-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nero "Le Borgne" [Rodeur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:39

Nom/Prénom : Nero dit "Le Borgne"
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Albinos (il perd de l'endurance quand il est directement exposé à la lumiere du soleil), tres agile, a perdu son oeil droit, son bras droit est entièrement entouré de bandages blancs.

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Rodeur
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Au niveau de l'armement il possede une epée longue au côté (assez particulière puisqu'il y a rajouter un anneau d'environ 3.5cm de diametre au niveau de la garde, du côté non aiguisé), ainsi qu'une dague à lame courbe fixée dans son dos, poignée vers le bas, et un jeu de couteaux de lancers attachés à sa cuisse gauche.
Pour ses vetements il porte une paire de bottes souples noire, une simple tunique à manche courte doublée à l'interieur d'une légère couche de cuir renforcée autrefois blanche mais qui se rapproche de plus en plus du gris voir du noir par endroit, et une paire de gants noirs (dont les bouts des doigts sont coupés). Son épée est fixée à une ceinture negligeament attachée autour de sa hanche, la dague est coincée dans son fourreau, lui même retenu par des liens de cuir passés autour de lui tout comme les couteaux rangés autour de sa cuisse. Il porte une echarpe aussi rouge que ses yeux dechirées par endroit autour de son front et de sa bouche (on peut voir quelques meches de cheveux blancs passer entre les bords de l'echarpe et lui cascader au niveau de la nuque). Pour finir il porte une ample cape de voyage brune en tissu grossier dotée d'une capuche.

Description physique : Jeune homme dans la force de l'âge, il mesure environ 1m80, a les epaules larges, des jambes longues lui permettant de courir vite et de grandes mains à fortes poignes. Ses longues années d'apprentissage lui ont déliés les muscles mais lui ont egalement valu un nez cassé encore legerement de travers aujourd'hui. Il a une bouche fine, des cheveux d'un blanc immaculés et des yeux d'un rouge sang comme tout albinos, sa paupiere droite est toujours abaissée et une longue estafilade court dessus à la verticale (on suppose qu'il à perdu son oeil d'où son surnom "Le Borgne"). Autre bizarrerie et pas des moindres: il entoure toujours son bras de bandages du bout des doigts jusqu'a l'épaule sans que personne ne sache pourquoi.
Description mentale :Le premier mot qui viendrait à l'esprit en le voyant ce serait "inquietant", en effet on ne sait que peu de choses sur lui excepté deux choses: il est capable d'enchainer verre après verre sans jamais montrer aucun signe d'ivresse, et il préfère la compagnie peu bavarde des prostituées à celle trop curieuse du commun des mortels. Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas le genre de gars qu'une personne sensée irait voir pour faire connaissance. Neamoins c'est une personne plus complexe qu'on ne le pense, d'abord son expression faciale: il a l'habitude de toujours arborer un sourire en coin moqueur, insolent, ou parfois amusé et pourtant ces expressions, bien qu'affichées sur ses lèvres, ne se refletent pas dans ses yeux aussi ternes qu'un rubis est clair. Du genre plutot taciturne, il est rare de le voir en pleine discussion avec qui que ce soit, cependant bien des situations ont prouvés qu'il n'avait qu'une parole et qu'il tenait ses promesses sans (presque) jamais perdre son calme.

Histoire : De part le mystère qui l'entoure en tant que Rodeur et en tant qu'homme, il serait difficile de parler du passé de cet homme en se basant sur ce que l'on sait de lui. Neamoins oublions la recherche des faits un instant, après tout, une histoire n'est faite que pour distraire non ???

Comme vous vous en douter, "Nero" n'est pas son veritable nom, on ne peut donc pas employer ce nom pour ce jeune enfant né dans un petit village forestier de Miradelphia. Comme tous les enfants, ce garçon est né d'un père et d'une mère, tous deux fermiers de leurs états. Depuis tout jeune, on a toujours attendu de lui qu'il reprenne la ferme familiale et qu'il fonde lui aussi une famille tout comme son père avant lui. Neamoins le coeur du garçon, déja, ne revait que d'aventures, tresors et combats et il ne se passait pas un jour sans qu'il ne s'eclipse pour explorer l'immense foret toute proche, imaginant que chaques arbres et chaques herbes hautes cachaient leurs lots de Drows, Goules et autres etres malefiques.
Vous vous dites surement qu'il est impossible qu'une vie aussi paisible ne mette au monde un homme aussi sombre, et vous auriez raison, oui, même les difficultées liées à sa condition d'Albinos (certains des plus pensent que les albinos sont des enfants maudits) ne parvinrent pas à entacher cette enfance presque utopique. Pourtant un evenement imprevu vint bouleverser le monde de ce jeune garçon, tout comme une pierre jetée dans un lac.
Plusieures années passerent ainsi jusqu'au printemps de ses 13 ans, il y a huit années de cela, le Garçon passait une nouvelle après midi en foret, poursuivant des ecureuils, redoublant d'agilité pour les poursuivres jusqu'a ce qu'une odeur âcre de fumée lui parvienne aux narines. Il ne lui prit pas longtemps pour en determiner la source et peude temps de plus pour parvenir jusqu'au village, bien qu'il aurait sans doute été préférable qu'il n'y parvienne jamais. Le Garçon dû rester là sans bouger pendant quelques minutes, à contempler sans comprendre toutes les maisons et greniers qui flambaient à l'unisson, jamais alors il n'avait imaginer une telle vision d'horreur et c'est sans doute pour cela qu'il fit la chose la plus stupide alors, il partit en courant en direction de son foyer. On peut comprendre l'etonnement du jeune homme en voyant son village en proie aux flammes, mais que dire de sa propre famille, son père et sa mère crucifies au mur du salon de sa propre maison ??? Comment un garçon aussi jeune a-t-il pû eviter de sombrer dans la folie après cela ?? He bien comme tout un chacun, en diluant sa peine dans la haine, en jurant vengeance, le Garçon arracha la dague courbe plantée dans le coeur de son père et quitta le village, ou ce qu'il en restait.

Les dés sont jetés, les rouages du destin ont tournés et le jeune homme nommé Nero est né...

Ses années en foret lui permirent de retrouver les traces et de pister les vandales assez facilement et il les rattrapa enfin, des bandits, des humains qui se delectaient à present de vin et de nourriture, certains se vantant de leurs "exploits" avec les femmes du village, d'autres encore de comment ils s'etaient occupés de leurs maris...Mais Nero n'ecoutait pas, il ne voyait plus que cet homme à l'ecart du groupe, un homme qui portait autour du crane une echarpe rouge, le premier à payer...Gràce à l'agilité acquise après ces nombreuses années, Nero se positionna dans l'arbre juste au dessus aussi silencieusement que possible, affirma sa prise sur la dague et se laissa choir devant le bandit. Ce dernier n'eut même pas le loisir de comprendre ce qui lui arrivait, le garçon qui atteri sur l'herbe juste devant lui se jeta sur lui et lui planta sa dague en plein coeur. Dans leur chute à tout deux, l'echarpe se denoua et vint se poser devant les yeux du garçon qui, aveugler aussi bien par l'echarp que sa colère continua à frapper sa victime encore et encore jusqu'au dixieme coup. Il se releva alors et se tourna vers le reste du groupe et l'homme le plus proche, le prochain à payer, son visage ensanglanté et ses yeux fous se déformèrent davantage encore et il se jeta sur son ennemi en poussant un cri inarticulé.
Le garçon etait loin d'être de taille face à ces adultes et il le comprit bien vite lorsque sa cible, remise de sa surprise, tira l'epee au clair et lui en assena un coup ascendant qui l'atteint en plein milieu de l'oeil gauche. Il vit d'abord sa vision de droite rougir puis une douleur si atroce qu'elle le fit tituber en direction d'un autre homme qui lui assena egalement un coup, endirection de son bras droit levé cette fois. Nero, encerclé et meurtri, tomba au sol sur le dos utilisant son bras droit pour se proteger des coups d'epees emoussées qui pleuvaient sur lui jusqu'a ce que l'un des hommes tombe au sol dans un bruit sourd, une fleche fichées dans son oeil. Puis un autre dont on voyait la pointe etincelante d'une lame qui ressortait de sa poitrine par devant. Le flux fut alors inversé, les bandits pris en tenaille entre l'archer et le bretteur tomberent comme des mouches, l'homme d'épée effectua un veritable ballet sanguinolant sous les yeux vitreux de Nero, toujours prostré au sol, jusqu'a ce que le dernier trepasse.

-Tu peux sortir Jeena...

Les etoiles furent occultés par un homme, un Rodeur, tenant l'épéé ensanglanté et une femme à la peau aussi noire que le ciel au dessus d'elle. La mort allait arriver, il le savait, aussi surement qu'il tenait toujours l'echarpe de sa victime entre ses doigts gourds, mais la voix de l'homme reprit.

-Ton nom mon garçon ???
-.....Ne...ro.....
-Hmmm...un nom qui te va comme un gant, veux tu vivre dis moi ???
-Je...ne sais pas...
-Vraiment ??? He bien nous verrons, tu pourrais faire un bon Rodeur plus tard...

Ce furent les dernieres paroles de cette nuit avant que les tenebres n'engloutissent Nero. La suite on peut la deviner, il lui fallu un long moment pour recuperer de ses blessures, autant physiques que psychologiques, mais il y parvint, du moins en partie. Et le voilà aujourd'hui devenu Rodeur tout comme cet homme qui l'avait sauvé et entrainé, se demandant toujours s'il souhaite vivre.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : tres interessant et complet ma foi ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Sur le site de forum actif
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :


Dernière édition par Nero le Lun 13 Avr 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:19

Bonjour et bienvenue Nero "Le Borgne" [Rodeur] 315816

Eh bien, je dirais qu'il ne te manque que l'avatar pour être validé Wink (j'espère que tu en as un en tête, parce que vue ta description physique, ça va être chaud d'en trouver un qui corresponde huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:21

Tu crois pas si bien dire, je mets celui ci en provisoire et continue de chercher (au pire j'espere trouver une ame charitable capable de le dessiner :paf: XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:40

Euh ! petite incrust même si en théorie j'en ai pas le droit mais que je pense être constructif What a Face

Chaos étant le nom du dieu des enfants du chaos est-ce qu'on peut tolérer un personnage portant le même nom ? Oo

Voilou, sur ce je sors très vite parce que t'es pas encore validatouillé et donc j'ai pas le droit de te dire bienvenue :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:24

C'est ça de faire des fiches à la chaine, on zappe des trucs T_T

Like a Star @ heaven Bon, déjà, désolée, mais ton avatar est pris :/ Au pire, fais une demande dans la section graphique Wink

Like a Star @ heaven Ensuite pour ton surnom Chaos, il faut savoir que si tu décides de le garder, les Enfants du Chaos risquent de te courir après et de vérifier que tu es l'incarnation de leur dieu... Et là, vu que c'est pas ça, tu risques de trèèèès mal finir :/ Donc à toi de voir, ou tu le conserves à tes risques et périls, ou tu en trouves un autre pour être tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:07

Interessant, je garde, ça risque d'être marrant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:27

je précise une fois de plus, que si nous t'attrapons (ce qui n'est pas dur) il y aura pas deux choix... tu n'es pas chaos alors on te fais la peau.

*sifflote*

te voila prévenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:03

Vous sous entendez que je risque de devoir changer de personnage dans le courant de la semaine ???? Tout ça pour un nom...T_T''
Revenir en haut Aller en bas
Balrûn
Nain
Balrûn


Nombre de messages : 153
Âge : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:37

A moins de bien te débrouiller mais bon, je serais toi je prendrais pas de risque What a Face
Si vraiment tu veux garder ce surnom prend toi un vrai nom utilisé couramment quand tu dois donner ta véritable identité et réduit la fréquence d'utilisation de ton surnom à des cas où tu veux frimer ou quand tu en as besoin. Ça évitera que tout Diantra (et les chaoteux avec) soit au courant que quelqu'un se fait appeler Chaos. (Et puis les enfants du chaos vont se faire de plus en plus connaitre, donc à mon avis quelqu'un qui se fait appeler comme ça rique d'avoir quelques menus problèmes autre que celui de tomber sur Ses adorateurs :niark:)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:58

Hmm, vous avez raison, j'aurais dû verifier ce detail avant de poster et m'en excuse platement. En revanche je tiens au fait de ne pas lui donner de nom classique (prenom+nom de famille), je vais donc le changer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:07

Pas de soucis, les surnoms sont acceptés Wink

*se flagelle pour ne pas avoir pensé que Chaos pourrait poser problèmes*

Oh et je réitère cet avatar est malheureusement déjà pris :/ (au cas où ce serait passer inaperçu dans la discussion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:16

Je le change de suite ^^ (en esperant que ce nom là ne pose pas de probleme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:28

Nan là pas de soucis, t'as plus qu'à changer les Chaos par Nero dans ta fiche et je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:49

Double (han c'est mal xD)

Je valide!

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:02

Merci encore, j'ai bien cru ne pa m'en sortir entier Nero "Le Borgne" [Rodeur] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:24

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero "Le Borgne" [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: Nero "Le Borgne" [Rodeur]   Nero "Le Borgne" [Rodeur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero "Le Borgne" [Rodeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contraire pour "adorable rencontre" ? Je cherche. | Terminé
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» [Quais]"Rien à voir avec une forêt" [PV]
» Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]
» Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: