-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau contrat [ Mitrandir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouveau contrat [ Mitrandir] Empty
MessageSujet: Nouveau contrat [ Mitrandir]   Nouveau contrat [ Mitrandir] I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:06

Yagarek était assit dans le fond de la taverne. Il faisait sombre. Mais contrairement à bien des assassins/espions, cela ne comptait guère pour lui. Pour le autres, l'obscurité permettait de masqué le visage. Pour, il ne s'agissait que d'un moyen d'être dans un calme relatif. Son visage étant caché en continu depuis toujours. Lui même n'avait jamais vu son véritable visage. Il avait mit son masque sans jamais avoir eu la chance et connaître ses véritables traits de personnalité. Il ne connaissait que son masque. Se visage blafard, figé pour l'éternité. Il ne voulait nullement connaître son véritable visage d'ailleurs.

Il était entré quelques minutes plus tôt dans la taverne. Il avait marché vers cette table du fond sans regarder qui que ce soit. les gens étaient quelques peut étonnés par cette alure étrange qui était la sienne, mais il n'avait jamais prêté attention au regard des autres. Et de toutes façon, les hommes qui fréquentaient ce genre de lieu ne prêtait pas une grande attention au autres. Ils étaient trop imbibés d'alcool pour ce souvenir de lui après 5 minutes de tutes façon. Il avait commandé une bière, et avait attendu.

La raison de sa présence en ce lieu était une nouvelle mission. un homme l'avait contacté. Un garde de la garde royale, chevalier des lys, du nom de Mitrandir malak. C'était rare que ses clients se présentes ainsi. L'homme ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de transaction. Il avait de la chance d'être tombé sur Yagarek celui-là. Nombre de ses omologues assassins se serviraient de ses information pour faire pression sur lui. Yagarek, lui, admirait les hommes qui assumaient à ce point leurs actions, et il ne ferait qu'être plus loyal envers un parton pareil. Celui-ci semblait avoir besoin de lui pour faire sortir un homme de prison. on verrait bien se qu'il avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitrandir Malak
Humain
Mitrandir Malak


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouveau contrat [ Mitrandir] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat [ Mitrandir]   Nouveau contrat [ Mitrandir] I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:14

Pourquoi? Pourquoi Mitrandir Malak, membre de la garde royale, se trouvait-il devant la porte de cette taverne? pourquoi était-il venu jusque là? Pourquoi était-il sur le point de trahir son serment de fidèlité au roi et à la famille royale? Pourquoi risquait-il sa vie pour un traître? A cause de l'argent qui lui avait été promit pour mené à bien cette mission ilégale? Parce qu'il était tout simplement incapable de dire non? Parce qu'il était un gros benêt crétin et idiot? Lui même n'était pas capable de le dire avec précision...

Le soir où la conspiration visant à renversser le gouvernement en place avait été appréhendée, dans le QG des gardes, Mitrandir était présent. Il y avait un grand nombre de l'armée des Divins qui se trouvait là, mais aussi quelques personnes de la garde royale, dont lui. Il avait assisté à tout. Il avait vu comment le chef de l'amrée des divins avait piègé cette conspiration... Un coup de maître, il devait bien l'avouer. Il avait vu comment les conspirateurs avaient été enmenés dans le cachots du QG. C'était ddu beau travail. Mais il y avait une chose qui avait étonné Matrandir. Le bruit courait parmis les gardes des divins et de la garde royale, qu'un des prisonnier, était Matador Kondor... Hors cela était tout bonnement impossible. Et pour cause, le véritable Matador Kondor était mort entre les mains du bon Roi Ultuant, pour avoir tenté de violer sa fille. La princesse avait racontée comment l'abominable personnage avait posé les mains sur elle, et le roi avait vite réagit. Kondor avait sans nul doute été tué dans la salle des tortures du château. D'ailleurs aucuns bruit n'avaient courus sur une quelquonque évasion.

Les relation entre la garde Royale et l'armée des Divins semblaient relativement mauvaises... Ces Divins ne se prenaient pas pour la queu d'une poire, et traîtait la garde Royale avec une désinvolture incroyable. Certainement en raison de leur nombre bien supérieur. Matrandir en toucherait un mot à son chef. Mais pour l'heure, un Divins venait de lui dire d'apporter à boire aux prisonniers, en attendant leur transfère dans la prison de la ville, au château. Mitrandir avait apporté deux carafe d'eau dans la salle où les conspirateurs étaient enfermés. Il y avait là, 6 pirates. Cette racaille, qui poluait les eaux de sa majesté. Il n'avait aucune compassion pour une telle vermine. Et puis, dans un coin, replié sur lui même, il avait le prétendu Matador Kondor. Mitrandir était déjà garde au château l'hors de l'affaire Kondor, et il avait vu à plusieur reprise le conseiller du roi. Il ne pouvait nier une certaine ressemblance, mais il était impossible qu'il s'agisse du véritable Matador Kondor. A l'instant où il allait ressortir de la cellule, L'homme bougea et l'intrepela dans ces termes.

Mon brave, j'ai quelque chose de coincé sous moi. je ne peux pas bouger. Sa me fait mal. Peux-tu l'enlever?

Allez savoir pourquoi, Matrandir s'exécuta sans attendre. peut-être était-il véritablement un imbécile, un idiot, un crétin. Le fait est qu'il glissa ses mains sous l'homme, et qu'il en sortit une bource pleine d'or. Il faisait un geste pour pour la rendre à l'homme, et celui-ci lui dit.

Gardes la mon brave. TU t'en servira pour contacter un dénommé Yagarek le masqué. Tu le payeras avec cette argent. Le reste tu peux le garde. Sa mission sera de préparer mon évasion l'hors du transfère dans la prison du château. Si tu mène à bien cette mission, tu auras, à ma sortie, une bourse deux fois plus pleine.

A cet instant, un Divin entra dans la salle et intima l'ordre à Mitrandir dire de sortir.

Maintenant, Mitrandir était enré dans la taverne ou il avait rendet-vous avec le dit. Yagarek le masqué. Il n'eu pas de mal à le repérer. pour se donner une contenance, il s'adressa à lui de la manière suivante.

Yagarek Le masqué c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouveau contrat [ Mitrandir] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat [ Mitrandir]   Nouveau contrat [ Mitrandir] I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:48

Désolé t'intervenir mais c'est incohérent =).

J'ai mp Mitrandir, mais je redit les raisons,

Il n'y a PAS de garde royal au QG juste des divins, encore moins un chevlier du Lys d'or ^^.

Deuxiémement vous ne savez même pas ce que je fais faire deux, ou les emprissonner, les isoler, faut parler a ma place c'est même plus incohérent mais disgracieux.

DOnc il faudra trouver autre chose ; )

Je pourrais supprimer ce poste si vous en avait envie, mais resté cohérent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouveau contrat [ Mitrandir] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat [ Mitrandir]   Nouveau contrat [ Mitrandir] I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:24

Je me dois de réagir mon ami... Quand nous avons parlé, que je t'ai demandé s'il y avait des garde du roi à l'étage, tu m'as dis que je ne le savais pas... Tu ne m'as pas dis clairement qu'il n'y en avait pas... Par conséquent, si Mitrandir change son rp en disant qu'il a eu droit à une permission, il n'a aucune raison de ne pas être là.

De même il n'est pas spécifié dans ton rp qu'il n'y a que des soldats de l'armée des divins... Il me semble que tu invente des trucs qui n'existent pas non?Nouveau contrat [ Mitrandir] 657689250

Répond moi par mp, comme cela on arrête le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat [ Mitrandir] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat [ Mitrandir]   Nouveau contrat [ Mitrandir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat [ Mitrandir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrandir Malak dit le chevalier dragon ou La Montagne
» [Conseil de Thaar] Un nouveau départ, un nouveau futur
» Un nouveau voyage et un nouveau compagnon (Solo)
» Un nouveau départ, un nouveau chez soi.
» rupture de contrat [Jérôme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: