Le hasard fait bien les choses (pv Nydendawyth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le hasard fait bien les choses (pv Nydendawyth) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses (pv Nydendawyth)   Le hasard fait bien les choses (pv Nydendawyth) I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:52

La grisaille matinale chassait les dernières ombres de la nuit, promettant une journée radieuse sous un soleil de plomb. Du moins, c'est ce que beaucoup espéraient mais comme on dit, le vent ne prévient pas quand il tourne. Le ciel pouvait être céruléen l'espace d'un instant, puis tourner au gris acier pour décharger des trombes d'eau sur la terre. Le principe même de certaines saisons qui revenaient régulièrement. Alydaëlle, toutefois, s'en fichait éperdument. Pluie, soleil, orage, vent.... Quelle importance ? Cela ne changeait jamais ses programmes. Quand elle avait une mission ou une idée en tête, rien ni personne ne pouvait entraver ses projets. La faire changer d'avis, possible. Mais il fallait avoir de sacrés arguments en poche. Aujourd'hui, la tueuse froide et solitaire était d'une humeur mitigée. Elle avait enfin réussi à décrocher un contrat avec un nouvel employeur du nom de Sagremor Sarion mais pour la première fois, l'affaire présentait certaines difficultés qui requiérait une aide extérieure ainsi qu'un peu plus de matériel. La jeune demi-drow travaillait donc sur l'exécution prochaine de sa cible, un dénommé Kya Malodant (:mrgreen: ), et avait bien du mal à trouver ce qu'il lui fallait.

Or donc, ce matin-là, la tueuse arpentait le Chemin de Sang, si réputé pour porter malheur. Mais Alydaëlle n'était pas de celles qui croient aux bêtes superstitions et elle ne craignait pas de se frotter au malheur, car la mort ou tout autre danger la laissaient de marbre. La route, bien sûr, était assez peu fréquentée à dire vrai, mais la belle n'allait pas s'en plaindre. Elle appréciait peu la foule, ce qui ne l'empêchait cependant pas de se fondre dans la masse au besoin. Mais elle aimait sa liberté et sa solitude, même si elle appréciait la compagnie d'un compagnon masculin à certains moments. La demi-drow plongea son regard azur dans le sol, la tête remplie de pensées abracadabrantes tandis qu'elle cherchait de nouvelles solutions pour atteindre ce Malodant. Sans source interne, elle avait bien du mal à en apprendre suffisamment sur lui pour passer à l'action. L'affaire risquait de s'éterniser mais Alydaëlle n'avait jamais raté une mission et elle ne comptait pas commencer maintenant. Cela lui prendrait plus de temps et après ? Sagremor ne l'avait payée que de moitié. L'autre moitié lui serait versée une fois le contrat exécuté.

Alors que la jeune femme progressait d'un pas vif mais se trouvait quelque peu déconcentrée, elle heurta soudain quelqu'un de plein fouet. Le choc au front la fit vaciller et la violence de l'impact la renversa en arrière. Elle tomba, amortissant sa chute à l'aide de ses mains qui s'écorchèrent sur les graviers. Grimaçant, Alydaëlle étouffa un juron tout en levant ses yeux clairs sur l'inconnu qu'elle avait bousculé. Ou qui l'avait bousculée ?? (Suspect ) Curieusement, la belle ne songea même pas à se relever, dominée par l'inconnu qu'elle dévisageait d'un air indifférent, quoique rapidement, une lueur intriguée dansa dans son beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses (pv Nydendawyth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Ethan] Le hasard... Fait bien des choses.
» Le hasard fait fort souvent bien les choses (PV Glenn)
» Où l'on fait de vilaines choses [Solo]
» La pluie amène avec elle bien des choses. [ Macabre ]
» Ai-je bien fait de revenir ? [Lilianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: