Rose {Mercenaire} Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:55

Hé ben voila, l'histoire j'avais pas trop trop d'idée, je suis une ancienne des forums mais sa fait quoi, peu-être 4 ans que je ne suis pas retourner dans un forum (un peu rouillé quoi Rose {Mercenaire} Validée 315816 aahh...la vieillesse :gné: ) J'espère que ça sera bon, sinon un peu de ''re'' pratique et je retrouverai mon niveau d'écriture :D

PS: J'adore votre forum c'est bien celui la qui m'a redonner le gout de m'inscrire a un RPG Rose {Mercenaire} Validée 936117

Nom/Prénom : Dyrilane Rose
Âge : 37 ans (App. 25)
Sexe : Féminin (J'espère XD )
Race : Mi-Drow mi-Humaine
Particularité : Elle peut toucher son nez avec sa langue, nah je rigole XD... Lorsqu'elle est prise d'une vif colère, des larmes de sang se mettent a couler de ses yeux(assez effrayant d'ailleurs).

Alignement : Neutre...Mauvais

Métier : Tueuse a gage (Mercenaire) . Payer de très grosse somme d'argent pour raccourcir le si fragile fil de vie que nous possédons tous (plutôt cool Razz). Elle y est d'ailleurs très douer, non parce qu'elle est agile et rapide, mais simplement parce qu'elle est dépourvu de pitié lorsqu'il s'agit de son travail. Peu importe le motif ou les raisons du clients, un nom et une photo lui suffise amplement pour remplir sa mission. La concurrence est très forte dans ce domaine mais seul certains individu se distingue des autres par leurs talents, Rose en fait partie.

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Pour ça Rose est très varier. Elle possède néanmoins une dague au manche d'argent incruster de Rubis et d'émeraude (rouge et vert couleur favorite Razz ) orner de signe tribaux de contrer lointaine qui ne la quitte jamais. Elle le déroba a l'un des garde du corps d'une cible qu'elle du se coltiner pour une modique somme, mais en ressortit satisfaite grâce a sa chère dague.

Elle garde aussi en permanence sur sa personne une lame de Drow quelconque qu'elle retrouva dans son chemin lors d'un de ses voyages. Manche en cuir noir, orner d'écriture elfique qu'elle ne prit jamais le temps de traduire ou de chercher la signification qui étais assez sombre, elle s'en doutait bien. Légère et facile a manier et rapide a sortir de son étui...Quelconque quoi.

Pour le reste elle se sert de ce qu'elle trouve sur son chemin, aussi bien un bout de vers enfoncer dans l'œil qu'une patte de table écraser sur la face droite du visage d'un ennemi, car son corps est avant tout sa meilleur arme, technique de combat développer, les lames ne sont que facultative, voila pourquoi elle ne traine pas sur elle un arsenal.

Description
physique :
Alors... Physiquement elle possède un peu des deux races mais son côté humain est beaucoup plus flagrant et a laisser beaucoup plus de trace. Sa chevelure oranger variant sur le rouge encadre un visage mince caractéristique de beaucoup d'humain mais cette facette lui est du a son coter Drow...Enfin c'est ce que les gens disent. Ses yeux oranger on toujours éveiller la curiosité et l'étonnement cher ses interlocuteurs. Sa mère aillant les yeux brun noisette et ceux de son père d'un noir pénétrant, elle ne comprit jamais de qui elle héritait ce regard de feu, la conclusion reposa sur ses ancêtres dont elle ne connaissait rien. Nez fin, lèvres pulpeuse déguiser de cosmétique voyant, Rose se retrouve dans aucun doute dans la catégorie des créatures attirantes. Mais sa beauté sauvage lui vient de son côté elfe quoi que très peu apparent, mais son côté humain étant dominant et bien plus présent que son opposer durcissent et amplifient de rondeur son visage clair avec quelques teinte de basaner froncer par le soleil. Tout comme son corps. Forme pulpeuse sous tout les angles, camoufler de vêtements léger et confortable lui permettant les figures physique les plus exigeantes. Son physique représente un atout majeur dans son travail, décolleter plongeant et vêtement à la limite de la pudeur ne font que rendre son personnage plus excitant encore. Malgré son métissage ses héritages physique lui sont donner de son coter humain bien plus que son cote drow. Humain la perçoivent humaine et drow la perçoivent humaine. (tout un mélange :grogn: ). Sa pitié et sa clémence on une large limite, elle n'est pas aussi cruelle que ses confrères, mais parfois le sang Drow fait naitre une grande soif du sang en elle, ce qui représentent un avantage. Elle ne pourrait exercer son métier sans cela.

Description mentale : Assez dur a cerner. En apparence froide et distante, elle est plutôt réserver face a ses sentiments, mais le jeux et les défis l'égaye plus que tout. Elle est assez impulsive et se laisse souvent mener par ses émotions, surtout lorsqu'il s'agit de la colère. Sarcastique et provocante avec ses adversaire, car ses concurrents, aussi nombreux soit-ils trouve toujours moyen pour devenir des obstacle. Son esprit de compétions est extrêmement fort et elle prend souvent ses obstacles comme divertissement. Elle possède un petit coter pervers et sadique a tendance cruel. Quoi de mieux que s'amuser avec une proie juste avant de la tuer. Outre cela les tavernes et les auberges demeurent ses endroits d'amusement préférer.

Histoire : Issue d'une mère humaine et d'un père Drow, Rose grandit dans un monde départager. Elle ne connut jamais son père mit a part les quelques lignes que sa mère inventait pour faire croire a sa fille que sa naissance était voulu et empli d'un amour solide. La vérité était tel que Rose ne fut jamais désirer ou ne serais-ce que prévu. Une simple nuit glaciale d'hiver ou une femme se promenait seule aller savoir pourquoi se retrouva a la mauvaise place au mauvais moment. Un homme étonnamment clair aux oreilles pointu obligea cette même femme a assouvir ses désirs charnels. Il en suivi une fille au regard de braise qui ne fit que dégouter sa mère, mais durant toute l'enfance de Rose, sa mère lui mentit sur son père et lui raconta qu'il s'agissait d'un soldat mort a la guerre. Chaque jour qui passait cette pauvre femme voyait une jeune fille grandir devenant plus forte et plus belle qu'elle ne l'aurait jamais été, très vite la jalousie et le dédain prit la place de ce supposer amour que tout enfant méritait de recevoir. Rose connu une vie modeste, nourrit convenablement ou au moins ce qu'il fallait pour survivre. Elle ne connu que ses véritables origines que lorsque son
physique se développait avec le temps, ainsi que son agilité innée et certaine caractéristique qui se distinguait de ses confrères humains. Lorsque sa croissance se ralentit et que sa mère traversait et s'usait sur le chemin du temps, Rose comprit que son monde était départager. Ses suppositions se concrétisèrent lorsque sa mère lui raconta sa vie et dans quel circonstance elle fut conçu. Rose resta de glace lorsque seulement un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, elle se tourna vers sa mère et ne lui répondis qu'un '' pauvre idiote...Tu es si faible''. Ces mots se suivirent par un regard empli d'une cruauté démentielle. Elle ne fit que sortir de la maison. Tout au long de sa vie elle s'entraina pour aguiser et développer ses talents au combats. Elle décida d'utiliser ses avantages innée pour pratique un métier payant et qui se mariait bien a sa personnalité. Elle devint mercenaire lorsqu'elle tuait pour la première fois un homme étourdit par la boisson qui essaya tant bien que mal d'assouvir ses propres désire charnelle sur Rose. Elle ne se contenta pas seulement de lui faire regretter ses actes, mais elle lui montra son côté le plus noir. Elle découvrit la faciliter au meurtre et le gout du sang si facile a faire couler. Elle se concentra totalement sur son métier et en tua plus d'un. De nombreuses victimes ou plutôt cible perdirent la vie sur sa lame, car sa dextérité au combat lui permirent de survire dans la cité de Miradelphia ou ses talents et ses services seraient mit a la disposition du plus offrant.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : SUPERRR!Rose {Mercenaire} Validée 406862
Comment as-tu connu le forum ? : Trouver par hasard dans les favoris de ma meilleur amie XD
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Aie...sa faisait longtemps que je l'avais dans mon ordinateur je ne peut vraiment pas dire d'où je l'ai prise.


Dernière édition par Rose Dyrilane le Ven 22 Mai 2009 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:59

Je m'en occupe !

Tout d'abord soit la bienvenue parmi nous ! :D

Je vais te demander de revoir la mise en page, ça le fait souvent quand on copie/colle à partir d'un traitement de texte. Et je vais te demander aussi de te relire pour corriger les fautes d'orthographe, pas grand chose. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:09

Pour les fautes c'est fait :D C'EST BONNNN! j'ai trouver pour la mise en page je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:37

Sayaiisss :D
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:00

Alors alors !

Pourrais-tu développer un peu plus ta description mentale s'il te plait ?

Concernant ton histoire, à la fin tu dis et je cite; Ses voyages la menèrent jusqu'à la citée de Miradelphia (...)

Donc selon ton histoire tu serais une hors-Mira, donc il va falloir changer ça parce que ce n'est pas possible, à moins que tu veuilles faire une histoire de 60 lignes avec un BG complet de l'endroit d'où tu viens.

Ensuite, ton père serait un elfe qui aurait violé ta mère. C'est plutôt rare un elfe comme ça, si tu pouvais juste le préciser s'il te plait.

Change ça et c'est bon. Wink

EDIT: J'ai oublié ta particularité, pleurer des larmes de sang c'est impossible, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:54

Je m'incruste /o/
Si, si. Les larmes de sang existent, c'est une maladie génétique extrêmement rare. Donc à priori c'est pas impossible.
Par contre, j'en suis pas sûr mais je crois que ça s'accompagne d'autres problèmes, mais bon, faut vérifier.
Bref, je sors très vite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:19

Merci Tauril. :D

Je connaissais pas, je vais faire des recherches alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:02

Et voili et voilou j'ai arranger un peu sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
En attente de validation..
Eliwen


Nombre de messages : 80
Âge : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:23

C'est Aryl, la flemme de changer de compte. Rose {Mercenaire} Validée 657689250

La description mentale est encore un peu mince mais ça fera l'affaire.

Concernant ta particularité, c'est bon. J'ai fait des recherches et tu serais donc atteinte du syndrome de Willebrand. Elle se manifeste par des hémorragies muqueuses et cutanées, spontanées ou provoquées par un traumatisme. Dans les formes sévères, on retrouve même parfois des hématomes, des hémorragies intra-abdominales et rétro-péritonéales. Il faut savoir que c'est une maladie très rare.

Ah oui j'oubliais ! Surveille ton orthographe. ^^
Donc voilà, je valide ! Cheerleader

Je t'invite donc à visiter ces quelques liens:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose {Mercenaire} Validée Empty
MessageSujet: Re: Rose {Mercenaire} Validée   Rose {Mercenaire} Validée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose {Mercenaire} Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE
» Même flétrie ou noire, une rose n'en reste pas moins une rose (pv L'Renor)
» La Rose d'Or
» Le Rokvenha et la Rose
» { | Table rose | }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: