Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée troublante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Listan
Humain
Listan


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:51

Des bruts de pas dans le château du roi. Ils étaient légers et rythmiques. Une silhouette était dans les couloirs du château en direction de la salle du trône. Cette silhouette mesurait un mètre quatre-vingt-sept. Habiller d'un habit noir des plus inquiétant sur lequel était dessiné d'étrange symboles mystiques couleur de sang. Sa peau était blanche, ses cheveux châtain. C'était un garçon. Ses ongles était pourtant comparable à des griffes. Son visage était jeune, très jeune, entre quinze et dix-sept ans. La couleur de ses yeux était inconnu, il portait un bandeau de couleur tout aussi ténébreuse que ces vêtements avec les mêmes symboles sanglants.
Un garde se plaça devant lui, le jeune homme s'arrêta, lorsque sa tête semblait regarder le garde, celui-ci sentit un frisson glacial lui traverser le dos, lentement, très lentement, le long de son échine, comme des aiguilles sortant du plus profond de la glace éternel au sommet des montages.

-Mon garçon, il faut une autorisation pour entrer. Le roi est très occuper.

Le silence et la tranquillité du jeune homme en était que trop effrayant, le garde avait envie de fuir pour une raison qu'il ignorait ou de tuer cette individu sur le champ. Les picotements d'aiguille imaginaire et glacial arrièrent dans la nuque, le garde se mit à trembler sans le vouloir, de tout petit tremblement qui ne se voyait pas. Une goutte de sueur coula de son front cacher par son casque. Il transpire ? Pourquoi ? Que se passait-il ?
Un petit sourire se forma sur le visage de l'inconnu à la vue bander. Entendant son cœur battre dans ses tympans, ses mains devenaient moites, ses muscles commencèrent à s'engourdir. Il avait l'impression de devenir fou.

-Je suis certain que le roi pourra me recevoir, n'êtes vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryelth de Cheshire
Humain
Ryelth de Cheshire


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:02

Ryelth sortait de la Salle du Trône d'un pas rapide. La guerre était là, Diantra devait se tenir prête au pire. Il venait de quitter un petit cabinet dans lequel il avait réuni les plus importantes personnes de Diantra. Seul le Roi était resté en arrière pour continuer ses réflexions.

La tête encore a la réunion et aux décisions qu'il allait devoir prendre, Ryelth fut surpris de voir un jeune garçon aussi proche de la Salle du Trône. Personne n'était autorisé a venir dans cette partie du Château et personne n'avait raison de s'y trouver a cet instant. Le garde devant lui ne semblait pas en grande forme et Ryelth avait comme une mauvaise impression. Le Capitaine savait reconnaître quand un de ses gardes avait un problème et il semblait que ce fut le cas. Aux premiers temps de son arrivée dans la Garde de Diantra il avait remarqué que les Gardes étaient très différents des Chevaliers dont il faisait partie avant.

D'un pas rapide il s'approcha du garde, posa sa main valide sur son épaule et lui dit :


"- Reprenez votre position."

La voix autoritaire du Capitaine de la Garde de Diantra sembla tirer le garde de sa torpeur et celui ci retourna a son poste sans demander son reste. Ryelth s'intéressa alors a la source de cette étrange situation. Bien que n'étant pas encore un homme, le garçon maintenant en face du Capitaine dépassait le vieil homme de quelques centimètres. Mais Ryelth était bien plus massif que le chétif enfant. Ryelth le regarda un peu plus en détails. Il connaissait toutes personnes qui avaient affaire au Château, des serviteurs aux fils et filles des Nobles de la Cour, mais ce garçon n'avait pas sa place.

"- Puis-je connaitre la raison de ta présence ici jeune homme ?"

Ryelth avait eut une matinée pénible et sa bonne humeur habituelle avait du mal a prendre le dessus aujourd'hui. Quoi qu'il en fut il se contenterait surement de faire jeter le garçon hors du Château avec un simple avertissement. Après tout il ne pouvait pas s'amuser a mettre aux cachots toutes les personnes qui enfreignaient les règles sinon la très grande majorité de Diantra ne serait qu'une grande prison. Et avec un peu de chance le garçon ne tenterait rien pour agraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Listan
Humain
Listan


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:04

Lorsque un autre garde arriva, il posa sa main sur l'épaule de l'autre garde. Surement un grade au dessus. Lui ordonnant de reprendre ses positons le garde y accourut sans demander son reste. Listan était plus grand que le garde mais moins imposant de par sa stature. Enfin il demanda de connaître la raison de la venu de Listan. Celui-ci tourna lentement, très lentement la tête vers la source de cette voix. Il demeura un moment silencieux. Enfin avec un petit sourire à la foi inquiétant et fourbe il lui dit.

-Je désire voir le roi.

Son petit sourire fourbe révéla une dentition blanche, mais le jeune homme possédait deux canin supérieur très pointu et deux inférieur tout aussi tranchante, Ce qui donnerait la chaire de poule à tout soldat quelque peut religieux, son énergie magique est également pesante, étouffante même.

-Je souhaite mettre ma magie à son service. Je suis un sorcier.

Si cette révélation choqua le capitaine, Listan lui ne pouvait pas le remarquer avec son bandeau sur les yeux. Il leva une de ses mains griffu, un éclaire de couleur noir s'en dégagea. Ce jeune homme était humain, mais quelque chose en lui mettait mal à l'aise, voir très mal à l'aise. D'abord ses vêtement, ses mains griffus et ses dents de créature sanglante, et pour finir cette énergie malsaine qu'il dégageait.

-Je pense qu'un lanceur de sort n'est pas de trop dans vos rangs. N'est-ce pas ?

Il sourit une nouvelle foi, un sourire inquiétant. Il baissa la main et attendit immobile le verdict du capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryelth de Cheshire
Humain
Ryelth de Cheshire


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:00

Ryelth dissimula un sourire quand le jeune homme annonça le but de sa visite. Voir le Roi, rien que ça. Comme si le premier venu pouvait entrer au Château, se balader au gré des couloirs et parler au Roi comme on parle a un tavernier. Mais le Capitaine de la Garde de Diantra sembla apprécier la distraction. Par contre le sentiment qu'il avait eut plus tôt en voyant le jeune homme ne semblait pas vouloir le quitter. C'était désagréable plus qu'autre chose vraiment, Ryelth n'arrivait pas a identifier exactement ce qu'il ressentait.

Mais l'ancien Chevalier du Roi, aujourd'hui l'un des plus hauts responsable de la Grande Cité de Diantra avait connu bien pire au court des trente années passées a servir le Royaume des Hommes. Après ce sentiment n'avait rien a voir avec l'horreur des champs de bataille ou les Drows et les Hommes s'étaient a mainte fois entretués.

Par réflexe, Ryelth gratta ce qui lui restait du bras droit. D'habitude c'était un geste qu'il ne faisait pas parce qu'attirant l'attention sur son infirmité mais dès qu'il était contrarié ce tic apparaissait. Mais ce n'était pas le nouvellement présenté sorcier qui l'avait contrarié, c'était la pensée de la Guerre arrivant aux portes de Diantra, la pensée de voir les hommes, femmes et enfants qu'il avait sous sa protection être massacrés par les Sombres.

Ryelth chassa ces idées de sa tête. Pour le moment il devait s'occuper de ce garçon qui se promenait dans le Château comme s'il y était chez lui et qui voulait voir le Roi.


"- Si tu veux rejoindre les Mages au service du Roi tu n'as rien a faire ici mon garçon. Il suffit de te rendre dans le Quartier des Casernes, trouver le batiment qui s'occupe du recrutement, et y apposer ton nom sur les listes."

Ryelth s'arrêta un instant pour juger a nouveau le jeune homme.

"- Mais je crains qu'il ne te failles attendre quelques années avant qu'ils ne t'y autorisent, personne ne veut d'enfant dans l'Armée."

Le Capitaine avait dit ces mots sans méchanceté. Et il était vrai que malgré son aspect quelque peu étrange, le garçon en face de lui ne pouvait pas avoir plu de seize ans. De plus, et Ryelth le garda pour lui, mais a l'age qu'il avait il n'était surement pas un sorcier digne de l'Armée Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Listan
Humain
Listan


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:17

-L'âge importe peu si la sagesee est grande. Qui vous dit que j'ai vraiment l'âge que mon corps montre ? Il se pourrait que je ralentisse mon âge grâce à la magie, ou encore, il ce peut que se ne soit qu'une illusion. Mais après tout un guerrier n'est pas un magicien, il utilise les armes. Chacun son domaine, c'est-ce pas Capitaine ?

Il sourit une nouvelle foi, encore un de ces sourires sadique.

-Mais si le roi n'a aucunement besoin de moi je suis prêt à partir. Après tout, ce n'est pas un roi pour moi, mais le chef des mages. C'est cette facette de lui qui m'interesse, sa couronne je m'en contre fiche. Alors soite je vais aller remplire vos formulaires.

Il attendits, et fit demi-tour, allant vers la sortie. C'est dans son dos que les symboles sanglant étaient le plus menaçant. Il entendit des bruit de pas venant vers eux. très léger ce devait être une femme mais Listan ne s'en préocupa pas croyant que la femme ne faisait que passer. Au dernier moment il se tourna vers le capitaine.


Dernière édition par Listan le Mer 8 Avr 2009 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:41

Je descends les escaliers, tranquillement. Direction : chez moi. Je prends mon temps, évidemment, c'est presque un jeu chez moi... Les rumeurs vont vite et tous savent que j'étais à Alonna avec le roi, d'autres murmure que je suis sa maîtresse, ou autres choses insensés du style. Et puis, face à toutes ses femmes aux coiffures superbes et compliqués ou encore aux robes pleines de ruban qu'il leur faudrait presque un couloir pour passer, je suis.. étrange. Oui, je n'ai pas besoin de m'enduire le visage de diverses substances pour conserver mon teint frai, ma beauté se tire de mon naturel. Et mes robes, se sont le plus souvent - comme aujourd'hui - des robes s'arrêtant au dessus du genoux et souple car j'ai besoin qu'elles volent quand je danse, donc se soulevant a peine quand je marche. Et puis, mes yeux et mes cheveux... je ne suis pas habituelle. Je suis même une erreur dans ce monde magnifique des convenances et des lois. Et je prends mon pied à cultivé le mythe de cet erreur !

Je marche donc tranquillement et puis...

... On ne vous a jamais dit qu'écouter aux portes était mal ? Moi si. Mais en l'occurrence, ils sont dans un couloir, donc pas de problème de porte ou pas. Et puis, mon père me disait souvent de bien écouter, donc je pars du principe que ce n'est pas un mal d'écouter si il n'y a pas de porte ? Huum... oui, disons cela. Je reconnais Ry..machin non enfaîte soyons plus bref : le capitaine du Lys d'or. Un de ses gros pleins de muscles qui me regardent toujours avec méfiance quand j'approche de Trystan. mais ils sont sensé servir le roi... alors si il part du principe que je ne suis pas une menace...!
J'écoute leur conversation, me retenant de pouffer de rire par instant. Quel serait l'intêret d'un mage à ralentir sa croissance ? A sa place ke l'accélèrerait oui ! Et puis... peut importe l'âge ? La sagesse grande ? L'un ne vient généralement pas sans l'autre ah ah... Le gamin doit pas avoir 12 ans, soit il est vraiment prétentieux, soit il est très stupide.
il rajoute qu'il ne voit Trystan qu'en chef des mages et qu'il se moque de sa courrone... je ne peux m'en empécher cette fois, j'entre dans la conversation, un sourire moqueur. Nous nous sommes déjà entrevu avec Ryelth, j'approche le roi donc sa garde. Je passe une main dans mes cheveux, dévisageant le petit, amusé.

- Nous ne sommes pas dans une nurserie ici tu sais, gamin ! A ta place, j'uiliserais plus ma magie pour grandir que rétrécir... Et puis... ce serait bien que tu sois un peu respectueux avec le Capitaine et surtout avec le roi. Ah la la mon pauvre petit, il va falloir t'apprendre la hierarchie politique...

Moi j'enfreins ses lois, certes... certes... Mais moi je suis grande, une des plus vieille du palais surement. Et puis je ne dépends pas de la royauté donc je ne dépends pas de hiérarchie. Je semble me rapeller... que ce petit veut rentrer dans les mages ? ah ah.. il ferait mieux d'aller étudier sa magie. Tant qu'il n'aura pas pris au moins 10 cm de plus, je doute qu'on le prenne au sérieux...

- Sa majesté n'est pas là pour recevoir chaque mage qui veut se mettre a son service. Nul n'est irremplacable et tu en vaux un autre... Après si tu es aussi sûr de tes talents que moi j'en doute, tu devrais te présenter à la caserne. Si je me trompe, ils t'ammèneront peut être devant le roi qui sait. Ai-je tort capitaine ?!
Je lui adresse un clin do'eil... Ah ah ! J'attends ses répartie avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée troublante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée troublante   Une arrivée troublante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Nelen(PV°)
» [bal]Arrivée des convives
» Arrivée sur Thaar
» Une arrivée marquée.
» Arrivée à Fernel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: