Partagez | 
 

 Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alteor Seveach
Humain
avatar

Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Sam 5 Sep 2009 - 16:20

Nom/Prénom : De ses ancêtres il a hérité du nom des Seveach et Alteor fut le nom que sa mère lui donna.
Âge : Il est né il y a environ 33 année d'après le calendrier en cours, un jour de Karfias il semblerais.
Sexe : Alteor appartient à la gente masculine.
Race : Un humain, un simple humain.
Particularités: Fou ? Non, Alteor n'est pas fou, juste différent. Il entend des choses que les autres n'entende pas, il perçoit des choses que les gens ne perçoivent pas, mais il n'est pas fou non, il est même le seul à être sain d'esprit selon ses dires.

Alignement : Alteor n'aime pas faire le mal mais fait ce qui doit être fait mais personne ne dirais de lui qu'il est foncièrement bon. Aucune cause ne trouve grâce à ses yeux mais il vient en aide à certaine. Il agit de façon étrange, changeante mais semble agir dans un but étrange et connut de lui seul.
Métier : Son métier ? Certain le prenne pour un devin, prédisant le temps et le moment des moissons, et d'autre pour un fou mais ce ne sont assurément pas là son métier s'il en avait un.
Classe d'arme : La magie coule en lui et sait s'en servir, il n'est pas le plus puissant des mages mais ses connaissances sont vaste et ses utilisations intelligente et efficace.

Équipement : Il y a quelques années Alteor n'était pas très riches mais possédait tout de même un bon petit pécule et cela se reflétait par sa façon de s'habiller. Bien que noir, tout ses vêtements était rehaussé de motif en argent plus ou moins complexe qui, pour beaucoup, se traduisait comme symbole de son appartenance à l'Arcanum mais aujourd'hui ce temps est révolu et ses beaux vêtements, que ce soit sa ample tunique et son ample pantalon, ou sa cape de voyage, tous sont désormais élimé, usé. Les belles borderie se sont, pour la plupart, complètement décousu, et la poussières des routes est venu s'accrocher aux vêtement. En sus de ces quelques vêtements il porte un chapeau plat à large bord, bord qui est aussi usé et élimé comme le reste de ses vêtements. A vrai dire les deux seules choses qu'il possède et qui ne font pas trop usé sont son bâton de marche gravé de symbole arcanique, autrefois symbole de son rang, et une broche en argent, gravé d'un serpent se mordant la queue, retenant les deux pans de sa cape.

Description physique : Alteor n'est certes pas aussi bien portant que lorsqu'il était plus jeune mais il n'est pas maigre non plus et son poids est suffisant pour sa taille pour qu'une bonne aubergiste trouve qu'il ai suffisamment la peau sur les os pour ne pas garnir son assiette d'une louche de soupe supplémentaire.
De même sa taille est suffisamment dans la moyenne pour qu'il ne se démarque pas dans une foule, mais si sa taille ne le démarque pas dans la foule c'est autre chose qui le démarque actuellement. Avant il se démarquais par mon port de tête, par sa façon de marcher, hautaine et fière, par ses atours différent de ceux des marchands et des gens du peuple, proche de ceux des nobles, mais aujourd'hui c'est la cicatrice partant du milieu de son front et allant finir au bas de sa pommette gauche qui le démarque du reste des gens, son œil blanc comme il l'appel. Un œil blanc résultat de ce même coup d'épée à qui il doit sa belle cicatrice, un œil en complète opposition avec ce qu'il était avant, avec son autre œil, un œil à l'iris noir.
En plus de ça que pourrais je vous dire d'autre ? Ses cheveux sont brun, il entretient, tant bien que mal, une barbe que d'aucun qualifierais « de trois jours », ses mains sont grande et ses doigts noueux... Je crois que c'est là une description assez fidèle de moi même, je pourrais aussi vous dire qu'il a une tache de naissance sur la fesse droite mais je doute que vous voyais un jour son postérieur.

Description mentale : Alteor est quelqu'un de cynique et de désabusé, de surcroit il n'est pas agréable avec les autres pour un sous. En effet depuis quelques années il a construit une véritable mur autour de lui, ne faisant confiance à personne, remettant en cause tout ce qu'on lui dit et doutant de tout, il a plus tendance à rabrouer les gens qu'a leur faire des embrassade et rare sont les fois où il se laisse approcher par quelqu'un. Néanmoins, Alteor fait parfois preuve d'affection envers certaines personnes, des enfants le plus souvent, seul être qui arrive vraiment à l'attendrir pour une raison qu'il n'a jamais cherché à expliquer à qui que se soit.
En plus de cette personnalité déjà particulière, Alteor a la singulière particularité d'entendre d'étranges voix qui lui dise quoi faire et comment agir, le mettant au courant de certains événements alors qu'ils viennent tout juste de se produire, lui indiquant certains fait du passé de certains lieux, de certaines personnes. Ces voix sont toujours présentes parfois aussi forte qu'un hurlement, parfois silencieuse comme un simple murmure aux limites de la conscience d'Alteor. C'est la présence de ces voix qui l'a rendu aussi cynique et désabusé, ces voix ont transformé la vision qu'il avait du monde, il n'y voit plus que noirceur et désespoir. Et dans tout ça il n'est un intervenant, n'agissant qu'a des moments bien précis, suivant des schémas de pensée et d'action bien précis mais toujours étranges et peu compréhensible pour le commun des gens et parfois même par lui même car se sont toujours les voix qui décide de ce qu'il doit faire pour le grand serpent, toujours pour le grand serpent, toujours pour que tourne la Roue...
Revenir en haut Aller en bas
Alteor Seveach
Humain
avatar

Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Sam 5 Sep 2009 - 16:21

Histoire :

Alteor Seveach est né il y a de ça bien des années dans la coquette maison d'un petit village situé non loin de la ville de Christabel , mis au monde en urgence par la guérisseuse du coin, sa jeune mère ne pouvant pas attendre d'arrivée à Christabel comme son père l'aurait voulut. L'accouchement ne fut pas sans mal pour la mère qui mourut quelques jours après l'accouchement alors que le bambin et son père était déjà parti pour Christabel. Son père, d'un âge déjà assez avancé et négociant de son état, avait, d'après lui, mieux à faire que d'attendre que son imbécile de femme lui donne un héritier, la seule chose qui ne lui ai jamais demandé d'ailleurs, un héritier mâle. Et il l'avait maintenant son héritier mâle, son nom allait se perpétuer et son commerce allait être repris par son fils, par quelqu'un qu'il pouvait former dès la naissances et c'est ce qu'il fit.
Très jeune le petit Alteor présenta de bonne aptitude à l'apprentissage et fut mis sous la tutelle d'un maître par son père. Ce maître devait se charger de lui enseigner les matières importantes pour devenir un bon négociant, enfin d'après son père. Ainsi il apprit le calcul, la géographie, les particularités de chaque région et d'autres choses du même genre. Les journées d'enfance d'Alteor étaient partagé entre les heures d'études avec sont professeur et les heures passé avec son père, mais l'un comme l'autre étaient des êtres violent n'attendant que le meilleur, quand Alteor ne savait pas répondre son maître le battait et quand il allait retrouver son père ce dernier, mis au courant par le professeur, le battait à son tour. Le meilleur était exigé et seul le meilleur était toléré et parmi les membres de la maisonnée de son père, Alteor ne trouvait aucun réconfort, tous craignant de devoir subir les foudres de leur maître s'il montrait trop d'affection pour leur jeune maître. Alteor avait bien quelques amis qu'il retrouvait en ville de temps à autre mais ces retrouvailles étaient très rares car pour voir ses amis ils se devait d'échapper à son père ou à son maître et les deux lui faisait payer très cher ses escapades.

Ainsi passa les années d'enfance du jeune héritier des Seveach, mais tout changea quand il eu quinze ans. Son père voulait toujours faire de lui son successeur à la tête de ses affaires et avait redoublé de violence contre son fils dont il attendait toujours plus à mesure que lui vieillissait, les cours théorique avec un maître était toujours de la partie mais le maître n'était plus celui d'antan et ne battait pas le jeune héritier. La vie n'était pas rose pour Alteor mais il avait appris à la supporter et voyait avec joie le jour de ses seize ans arriver, une fois que ce jour serait passé il serait un homme fait et quitter définitivement son père ne sera plus un lointain rêve. De plus, avec sa connaissance théorique du royaume, de ses ressources et de son histoire ainsi que l'argent de son père, il pouvait sans mal survivre une fois le foyer familial quitté, du moins le pensait il car un événement imprévu vint bouleverser tout ses plans, ainsi que ceux de son père mais de cela il n'en avait cure. Un événement anodin à première vue qui commença par la visite à la maison familiale d'un mage d'Erac, venu à Christabel pour rencontrer son nouveau fournisseur. Alteor ne comprit jamais vraiment ce que son père devait fournir au dit mage, ce genre d'individu ne faisant pas vraiment parti de la clientèle habituelle de son père. Toujours est il que quand le mage entra dans la maison il ne put pas rater le jeune Alteor qui venait de se prendre une nouvelle volée de coup de la part de son vieux père. Haletant et gémissant dans un coin du salon, Alteor ne vit même pas passer le mage quand celui-ci traversa le dit salon pour rejoindre la pièce suivant, par contre le mage avait remarqué le garçon et quand il ressortit du bureau du père du jeune Alteor ce fut pour attraper le jeune homme par un bras et le trainer dans la voiture attendant dehors sous les cris du père. Alteor ne compris évidement pas pourquoi ce mage l'avait trainé hors de chez lui et, quand des années plus tard, il demanda au mage pourquoi il l'avait pris avec lui, ce dernier répondit qu'il lui avait fait de la peine.

Les six années qu'Alteor passa chez le mage ne furent pas de tout repos mais ce dernier était assurément plus gentil et généreux envers le jeune homme que ne le fut jamais son père. Alteor était libre de voir ses amis, de rester oisif ou de faire ce qu'il voulait sans recevoir le moindre coup et c'est ce qu'il fait les premiers mois qu'il passa chez le mage, si au début il était hésitant et craignait de se faire battre s'il osait, il se rendit vite compte qu'il n'en était rien et en profita mais toujours en ne causant aucun problème à ce mage qui avait eu la bonté de le prendre chez lui.
Après quelques mois de cette vie, Alteor décida qu'il était temps pour lui de trouver quelques choses à faire pour combler l'ennuie qui venait d'y apparaître et c'est tout naturellement qu'il se tourna vers l'étude de la magie à la fois pour remercier son hôte et aussi parce que cela lui semblait une bonne occupation. Ce fut en effet une bonne occupation pour lui que de se lancer dans l'étude et la maitrise de l'art profanes.
Avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir, le mage commença à instruire son jeune protégé aux principe théorique de base, puis aux bases de la pratiques et quand, au bout d'une année seulement, le jeune homme atteint le niveau souhaité par son maître, ce dernier le laissa progresser par lui même, le laissant consulter les livres de sa bibliothèque, s'essayer à quelques petites expérience, toujours sous la surveillance discrète du maître. Au départ, au moins une fois par semaine, le maître et l'élève se retrouvait ensemble pour, le temps d'une soirée, discuter des progrès du jeune homme et de ce qu'il comptait faire la semaine suivante. A mesure que le temps passait et que les connaissances de l'élève, autant théorique que pratiques, se rapprochait de celle du maître, les discutions se firent de plus en plus rapproché, le maître et l'élève ne discourant plus seulement sur les progrès de ce dernier mais aussi sur leurs expériences respectives et leurs diverses théories à propos de nombreux sujets touchant de près ou de loin la magie. La politique du royaume, les attaques de bandit, les découvertes d'obscure mages, tout y passait. Mais le temps passa et l'élève finit rattraper le maître plus vite que celui ci ne l'aurait cru. Jugeant que son élève avait achevé sa formation auprès de lui, le mage, qui avait bien vieillit durant ces six années, envoya Alteor à Diantra pour y trouver un nouveau maître s'il le désirait ou pour tout ce qu'il voudrait d'autre.

Une bourse bien remplit dans sa poche, dernier cadeau de son maître, le jeune élève quitta Erac et joignit Diantra en voiture. Au court du voyage il se permit une halte dans la ville de son enfance, curieux de voir ce qu'était devenu son père depuis que son maître l'avait emmené. Quand il arriva à la maison de son père il l'a trouva vide de vie, en se renseignant auprès des passants il apprit que le vieux négociant, propriétaire des lieux, était passé de vie à trépas au cours de l'année passé. La rumeur voudrait, à ce qu'on lui raconta, que le vieux négociant n'avait pas supporté le départ de son fils et qu'il en était devenu plus fou qu'il ne l'était. Cette folie s'aggrava encore plus quand ses affaires se mirent à péricliter, si bien qu'au final le vieil homme mourut seul et pauvre dans son lit au milieu de la nuit, avant d'être trouvé par la seule servante qu'il avait encore.

N'ayant plus rien à faire à Christabel, Alteor parti pour Diantra. Arrivé à Diantra il y loua une petite chambre dans les combles d'une auberge et commença la découverte de la ville. Avec cet air qu'affiche tout les touriste en visite pour la première fois dans la capitale, Alteor déambula dans la ville. Au bout de quelques jours, un soir, alors qu'il buvait une mauvaise soupe dans la salle commune de l'auberge où il avait élu résidence, il entendit, parler par un groupe d'habitué, un regroupement de magicien du nom d'Arcanum et qui formerait un corps d'armé magique au service du roi et du royaume. Intrigué par cet Arcanum, Alteor décida de faire des recherches pour savoir comment y entrer, voyant là une opportunité de ne pas se retrouver à cours de ressources, le contenu de sa bourse commençant sérieusement à s'alléger. Il fallut bien une semaine à Alteor pour trouver une façon d'entrer dans le cercle des mages de l'Arcanum, bien que ce ne soit surement pas la meilleure. En effet, après une semaine de recherche vaine et de mise à la porte, il se résolu à faire une démonstration publique d'une partie de ses pouvoirs sur la place du marché de Diantra. Ce n'était que des tours simples et basiques mais quand même impressionnant et quand le guet arriva pour faire stopper le petit malin qui s'amuser à faire danser les étals des marchands, ils était accompagné d'un mage de l'Arcanum et c'est par le biais de ce mage qu'Alteor eu sont billet d'entré dans le cercle. Enfin pas directement, sans qu'il le veuille les troubles qu'il avait déclenché, lui apprit le mage, réduisait grandement ses chances d'entrer dans le cercle de l'Arcanum, cercle à la fois sage et sérieux. Alteor se mit donc à faire pénitence en rendant service aux marchands qu'il avait dérangé, passant une semaine à aider chacun des marchand, et maintenant qu'il avait pris contact avec un des membres de l'Arcanum sa candidature put suivre une voix normale. Il plaida à de nombreuse reprise sa cause, exprimant à de nombreuse reprise des excuses pour son geste, qu'il n'espérait pas que cela entacherais la réputation du cercle. Alteor plaida si bien sa candidature et fit suffisament d'acte de pénitence pour qu'il puisse enfin entrer dans le cercle. Le fait qu'il soit aussi talentueux à son age aida à faire taire les quelques voix qui s'élevèrent contre. Ensuite Alteor passa une série de petit test pour que l'on juge de ses capacités actuelle puis prêta serment de défendre le royaume et le roi et fut fait acolyte de l'Arcanum au cours d'une cérémonie dirigé par le chef de l'Arcanum en personne.

Les années au services du royaume passèrent lentement, les quelques missions qui lui était donné par l'Arcanum ne l'occupait pas autant qu'il l'aurait cru mais les récompenses qu'il touchait en suivant était, de son point de vue, assez intéressante et avec il pu, vers sa troisième année de vie à Diantra, déménager de sa chambre dans les combles pour une belle maison parmi les quartiers plus riches de Diantra. Mais le seul argent qu'il recevait de l'Aracanum n'aurait pas suffit pour acheter une telle maison, aussi officiellement il utilisa l'argent que son père avait réussi à cacher avant sa mort, fait absolument invérifiable et ce qui connaissait bien le père d'Alteor confirmerais que c'était bien le genre du père. Mais ce que ne dirais pas une biographie d'Alteor c'est qu'en plus de gagner en argent et influence au sein de l'Arcanum, c'est qu'il entra, dès sa deuxième années à Diantra, au sein du SSR pour lequel il fit de nombreuses missions aux cours des ans, missions qu'il réussi pour la plupart. Ces missions furent une nouvelle entrée d'argent pour Alteor mais lui permit aussi d'avoir des contacts auprès de certains groupes peut recommandable mais auprès desquels ont peut facilement faire fructifier son argent. Mais ce n'est ni au cours d'une mission pour l'Arcanum ou pour le SSR qu'il reçut le coup d'épée qui lui offrit cet œil blanc mais simplement la lame d'un bandit lors d'un voyage d'agrément.
Le temps passa et la puissance magique d'Alteor augmenta à mesure que son âge augmentait. Déjà l'égal d'un certain nombre de ses confrères quand il entra dans l'Arcanum, quand il quitta le cercle sa puissance était telle qu'il était considéré par beaucoup comme l'un des trois mages le plus puissant du cercle après le chef de ce dernier, mais nul parmi les membres du cercle ne se serait permis de faire ouvertement un classement entre ces trois mages tant les réactions pouvait être violente entre les partisans des trois mages. La raison de ce départ reste obscur, beaucoup firent la réflexion que dans les années qui suivirent le voyage où il gagna cet œil blanc Alteor c'était fait plus solitaire, plus sombre, n'acceptant que de rares individus auprès de lui, mais ceux qui parlèrent ainsi ne furent pas si loin de la vérité qu'il le pensait. A vrai dire cela faisait déjà quelques temps qu'Alteor entendait les voix, des murmures à la lisière de sa conscience, le coup d'épée qu'il avait reçut alors avait fait faiblir sa concentration et ce qui rendit les voix plus fortes. Ces voix, dont il n'arrivait pas identifier la provenance, disait avoir une mission pour lui, une tâche à lui faire accomplir, que c'est ce que le grand serpent avait décidé pour lui pour que la Roue continu de tourner...Ce sont ces voix qui, se faisant toujours plus fortes, firent quitter l'Arcanum et le SSR dans la foulé à Alteor, et c'est toujours sur l'ordre de ces voix qu'il parti sur les routes, et c'est sur l'ordre de ces mêmes voix qu'ils vient prendre part au conflit qui s'étend sur le monde.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi riche et peuplé =D
Comment as-tu connu le forum ? : Tour de Jeu
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Aucune idée, si je trouve je le mettrais dans la signature.


Dernière édition par Alteor Seveach le Mer 9 Sep 2009 - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 980
Âge : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Mar 8 Sep 2009 - 9:55

Bonjour, et Bienvenue à toi! Merci pour ta patience, tu seras validé sous peu, il n'y a que trois points qui vont attirer discussion au sein de l'équipe administrative.

Un de ceux-ci est la puissance relatée de ton personnage, dite équivalente au chef de l'arcanium, qui n'est autre que le roi Trystan d'Erac. Sachant que sa puissance est assez impressionnante, bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de l'exhiber en rp, il faudrait juste nuancer cette comparaison. Ton mage peut bien sûr être puissant, mais peut être pas autant que le chef de l'arcanium qui est quand même sans cesse confronté à des types de haute magie. Donc, une petite nuance est nécessaire à ce niveau là... s'il te plait.

Les deux autres points, concernant ton entrée à l'arcanium et la richesse que tu acquiers, autant que l'influence, seront traitées le plus vite possible.

Merci de ta compréhension, le reste de la fiche est très intéressante et ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alteor Seveach
Humain
avatar

Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Mar 8 Sep 2009 - 16:01

Et voila j'ai modifié cette histoire de puissance =D

Citation :
...quand il quitta le cercle sa puissance était telle qu'il était considéré par beaucoup comme l'un des trois mages le plus puissant du cercle après le chef de ce dernier, mais nul parmi les membres du cercle ne se serait permis de faire ouvertement un classement entre ces trois mages tant les réactions pouvait être violente entre les partisans des trois mages...

Pour ce qui est des deux autres points et bien j'attendrais, suis pas pressé de toute façon. =)
Et de rien et merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 980
Âge : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Mer 9 Sep 2009 - 9:40

Navrée de t'avoir fait attendre.
Concernant ton entrée à l'Arcanium, ses adeptes jugent qu'il faudrait légèrement plus qu'un acte vandale pour y acceder, sachant que c'est une organisation réputée assez sage et serieuse, donc il faudrait éventuellement étoffer avec une démarche de ta part, visant plutôt à demander leur bienveillance pour t'accepter avec eux. Une candidature en somme... C'est du détail.


On va avoir quelques problèmes pour la suite, puisque tu stipules que tu gagnes beaucoup. Or il est estimmé qu'un mage de l'Arcanium ne gagne pas tant que tu le dis, donc il y aurait fatalement eut autre chose qui aurait pu acroitre la richesse, pouvant se résumer à une aventure avec une femme haut placée, ou quelques objets de valeur que tu aurais pu vendre aux enchères, etc...


Pour la renomée, précise que c'est une renomée interne, puisque les SSR travaillent surtout dans le secret, donc une renomée te ferait apparaitre trop à découvert... D'autre part, c'est toujours a prendre, on estime que tes missions en tant que mage au sein du SSR, en fonction de ton profil, seraient surtout d'ordre informatif, des inflitrations ou des espionnages, et ainsi de suite.


Voilà, c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alteor Seveach
Humain
avatar

Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Mer 9 Sep 2009 - 16:13

Aucun soucis.

Alors, j'ai changé ma petite histoire pour mon entrée dans l'Arcanum, vala la version actuelle.

Citation :
Enfin pas directement, sans qu'il le veuille les troubles qu'il avait déclenché, lui apprit le mage, réduisait grandement ses chances d'entrer dans le cercle de l'Arcanum, cercle à la fois sage et sérieux. Alteor se mit donc à faire pénitence en rendant service aux marchands qu'il avait dérangé, passant une semaine à aider chacun des marchand, et maintenant qu'il avait pris contact avec un des membres de l'Arcanum sa candidature put suivre une voix normale. Il plaida à de nombreuse reprise sa cause, exprimant à de nombreuse reprise des excuses pour son geste, qu'il n'espérait pas que cela entacherais la réputation du cercle. Alteor plaida si bien sa candidature et fit suffisament d'acte de pénitence pour qu'il puisse enfin entrer dans le cercle. Le fait qu'il soit aussi talentueux à son age aida à faire taire les quelques voix qui s'élevèrent contre.

Pour ce qui concerne l'argent, je vais pas citer comme au dessus parce que se sont des petits rajouts par ci par là, mais en gros je fais croire qu'officiellement le père avait caché de l'argent que je le récupère mais en fait je me sers de l'argent venant de l'Arcanum, de celui venant des missions pour le SSR et aussi de quelques trafics un peu louche mais lucratif avec des types connu grâce aux missions du SSR.

Ensuite, et pour finir, aucun soucis concernant mon influence mais je pensais qu'il était transparent que c'est une influence interne à l'Arcanum, pour le SSR je ne suis qu'un espion/informateur comme d'autre et pour le peuple qu' "un con de mage hautain mais qu'on lui dira pas devant lui", même si maintenant je ne suis plus rien de tout ça. Voilà et pour les missions du SSR en fait j'avais oublié de l'indiquer mais je l'ai quitté en même temps que l'Arcanum donc je n'effectue plus aucune mission, mais je prend bonne note de la chose pour mon BG. Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 980
Âge : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Mer 9 Sep 2009 - 18:22

Merci de ta patience, et bienvenue parmi nous!
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Ancien mage de l'Arcanium, mage vagabond.

[Âge & Sexe] : 33 ans & Masculin.

[Classe d'arme] : Magie.

[Alignement] : Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alteor Seveach
Humain
avatar

Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   Mer 9 Sep 2009 - 18:31

De rien, merci à toi d'avoir pris soin de ma petite fiche =D.

Bon allez, reste plus qu'à trouver un RP pour faire le fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]
» Présentation de Sàryl [Mage vagabond]
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: