Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une lettre pour le roi (Trystan).

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lettre pour le roi (Trystan). Empty
MessageSujet: Une lettre pour le roi (Trystan).   Une lettre pour le roi (Trystan). I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:48

Correspondance de Ange, gérante du duché Soltariel au roi Trystan de Diantra.

Citation :
Mon roi,

Bien que nous ne fumes jamais officiellement présentés, je me permet de vous joindre de par cette missive pour vous témoignez de ma profonde joie a la nouvelle que vous et votre famille sortiez indemne de la tragique guerre qui nous a tous frapper voila peu. C'est avec un immense soulagement que j'ai appris votre retour pour la capitale.

Hormis ces quelques politesses échanger, cette missive a pour but de vous informez d'un sujet quelque peu plus délicat et de grande importance, je le crains. J'ai placé loyauté et confiance en une personne qui ne le méritait pas, de par ce fait j'ai mit en danger la sécurité des terres Soltariel ..

En effet mon roi, je vous avoue honteusement que j'ai faillie a mes devoirs, des documents importants et confidentiels du duché ayant étés dérober .. J'espère que vous pardonnerez ma faiblesse et sachez qu'a l'heure ou cette lettre vous parviendra, je serai déjà en route vers Meca afin de récupéré ses documents et d'évités qu'ils ne tombent en de mauvaises mains.

Avec l'espoir que vous pardonniez ma faute et que vous puissiez un jour restauré la confiance que j'espère avoir acquise de vous de par ma loyauté, je vous envois a vous et a votre famille mes salutations distinguées .. Dans l'attente de vous donnez plus de nouvelles, je vous souhaite un bon retour a Diantra ..

Que les lumières de l'univers veillent sur les vôtres ..

Ange gérante de Soltariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
 
Une lettre pour le roi (Trystan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour transmettre. [Aymeric]
» [Correspondances] Une Duchesse pour le Langehack ? (Trystan)
» Un entrevu pour l’avenir [Trystan]
» Un avenir pour Sainte Berthilde ? [PV: Trystan de Diantra] [Terminé]
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: