Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher: en taverne..

Aller en bas 
AuteurMessage
Medenor
Humain
Medenor


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher: en taverne.. Empty
MessageSujet: Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher: en taverne..   Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher: en taverne.. I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:54

L'ambiance était morte depuis longtemps à l'intérieur de l'établissement en ruine. Au bar, des vieux ivrognes braillaient des phrases à dormir debout, l'alcool dilué dans leur sang brouillant leur esprit et leurs sens. Un plus pour lui, il n'aurait surement pas grand chose à faire au niveau de la résistance de la victime. Un sang chaud et gorgé d’alcool peindrait bientôt une dalle ou deux, quelque part au dehors. Le tavernier, trop vieux, croulait sous le poids des âges de l'autre côté du comptoir, apparemment inapte à comprendre qu'il n'était pas bon, en ces temps de guerre civile, d'offrir des services publics susceptibles d'attirer des gens, et de ce fait des ennuis. Mais son attention fut happée par quelque chose de nouveau. Ou plutôt, quelqu’un. Un jeune homme, la vingtaine, qui le dévisageait avec une certaine arrogance. Un ancien noble, d’après son apparence, ce qui augmenta la tension naissante au sein de l’assassin. Ancien car la noblesse avait en grande partie depuis le début des hostilités déserté la ville, la laissant au main du peuple inconscient et avide.

Te voilà mon agneau égaré.. Ton arrogance fait peine à voir… Oui... Tu seras mon Élu pour cette nocturne. Je dois maintenant m’arranger pour t’attirer dans un lieu où je pourrai accomplir ma besogne. Puisse ton âme être aussi riche que ta vie de noble pourceau engraissé …

S’approchant innocemment de l’homme, il renversa le verre du jeune, non sans une expression de franche hostilité afin de montrer que non, ce n'était pas un accident. Celui-ci se leva, indigné et transperça du regard Medenor, qui n’en avait que faire.

Un problème ? T'crois pouvoir faire ta loi parce que t'étais un nobliau de mes deux par le passé ? Si ca t’plait pas, même tarif mon gars. Maintenant dégage, ou si t’y tiens ça s’règlera dans la rue, à l’ancienne...

L’homme sortit les poings, apparemment prêt à en découdre. Un sourire carnassier se dessina dans les pensées du tueur.

Parfait… L’abattage du pourceau approche à grands pas. Puisse Chaos me voir œuvrer à sa gloire…

Il lâcha un rire moqueur et sortit de l’établissement sans un regard de la part de la maigre clientèle.

Bandes d’inconscients...


--------------------------------

Quelques heures plus tard, le gérant fit une brève sortie pour fermer les volets déglingués, action absurde il en est, mais d'un automatisme bien rôdé. Son pied s’écrasa dans un liquide quelque peu collant. Regardant au sol, sa nature fut équivoque, même dans la pâle lueur qui donnait sur l’endroit.

Du sang. Et quelques mètres plus loin, une silhouette, couchée au sol. Le jeune noble, mort égorgé, un sigle peint sur la joue avec son propre sang
.

Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher: en taverne.. Starofchaosqe5

Seul un soupir sortit de la bouche du vieil homme.
Une ombre qui court, qui se sent vivante. Un rire quelque part dans la nuit
Un soupir de contentement, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com
 
Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher: en taverne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir le pouls de Diantra pour mieux y trancher..
» Une choppe et ça ira mieux.
» Déjà à la taverne?
» Racontards de taverne...
» dans la taverne [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: