-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vajihn Yn'Bhaerb
Drow
Vajihn Yn'Bhaerb


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] Empty
MessageSujet: Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn]   Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:49

Nom/Prénom : Yn'Bhaerb Vajihn.
Âge : 140 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Drow.
Particularité : Vajihn Yn'Bhaerb est premièrement homosexuel et pédophile. Ce n'est pas un choix personnel, c'est son éducation qui le veut et le bon petit esclave qu'il est adhère complètement à ce fait et s'en est accommodé avec plaisir dans le temps.

Sa seconde particularité... Vajihn dispose d'un escargot du nom de Charles. Il est son meilleur et plus fidèle ami. ( Pas très dur de faire d'un escargot son confident, hein ? ) Il s'agit d'un présent offert par le Karliik Glenn en personne pour le remercier de sa loyauté et de sa servitude.

Sa troisième et dernière particularité ? Monsieur Yn'Bhaerb voue un culte à son chapeau. Sans lui, son univers s'effondrerait et gare à celui qui oserait lui causer un tord quelconque... Brylyan est plutôt bon comme Maître pour avoir offert un tel accessoire à l'un de ses esclaves... ( Non, il offre pas les bières aussi facilement, dommage hein ? ) Gare à celui qui toucherait à quelque chose passé dans les mains de son maître...

Alignement : Les Tueurs de l'Ombre.
Métier : Esclave du Karliik Glenn.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Parlons tout d'abord du plus important ! La huitième merveille du monde pour un inconnu et la première merveille du monde pour Vajihn... Son beau chapeau, pardi ! Grand, large et noir, un bandeau blanc recouvre le cercle à sa base. A son sommet y est attachée une belle rose rouge qu'il change environ trois fois par jour.

Ses vêtements ? Vajihn est à la limite du costard cravate mais malheureusement cela ferait probablement trop humain pour être bien vu du Puy d'Elda. L'esclave porte une chemise blanche comme l'hiver, un pantalon en tissu aussi noir que le néant et le tout est recouvert en permanence d'une veste de la même teinte. Il a la classe, le petit !

Évidemment, Esclave et Guerrier, Esclave et Assassin, Esclave et Karliik Glenn... C'est à chaque fois un tout autre monde ! Quel maître serait-il assez fou pour permettre à son esclave de se balader avec une arme quelconque sur lui ? Même pas le Karliik Glenn... De toute façon, Vajihn ne sait donner que des gifles un peu trop féminines... ( Il paraît même qu'il tire les cheveux, Rrrrrr ! ) Ainsi, contrairement à tout les pseudo héros sombres de son peuple, Vajihn n'est absolument pas armé. Si ce n'est qu'il essaie tant bien que mal de dresser son escargot aux attaques directes... avec résultat, ou pas...

Description physique : Tapette décérébrée, lavette rafistolée, nymphette débile, animalcule protoplasmisque à descendance indirecte, table bancale, petite boulette sans sexe... Allons, épargnons un peu ce personnage ! ( Quoi, c'est déjà trop tard ? ) Ce Vajihn est très profond dans sa façon d'être et de se comporter. Démarche sensuelle et très homosexuelle, le Karliik Glenn est vraiment un Drow au sens de l'humour pour avoir acheté un tel esclave, non ? Il lui fallait quelque chose de différent, de très différent. Sans sa chevelure blanche et son teint de peau grisâtre, Vajihn aurait fait un Elfe parfait. ( Ou une Elfette, mais c'est totalement subjectif à celui qui veut se faire un avis du personnage, hein. )

Ses yeux sont mauves et c'est bel et bien leur couleur naturel. En bonne lopette qu'il se doit être, Vajihn met un peu de noir sous les yeux. Ca fait un peu plus beau ténébreux d'après lui... Ses ongles sont longs et la plupart du temps vernis avec du rose. Son corps, lui, est très lisse. Dans son éducation, on fit en sorte que sa virilité de Drow resta enfermée au plus profond du petit Vajihn.

Et pourtant, pour un esclave... Il a la classe avec son beau chapeau. Ses lèvres sont très grosses, idéales pour englober quelques artefacts. Il rêve depuis toujours de rendre une visite de courtoisie au Haut Prêtre d'Isthen. Sur une piste de danse, il saurait démontrer qu'il est le Diable en personne. A défaut de pas savoir tenir une épée correctement, en somme. C'est bien trop barbare et rustre, pour ce petit Vajihn serré et étroit d'esprit...

En résumé, Monsieur Yn'Bhaerb est une vraie lopette de base trop sophistiquée qui ne doit son existence et sa survie au Karliik Glenn...

Description mentale :
Bon, bon, bon... A ton avis, lecteur ? Va-t-on pouvoir sauver la réputation de ce Drow ou est-il déjà bien trop tard ? La réponse dans ce paragraphe ! Premièrement, il est très important de savoir qu'il est très fier de ce qu'il est ! Juste à le croiser, on a envie de lui casser la figure. C'est ballot qu'il soit protégé et soutenu par le Karliik Glenn en personne, hein ? Quand on a un tel soutient, on peut se permettre d'être un peu arrogant, courageux ( ou suicidaire, tu préfères quoi ? ) très cynique et extrêmement narcissique ? Pour Vajihn, la femelle est la race interdite. Une femelle est une catin, rien de plus. Une seule Dame fait exception à ce code de l'honneur totalement sournois et grotesque. Sissthylias. Pour deux raisons. La première, bien évidemment, elle est au même titre que lui l'esclave du Karliik Glenn. La seconde ? Elle a des petits seins. Vous l'aurez compris, Vajihn n'est pas comme les autres. Ressemblant presque à un Elfe, autant apprécier les mêmes choses qu'eux, non ? On ne sait jamais, si un jour il ne devait plus convenir à son Maître... Dure serait la chute, n'est-ce pas ?

Donc, nous disions... Narcissique, cynique et très ironique. Vajihn ne craint pas tout ce qui se trouve sous le Karliik Glenn. Enfin, il est quand même un peu modéré. Vous imaginez si le pauvre se baladait seul, dans un couloir du Puy d'Elda ? Il aimerait vivre encore un peu, quoi... La Religion, il s'en fiche. Il adule ce que son Maître adule et cela ne le choquerait même pas si Brylyan Naerth venait à prononcer une prière pour Néera. Et pourtant, ce n'est pas un idiot ! A force d'entendre son Maître parler de stratégies et de conquêtes, il commence à en apprendre dans le domaine ce bougre d'âne ! Si bien qu'il arrive parfois au Karliik Glenn de demander son avis, -ironiquement, précisons le-, à son esclave masculin préféré.

Allez, vous l'aurez compris, Vajihn Yn'Bhaerb est une blague, une farce, une moquerie, une bêtise... Le Karliik Glenn n'apprécie pas tout le monde et tout le monde ne l'apprécie pas. ( Nous avons trouvé ça tout seul ! ) On ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais quelques Drows deviennent bien plus dociles après avoir rencontré l'esclave homosexuel... Peut-être parce qu'il est insupportable et que le blesser serait une déclaration de guerre au Karliik Glenn ? Eh oui, l'esclave est pratique dans certains cas et c'est bien pour cela que le Maître est aussi sympathique envers l'esclave.

Histoire : Alors... Tu n'es pas encore mort de rire ou bien tout simplement lassé ? Comment va-t-on t'achever, lecteur ? Tout un art, hein... Vajihn Yn'Bhaerb n'est qu'un pseudonyme ridicule comme vous l'aurez compris. On a vraiment voulu le rapprocher de vagin imberbe. ( Allez, pour ceux qui n'auraient pas compris le jeu de mot de la Déesse Kassandra. ) Il n'a pas de véritable nom. Sa mère, on s'en fiche. Son père, on s'en fiche. C'est pas très important. On retiendra juste que le paternel était un enfoiré qui a vendu sa progéniture contre une belle somme d'argent. Sa compagne, il s'en foutait, c'était juste une putain d'un soir... Le comble, l'enfant qui reçu le nom de Vajihn Yn'Bhaerb fut vendu à un éleveur d'esclaves du Puy d'Elda. Il se démarquait pour son originalité le marchand ! Des lesbiennes, des homosexuels, des pédophiles... mais aussi des esclaves tout à fait normaux, hein ! ( Si on admet que l'esclave est quelque chose de normal et commun au quotidien de toutes et de tous, bien évidemment... Mais on est pas là pour débattre, diantre ! ) Alors... Son enfance ne fut pas très extraordinaire. On lui appris à bien tortiller du cul tout en servant le thé et en apprenant à prononcer très poliment, d'une façon presque lyrique le mot Vendui. Allez, dès ses premières années, et ce fut très cruel, on fit tout ce qu'il fallait pour en faire un détraquer. Son éleveur l'offrit à des bandes homosexuelles pour le rendre totalement fou et désespéré. Eh oui, on devient pas détraqué sans raisons ! Bref, on va passer tout les détails d'une enfance violente et choquante.

Un beau jour, le marchand reçu la visite du Karliik Glenn en personne. Il recherchait quelque chose de bien précis et de très défini. L'objet de sa requête devait être parfait selon ses attentes personnelles. C'est ainsi qu'il repartit avec Vajihn Yn'Bhaerb... Ce dernier lui prouva tout son savoir faire et jamais le Karliik Glenn ne regretta cet achat. Au début, il eut un peu de mal à s'accommoder de la présence de Sissthylias mais avec le temps, il comprit qu'il était au même titre qu'elle le serviteur du Karliik Glenn. Et par ce fait, il la protégeait depuis quelques temps seulement comme une petite soeur lorsqu'il en avait l'occasion. Brylyan Naerth était malin et l'esclave qui savait se montrer volontairement ridicule avait été utilisé plus d'une fois comme un espion auprès des fidèles du Puy d'Elda parfois pas si fidèles que cela... ( Tordu, hein ? ) Il arrivait, et c'était très très très rare, que Vajihn se montre... hautain envers son Maître. Alors, le Maître calmait l'esclave en lui promettant une visite de courtoisie à sa sœur, la Haute Prêtresse d'Uriz. Imaginez le dégoût que cela représentait pour celui qui fuyait la gente féminine comme la peste et qui gloussait comme une pie dès qu'il rencontrait une femelle.

Deux évènements marquèrent la vie de Vajihn. L'obtention de son chapeau et de son escargot, Charles. Il trouvait Charles très beau et c'était vraiment ridicule. Il ne cessait de parler de lui et en était en réalité très fier. Il avait trouvé en ce petit animal hermaphrodite un confident. ( Pas dur lorsque la pauvre victime ne peut pas vous répondre que vous êtes un abruti écervelé... ) Ces deux choses, il était dans l'intérêt de personne d'y toucher au risque de convaincre l'esclave de se plaindre au maître et d'en subir les conséquences.

Vous avez apprécié ? Nous, on s'est fendu en deux...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Aussi magnifique que le fessier du Maître ! *o*
Comment as-tu connu le forum ? : C'est la Drow aux petits seins qui me l'a montré...
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Avatar tiré de Nekros, comme d'habitude.


Dernière édition par Vajihn Yn'Bhaerb le Mar 27 Oct 2009 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vajihn Yn'Bhaerb
Drow
Vajihn Yn'Bhaerb


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn]   Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:52

Voilà, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Humain
Théodoric


Nombre de messages : 138
Âge : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn]   Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:39

CRAVACHE !

Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] Tampon13



Code:
[Métier & Classe] : Esclave du Karliik Glenn

[Âge & Sexe] : 140 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn]   Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vajihn Yn'Bhaerb [Esclave du Karliik Glenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT Uriz] "Prends garde à ta tête, Karliik Glenn." | Malag'eyl
» [Palais] Un Barra et un Karliik | Lyme
» La Loi des Six [Glenn]
» Une faveur à te demander... (PV Glenn)
» À la croisée des chemins [Glenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: