-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]

Aller en bas 
+3
May'Inil Baenrahel
Lilianna
Angelina De Draycan
7 participants
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:55



Angelina de Solaria
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 798752tumblrmqpw23uV5a1r5e3noo1500
Les chemins d'un destin tourmenté.

Nom/Prénom : Angelina de Solaria

Surnom: Ange

Âge : Née en 980.

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Particularité : Maudite... Elle est maudite. Pourtant cela pourrait vous sembler avoir des allures de miracles, mais ne vous y fiez pas. Maladies, Blessures ... Qu'importe les maux qui vous touchent, si elle impose ses mains sur vous, douleurs et symptômes quittent vos corps. Ce qui pourrait passé pour un don de guérison, un miracle pour les fervents croyants, n'en n'ait point un.  Les blessures et les maladies ne disparaissent pas. Chaque mal qui était votre, devient temporairement sien. Les tourments qui vous agitaient, les cicatrices que vous auriez eu, c'est elle qui les subit, c'est son corps qui en porte les traces. Maladies et blessures sont aspirées sous ses paumes. Tout passe de vous a elle. C'est la son don .. Sa malédiction.

Faction : Péninsule

Métier :  Noble / Guérisseuse

Classe d'arme : Corps à corps ( épée, dague ), A distance. ( Arc. )

Équipement : A sa taille, se trouvant dans un fourreau noir, est son épée. L'épée, plus légère qu'elle n'y parait, s'adapte parfaitement a la morphologie de son bras lui permettant, avec aisance, agilité et rapidité dans son maniement. Lame d'acier trempé, fine et malléable, pommeau en argent. C'est la autant un cadeau, qu'un souvenir, d'un forgeron reconnaissant. Dans ses bottes se dissimulent des dagues. Une dans chacune. Dagues légères d'apparence banale, mais dont la beauté des manches trahissent leurs origines. Cela et les emblèmes de la famille Soltariel qui y sont gravés. Souvenirs d'un autre temps. Souvenirs d'une autre époque. Souvenirs d'une autre vie.


Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 590031aspen10

Description Physique:Il fut un temps ou sa peau était pale, d'un blanc d’albâtre. Douce et délicate, le vestige fragile d'une autre vie. Aujourd'hui de par les années et les voyages, elle s'est couverte d'un éclat doré. La silhouette se dessine en des courbes harmonieuses. Point de maigreur, ni d'os saillants. Des hanches bien dessinées. Une poitrine joliment arrondie. Quelques muscles finement travaillés, sans qu'ils ne viennent entachés le joli tableau peint par son corps. De longues jambes, a la mesure de sa taille d'un bon mètre soixante dix. Une nuque délicate ou cascadent de longs cheveux d’ébène, qui par but pratique sont le plus souvent enroulés en chignon strict ou torsadés en tresses élégantes. Sous la chevelure, se dévoile un visage aux traits fins. Une bouche aux lèvres charnues. Un regard dont la profondeur vous laisse presque pantelant, qui exprime de par sa beauté le paradis et de par le tréfonds de l'âme en tourment que l'on y aperçoit, l’enfer. Regard qui se dévoile par des yeux en amande, d'un bleu profond, rappelant la couleur de l'Eris. Ce charmant tableau étant complété par de longs cils et des sourcils fins.






Description Mentale: Angelina de Solaria est un subtile mélange d'étonnant et de complexité. La douceur d'une guérisseuse s'alliant a la brusquerie d'une guerrière. De quoi surprendre et pourtant cela n'est encore rien en comparaison du reste. Que dire d'une femme qui a gardée tout des manières délicates de la noble qu'elle fut, mais qui pourtant court et galope épée en mains, tandis qu'elle passe des nuits a la belle étoile si besoin se fait ? Volontaire, un brin têtue, espiègle, maligne, intelligente et courageuse. Dire qu'elle a fort tempérament serait peut dire. Fixant toujours son regard dans celui d’autrui, sans timidité aucune, il n'en reste pas moins vrai que quand elle se dévoile femme sous le regard d'un homme, une rougeur manifeste gagne ses joues, preuve évidente d'une gêne qu'elle ne peut dissimulée. Il y'a fort a parier que son franc parler et sa façon quelque peu hautaine de traiter les hommes, sont la pour palier a cette faiblesse qui la met a coup sur en rogne contre elle même. Au dela de son attitude fière et forte se dessine malheureusement une tristesse qu'elle tait aux yeux de tous, jusque peut être bien a elle même. Résultat de trop d'épreuves. De trop de regrets. De trop de peine et sans doute, bien qu'elle ne l'avouera jamais, de trop de solitude. De ce fait, elle n'a pas le sourire, le rire ou la sympathie facile. Mais quand brille dans ses yeux autre chose que colère et chagrin et que sur ses lèvres vient a s’épanouir un sourire, c'est cœur, corps et âme qui se livrent. Le spectacle d'une nuit tourmentée, délivré par le soleil d'un petit matin plein de promesses.





Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 154949tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso1250 Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 582337tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso5250



Histoire de votre personnage :

"Prison dorée."

Connaissez-vous l'expression " Naître avec une cuillère en argent dans la bouche " ? Et bien ce fut le cas d'Angelina de Solaria, pour son plus grand malheur. Si les débuts de sa vie ont l'air d'un conte de fée, sachez bien que tout cela est trompeur. Le faste et l'argent, comme toutes autres choses de la vie, apportent leur lot de malheur. Mais quand les privautés, le rang et autres joyeusetés de la noblesse viennent s'ajouter a cela, vous avez vite fait de découvrir que les sombres secrets et la manipulation font votre quotidien que vous le vouliez ou non.

Mais ne brulons pas les étapes et commençons par le début. Angelina de Solaria est née dans une famille puissante de la noblesse péninsulaire. Fille de Patrick et Candice de Dawson ( Soltariel de son nom de jeune fille ), elle fut une petite fille au caractère bien trempé, s’intéressant d'avantage aux récits d'aventures et au maniements des épées qu'a l'art de devenir une damoiselle bonne a mariée. Avec les années, cela ne s'arrangea guère, elle rechignait a porter des robes, elle n'avait que faire des manières délicates et des occupations dites de dames. Un comportement qui lui valut le mépris de sa mère. Les années passant, elle devint pour son grand malheur une jeune fille ravissante qui attirait bon nombres de prétendants, mais qui au grand dam de ses parents s'évertuait toujours a se cacher sous des tenues d'hommes plutôt que de se parer des robes fastueuses et fort onéreuses qu'ils lui faisaient faire par les meilleurs couturiers de la péninsule.

Son caractère s'affirma a mesure que le temps passa. Envers et contre tous elle apprit a se battre en secret, a monter a cheval comme un homme. Elle maîtrisa rapidement aussi bien la lecture que l'écriture tout comme elle maîtrisa aussi bien le maniement de l'épée que celui d'une langue acérée. Un comportement peu digne d'une dame. Ce qui lui valut jugement et réprimandes de tous ceux qui l'entouraient .. Tous sauf sa chère Ambre. Sa cousine bien aimée, de quelques années son aînée et qui était pour ainsi dire, en terme de caractère, sa parfaite jumelle. Ambre la comprenait, Ambre l'encourageait .. Mais celle qui était la futur duchesse de Soltariel, sombra bientôt sous le poids de ses responsabilités et d'un mariage que l'on souhaitait lui imposer. Ambre prit alors la fuite, laissant derrière elle une Angelina adolescente, seule et a la merci des projets de sa famille. Des projets qui bientôt la feraient prendre le même chemin que sa cousine, la fuite.

"La fuite"

Un simple sac a dos, quelques maigres provisions, vêtue comme un homme et cachée sous une épaisse cape qui serait désormais son seul refuge, Angelina fuit le seul foyer qu'elle ait jamais connue. Elle n'abandonne pas derrière elle que le manoir familial et le faste de son rang, elle délaisse également son nom pour devenir simplement Ange. Les années passent et sont pour le moins difficiles, mais elles forgent son caractère en même temps qu'elle ère d'un village a l'autre. Elle ne reste jamais assez longtemps pour s'attacher et aide tant qu'elle peut en échange du gite, du couvert .. Ou parfois d'une épée offerte par un forgeron dont elle sauve la vie. Une épée qui finira par devenir sa meilleure amie .. Sa seule amie. Une épée qui lui sauvera la vie en de nombreuses occasions. Dans cette vie qu'elle s'est choisie solitaire, les embuches sont nombreuses et il y'en a même, qui dans les pires scénarios qui occupent vos pensées, vous n'auriez pas pue prédire. Bientôt son passé n'est plus son seul fardeau, il y'a son don .. Sa malédiction. Appelez cela comme vous le voulez.

"Maudite"

Tout était arrivé a cause de son besoin compulsif d'aider les autres. Générosité et altruisme sont parfois le plus grand des dangers. Une leçon qu'elle apprit durement et pourtant ... Alors qu'elle traversait un petit village tranquille, un Drow était venu pour ainsi dire gâcher cet apaisant calme. Téméraire, autant que vous le donne la jeunesse, a l'époque Ange, n'ayant encore jamais vu de Drow, avait pris l'épée en main pour l'affronter. S'en était suivi un combat long qu'elle aurait assurément perdue si le Drow ne l'avait pas sous estimé dés le départ. Au terme de cet affrontement, non contente de sa victoire, elle avait refusée de l'achever. Le Drow avait saisi l'occasion pour s'emparer d'elle, de la dague qui était sienne, il avait prélevé un peu de son sang avant de murmurer des mots étranges en lui assurant que sa compassion serait sa perte. Il avait ensuite disparu, du moins c'est la l'impression qu'elle avait eu en s'écroulant sur le sol. Si sur le moment, elle n'avait guère prêtée d'attention a ses paroles, pensant a tort qu'il allait mettre fin a sa vie, elle réalisa bien vite que c'était tout autre. Il l'avait maudite.

Une  malédiction qui fit que d'un simple contact, elle pouvait désormais absorbée blessures et maladies chez autrui .. C'est la qu'était le don, c'est la qu'était le miracle... C'est la qu'était la malédiction.  Car dans la vie, nul n'ignore que tout a un prix et ce formidable cadeau en avait un des plus élevés. Les blessures, les maladies, ne s'évaporaient pas dans le courant de la vie, emportées tel un vent magique. Non ce qu'elle prenait, elle le recevait en retour. Elle était devenue l’habitacle de tout ces terribles maux qu'elles soignaient. Ce qu'elle avait compris de cela, c'est que nul ne peut défaire ce qui est. Le destin est la, ennemi imparable trouvant toujours son chemin .. Il est possible de le combattre mais pas de le faire taire .. Elle ne faisait que détourner les blessures et les maladies. De parfaits inconnus, elles passaient a elle, la maladie, la blessure .. Ce qui devait être s’accomplissait. Les souffrances étaient la, les douleurs également, pourtant jamais elle n'abandonna, aidant la ou elle le pouvait dés qu'elle le pouvait. Le destin est traître, il la mit dont au défi d'utiliser son don avec le risque chaque fois plus grand d'y laisser la vie. Le Drow, maître de ce cadeau, savait que sa compassion la pousserait a l'utiliser et qu'un jour ou l'autre, cela lui donnerait sa vengeance... Et c'est ce qu'elle fit, elle l’utilisa ..

"Quand le passé vous rattrape .."

Les routes ne sont pas toujours l'idéal pour aider, guérir, soigner .. Cela est un fait, mais cela est aussi peut être l'excuse qu'elle se donna pour rentrer. Pas au manoir familial, non, car le foyer froid des Soltariel n'avait jamais vraiment été une maison pour elle. Diantra, promesse d'une nouvelle vie. Diantra capitale humaine pleine de faste mais qui ne manquait pas de quartiers appauvris, de gens dans le besoin. C'est la qu'elle avait choisie de s'établir .. Plus que ça c'est la qu'elle porta ses rêves, c'est la qu'elle ouvrit son dispensaire et plus encore, c'est la qu'elle retrouva Ambre, sa chère cousine.

Ambre qui quelques mois plus tard, réaliserait l'impensable, ramenait Ange au domaine familial. Par amour pour sa cousine, par promesse, par inquiétude, elle revient la ou elle avait jurée de ne jamais revenir. Se jetant elle même dans la gueule du loup et livrant sa vie et le semblant de tranquillité qu'elle avait si durement acquis a bon nombres d'épreuves. La vie au dispensaire, ses quelques années de libertés loin de sa famille, tout serait vite oublié, car c'est en effet a partir de cet instant que tout changea.

"Dans l'ombre des secrets."

Quand des secrets enfuis que vous auriez préféré ne jamais découvrir pénètrent dans votre vie pour la changer de façon irrémédiable et définitive, que faites vous ? Vous les affronter, par la crainte et par le devoir. Il y'a des secrets qu'il faut taire .. Au regret de ne finalement jamais pouvoir les dévoiler. Le jour ou son monde s’effondre, celui d'Ambre se fissure. Sa cousine a un demi frère, un demi frère dont elle charge Ange de partir a sa recherche. Si elle avait sue lors qu'en demandant cela a sa cousine, elle l'enverrait vers une douleur infinie, Ambre l'aurait elle fait ?

Ange se mit dont en quête de celui, qui un jour lui deviendrait plus qu'un parfait étranger. Haize Sepida, capitaine pirate, aussi insupportable qu'irrésistible, aura vite fait de prendre place dans le cœur d'Ange et ce bien malgré elle. Entre fuite et faux semblant, douleurs et cache cache, il faudra un drame pour qu'elle accepte sa présence et son amour. Une erreur qu'elle regretterait ensuite .. Une erreur qu'elle n’oublierait pas et qui ne la quitterait pendant de nombreuses années.

"Le poids de la peine et des responsabilités."

Comment en était elle arrivée la ? Ambre, sa merveilleuse Ambre avait été arracher de sa vie. Enlevée, disparue, laissant Ange le cœur en lambeaux et l’âme en miettes. Pire et comme si ce n'était pas assez, Ambre avait laissée peser sur elle le poids de son titre. Elle la rebelle a son rang, la vagabonde, se vue soudain en charge du duché de Soltariel. Régente, tel était désormais son titre. Oh combien de fois eu t'elle alors envie de prendre la fuite, de s'envoler de cette cage dorée pour partir a la recherche d'Ambre. Mais bien que le désir soit la, l'honneur et les promesses ne s'oubliaient pas, elle accomplie dont tant bien que mal la volonté de Ambre .. Tout en restant elle même, ce qui est peu de le dire, lui créa bien des soucis a elle .. Mais surtout a la noblesse environnante. Grands bien leur fasse, qu'importe leurs avis qui n'auraient de cesse de se détériorer, avec l'arrivée d'un noble élégant aux manière courtoise, ayant clairement des vues sur la nouvelle régente de Soltariel. Un homme a qui elle avait donnée son cœur .. Ekaize Teleostei .. De sa véritable identité Haize Sepida.

S'installe a cette époque, une douce routine ou par delà les inquiétudes et les recherches infructueuses, ils trouvèrent un semblant de bonheur. Elle avait donnée son cœur a un homme, mais entre eux une barrière subsistait. Sous ses airs de femme froide, il restait encore la jeune femme romantique, celle qui se refusait a donner son corps a un autre que son époux. Mais elle, tant elle était celle qui ne se laissait pas enfermée dans une cage dorée, tant lui, pirate fier de l’être ne s'encombrait pas de ce genre de serments ... Les conflits viennent de cela, mais l'amour reste, du moins le croyait t'elle. Elle ne céda pas et tout ayant une fin, les jours heureux ne furent bientot que des souvenirs. Des regrets .. Peut être si la fin n'avait pas été ce qu'elle fut. Un pirate, elle l'avait toujours sue, mais elle avait aussi crue naïvement a son amour. Un amour qui n'avait durée que le temps de la dépouiller de quelques papiers du royaume .. Un amour qui n'avait duré que le temps qu'il s'envole, emmenant avec lui le cœur d'Ange. Du moins s'en convainquait t'elle alors, car la vérité était tout autre. Son cœur était toujours la, un cœur blessé, un cœur meurtri, un cœur abandonné et en colère .. Un cœur qui une fois encore la guiderait vers ce qu'elle connaissait de mieux, la fuite.



Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 832045tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso7250 Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 770803tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso6250




"Fuite, douleurs et regrets éternels."

Son maigre sac sur le dos, elle avait reprit le chemin des routes, éternelle solitaire en quête de sa cousine, mais aussi en quête de vengeance sous le couvert d'une pseudo recherche de documents volés. Ce qu'elle n'avouait pas a son cœur, son esprit lui murmurait sournoisement encore et encore. Stupidité, naïveté, sensiblerie .. C'était la désormais ses seuls compagnies. Cela et aussi les reproches incessants qu'elle se faisait. Des reproches la murant jour après jour dans une solitude pesante. Les seuls contacts qu'elles s'autorisaient étaient pour porter le fardeau de maladies et de blessures qui n'étaient pas siennes .. Si ce n'était pas si triste, il y'aurait la un drôle d'humour dans le fait qu'elle ne se sentait désormais vivante qu'au moment d'affronter les dangers de la mort. S'en suivit alors une dangereuse routine a laquelle elle n'aurait probablement survécus sans l’appui d'un vieil ami.

"Passé, présent, futur."

Les années ont passées, prés de 8 années pour tout dire. Le monde a changé. Ambre est restée introuvable, perdue a jamais. Une incertitude lourde qui pèse sur les épaules et dans le cœur d'Ange. Quand a Haize, il est aussi resté introuvable .. Mais quand un pirate décide de disparaitre, qu'importe votre volonté, votre amour .. Ou votre désir de vengeance, nul ne peut le retrouver. Soulagement ou douleur éternelle, Ange ne répondra pas a cette question car elle évite de se la poser... Craint elle la réponse, non elle craint le fait que cette réponse elle ne la connaisse deja. Après tout, ce qui est douloureux n'est pas oublié ...

Preuve en est quand elle le retrouve, elle a beau s'accrocher a sa colère, a ses griefs, la douleurs, les regrets et surtout des sentiments qu'elle pensaient oubliés prennent le pas su tout le reste. Larmes, rancœurs, espoirs, incompréhension et amour. Tout est si compliqué et si simple a la fois. Ils se donnent une autre chance, ou tout du moins le temps d'y penser. Car une fois encore les sentiments ne font pas tout et c'est leurs visions différentes de l'avenir qui les séparent a nouveau. Cette fois ce n'est pas lui qui part en emportant son cœur. La jeune fille insouciante et naïve qu'elle était a l'époque des premiers émois n'était plus. Cette fois, elle brisa elle même son cœur, leur imposant a tout deux une décision inévitable. Chacun reprenant sa route sans la promesse de se croiser a nouveau.

Il est désormais temps de panser ses blessures, de se guérir du passé et d'avancer vers l'avenir. Curieusement il lui eu fallut toutes ces épreuves pour se rendre compte que son foyer, la ou elle se sentait a sa place, c'était ce lieu qu'elle avait passée toute sa vie a fuir. Les terres de Solaria.

Mais par ce que la vie ne nous offre que très rarement ce que l'on souhaite, celle de la dame de Solaria ne fut pas celle qu'elle avait escomptée a son retour sur ses terres. De nouvelles aventures l'y attendaient, mais également de nouveaux bonheurs et de plus nombreuses douleurs encore. Elle y retrouva sa cousine Tibéria. Plus qu'une affection se réveillant elle découvrit que son don ne découlait pas forcément de sa malédiction, comme elle l'avait crue jusqu'alors. En effet Tibéria aussi était dotée d'étranges pouvoirs. Et si le don pouvait subsister sans la malédiction ? A Diantra, elle fit la connaissance d'une Arcaniste puissante et entrevit la possibilité de trouver réponses a ses questionnements. C'était désormais un fait, le Drow n'avait fait que réveiller un pouvoir dormant en elle en le transformant en arme dangereuse visant a la blesser elle. Ce qui expliquait qu'au fil des ans, elle se remettait de plus en plus vite alors que pourtant sa pratique s'améliorait. Le don se renforçait mais la malédiction, elle, faiblissait. Y'avait-il espoir qu'elle pusse s'en débarrasser ? Avant qu'elle ne pousse d'avantage ses recherches, l'amour, le deuil, les larmes et les épreuves se mêlèrent bientôt au quotidien qu'elle s'était efforcer de reconstruire.

Oscario d'Anoszia entra dans sa vie, pour le meilleur .. Et pour le pire. Des promesses, un mariage secret, un abandon ...  Puis un jour, coup du sort ou coup du destin, elle se retrouve privée de l'usage de ses jambes. Un acte due a la bassesse d'un fanatique et qui par chance ne fut pas irrémédiable, mais qui la tint recluse sur ses terres pendant une année complète. Une année a se battre pour retrouver pleine maîtrise de sa vie et de son corps. Une année ou elle fut seulement entourée de ses gens et de sa fille adoptive, la petite Faustina d'Anoszia. Quand elle pense cette épreuve enfin derrière elle et qu'elle parait a nouveau dans le monde et a la cour de Soltariel, elle pense qu'un avenir est a nouveau possible. mais c'est sans compter sur les troubles qui agitent bientôt Ydril et le retour de son époux. A nouveau il lui fait tourné la tete et alors qu'elle s'imagine pouvoir le sauver et leur offrir un futur ensemble, il fait le choix de rejoindre les rebelles d'Ydril, la laissant seule pour affronter les conséquences de leur union. Elle ne fuit pas devant l'adversité, elle l'affronte, meme quand il lui faut faire des choix douloureux et irrévocable. C'est bientôt tout son univers qui s'écroule, l'obligeant a se reconstruire et a oublier tout ce qui avait jusqu'alors fait sa vie. La dame de Solaria n'était plus ... Ne restait qu'Ange.


Pour toutes les aventures d'Ange c'est par ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t20775-angelina-de-solaria-les-parchemins-d-une-vie-tourmentee#363998

HRPComment trouves-tu le forum ? : Mira un jour. Mira toujours.
Comment as-tu connu le forum ? : En 2008, tout a fait par hasard.  
Crédit avatar et signature : Avatar et ban de moi, sur un montage fait par mes soins de plusieurs images trouvées sur internet.


Dernière édition par Angelina de Solaria le Mar 24 Avr 2018 - 6:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:04

Rebienvenue ^^

Avant de te valider de nouveau , je voudrais juste que tu éclaircisses cette histoire de "démon". Un drow peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:05

Ah a l'époque de ma première fiche, on ne me l'avait pas demandé et bien si un Drow peut lui avoir donné ce pouvoir, oui pour moi ça me va ... Pour Ange de toute façon, elle n'en avait jamais vu a l'époque d'ou sa description floue qu'il est possible d'étoffé un peu si besoin.

.........................

J'ai un peu édité la description.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:14

C'est bon ! Je re valide et je remplace l'ancienne fiche par celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:29

Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:41

Bon, pas grande chose à dire sur quasiment toute la fiche.

En fait reste juste la question de ce don. Quand je t'ai dis que l'effet ne me posait pas de problèmes, j'avais pas capté (ouais je suis pas très attentif) que c'était, ben, justement, un don. Et ça, ça pose problème.

En gros je n'ai absolument rien contre que tu puisse avoir ce pouvoir, mais grâce à la magie. Et qui dis magie dis sensibilité à la magie, entraînement et paragraphe associé dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:58

Sauf que si je n'ai rien mit, ce n'est pas un oubli. J'ai des RP ici,une cohérence de personnage. Le tout consigné et le don de Ange ne lui vient pas d'une quelquonque aptitude magique. Si je vous ponds quelque chose dans ce gout la, y'aura plus aucune cohérence avec mes RP .. C'est dont par soucis de cohérence envers le nouveau Mira et envers mon personnage que je n'en ai pas parlée.  Rolling Eyes

Ange n'a absolument jamais appris la magie, elle ne possède que ce pouvoir. Ce qu'elle appelle dans tout mes RP, son don, sa malédiction. Quand je me suis inscrite en 2008, ils m'avaient fait expliqués ça par une bataille avec un Drow mage qui l'aurait maudite après qu'elle l'ait vaincue ... Vu que je trouvais ça un peu nébuleux, je ne l'ai pas mit dans cette fiche. Il n'en est pas moins vrai que c'est l'histoire sur laquelle est basée toute la cohérence de mes RP.

Par MP, Kata m'avait dit que je devrais refaire ma fiche pour expliquée qu'elle n'avait plus soltariel et ce qu'elle avait fait de ces dernières années ext Normal quoi ... Il ne m'avait pas été dit qu'il fallait changé la base même de mon personnage.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:50

Bon, je crois que tu n'auras pas besoin de liens ?

Te voilà (re)validée !

Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Tampon13
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:02

Ancienne Fiche

Citation :


Angelina de Solaria
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 798752tumblrmqpw23uV5a1r5e3noo1500
Les chemins d'un destin tourmenté.

Nom/Prénom : Angelina de Solaria

Surnom: Ange

Âge : 28 Ans.

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Particularité : Maudite... Elle est maudite. Pourtant cela pourrait vous sembler avoir des allures de miracles, mais ne vous y fiez pas. Maladies, Blessures ... Qu'importe les maux qui vous touchent, si elle impose ses mains sur vous, douleurs et symptômes quittent vos corps. Ce qui pourrait passé pour un don de guérison, un miracle pour les fervents croyants, n'en n'ait point un. Les blessures et les maladies ne disparaissent pas. Chaque mal qui était votre, devient sien. Les tourments qui vous agitaient, les cicatrices que vous auriez eu, c'est elle qui les subit, c'est son corps qui en porte les traces. Maladies et blessures sont aspirées sous ses paumes. Tout passe de vous a elle. C'est la son don .. Sa malédiction.

Faction : Péninsule

Métier : Noble / Guérisseuse

Classe d'arme : Corps à corps ( épée, dague ), A distance. ( Arc. )

Équipement : A sa taille, se trouvant dans un fourreau de cuir noir, est son épée. L'épée, plus légère qu'elle n'y parait, s'adapte parfaitement a la morphologie de son bras, lui permettant avec aisance, agilité et rapidité dans son maniement. Lame d'acier trempé, fine et malléable, pommeau en argent. C'est la autant un cadeau, qu'un souvenir, d'un forgeron reconnaissant. Dans ses bottes se dissimulent des dagues. Une dans chacune. Dagues légères d'apparence banale, mais dont la beauté des manches trahissent leurs origines. Cela et les emblèmes de la famille Soltariel qui y sont gravés. Souvenirs d'un autre temps. Souvenirs d'une autre époque. Souvenirs d'une autre vie.

Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 590031aspen10

Description Physique: Une peau pale, d'un blanc d’albâtre. Douce et délicate, vestige fragile d'une autre vie. Des courbes harmonieuses. Point de maigreur, ni d'os saillant. Des hanches bien dessinées. Une poitrine aux courbes joliment arrondies. Quelques muscles finement dessinés, sans qu'ils ne viennent entachés le joli tableau peint par son corps. De longues jambes a la mesure de sa taille, d'un bon mètre soixante dix. Une nuque délicate, une longue chevelure d’ébène, qui par but pratique est le plus souvent enroulé en chignon strict ou torsadé en tresse élégante. Sous la chevelure, se dévoile un visage joliment dessiné. Une bouche aux lèvres charnues. Un regard dont la profondeur vous laisse presque pantelant, un regard qui exprime de par sa beauté le paradis et de par le tréfonds de l'âme en tourment que l'on y aperçoit, l’enfer. Un regard qui se dévoile par des yeux en amende, d'un bleu profond rappelant la couleur de l'Eris, ourlés de longs cils et de sourcils fins. Si pendant de longues années, son corps fut dissimulés a tous sous des vêtements amples et bons nombres de couches de tissus, aujourd'hui il en est tout autre. Ses jambes se voient désormais recouvertes d'un pantalon a la coupé serrée, bien que pudique, d'un marron clair qui contraste joliment avec les bottes qui lui montent jusqu’à mi cuisse. Bottes oscillant entre le marron foncé et le noir. Le haut lui est composé d'une fine chemise, que vous la prendrez souvent a essayée de monter le plus haut possible afin de veiller a ce que nul décolleté ne subsiste. Fine chemise, dont les manches dépassent de la veste trois quart d'un marron d'une autre nuance, un peu plus prononcée que celle du pantalon et aux broderies délicates, qui complète ce haut. Quoi que difficile d’appeler cela une veste. En effet le vêtement ne descend guère plus bas que sa poitrine, un petit bout de tissu ajusté qui met son dos et ses courbes un peu trop en valeurs, du moins a son gout. Elle eu grand mal a se faire a cette nouvelle tenue, bien loin des amples pantalons noir et chemises blanches qu'elle avait affectionnée depuis l'adolescence. Elle s'était finalement convaincue de la porter, se disant que les gens se focaliseraient sans doute bien plus sur ce qui se dessinait sous la veste et au dessus de la chemise plutôt qu'au corps dissimulé en dessous. Un morceau de cuir épais, finement gravé de jolis motifs prenant naissance sous sa poitrine et allant prendre sa chute au dessus de ses cuisses. Bien que n'ayant pas le but de s'ajuster a la tenue, mais plutôt d'offrir une protection a sa porteuse, il faisait néanmoins merveille avec le reste. Puis la tenue, bien que plus ajustée que celles qu'elles portaient encore il y'a peu, remplit son office en cachant aux yeux de tous ce qui doit l’être, on ne parle pas la de courbes délicieuses mais de cicatrices. Guérir par des pratiques autres que des soins traditionnels ou de la magie, n'a pas que de prix, le fait de risquer sa vie .. Il reste les marques. Certains verraient cela comme une abomination, elle y voit la trace éternelle des gens qu'elle a aidée. Ces cicatrices, si vous savez les voir pour ce qu'elles sont, vous apparaitront comme magnifiques. Une pour chaque vie qu'elle a embellie.


Description Mentale: Angelina de Solaria est un subtile mélange d'étonnant et de complexité. Elle a la douceur d'une guérisseuse alliée a la brusquerie d'une guerrière. De quoi surprendre et pourtant cela n'est encore rien en comparaison du reste. Que dire d'une femme qui a gardée tout des manières délicates de la noble qu'elle fut, mais qui pourtant court et galope épée en mains, tandis qu'elle passe des nuits a la belle étoile si besoin se fait ? Volontaire, un brin têtue, espiègle, maligne, intelligente et courageuse. Dire qu'elle a fort tempérament serait peut dire. Fixant toujours son regard dans celui d’autrui, sans timidité aucune, il n'en reste pas moins vrai que quand elle se dévoile femme sous le regard d'un homme, une rougeur manifeste gagne ses joues, preuve évidente d'une gêne qu'elle ne peut dissimulée. Il y'a fort a parier que son franc parler et sa façon quelque peu hautaine de traiter les hommes, sont la pour palier a cette faiblesse qui la met a coup sur en rogne contre elle même. Au dela de son attitude fière et forte se dessine malheureusement une tristesse qu'elle tait aux yeux de tous, jusque peut être bien a elle même. Résultat de trop d'épreuves. De trop de regrets. De trop de peine et sans doute, bien qu'elle ne l'avouera jamais, de trop de solitude. De ce fait, elle n'a pas le sourire, le rire ou la sympathie facile. Mais quand brille dans ses yeux autre chose que colère et chagrin et que sur ses lèvres vient a s’épanouir un sourire, c'est cœur, corps et âme qui se livrent. Le spectacle d'une nuit tourmentée, délivré par le soleil d'un petit matin plein de promesses.

Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 154949tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso1250 Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 582337tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso5250

Histoire de votre personnage :

"Prison dorée."

Connaissez-vous l'expression " Naitre avec une cuillère en argent dans la bouche " ? Et bien ce fut le cas d'Angelina de Solaria, pour son plus grand malheur. Si les débuts de sa vie ont l'air d'un conte de fée, sachez bien que tout cela est trompeur. Le faste et l'argent, comme toutes autres choses de la vie, apportent leur lot de malheur. Mais quand les privautés, le rang et autres joyeusetés de la noblesse viennent s'ajouter a cela, vous avez vite fait de découvrir que les sombres secrets et la manipulation font votre quotidien que vous le vouliez ou non.

Mais ne brulons pas les étapes et commençons par le début. Angelina de Solaria est née dans une famille puissante de la noblesse péninsulaire. Fille de Patrick et Candice Dawson ( Soltariel de son nom de jeune fille ), elle fut une petite fille au caractère bien trempé, s’intéressant d'avantage aux récits d'aventures et au maniements des épées qu'a l'art de devenir une damoiselle bonne a mariée. Avec les années, cela ne s'arrangea guère, elle rechignait a porter des robes, elle n'avait que faire des manières délicates et des occupations dites de dames. Un comportement qui lui valut le mépris de sa mère. Les années passant, elle devint pour son grand malheur une jeune fille ravissante qui attirait bon nombres de prétendants, mais qui au grand dam de ses parents s'évertuait toujours a se cacher sous des tenues d'hommes plutôt que de se parer des robes fastueuses et fort onéreuses qu'ils lui faisaient faire par les meilleurs couturiers de la péninsule.

Son caractère s'affirma a mesure que le temps passé. Envers et contre tous elle apprit a se battre en secret, a monter a cheval comme un homme. Elle maitrisa rapidement aussi bien la lecture que l'écriture tout comme elle maitrisa aussi bien le maniement de l'épée que celui d'une langue acérée. Un comportement peu digne d'une dame. Ce qui lui valut jugement et réprimandes de tous ceux qui l'entouraient .. Tous sauf sa chère Ambre. Sa cousine bien aimée, de quelques années son ainée et qui était pour ainsi dire en terme de caractère, sa parfaite jumelle. Ambre la comprenait, Ambre l'encourageait .. Mais celle qui était la futur duchesse de Soltariel, sombra bientôt sous le poids de ses responsabilités et d'un mariage que l'on souhaitait lui imposer. Ambre prit alors la fuite, laissant derrière elle une Angelina adolescente, seule et a la merci des projets de sa famille. Des projets qui bientôt la feraient prendre le même chemin que sa cousine, la fuite.

"La fuite"

Un simple sac a dos, quelques maigres provisions, vêtue comme un homme et cachée sous une épaisse cape qui serait désormais son seul refuge, Angelina fuit le seul foyer qu'elle ait jamais connue. Elle n'abandonne pas derrière elle que le manoir familial et le faste de son rang, elle délaisse également son nom pour devenir simplement Ange. Les années passent et sont pour le moins difficiles, mais elles forgent son caractère en même temps qu'elle ère d'un village a l'autre. Elle ne reste jamais assez longtemps pour s'attacher et aide tant qu'elle peut en échange du gite, du couvert .. Ou parfois d'une épée offerte par un forgeron dont elle sauve la vie. Une épée qui finira par devenir sa meilleure amie .. Sa seule amie. Une épée qui lui sauvera la vie en de nombreuses occasions. Dans cette vie qu'elle s'est choisie solitaire, les embuches sont nombreuses et il y'en a même, qui dans les pires scénarios qui occupent vos pensées, vous n'auriez pas pue prédire. Bientôt son passé n'est plus son seul fardeau, il y'a son don .. Sa malédiction. Appelez cela comme vous le voulez.

"Maudite"

Tout était arrivé a cause de son besoin compulsif d'aider les autres. Générosité et altruisme sont parfois le plus grand des dangers. Une leçon qu'elle apprit durement et pourtant ... Alors qu'elle traversait un petit village tranquille, un Drow était venu pour ainsi dire gâcher cet apaisant calme. Téméraire, autant que vous le donne la jeunesse, a l'époque Ange qui n'ayant encore jamais vu de Drow, avait pris l'épée en main pour l'affronter. S'en était suivi un combat long qu'elle aurait assurément perdue si le Drow ne l'avait pas sous estimé dés le départ. Au terme de cet affrontement, non contente de sa victoire, elle avait refusée de l'achever. Le Drow avait saisi l'occasion pour s'emparer d'elle, de la dague qui était sienne, il avait prélevé un peu de son sang avant de murmurer des mots étranges en lui assurant que sa compassion serait sa perte. Il avait ensuite disparu, du moins c'est la l'impression qu'elle avait eu en s'écroulant sur le sol. Si sur le moment, elle n'avait guère prêtée d'attention a ses paroles, pensant a tort qu'il allait mettre fin a sa vie, elle réalisa bien vite que c'était tout autre. Il l'avait maudite.

Une malédiction qui fit que d'un simple contact, elle pouvait désormais absorbée blessures et maladies chez autrui .. C'est la qu'était le don, c'est la qu'était le miracle... C'est la qu'était la malédiction. Car dans la vie, nul n'ignore que tout a un prix et ce formidable cadeau en avait un des plus élevés. Les blessures, les maladies, ne s'évaporaient pas dans le courant de la vie, emportés tel un vent magique. Non ce qu'elle prenait, elle le recevait en retour. Elle était devenue l’habitacle de tout ces terribles maux qu'elles soignaient. Ce qu'elle avait compris de cela, c'est que nul ne peut défaire ce qui est. Le destin est la, ennemi imparable trouvant toujours son chemin .. Il est possible de le combattre mais pas de le faire taire .. Elle ne faisait que détournée les blessures et les maladies. De parfaits inconnus, elles passaient a elle, la maladie, la blessure .. Ce qui devait être s’accomplissait. Les souffrances étaient la, les douleurs également, pourtant jamais elle n'abandonna, aidant la ou elle le pouvait dés qu'elle le pouvait. Le destin est traitre, il la mit dont au défi d'utiliser son don avec le risque chaque fois plus grand d'y laisser la vie. Le Drow, maitre de ce cadeau, savait que sa compassion la pousserait a l'utiliser et qu'un jour ou l'autre, cela lui donnerait sa vengeance... Et c'est ce qu'elle fit, elle l’utilisa ..

"Quand le passé vous rattrape .."

Les routes ne sont pas toujours l'idéal pour aider, guérir, soigner .. Cela est un fait, mais cela est aussi peut être l'excuse qu'elle se donna pour rentrer. Pas au manoir familial, non, car le foyer froid des Soltariel n'avait jamais vraiment été une maison pour elle. Diantra, promesse d'une nouvelle vie. Diantra capitale humaine pleine de faste mais qui ne manquait pas de quartiers appauvris, de gens dans le besoin. C'est la qu'elle avait choisie de s'établir .. Plus que ça c'est la qu'elle porta ses rêves, c'est la qu'elle ouvrit son dispensaire et plus encore, c'est la qu'elle retrouva Ambre, sa chère cousine.

Ambre qui quelques mois plus tard, réaliserait l'impensable, ramenait Ange au domaine familial. Par amour pour sa cousine, par promesse, par inquiétude, elle revient la ou elle avait jurée de ne jamais revenir. Se jetant elle même dans la gueule du loup et livrant sa vie et le semblant de tranquillité qu'elle avait si durement acquis a bon nombres d'épreuves. La vie au dispensaire, ses quelques années de libertés loin de sa famille, tout serait vite oublié, car c'est en effet a partir de cet instant que tout changea.

"Dans l'ombre des secrets."

Quand des secrets enfuis que vous auriez préféré ne jamais découvrir pénètrent dans votre vie pour la changer de façon irrémédiable et définitive, que faites vous ? Vous les affronter, par la crainte et par le devoir. Il y'a des secrets qu'il faut taire .. Au regret de ne finalement jamais pouvoir les dévoiler. Le jour ou son monde s’effondre, celui d'Ambre se fissure. Sa cousine a un demi frère, un demi frère dont elle charge Ange de partir a sa recherche. Si elle avait sue lors qu'en demandant cela a sa cousine, elle l'enverrait vers une douleur infinie, Ambre l'aurait elle fait ?

Ange se mit dont en quête de celui, qui bien que cousin lui était parfait étranger. Haize Sepida, capitaine pirate, aussi insupportable qu'irrésistible, aura vite fait de prendre place dans le cœur d'Ange et ce bien malgré elle. Entre fuite et faux semblant, douleurs et cache cache, il faudra un drame pour qu'elle accepte, sa présence et son amour. Une erreur qu'elle regretterait ensuite .. Une erreur qu'elle n’oublierait pas et qu'elle regretta pendant de nombreuses années.

"Le poids de la peine et des responsabilités."

Comment en était elle arrivée la ? Ambre, sa merveilleuse Ambre avait été arracher de sa vie. Enlevée, disparue laissant Ange le cœur en lambeaux et l’âme en miettes. Pire et comme si ce n'était pas assez, Ambre avait laissée peser sur elle le poids de son titre. Elle la rebelle a son rang, la vagabonde se vue soudain en charge du duché de Soltariel. Régente, tel était désormais son titre. Oh combien de fois eu t'elle alors envie de prendre la fuite, de s'envoler de cette cage dorée pour partir a la recherche d'Ambre. Mais bien que le désir soit la, l'honneur et les promesses ne s'oubliaient pas, elle accomplie dont tant bien que mal la volonté de Ambre .. Tout en restant elle même, ce qui est peu de le dire, lui créa bien des soucis a elle .. Mais surtout a la noblesse environnante. Grands bien leur fasse, qu'importe leurs avis qui n'auraient de cesse de se détériorer, avec l'arrivée d'un noble élégant aux manière courtoise, ayant clairement des vues sur la nouvelle régente de Soltariel. Un homme a qui elle avait donnée son cœur .. Ekaize Teleostei .. De sa véritable identité Haize Sepida.

S'installe a cette époque, une douce routine ou par delà les inquiétudes et les recherches infructueuses, ils trouvèrent un semblant de bonheur. Elle avait donnée son cœur a un homme, mais entre eux une barrière subsistait. Sous ses airs de femme froide, il restait encore la jeune femme romantique, celle qui se refusait a donner son corps a un autre que son époux. Mais elle, tant elle était celle qui ne se laissait pas enfermée dans une cage dorée, tant lui, pirate fier de l’être ne s'encombrait pas de ce genre de serments ... Les conflits viennent de cela, mais l'amour reste, du moins le croyait t'elle. Elle ne céda pas et tout ayant une fin, les jours heureux ne furent bientot que des souvenirs. Des regrets .. Peut être si la fin n'avait pas été ce qu'elle fut. Un pirate, elle l'avait toujours sue, mais elle avait aussi crue naïvement a son amour. Un amour qui n'avait durée que le temps de la dépouiller de quelques papiers du royaume .. Un amour qui n'avait duré que le temps qu'il s'envole, emmenant avec lui le cœur d'Ange. Du moins s'en convainquait t' elle alors, car la vérité était tout autre. Son cœur était toujours la, un cœur blessé, un cœur meurtri, un cœur abandonné et en colère .. Un cœur qui une fois encore la guiderait vers ce qu'elle connaissait de mieux, la fuite.

Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 832045tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso7250 Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 770803tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso6250

"Fuite, douleurs et regrets éternels."

Son maigre sac sur le dos, elle avait reprit le chemin des routes, éternelle solitaire en quête de sa cousine, mais aussi en quête de vengeance sous le couvert d'une pseudo recherche de documents volés. Ce qu'elle n'avouait pas a son cœur, son esprit lui murmurait sournoisement encore et encore. Stupidité, naïveté, sensiblerie .. C'était la désormais ses seuls compagnies. Cela et aussi les reproches incessants qu'elle se faisait. Des reproches la murant jour après jour dans une solitude pesante. Les seuls contacts qu'elles s'autorisaient étaient pour porter le fardeau de maladies et de blessures qui n'étaient pas siennes .. Si ce n'était pas si triste, il y'aurait la un drôle d'humour dans le fait qu'elle ne se sentait désormais vivante qu'au moment d'affronter les dangers de la mort. S'en suivit alors une dangereuse routine a laquelle elle n'aurait probablement survécus sans l’appui d'un vieil ami.

"Passé, présent, futur."

Les années ont passées, prés de 8 années pour tout dire. Le monde a changé. Ambre est restée introuvable, perdue a jamais. Une incertitude lourde qui pèse sur les épaules et dans le cœur d'Ange. Quand a Haize, il est aussi resté introuvable .. Mais quand un pirate décide de disparaitre, qu'importe votre volonté, votre amour .. Ou votre désir de vengeance, nul ne peut le retrouver. Soulagement ou douleur éternelle, Ange ne répondra pas a cette question car elle évite de se la poser... Craint elle la réponse, non elle craint le fait que cette réponse elle la connait deja. Après tout, ce qui est douloureux n'est pas oublié ...

Preuve en est quand elle le retrouve, elle a beau s'accrocher a sa colère, a ses griefs, la douleurs, les regrets et surtout des sentiments qu'elle pensaient oubliés prennent le pas su tout le reste. Larmes, rancœurs, espoirs, incompréhension et amour. Tout est si compliqué et si simple a la fois. Ils se donnent une autre chance, ou tout du moins le temps d'y penser. Car une fois encore les sentiments ne font pas tout et c'est leurs visions différentes de l'avenir qui les séparent a nouveau. Cette fois ce n'est pas lui qui part en emportant son cœur. La jeune fille insouciante et naïve qu'elle était a l'époque des premiers émois n'était plus. Cette fois, elle brisa elle même son cœur, leur imposant a tout deux une décision inévitable. Chacun reprenant sa route sans la promesse de se croiser a nouveau.

Il est désormais temps de panser ses blessures, de se guérir du passé et d'avancer vers l'avenir. Curieusement il lui eu fallut toutes ces épreuves pour se rendre compte que son foyer, la ou elle se sentait a sa place, c'était ce lieu qu'elle avait passée toute sa vie a fuir. Les terres de Solaria.

Pour toutes les aventures d'Ange c'est par ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t4804-journal-d-ange

HRPComment trouves-tu le forum ? : Mira un jour. Mira toujours.
Comment as-tu connu le forum ? : En 2008, tout a fait par hasard.
Crédit avatar et signature : Avatar et ban de moi, sur un montage fait par mes soins de plusieurs images trouvées sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:12

Merci, j'attends maintenant le retour d'un admin pour me dire si il y'a des modifications a faire avant de récupérer mes couleurs. Mais sachant que seulement trois mois se sont écoulés en terme de temps sur le forum, je ne pense pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:38


Hello Ange !

Comme convenu, ta fiche est de retour dans le présentoir pour que tu nous racontes les derniers évènements survenus dans la vie d'Angelina Wink

Je suis a ta disposition pour toute question Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] 629873

Bonne rédaction !

Ancienne fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:02


Bonsoir,

J'ai ajoutée quelques lignes car je ne trouvais guère pertinent d'écrire +, vu qu'Ange est restée recluse sur ses terres pendant une année des suite d'une incapacité physique. Chose que je compte dévellopée dans mon rp retour et je ne voulais pas que ce soit trop redondant, mais je vous laisse seul juges. Wink

Merci a vous pour la correction. Ci dessous le passage ajouté.

Citation :

"Mais par ce que la vie ne nous offre que très rarement ce que l'on souhaite, celle de la dame de Solaria ne fut pas celle qu'elle avait escomptée a son retour sur ses terres. De nouvelles aventures l'y attendaient, mais également de nouveaux bonheurs et de plus nombreuses douleurs encore. L'amour, le deuil, les larmes et les épreuves se mêlèrent bientôt au quotidien qu'elle s'était efforcer de reconstruire. Puis un jour, coup du sort ou coup du destin, elle se retrouva privée de l'usage de ses jambes. Un acte due a la bassesse d'un fanatique et qui par chance ne fut pas irrémédiable, mais qui la tint recluse sur ses terres pendant une année complète. Une année a se battre pour retrouver pleine maîtrise de sa vie et de son corps. Une année ou elle fut seulement entourée de ses gens et de sa fille adoptive, la petite Faustina. Cette épreuve désormais derrière elle, il était temps de paraître a nouveau dans le monde et a la cour de Soltariel."

Ps: Si besoin, je peux envoyée mon RP retour par MP afin qu'il soit validé par le staff si vous avez quelques inquiétudes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:24


Hello Angelina Wink

Nous te faisons confiance pour la suite de ce que tu comptes jouer avec ton personnage, pas de problème sur ce point là !
En revanche nous souhaiterions que tu nous renseignes sur ce qu'il a pu advenir du mari d'Angelina (Oscario) durant la convalescence de sa femme.
Comme tu le sais, les Anoszia ont été bannis du Royaume par Cléophas d'Angleroy et démis de leurs titres.

Nous ne sommes contre aucune proposition de ta part, nous souhaiterions juste éclaircir ce point avant ton retour en jeu Wink
Si tu ne souhaites pas dévoiler des infos sur Oscario au public pour des raisons d'intrigue RP, tu es libre de m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:13



Suite à notre discussion en privé, je te valide !
Bon retour en jeu et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
Sapientia


Nombre de messages : 1003
Âge : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:50

Déplacée pour édition.

Ancienne fiche :
Code:
<blockquote>

[center][b][size=18]Angelina de Solaria[/size][/b]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798752tumblrmqpw23uV5a1r5e3noo1500.gif][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/798752tumblrmqpw23uV5a1r5e3noo1500.gif[/img][/url]
[b][size=18]Les chemins d'un destin tourmenté.[/size][/b][/center]

[center][b]Nom/Prénom :[/b] Angelina de Solaria

[b]Surnom:[/b] Ange

[b]Âge :[/b] 28 Ans.

[b]Sexe :[/b] Féminin

[b]Race :[/b] Humaine[/center]

[justify][b]Particularité :[/b] Maudite... Elle est maudite. Pourtant cela pourrait vous sembler avoir des allures de miracles, mais ne vous y fiez pas. Maladies, Blessures ... Qu'importe les maux qui vous touchent, si elle impose ses mains sur vous, douleurs et symptômes quittent vos corps. Ce qui pourrait passé pour un don de guérison, un miracle pour les fervents croyants, n'en n'ait point un.  Les blessures et les maladies ne disparaissent pas. Chaque mal qui était votre, devient sien. Les tourments qui vous agitaient, les cicatrices que vous auriez eu, c'est elle qui les subit, c'est son corps qui en porte les traces. Maladies et blessures sont aspirées sous ses paumes. Tout passe de vous a elle. C'est la son don .. Sa malédiction.

[b] Faction :[/b] Péninsule

[b]Métier :[/b]  Noble / Guérisseuse

[b]Classe d'arme :[/b] Corps à corps ( épée, dague ), A distance. ( Arc. )

[b]Équipement : [/b] A sa taille, se trouvant dans un fourreau de cuir noir, est son épée. L'épée, plus légère qu'elle n'y parait, s'adapte parfaitement a la morphologie de son bras, lui permettant avec aisance, agilité et rapidité dans son maniement. Lame d'acier trempé, fine et malléable, pommeau en argent. C'est la autant un cadeau, qu'un souvenir, d'un forgeron reconnaissant. Dans ses bottes se dissimulent des dagues. Une dans chacune. Dagues légères d'apparence banale, mais dont la beauté des manches trahissent leurs origines. Cela et les emblèmes de la famille Soltariel qui y sont gravés. Souvenirs d'un autre temps. Souvenirs d'une autre époque. Souvenirs d'une autre vie.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590031aspen10.jpg][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/590031aspen10.jpg[/img][/url][/center]

[b]Description Physique:[/b] Une peau pale, d'un blanc d’albâtre. Douce et délicate, vestige fragile d'une autre vie. Des courbes harmonieuses. Point de maigreur, ni d'os saillant. Des hanches bien dessinées. Une poitrine aux courbes joliment arrondies. Quelques muscles finement dessinés, sans qu'ils ne viennent entachés le joli tableau peint par son corps. De longues jambes a la mesure de sa taille, d'un bon mètre soixante dix. Une nuque délicate, une longue chevelure d’ébène, qui par but pratique est le plus souvent enroulé en chignon strict ou torsadé en tresse élégante. Sous la chevelure, se dévoile un visage joliment dessiné. Une bouche aux lèvres charnues. Un regard dont la profondeur vous laisse presque pantelant, un regard qui exprime de par sa beauté le paradis et de par le tréfonds de l'âme en tourment que l'on y aperçoit, l’enfer. Un regard qui se dévoile par des yeux en amende, d'un bleu profond rappelant la couleur de l'Eris, ourlés de longs cils et de sourcils fins. Si pendant de longues années, son corps fut dissimulés a tous sous des vêtements amples et bons nombres de couches de tissus, aujourd'hui il en est tout autre. Ses jambes se voient désormais recouvertes d'un pantalon a la coupé serrée, bien que pudique, d'un marron clair qui contraste joliment avec les bottes qui lui montent jusqu’à mi cuisse. Bottes oscillant entre le marron foncé et le noir. Le haut lui est composé d'une fine chemise, que vous la prendrez souvent a essayée de monter le plus haut possible afin de veiller a ce que nul décolleté ne subsiste. Fine chemise, dont les manches dépassent de la veste trois quart d'un marron d'une autre nuance, un peu plus prononcée que celle du pantalon et aux broderies délicates, qui complète ce haut. Quoi que difficile d’appeler cela une veste. En effet le vêtement ne descend guère plus bas que sa poitrine, un petit bout de tissu ajusté qui met son dos et ses courbes un peu trop en valeurs, du moins a son gout. Elle eu grand mal a se faire a cette nouvelle tenue, bien loin des amples pantalons noir et chemises blanches qu'elle avait affectionnée depuis l'adolescence. Elle s'était finalement convaincue de la porter, se disant que les gens se focaliseraient sans doute bien plus sur ce qui se dessinait sous la veste et au dessus de la chemise plutôt qu'au corps dissimulé en dessous. Un morceau de cuir épais, finement gravé de jolis motifs prenant naissance sous sa poitrine et allant prendre sa chute au dessus de ses cuisses. Bien que n'ayant pas le but de s'ajuster a la tenue, mais plutôt d'offrir une protection a sa porteuse, il faisait néanmoins merveille avec le reste. Puis la tenue, bien que plus ajustée que celles qu'elles portaient encore il y'a peu, remplit son office en cachant aux yeux de tous ce qui doit l’être, on ne parle pas la de courbes délicieuses mais de cicatrices. Guérir par des pratiques autres que des soins traditionnels ou de la magie, n'a pas que de prix, le fait de risquer sa vie .. Il reste les marques. Certains verraient cela comme une abomination, elle y voit la trace éternelle des gens qu'elle a aidée. Ces cicatrices, si vous savez les voir pour ce qu'elles sont, vous apparaitront comme magnifiques. Une pour chaque vie qu'elle a embellie.


[b]Description Mentale: [/b] Angelina de Solaria est un subtile mélange d'étonnant et de complexité. Elle a la douceur d'une guérisseuse alliée a la brusquerie d'une guerrière. De quoi surprendre et pourtant cela n'est encore rien en comparaison du reste. Que dire d'une femme qui a gardée tout des manières délicates de la noble qu'elle fut, mais qui pourtant court et galope épée en mains, tandis qu'elle passe des nuits a la belle étoile si besoin se fait ? Volontaire, un brin têtue, espiègle, maligne, intelligente et courageuse. Dire qu'elle a fort tempérament serait peut dire. Fixant toujours son regard dans celui d’autrui, sans timidité aucune, il n'en reste pas moins vrai que quand elle se dévoile femme sous le regard d'un homme, une rougeur manifeste gagne ses joues, preuve évidente d'une gêne qu'elle ne peut dissimulée. Il y'a fort a parier que son franc parler et sa façon quelque peu hautaine de traiter les hommes, sont la pour palier a cette faiblesse qui la met a coup sur en rogne contre elle même. Au dela de son attitude fière et forte se dessine malheureusement une tristesse qu'elle tait aux yeux de tous, jusque peut être bien a elle même. Résultat de trop d'épreuves. De trop de regrets. De trop de peine et sans doute, bien qu'elle ne l'avouera jamais, de trop de solitude. De ce fait, elle n'a pas le sourire, le rire ou la sympathie facile. Mais quand brille dans ses yeux autre chose que colère et chagrin et que sur ses lèvres vient a s’épanouir un sourire, c'est cœur, corps et âme qui se livrent. Le spectacle d'une nuit tourmentée, délivré par le soleil d'un petit matin plein de promesses.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154949tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso1250.gif][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/154949tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso1250.gif[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582337tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso5250.gif][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/582337tumblrn1d08lZ2HT1trgmuso5250.gif[/img][/url][/center]

[b]Histoire de votre personnage :[/b]

[b]"Prison dorée."[/b]

[b]C[/b]onnaissez-vous l'expression " Naitre avec une cuillère en argent dans la bouche " ? Et bien ce fut le cas d'Angelina de Solaria, pour son plus grand malheur. Si les débuts de sa vie ont l'air d'un conte de fée, sachez bien que tout cela est trompeur. Le faste et l'argent, comme toutes autres choses de la vie, apportent leur lot de malheur. Mais quand les privautés, le rang et autres joyeusetés de la noblesse viennent s'ajouter a cela, vous avez vite fait de découvrir que les sombres secrets et la manipulation font votre quotidien que vous le vouliez ou non.

[b]M[/b]ais ne brulons pas les étapes et commençons par le début. Angelina de Solaria est née dans une famille puissante de la noblesse péninsulaire. Fille de Patrick et Candice Dawson ( Soltariel de son nom de jeune fille ), elle fut une petite fille au caractère bien trempé, s’intéressant d'avantage aux récits d'aventures et au maniements des épées qu'a l'art de devenir une damoiselle bonne a mariée. Avec les années, cela ne s'arrangea guère, elle rechignait a porter des robes, elle n'avait que faire des manières délicates et des occupations dites de dames. Un comportement qui lui valut le mépris de sa mère. Les années passant, elle devint pour son grand malheur une jeune fille ravissante qui attirait bon nombres de prétendants, mais qui au grand dam de ses parents s'évertuait toujours a se cacher sous des tenues d'hommes plutôt que de se parer des robes fastueuses et fort onéreuses qu'ils lui faisaient faire par les meilleurs couturiers de la péninsule.

[b]S[/b]on caractère s'affirma a mesure que le temps passé. Envers et contre tous elle apprit a se battre en secret, a monter a cheval comme un homme. Elle maitrisa rapidement aussi bien la lecture que l'écriture tout comme elle maitrisa aussi bien le maniement de l'épée que celui d'une langue acérée. Un comportement peu digne d'une dame. Ce qui lui valut jugement et réprimandes de tous ceux qui l'entouraient .. Tous sauf sa chère Ambre. Sa cousine bien aimée, de quelques années son ainée et qui était pour ainsi dire en terme de caractère, sa parfaite jumelle. Ambre la comprenait, Ambre l'encourageait .. Mais celle qui était la futur duchesse de Soltariel, sombra bientôt sous le poids de ses responsabilités et d'un mariage que l'on souhaitait lui imposer. Ambre prit alors la fuite, laissant derrière elle une Angelina adolescente, seule et a la merci des projets de sa famille. Des projets qui bientôt la feraient prendre le même chemin que sa cousine, la fuite.

[b]"La fuite"[/b]

[b]U[/b]n simple sac a dos, quelques maigres provisions, vêtue comme un homme et cachée sous une épaisse cape qui serait désormais son seul refuge, Angelina fuit le seul foyer qu'elle ait jamais connue. Elle n'abandonne pas derrière elle que le manoir familial et le faste de son rang, elle délaisse également son nom pour devenir simplement Ange. Les années passent et sont pour le moins difficiles, mais elles forgent son caractère en même temps qu'elle ère d'un village a l'autre. Elle ne reste jamais assez longtemps pour s'attacher et aide tant qu'elle peut en échange du gite, du couvert .. Ou parfois d'une épée offerte par un forgeron dont elle sauve la vie. Une épée qui finira par devenir sa meilleure amie .. Sa seule amie. Une épée qui lui sauvera la vie en de nombreuses occasions. Dans cette vie qu'elle s'est choisie solitaire, les embuches sont nombreuses et il y'en a même, qui dans les pires scénarios qui occupent vos pensées, vous n'auriez pas pue prédire. Bientôt son passé n'est plus son seul fardeau, il y'a son don .. Sa malédiction. Appelez cela comme vous le voulez.

[b]"Maudite"[/b]

[b]T[/b]out était arrivé a cause de son besoin compulsif d'aider les autres. Générosité et altruisme sont parfois le plus grand des dangers. Une leçon qu'elle apprit durement et pourtant ... Alors qu'elle traversait un petit village tranquille, un Drow était venu pour ainsi dire gâcher cet apaisant calme. Téméraire, autant que vous le donne la jeunesse, a l'époque Ange qui n'ayant encore jamais vu de Drow, avait pris l'épée en main pour l'affronter. S'en était suivi un combat long qu'elle aurait assurément perdue si le Drow ne l'avait pas sous estimé dés le départ. Au terme de cet affrontement, non contente de sa victoire, elle avait refusée de l'achever. Le Drow avait saisi l'occasion pour s'emparer d'elle, de la dague qui était sienne, il avait prélevé un peu de son sang avant de murmurer des mots étranges en lui assurant que sa compassion serait sa perte. Il avait ensuite disparu, du moins c'est la l'impression qu'elle avait eu en s'écroulant sur le sol. Si sur le moment, elle n'avait guère prêtée d'attention a ses paroles, pensant a tort qu'il allait mettre fin a sa vie, elle réalisa bien vite que c'était tout autre. Il l'avait maudite.

[b]U[/b]ne  malédiction qui fit que d'un simple contact, elle pouvait désormais absorbée blessures et maladies chez autrui .. C'est la qu'était le don, c'est la qu'était le miracle... C'est la qu'était la malédiction.  Car dans la vie, nul n'ignore que tout a un prix et ce formidable cadeau en avait un des plus élevés. Les blessures, les maladies, ne s'évaporaient pas dans le courant de la vie, emportés tel un vent magique. Non ce qu'elle prenait, elle le recevait en retour. Elle était devenue l’habitacle de tout ces terribles maux qu'elles soignaient. Ce qu'elle avait compris de cela, c'est que nul ne peut défaire ce qui est. Le destin est la, ennemi imparable trouvant toujours son chemin .. Il est possible de le combattre mais pas de le faire taire .. Elle ne faisait que détournée les blessures et les maladies. De parfaits inconnus, elles passaient a elle, la maladie, la blessure .. Ce qui devait être s’accomplissait. Les souffrances étaient la, les douleurs également, pourtant jamais elle n'abandonna, aidant la ou elle le pouvait dés qu'elle le pouvait. Le destin est traitre, il la mit dont au défi d'utiliser son don avec le risque chaque fois plus grand d'y laisser la vie. Le Drow, maitre de ce cadeau, savait que sa compassion la pousserait a l'utiliser et qu'un jour ou l'autre, cela lui donnerait sa vengeance... Et c'est ce qu'elle fit, elle l’utilisa ..

[b]"Quand le passé vous rattrape .."[/b]

[b]L[/b]es routes ne sont pas toujours l'idéal pour aider, guérir, soigner .. Cela est un fait, mais cela est aussi peut être l'excuse qu'elle se donna pour rentrer. Pas au manoir familial, non, car le foyer froid des Soltariel n'avait jamais vraiment été une maison pour elle. Diantra, promesse d'une nouvelle vie. Diantra capitale humaine pleine de faste mais qui ne manquait pas de quartiers appauvris, de gens dans le besoin. C'est la qu'elle avait choisie de s'établir .. Plus que ça c'est la qu'elle porta ses rêves, c'est la qu'elle ouvrit son dispensaire et plus encore, c'est la qu'elle retrouva Ambre, sa chère cousine.

[b]A[/b]mbre qui quelques mois plus tard, réaliserait l'impensable, ramenait Ange au domaine familial. Par amour pour sa cousine, par promesse, par inquiétude, elle revient la ou elle avait jurée de ne jamais revenir. Se jetant elle même dans la gueule du loup et livrant sa vie et le semblant de tranquillité qu'elle avait si durement acquis a bon nombres d'épreuves. La vie au dispensaire, ses quelques années de libertés loin de sa famille, tout serait vite oublié, car c'est en effet a partir de cet instant que tout changea.

[b]"Dans l'ombre des secrets."[/b]

[b]Q[/b]uand des secrets enfuis que vous auriez préféré ne jamais découvrir pénètrent dans votre vie pour la changer de façon irrémédiable et définitive, que faites vous ? Vous les affronter, par la crainte et par le devoir. Il y'a des secrets qu'il faut taire .. Au regret de ne finalement jamais pouvoir les dévoiler. Le jour ou son monde s’effondre, celui d'Ambre se fissure. Sa cousine a un demi frère, un demi frère dont elle charge Ange de partir a sa recherche. Si elle avait sue lors qu'en demandant cela a sa cousine, elle l'enverrait vers une douleur infinie, Ambre l'aurait elle fait ?

[b]A[/b]nge se mit dont en quête de celui, qui bien que cousin lui était parfait étranger. Haize Sepida, capitaine pirate, aussi insupportable qu'irrésistible, aura vite fait de prendre place dans le cœur d'Ange et ce bien malgré elle. Entre fuite et faux semblant, douleurs et cache cache, il faudra un drame pour qu'elle accepte, sa présence et son amour. Une erreur qu'elle regretterait ensuite .. Une erreur qu'elle n’oublierait pas et qu'elle regretta pendant de nombreuses années.

[b]"Le poids de la peine et des responsabilités."[/b]

[b]C[/b]omment en était elle arrivée la ? Ambre, sa merveilleuse Ambre avait été arracher de sa vie. Enlevée, disparue laissant Ange le cœur en lambeaux et l’âme en miettes. Pire et comme si ce n'était pas assez, Ambre avait laissée peser sur elle le poids de son titre. Elle la rebelle a son rang, la vagabonde se vue soudain en charge du duché de Soltariel. Régente, tel était désormais son titre. Oh combien de fois eu t'elle alors envie de prendre la fuite, de s'envoler de cette cage dorée pour partir a la recherche d'Ambre. Mais bien que le désir soit la, l'honneur et les promesses ne s'oubliaient pas, elle accomplie dont tant bien que mal la volonté de Ambre .. Tout en restant elle même, ce qui est peu de le dire, lui créa bien des soucis a elle .. Mais surtout a la noblesse environnante. Grands bien leur fasse, qu'importe leurs avis qui n'auraient de cesse de se détériorer, avec l'arrivée d'un noble élégant aux manière courtoise, ayant clairement des vues sur la nouvelle régente de Soltariel. Un homme a qui elle avait donnée son cœur .. Ekaize Teleostei .. De sa véritable identité Haize Sepida.

[b]S[/b]'installe a cette époque, une douce routine ou par delà les inquiétudes et les recherches infructueuses, ils trouvèrent un semblant de bonheur. Elle avait donnée son cœur a un homme, mais entre eux une barrière subsistait. Sous ses airs de femme froide, il restait encore la jeune femme romantique, celle qui se refusait a donner son corps a un autre que son époux. Mais elle, tant elle était celle qui ne se laissait pas enfermée dans une cage dorée, tant lui, pirate fier de l’être ne s'encombrait pas de ce genre de serments ... Les conflits viennent de cela, mais l'amour reste, du moins le croyait t'elle. Elle ne céda pas et tout ayant une fin, les jours heureux ne furent bientot que des souvenirs. Des regrets .. Peut être si la fin n'avait pas été ce qu'elle fut. Un pirate, elle l'avait toujours sue, mais elle avait aussi crue naïvement a son amour. Un amour qui n'avait durée que le temps de la dépouiller de quelques papiers du royaume .. Un amour qui n'avait duré que le temps qu'il s'envole, emmenant avec lui le cœur d'Ange. Du moins s'en convainquait t' elle alors, car la vérité était tout autre. Son cœur était toujours la, un cœur blessé, un cœur meurtri, un cœur abandonné et en colère .. Un cœur qui une fois encore la guiderait vers ce qu'elle connaissait de mieux, la fuite.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832045tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso7250.gif][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/832045tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso7250.gif[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770803tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso6250.gif][img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/770803tumblrn66ifsMZWQ1trgmuso6250.gif[/img][/url][/center]

[b]"Fuite, douleurs et regrets éternels."[/b]

[b]S[/b]on maigre sac sur le dos, elle avait reprit le chemin des routes, éternelle solitaire en quête de sa cousine, mais aussi en quête de vengeance sous le couvert d'une pseudo recherche de documents volés. Ce qu'elle n'avouait pas a son cœur, son esprit lui murmurait sournoisement encore et encore. Stupidité, naïveté, sensiblerie .. C'était la désormais ses seuls compagnies. Cela et aussi les reproches incessants qu'elle se faisait. Des reproches la murant jour après jour dans une solitude pesante. Les seuls contacts qu'elles s'autorisaient étaient pour porter le fardeau de maladies et de blessures qui n'étaient pas siennes .. Si ce n'était pas si triste, il y'aurait la un drôle d'humour dans le fait qu'elle ne se sentait désormais vivante qu'au moment d'affronter les dangers de la mort. S'en suivit alors une dangereuse routine a laquelle elle n'aurait probablement survécus sans l’appui d'un vieil ami.

[b]"Passé, présent, futur."[/b]

[b]L[/b]es années ont passées, prés de 8 années pour tout dire. Le monde a changé. Ambre est restée introuvable, perdue a jamais. Une incertitude lourde qui pèse sur les épaules et dans le cœur d'Ange. Quand a Haize, il est aussi resté introuvable .. Mais quand un pirate décide de disparaitre, qu'importe votre volonté, votre amour .. Ou votre désir de vengeance, nul ne peut le retrouver. Soulagement ou douleur éternelle, Ange ne répondra pas a cette question car elle évite de se la poser... Craint elle la réponse, non elle craint le fait que cette réponse elle la connait deja. Après tout, ce qui est douloureux n'est pas oublié ...

[b]P[/b]reuve en est quand elle le retrouve, elle a beau s'accrocher a sa colère, a ses griefs, la douleurs, les regrets et surtout des sentiments qu'elle pensaient oubliés prennent le pas su tout le reste. Larmes, rancœurs, espoirs, incompréhension et amour. Tout est si compliqué et si simple a la fois. Ils se donnent une autre chance, ou tout du moins le temps d'y penser. Car une fois encore les sentiments ne font pas tout et c'est leurs visions différentes de l'avenir qui les séparent a nouveau. Cette fois ce n'est pas lui qui part en emportant son cœur. La jeune fille insouciante et naïve qu'elle était a l'époque des premiers émois n'était plus. Cette fois, elle brisa elle même son cœur, leur imposant a tout deux une décision inévitable. Chacun reprenant sa route sans la promesse de se croiser a nouveau.

[b]I[/b]l est désormais temps de panser ses blessures, de se guérir du passé et d'avancer vers l'avenir. Curieusement il lui eu fallut toutes ces épreuves pour se rendre compte que son foyer, la ou elle se sentait a sa place, c'était ce lieu qu'elle avait passée toute sa vie a fuir. Les terres de Solaria.

[b]M[/b]ais par ce que la vie ne nous offre que très rarement ce que l'on souhaite, celle de la dame de Solaria ne fut pas celle qu'elle avait escomptée a son retour sur ses terres. De nouvelles aventures l'y attendaient, mais également de nouveaux bonheurs et de plus nombreuses douleurs encore. L'amour, le deuil, les larmes et les épreuves se mêlèrent bientôt au quotidien qu'elle s'était efforcer de reconstruire. Puis un jour, coup du sort ou coup du destin, elle se retrouva privée de l'usage de ses jambes. Un acte due a la bassesse d'un fanatique et qui par chance ne fut pas irrémédiable, mais qui la tint recluse sur ses terres pendant une année complète. Une année a se battre pour retrouver pleine maîtrise de sa vie et de son corps. Une année ou elle fut seulement entourée de ses gens et de sa fille adoptive, la petite Faustina. Cette épreuve désormais derrière elle, il était temps de paraître a nouveau dans le monde et a la cour de Soltariel.   [/justify]
</blockquote>

[b]P[/b]our toutes les aventures d'Ange c'est par ici : http://miradelphia.forumpro.fr/t4804-journal-d-ange

<fieldset><legend>HRP</legend>[b]Comment trouves-tu le forum ? : [/b] Mira un jour. Mira toujours.
[b]Comment as-tu connu le forum ? : [/b] En 2008, tout a fait par hasard.  
[b]Crédit avatar et signature : [/b]Avatar et ban de moi, sur un montage fait par mes soins de plusieurs images trouvées sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:27


Voila voila Mme la fiche s'est refait une petite beauté. I love you

Merci. Au programme, modification de la description physique et mise a jour de la fin de la partie histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:29

Rien à redire, un update utile ! Je te redéplace dans le tabularium :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]   Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina de Solaria. [Noble en fuite & Guérisseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassili de Diantra [Duc de solaria]
» Isaïa Chantelune [ Noble de Missède & Guérisseuse ]
» Domaine de Solaria.
» Le Chant des Partisans [Angelina]
» L'âpre vérité | Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: