Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une faveur à te demander... (PV Glenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:37

Le verre se brisa, laissant couler le liquide qu'il contenait sur le sol. Des myriades de petits morceaux accompagnèrent l'eau transparente dans sa chute tendis que d'autres vinrent s'enfoncer dans la paume de main de celle qui portait jusque là le petit récipient. Quelques traits de sang glissèrent le long du membre de la jeune femme avant d'aller perler elles aussi sur le sol. Ce fut peut-être cette douleur qui fit reprendre conscience à l'Elfe, qui elle-même sentit l'odeur du sang lui envahir les narines, ou peut-être simplement le fait de sentir quelque chose couler sur elle. Elle se demanda un instant où elle était, ne reconnaissant tout d'abord pas ses propres appartements. Elle apporta sa main ensanglantée près de son visage, regarda la plaie sans vraiment y porter de véritable attention puis passa cette même main dans ses cheveux couleur de blé, laissant quelques petits morceaux de verre ainsi que du rouge dessus. Ce geste ne fit qu'accentuer la douleur et écorcher encore plus la pauvre main de la lieutenant. Elle s'en ficha éperdument, ne portant d'attention que sur ce qui était autour d'elle.

La pièce était plongée dans la pénombre, à ce que l'Elfe pouvait comprendre : les volets étaient fermés, rien ne semblait vivant, sa vue n'était pas la même que lorsque le soleil brillait. Dans cette pièce sombre se tenait quelques meubles et objets, la plupart disposés nonchalamment de façon à laisser penser qu'une bataille avait eu lieu ici même il y a peu. Pourtant, il n'y avait personne d'autre elle ici. Mais où était-elle donc ? Ah, elle devait être encore dans un lieu incongru... Il lui semblait que cela lui arrivait souvent ces derniers temps, mais faute de souvenirs récents corrects, elle était incapable de dire quoi que ce soit de véridique. C'était à peine si elle arrivait à se retrouver elle-même ! A chaque fois qu'elle reprenait conscience, soit par la douleur soit après un évènement divers... Et à chaque fois elle se retrouvait projetée dans un monde où elle n'arrivait plus à y trouver sa place, sans passé ni lendemain, tout juste l'instant même encore incertain. Son âme elle-même n'était plus que fragments innombrables et éparpillés un peu partout en elle, chose dont elle avait malheureusement conscience et dont elle essayait vainement de rassembler les débris. C'était comme si elle se retrouvait entourée de néant, ne sombrant miraculeusement pas dans un vide sans fin.

Sa tête commença à lui tourner, lui donnant la désagréable impression d'être sur un bateau qui tanguait dangereusement. Elle s'assit contre le lit et cala sa tête contre le matelas, légèrement penchée en arrière afin d'endiguer un minimum son mal. Elle avait chaud... et froid. Comme lors de sa dernière fièvre. Alors qu'elle fermait les yeux, elle entendit la clef tourner dans la serrure de la porte. Une grande silhouette apparut alors, inondée d'une lumière à laquelle l'Elfe n'était plus habituée. Cela fait déjà deux jours qu'elle s'était laissée enfermer dans ces appartements noirs, sans toucher à une seule once de nourriture (par dégoût ou par volonté, qui sait?), étant devenue un danger pour les siens. Elle n'en gardait qu'un petit souvenir, mais elle avait fini par reprendre conscience dans les bras d'un Tarimack confus, un couteau sous sa propre gorge ! Et il paraissait qu'elle était allée jusqu'à lui tranquillement, certes un peu de mauvais poil mais normale... Le problème était qu'elle n'avait eu aucun souvenir de tout cela, ce qui ne s'était pas arrangé dans ce sens depuis. Depuis-lors même, pratiquement toute notion semblait ne plus affecter notre jeune Elfe. Hormis pendant ses rares moments de lucidité, et encore...

Au bout d'un moment, elle finit par reconnaître Glenn Hereon. Son cœur la serra au fin fond de sa poitrine, lui arrachant une courte grimace. Que faisait-il là ? Voulait-il lui parler ? De quoi ? Ah non... Elle l'avait demandé. Mais sur quel sujet ? Encore quelque chose dont elle n'arriva pas à se souvenir, ce qui n'eut pour conséquence que de laisser couler une larme sur la joue blafarde de la lieutenant. Elle avait du mal à comprendre...

« Glenn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:56

Le seigneur de Naelis ouvrit brutalement la porte des appartements du commandant de la garde, Trimack Malfer en compagnie du mage Méluin, qui depuis la mort d’Etias avait repris la fonction d’Arcaniste de la ville, et de deux chevaliers en guise d’escorte. Trimack était assis à son bureau, triant quelques paperasses. Il s’attendait à cette visite et voulut saluer son seigneur mais ce dernier ne lui en laissa même pas le temps. D’un geste rageur il abattit son poing sur le bureau du commandant, qui encaissa sans broncher, comme à l’habitude. Glenn avait pris la manie de se défouler sur ce pauvre bureau… Certes il faisait attention à ses manières quand il était en public mais avec Trimack, qu’il considérait comme un ami, notre bon seigneur avait tendance à se relâcher.

- Parle, pourquoi as-tu attendu qu’elle demande à me voir avant de me parler de ton agression ?
- Je n’ai pas eu l’occasion de le faire Mon seigneur…
- Passons. Tu penses que quelqu’un aurait pu la payer pour qu’elle t’assassine ?
-Non, s’il y a bien quelqu’un d’incorruptible dans la garde, c’est elle, je connais mes soldats. C’est pour ça que je t’ai demandé de venir avec Méluin, je soupçonne un quelconque enchantement… »


Glenn voudrait bien y croire… C’était facile pour un ignorant en la matière d’accuser sans cesse la magie, d’ailleurs tous les plus grands mystères du monde n’étaient pas dus à la magie ? Divine ou pas, qu’importe. Notre héros, un païen convaincu, ne faisait pas la distinction entre ces deux types de magies. Quand il apprit l’agression subite par Trimack, Glenn voulut immédiatement voir Glinaina. Déjà des rumeurs sordides tournaient dans la caserne au propos de la jeune elfe, des rumeurs auxquels le seigneur de Naelis ne prêtait nullement attention. Ce dernier pénétra donc en compagnie de Méluin dans les appartements de la lieutenante. Des meubles étaient renversés, des vases brisés et au milieu de ce capharnaüm reposait Glinaina, ensanglanté. Elle prononça son nom d’un air interrogatif. Glenn se baissa à sa hauteur et l’aida à se relever, de manière à appuyer son dos contre un bord de son lit, avant de répondre.

-Qu’as-tu fais ? »

Méluin referma la porte et se mît à tourner discrètement en rond dans la petite pièce. Il ne connaissait l’elfe que de nom et préféra se tenir à l’écart le temps qu’elle donne ses explications à Glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:38

"Qu'as-tu fais ?

L'Elfe regarda son ami les yeux plissés, presque éblouie par la faible lumière qui émanait d'une lampe tenue par la troisième personne présente dans cette pièce. Elle mit du temps à s'habituer à ce nouvel élément, ne répondant pas à la question de Glenn. Les Humains n'avaient pas la possibilité de voir dans la nuit, si bien qu'ils étaient obligés de se munir de lampes. Glinaina avait du mal à comprendre ce fait à ce moment même, ce qui la dérangea dans la recherche du pourquoi de son appel. Agenouillé auprès d'elle, le temps dut sembler long pour le Seigneur de Naelis. Pourtant, il n'arrêta pas de la regarder droit dans les yeux, comme s'il cherchait quelque chose en elle. Quoi ? La vérité ? Une once de folie ? S'il était simple de le deviner vu la situation, l'Elfe ne réussit pas ce faible exploit. Un long moment après que la question ne soit posée, la réponse vint enfin.

-Je... ne sais pas.

Elle baissa simplement les yeux et prêta un minimum d'attention à sa main ensanglantée. Cela faisait mal. Les petits morceaux de verre plantés dans sa main brillaient à la lumière, créant des reflets dans lesquels Lina se perdit. Elle sentit alors qu'on l'agrippait fortement, qu'on l'appelait. A cela elle réagit en serrant ses mains sur celles de celui qui lui faisait face, se faisant de ce fait encore plus mal et blessant l'Humain. Elle releva un regard interrogatif vers Glenn avant de comprendre qu'elle venait de le blesser, ce qu'elle n'avait aucunement voulu. Voilà, c'était à ce sujet ! Elle se rappelait maintenant ce qu'elle avait à lui demander.

En réalité, Glinaina ne s'était pas rendue compte qu'elle avait recommencé à perdre conscience, ce à quoi Glenn avait naturellement réagi. La lieutenant ne se sentait pas bien, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir. Mais là encore, il n'était pas visible pour une personne quelconque qu'il y avait effectivement de la magie à l'oeuvre en elle. Peut-être que Méliun le ressentait, peut-être que non. Le résultat en était le même, quoi qu'il en soit.


-Glenn, j'ai... une faveur à te demander.
L'Elfe sembla chercher ses idées avant de reprendre.
-Puis-je retourner en Anaëh ? Le temps de trouver une solution. Je... Je suis devenue dangereuse, n'est-ce pas ? Je ne peux pas rester.

La demande de Glinaina sembla étonner Glenn, qui ne fit pas parvenir sa réponse immédiatement. La jeune femme se força pour rester concentrée, mais cela commençait à redevenir difficile. Elle ne savait comment elle ferait pour aller là-bas sans encombres, mais elle espérait fortement qu'il accepterait. Il devait comprendre.

-Il faut que j'y aille, Glenn. Sinon cela prendra sur moi."

Cela. Elle avait dû parler une fois de tout ce qui lui était arrivé, mais certainement pas assez en profondeur pour que notre Seigneur puisse réellement comprendre de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:11

-Quoi ? »

Glenn avait du mal à comprendre ce qui se passait dans la tête de Glinaina. La chambre de cette dernière d’ordinaire si soignée ressemblait maintenant à une scène de crime, pourtant, s’étant elle-même enfermé depuis quelques temps ici, elle seule pouvait être la responsable de ce carnage. Et cette histoire d’agression ? Pourquoi aurait-elle tentée d’assassiner Trimack ? La Glinaina qu’il connaissait, pour qui il éprouvait des sentiments, n’aurait jamais fait ça. A moins que justement, il ne la connaissait pas vraiment… Peut-être jouait-elle un double jeu depuis le début. Naelis ne manquait pas d’ennemis, Glinaina pouvait très bien être une espionne… Cette hypothèse, bien qu’ayant traversée son esprit, Glenn refusait d’y croire. Il se contenta de garder ses mains serré sur celles de l’elfe, ignorant la douleur des bouts de verres. Bien sûr il ignorait totalement la véritable raison de tout cela : les marques magiques apposées par un sorcier drow, qui recouvraient une partie du corps de l’elfe.

-Tu veux partir ? Mais tu ne peux pas, pas maintenant enfin, tu… Tu es soupçonné d’avoir tenté d’assassiner le commandant en chef de la garde de Naelis, Glinaina ! Je suis là pour te demander des explications et toi tu souhaites juste partir ? »

Méluin examinait petit à petit la chambre de l’elfe, essayant de repérer quelconques traces de magies. Mais d’une oreille discrète, il ne loupait rien du dialogue. Un mot cependant le fit interrompre dans ses recherches. Il reposa le morceau de vase qu’il était en train d’examiner pour fixer l’elfe, d’un œil inquisiteur.

-Qu’est-ce que "cela" ?»
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:07

Alors ainsi, elle se souvenait bien... Elle avait vraiment essayé de tuer Trimack, son commandant, sans même savoir pourquoi, sans même en être consciente. La question de Glenn, quoi que dite avec toute l'incompréhension du monde et peut-être avec un brin de colère, ne fit que faire pâlir encore plus le visage blanc de Lina. Non, il ne fallait vraiment pas qu'elle reste ici, sinon cela recommencerait. Il fallait qu'elle parte. Il fallait qu'il comprenne, qu'il l'aide. Elle avait besoin de son approbation bien plus que les autres jours.

"Pas "juste" partir... Il faut... Je crois... Je ne dois pas rester ici.

Ses mains tremblèrent un peu, heureusement tenues par celles de Glenn. Les morceaux de verre lui faisaient de plus en plus mal, mais c'était une douleur qu'elle appréciait. Cela l'aidait à tenir. Une nouvelle larme coula le long de sa joue, cette fois-ci due à la compréhension de ce qui se passait. Une deuxième vint, de fatigue celle-ci. Elle n'avait aucunement l'envie d'essayer de les arrêter, ne voulant éclater en sanglots devant des gens. Si seulement c'était si simple...

-Qu’est-ce que "cela" ?

L'Elfe leva les yeux vers celui qui lui était inconnu, et vu la façon dont il se tenait et était habillé ce devait être un mage. Elle n'aimait pas les mages et n'en pouvait plus de leurs magies. Elle aurait préféré ne pas lui répondre, ne voulant pas être une nouvelle fois confrontée à ce type de personnes, mais elle comprit vite qu'il fallait qu'elle lui explique "cela" pour pouvoir quitter ces lieux. En premier lieu, elle commença par designer d'un signe de tête son bras droit. Etant en été, la jeune femme portait une tunique à manches courtes et ses traces étaient donc franchement visibles, maintenant qu'elles s'étendaient également au niveau du dos, un peu sur le buste et sur le bras gauche (ces trois dernières zones étant bandées à cause de cet agrandissement). Le regard d'Aina se posa de nouveau sur ses mains et celles de Glenn, fatigué, presque lointain.

-Cela, elles. Plus elles grandissent, plus cela prend sur moi. Je ne sais pas, Glenn. Elles ne sont que symboles, plus grands dans mon dos, plus beaux. Cela est une autre partie...

Elle se força à respirer, se ressentant partir. L'envie de dormir la prenait et elle savait qu'elle ne pourrait pas lutter longtemps contre cet état de fait, laissant donc "cela" être elle. C'était la première fois qu'elle donnait consistance à ce qui se passait, au fait qu'elle soit inconsciente sans vraiment l'être. Elle se demanda un instant comment elle savait comment étaient les marques dans son dos, ayant un bandage dessus depuis le début. Mais ce n'était rien, rien d'important.

-Je... Je me transforme en Drow, je crois. C'est pour cela que je dois partir."
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:24

Spoiler:

Méluin regarda la jeune femme répondre à son interrogation tout en reposant sans bruit ce qu'il avait à la main. Ce qui lui sembla étrange, tout d'abord, fut que l'Elfe ne lui répondit pas mais se tourna vers son Seigneur comme si c'était lui qui avait posé la question. Habitué à la cours, Méluin savait très bien reconnaître quelqu'un faisant exprès d'ignorer une personne et là il voyait très bien que ce n'était pas le cas. Non, son comportement s'apparentait plutôt à celui d'une personne complètement instable. Et ce qu'il ne lui plut pas des masses fut qu'elle semblait partir, Glenn devant la secouer pour qu'elle reste présente. Il sonda alors vite fait le reste de la chambre qu'il n'avait pas encore vérifié avant de concentrer sa magie sur la dénommée Glinaina. Il se garda de dire quoi que ce soit pour le moment, écoutant et analysant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

« Je... Je me transforme en Drow, je crois. C'est pour cela que je dois partir.

A cette phrase, Glenn fronça les sourcils tout autant que le mage. Lina se recroquevilla encore plus sur elle-même, ayant de plus en plus de mal à tenir. Alors que son esprit commençait à battre en retraite, elle entendit la voix de son aimé percer ses ténèbres.

-Non... Il faut que tu restes, Glinaina. Tu ne peux pas partir, pas maintenant.

La main de Glenn se détacha de celle d'Aina, concluant ainsi leur entrevue. Il n'accédait pas à la demande de sa compagne, autant parce qu'elle n'était pas en état de voyager que parce qu'elle avait essayé de tuer l'un de ses supérieurs. Il avait beau connaître l'Elfe qui lui faisait face et donc connaître ses valeurs, il ne la reconnaissait aucunement en cet instant - et à juste titre. Etait-ce celle qu'il aimait ?
Dans ce qu'il restait de l'esprit de Glinaina, la décision de Glenn fut comme un choc. Elle n'arrivait pas à comprendre, commençait à avoir l'impression qu'il lui tournait le dos, refusant de l'aider. Cela ne fit que l'aider à être réceptive à une certaine colère qui presque aussitôt supplanta l'esprit de l'Elfe.
Méluin crut bon d'intervenir et appela son Seigneur, lui faisant signe qu'il souhaitait lui parler à l'extérieur des appartements de la lieutenant. Il se hâta, ressentant en elle. A peine Glenn eut-il refermé la porte derrière lui qu'un bruit sourd se fit entendre au niveau de la porte, comme un objet se plantant dans la porte en bois. Il la ferma donc à clef tout en expliquant ce qu'il avait pu déceler.

-Il n'y avait aucun sort dans la pièce, hormis sur votre lieutenant, mon Seigneur. Et cela ne m'étonnerait pas que les marques visiblement magiques sur son corps soient à l'origine de son état. C'est ce dont elle devait parler... "cela", "elles".


Puis il haussa les épaules, ne pouvant pas faire grand chose. peut-être la magie divine serait plus à même d'aider cette femme, mais en tout cas lui n'avait pas le pouvoir de changer le cours des choses. C'en était ainsi ! En tout cas, l'Elfe risquerait fort d'y laisser sa vie, soit par la magie soit parce qu'il ne serait plus possible de faire quoi que ce soit, qu'elle serait devenue beaucoup trop dangereuse pour Naelis. Méluin se demanda un instant si Glenn serait capable d'entendre cette solution, lui qui semblait tenir à cette femme.

-Je vous conseillerais de ne pas ouvrir cette porte de si tôt. La lieutenant Wylenaryn n'est plus elle-même, d'après ce que j'ai pu entendre d'elle auparavant. Il vous faudra certainement décider de son sort, mon Seigneur. Réfléchissez-y. »

Puis, sans attendre de répartie, il retourna à sa tour. Que son Seigneur se mette à aboyer ou se taise, cela ne changerait rien à la situation. Autant qu'il voit la situation en face.


Un couteau planté dans le bois, une Elfe retombée dans les ténèbres. Après la colère, le sourire. Elle avait essayé, n'avait pas réussi par cette voie-là. Elle ferait donc autrement puisqu'elle ressentait, ou plutôt « cela » ressentait que l'issue qui allait bientôt pointer le bout de son nez lui serait funeste. Debout dans la pénombre, appuyée contre un meuble renversé voire même cassé à certains endroits, l'Elfe attendait. Elle attendait que le temps passe, inexorablement, juste le temps que la nuit tombe. Un, deux, trois... Sans état d'âme ni aucun froncement de sourcil dû à la douleur, l'Elfe s'enleva un à un les petits bouts de verre ancré dans sa peau, bien ancrés parfois. Du sang coulait sur sa main meurtrie, se mélangeant à celui de Glenn. A celui de l'Homme qui lui tournait le dos. Rancune, colère, incompréhension. C'en était ainsi.

Le temps était passé, l'Elfe rouvrit les yeux. Tout était silence dans la caserne, du moins à son étage. Sans faire de bruit, elle s'avança jusqu'à la fenêtre jusqu'alors fermée le jour comme la nuit, l'entre-ouvrit le plus silencieusement possible et écarta juste assez les volets (fermés pour ne pas laisser passer la lumière) pour vérifier si elle ne s'était pas trompée. Peu de lumières étaient allumées, les nuages empêchaient la lune de montrer sa face ronde... C'était bien ainsi. Elle aurait juste à descendre les deux étages en escaladant le mur, voler un cheval à l'écurie puis attendre l'heure d'ouverture de la porte. Sinon elle allait à pieds jusqu'à la porte et attendrait que celle-ci soit ouverte pour sortir de Naelis et enfin prendre un cheval dans l'un des villages avoisinants, là où les gens s'arrêtaient pour la nuit lorsque celle-ci allait tomber. Oui, ce serait plus discret. Plus facile qu'avec un cheval. Et tant qu'ils n'auront pas pensé à aller la chercher dans cette chambre, ils ne se rendront compte de rien. En soit, c'était plus que faisable, même si elle aurait des cavaliers aux trousses. Mais de cela, elle s'en fichait éperdument.


Le lendemain matin, lorsqu'une personne frappa à la porte, personne ne répondit. Elle tourna alors la clef dans la serrure, se disant que la propriétaire de l'appartement devait être dans un moment étrange comme l'on dit, mais ne trouva personne à l'intérieur. Le volet était entre-ouvert, de même que la fenêtre. Elle alla donc prévenir le Commandant Malfer, mais déjà Glinaina avait passé les portes et s'apprêtait à le plus gentiment du monde « emprunter » un cheval.


{Rp terminé}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faveur à te demander... (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Une faveur à te demander... (PV Glenn)   Une faveur à te demander... (PV Glenn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faveur à te demander... (PV Glenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il aurait pu demander poliment [PV]
» À à la faveur de l'orage [Kahina]
» La Loi des Six [Glenn]
» À la faveur premières neiges (Harald)
» A la faveur de vos Lunes...[PV Veldrin & Hadjirah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: