Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:33

Matador sortit un mouchoir de sa poche. Une des nombreuses plaies qui couvraient son visage, venait de se rouvrire, faisant couler beaucoup de sang et lui procurant une douleur vive. D'une geste calculé, lent et minutieux, il pressa son mouchoir contre la plaie sanginolante, afin d'en arrêter l'émoragie. Quand le sang eu cessé de couler, matador rangea son mouchoir. Il porta son regard sur un vieil homme qui dormait, affalé sur un table à l'autre bout de la taverne mal éclairée. Il s'agissait de la taverne où il avait fait la connaissance d'Aranel, à Ydril.

Cela faisait trois jours que Matador se trouvait dans l'auberge. Trois jours qu'il n'avait pas quitté sa petite chambre sombre crassuse et sans fenêtre. Trois qu'il réfléchissait au mouvement. Trois jour qu'il remettait en question le début de son plan. Depuis sa petite altércation avec Dartan, le chef de la garde personnelle de la reine des Drows, il lui semblait évident qu'il ne devait plus jamais traiter avec eux. Mais le problème, c'est qu'il était au courant de ses plan, ce Drow.

Il en était venu à la conclusion suivante : L'atmosphère de terreur et d'insécurité devrait attendre. Il devait commencer par liberer Alonna du siège des drows. Mais comment? Avec quelles armées? Aranel disposait il d'asser d'hommes? Comme les Drows étaient ils? Tant de questions qui avaient tourbillonnées dans sa tête durant trois jours, et aux quelles il n'avait pas trouvé de réponse satifaisante.

Ce matin, il était sorit pour la première fois de sa chambre depuis son arrivée. Le patron avait dévisagé son visage balafré et tuméfié. Les nombreuses plaies de son visage, et les bosses. Son visage avait été mit à sac par un drow, et il ne retrouverai jamais son beau visage. Aujourd'hui, matador attendait les autres. Aranel, Elanaa, Ulrich. Ils devait venir, et Matador espérait que Ulrich et Aranel se viendraient pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:58

Ellanaa avait quitté le territoire Nain depuis bientôt une semaine. Afin de préparer son voyage, elle avait rassemblé ses affaires qui n'étaient pas nombreuses ; ses armes, quelques vêtements de rechange, et surtout, l'enveloppe que lui avait confié Matador. Cette enveloppe contenait le lieu et l'adresse du rendez-vous, ainsi que le chemin pour s'y rendre.
Elle avait traversé les territoires à pieds, à cheval, avec des itinérants, des voyageurs et autres qu'elle avait rencontré et qui voulaient bien de sa compagnie.
A son arrivée à Ydril, territoire Humain, Ellanaa ne revait que de deux choses ; une bonne douche, et un lit.
Mais, elle devait d'abord retrouver Matador à l'auberge ; il allait surement lui en dire plus sur la mission qu'elle devrait effectuer. La pensée de travailler à nouveau enchenta l'esprit d'Ellanaa et lui redonna un dernier elan de courage pour arriver jusqu'à l'auberge.

Matador était assit dans un coin, seul, et était couvert de plaies, mais Ellanaa ne lui poserait aucune question, ce n'était pas ses affaires.
Elle s'avanca jusqu'à la table et se laissa glisser sur une chaise.

_ Bonjour Matador, me voici, et..., à l'heure !

Elle regarda l'homme avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:10

Ulrich n'allait pas venir seul à la réunion de ce soir, son ancien capitaine devait venir, il lui avait donné heure et adresse, il lui suffisait de l'attendre ici bien sagement, d'ailleurs, cela faisait un bout de temps que le marin attendait ici, il guettait, matador lui avait parlait d'un assassin, une femme de surcroit, il voulait la voir et la prendre par surprise, juste historie d'imposer sa présence, car face aux elfes, les humains, de sucroit les simples humains ( pas les mages et les sorciers) était souvent considéré comme de pauvre et inutile mortelle.
Les elfes étaient un peuple tellement arrogant, il n'y avais pas plus arrogant chez les marins, à par peut être son ancien capitaine. Ainsi, sans faire trop de bruit, le marin marcha, dans une taverne, marchait semblait logique, peu de doute donc d'obtenir une réaction quelconque de l'assassin (oui, tenter de prendre un tueur professionnel par surprise était souvent une mauvaise idée. ).
Ulrich se pencha un peu vers l'avant une fois qu'il arriva au niveau de la table, plaçant son visage juste à côté de l'oreille de l'elfe. Sa voie, un peu plus froide qu'a l'habitude lâcha :


-Peut être serait il bon de ne pas l'appeler par son vrai prénom....Au cas où...

Pourquoi était il désagréable avec elle? Matador n'était pas non plus connu partout sur Miradelphia. Disons qu'Ulrich avait une certaines aversion pour les femmes, déjà qu'en relation sociale il se débrouillait mal, avec les femmes c'était pire et la situation semblait avoir encore empiré depuis la disparition d'Isabaut. Maintenant, il se montrait désagréable avec elle, juste histoire de s'assurer qu'aucune ne le trouve à son goût. Et ça marchait parfaitement. Le marin reporta son attention sur le mage et continua :

-J'ai normale une connaissance qui devrais venir.

Le marin n'avait pas bouger de sa place, toujours le visage proche de la jeune femme, le parfum de la belle agressant ses sens. Enfin, il n'allait rien dire sur ça car lui devait sentir le sel de mer, le vieux cuir, la crasse, l'acier et le sang. Oui, une opération difficile ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:30

Aranel entra dans l'auberge, son visage masquait par une capuche qui ne laissait que sa bouche de visibla. Il portait sur le reste de son corps une longue tunique noire, ou deux épées courtes étaient prêtes à servir en cas de problèmes.

Avec Matador, deux autres personnes était là, une elfe, sans doute l'assasin, et un humain qui avait une allure de voyageur maritime, sans doute le pirate. Le complot rassemblait de bien étrange personne, un pirate, un ancine conseiller humain, une elfe assasin et un demi-elfe noble, enfin celà était ce qu'il était.

Le demi-elfe s'assit sur un siège, sn visage toujours caché, il ne comptet pas révéler sa vrai idendité, en tout cas pas pour l'instant, avançait dans l'ombre tant qu'il n'était pas sur de la fiabilité de ses personnes.

-"Bonjour à vous trois, je vous demanderez de m'appeller Dante, seul Matador c'est qui je suis et il resteras le seul à conaître mon idendité, pour cette première réunion je serais seul, à la deuxième réunion j'amenerais d'autre personne prenant part à ce conflit, mais ces personnes ont des grades élevés je ne peut me permette de les amener alors que je ne connaît personne à part Matador, de plus je tient à préciser que notre prochaine réunion devrait avoir lieu à Diantra, en effet Ydril est isolé et certaine de mes connaissances ne pourront pas venir."

Une fois son discours fait, le demi-elfe recula un peu de la table, restant bien dans l'ombre, son visage et sa personnaité restant totalement inconnu pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:53

Matador poussa un grognement en baissant les yeux quand il vit l'elfe entrer dans la taverne avec son petit sourire dandy. Il en poussa un autre, un peu plus fort, quand l'ahurie l'appella par son prénom. Faillait-il être bête tout de même pour commettre deud impairs en aussi peu de temps! Qu'elle soit de bonne humeur... Tant mieux pour elle, mais justement, qu'elle le garde pour elle. Actuellement, toutes les personnes qui allaient se retrouver autour de cette table ne devait en aucun cas attirer l'attention. Pour le coup c'était raté. En plus de cela, elle arrivait en utilisant son vrai nom. Bon, il n'était pas non plus très connu, ou du moins il éperait que les gens l'avaient un peu oubliés. Il ne lui rendit pas son salut, trop absorbé dans sa tentative d'oublier les impairs qu'elle venait de commettre, et à tenter de faire s'arrêter le sang de couler de sa plaie.

Quand Ulrich fit son apparition en sermonnant légèrement l'elfe, Matador su qu'il était tombé sur la bonne personne. un pirate dans l'âme, qui avait l'expérience pour passer relativement inaperçu, ou du moins qui savait qu'il ne fallait jamais utilisé que des nom d'empreins quand on évoluait au sein d'une conspiration d'aussi grande empleur. En plus le pirate, lui signifia qu'il ne serait pas seul, qu'il était parvenu à faire venir un autre pirate, qui n'allait pas tarder. Les pirate allaient sans doutes jouer un rôle décisifs dans le retournement de pouvoir qui allait s'opérer dans le pays. matador lui adressa un signe de tête, ainsi qui imperceptible sourire de bienvenu. Puis, en silence ils attendirent encore.

Puis, un homme encapuchoné vint s'asseoir à la table, ne révélant pas son visage. il parla, et ce n'est que la que Matador pu l'identifier comme Aranel. Et l'identifier également comme l'homme le moins sur des personnes qu'il était parvenu à ralier autour de lui. C'était un homme qui avait autant d'ambition que lui, et depuis le premier jour, il s'en était méfié. Mais il fallait admettre qu'il avait un savoir faire en matière de conspiration qui était de bonne augure. Il se présenta sous le nom de Dante.

Une fois qu'ils eurent encore un peu attendu que la personne qu'Ulrich disait avoir convaincu de venir, et se rendant compte qu'il n'arrivait pas. matador se tourna vers le pirate et lui dit.

Ton ami nous rejoindra.

Puis, il regarda les trois personnes qui attendaient qu'il prenne la parole. Ils n'était pas beaucoup, mais il était sans nul doute le noyau de quelque chose qui deviendrai bien plus grand par la suite. Il commenca à parler sans ménagement.

L'elfe est un assassin. Le marin est un pirate. Dante est un noble. Et moi je suis celui qui vous ai tous réunit ici, maintenant.

Il se tut un instant pour le regarder tout, encore une fois.

Dante réprésente notre meilleur moyen de pouvoir regrouper une armée de taille. L'elfe est sans nul doute le meilleur moyen de faire naître un climat de terreur dans le royaume, grâce à son art et si elle le juge nécéssaire, grâce à certaines des ces semblables. En outre, elle n'est pas au courant de la finalité de notre entreprise. Aujourd'hui nous devrons débattre pour savoir si nous la mettrons dans la confidence ou pas. Le pirate, est sans doute lui aussi le meilleur moyen de contrôler les mers et de faire règner la terreur dur le côte. Il semble que déjà un autre pirate doivent nous rejoindre. nous ne pouvos que penser qu'ils seront bientôt légion. Quand à moi, j'ai passé tout le temps de puis mon retour, é chercher des soutiens, des appuis pour notre tâche. Il n'y a que vous. Nous somme le noyau de quelque chose qui doit s'agrandir dans les prochains mois.

Il se tût.

Avez vous trouvé des personnes sucéptible de nous rejoindre? Dante As-tu pu ralier quelque uns des tiens? Assassin, penses-tu pouvoir le faire?

Il attendit les réponse.

Quand à moi, je reviens actuellement d'un séjour quelque peu difficile dans la ville de Dross, où j'avait rendez vous avec un Drow qui me sertifiait que sa reine pouvait nous aider. La condition à cela n'était rien moins la livraison du couple royal, et la ville d'Ydril. J'ai refusé. Mon visage et mon crâne s'en ressentent. Il me semble donc évident qu'avant de mettre à bien notre tâche, il nous faut nous débarasser des Drows d'Alonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:09

Ellanaa scruta les personnes de la table...
Matador qui la regardait avec rage en essuyant ses blessures, un pirate qu'elle regardait d'un mauvais oeil, et un homme qui se cachait, peut-être devait-il être une personne trop importante, ce qui était sur, c'est qu'il était noble.
Elle allait être entourée d'hommes... situation habituelle, et qui lui importait peu enfin de compte.
Chacun s'inventait un faux nom...très bien, mais Ellanaa assumait et ne craignait pas les represailles,elle était casiment inconnu de tous, jeune petite ombre se melant à la foule. Et surtout que l'auberge était pratiquement vide...

Tout le monde semblaient être au courant du complot dont Matador devait, apparement, être le leader.
Enfin...tout le monde sauf Ellanaa...
Elle écoutait donc les paroles de Matador avec beaucoup d'interêt, essayant de comprendre et d'en savoir plus sur ce qu'elle devrait faire.
Lorsque Matador lui posa une question, elle y repondit de vive voix :

_ Je prefererais Ellanaa, plutôt "qu'Assassin" si c'était possible..., et ... pour te repondre, j'ai l'habitude de travailler seule, je pourrais tenter de ramener d'autres assassins, mercenaires et plus encore, mais il faut savoir que même entre nous, nous ne nous connaissons pas forcement, ce qui rend la tâche compliqué...

Elle attendit des réactions...


[HRP: demain je pars en Espagne, je reviens, Samedi 11 avril, à très bientôt, dès que j'arrive promis, je regarderais tous ce que vous aurez écrit =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:42

Dans une ruelle adjacente les magouilles vont bon train , alcool tabac ,substance indéterminée , mais aussi bijoux et autres non sans animosité. De braves gens n'ayant aucune raison de se trouver dans ces bas fonds se font dépouiller sans aucunes scrupules, des marins ivres morts dorment à même le sol lorsqu'il ne sont pas en train de vomir leurs trop pleins d'alcool sur le pavé dallé. C'est dans cette joyeuse ambiance qu'un ancien capitaine aujourd'hui simple pirate anonyme fais son premiers pas depuis des mois et des mois dans ce qu'il considérait autrefois comme sa deuxième maison , le port d' Ydril. Son fidel tricorne enfoncé jusqu'au yeux et vêtu d'un grand parqua noir tombant jusqu'à ses pieds, constant dans sa volonté de ne pas être reconnus , repéré. Revenus d'entre les morts depuis quelque jours à peine il avait retrouvé avec toute la joie et l'effusion d'affection dont un capitaine et son second étaient capable, une accolade émue de deux secondes. Dessuite Ulrich lui raconta rapidement ses derniers faits et événements, un certain Matador retint son attention de par ses projets, les deux pirates décidèrent de voir ce qu'il en retournaient. Il s'étaient donner rendez vous dans un auberge dont Kernok ne parvenait pas à se rapeller où lui et ses partisans se retrouveraient. C'est donc d'un pas assuré qu'il commença à s'enfoncer dans les dédales de la ville portuaire, à l'angle d'un étroit carrefour quelque chose ou plutôt quelqu'un vint le heurter de plein fouet faisant voler son tricorne quelque mètre plus loin. Le capitaine n'en revint pas son œil. C'était Jorëll son petit mousse à terre qui regardaient d'un air anxieux vers la rue d'où il venait.
Qu'est ce que tu fais la gamin ?

Le garçon regarda la personne qu'il venait de renverser avec de gros œil écarquillé , il hoqueta quelque mots inintelligible

Cap , cap , chui merde putin !

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux hommes massifs sortirent à leurs tour de la ruelle l'un des deux tenait dans une grande trique en bois dans la main et semblaient en vouloir particulièrement au gamin.

Attrapez moi ce petit voleur , il va passer un sale quart d'heure.
dit celui dont les bras sculpter dans le marbre semblait être aussi peu enviable que le bout de bois de son compère. Il s'élancèrent tout deux vers Jorëll qui à terre n'avait pas bouger. Jonh regarda les deux hommes d'un air mauvais , il attendit que l'homme à la masse passe devant lui pour lui attraper dans une ingénieuse clé de bras la trique avec laquelle il assena un monstrueux coup dans le cou de l'autre montagne, le premier homme trop stupéfait par ce qu'il venait de se passer n'eut pas le temps de réagir au magistral coup qui vint s'écrasé dans une jolie courbe sur son nez qui craqua bruyamment. John lui jeta le vulgaire bâton dessus.

Une fois , pas deux mousse !

De , desoler Capitaine , on vous croyez mort , je suis si heureux de vous savoir vivant ! Tout les hommes font des petits boulots à droite à gauche, tous répondraient présent s'il fallait reprendre la mer pour sur !



Dit le petit mousse , les yeux larmoyant un sourire scindant sa bouche en deux laissant voir deux ou trois dents manquante.

Nous parlerons de tous ça en temps voulus Jorëll, j'ai plusieurs affaires à régler pour le moment, je veux que tu restes pour le moment silencieux sur ma présence ici. Ah et au fait , saurez tu où se trouve une l'auberge sonnant au doux nom du " Rat noir " ?

Bien entendus Capitaine je serais une tombe , Le "Rat noir " oui bien sur tu continus en face et le troisième à gauche tu peux pas la rater, on dis qu'il y arrive de drôles gens ces temps ci.

Merci , je te retrouverais.

Il parvint alors à la dite taverne et y pénétra. L'auberge était plutôt vétuste , plutôt sale et le gout de la décoration était absolument immonde même pour un pirate, repérant le groupe de gens déjà présent il fit en guise de salut un geste de la tête à l'assemblée et s'assis aux cotés d' Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 5:12

Dante resta assit écoutant les autres parler avec un regard qui semblait perdu, mais en faite derrière sa capuche, il espionnait et analysait les capacités de chacun. Ce complot était encore trop mal construit aucun ordre, ni rien d'autre s'établit, enfin cela allait venir avec les conflits internes qui provoqueront de plus grands conflits encore.

- « Je ne dirais rien sur ce que j'ai fait, et ce que je n'ai pas fait pour l'instant, tout d'abord il m semble que nous devons mettre en place quelques détails essentielle. Tout d'abord tous nous fixé à notre rang, moi et Matador s'occuperont de la direction de notre confrérie, pourquoi? Et bien tout d'abord Matador est celui qui nous as tous réunit, et ensuite je ne me contenterai pas de la seconde place, autrement dit vous devrez répondre à moi et à Matador, toi l'assassin elfe, qui agit avec trop d'entrain pour une personne travaillant dans l'ombre, toi Ellana, tu aura la charge de notre réseau d'espionnage et d'assassin, même si tu n'aime pas travailler en équipe, tu devras au moins diriger un groupe, sois leur fixer leur missions et leur buts. Enfin les pirates, vous recevez une des parts les plus importantes, vous devrez attaquer les principaux ports de la ville au moment venu, à l'issu d'un plan que nous fixeront une fois que chacun d'entre nous auront prêter serment. »

Aranel avait parler en tant que chef du groupe au détriment de Matador, l'elfe devait tout de suite faire figure de commandant ou Matador prendrait la direction de ce groupe, coupant ainsi leur confrérie en deux, entre ses partisans et ceux d'Aranel, enfin Matador n'en avait pas vraiment de poids, une assassin qui finirait rapidement pendu avec sa discrétion inexistante, et deux pirates, encore il aurait rallier le roi de pirates, la partie aurait était différentes, mais là Matador s'entourait d'éléments qui ne le placerait pas bien haut.

- «Comme je n'ai pas vraiment de moyen de tous vous faire tenir votre parole, bien que je pense qu'aucun de vous n'aurez l'idée de nous trahir, car dans ce ca il sera sois tuer par la garde qui le prendra pour un traite, ou alors par l'un d'entre nous, enfin, bref je vous demande à tous de signer un document attestant de notre engagement, simple formalité de sécurité, j'en ai deux exemplaire, un pour moi et l'autre pour Matador, je vous lis son contenu:

Nous, par notre signature, prêtons serment d'être fidèle à nos convictions, de respecter les ordres et de ne pas quittez notre confrérie, soyons fidèles à notre parole et la gloire, la richesse nous souriront, par le parjure nous ne trouverons que la mort. Nous, par notre seing, déclarons désormais être aux ordres de la confrérie des dormeurs, et d'obéir aux ordres donné tant que ces derniers sont en correspondance avec le but final, le renversement du roi et la création d'un nouveau règne. Ainsi en soit-il.

Cela doit vous semblez prématuré, sas doute, mais j'ai besoin de votre engagements tout de suite avant de commencer à vous révéler quoique ce soit, pour Ellana qui ignoré jusqu'à maintenant notre but, il s'agit de détrôner Trystan pour établir à sa place un régime parlementaire plus saints et plus honnêtes. Maintenant, il vous reste deux options, vous signez et vous engagez à la mort à la réussite, à servir notre cause, ou alors vous renoncez et disparaissez de la circulation visible du royaume humain, sans parler de quoique ce soit sous peine d'être rapidement retrouvé par nos soins. »


Aranel tandis le papier à Matador, ce serait à lui de signer le premier, car tous ici le connaissez, le baron signerez lui en dernier ainsi personne ne verrait son nom pour l'instant, sauf Matador qui le connaissait déjà.

« Matador Kondor, signe ce papier en apposant ton seing avec, symbolisant ton irrémédiable engagements dans notre cause. »

Aranel parla sans cacher le nom, car les derniers clients étaient partit, même l'alcoolique avérée de ce bar, il ne restait plus personne, le patron étant dans la cuisine, il avait sentit que cette réunion était louche et préféré rester en dehors de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:06

Ulrich lâcha un rapide regard de la tête à son ancien capitaine, sa survie avait été pour lui une sorte de choc, et il l'avait tout de suite mis dans la confidence. Il avait l'impression de "reprendre" du service. c'était assez étrange, enfin, passons, ainsi l'inconnu prenais le pas sur le débat, il semblait déjà bien plus charismatique que Matador, plus "imbu" de lui même aussi. Un elfe en sommes. Et Sans le savoir, Ulrich avait raison. Tout cas est-il que le marin n'avait qu'un seul maître, et quoi que pouvait dire l'inconnu, ça ne changerais rien. Cependant, il fallait avouer qu'il était fin orateur.

De toute façon, la finalité restait la même, cependant, Ulrich était un homme prévoyant et sortie à son tours un papier, il était semblable à celui d'Aranel si ce n'es qu'il était bien plus succin et qu'il disait tout simplement :


Citation :
Par ma présente Signature, j'affirme que je fais partie des conjurés, je n'ai pour but que de renverser la royauté et je mettrais tout les moyens en oeuvre pour qu'un tel but soit atteint.

Ulrich tendit donc le papier à l'elfe en lâchant de sa voie toujours aussi dur :

-Je n'ai rien contre la signature d'un papier, mais je souhaite aussi avoir le même, comprenais, je suis peut être un pirate, mais je suis loin d'être stupide. Et entre nous et vous, je crois que vous avez bien plus à perdre...Monsieur Dante...

Le simple tatouage d'Ulrich lui servait de signature, la marine marchande n'avait de but que la destruction du pouvoir royale, mais une signature ce n'était rien. De toute façon, le marin se méfiait de ceux qui n'était pas de sa race. Et par sa race, il entendait tout les non marins, les pédestres qui restait sagement sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:05

Matador écouta attentivement Elanaa. Elle ne voulait pass prendre le nom qu'il lui donnait... Elle ne voulait pas travailler en groupe... Elle se disait plus efficace quand elle travaillait seule... En vref, elle faisait des manières! Matador avait une sainte horreur des petites sainte nitouches qui faisait des manières et tentait d'imposer leur règles. Elle semblait ne pas comprendre qu'elle était engagée. Qu'elle n'était qu'un pion dans la grande entreprise qui commencait aujourd'hui. Et celui qui bougeait les poins, c'était lui...

Mais il semblait que cela n'était pas aussi claire que cela pour Aranel. Le demi-elfe semblait se prendre pour lui même un chef. Sans plus attendre, il prit un air autoritaire et charismatique. Matador devait tout de même le lui concéder, il avait du charisme. Il avait de la prestence. Il était noble et elfe, et il avait grandit dans cette idée que rien ni personne ne pouvait le valoir. Il fallait tout de même admettre également, que les choses que disait Aranel avait du sens... Pour Elanaa il avait été très claire. Lui disant qu'elle n'avait pas à dire qu'elle voulait travailler seule. Elle serait responssable du réseau d'espionnage... Et un peu plus. mais ela Aranel ne devait pas le savoir et il en entretiendrai Elanna personnellement. Pour les pirates, il n'y avait rien de neuf. ils étaient d'accord sur l'utilisation des pirates. Il y avait également ce contrat. Il voulait que Matador et lui le signe? Ce qui les lieraient l'un à l'autre irémédiablement. ... A songer.

Il y avait aussi le second pirate qui avait fait son entrée. Il semblait très sur de lui. il devait s'agir d'un capitaine. Il ne dit pas un mot, mais son regard était attentif et il semblait qu'il avait de l'interet pour ce qu'il se disait. Matador s'adressa directement à lui.

Je suis heureux qu'Ulrich vous aie convaincu de nous rejoindre. Puis-je vous demander ce que Ulrich vous a explique de notre projet et ce que vous pensez pouvoir nous apporter?

Puis, Ulrich prit la parole, pour répondre à Arenel, et lui faisant bien comprendre de quel côté il se trouvait. Matador sentit un bouffée d'afection pour le pirate. Il se tourna alors vers Aranel et prit le papier qu'il lui tendait.

je vais signer ce papier. Nous devrons parler par la suite, en privé. Est-ce claire?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:37

[HRP: Je sais que je suis chiante, mais pourrait on ecrire mon prénom correctement sil vous plais?? " Ellanaa "...Merci d'avance]

Ellanaa jaugea ses compagnons de table.
Elle se retrouvait dans de beaux draps. Engagée dans un complot auquel elle n'avait eu des informations qu'une fois à moitié dedans...
Renverser le Roi Trystan...Il lui semblait pourtant que c'était un bon roi...
Ellanaa se demandait quels étaient leurs motifs, mais une de ses règles d'or était de ne jamais poser de question.
Elle se contenta donc d'hausser légèrement les sourcils en apprenant le but du complot.

Les hommes de la table la regardait et Ellanaa se rendit compte que c'était à elle de signer le papier.

_" Pauvre Roi..." dit-elle avec amertume.

Elle prit la feuille et la signa de son nom.

Elle ne savait pas où cette aventure la menerait, il était même fort probable qu'ils y laissent tous leurs vie, mais qui sait... Ca pourrait toujours lui permettre de s'améliorer... Et puis du moment qu'elle était payée...

Ellanaa resta encore assise, attendant la fin de la réunion.
Elle allait avoir du travail. Tenter de rassembler des espions et des assassins... Ca n'allait pas être une tâche simple, mais elle y parviendrai, ca...c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> Empty
MessageSujet: Re: Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>   Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxiéme réunion en privé [Matador]
» L'air des docks est pas bon...[PV Aranel]
» Un médecin ... vite! [PV Ulrich]
» Enfin libre! [Ulrich, Feänor, Isa]
» Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: