Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:07

Satisfaite à moitié .. c'était là l'état d'esprit de la Drow alors que son regard se posait sur la forme familière du Volcan et la ville du Puy. Elle n'aimait pas revenir en ces lieux si tôt alors que les temps présents étaient voués à la guerre et à la souffrance des autres races. Et c'était là un sentiment partagé par la longue colonne en marche de l'armée sur le retour qui la suivait.
En cette journée l'armée Drow rentrait chez elle, revenant d'Alonna et des fiefs Humains voisins. Les soldats avaient combattus, pillés et massacraient autant qu'ils le pouvaient dans les rangs des autres races qui s'était opposées à eux. Et même si le siège d'Alonna s'était soldé par une retraite stratégique, le coût de la victoire avait été grand parmis les Hommes et les Elfes.
Les Drows ne revenaient pas victorieux mais plutôt satisfaient de ce premier engagement. Le sang avait coulé, des esclaves avaient été pris parmis l'ennemi et chacun, dont même Y'Shahinn, avait tué jusqu'à satiété. Il ne restait plus qu'à attendre le prochain départ qui verrait d'autant plus de destructions et de morts.

Se retournant sur sa selle, son cheval avançant en tête de colonne juste derrière la Reine en personne ainsi que ses généraux, elle observa une dernière fois l'armée qui les suivaient. Il n'y aurait pas de retour triomphant, ce n'était pas dans la philosophie des Drows. La discipline restait la même, que ce soit dans la victoire ou la défaite. La seule préoccupation était de savoir quelle serait la dâte du prochain départ sans se préoccuper de l'état dans lequel chacun était.
D'ailleurs la sorcière portait également sur elle les traces des combats. Sa tenue était brûlée par endroits et on voyait encore du sang séché, qui n'était pas le sien, à divers endroits sur sa personne. Elle n'avait pas eu le temps de se changer, n'ayant pas prévue d'habits de rechanges. Elle restait donc dans le même état depuis son arrivée dans la forteresse du Chaos où toute l'armée s'était retrouvée grâce aux portails magiques. L'arrivée au Puy d'Elda était l'occasion de se refaire une santé.

Libérée de ses obligations par la Reine, Y'Shahinn profita de l'entrée dans la ville pour se désolidariser de la colonne et s'en aller vers le niveau des quartiers de la noblesse qui jouxtaient le palais. De nombreux nobles suivirient le pas et lentement l'armée se dispersa là où elle devait aller.
La sorcière stoppa sa monture dans la cour qui signalait l'entrée de son domaine, le manoir familial qui était le sien.
Aussitôt qu'elle descendit de monture, des domestiques accoururent pour s'occuper d'elle et lui souhaiter un bon retour. Se souciant peu de son état, elle ordonna que l'on s'occupe de son cheval et qu'on lui prépare un bain alors qu'elle rentrait enfin chez elle.
La résidence des Nehleän était peu occupée, la famille ne possédant que peu d'esclaves et de domestiques dans cette demeure de taille modeste. Ce n'était pas le confort ultime des appartements royaux mais il fallait dire que le luxe était présent, élément indispensable pour une dame de la noblesse.

Y'Shahinn s'en alla directement dans ses appartements situés à l'étage pour se préparer. La Reine lui avait donnée jusque demain pour prendre du repos mais elle n'allait pas rester plus longtemps avec son corps souillé du sang séché des Elfes et des Humains.
Elle alla donc prendre son bain comme elle l'avait envisagé, un bon bain chaud pour la reposer, c'était là un plaisir dont elle raffollait.
Elle passa un long moment dans la pièce d'eau, une sorte de grande baignoire carrée creusée dans la roche et chauffée constamment par un ingénieux système souterrain de canalisations véhiculant de la vapeur brûlante.
Mais son plaisir fut interrompu lorsqu'une servante vint la déranger dans son bain. C'était Isaurien, une domestique de l'âge de la sorcière qui faisait partie d'une famille éloignée aujourd'hui dissoute. Y'Shahinn avait su profiter de l'occasion pour faire d'elle l'une de ses servantes.


- "Que se passe t'il Isaurien ? tu sais pourtant que je n'aime guère être dérangée dans mon bain."

"Je suis désolée ma Dame .. mais vous avez de la visite."

- "De la visite ? je n'attend nulle personne pourtant. Qui est ce donc ?"

"Il s'agit du capitaine de la Garde Royale, ma Dame."

Le capitaine de la garde ? Dartan ? Il avait du être mis au courant du retour de l'armée et venait aux nouvelles. Mais il était rare qu'il vienne jusqu'ici dans sa demeure. Y'Shahinn le cotoyait souvent mais elle ne s'était pas attendue qu'il viendrait sans attendre au lieu de guetter son arrivée au palais dans la journée.
Ou alors il avait un message urgent de la Reine à lui délivrer.
Cette dernière supposition lui fit penser qu'elle n'avait peut être pas le temps d'attendre pour s'habiller correctement.
Elle ordonna à sa servante de lui tendre une serviette pour s'essuyer sommairement et la vêtir d'une simple robe de chambre en satin. Puis elle partie droit vers le hall d'entrée pour rejoindre son visiteur.

Une fois parvenue en haut de l'escalier, elle s'arrêta et observa son visiteur avant de descendre doucement les marches, un sourire intrigué et amusé sur le visage.


"Sieur Dartan Ténélas .. Il est rare que je recoive de ta visite sans m'y attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:31

La journée avait débutait avec son lot de tripes et de hurlements, tandis que Dartan essuyait le sang qui maculait son visage dans un carré de peau humaine tannée. Les jours charriaient chaque jour de nouveaux soldats rescapés de la bataille, arrivant à présent par escouade entière. Les premiers arrivés étaient donc des fuyards, raison pour laquelle Ténélas avait à faire dans les geoles en ce jour. Il s’attardait sur le cas des soldats qui avaient amenés au Puy la chef de l’Armée des Divins, Arylwren Isadith. Il hésitait entre le marquage au fer rouge comme réservé aux laches et leur couper les deux mains, problème profond vous en conviendrez. Il coupa la poire en deux, ainsi que le drow, lui otant une main avec un hachoir énorme, et le marquant sur le front dans la foulée, gravant la tarentule dans la chair du sombre hurlant comme un dément sous le regard amusé de Dartan.

Un cor rauque résonna dans la cité, ébranlant le volcan, véritable caisse de résonnance naturelle. Le sombre bourreau qui contemplait son œuvre sanguinolente releva la tete aux premiers souffles, ses pupilles se contractant à mesure que la note résonnait sur ses tympans. L’armée était de retour, la Reine également. Sa main droite, tenant toujours le hachoir, se leva machinalement tandis qu’un sourire se déployait sur son visage. L’air presque enfantin, il observa ses subordonnés souriant à pleines dents avant de leur adresser un.


Quelle belle journée !

Le ton était sec, presque enroué d’excitation, le bras se crispant pour retomber lourdement vers la table. Une vague de sang inonda le torse de Dartan qui posa son regard vers la lame, plantée dans le crane du drow allongé sur la table de torture. Il observa le corps sans vie, froidement, sans vraiment y penser et se détourna pour quitter la geole rougie, laissant les deux gardes se regardaient, déçus de ne pas avoir pu jouer un peu avec le corps, puis ils emboitèrent le pas à leur chef.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La garde avait formée les rangs près de l’entrée des appartements du Triumvirat, aperçevant la Reine qui passa en coup de vent, suivie de serviteurs, et qui s’enferma directement chez elle. Dartan fit rompre les rangs, lui qui voulait parler avec Aetherya, il repasserait ! Il s’interrogea rapidement puis un nom lui revint en tete, Y'Shahinn Nehleän, une des dames de compagnie. Il la connaissait depuis quelques années, ayant déjà combattu cote à cote et l’un contre l’autre, lorsque la jeune Y’Shannin apprenait à se battre avec l’un de ses vieux compagnons de guerre, Rhak’zar, et puis il se cotoyait souvent depuis que Aetherya était Reine. Il se dirigea donc vers la résidence qui se trouvait au niveau inférieur, ne prenant meme pas le temps d’oter son armure.

Il pénétra sous le porche de la résidence, où il fut acceuilli par deux servantes.


Monseigneur !

Une des femmes entra à vive allure et disparut dans les couloirs tandis que l’autre laissait entrer Dartan, avançant tranquillement face à un escalier immense. Il s’agaçait déjà de devoir attendre le retour de l’esclave et il piétina légèrement, jetant un regard froid à la seconde servante, visiblement troublé par la présence du sombre. Il marcha lentement vers le blason des Nehleän, le détaillant lorsque la voix de son hote retentit du haut des escaliers. Ténélas se retourna pour admirer la drow vetu d’une robe dévoilant toutes les courbes appétissantes. Il sourit à la phrase de la dame de compagnie avant de répondre malicieusement.

Je devrais venir plus souvent en effet, je vois que tu sais recevoir tes invités ! Je vois avec joie que tu n’es pas blessé, Y’Shannin !

Il sourit légèrement tandis que son regard dansait sur la poitrine rebondie de Y’Shannin avant de descendre le long de ses jambes qui se dessinaient. Il prit la main de la drow alors qu’elle atteignait les dernières marches et il y déposa un baiser léger. Il se redressa et reprit tandis qu’ils gagnaient une pièce adjacente.

Comme tu le sais, la Reine m’a obligé à rester ici pendant la bataille, et les seules choses que je sais, c’est part les quelques prisonniers que j’ai vu, ou encore par les fuyards, mais comment croire un lache ? Je n’ai meme pas pu voir la Reine, alors je me suis que tu pourrais m’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:33

Y'Shahinn émit un sourire d'amusement lorsque son visiteur souhaita revenir chez elle plus souvent. A vrai dire il était rare qu'elle recoive ainsi vêtue très légérement. Elle avait été dérangée dans son bain mais étant donné qu'il s'agissait de Dartan elle ne regrettait pas de se retrouver dans cette tenue face à un Drow qu'elle connaissait assez bien depuis quelques années.

Les Nehleän sont en effet très à cheval sur l'hospitalité donnée à leurs hôtes. Mais il ne faudrait guère en abuser car entrer en ces lieux ne signifie pas que l'on aura la même convivialité à la sortie.

La sorcière descendit les marches de l'escalier d'un pas souple. Dartan ne se gênait pas pour observer ses formes qui transparessaient de sa robe. Elle ne s'en offrusquait pas. A vrai fut elle nue devant lui qu'elle ne resentirait pas la moindre gêne, la belle n'était pas pudique pour un sou.
De son coté Dartan avait conservé son armure. C'en était dommage pour les yeux de la Drow, elle qui avait eu par occasion une idée de ce qu'était le corps du capitaine elle n'en avait pas l'opportunité d'observation du fait de ces plaques de métal sombre. Mais laissons Dartan se rincer l'oeil en premier alors qu'elle descendait à lui.
Au passage, Y'Shahinn remarqua de nombreuses traces de sang qui maculaient le corps du sombre.

Parvenue auprès de son visiteur, elle le laissa lui baiser la main. Y'Shahinn en profita pour approcher son autre main pour subtiliser doucement, du bout des doigts, une goutte de sang frais qui maculait le cou de Dartan.
Silencieuse, elle porta la goutte de sang à ses lèvres. Elle n'avait plus que le goût du sang Elfique séché dans sa bouche depuis la fin de la bataille et un peu de sang frais n'était pas à lui déplaire. Qui sait Dartan avait il massacré un esclave Elfe ou Humain ?
Mais la belle fronça un court instant les sourcils en s'apercevant qu'il ne s'agissait que du sang de Drow. Et du sang d'un mâle de bas-étage, pas très appétissant.
Repassant à un autre sujet, elle répondit à Dartan alors qu'elle l'emmenait vers une pièce voisine, le salon de la demeure.


Je n'ai subie aucune blessure en effet. J'ai eu plus affaire à de la magie qu'à des lames. D'ailleurs ma tenue a été à moitié brûlée, il va falloir que je m'en fasse commander une nouvelle, quelle malchance.

Y'Shahinn introduisit Dartan dans le salon de la résidence. Une pièce richement dôtée de meubles et de tentures représentant divers pans de l'histoire des Drows et du soutien apporté par sa famille au fil des siècles. Divers tapis étaient disposés sur le sol et au milieu de la pièce trônait un grand canapé recouvert de fourrure et entouré de fauteuils dans le même style.
Elle invita Dartan à s'installer sur d'un des fauteuils alors qu'elle faisait signe à une servante d'apporter sans tarder des boissons pour le couple.
Ceci fait, elle s'installa confortablement sur le canapé en face de Dartan.
Souriante, elle fixa son visiteur. Au premier coup d'oeil on n'aurait nullement dis que c'était la sorcière qui revenait de la guerre. Y'Shahinn était simplement vêtue d'une roche de chambre en satin alors que on interlocuteur était en armure et était maculé de sang par endroit. Quelle drôle de situation.

Dartan était venu pour la questionner sur la guerre. Il n'avait donc pas de message à délivrer .. ni d'empressement à repartir par la même occasion. Cette pensée la fit sourire malicieusement.
Mais gardant une attitude digne d'une noble, elle resta calme sur son canapé. Elle se contenta juste de garder le buste droit pour tirer le tissu de son vêtement sur sa poitrine et de croiser les jambes, laissant ainsi sortir l'une de ses longues et fines jambes en dehors de sa robe, l'exposant doucement à la vue de son visiteur alors qu'elle répondait à ses interrogations.


Voici donc la raison du sang Drow qui se trouve sur toi. En effet il n'y a guère d'informations viables à recevoir d'un traître. Ils ont été peu mais j'aurais aimé en avoir un sous la main rien que pour m'occuper sur le voyage de retour.
Il y a certaines choses à dire sur cette bataille en effet. Que souhaite tu savoir en premier Dartan ?
Le déroulement général ? la combattivité de nos ennemis ? ou alors le plaisir que cela procure d'être couverte de sang Elfique ou de sentir se briser sous ses coups un ennemi que tu viens de transformer en statue de glace ?

La Drow possédait une lueur d'excitation et de barbarisme dans le regard au moment où elle se remémorait le plus fort de la bataille. Pour une première bataille l'expérience avait été fameuse pour la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:29

Dartan s’installa dans le large fauteuil, géné malgré tout par sa large armure de plates. Il observa Y’Shahinn s’installait lassivement dans le canapé qui lui faisait face, son regard caressant toujours les courbes de la sorcière. Lorsqu’elle dévoila une longue jambe fine en serrant le peignoir quasi transparent contre sa poitrine généreuse, Dartan ne put réprimer un sourire animal. Il écoutait pourtant attentivement son interlocutrice et vit la cruauté poindre dans les yeux en forme d’amandes de Y’Shahinn. Son plastron le genant toujours plus, il fit sauter les attaches de leurs crans et ota l’armure, dévoilant son torse musclé et le tatouage qui couvrait son dos, cette prière à Khiel Elghin.


O ussta Yah Usstan khaless dos,
xun naut sila uns'aa l'suldaim…
Bel'lain dosst fellow nesst...
Ussta Yah, lor Usstan Forces ol.
Beni zhah ussta Z'ress, vel'bolen nau'thale ussta rahi uriu l'thalack, lu'ussta ivress wun l'malar.
O ussta z'ress phlith dos ulu xxizz uns'aa. Ussta ka'lith zhah ussta fortress. Ussta donjon zhah ussta liberator.
Ussta kulggen, Ukta ol vel'bolen Usstan belbau ussta liver.
Elgg l'yibin lu'l'demunis...
Tlu s'gos lu'zin'olhyrr...
Elgg l'aster...


Il se retrouva donc torse nu, uniquement vetu de ses bottes et d’un pantalon en toile gris clair et se tournant vers son hotesse, il sourit en s’asseyant plus confortablement, bien au fond du fauteuil et en toisant la sorcière. Il s’appreta à parler lorsque la servante se planta à coté de lui, tenant un fin plateau d’argent sur lequel tronaient deux verres à pieds en cristal gravé. Le regard amusé, Dartan se saisit des deux verres et se dirigea vers le canapé un petit sourire naissant au coin des lèvres. Il en tendit un à la drow et s’assit sur le bord du sofa sur lequel Y’Shahinn était allongée. La servante les quitta et Dartan prit la parole en se tournant vers la drow.

Dis moi, une chose me préoccupe un peu … Bien peu sont revenus, pourtant l’armée aurait pu détruire la ville aisément. Comment les humains ont-ils put etre si puissament défendu ? … Et nos alliés, serviteurs du dieu Unique, sont-ils aussi puissants qu’on le dit.

Il prit une gorgée du liquide carmin et fruité, avant d’observer la jolie sorcière en attendant ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:05

Dartan était bien gêné dans son fauteuil. Sa lourde armure n'était pas adaptée pour qu'il siège sur ce genre de meuble. Cet inconfort visible amusa la sorcière mais elle ne se priva pas de ne rien dire pour y remédier. D'ailleurs, son visiteur avait pris les devant et avait enlevé les sangles de son armure pour avoir plus de confort. Y'Shahinn, encore plus amusée, l'observa alors qu'il ôtait les plaques d'armure pour se retrouver torse nu devant elle. Elle posa les yeux sur l'incantation tatouée sur le torse du Drow. Une prière divine pour bénéficier de forces durant le combat. Cela prenait de la place sur le torse de Dartan mais la sorcière était plus occupée à observer la musculature du Drow que pour juger de l'esthétisme de ce tatouage.
Son congénère avait bien changé depuis l'époque où ces deux Drows s'entrainaient l'un contre l'autre, il était devenu plus mûr, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Y'Shahinn allait faire une remarque lorsque la servante entra, apportant les boissons qu'elle avait demandée. Elle la congédia aussitôt sa besogne faite, son regard signifiant qu'elle ne souhaitait pas être dérangée tant qu'elle serait avec son hôte.
Elle n'eu pas le temps de se reconcentrer sur son hôte que celui-ci c'était déja emparé des deux verres et s'était assis à coté d'elle, un sourire en coin sur le visage. Le Drow recherchait le confort après l'inconfort du fauteuil.
La belle sorcière accepta le verre tendit et le gouta doucement. Elle le trouva un peu trop à température ambiante. Sans dire mot, elle usa de sa magie pour refroidir de quelques degrés la boisson, quelques gouttes de condensation se formant sur le verre alors qu'elle y goutait à nouveau.

Restant allongée de manière lascive sur son canapé, elle observa en détail Dartan, la lueur dans ses yeux ayant été remplacée par une flamme de curiosité et d'envie envers son visiteur.
Elle répondit aux questions qui lui avaient été posées, s'étirant doucement pour se détendre, ce qui premit à Dartan d'en apercevoir un peu plus sur les courbes de la jeune femme au travers du fin voile de la robe.


Alonna .. C'était une petite ville sans grande prétention en effet. Elle n'aurait pas du résister aussi bien. Les habitants étaient d'une relative faiblesse en terme de combativité. Cela dit .. ils avaient sû se préparer pour une siège.
Il semble que notre approche ait été signalée car ils ont reçus du renfort de toute la région. On a pu voir des Elfes et des Nains sur les remparts. Les assiégés bénéficiaient également d'une magie efficace.

Mais au bout de deux jours nous étions sur le point de l'emporter. Les Nécromanciens sont assez efficaces pour saper les défenses de l'ennemi et les serviteurs du Chaos, bien qu'ils combattent dans un manque de stratégie total, sont assez sanglant pour causer une panique certaine.

Mais ces êtres inférieurs de défenseurs ont reçus du renfort. Une armée en renfort pour ainsi dire. L'Armée Royale des Humains ainsi qu'un fort contingent Elfique. J'ai pu observer les étendarts du régent des Elfes et du Roi des Hommes. Le fait qu'ils soient arrivés aussi vite montre que notre invasion avait été prévue et anticipée.

Nous avons donc du faire retraite. Sur le plan combattif nos ennemis étaient faibles, j'ai pu en tuer un bon nombre, surtout des Elfes. Mais au niveau stratégique nous ne pouvions tenir. Nos pertes sont équivalentes au leurs je dirais, en plus des destructions causées à la suite et aux alentours.

Quel dommage que tu n'ai été présent Dartan. Tu aurais pu aussi goûter à la fureur des combats. Au plaisir de la chair découpée et au sang Humain coulant sur ta peau. Mais tu aura l'occasion de te rattraper c'est certain.


Souriant malicieusement, la sorcière avait tendue sa jambe en avant pour effleurer du bout du pied l'avant bras du Drow dans une fine caresse. Le fait qu'elle était allongée l'empêchait de se servir de ses mains pour cela mais Dartan avait désormais à portée de main la fine peau de la belle pour ressentir la douceur de celle-ci. Après tout les deux se faisaient des avances depuis le tout début, et ce n'était pas être Drow que de ne pas continuer à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:43

Il écouta la belle sorcière qui s’étirait tel un chat, dévoilant toujours plus de sa peau nue et appétissante. D’une oreille distraite, il prit les informations qu’il désirait tant, tout en plongeant son regard malicieux dans celui, félin, de Y’Shahinn. Du bout de son pied elle vint froler le bras du sombre, qui prit une nouvelle gorgée, savourant le liquide qui s’écoula jusqu’au fond de son gosier. Il saisit alors la cheville de la sorcière fermement, avant de sourire et d’ajouter.

Oui, je me rattraperais. J’ai du faire ton travail alors que tu te faisais plaisir en massacrant ces misérables cloportes. Moi, Dartan Ténélas, j’ai du faire une vulgaire nourrice et m’occuper de l’héritier. C’est le devoir d’une femelle !! Ton devoir, Femme !!

Son regard qui pouvait paraitre calme et serein changea alors qu’il replongeait ses yeux dans ceux de la drow. Sa main se serra de plus en plus fort autour de la cheville de Y’Shahinn, et une lueur de cruauté malsaine embrassa ses prunelles violacées. Sa bouche se crispa en une moue énervée pourtant c’est un baiser qu’il déposa sur le bas du mollet de la sorcière. Au moment où ses lèvres touchait la peau douce et grisatre, il releva les yeux, découvrant l’intimité de la belle, qui ne cherchait de toutes façons pas à la cacher. Un sourire lubrique ourla ses lèvres fines alors qu’il déposait un nouveau baiser sur la jambe parfaitement dessiné, puis un autre, remontant inexorablement vers les cuisses délicates de son interlocutrice. Il croisa de nouveau le regard de la sorcière et ajouta.

En prenant ma place au coté de la Reine, tu m’as offensé … Seras-tu te faire pardonner ?

Il se redressa sur son céans et tira la jambe sèchement vers lui. La sorcière se retrouva avec le chef de la Garde Noire entre ses jambes, son peignoir de soie glissant sur la poitrine rebondie qui se retrouva à l’air libre, narguant de ses rondeurs les yeux de Dartan. Il la redressa pour la faire s’asseoir à califourchon sur lui, son regard toujours plongeait au plus profond des prunelles de Y’Shahinn, attendant la réponse à sa question et la suite des événements avec une certaine excitation, semblable à celle qu’il ressentait avant un combat, meme si le corps à corps qui suivrait serait moins sanglant que ceux auxquels il avait l’habitude de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:44

La réaction de Dartan au contact de son pied avec son bras eu un effet que la sorcière n'avait pas prévu. Elle avait escompté que le Drow réagiise mais pas en lui attrapant la cheville. Il agissait en dehors de ses prévisions et cela l'amusa.
Ainsi donc Dartan avait du s'occuper de l'héritier durant son absence et cela l'avait passablement éprouvé. Y'Shahinn avait d'ailleurs oublié cet état de fait. En y repensant cela la fit rire intérieurement de s'imaginer Dartan en train de pouponner. Elle aurait aimé être là pour voir cela de ses propres yeux.
Dartan, lui tenant fermement la cheville, la fixa du regard. La sorcière lui lanca un regard de défi, comme si cela n'était aucunement sa faute et qu'elle s'en amusait.
Totalement mutine, elle finissa son verre d'un seul trait, relevant le regard lorsque celui de Dartan affichait une cruauté certaine. Soutenant son regard, elle l'observa baisser la tête et déposer un baiser sur ses jambes.

Y'Shahinn le laissa explorer sa peau de ses baisers qui lui indiquait qu'elle allait connaître des moments plus mouvementés dans les prochaines minutes. Elle profita de l'attention de son interlocuteur pour explorer du regard la musculature du Drow plus en détail. Elle ne pouvait faire grand chose depuis sa position et laisser faire Dartan était plutôt plaisant.
Mais le Drow n'en avait pas fini avec ses remontrances à son égard. Elle l'aurait offensé en prenant sa place sur le champ de bataille ? voilà des paroles qui la firent sourire de manière arrogante et narquoise.
Telle une jeune fille refusant d'admettre sa faute, elle défia Dartan en détournant un instant le regard et en ne répondant aucunement.

Elle sentie soudainement Dartan l'attirer à lui en tirant d'un coup sec sur sa jambe prisonnière. Ce mouvement brusque lui arracha un léger cri de surprise alors que son peignoir s'ouvrait en grand suite au frottement sur le canapé, la mettant nue devant les yeux de son visiteur.
Cet action violente la fit sourire de ravissement et elle se retrouva à califourchon sur Dartan, ses jambes disposées de part et d'autres de celle du Drow.
Là, les regards des deux compères se fixèrent un long moment, celui de la sorcière brûlant d'un désir et d'une envie nullement réprimée.
La belle se redressa sur ses jambes et, se penchant un peu en arrière, entreprie de laisser doucement glisser son peignoir sur ses bras d'un mouvement sensuel, sa position permit à Dartan d'avoir un spectacle de premières loges sur le corps totalement dénudé de la sorcière qui s'offrait à lui.

Ceci fait, la belle Drow se rapprocha du mâle et posa ses mains sur son torse et émettant de fines caresses tandis qu'elle ne quittait pas le regard de son homologue.
Douce et attentionnée, elle déposa quelques baisers dans le cou du Drow alors que ses mains passaient le long du torse de son amant et derrière son cou.
Soudainement, Dartan senti les mains de la sorcière aggripper ses longs cheveux et lui tirer la tête en arrière.
Y'Shahinn se redressa une nouvelle fois, dominant le Drow de tout son corps.
Dartan pu alors voir un regard amusé et carnassier dans les yeux de la sorcière, elle s'apprêtait à lui répondre sur ses paroles. Elle rapprocha son visage du sien, ne laissant que quelques millimètres entre ses lèvres et les siennes. Le Drow pu également sentir que la belle sorcière rapprochait son corps du sien, sa poitrine alléchante se collant finement contre son torse. Féline et imprimant son corps sur celui de Dartan grâce à quelques mouvements, la belle sussura à l'attention de son compagnon.


Je t'ai donc offensé ? Ne crois pas que je vais m'en excuser aussi facilement Dartan. Et si plutôt chercherais tu à m'arracher cette excuse comme il te sied ? Cela va être un combat, un corps à corps comme tu les aimes Capitaine de la Garde .. défais moi.

Sans lui laisser le temps de répondre, Y'Shahinn dévora ses lèvres dans un baiser passionné qui trahissait son envie de défaire Dartan dans ce corps à corps sexuel. La belle reprit ses caresses, libérant la tête du Drow. Sa main reprit son exploration du torse dénudé, descendant toujours plus bas vers l'entrejambe de son amant.
La sorcière ne comptait pas se laisser faire et son excitation grandissante la poussait à réclamer que son compagnon la traite comme une combattante charnelle.
Aussi bien dans le passé ces deux-là s'étaient affrontés physiquement, Dartan allait devoir aujourd'hui combattre sur un terrain que la belle maîtrisait avec expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:25

La belle sorcière passa à l’offensive en attaquant les lèvres de Dartan, satisfait et excité. Il glissa ses mains dans le dos de Y’Shahinn pour la plaquer sur son torse parfaitement dessiné, qu’elle caressait langoureusement en descendant inexorablement vers l’entrejambe. Il rendait les baisers ardents avec la meme fougue, ne voulant ceder dans ce duel qui s’annonçait. Il laissa les mains expertes de la sorcière lui faire oter le pantalon de ses hanches, se retrouvant tout aussi nu qu’elle. Il saisit alors la femme sous les fesses et l’eleva à sa hauteur sans efforts, tandis que les jambes parfaites de la drow entourées son poitrail. D’un geste, il la plaqua contre le mur et dévora la poitrine offerte en remontant dans le cou de sa partenaire. Il tira à son tour la longue chevelure de la belle, prenant le dessus des débats pendant cet instant. Il reprit l’assaut sur les lèvres pulpeuses de Y’Shahinn en portant toujours dans son étreinte puissante, puis une fois de retour à coté du divan, il la laissa tomber. Elle fut acceuilli par le cuir, allongée et semblant totalement offerte, alors que le sombre se ruait sur sa proie pour embrasser de le ventre plat et doux de la sorcière, chaque baiser se dirigeant de plus en plus clairement vers l’entrejambe de la sorcière qui semblait apprécier le traitement. Le désir continuait son ascencion dans les veines du drow, alors qu’il croisait de nouveau le regard incandescent de la tigresse qui se redressait pour plaquer à son tour Dartan sur le divan. Elle semblait vouloir reprendre les choses en main, et Dartan la laissa faire, cherchant à ce que ce combat soit long, intense et jouissif pour l’un comme pour l’autre. Ils avaient connus de nombreuses femmes, de toutes races, mais lorsqu’elles étaient de sa race, Dartan se montrait un amant prévenant et intense au contraire du monstre de cruauté et de violence qui violait les pauvres pucelles qui avaient le malheur d’errer dans les endroits qu’il pillait. Le corps à corps se poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:11

Y'Shahinn, comme toutes les représentantes de sa race, était particulièrement légère et souple. Ce qui permettait à Dartan de la soulever facilement alors qu'elle l'emprisonnait dans son étreinte avec ses longues jambes et ses bras.
Ce n'était qu'un début mais un peu de hardiesse de la part de son compagnon n'était nullement pour lui déplaire. Au contraire elle l'encourageait à aller plus en avant alors qu'elle réagissait de plus en plus aux assauts de la bouche de Dartan sur son corps.
La belle se laissait porter, dévorant le visage de son hôte de baisers sulfureux.
Mais elle redescendit prestement alors que Dartan la laissait choir sur la canapé. Sa position allongée n'eu à souffrir d'aucune correction, la sorcière totalement nue s'offrait à son compagnon qui était dans le même accoutrement et la même excitation.
D'ailleurs elle n'eu pas le temps d'entreprendre de nouveaux assauts que Dartan l'avait déja rejointe, employant à embrasser son ventre et descendant vers le bas-ventre de la sorcière qui n'attendait que lui au fur de son approche.
La sorcière abandonna alors le cours des événements à son amant, sa respiration se faisant plus lourde alors que Dartan attardait ses baisers sur ce qui était l'endroit le plus sensible et intime de son corps. La belle appréciait fortement le traitement et ondulait de plaisir, se cabrant alors que les secondes passaient.

Elle qui était une sorcière de glace, elle sentait un feu hardeur lui parcourir le corps, la poussant à en demander plus de son amant. Elle se sentait défaillante mais n'avait pas encore envie de perdre ce combat en suppliant Dartan de la prendre sur le champ.
Au contraire elle se releva, une lueur de braise dans le regard et la respiration rapide, trahissant l'excitation qui l'électrisait.
Sans commune mesure elle forca Dartan à prendre la place qu'elle occupait auparavant, cette fois c'était lui qui serait à sa merci.
La sorcière imprima à nouveau son corps sur celui de son amant. Peu à peu elle glissa la main en arrière, descendant le long du ventre de Dartan pour saisir ce qui était pour lui son orgeuil de mâle. Son compagnon n'était pas encore assez excité à son goût, elle voulait que cela soit sans retenue, que tous deux ne puissent plus se contenir avant de passer à l'acte proprement dit.
Sa main imprima des mouvements soutenus afin de stimuler son amant alors qu'elle promenait le contact de son corps sur le torse qui lui était offert.
Puis, descendant de manière ostentatoire, elle amena auprès de ses lèvres l'objet qu'elle convoitait. Dartan avait su amorcer en elle des envies insatiables, maintenant il allait connaître en retour le même châtiment.

La sorcière passa un certain moment à combler son compagnon qui endurait des plaisirs insoupçonnés. Puis, lorsque Y'Shahinn s'aperçut que Dartan était dans le même état qu'elle, elle remonta pour s'allonger sur le corps dénudé du Capitaine de la Garde, haletante et ne pouvant plus attendre, son regard plongeant dans celui de Dartan et lui indiquant qu'elle était prête. La belle se tourna, entrainant dans ses bras son amant pour qu'il se retrouve en position allongé sur elle.
Respirant rapidement elle s'offrit à la première charge charnelle du capitaine.


Approche Dartan ..
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:06

Le sombre capitaine laissa la jolie sorcière reprendre le débat en main. Elle laissa glisser ses lèvres à son tour vers le bas ventre, contentant son amant qui grognait de plaisir sous les assauts bucaux experts. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante à mesure que Y’Shahinn lui démontrait sa maitrise des arts de la luxure, et il laissa ses mains caressait la chevelure d’une noiceur aussi inhabituelle qu’excitante qui s’étalait sur le dos parfait de la sorcière. Après ce long moment de plaisir procuré à Dartan, elle ondula sur le corps de son amant pour finir totalement allongé et prete, son regard brulant de désir croisant celui, tout aussi incandescent, de Ténélas. Elle renversa les corps, s’offrant toute entière au drow, qui entra en elle sans attendre, savourant la moiteur et la chaleur de sa maitresse. Il allait et venait, tantot plus vite, tantot plus lentement, attentif aux moindres soupirs d’approbation de la drow, visiblement ravie. Il la saisi par les hanches et imprima un rythme crescendo pour parvenir à une cadence quasi mécanique, déclenchant de grands cris stridents chez sa partenaire. Une goutte de sueur vint rouler jusqu’au bout de son nez, pour tomber entre les seins tendus de plaisir de Y’Shahinn, que Ténélas vint embrasser goulument avant de s’en prendre de nouveau aux lèvres de la panthère en passant par la nuque offerte et palpitante, sans pour autant arreter ses allers retours sauvages.

Il s’extirpa de la moiteur de la sorcière pour la retourner d’un geste et la mettre sur le ventre, la faisant se cambrer légèrement, pour reprendre ses assauts charnels à leur grande joie, comme l’un comme pour l’autre. Ses mains crispées sur le fessier parfaitement rebondi de Y’Shahinn, Dartan grognait de plaisir, tel la bete qu’il était, tout en imprimant le meme rythme soutenu et sauvage, malgré son souffle court et la sueur qui perlait sur le front noiratre du chef de la garde. Sa gorge s’asséchait de plus en plus et sans la moindre hésitation il s’écria en direction de la porte


A boire !!

En quelques secondes, un jeune esclave entra dans la pièce pour apporter deux nouveaux verres magnifiques, remplis de vin parfumé et se postionna près du couple en train de copuler bestialement. Marquant un temps d’arret dans ses assuts fougueux et se saisit d’un verre et le but d’un trait, reposant le récipient sur le fin plateau d’argent. Dartan posa à peine ses yeux sur l’esclave qui ressortit sans un mot et le regard baissé. Le sombre s’appretait à reprendre lorsque Y’Shahinn se redressa en l’embrassant fougueusement, pour venir le chevaucher de nouveau, triomphante et brulante d’excitation et de nouveau elle reprit le contrôle des ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:53

Lorsqu'elle sentie Dartan entrer en elle la sorcière poussa un long soupir de satisfaction, enfin elle avait ce qu'elle désirait après tout ce temps d'excitation avec son hôte. Elle et Dartan entraient enfin dans les choses sérieuses et maintenant il n'était plus qu'un seul mot d'ordre : ne pas se retenir, y aller de bon coeur le plus longtemps possible.
Autant le dire les Drows étaient taillés pour le sexe, Y'Shahinn étant un exemple parfait d'une plastique parfaite pouvant faire chavirer n'importe quel coeur. Mais les mâles n'étaient pas en reste et la sorcière appréciait très fortement le contact dur du torse musclé de son amant contre elle. Elle ne se gênait pas d'explorer tactilement les muscles du Drow alors qu'elle réagissait avec plaisir aux mouvements de bassin qui déchainaient son bas-ventre.

La belle en voulait toujours plus et elle emprisonna fermement le bassin de Dartan de ses fines jambes pour que celui-ci y aille d'une manière plus forte avec elle et décupler les sensations, ce qui lui arrachait des cris de plaisir intense. Il y avait trop longtemps qu'un mâle ne l'avait pas honorée de cette manière et la sorcière appréciait chaques instants qui déversaient un tourbillon de feu dans son corp alors que la sueur s'immiscait entre les corps des deux amants. Y'Shahinn était prise de violents à-coups alors que le Drow n'y allait pas de main morte. La sorcière n'était pas en reste et elle serrait tout contre elle le corps de son amant, griffant par endroit la peau musclée de celui-ci qui la faisait chavirer et changeant par moment la position de ses jambes pour que Dartan stimule d'autres parties de son intimité. En retour, en plus de la combler, le Drow pouvait embrasser ses lèvres pulpeuses et promener ses baisers sur le cou et la poitrine gorgée d'envie de la sorcière, tout deux y trouvaient leurs comptes.

Elle sentie alors Dartan se retirer. Cela la fit froncer les sourcils mais elle comprie vite que le Drow optait pour une position plus avantageuse pour lui. Au passage elle observa son propre corps qui était couvert de sueur, elle était bonne pour reprendre un bain par la suite.
Dartan la reyourna sur le ventre et ne tarda pas à revenir à la charge. La belle n'appréciait pas le coté individuel de cette position car elle n'avait plus les moyens de se promener sur le corps de son amant. Mais elle ne pouvait pas nier le coté pratique et les nouveaux stimulis que cela produisait. Elle sentait Dartan entrer en elle bien plus profondèment qu'avant et cela lui arrache de nouvelles vagues plaisirs que le Drow entendait rugir à ses oreilles.
Y'Shahinn se laissait faire sous les coups de butoir mais elle n'était pas en reste et se cambra plus pour inciter le Drow à la prendre le plus pronfondément possible. C'était bestial et elle adorait ca. Les moments passèrent et elle ne souhaitait pas que cela se termine maintenant, elle n'était pas encore à bout malgré le plaisir qu'elle ressentait.
Elle se redressa complètement, collant son dos à Dartan, son bassin toujours cambré vers l'arrière. Elle voulait se rapprocher de son amant et avoir un contact plus intime avec de nouvelles sensations. Elle déposa sa tête sur l'épaule de Dartan et entoura son cou d'un de ses bras. Complètement rejetée en arrière, elle offrait à Dartan une vue plongeante sur son corps ravagé par les émotions qu'elle ressentait. De plus le Drow pouvait à nouveau promener ses mains sur la poitrine tendue de la sorcière, ce qui n'était pas pour l'ennuyer.

Mais son amant avait soif et, sans s'émouvoir le moins du monde, commanda à boire au dehors. Le vin fut apporté par un jeune esclave. Y'Shahinn ne but pas le verre qui lui était destiné, elle ne le ferait qu'à la fin de leurs ébats mêmes si elle était essouflée du fait de sa lourde respiration et de ses cris.
La petite pause de Dartan lui permit de se libérer de cette position où seul le Drow avait le contrôle et elle renversa son amant sur le canapé, la belle se retrouva désormais à califourchon sur le ventre du capitaine de la garde. Le fait que Dartan ait commandé à boire l'avait amusé mais le Drow vit dans son regard que la sorcière n'en avait pas terminé avec lui et qu'elle ne le lacherait pas avant que tous deux n'aient donnés le maximum d'eux mêmes.
Triomphante, Y'Shahinn se placa sur Dartan et le refit entrer en elle, à présent c'était elle qui dirigerait jusqu'au combat final.
Droite, fière et excitée, elle s'appuya sur l'abdomen musclé de Dartan et imprima de lents et sensuels coups de bassin, variant elle aussi la rythmique et l'intensité des mouvements.
Cette fois, elle était complètement libérée et chaque seconde passant dans leurs ébats était pour elle une éternité de plaisir sexuel.
Voulant terminer en beauté, elle joigna ses mains à celles de Dartan et se servit des avant-bras tendus de son amant pour s'appuyer et ainsi donner une plus grande amplitude et une plus grande force à ses mouvements ce qui faisait se tendre de plaisir Dartan sous elle.
Ce dernier acte fut certainement le meilleur d'entre tous et elle se sentait venir inexorablement. Elle pouvait également ressentir en elle que son amant était lui aussi proche de la fin. Elle le fit se redresser, amenant le visage du Drow contre sa poitrine alors qu'elle l'enserrait dans une dernière étreinte charnelle auquelle elle donnait une sensusalité redoublée.
Après quelques instants d'une rage charnelle inexorable, elle sentie enfin le torrent de feu exploser en elle, lui arrachant un long cri de plaisir alors qu'elle serrait Dartan contre elle. Son amant ne tarda pas à la rejoindre et se déversa en elle, épuisé et comblé.
N'en pouvant plus et à bout de force, ils retombèrent tous deux sur la canapé, la belle sorcière allongée et haletante sur le corps du capitaine. Ne pouvant plus se relever, les deux amants restèrent ainsi, silencieux et reprenant des forces, abbatus par le combat qu'ils avaient menés avec une hardeur sans commune mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:48

Et elle avait repris les débats avec toujours plus d’ardeur, au grand plaisir de Dartan qui ne quittait plus des yeux la belle sorcière déchainée. Après avoir unis leurs mains, la communion des sens et des sangs acheva le corps à corps dans une tension extreme des corps accompagnés de rales de plaisir. Les deux amants s’effondrèrent sur le divan, le souffle court, Y’Shahinn s’étalant sur le poitrail massif du chef de la garde qui, lui, haletait, les yeux légèrement dans le vague, comme sonné par ce combat intense. Sa main droite vint se poser sur le dos nu et frissonant de la drow, caressant du bout des doigts la peau fine et douce. Il plongea ses yeux violets dans le regard visiblement comblé de la sorcière en souriant, décidement cette journée se passait de mieux en mieux. Il brisa finalement le silence qui s’était installé entre les deux amants étendus sur les coussins froissés par la bataille.

Très beau combat, sorcière. L’un des meilleurs que j’ai livré…

Pour ne pas dire le meilleur !! Mais sa fierté de male lui empechait d’admettre la supériorité de la jeune drow, à moins que le plaisir de violer une victime à moitié morte ne soit encore plus jouissif à ses yeux … qui le sait ? Il reprenait son souffle à présent, croisant toujours le regard de Y’Shahinn avant d’ajouter d’un air soudainement plus sérieux

Penses-tu que ta dette est effacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:31

La sorcière se remettait peu à peu de leurs ébats et sa respiration se faisait plus calme. Elle était pleinement satisfaite et restait allongée sur le corps du capitaine de la garde alors que sa main allait doucement en caresses sur son torse. Sur le coup elle ne pensait plus à la guerre et au fait qu'elle revenait tout juste d'Alonna, les moments qui venaient de se passer étaient plus délicieux que le champ de bataille qu'elle avait parcouru.
Encore sous l'effet du plaisir qu'elle avait endurée, elle se plaisait à ne plus bouger et à se serrer contre le corps nu de son amant, c'était des moments qu'elle ne connaissait que trop peu souvent.

Mais Dartan la ramena à la cause de ce qui avait déclenchés leurs ébats. On était passé de l'offense à la dette comme si Dartan lui avait un peu pardonné du fait qu'elle avait pris part à la guerre et non lui. Pouvait on parler vraiment de dette ? Elle connaissait son compagnon et c'était plutôt à lui d'estimer si elle avait honorée sa charge et non à elle de le faire. Ce combat sexuel qu'ils avaient menés devait apporter une réponse. Mais Dartan lui laissait le choix d'y répondre.
La sorcière se redressa un peu et plongea son regard dans celui de son hôte, quelque peu songeuse mais avec un air qui montrait que quelque chose l'interessait de manière assez franche.


Je ne penses pas qu'il me reviens de dire si la dette que j'ai envers toi est comblée Dartan. Mais honnêtement .. j'aimerais imaginer qu'elle ne l'est effectivement pas. C'est une chose qu'un seul combat ne peut résoudre selon mon avis.

Une dette non totalement effacée, voilà ce qui n'était pas pour déplaire à la sorcière. Si Dartan avait le coeur de revenir alors il pouvait être sûr d'avoir une bonne estime de "l'hospitalité" des Nehleän.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:46

Dartan lacha un léger rire lorsque sa maîtresse lui répondait, son regard plein de surprise mais se voulant assuré et fier. Un sourire au coin des lèvres, il dit doucement.

Bonne réponse, Y’Shahinn. De nouvelles visites sont à craindre, je suis impatient de gouter à nouveau l’hospitalité des Nehleän … Et vu ta façon de te faire pardonner les offenses, il se peut fortement que tu m’offenses de plus en plus régulièrement.

Il laissa alors ses lèvres glisser jusqu’à celles de la sorcière et l’embrassa fougueusement, en empoignant la chevelure soyeuse fermement, comme pour arrêter le compliment qui s’échappait. Le baiser était rendu avec autant de fougue, élevant les corps qui retombèrent sur le divan lorsque les lèvres se séparèrent. Allongé sur le dos, il regardait le lustre monumental qui pendait au-dessus d’eux, laissant ses doigts courirent de nouveau sur la peau pâle de la belle sorcière, savourant le silence après la bataille.

La porte résonna alors de deux coups, avant qu’une servante n’entre en déclarant


Seigneur Ténélas, un de vos guerriers vous demande.

Arquant un sourcil, Dartan se leva en faisant glisser lentement la sorcière de sur le divan chiffonné par leur combat. Peu importe les raisons, il le ferait fouetter pour être venu interrompre un si agréable moment … non, mieux marquer au fer rouge, quoiqu’un orteil en moins … et alors qu’il anticipait les sévices que son subordonné allait subir, il se souvint, le recrutement encore, la dernière Epreuve avait supprimé quasiment tous les candidats, les plus chanceux finissant blessés, oui le programme de la journée s’annonçait chargé. Ténélas s’approcha de son armure étalée sur le sol et s’adressa à la servante alors qu’il liait le cordon qui faisait tenir son large pantalon.

Dis lui que j’arrive tout de suite

La jeune servante sortit aussi vite qu’elle était venue, laissant les deux amants une nouvelle fois seuls dans la pièce encoire moite du corps à corps qui avait précédé. Il se saisit de son plastron, avant de se tourner vers Y’Shahinn

J’ai à faire

Il observa son plastron un instant, puis reprit un leger sourire se dessinant sur ses lèvres

Pourrai-je compter sur ton hospitalité ce soir, quand ma besogne sera achevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:42

Visiblement sa réponse convenait au Drow, après tout celui-ci aurait eu du mal à ne pas saisir l'occasion à pleine poignée. La sorcière acceptait donc de voir Dartan d'une manière plus régulière et intime, ce qui était également dans ses attentes.

Alors soit .. Mais évites de trop abuser de mon hospitalité Dartan, je ne répare pas toutes les offenses de la même manière. En tout cas j'appréhende tes visites régulières avec la plus grande envie.

Après tout elle acceptait d'être sa partenaire mais elle ne désirait pas que Dartan soit propriétaire de sa personne et n'en abuse pour la rendre esclave de ses envies.
La belle sorcière et son amant s'embrassèrent à nouveau avec une fougue renouvellée, comme pour sceller l'accord qu'ils venaient de passer ensembles.
Y'Shahinn déposa doucement sa tête dans le creu du cou du Drow alors que celui-ci lui caressait le dos. Sa main parcourait douccement le poitrail de Dartan alors qu'elle déposait quelques baisers le long de son cou. La sorcière se sentait parfaitement satisfaite et souhaitait rester encore un peu allongé sur ce corps masculin qui lui donnait envie.

Mais ils furent dérangés par une servante. Dartan était rappelé à ses fonctions. Y'Shahinn le laissa se relever et se rhabiller. Aetherya l'avait libérée de ses obligations pour le restant de la journée mais ce n'était pas le cas de Dartan avec la garde.
La sorcière s'installa confortablement sur le divan, observant avec intérêt le corps du capitaine alors qu'il se rhabillait. Un léger sourire s'affichait sur le visage de la sorcière alors qu'elle posait nue sur le divan.
Dartan souhaitait revenir ce soir. Cela ne la dérangea aucunement, elle n'avait rien à faire jusque demain et elle réclamait déja le retour de son amant. Cette fois ils partageraient quelque chose de mieux qu'un divan.
La belle se releva et vint aider Dartan à remettre son plastron avant de l'embrasser sur les lèvres d'une manière exquise.


J'attend ta venue de ce soir avec impatience Dartan. Ne me fais pas trop languir à t'attendre auquel cas ce serait moi qui en serait offensée.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:32

Un sourire illumina le visage de Dartan alors que la sorcière le mettait en garde, sur son aptitude à s’offenser des retards. Alors qu’il faisait claquer la dernière attache de son plastron, il déposa un baiser sur les lèvres pulpeuses de Y’Shahinn, puis il se saisit d’Aphryon, attendant sagement au fourreau, et passa la porte du salon, laissant la drow nue seule dans la grande salle. Alors qu’il marchait, il s’adressa à sa maitresse par-dessus son épaule

Tu me tentes à te faire languir, que je puisse à mon tour réparer une offense. A ce soir, Y’Shahinn !

Il ouvrit finalement la porte pour voir apparaitre Dharek, son fidèle guerrier se tenant au garde à vous. Ténélas jeta un dernier regard complice vers la sorcière denudée qui la toisait de ses yeux félins, il sortit un immense sourire sur le visage. Il tourna la tete vers le soldat, l’air amusé de la situation.

C’est pourquoi ?

Les traitres, Mons…

Aaah oui les traitres !! Allons-y !!


Il se dirigea tout content vers le dernier niveau suivi par son fidèle guerrier, visiblement sceptique face à l’attitude étrange de son supérieur. Ténélas remarqua le regard insistant de Dharek et lui dit d’un air narquois.

Belle journée, n’est-ce pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille   [Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résidence Nehleän] De retour du champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résidence Nehleän]Premier cadeau [PV Y'Shahinn]
» [demeure Nehleän] Et l'Ombre rencontra la Dame de Glace
» [PNJ] Saenathra Doa'rihn - (Y'Shahinn Nehleän)
» [demeure des Nehleän] Revoir la dame de son coeur est si doux (complot)
» Quand champ de blé se fait mine d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: