Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:43

Il faisait nuit...Les cheminées étaient allumés en ville...Le froid régnait en maitre sous une toile d'étoile...Le souffle glacial traversait les os des pauvres mendiants.Et la chaleur celui des gros porcs de la ville qui violait et soumettait les bas quartiers de Diantra...Mais Valkayre en avait assez...Oui alors qu'il était revenu ici en coup de vent.Il apprit que la situation de Diantra était critique...Et Valkayre se sentait obligé de montré à la famille royale ce qui trainait dans leur ville...Pour cela il massacra une trentaine de voleurs,violeurs,brigands,chef de guilde mauvaise, quelques drows...Il leur coupa la tête à chacun.Il enferma ces derniéres dans un sac en toile...

Puis aprés ceci il entra dans le chateau du Roi.Mal garder la nuit...surtout par ce froid c'était normal.Et il arriva dans la cour du chateau.Bien qu'il faisait nuit la cour était splendide...Mais Valkayre reprit ses esprits rapidement...En effet celui avec le sac sur un bras était au centre de la cour...Puis il cria assez fort pour réveillé le chateau.

Seigneur de Diantra où es tu ! As tu conscience de ce qui se passe en ville ! Seigneur de Diantra où es tu ! Dois-je m'occupé de toi pour que la ville est une chance de survivre ! Seigneur de Diantra où es tu !

Ceci ressonnait dans la cour.Biensur quelques gardes devaient etre reveiller .Mais il esperait que quelqu'un de la famille royale soit debout...Sinon il irait dans leur appartement quitte a tué la garde du chateau...En effet Valkayre était en rage...Il avait affronté les milles tourmanents pour cette ville et à son retour il ne voyait rien de nouveau.Il était temps que il est une prise de conscience chez la famille du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:38

Une main se posa sur son épaule et une jeune fille vint se planter devant lui. La lueur de ses yeux étaient vacillantes, tout comme son corps semblait affaibli. La lumière de son regard pâle se ralluma en le reconnaissant. Le bijou qui brillait à sa gorge, accroché à une chaîne dorée, indiquait que, bien malgré sa grande faiblesse... elle était bel et bien Kamilia. Elle eût un léger rire, mais s'étouffa et posa un mouchoir sur ses lèvres, en proie à une toux violente. La princesse se reprit et leva les yeux de nouveau.

- Valkayre, murmura-t-elle avec un doux sourire. Je ne croyais pas vous voir si tôt après ce baiser. Allons, venez par ici.

Elle l'entraîna vers un endroit un peu plus isolé et cachée par de hauts buissons. Il y avait un banc où la princesse prit place. Elle portait une robe de nuit en satin blanche et un peignoir fin de la même couleur et du même tissus. Elle posa les mains sur ses cuisses, dévoilant du sang sur son mouchoir. Le mal s'était infiltré en elle et l'entraînait lentement vers la mort.


- Pourquoi criez-vous ainsi au milieu de la nuit, et avec autant de colère? Est-il arrivé quelque chose de grave?

L'étincelle inquiète dans les yeux de Kamilia ressurgit subitement. Elle se raidit sur le banc, prête à tout, prête à combattre s'il y avait un quelconque envahisseur et ce, même si son état ne le lui permettait pas. La peste coulait dans son sang et son système comme un poison virulent. Elle se remit à tousser en posa le mouchoir sur sa bouche. Brûlante de fièvre, elle sortait toujours un peu plus faible de chaque quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 6:51

Valkayre était à la fois troublé et inquiet.Sa colére toujours présente se faisait ressentir.Puis il regarda la princesse qui la conduisite dans un endroit plus calme.La il posa le sac et il répondit ...

Non il n'est rien arrivé de grave pour vous et votre père.Catte nuit j'étais revenu ici pour ma mission rapidement et quesque je vois ? Diantra violer,piller,souller pas des malfrats sans scrupule...Que fait votre père je me le demande...En tout cas pour ma part vous lui offrirez ce sac comme humble présent de ma part pour qu'il comprenne que ceci n'est qu'une infime partie du nombre de malfrats qui empoisonne sa ville...

Il ne l'ouvrit pas mais le déposa au centre de la cour...Puis il revenait vers la princesse debout devant elle...Il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Puis il ajouta

Sachez que je ferai mon possible pour garantir votre sécurité mais dites quesqui ne vas pas ?
Quand à vous ...Que vous arrive t il douce enfant ? Le sang ne devrait pas couler en ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:40

Kamilia l'écouta attentivement. Elle baissa les yeux et soupira. Elle aurait aimée règner afin que rien de tout cela n'arrive. Elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Surtout qu'elle était allitée désormais. La jeune fille le regarda poser le sac au milieu de la cours : elle devrait regarder ce qu'il contenait plus tard. Pour l'heure, elle était trop heureuse qu'il soit de retour auprès d'elle. La princesse sourit pauvrement quand il s'inquiéta de son état. Elle fit un geste vague de la main.

- Oh! Rien d'important. Juste une vilaine toux. Je me repose beaucoup et j'irai mieux très bientôt. Pour vous répondre, j'ignore ce qui arrive à mon père puisque je dors la plupart du temps.

La guerrière soupira et leva les yeux vers le ciel. Elle chassa une mèche de cheveux qui passaient devant son visage puis reporta son regard vers Valkayre. Une lueur s'y alluma... Ce sentiment si fort qu'elle n'éprouvait pour nul autre. Cet envie de prendre son visage entre ses mains et de goûter un nouveau baiser. Kamilia chassa ses images importunantes et reprit :

- Mon père veut me faire marier... par intérêt. En ces temps de guerre, il en a bien besoin. Je... je ne règnerai jamais sur les humains probablement.

La princesse prit l'une de ses mains dans la sienne, tremblante et froide. Elle plongea son regard dans le sien, comme si elle le suppliait d'intervenir. Mais en véritée, elle savait que Valkayre ne pouvait pas prétendre défaire une décision du roi. Kamilia leva la main et effleura sa joue.

- Vous m'avez manqué...

La jeune fille fut atteinte d'une nouvelle quinte de toux dont le sang se retrouva dans le mouchoir. Quand elle se calma, Kamilia était haletante et fatiguée. La peste rongeait son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:24

Il écouta la charmente princesse. Elle expliquait que son mal allait disparaitre sous peu. Cependant Valkayre en revoyant le sang sur ce mouchoir de si beau doutait des paroles de celle-ci. Il sourit aussi sous sa tunique blanche toute neuve. Il s'agenouilla devant elle et il lui dit

Vous etes fortes et belle Kamilia. Mais sachez que votre peuple à besoin de vous. Si vous vous mariez le peuple pendant un instant sourira et comme je vous l'es dit vous survivrez à cette guerre.Je ne suis pas qu'un ange de la mort...Ma tactique avance et dites vous ceci. Diantra n'est pas seul...

Il voyait encore se mouchoir tacher de sang et cette princesse aussi fanner qu'une fleur en hiver...Il caressait sa joue froide et mortel...Puis il ajouta en regardant le sol...

*Je dois lui donné espoir*

Kamilia...Votre père posséde une grande armée...Même si je n'approuve pas sa politique je le respecte car il est roi...Cependant vous savez que vous n'etes pas prés contre les drows...Vous me l'avez rappeller. Alors en attendant que je trouve un reméde pour ce mal qui vous ronge. Restez en vie en pensant à ce que je vais vous dire...

La lignée de l'arbre Blanc n'est pas morte...Mon père durant son absence a réunit des hommes croyant en notre lignée...A présent j'en suis le chef...Sachez que nous sommes tous prés et connaissont bien l'ennemi...Ses techniques et magies...Sachez que nous sommes peut nombreux.Mais sachez aussi que nous sommes les meilleurs...Retenez ceci. Lorsque le soleil sera rouge sur Diantra et que le seigneur Drow sera dans cette cour. Un cor d'un son nouveau à vos oreilles retentira...Sa sera celui de la lignée de L'arbre Blanc compris.?

Il esperait que ceci lui donnerai la force de tenir...En tout cas il ne devait pas trainé car bien que la compagnie de celle-ci soit charmente il devait se mettre en routepour retrouver le reste de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:30

Kamilia buvait ses paroles, si douces à son coeur endolori. Elle posa la main sur celle qui caressait sa joue. Ses yeux se bordèrent de larmes. Il semblait tellement croire qu'elle vivrait, mais elle sentait au creux de son être que ce ne serait pas le cas. La princesse sourit tout de même et alla poser un baiser dans la paume de sa main, elle la reposa à nouveau sur sa joue ensuite.

- Je vous ai tellement rêvé... Et vous devez déjà partir. Après tant de belles promesses. Nous garderons espoir jusqu'à la fin, promis. Vous savez bien que j'ai confiance en vous. Vraiment. Et je crois en vous.

Kamilia releva son visage du bout des doigts. Son regard plongea dans le sien. Dans ses yeux verts pâles, il pu lire un amour inconditionnel et puissant. C'était incroyable qu'elle parvienne à rester immobile et silencieuce tandis qu'un incendie faisait rage en elle. La princesse sembla esquisser un geste pour l'embrasser, mais elle posa un léger baiser sur son front. Puis elle s'éloigna brusquement pour tousser violemment dans le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:48

Valkayre voyait bien qu'elle s'en allait vers un monde meilleur.Mais Valkayre bien qu'il voyait le sang une fois de plus sur le mouchoir de la princesse là le leva...En effet il tenait la princesse debout et lui serra fortement la main ce qui la colla contre lui et lui dit

Je vous le dis le seigneur drow n'aura pas votre vie ! Je serai là lorsqu'il tentera de vous éliminez. Kamilia je crois en vous. Ne m'abandonnez pas trop de gens autours de moi sont morts déja pour moi ne soyez pas la prochaine...

En effet Valkayre pensait à quelques mercenaires et marchands mentant ou le protegeant des ennemis aux périls de leurs vies.Ces hommes et femmes étaient ses amis il ne voulait pas que Kamilia soit la prochaine.Il sortie de sa poche des herbes et il ajouta en collant son front contre celui de la princesse

Ceci sont des herbes du nord. Elles ralentissent les toxines dans le sang.Que ceci soit un virus ou bien un poison. Une feuille suffit pour tenir 24h sans cracher ou bien dormir toute la journée...Cependant je n'en es que quatres...Alors ne les consomer pas juste pour faire une promenade...Essayer avec de trouver un remede à votre mal. Pour ma part je dois y allé la soleil va se levé...

Ah oui dans le sac il y a les têtes des ennemis de votre pères. Des monstres des bas quartiers de la ville dites lui que je ne serai pas toujours là pour faire le ménage...Bonne chance Kamilia !


Et une fois de plus il grimpa de mur en mur pour s'enfuir du chateau alors que le soleil ce levait lentement sur Diantra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)   [Fini]La colére d'un Assassin Blanc  (Libre famille royale) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 365 lunes au paravant (pv famille royale)
» Le retour du maître d'arme (PV famille royale et servants)
» L'arrivé d'un Oracle (libre aux membres du château) [Fini]
» Que s'abatte Sa colère [Libre]
» Ainsi la Colère du Guerrier embrasa l'Île de Meca... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: