Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une simple mise au point [Harnyll]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une simple mise au point [Harnyll] Empty
MessageSujet: Une simple mise au point [Harnyll]   Une simple mise au point [Harnyll] I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:30

J'avais passé la soirée en charmante compagnie si on puisse dire cela car la personne qui avait retenu mon attention durant ce bal masqué était l'homme qui se trouvait sous ce fameux loup blanc dont je tairai l'identité. Après tout, je ne compte pas dévoiler mes petits secrets comme cela.
Je fus réveillée bien avant l'aube. Enfilant une simple robe de chambre sur mes épaules et par dessus ma chemise de soie blanche, je sortis pieds nus de ma chambre et monta en direction des appartements conjugaux. J'étais réveillée, il n'y avait point de raison pour qu'il ne fasse pas de même surtout que je désirai lui parler, chose qui était assez rare ces derniers temps...

J'avais mon époux en horreur pour ainsi dire. Mais bref passons. Me dirigeant donc en direction du second étage du château où j'étais censée le trouver entrain de dormir dans nos appartements. J'étais devant la porte, poussant celle ci une fois qu'elle fut entrebâillée, je m'avançais en direction du lit dans cette pénombre.
Celui ci était vide. Je fus donc dès plus surprise. Mon cher époux avait donc découché cette nuit? Il semblerait bien que oui car les draps n'avaient même pas été défaits, preuve de son forfait. Il fallait que je lui parle aussi même si je me mis à bouillonner de colère ressentant une légère douleur dans le bas ventre, je pris place dans un fauteuil qui se trouvait dans un coin et l'attendis.

Finalement, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître la silhouette de mon traitre d'époux car de nous deux, c'était lui l'auteur de toutes les trahisons. D'un ton des plus secs, ma voix résonna dans la chambre comme le glas d'une sentence qui ne saurait tarder à tomber.


Je constate qu'en me cloitrant à l'autre bout du château, vous en profitiez pour découcher. J'espère au moins que vous ne m'avez pas fait le déshonneur d'aller trousser une servante. Je ne tiens pas à ce qu'on me ridiculise par votre manque de volonté à garder votre épée dans votre fourreau! Mais passons... Trousser qui vous vous voudrez, je m'en contrefous tant que vous ne me touchiez pas après avec vos mains salies.

Je me levais alors du fauteuil dévoilant par la même occasion ma tenue des plus simples. M'avançant à pas lents en direction de la fenêtre, j'ouvris les rideaux en grand pour regarder les tous premiers rayons du soleil qui commençaient lentement à se faire voir à cette heure si matinale alors que tous dormaient encore.

J'étais venue pour vous entretenir en privé d'un sujet certes mineur mais qui a de l'importance quand on y regarde de plus près car il en va de votre réputation, comme de la mienne. Aussi j'espère que vous aurez l'esprit assez éveillé afin que nous discutions avant que je ne regagne mes appartements...

Ma voix était toujours aussi sèche mais on pouvait dénoter une pointe d'inquiétude néanmoins. De quel sujet pouvais bien vouloir l'entretenir à une heure aussi matinale? Pas de ses infidélités, cela en était sûr... Du bal de ce soir peut être?


Dernière édition par Lucrèce de Hetalia le Jeu 23 Sep 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une simple mise au point [Harnyll] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mise au point [Harnyll]   Une simple mise au point [Harnyll] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:05

Lorsqu’Harnyll retourna dans sa chambre, il était… troublé. Oui, c’est le mot, troublé. Si il avait passé une excellente nuit dans le lit d’une autre, l’autre s’était en fait révélé être Arnhild, la complice de Lucrèce lors de sa forfaiture à Diantra. Donc d’une part le corps criait son contentement, d’autre par l’esprit lui s’affolait quelque peu. Raison pour laquelle les remarques acerbes que lui servit son épouse ne furent pas accueillies dans de bonnes conditions.

Non mais pour qui se prenait-elle celle là, à critiquer ainsi son comportement ? Lucrèce se révélait une épouse frigide qui refusait qu’il l’approche et après elle faisait sa mijaurée ? Mais par les dieux, si leur couple battait de l’aile, à qui la faute ? Le baron n’avait rien à se reprocher, ayant toujours été un époux aimant et fidèle. Mais au bout d’un moment, il ne faut pas exagérer, si elle ne voulait plus de lui dans sa chambre, qu’elle ne s’étonne pas qu’il aille chercher son plaisir ailleurs.

Après tout… la chair est faible…

Ainsi donc, d’une voix aussi sèche que celle de son épouse, Harnyll répondit :

Vous oubliez une chose madame, c’est que mon comportement n’est pas et n’a jamais été soumis à votre bon vouloir. Evitez d’oublier cela à l‘avenir. J’ai eu la faiblesse de pardonner une fois, mais je ne recommencerai pas.

Menace sous jacente, et comme aurait dit le poète : si tu n‘arrêtes pas de me briser les meules, tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une simple mise au point [Harnyll] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mise au point [Harnyll]   Une simple mise au point [Harnyll] I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:04

Je pris la mouche aux paroles de mon époux. Cela me mit en colère mais c'était chose normale. Depuis notre retour d'Odelian, je supportais de moins en moins sa présence alors ses critiques... N'en parlons même pas. Poussant un soupire d'exaspération, je pris de nouveau la parole. Mon ton était des plus directifs.

Je ne suis pas venue à la base pour vous faire remontrance sur vos infidélités. Je m'en moque éperdument... Je suis venue pour vous toucher quelques mots concernant le bal de ce soir. Comme vous le savez, nous ne porterons plus nos masques, aussi il serait du plus mauvais effet si nous apparition séparément. J'étais venue pour vous proposer ceci. Rendez vous dans le hall et nous nous présenterons ensemble à ce bal comme au suivant pour sauver les apparences et l'honneur. Je ne vous demande rien de plus...

Je me dirigea alors lentement en direction de la porte d'entrée. Ma main était posée sur la clenche prête à l'ouvrir quand sans même me retourner, j'ajoutai un détails. Un simple détails, rien de plus avant de sortir de la chambre et de disparaître de sa vue.

Si cela vous convient, le rendez vous aura lieu à 8h45. Sur ce... Je vous laisse reprendre vos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple mise au point [Harnyll] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mise au point [Harnyll]   Une simple mise au point [Harnyll] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mise au point [Harnyll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Mise au point. [Nimmio]
» Une mise au point ( PV NImmio)
» Une mise au point et des excuses [ PV Ailen ]
» Elycia | Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: