Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 365 lunes au paravant (pv famille royale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyraelia
Humain
Cyraelia


Nombre de messages : 127
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:41

A peine les premiers rayon de soleil avait franchit les volets de la fenêtre de sa maison, que sitôt fut fait de réveiller la jeune fille de 19 ans qui était sensible à moindre parcelle de lumière. Elle ouvrit péniblement ses yeux, ayant très mal dormit, puis ils s'ouvrirent sur un chambre de la petite bourgeoisie. elle n'aimait pas se savoir vivre comme un rustre sachant que sa famille pouvait s'offrir bien plus avec le nombre de pièce d'or qu'ils avèrent par semaine, et puis, où elle vivait dans un petit fief au nord-est de diantra, la vie était très peu coûteuse.

Cyraelia s'étira longuement avant de se décider à se préparer pour la longue chevauché qui l'attendait. Depuis toujours, elle rêvait d'entreprendre se voyage vers le royaume des hommes, la capitale! Parfois, elle s'imaginait accompagner son père à la foire des marchands et l'aider là-bas, mais celui-ci avait toujours refusé catégoriquement de l'y apporter. La jeune femme se leva et alla voir dans la grande armoire de cèdre comment pourrait-elle bien se vêtir pour le long périple qui l'attendait. Elle choisit une toilette convenable pour un chevauché, mais aussi pour une dame et elle fit ensuite sa valise qui portait un très mince baguage.
Cyraelia descendit dans la cuisine familiale, puis elle déposa sa valise à côté de la table où elle prit place pour rédiger un petit mot expliquant les raisons de son départ. Elle alla ensuite, baguage à la main, prendre sa bourse et alla ensuite à l'écurie du village marchander avec un vieil ami de son père. Elle réussit néanmoins, à avoir une bonne monture pour un prix modique, elle lui avait tant rendu service dans le passé, alors cela avait aidé.

Plus de deux heure avait passé et elle se mit en route vers Diantra pour avoir une audience avec la reine. Elle lui avait fait parvenir une lettre l'informant de sa visite quelques jours plus tôt.

Sur son fidèle cheval de robe brune, Cyraelia fut en route pour Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:43

Le roi fut réveillé de bonne heure par un jeune messager, venant tout juste de commencer son métier et n'ayant aucune expérience. Cela se voyait tout de suite, surtout par le fait de venir sortir le roi de son lit dès les premiers rayons de soleil. Encore endormi, un coussin, lancé par le roi, accueilli le pauvre messager, qui s'enfuit à toute allure en laissant tomber un pli, scellé à la cire.

"C'est pas vrai. Non mais je vous jure, me sortir du lit de si bonne heure. C'est pas une vie."

Le roi s'enveloppa dans un manteau de soie et traina les pieds jusqu'à la porte, à côté de laquelle la lettre attendait.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Est-ce vraiment important ?"

Il se baissa, tenant son dos à cause des courbatures de la veille et ouvrit le parchemin.

"Je vous salue roi Ultuant ainsi que ma reine Lelyan,
Je vous écris ainsi pour vous prévenir, vous et votre très chère épouse, que moi, Cyraelia, bijoutière de renom, viendrez vous demandez audience dans les prochains jours. J'espère ainsi, pouvoir obtenir logement en votre honorable cour.

Merci d'avance,
Cyraelia, bijoutière"


*Encore une qui veut se faire offrir des vacances aux frais du roi. Pfuuu, c'est pas vrai*

Cependant, le "bijoutière de renom" attira son attention. Il se gratta un instant le menton, penseur, puis appella la garde. Un soldat se présenta, par une petite révérence.

"Veuillez dire à ma femme, lorsqu'elle sera réveillée que nous allons recevoir une bijoutière et que je la prierais de venir me rejoindre à la salle du trône quand elle aura une minute"

Ultuant sortit de sa chambre, enfila un pourpoint vert et un pantalon blanc avant de se diriger vers la salle du trône. Ses cheveux étaient encore en bataille mais il s'assit sur le siège moelleux, tout en cuir, pour somnoller encore un peu avant l'arrivée de son invitée.
Une dame entra discrètement dans la salle et se dirigea vers lui dans une courbette gracieuse.

"Si le roi me permet de le recoiffer"

"Bien sur, faites donc."

Et elle l'arrangea pour être enfin présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyraelia
Humain
Cyraelia


Nombre de messages : 127
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:04

La bijoutière arriva aux portes de Diantra quelques heures avant le réveil du noble roi, or elle dût s'indentifier aux gardes qui guettait les entrées et sorties, temps de guerre oublige. Lorsqu'elle entra, ses yeux s'aggrandit de surprise. Alors, c'était à cela que la ville que son père lui décrivait si souvent! Elle avait toujours voulu l'accompagner, mais jamais il ne l'avait accepté et la voilà qui était si emmerveillé par cette ville qui grouillait de gens! Cyraelia était stupéfié devant ce spectacle.

Décidant qu'il fallait qu'elle soit impécable lorsqu'elle rencontrerait le roi et sa femme, la jeune joalière s'arrêta dans une menue auberge pour refaire sa toilette.


" Euhm, Pourrais-je vous demander hospice pour une simple toilette?
-Sûre! j'refuserais pas d'rendre un p'tit service à une dame!
-J'aurais besoin d'un bon bain avant de me rendre où j'ai affaire.
-suivez moi ma p'tite dame..."
Cyraelia suivit le petit homme qu'était l'aubergiste jusqu'au lieux où ce trouvait la chambre. Il lui fit signe d'attendre et il appela sa femme en lui criant d'apporter des serviettes ainsi que du bon savon. Celle-ci ne mit point de temps à arriver, seviette sur le bras et petit paquet dans une main. L'homme parti et ainsi ce fut sa femme qui lui coula un bon bain. Lorsque la bonne femme referma la porte derière elle, Cyraelia se dévêtit et se laissa glisser dans l'eau fumante.

La jeune femme sortit de l'eau, puis se prépara pour son audience qui commencerait bientôt. Elle remonta sa chevelur de feux avec un ruban et s'habilla d'une robe convenable. La donzelle huma l'air, il fallait se détendre un peu, elle sentait bon la lavande. Cyraelia rangea ses choses dans un coin, puis alla verser quelques écues à l'aubergiste.

"
Je vous remercie de votre hospitalité monsieur. Je sais que cette sommes n'est guère convenable, mais je vous promets que, d'ici ce soir la chambre seras débarasser.
-J'espère bien!
-c'est promit monsieur."

Puis elle se remit en route pour le château. en chemin, on la reluqua de plus bel, qui était donc cette jolie jeune femme? Elle croisa plusieur regard et se faisait envier de quelques femmes qui remarquait le regard de leur homme poser sur elle. Cyraelia, valise de ses créations à la main et bourse inclus dans le contenu, arriva devant le grandiose château.

Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:18

La Servante de Lelyan était occupé à finir la toilette de la Reine lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle fit signe à une de ses Dames de compagnies présente dans ses appartements de bien vouloir ouvrir et de prendre le message. Elle se regarda dans le miroir et examina la coiffure que sa servante était en train de lui créer, elle donna doucement une ou deux instructions à la jeune fille et attendit patiamment le retour de sa Dame de compagnie.

-"Ma Dame, le Roi vous fait querir à la salle du trône pour recevoir une bijoutière" Transmit la jeune fille consciencieusement.

-"J'ai en effet reçu une lettre de cette jeune Dame, je ne pensais pas qu'elle arriverait aussi tôt au château" Répondit la monarque.

La Reine acheva rapidement sa toilette et enfila une longue robe rouge bordeaux brodée de fils d'or dont les manches étaient fort bouffantes et arrivaient presque à terre. Elle traversa de sa marche ferme et rapide les couloirs du château afin de rejoindre la salle du trône.

Arrivée sur place elle sourit légèrement en voyant son époux en train de se faire coiffer sur son siège de cuire. Elle s'approche doucement en lui souriant.

-"Bonjour Sire" Le salua t-elle avant de venir s'assoir à ses côtés "Votre nuit a été agréable j'espère" Continua t-elle en ballaynt la salle du regard à la recherche de la bijoutière.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:42

Lelyan arriva superbement coiffé et habillé. Ultuant se regarda rapidement et lissa le devant de son pourpoint passé à la hâte. Il se leva et embrassa sa femme, avant de rentrer ses vêtements dans son pantalon pour ne pas trop déparailler avec la beauté de sa femme.

"Un peu courte ma nuit, mais bon, c'est le rôle du roi n'est-ce pas ?"

Il ralentit un peu tandis que sa femme se dirigeait vers son trône, passa sa main dans ses cheveux pour enlever les crêtes restantes. Il ne voulait pas que sa femme le voit faire. Il savait qu'il devait être élégant et distingué mais dès sa femme ne supportait pas de le voir se r'habiller en pleine cour impériale. Il sourit à cette pensée et, d'un pas leste, repris sa place sur son siège.

"Et la votre ? Agréable ? J'espère que le rafut des gardes ne vous a pas dérangé. Ils se sont mis à faire un entrainement à minuit dans les couloirs. Il ne leur a rien manqué, mais quand même. Ils auraient pu rester à la caserne, mais non, il fallait qu'ils viennent nous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:03

Lelyan regarda le Roi ajuster ses vêtements en souriant, le domestique qui s'occupait de ses cheveux quelques minutes avant venait de quitter la pièce et les deux monarques se retrouvaient seul à attendre la bijoutière qui ne venait pas.

"Un peu courte ma nuit, mais bon, c'est le rôle du roi n'est-ce pas ?"

-"En effet, surtout par les temps qui courent, nous aurons tout le temps de nous reposer plus tard une fois cette histoire avec les elfes noirs réglée définitivement."

Elle réajusta sa longue robe de velours d'un air distrait en pestant intérieurement contre son poids qui l'empêchait de se déplacer avec l'aisance qu'elle aurait souhaitait. Mais le pratique et l'esthétique n'était pas réellement coutume ici, à son grand déplaisir d'ailleurs. Porter un pantalon serait du plus mauvaise effet, aucun doute là dessus. Elle pensait parfois avec nostalgie qu'elle apprécierait parcourir les routes aux côtés de son cher époux, impossible malheureusement.

"Et la votre ? Agréable ? J'espère que le rafut des gardes ne vous a pas dérangé. Ils se sont mis à faire un entrainement à minuit dans le couloirs. Il ne leur a rien manqué, mais quand même. Ils auraient pu rester à la caserne, mais non, il fallait qu'ils viennent nous déranger."

-"Elle ne fut guère agréable non plus, j'ai également été réveillé par le bruit qu'ils faisaient, quelles idées de s'entrainer en plein milieu de la nuit ...

La Reine passa une main sur ses tempes et les massa dans le but de se redonner un peu de contenance et de chasser le mal de tête qu'elle sentait venir.

-"Savez vous quand doit venir la jeune bijoutière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:23

Ultuant hocha la tête, il n'avait pas oublié cette sombre histoire d'elfes noirs qui envahissaient la ville. Tous les soldats étaient sur le qui-vive et une légère tension était palable parmis les rangs des hauts-dignitaires. Cependant, il devait tout faire pour mettre fin à ce carnage parmis les loyaux serviteurs des deux camps.
Il avait entendu parler d'une compagnie d'assassins : Les Silencieux. Bien que le fait d'entendre le mot assassin, l'horripilait, il devait reconnaitre que faire appel à leurs services l'avait tenté deux ou trois fois. En plus ça arrangeais deux points : d'une les elfes noirs diminueraient et auraient surement peur de revenir après cela, et d'autre part, il s'assurait ainsi qu'ils n'allaient pas l'assassiner dans le dos par un commanditaire quelconque avec une grosse bourse.
Ultuant entendit le soupir de frustation que poussa sa femme lorsqu'elle se réajusta sa robe. Ce n'était vraiment pas pratique, il avait déjà soupesé cet enchevêtrement de tissu et avait été surpris par la lourdeur. Les robes étaient presque aussi pesantes que son armure, un comble pour une reine, mais il n'avait pas encore trouvé d'artisan faisant des tissus suffisamment léger pour convenir à sa reine.
La voyant se masser les tempes, il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front.

"Cette nuit devrait être plus tranquille."

Quand Lelyan parla de la bijoutière, il regarda la porte et porta un regard interrogateur au garde en poste. Il lui répondit par un haussement d'épaules.

"J'espère qu'elle ne va pas trop tarder en tout cas, nous avons d'autres chats à fouetter, à commencer par les conseils stratégiques qui m'endorment à chaque fois."

Comme personne n'arrivait, il tenta d'évoquer les elfes noirs et de sa suggestion de faire appel aux assassins et ainsi connaitre le point de vue de sa femme sur cette plaie.

"Ma chère épouse, je voudrais vous entretenir d'un sujet très important puisque nous ne sommes que tous les deux pour l'instant."

Il s'arrêta, comme pour chercher ses mots.

"C'est au sujet des elfes noirs. J'ai eu quelques idées pour essayer de résoudre cet hécatombe, mais pour l'instant toutes ont échouée. Il y a de cela quelques semaines, j'ai eu une autre pensée, certes pas très agréable, et presque offensante pour quelqu'un de mon rang, mais qui pourrait se révéler très utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:26

Modération, Demande de Cyraelia : [ Lelyan, tu peu repondre...mais ensuite je vous demanderais d'attendre mon tour.merci]



[Yep pas de soucis, je répondais à un autre message avant celui ci Wink]

Lelyan sourit quand les lèvres du Roi effleurèrent son front, comme s'était agréable. Elle en profita pour lui attraper la main et la pressa légèrement.


-"J'espère qu'elle sera plus reposante que la précédente en effet. Si les elfes noirs ne souhaitent pas faire une percé dans nos défenses cette nuit évidement ..."

Elle suivit son regard vers la porte, et ne put s'empêcher de sourire de nouveau quand il mentiona les conseils stratégiques.


-"Les longs discours n'ont jamais été votre fort mon ami, je suis bien heureuse de ne pas devoir assister à ses conseils stratégique."

Lelyan écoutait attentivement les paroles de son époux, si seulement il pouvait mettre un terme aux conflits avec les Drows ...

"C'est au sujet des elfes noirs. J'ai eu quelques idées pour essayer d résoudre cet hécatombe, mais pour l'instant toutes ont échouée. Il y a de cela quelques semaines, j'ai eu une autre pensée, certes pas très agréable, et presque offensante pour quelqu'un de mon rang, mais qui pourrait se révéler très utile..."

-"Tout dépend de quoi il s'agit, les elfes Sylvains sont bien plus touchés que nous par ce fléau qu'est la race des Drows, toute idée, même qui paraît offensante pourrait permettre de mettre un terme à leurs malversations. De quoi s'agit-il ?

[Désolée, j'ai été interrompue en pleine rédaction pour aller manger, j'ai perdu tout ce que je voulais dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyraelia
Humain
Cyraelia


Nombre de messages : 127
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:28

En effet, la jeune bijoutière ne tarda pas à arriver bien qu'elle s'était un peu évader devant la splendeur du château, elle n'en avait jamais vu avant ce jour. Le regard perdu dans l'admiration du décor, Cyraelia monta lentement les marche sans verifier où elle mettait les pieds.

"Alors, c'est à ce quoi ressemble un château?" dit-elle tout bas pour elle-même.

La jeune femme arriva enfin sur le parvis où elle s'immobilisa. Elle admira une seconde fois le palais, s'attarda sur les détail de la porte, puis elle remarqua un garde qui s'était gratter la gorge pour se faire remarquer. elle progressa vers l'homme et puis s'arrêta devant lui.

"Je suis Cyraelia, je viens m'entretenir avec le roi et sa femme."

Le garde la toisa de son regard de faucon, la jeune femme en frissonna, es-ce que tout les gardes avait se regard à glacer le sang? Il la regarda un long moment, puis il prit parole.

"Oui, dit-il de sa voix rauque, il vous attend. Petit conseil, ne prenez pas trop de son temps, il a beaucoup à faire aujourd'hui."

Le garde lui ouvrit la porte, puis l'annonça. Cyraelia entra d'un pas nerveux, plus elle approchait d'eux, plus l'anxiété montait. La jeune bijoutière s'arrêta à deux bon mètre d'eux, puis leur fit la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:17

"Oui effectivement si les Drows font une attaque cette nuit, je ne pense pas que noius dormions, mais ils sont très calmes ces temps-ci, peut-être trop justement."

Sa femme était toujours de bon conseil pour lui, et elle le démontrait encore aujourd'hui.

"Oui, c'est sur que les elfes sont touchés. Cependant si nous trouvons un moyen pour éliminer les elfes noirs, les sylvains pourraient en bénéficier pour sceller encore plus nos rapports amicaux. J'espère qu'ils seront aussi ouverts d'esprits que nous."

A ce moment, une trompette sonna et un héraut pénétra dans la salle du trône. Se raclant la gorge une fois, il entonna d'une voix forte et profonde :
"Madame Cyraelia, bijoutière et artisane de grand talent !"

L'immense porte à double battant s'ouvrit entièrement et une femme entra dans une magnifique robe.

"Bienvenue ma chère demoiselle en notre palais."

Ultuant vit qu'elle était inquiète, ses pas étaient mals assurés et légèrement saccadés. Un oeil expert comme lui ne pouvait s'y tromper. Elle s'avança et fit la révérence.

"Ne soyez pas timide comme cela. Nous ne mangeons personne."

Ultuant se tourna vers sa femme.

"Pas que je me souvienne."

Et il éclata de rire.

"Allez trêve de plaisanterie, je ne voudrais pas vous gênez plus. Alors avez-vous apporter quelques-unes de vos créations?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:54

Les atmosphères de préparations de guerre avaient toujours le don pour la mettre mal à l'aise. Elle préférait, comme beaucoup de monde d'ailleurs, lorsque le Royaume était en paix et non en guerre contre une horde d'elfe noir en manque de combats et de sang.

-"Tu as raison, c'est beaucoup trop calme, on dirait qu'ils préparent quelque chose, et j'ai peur que ce ne soit pas très réjouissant pour nous ..."

D'un geste rapide, elle remit une mèche qui venait de lui tomber devant les yeux derrière son oreille. Elle entendit le héraut annoncer la venue de la bijoutière, mettant fin à la conversation sur les elfes noirs, dommage elle aurait bien aimé savoir ce qu'Ultuant avait derrière la tête, cela attendra bien quelques heures. Elle observa une jeune femme élégamment vêtue entrer dans la salle du trône.

-"Bonjour et bienvenue" Dit-elle à la suite d'Ultuant.

Le jeune bijoutière avançait vers eux d'un pas nerveux, Lelyan lui fit un sourire rassurant, cela lui rappelait avec nostalgie la première fois où elle était arrivée au château en compagnie de son père et qu'elle avait rencontré Ultuant beaucoup plus jeune. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse que ce jour.

"Ne soyez pas timide comme cela. Nous ne mangeons personne."

Lelyan sourit à cette réplique, elle n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi à l'aise que lui. Elle le vit se tourner vers elle.

"Pas que je me souvienne."

Son sourire ne la quitta pas, pendant qu'il riait. Elle se pencha vers lui et murmura pour que la jeune femme ne l'entende pas :

-"Ah bon ? Il me semblait pourtant que ce dresseur de chevaux le mois dernier ..." Elle n'ajouta rien et lui fit un clin d'oeil en souriant.

Elle acquiesça quand Ultuant demanda à voir les créations de la bijoutière, d'après ce qu'elle savait, la critique sur celles-ci était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyraelia
Humain
Cyraelia


Nombre de messages : 127
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:42

[C'est vraimenet pas long, mais au moins sa feras un peu avancer les choses ><]

" Oui, certainement!"

La jeune femme se pencha, puis d'un geste un peu saccadé elle saisit une valise qu'elle avait emprunté à son père. Une valise dont elle avait combler de ses confections. cyraelia s'approcha un peu plus du ménage royal, qu'elle était nerveuse, une chance qu'elle ne tremblait pas, puis elle ouvrit la mallette comblée de pendentifs, de bagues et de diadèmes.

La jeune joalière Ferma les yeux à demi dans l'attente d'une réaction du couple royal. Ce fut un long moment pénible pour la demoiselle, elle qui n'avait jamais mit les pieds à Diantra au paravant, elle qui ne connaissait que quelques bricoles au sujets de l'empire qu'était Diantra, quelques bricoles bien futile. Cyraelia se promit de se reseigner sur tout les aspects de ce bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





365 lunes au paravant (pv famille royale) Empty
MessageSujet: Re: 365 lunes au paravant (pv famille royale)   365 lunes au paravant (pv famille royale) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
365 lunes au paravant (pv famille royale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du maître d'arme (PV famille royale et servants)
» [Fini]La colére d'un Assassin Blanc (Libre famille royale)
» A la faveur de vos Lunes...[PV Veldrin & Hadjirah]
» Ripaille Royale
»  [entre Geresh-Naelis] Les lunes s'unissent, vient l'éclipse (Cécilie, Shyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: