Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:35

Les deux compagnons s'étaient levés tôt dans la grotte prés des plaines lointaines dans le nord, avec le souvenir d'une fin de rencontre qui s'était terminé sur des chapeaux de roues! Dés le matin ils avaient rangés leurs affaires et étaient partis en direction du sud-est afin de rejoindre une destination que seul Nakor connaissait!
Luka semblait avoir perdu son intérêt de voyager, ce que Nakor essaya de comprendre en gardant tout d'abord longuement le silence puis en le harcelant finalement de questions qui pouvaient paraitre bien inutile mais qui lui indiquèrent que Luka avait déjà rencontré des elfes mais certainement pas ceux qu'il allait lui présenter!
Mais le vieux magicien avait gardé le silence là dessus et avait préféré que le jeune humain voie de ses propres yeux les elfes sylvains et les découvre par lui même et non au travers des yeux d'un homme étrange!

"Tu verras bien une fois mon ami rencontré, ce que tu penseras d'eux, je refuse de t'orienter dans mon sens : il faut faire tes idées propres et jamais penser par un autre esprit que le tiens c'est très important mon ami!"

Sur la route qui les guidait vers le lac d'Uraal, longue et assez épuisantes pour les néophytes, Nakor n'avait même pas pris le temps de soufflé et ne paraissait pas être fatigué, heureusement que sa magie et une longue vie à voyager l'aider à ne pus se fatiguer pour si peu de chose! La jeunesse de Luka suffisait pour que le jeune homme ne se fasse jamais distancer! Durant leur voyage qui dura quelques jours Nakor essaya d'apprendre à jongler au jeune homme avec des oranges, au départ deux puis trois quatre cinq et six! Le jeune homme se débrouillait maintenant à merveille et il semblait au vieux magicien que leur relation s'était un peu amélioré depuis leur départ des paysages arides des nains mais il se refusait à faire un pronostique rapide sans être vraiment sur des sentiments du jeune homme là dessus!
Voila pourquoi durant les quelques jours de voyage Nakor se contenta de poser des questions et de parler sans jamais aborder la magie ou autre et éludait toujours les questions par quelques pirouette!

"Nous sommes enfin bientôt arrivé ... ce doit être quelque part par là ... oui oui oui par là!"

Nakor cessa donc de marcher et déposa son sac à terre, en sortit une orange et attendit tout simplement proche des berges du grand lac d'Uraal que son ami Lenwë vienne à leur rencontre, Nakor sachant clairement que l'elfe était souvent dans les parages en ce début de matinée et que s'il les entendait dans son environnement proche, il viendrait à leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: m   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:40

Luka et Nakor voyagèrent pendant plusieurs jours sans interruption. Luka s'étonnait chaque jour de voir à quel point le vieux mage semblait être resistant et plusieurs fois le jeune homme dû reclamer une pause pour ne pas s'évanouir. Les deux compagnons devinrent plus liés, plus...amis.
Nénamoins, Luka ressentit une légère frustation en se rendant compte que Nakor ne semblait pas vouloir lui apprendre un peu de magie....
Etait-il trop jeune ? Trop inexperimenté ou tout simplement trop...stupide ? Luka se garda bien d'en parler à Nakor afin de ne pas subir une nouvelle crise de colère dont il avait été victime lors de leur rencontre, il y a plusieurs jours de cela. Quand il repensait à sa rencontre avec le vieux mage, il lui semblait qu'une éternité avait passé depuis.
Luka faisait un effort pour être un bon compagnon de route, malgrè ses craintes et sa tristesse. En effet, durant son voyage, Luka avait rencontré une vieille connaissance qui lui avait brisé le coeur autrefois. Revoir cet dernière lui avait rappellé tellement de mauvais qu'il se sentait complètement deprimé rien que d'y penser. Quand il était revenu auprès de Nakor, il n'en avait pas parlé à son ami. Après tout, que pouvait bien savoir un vieil homme sur les relations amoureuses d'adolescent comme lui ? Beaucoup...probablement...Mais il n'avait pas envie d'en parler, tout simplement. Nakor semblait tenir à lui et souvent il se demanda pourquoi. Etait-il quelqu'un de drôle ? d'interessant ? d'agréable à vivre ?
Luka trouvait que non...Peut-être que Nakor n'était pas de cette avis.

Ils arrivèrent au lac d'Uraal en fin de matinée. Nakor semblait attendre quelqu'un et LUka retint son souffle. Allait-il rencontrer un Elfe ? Un vrai Elfe ? Il scruta les horizons, esperant apercevoir l'un d'entre eux. IL songea en silence que les Elfes devaient être très discrets et que ce n'était pas lui, LUka Valkyrie, qui allait les faire sortir de leur cachette.
Il resta silencieux, attendant en silence auprès de Nakor.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:08

Par une belle matinée comme il en arrive souvent sur le monde magique de Miradelphia, Lenwë Elensar partit de bon matin de son village, blotti au fond de la forêt d’Anaeh pour aller chasser et se reposer près du lac d’Uraal, magnifique et majestueux lac où il aimait se prélasser mais pas trop se baigner. Il prit donc ces armes, son arc, ses flèches et sa dague, s’habilla de sa magnifique armure de cuir clouté qu’il avait acheté dans une forge tenue par un nain, nain fort agréable.
Depuis peu, Lenwë avait recueilli un loup noir qu’il avait adopté suite à une expédition faite dans les montagnes naines, l’elfe l’avait ramené chez lui et l’avait soigné d’une blessure qui semblait être une morsure d’animal. Sans doute un de sa race qui l’avait banni des leurs alors qu’il n’était encore qu’un bébé. Lissëssùl, tel était le nom que lui avait donné Lenwë, signifiant par ailleurs éclair discret, avait grandi depuis ce jour et aimait partir chasser avec son maître.

Encore une belle journée qui se prépare, encore du boulot pour nous, il me faudra retourner à Diantra cette nuit pour régler mes affaires et finir mon travail de Silencieux. Hein mon beau, mais toi tu resteras là.


Lenwë avait pris l’habitude de ne jamais amener son loup noir à Diantra, notamment lorsqu’il y allait pour travailler dans les égouts avec sa compagnie, même si l’aide de Lissëssùl pouvait lui être précieux, il préférait le laisser à garder sa faible demeure dans le village.
Enfin, cela était encore loin, pour le moment, l’heure était à la chasse et aux distractions entre le loup et l’elfe. Sur sa route menant au bord du lac, Lenwë tua nombre de gibier, qui entreposait à des endroits bien précis et connu de lui pour les manger plus tard, car malheureusement il ne pouvait pas tout porter sur son dos, et aujourd’hui était une journée bien remplie.
Arrivé au bord du lac, il contemplait ce paysage pendant que Lissëssùl sautait, courait, jouait avec les oiseaux jusqu’à ce qu’il s’arrête nette devant un buisson et qu’il commence a grogner. Un petit grognement inoffensif, mais un grognement de dissuasion. Quelque chose se cachait au bord du lac, derrière les fourrées se trouva une petite plaine remplie de fleurs et d’herbes fraîchement poussés. Instinctivement, Lenwë pris sa dague et s’avança vers le loup, toujours aux aguets.


Chut du calme, couché, chuchotait l’elfe…


Il sauta d’un grand bond rapide à travers les fourrés pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme blond, des yeux bleus étincelant, derrière un vieil homme, beaucoup plus âgé, qui était en train de jouer avec une orange, ces affaires posés à ces cotés. Lenwë eut un trou, un silence se faisait ressentir, cet homme, là, un mage vu son accoutrement, sa barbe blanche, sa manie de jouer avec l’orange… Lenwë fût troublé par ce vieux mage, il lui disait quelqu’un, vraiment, sa tête ne lui revenait pas sur le coup mais un vent pacifique flottait autour des 3 hommes. Lenwë rangea son arc, Lissëssùl se posta à ses cotés, plus calmé que tout à l’heure. Il écarta le jeune blondinet d’un geste sec et finit et s’avança vers le vieil homme. Ces yeux malicieux et intelligent, ce nez qui prenait une bonne partie de son visage, ces petites oreilles, ce chapeau pointu posé a ces cotés, cette robe violette, horrible couleur…Lenwë revenait soudainement de son absence.

Non…impossible…ça ne peut pas…une seule personne que je connais en ce monde est si ignoble que vous.


Lenwë parlait doucement, assez fort tout de même pour se faire entendre de la part du vieil homme. Il ouvrit grands ces yeux et, cette fois-ci, poussa un crie joyeux et fort.


Vas Kÿria, Péiri pi jhae Baresi !
Par Kiria, Déesse de la Nature !
Nakor !! Vieux fou, que la forêt me bannisse si je me trompe, c’est bien toi ?


L’elfe parût aux anges, vraiment heureux de la rencontre avec cet homme. Il s’avança vers le vieux fou comme il l’appelait et lui mit une main sur l’épaule.



[désolé de l'attente, j'ai enfin un peu de temps et je pense que ce rp sera très bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:42

Nakor savait que forcement son ancien ami le magnifique Lenwë finirait par venir par là et qu'il pourrait enfin assouvir deux choses : d'une revoir son ami qu'il n'avait pas vue depuis bien des décennies et de deux réussir peut être à regrouper encore plus d'aide autour de lui et de la lignée de l'arbre blanc.
Il apprécia le fait que Luka était resté silencieux, habituellement les jeunes passaient leur temps en pure futilitée à toujours parler pour ne rien dire mais pas lui : Luka était différent et plus mature qu'il ne voulait bien le croire ou tout du moins le faire croire aux autres!

En tout cas oui Nakor était content de pouvoir garder un lien avec le jeune humain et peut être devenir de bons amis par la suite!
Soudain Nakor sentit que quelque chose se rapprochait, ne sachant pas quoi, il sentait que quelque chose ou quelqu'un les avait repéré même s'il aurait était bien incapable de dire qui et surtout où! Puis soudain aussi silencieux que le vent, Lenwë surgit de nulle part!
Le vieux magicien était peut être cinglé, il n'en avait pas moins gardé une mémoire impressionnante et n'oubliait jamais le visage d'un ami. Nakor allait parler mais soudain décida de se taire à la vue troublé du jeune elfe ... peut être l'avait il oublié ou alors il ne parvenait pas à se souvenir de lui! Le vieux magicien allait se vexer lorsque l'elfe se reprit et se remémora enfin qui était Nakor!
Une main de l'elfe sur l'épaule, Nakor, fou de joie, ria aux éclats et décida de prendre dans ses bras le guerrier elfe

"Lenwë mon vieil ami comment va tu? Rholala que je suis content de te revoir ... et de voir que tu arrive quand même à te souvenir du vieux fou que je suis hein petit chenapan va!J'ai bien cru que tu allais nous attaquer!"

Puis Nakor, aprés cette petite pique lancé, se permit de donner une petite tape sur l'épaule de l'elfe et tout deux se regardèrent en souriant les yeux dans les yeux quelques instants comme si les souvenirs revenaient à flots!
Mais Nakor finit par revenir sur terre et décida qu'il n'était pas très polie de rester ainsi sans faire les présentations

"Viens avec moi que je te présente un nouveau compagnon de route, le jeune Luka ... mon ami humain depuis les falaises abruptes proches de la cité des nains! Luka je te presente un vieil ami à moi : Lenwë!"

Nakor conservait son sourire sur les lèvres et glissa son orange dans les mains de l'elfe puis attendit de voir si les deux hommes accepterait de parler un peu ou tout de moins de se saluer, et, en même temps, Nakor était impatient de pouvoir échanger quelques mots avec son ami elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:25

Le vieux fou qu’était Nakor le magicien était on ne peux plus ravi de revoir Lenwë, après quelque instant l’elfe l’était tout autant.

"Lenwë mon vieil ami comment va tu? Rholala que je suis content de te revoir ... et de voir que tu arrive quand même à te souvenir du vieux fou que je suis hein petit chenapan va!J'ai bien cru que tu allais nous attaquer!

Vous attaquer non…euh non je n’attaque pas comme ca sans raison tout de même, beaucoup de personne passe dans près d’ici, je préfère rester sur mes gardes. Cela fait longtemps dis moi, je suis ravi de te revoir ici. Je vais bien et toi ?


Seul la tape sur l’épaule de Lenwê répondit a la question, cela voulait tout dire, tant d’années séparé, malgré que l’elfe avait du mal à se remémorer leur rencontre jadis, il savait que tous les deux avait été très complice. Les yeux dans les yeux, les souvenirs revenaient petit à petit, qu’ils étaient flous ces souvenirs mais cela n’était pas grave, le présent et le futur sont maintenant à construire, lui, le passé à déjà été fait.

"Viens avec moi que je te présente un nouveau compagnon de route, le jeune Luka ... mon ami humain depuis les falaises abruptes proches de la cité des nains! Luka je te presente un vieil ami à moi : Lenwë!"


Le magicien donna son orange à Lenwë qui la mis dans sa sacoche. Nakor se dirigea vers le jeune humain blond qu’avait croisé Lenwê.

Le jeune blondinet, Luka, c’est comme cela que Nakor l’avait appelé, faisait de grands yeux, émerveillé par Lenwë, pourtant on peut dire qu’il n’y a pas de quoi, c’est un elfe comme els autres…

Bah quoi blondinet ? tu n’as jamais vu d’elfe de ta vie.

A ce moment, Luka comme gêné baissa la tête signe de pardon. L’elfe posa sa main sur l’épaule de l’humain tout en riant.

N’est pas honte jeune garçon, tu n’est pas le seul à qui ca arrive, ravi de te rencontrer.


Luka était heureux, pour la première fois de sa vie il avait rencontré un elfe, à son âge, il allait sans doute le dire à tous ces amis. L’elfe se retourna vers le vieux magicien et le pris par l’épaule, l’amena vers le bord du lac.

Alors qu’est ce que tu fous par ici dis moi ? Tu n’as donc rien d’autre à faire que de te promener ? Ahaha

Lenwë riait aux éclats, la bonne humeur était de maître maintenant, des retrouvailles comme ça, c’est si rare. Pendant que l’elfe et le magicien parlaient de leur vie, Lissëssùl, le loup noir de Lenwë jouait avec le jeune humain. Voila un bon compagnon de jeu, autant pour l’un que pour l’autre, pauvre Luka qui devait s’ennuyer avec un magicien tout de même, ca ne devait pas être de tout repos.


[bon voila, Luka ne se manifeste pas, j'ai fait ca un peu vite pour répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:36

Le magicien observa avec appréhension la scène mais fut en fait surpris de ne pas s'être attendu à ce genre de chose : bien sur que Lenwë allait réagir comme ça avec Luka et qu'il ne le laisserait pas en placer une mais tout de même Lenwë était devenu un peu plus ... humain qu'autrefois même si son caractère elfe n'avait jamais était très prépondérant! Nakor se disait que les rumeurs étaient peut être vraie alors et que son ami était peut être entré dans une étrange confrérie! Mais peu importe ça, Nakor ne voulait pour rien au monde gâcher ce moment de pur joie et de bonheur avec son ami pas vue depuis bien trop longtemps déjà!
Lenwë demanda enfin au vieil homme qu'est ce qu'il venait, par tout les diables, faire par ici

"Hoooo mais tu penses bien voyons j'ai parcouru le chemin depuis les ruines, chez moi, jusqu'à Kirgan à l'extrême nord du continent pour revenir par Uraal juste pour le plaisir de faire quelques pas dehors à l'air frais et finir par venir te voir par le plus grand es hasard de la vie jeune idiot!"

Puis Nakor ria aux éclats de sa petite pique et une fois le rire calmé, se décida de jouer franc jeu et d'attaquer directement sans passer par quatre chemins

"Non Lenwë soyons sérieux quelques secondes ... si je viens vers toi en ce jours c'est, bien sur pour le vrai plaisir de te revoir, n'en doute pas une seule seconde mon ami, mais aussi parce que je pense que je vais avoir besoin d'une aide que tu peux peut être m'aider à obtenir!"

Et Nakor cessa ici de parler, il allait continuer mais préféra voir à ce niveau là de la conversation comment l'elfe allait réagir et répondre à cela! Tous ses gestes seraient analysés car le vieux fou de magicien voulait avoir les idées claires sur les nouvelles attributions de son vieil ami! Il décida donc de s'assoir et de poser son bras droit sur son genoux et de reposer sa tète sur la paume de sa main et d'attendre, les yeux plongé dans ceux de Lenwë!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:22

Lenwë se doutait que le vieux fou avait une idée derrière la tête, cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas vu que juste une visite de courtoisie était vraiment étrange. Lenwë écouta attentivement ce qu’avait a dire le magicien avant qu’il n’aille s’asseoir. Lenwë regardait autour de lui, il contemplait le paysage, un soleil magnifique brillait sur le lac, les oiseaux était sortit de leur nid et volait autour du petit groupe, Luka et Lissëssùl était partit se baigner, l’elfe et le vieux fou les entendaient crier et s’amuser, enfin aboyer pour le loup, cela serait plus cohérent. Puis quelques minutes d’inattention et de passation s’était écoulé avant que Lenwë ne vienne s’asseoir aux cotés de Nakor. Il sortit sa dague qu’il commença à nettoyer, décidemment elle devait vraiment être d’une propreté impeccable, chaque fois que l’elfe réfléchit il la sort, chaque fois qu’il parle avec quelqu’un alors qu’ils sont assis il la sort, et toujours pour la nettoyer avec un petit bout de peau de biche.

Mmmmmh oui… bien sûr, cela se voyait qu’il se tramait quelque chose. Il regarda le jeune homme qui se baignait. Je ne sais pas si c’est a propos de lui ou de quelqu’un d’autre mais je t’avais fait la promesse que je serais toujours là quand tu en aurais besoin et là, comme tu le vois, je suis là… mais sache, mon cher ami, que j’ai changé, j’ai énormément changé depuis toutes ces années.


L’elfe paraissait mettre en garde le magicien d’un danger inconnu, enfin un danger qui ne surviendrait peut être pas mais il fallait mieux lui prévenir que Lenwë était devenu un autre homme, enfin un autre elfe plutôt, quoique…c’est vrai que Lenwê était devenu dans son âme intérieur un homme.

Dis moi ce qui ne va pas, je verrais ce que je pourrais faire, mais sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire. Crois le




[rp très médiocre désolé mais une réponse se faisait attendre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:45

Non non c'est parfait!


Nakor écouta attentivement l'elfe, tout du moins il attendait de pouvoir écouter parler son ami, Mais Lenwë mit du temps à venir s'asseoir et à se décider à parler, il semblait en effet plongé dans une sorte de quasi transe et rien ne devait venir le déranger au vue de son regard sur sa lame!
Le vieux magicien attendit donc patiemment que Lenwë se décide enfin à prendre la parole! Lorsque celui ci finit sa phrase, le magicien était enfin sur que ce que l'on pouvait entendre par ci par là était vrai : l'elfe était devenue quelqu'un d'autre, il semblait de moins en moins appartenir au monde elfique et semblait être devenue un peu plus grave qu'autrefois! Comme si les épreuves auxquelles il avait été confronté, plus ou moins volontairement, mais plus que moins pensait Nakor, l'avait rendus plus sombre! Mais une chose était certaines ce n'était pas Lenwë qui ferait du mal à Nakor! Ce dernier décida donc de prendre à son tour la parole et certain qu'il n'en avait pas besoin, il ne passa pas par quatre chemin :

"Bien mon ami! Jouons franc jeu veux tu, j'ai passé l'âge de jouer à la devinette, toi aussi d'ailleurs, alors voila pour ma part : je suis devenue depuis quelques jours le générale des magiciens d'une armée d'homme regroupés sous la bannière de la lignée de l'arbre blanc aux ordres d'un homme bon et valeureux! Je suis donc partis de mon coté à la recherche d'alliés car la lignée de l'arbre blanc se destine à livrer bataille un jour ou l'autre contre les maudits chien de moredhels qui empoisonne notre monde depuis trop longtemps déjà!"

Nakor regarda avec attention les fait et geste de l'elfe mais il ne bougea pas et continua à nettoyer sa dague, ce qui renforçait Nakor dans son idée que Lenwë n'était vraiment plus le même! Il alla donc encore plus loin!

"Je reviens de Kirgan ou j'ai discuté avec le noble seigneur nain récemment nommé Bromar, d'une possible alliance avec les nains, leur réponse ne concerne qu'eux et moi, je ne te dirais donc pas ce qu'il en est de l'aide qu'ils pourraient m'apporter car tu dois décider en ton âme et conscience et certainement pas en étant influencé par la réponse d'autre Lenwë ... si je viens vers toi c'est pour que tu m'obtienne, si c'est dans tes cordes, une entrevue avec le chef actuel des elfe, roi, reine, prince peu m'importe qui se bats pour la couronne je voudrais parler à celui qui a le contrôle ici chez les elfes .... Peux-tu m'y aider Lenwë Elensar?"

Puis Nakor fixa son regard perçant dans celui de Lenwë et attendit de voir si l'elfe pourrait l'aider à le faire entrer au cœur du palais elfique ou bien s’il lui proposerait une toute autre sorte d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:52

L’elfe continuait de nettoyer sa dague tandis que le magicien lui expliquait clairement ce qui se tramait dans Miradelphia, que de choses compliqués… les mots de Nakor lui parvenait un a un aux oreilles mais c’est au bout de quelques minutes que Lenwë fit signe de vie, sa réaction ne se fit pas attendre et fut des plus secs que l’on puisse connaître.

Et voila… Voila le genre de demande que je redoutais. Je ne suis plus chez les elfes mon cher ami, j’ai oublié ce monde la depuis assez longtemps maintenant, je peux te dire qu’une chose, suite à mon voyage à Alëandir à propose d’un poiso… de, d’une mission sécrète faite par Ultuant, roi de la cité des hommes. Enfin, bref, la rein je ne sais guère ce qu’elle a derrière la tête, bien après lui avoir rendu visite avec d’autres… aventuriers, je suis repartit vivre ma vie « monotone » d’elfe des bois. Je peux te dire qu’une chose, en espérant que cela te conviendra. Un certain Anarion, de nom Elentir je crois ou quelque chose comme ça, est à ce qu’on dit le digne héritier du trône elfique. C’est tout, mais sache que je me soucis guère de leurs mésaventures. J’ai changé tu sais vieux fou, j’ai beaucoup changé, et je te cache tellement de choses. Et sache que je prends mes décisions seul aussi, d’accord à accord avec moi-même donc ce que font les nains, je m’en fous encore plus. Excuse moi si ce que je te dis ne te convient pas mais je ne peux te dévoiler des choses que je ne connais pas, et inventer serait encore plus indigne de ma part.

Lenwë avait parlé à Nakor comme un acteur récite son texte au grand public, ces mots était brefs mais d’une clarté incroyable, tout ce que savait l’elfe sur ces « compagnons » était maintenant parvenus a l’oreille du vieux magicien. Lenwë mis une main sur l’épaule de Nakor et le fixa, yeux dans les yeux.

Sache que ma parole tiens toujours, si tu as encore besoin de moi fais le moi savoir, et … tu sais ou je me cache vieux fou.


Lenwë sourit puis rigola, des larmes coulèrent de ces yeux, des larmes de joie ? Espérons le… Il pris Nakor dans ces bras et lui chuchota à l’oreille…

Reviens quand tu veux vieux fou.


Lenwë siffla pour appeler son loup, ce dernier sortit de l’eau laissant le jeune blondinet seul dans le lac. L’elfe tourna les talons et fit quelques pas avant de retourner la tête et de faire un grand signe de la main, signe d’au revoir à Nakor. Il marcha doucement et toujours dans la vue du magicien, ne se pressons pas Lissëssùl, peut être a-t-il encore besoin de nous…
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:28

Nakor écouta avec attention chacune des paroles de son vieil ami, il se doutait bien du genre de réponse qu'il lui donnerait mais finalement, le vieux magicien commençait à se demander s'il n'était pas juste venus pour revoir un peu son ami et les rumeurs qui courait à son propos et qui avait finis par inquiéter un peu Nakor!
Alors que Lenwë venait de finir son discours Nakor vit les larmes dans les yeux de son ami et profita à fond de l'accolade que lui offrait l'elfe, car il faisait rarement preuve de sentiment, Nakor appréciait donc complètement et sera très fort son vieil ami!

De très long discours aurait put être utile en d'autre moment ou avec d'autre personne mais entre Nakor et Lenwë ce n'était pas pareil! Il décida donc de se taire pour que ce moment reste marqué dans l'esprit des deux protagonistes et simplement leva la main et parla clairement, de sa voix de magicien puissant et vieux et s'exclama

"Bon courage pour la suite mon vieil ami et à très bientôt, soit en sur!"

Puis Nakor versa à son tour une larme mais pas de tristesse, une larme de joie en repensant à son ami et à ses étranges retrouvailles dont tout deux étaient finalement passé maitre absolu! Nakor se retourna et regardant dans la direction de l'ouest, finit par se dire qu'il devrait quand même faire appel à la mémoire d'une personne qu'il ne voulait pas vraiment voir ... à moins que ce ne soit cette personne là qui refuse de vouloir le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:21

~~ RP TERMINE ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!   [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)
» Le vieil univers
» Mon vieil ami | Valsrik
» Un vieil ami | Sandriel
» Le Vieil Ennemi [PV Aline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: