Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Kaieiren
Humain
Léa Kaieiren


Nombre de messages : 13
Âge : 33
Date d'inscription : 13/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.  Empty
MessageSujet: [PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.    [PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:29

•• Rencontre. ••

La belle jeune femme marchait calmement dans les ruelles bondées de Diantra. C’était le jour du marché ce qui signifiait pour elle jour de trouvailles. Les étalages semblaient s’étendre a l’infini et c’est ce qui lui plaisait le plus. Le fait de découvrir toujours autre chose lui plaisant tant... Tant de couleurs sautaient a ses yeux, cela lui faisait un bien fou et elle souriait, machinalement. Le marché c'était son endroit. Elle adorait s'y promener, s'y perdre et s'y retrouver.

Ses cheveux virevoltaient légèrement sous le doux vent qui effleurait la contrée. Elle glissa un maigre instant ses mains sur ses bras pour les frictionner et reprit calmement son chemin. La belle s’empara d’un des cordons qui nouait sa bourse et elle s’attacha les cheveux en une tresse discrète.
Quelques gamins des rues marchaient joyeusement derrière elle, tirant tantôt sa cape, tantôt effleuraient ses doux cheveux blonds. La jeune femme se laissait faire, habituée a être suivie dans ses périples par les gamins a qui elle avait tendue la main plus d’une fois. Son chien gardait un oeil attentif sur les gamins. Ces derniers savaient que s’ils essayaient de voler Léa alors celle-ci ne les aiderait plus dans un avenir proche question de principe mais aussi de respect. La douce s’arrêta face a un stand et regarda avec attention le stand du marchand.

En la voyant, l’homme se précipita vers elle et lui indiqua les nouvelles choses qu’il avait acheté d’une contrée lointaine soi-disant : Pierres, tissus, cuir... Les couleurs étaient riches et variées attirant ainsi l'attention mais surtout le regard.

La douce créature observa avec soin les différentes pierres. Ses doigts en effleuraient certaines afin de mieux les examiner. Elle distingua avec aisance les vraies des fausses.

Elle en sélectionna une petite dizaine avant de tendre des piécettes à l’homme. La belle glissa les pierres dans sa bourse et la referma avec soin en pensant qu'elles feraient d'excellent boutons de manchettes. La douce femme réajusta son bustier, son bas et ferma a nouveau sa cape dissimulant ainsi l’or qu’elle transportait sur elle.

Léa se tourna vers les gamins qui semblaient la suivre avec toujours autant d’entrain. Au fil des stands, la belle achetait diverses petites choses et c’est sans s’en rendre compte que ses bras s’alourdissaient au fur et a mesure de ses achats.
Ne désirant pas demander de l’aide aux pauvres gamins déjà bien malmenés par certains commerçants elle décida de reprendre sa route lorsque toutes ses affaires s’écrasèrent au sol.

Elle émit un petit couinement de surprise et s’empressa de ramasser la plus part de ses affaires avec l’aide des gamins. La belle se releva et s’heurta a un homme. Décidément ! Ce n’était pas sa journée ! Léa releva son doux visage pour croiser le regard de l’inconnu et s’excusa vivement :

« Désolée Seigneur, ce... Ce n’était pas voulu ! »

La jeune femme recula d’un pas afin de mieux le voir, sa petite taille ne l’aidant en rien. Son regard se posa instantanément sur les cicatrices qui souillaient le visage de l’homme. Machinalement elle tendit sa main et les effleura. Se rendant compte trop tard de son geste, elle laissa retomber sa main et s’excusa de plus belle ! Bon sang qu’elle était maladroite ! La belle ne s’en rendait pas compte mais un fin filet de sang souillait son menton. La douce venait de s’écorcher sur l’armure en cuir de l’homme, pure maladresse de sa part...

Elle réussit enfin a détacher son regard de celui de l’homme mystérieux et prit connaissance de sa tenue sombre.
Un mot seul et unique mot s’imposa a son esprit : Mercenaire.

Mercenaire ? Etait-ce l’homme qui avait tué ses parents ? Venait-il de provoquer le hasard pour la tuer a son tour ?

Ses grands yeux verdoyants s’écarquillèrent alors qu’elle tourna les talons sans plus de politesses.
Après tout elle s’était assez excuser non ?

Le regard qu’elle sentait sur elle la mettait cruellement mal à l’aise. La belle pressa le pas et s’engouffra dans les ruelles qu’elle connaissait par cœur... C’est sans compter sur l’inconnu qui, connaissait visiblement aussi bien qu’elle les rues...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Menerian
Humain
avatar


Nombre de messages : 92
Âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.  Empty
MessageSujet: Re: [PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.    [PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:44

    Revenu tard la veille à Diantra d'un séjour express à Christabel où il avait mené un petit boulot un peu salissant pour un de ses commanditaire habituel, il s'était, une fois passé les murs de la ville, tout de suite dirigé vers le Mammouth. Bien que l'heure fut très avancé il y avait encore un certain nombre d'habitué qui y traînait, il les salua à peine de la tête et se dirigea directement vers sa chambre au premier, la porte passé il balança ses affaires au milieu du capharnaüm qui emplissait la pièce et s'écroula aussitôt sur le seul bout de lit encore disponible.
    La nuit fut courte, quelques heures tout au plus mais une fois qu'il fut réveillé impossible pour lui de se rendormir. Debout dans sa chambre, dans le noir, Ethan se rhabilla lentement. Il comptait profiter de sa première vrai journée de repos depuis longtemps mais étrangement contrairement à d'habitude il ne se sentait pas de la passer allonger dans sa chambre au Mammouth à ne rien faire d'autre que dormir ou contempler le plafond. Il ne sentait pas non plus l'envie de juste poser ses fesse sur l'une des chaises du bar et de se dissoudre lentement le cerveau aux alcools forts. Non aujourd'hui il avait envie de marcher, de se balader en ville, il aurait bien le temps de faire tout ça demain. Aussi il sorti de sa chambre et du bar pour aller faire un tour.

    Le temps était relativement doux pour la saison, le ciel était plutôt dégagé, quelques petits nuages passaient lentement de ci, de là et des lueurs oranges qui paraissaient au dessus des toits on devinait que le soleil, lui aussi, commençait tranquillement sa journée. Journée qui s’annonçait d'ailleurs plutôt belle, cela devait bien faire deux jours qu'il n'avait pas plu dans la région et beaucoup espéraient que ça soit le cas aujourd'hui aussi et, même s'il ne détestait pas la pluie, Ethan était du nombre.
    Se baladant dans les rues de la ville sans but précis, laissant ses pieds le guider, Ethan observait les petits rituels matinaux des habitants, saluant d'un léger mouvement de tête les rares qu'ils connaissaient, des habitués du Mammouth pour la plupart. De rues en ruelles, il finit par arriver sur la grande place du marché. Là des dizaines de marchands commence à installer leurs étals, ayant commencé sa balade tôt Ethan se dit il qu'il repasserait un peu plus tard quand les marchands seraient vraiment installé. Il acheta un morceau de pain à boulanger à moitié installé et s'en reparti quelques temps vers les rues.

    Après quelques temps de balade, Ethan revint vers la place du marché. Celle ci était maintenant grouillante de vie et de son, les marchands vantaient leurs marchandises tandis que la foule défilait devant leurs étals. Au milieu de cette foule, Ethan avançait d'un bon pas, les gens s'écartant de lui par peur ou autre chose, à vrai dit il s'en fichait. Il marchait donc tranquillement sans trop se soucier de buter dans quelqu'un. Ce fut pourtant ce qui lui arriva.
    Une petite blonde, les bras chargé d'achats et le train collé par des mioches des rues et un chien lui rentra dedans. Elle lâchât un petit cri et un « Désolée Seigneur, ce... Ce n’était pas voulu ! ». « Seigneur » ? Ethan en fut surpris, elle l'avait vraiment appelé seigneur ? Il n'avait pas vraiment une tête de seigneur, avec sa vieille armure et son manteau de voyage élimé. Et voilà maintenant qu'elle lui touchait le visage ! Ethan ne savait trop comment réagir, c'était une situation bien inhabituelle pour lui, il ne se sentait pas de la repousser d'un revers de main devant les badauds et les gosses qui étaient derrière elle, ni de lui hurler dessus, aussi ne fit il rien. La jeune fille fini par s'excuser à nouveau et puis écarquilla les yeux avant de partir en trombe. Sceptique sur ce qu'il venait de se passer, Ethan baissa les yeux vers les gamins encore présents qui étaient entrain de ramasser les affaires de la jeune fille encore au sol, et leur jeta un regard bien noir qui les fit déguerpir sans attendre. Avec un soupir, il ramassa rapidement les affaires au sol et entrepris de rattraper la jeune fille.
     La jeune fille avait un peu d'avance sur lui et visiblement les ruelles de Diantra lui étaient familières mais lui aussi connaissait bien les ruelles et il était plus rapide qu'elle. De plus il avait l'habitude de ce genre de course poursuite et il lui fut aisé de savoir par où était passé la jeune fille, le regards effaré d'une mère de famille, le sourire rêveur d'un vieil homme fumant sa pipe devant sa porte, autant, autant d'indice de son passage.
    Après quatre ou cinq tournant, Ethan fini par la rattraper et de sa lourde voix rocailleuse il lui lança ;

    « Mademoiselle vous avez oublié votre bourse ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses (pv Nydendawyth)
» Le hasard fait fort souvent bien les choses (PV Glenn)
» Ethan Menerian - Mercenaire
» La belle et la bête? [Ethan]
» Jeux de hasard. [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: