'avez-vous bien entendu? Je la tuerai!) Jar'lyn était bouleversée. - Usstan zhaun ele udos ph'ji veir. Udossta quortek ph'uss. F'sarn l'uss whol dos, lu'dos phuul l'uss whol uns'aa. (Je sais pourquoi nous sommes si près. Nos âmes ne forment qu'une. Je suis celle qui a été faite pour vous, vous êtes celui qui a été fait pour moi.) La métisse s'approcha de lui. La tempête était apaisée. Elle s'assit sur ses cuisses et l'embrassa fougueusement. Elle alla ensuite poser de fièvreux baiser sur son cou. Jar'lyn le cajolait lentement. - Tebryn... |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mar 29 Jan 2008 - 23:46 | |
| La première réplique de Jar'lyn confirma les doutes de Tebyn. Cette conversation ne serait pas de tout repos. Sa compagne était jalouse et ilrisquait fort d'en voir une manifestation aigue. Le Drow alla contre le mu récupérer un parchemin. C'était le modèle pour la convocation des Drowsau rassemblement.
Le bruit de la table qui se fracassa lui fit relever les yeux et il fixa la jeune métisse écoutant son flot de reproche sans donner à penser que cela l'affectait plus que cela. Si il rentrait dans la dispute, ils ne s'en sortiraient pas et la Volcan résonnerait de leur dispute, ce qui n'était pas une très bonne chose pour l'image de leur couple.
Usstan xun naut talinth nindel Aetherya satiira d'ssinssriggin kulith ulu uns'aa. Wun l'sslith il valsharess' k'lar whol l'yorn. Ol zhah naut l'vaen uss vel'uss orn xo'al ulu plynn dosst.
(Je ne pense pas qu'Aetherya éprouve de sentiments amoureux envers moi. Au pire elle vise la place de Reine pour le pouvoir. Ce n'est pas la dernière qui essayera de t'évincer.)
Le ton était calme mais ferme. Tebryn tenait à sa compagne mais il n'accepterait pas longtemps qu'elle lui parle sur ce ton. Il y avait certaines règles à respecter dans la société Drow et le respect de son supérieur en était une des principale. Et même si Jar'Lynpartageait sa couche, il restait et resterait sin supérieur même lorsqu'elle deviendrait Reine. Il n'y avait qu'un dirigeant et c'était lui.
Pas se retrouver seul ? Euhhhhhhhhhhh.................C'était peut être le moment de lui faire part de la mauvaise nouvelle. Alors qu'il se préparait à parler, la jeune métisse le coupa en lui parlant de leur relation. Tebryn la regarda, une lueur indicible au fond des yeux. Le Sombre serra sa compagne contre lui, profitant de ses baisers un court instant avant de la repousser légèrement pour pouvoir capter son regard.
Jar'Lyn, ol zhah aluin ulu ssrig'luin ulu dos ulu kyorl Aetherya wun ussta. Altho l'talthalra Usstan zhal kaas ilta Ust C'nros. Il orn inbal l'zasimartek pholor jal l'faernen d'udossta dazzan, aed dos kyreshorlh.
(Jar'Lyn, il va falloir t'habituer à voir Aetherya à mes côtés. Lors du rassemblement je la nommerai Prime Sorcière. Elle aura l'autorité sur tous les sorciers de otre race, sauf toi évidemment.)
|
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Mer 30 Jan 2008 - 14:51 | |
| Aryane plongea son regard dans le sien longuement. Elle sentie la colère monter de nouveau. Il doutait de ses dires puis lui apprenait qu'Aetherya allait prendre un poste encore plus important et être davantage avec lui! Oh non! Elle ne prenait pas cela. Pas du tout. Elle se leva puis fit quelques pas en serrant les poings. Ses jointures craquèrent sous la pression. Jar'lyn fit volte-face. Si un regard aurait pu tuer, Tebryn serait sans doute mort de manière atroce à ce moment-là.
- Dos telanth nindel F'sarn natha uln'hyrr lu'nindel dos xuat kyon ka nindol elg'caress sultha tu'fyr udossa? Ula. Ves ula. Dos ori'gato ilta ulu tlu mzild xuil dos taga uns'aa? Si, ula. Jhal xuat telanth nindel dos ssinssrin uns'aa t'yin. (Vous dites que je suis une menteuse et que vous n'en avez rien à faire si cette garce s'immisce entre nous, dans nos vies et dans notre lit? Bien. Très bien. Vous lui permettez d'être plus familière avec vous que moi? D'accord, bien. Mais ne venez pas me dire que vous tenez à moi ensuite.)
Aryane posa la main sur son ventre, geste plutôt particulier et étrange. La jeune métisse secoua la tête. Tebryn se préoccupait-il si peu d'elle? Aurait-il préféré l'autre sorcière pour compagne? Elle n'en savait rien. Jar'lyn se mura dans un silence plus terrible que n'importe quel parole. Elle replaça la table et les papiers sans un geste ni un regard. Elle était plantée devant le feu qui jetait une lumière dorée sur sa peau d'albâtre. Quand tout fut en ordre.
- Elgg uns'aa ka dos xuat ssinssrin uns'aa jalamzild. Lu'... Vellupa ilta, ele naut? (Tuez-moi si vous ne voulez plus me revoir. Et... épousez-la, pourquoi pas?)
Il y avait une blessure dans son regard. Il avait profondément entailler son orgueil et son amour-propre. Tebryn avait taillader son estime d'elle-même et réduit à néant l'image qu'elle avait de lui comme étant respectueux envers elle. Jar'lyn s'approcha d'un pas. Son corps frissonna. Son âme caressait la sien. Elle ne formait qu'un, mais aux yeux du chef des sombres cela semblait bien peu important d'avoir trouvé la parfaite chaussure à son pied. Elle était à trois mètres de lui, les flammes de l'âtre caressant sa peau de couleur chatoyante et enivrante. Jar'lyn s'agenouilla et courba l'échine, comme la première fois qu'ils s'étaient vus. Et comme cette fois-là, elle se permit de relever les yeux, les plongeant dans les siens. Elle attendait sa sentence. Elle s'approcha, se traînant sur ses genoux. Elle prit ses mains et les posa sur sa taille. Son regard était sauvage. Elle monta de nouveau sur ses genoux et posa une coulée de baisers sur son cou, montant lentement derrière son oreille et frottant le bout de son nez jusqu'à l'extrémité pointue et sensible de celle-ci. Elle posa son front sur le sien et caressa sa joue. Sa voix sensuelle murmura calmement : - Tesso uns'aa nindel dos hull'phir uns'aa tu'fyr jal d'l'j'nesst wun nindol tresk'ri lu'Usstan orn z'reninth dos, ssinssrigg. Usstan orn z'reninth wun dosst xan'ss. Jhal dos inbal ulu swariy. (Dites-moi que vous me préférer entre toutes les femmes de ce monde, et je vous croirai, amour. Je croirai en votre fidélité. Mais vous devrez le jurer.) Elle caressa ses lèvres du bout des doigts, son front contre le sien et son nez frictionnant doucement le sien. Elle semblait lui promettre mille autres voluptés s'il lui donnait satisfaction. |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 31 Jan 2008 - 2:36 | |
| Jar'lyn !
Le rappel à l'ordre était clair. Tebryn avait un sens assez chatouilleux des rangs et bien que sa compagne ait des libertés très importantes la crise qui arrivait commencé à l'irriter. Car ce n'était plus l'amant qui parlait à cet instant, mais bien le chef de guerre qui risquait de voir ses projets pour unifier son peuple voler en éclats pour une question de rivalité féminine. Son regard se radoucit légèrement. La jeune métisse lui avait déjà confié ses craintes et sa peur de se voir supplantée par une Drow de Sang Pur. Il chercha donc un moyen de l'apaiser tout en lui faisant comprendre que la nomination d'Aetherya était irrévocable.
Usstan zhal naut izin ulu lar dos natha uln'hyrr. Usstan fridj ssinssrinil ulu telanth ulu dos nindel ol gukluth ulu tlu l'valyrin d'naukhel ulu vok ulu olt xukuth. Lu'Usstan zhal naut izin ilta ulu unbuwun tu'fyr udossa. Il zhah lu'orn fridj wun ussta zil ril l'byr.
(Je ne me permettrai pas de te traiter de menteuse. Je voulais simplement te dire qu'elle ne semblait pas être le genre de personne à écouter son coeur. De plus je ne lui permettrai pas de s'immiscer dans notre couple. Elle est et restera simplement sous mes ordres comme les autres Drows.)
La souffrance de sa compagne le touchait profondément même si il ne le montrait pas. Pouvait-on réellement lui en tenir rigueur ? Toute son éducation l'avait formée à être impassible en tout cas et cela faisait partie de lui désormais.
Jar'Lyn .............. Aetherya zhah naubol whol uns'aa. Dos ph'lu'orn remain ussta er'griff 'ranndi.
(Jar'Lyn..............Aetherya n'est rien pour moi. Tu es et resteras ma seule compagne.)
Tebryn n'était pas très à l'aise dans ce rôle là. Autant il pouvait torturer, inspirer la peur, l'horreur autant consoler quelqu'un n'était vraiment pas dans ses habitudes. mais le fait qu'il tente était déjà une preuve de son attachement à sa compagne. une autre se serait fait envoyer sur les roses ou peut être l'aurait-il tué sans sourciller. Jar'Lyn elle avait droit à ses premières tentatives malhabiles pour réconforter quelqu'un.
Devant son exigence, il garda un instant le silence, jouant distraitement avec les mèches de feu de la belle sorcière.
Gaer zhah er'griff dos Jar'Lyn nin lu'whol rin'ov, Usstan swariy ol ulu dos. Dos ph'morfel whol uns'aa, 'zil Usstan tlun morfel whol dos. Nau j'nesst shlu'ta xuil dos.
(Il n'y a que toi Jar'Lyn maintenant et pour toujours, je te le jure. Tu es faite pour moi, comme je suis fait pour toi. Aucune femme ne pourra rivaliser avec toi.)
|
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 31 Jan 2008 - 3:11 | |
| Aryane fut contente qu'il joue ainsi dans ses cheveux. Il avait tenté de la consoler, et elle savait ô combien! il avait dû trouver cela humiliant. Elle avait trouvé là une première preuve de son estime indiscutable pour elle. Jar'lyn sourit quand elle l'entendit jurer qu'elle était celle qu'il préférait. C'était le retour de son tendre amant qui l'avait doucement prise la première fois dans la source d'eau chaude. La jeune métisse posa son index sous son menton pour lever son visage vers le sien. Elle pencha la tête et l'embrassa tendrement au départ, avec de plus en plus d'ardeur jusqu'à ce qu'il trouve sa pleine fougue. Elle entoura son cou de ses bras délicats et plongea son regard brillant dans le sien. - Usstan z'reninth dos. (Je te crois.) Elle se leva doucement, relissa sa jupe courte sur ses cuisses tandis qu'elle lui tournait le dos. Puis elle se retourna lentement. Elle sourit. Et ce genre de sourire laissait toujours présager des ébats langoureux. Son regard brillait de désir. Elle s'approcha de lui de sa démarche féline habituelle. Jar'lyn se pencha vers l'avant, son décoleté passant à quelques centimètres de son visage. Elle appuya ses mains sur les bras de son fauteuil, sa bouche se posant sur la sienne. - Dos ph'ji jiv'xund, souffla-t-elle. (Vous êtes si tendu.) Aryane sourit, plongeant son regard dans le sien. Elle murmura tout près de son oreille, sa poitrine chaude effleurant son torse : - Usstan orn dajakk ol. (Je vais arrangé ça.) Jar'lyn tendit les mains pour défaire son pantalon, mais pas en entier. Elle passa lentement sa langue de la base de son cou jusqu'à son oreille. Elle dégagea sa virilité agilement et se mit à le caresser lentement en suçotant son lobe d'oreille. Puis elle plongea rapidement et le goba avidement. Jar'lyn était toujours aussi gourmande et dévouée à son plaisir. |
| | | Tebryn Rylint'tar
Drow
Nombre de messages : 540 Âge : 42 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 31 Jan 2008 - 3:40 | |
| La crise semblait être terminée, du moins Tebryn l'espérait. Il n'était vraiment pas dans son élément. L'éducation Drow n'avait pas de module intitulé "comment gérer des crises dans son couple", puisque les crises se terminaient souvent en pugilat entre le mari et l'épouse et n'allait pas croire que se soit l'époux qui gagne à tout les coups. Les femmes Drows étaient redoutable peut être même plus que les hommes. Dans les temps anciens c'étaient même elles qui dirigeaient le peuple des Sombres.
Le guerrier savoura le baiser de la jeune métisse. comment pouvait-elle croire qu'il pourrait trouver un réconfort ailleurs qu'entre ses bras, alors qu'à travers ce simple baiser il était clair qu'ils étaient fait uniquement l'un pour l'autre. tout comme aucune femme n'irait à Tebryn, aucun homme n'irait à Jar'Lyn.
L'air coquin de la sorcière n'échappa pas au Sombre qui lui offrit en retour un léger sourire pas moins chargé de luxure. Ses yeux se refermèrent alors que les lèvres de la jeune métisse se chargeaient de lui faire découvrir des délices toujours renouvelés.
Jabbuk !
Maître !
Tebryn tourna violemment la tête sur le côté pour tomber sur un de ses gardes qui était pétrifié devant le spectacle qui s'offrait à lui. Le Sombre aurait même juré l'avoir vu rougir, ce qui pouvait paraître compréhensible. Doucement, il se dégagea et se rhabilla pour éviter au guerrier de faire une attaque.
Xal Usstan zhaun ele dos izin ulu da'urzotreth harl ussta dobor xuileb sarn?
Puis-je savoir pour quelle raison tu te permets de défoncer ma porte sans prévenir ?
Le ton mordant du Drow était sans ambages. Si le soldat n'avait pas une très bonne excuse, il était bon pour l'exécution. Reprenant ses esprits le garde se mit au garde à vous.
Uss d'ak'uech zhahus elggat a biu vir'ednith elggin l'sargtlinen tluin gaer.
Une des forge a été détruite par une explosion tuant les guerriers s'y trouvant.
Jurant de façon fort peu civilisé, Tebryn se releva et fit signe au garde de sortir de la pièce. Une lueur rouge s'était allumée au fond de ses yeux, mauvais signe pour les fautifs................
Usstan z'reninth nindel udos inbal ulu skrel rath nindol ssuorr klew'ar ussta ssin. Dos doer xuil uns'aa?
Je crois que nous devons remettre ce charmant moment ma beauté. Tu m'accompagnes ?
|
| | | Aryane Sang-mêlé
Nombre de messages : 102 Âge : 34 Date d'inscription : 09/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste Jeu 31 Jan 2008 - 3:49 | |
| Aryane avait fermé les yeux savourant davantage ce moment. Elle sentait que son homme passait un bon moment. L'apparition inopiné d'un garde la fit tout arrêté. Lentement, elle retira le membre de son compagnon de sa bouche et tourna un regard meurtrier vers le garde qui était déjà pétrifié de peur en voyant les yeux de Tebryn qui n'était pas content non plus. Il se réajusta, importuné. Le drow leur apprit qu'une mine s'était effrondrée et qu'il y avait des morts. Jar'lyn poussa un soupir de mauvais augure puis se leva doucement. Elle s'approcha de son compagnon et leva les yeux vers lui quand le garde fut parti. - Whol zhaunus Usstan doer xuil dos. (Bien sûr que je vous accompagne.) Aryane entoura son cou avec ses bras, l'enveloppant de son regard à l'éclat sauvage. La métisse sourire et attira son visage vers le sien pour lui murmurer : - Jhal Usstan swariy nindel dos orn yaith nindel gajak. Nind shlu'ta telanthus nindel Usstan xuat xun ussta ditronw. (Mais vous devrez payer plus tard. Ils ne pourront pas dire que je ne m'acquitte pas de mon devoir.) La sorcière eût un petit rire froid et l'embrassa brièvement avant de prendre sa main, croisant leur doigt. Jar'lyn était impatiente de voir de quoi il en retournait et si cela avait réellement valu la peine de les déranger en pleine scéance de délice! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste | |
| |
| | | | [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |