Une rencontre imprévue [Azra-Fael]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:46

Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Fantas11

L'ordre était tombé depuis quelques jours et Elrendil et ses mectaris avaient été les premiers réclamés pour renforcer la ligne de surveillance à la frontière sud. L'ordre venu du commandement ne stipulait seulement que son unité. Une fois de plus, il se retrouverait à devoir garder cette ligne fantôme, dépossédée de toute vie, de presque toute végétation. Car cette frontière était perpétuellement souillée et profanée par la vermine drow. Elrendil connaissait parfaitement cette partie du protectorat d'Ardamir. Il l'a connaissait pour y avoir vu périr ses frères, vu périr son peuple et vu le début de la lente agonie des elfes. La défaite et la perte du fort Ellyrion quelques ennéades auparavant avaient entaché la fierté des siens. Frappé au plus profond de son orgueil, le royaume de Kÿria préféra s'enfermer sur lui-même et confier sa garde aux survivants de cette époque qu'Elrendil jugeait de révolu. Il revenait sur cette fameuse frontière, non pas la mort dans l'âme, mais du moins sans le sentiment de changer d'une quelconque façon la situation. Néanmoins, sa hiérarchie lui en avait donné l'ordre alors jusqu'au bout, il obéirait, quitte à perdre la vie.

Ils avaient quitté Eraison le jour même ou des Eperviers avaient apporté les ordres. Cela faisait donc quelques jours que lui et deux cent mectaris avaient pris l'azimut plein sud. Un campement aménagé depuis la perte d'Ellyrion l'attendait. Il servait de nouvelle place forte pour parer à l'éventualité d'une invasion drow. Bien qu'impressionnant par la position haute qu'il tenait, ce campement ne faisait office pour Elrendil que d'un vulgaire trompe l'œil. Car le véritable point clé avait toujours été Ellyrion et il ne le savait que trop bien. Mais au lieu de reconquérir la forteresse, les siens s'étaient empressés d'en bâtir une nouvelle.

Lui et ses mectaris pénétrèrent dans le campement. Une vingtaine de gardes devant vraisemblablement appartenir à la garnison d'un des protectorats du royaume les y attendaient en ordre serré. Bien que le sol en ce début d'hiver fût quasi impraticable à cause de la boue, l'armure des gardes brillait de propreté grâce à la faible lueur du soleil. Ces soldats faisaient de la figuration et non la guerre jugea-t-il. Et lorsqu'il jeta un regard par derrière pour voir les siens, il vit un contraste flagrant. Sans se vanter de posséder l'élite guerrière elfique, Elrendil pouvait au moins reconnaître que ses mectaris avaient pour la plupart connu d'innombrables affrontements qui leur donnaient par conséquent le rôle de vétéran. Mise à part une petite partie fraîchement recrutée à Eraison, ils rehausseraient sans aucun doute le niveau général.

Sans prendre le temps de saluer l'officier qui l'attendait sur la place centrale, Elrendil fit tourner la bride de sa monture et fit face à ses épéistes. Tous les regards se concentraient sur lui malgré les multiples bruits du campement qui les entouraient et Elrendil put apprécier cette discipline avant de donner ses ordres.


« J'ai besoin d'une dizaine de volontaires pour partir inspecter les positions avancées hors du campement », dix mectaris s'avancèrent sans hésiter vers lui, dedans était compris plusieurs anciens compagnons d'armes d'Elrendil et à sa grande surprise, quelques recrues d'Eraison, « Bien ! Pour le reste, installez-vous dans le fort, nous y prendrons quartier jusqu'à nouvel ordre ».

Les soldats s'exécutèrent dans le silence le plus complet contrairement aux autres gardes du campement qui menaient sans peine leur petite existence. Cela changera... se remit à espérer Elrendil, cela changera. Elrendil passa à côté de l'officier et lui affligea un regard dévastateur.


« Tenez vos troupes sur le pied de guerre Lieutenant, sinon je le ferais moi-même. Mes mectaris se sont installés dans le fort. Vous n'y verrez aucun inconvénient je présume », lança Elrendil avant de faire mettre au galop sa monture, laissant ainsi l'officier sans aucune chance de répondre.

Elrendil n'avait peut-être pas choisi la meilleure partie de la journée pour partir inspecter ces places avancées. Ces places n'étaient rien d'autre qu'une succession de petits avant-postes construit par l'armée royale pour avertir un quelconque danger drow. Elles n'étaient que faiblement protégées, souvent mises sur des petites hauteurs ou tout simplement camouflées dans les feuillages. Il leur faudrait plusieurs heures pour atteindre le premier qu'il connaissait parfaitement et le temps de le rejoindre, la nuit serait déjà tombée sur eux il le savait. Il leur faudrait donc également faire au plus vite pour ne pas être trop longtemps exposé en pleine forêt.

Le jour tomba plus vite qu'Elrendil ne se l'était imaginé. Dans cette partie-là de l'Anaëh, les ténèbres rendaient les jours plus courts, plus froid et plus rude. Ce n'était plus le royaume elfe en conclut-il amèrement, ce n'était rien de plus qu'une terre infertile jonchée par leurs ennemis jurés. Alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans l'obscurité, Elrendil eut le sentiment qu'on l'observait. La forêt lui jouait-elle un tour ? « Non » se dit-il. Il fit arrêter sa monture aussi vite et se tourna vers les siens. Ceux-ci s'étaient déjà armés de leurs épées et parés de leurs boucliers. Leurs regards scrutaient dès à présent les environs avoisinant.

« Restez attentif ! Nous ne sommes plus seuls dans ces bois... »


Dernière édition par Elrendil Silad le Mer 15 Jan 2014 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Viz'Herei
Drow
Azrael Viz'Herei


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 378 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:00



- "Ennemis en approche par l'Est! Prenez position, on va leur tomber dessus si vite qu'ils n'auront pas le temps de comprendre ce qui leur arrive!"

Le commandant du petit détachement d'éclaireurs venait de donner ses ordres avec l'assurance qui caractérise les drows. Les soldats s'exécutèrent et deux groupes furent rapidement formés, destinés chacun à attaquer un flanc des adversaires qui s'approchaient. Azrael regarda ses camarades se préparer à l'action sans pour autant esquisser le moindre mouvement, se contentant simplement de les laisser prendre position avant de choisir à son tour où il se positionnerait. L'entraînement de la Dothka reprenait le dessus, une fois encore.

- "Bouge-toi le nouveau! Tu n'as pas envie de me faire répéter mes ordres, crois-moi!"

Azrael tourna lentement son regard vers le commandant qui s'approchait de lui puis sur la main qu'il portait à son cimeterre. Quelques semaines plus tôt, jamais cet officier n'aurait eu l'audace de lui dire quoi faire. Il faut dire qu'il était alors un membre respecté de la Dothka, un assassin aussi efficace que meurtrier. Mais les choses avaient changé lorsqu'il avait tenté de tuer le Barra pour lui prendre sa place. Depuis le drow était en fuite et endossait divers rôle pour tenter de se faire oublier. Le rôle qu'il jouait actuellement était celui d'un simple éclaireur fraîchement sortit de l'entraînement. Et le simple soldat qu'il était sensé être n'aurait jamais refusé d'exécuter un ordre de son officier supérieur. Azrael ravala donc l'envie pressante qu'il ressentait de tuer le drow qui s'approchait de lui et se contenta d'un signe de tête affirmatif à son intention avant de tourner les talons pour rejoindre ses camarades du moment. Il aurait tout le loisir d'obtenir réparation plus tard...

Le drow rejoignit donc le groupe qui allait attaquer le flanc droit de l'ennemi en approche et se positionna un peu en retrait des siens. Le commandant semblait croire que la partie était déjà gagnée et que l'attaque surprise suffirait à détruire l'adversaire. Mais il semblait oublier que les elfes connaissaient ces terres bien mieux que les drows et qu'ils devaient sûrement se douter que quelque chose ne tournait pas rond. Dans ces conditions, mieux valait laisser "l'honneur" de la première attaque à ses camarades et se contenter de réagir en conséquence si jamais les choses venaient à se détériorer. Sa vie valait de toute façon largement plus que celle de ses frères d'armes du moment et il était hors de question de la risquer inutilement dans un assaut direct alors qu'il lui suffisait d'attendre et de frapper au moment le plus opportun, lorsqu'il était certain de pouvoir porter un coup mortel. Encore une fois, l'entraînement reprenait le dessus...

L'attente ne fut pas très longue et lorsque la petite colonne ennemie fit son apparition, deux choses furent rapidement évidentes: la première, c'est que leurs adversaires se doutaient effectivement de quelque chose puisqu'ils avaient tiré leurs épées et tenaient leurs boucliers levés. La seconde, c'est qu'il s'agissait pour la plupart de vétérans vu leur posture et la manière dont ils tenaient leurs épées, justement. La partie n'allait pas être aussi aisée que prévue. Le commandant drow s'assura que ses hommes étaient en position avant de baisser son bras d'un geste leste, ordonnant ainsi l'attaque. Des flèches fendirent l'air en sifflant en direction du groupe d'elfes mais la plupart d'entre elles s'écrasèrent contre les boucliers de leurs ennemis même si quelques-une atteignirent néanmoins leur but. Mais l'effet de surprise n'était plus là et les deux groupes s'acheminaient donc vers un affrontement à la régulière. La première attaque ayant échoué, les drows chargèrent ensuite leurs adversaires au cimeterre.

Azrael n'entra pas tout de suite dans la mêlée et chercha du regard les cibles les plus intéressantes. Ce qu'il recherchait, c'était un vrai défi, un adversaire de valeur qui lui permettrait d'évaluer ses capacités après quelques semaines d'inaction dues à ses blessures. Et celui qui s'en approchait le plus, c'était l'elfe à cheval en tête de colonne. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du drow lorsqu'il sentit la soif de sang se propager en lui puis il se redressa, s'apprêtant à charger l'adversaire qu'il s'était désigné. Mais la fraîcheur d'une lame que l'on posait contre son cou l'arrêta net dans son mouvement:

- "Je t'avais dit de ne pas me forcer à répéter! Non seulement tu es sourd mais en plus tu es un lâche... Et tu sais ce que je leur fais, aux lâches?"

Inutile de relever, la réponse était évidente tout comme l'identité de celui qui tenait la lame. Azrael pouvait comprendre le point de vue de son commandant qui voyait l'un de ses hommes accroupis au lieu d'aller au combat. Mais l'heure n'était pas à la discussion, loin de là. Lorsque la lame froide se détacha de sa chair, annonçant l'imminence d'un coup, Azrael fit glisser de sa manche une longue dague effilée et se retourna vivement pour porter un coup rapide au niveau de la gorge de l'impudent. Un flot de sang chaud se déversa rapidement sur l'uniforme du commandant qui tomba quelques secondes plus tard à genoux en dardant un regard assassin en direction d'Azrael. Ce dernier se contenta d'un reniflement de dédain et poussa d'un coup de pied le drow qui s'écroula sur le flanc dans un dernier soubresaut avant de perdre la vie.

L'ancien Venorik Kyorl tourna ensuite le regard vers les siens qui affrontaient les elfes, s'assurant que son acte n'avait pas été remarqué. Mais la fureur du combat avait éclipsé la mort du commandant et on ne pouvait demander mieux. Décidant qu'il avait trop attendu et qu'il était temps de passer à l'action, Azrael se redressa et prit de l'élan pour foncer directement sur l'officier à cheval. Il allait se porter à sa hauteur quand un soldat elfe se mit sur son chemin et frappa un grand coup d'épée. Le drow recula d'un pas pour esquiver la première attaque et dévia la seconde avec son épée avant de contre-attaquer d'un coup en revers de sa dague, lacérant le torse de son adversaire qui s'écroula sur le sol. Un coup de talon dans la trachée suffit à l'achever. Mais Azrael n'eut pas le temps de savourer la mort de son ennemi et reporta immédiatement son attention sur l'officier.

- "Montre-moi un peu ce dont tu es capable!" l'invectiva-t-il en écartant les bras, lames levées. "Viens te battre!"

Une fois qu'il fut certain d'avoir attiré l'attention de son adversaire Azrael prit de l'élan et se dirigea à demi-foulée vers l'officier, dague repliée contre son avant-bras gauche et l'épée en retrait pour lui donner plus d'élan lorsqu'il frapperait. Et il frappa! Il fit décrire à sa lame un large mouvement circulaire destiné à éventrer le cheval de son adversaire. Quitte à affronter l'officier, autant qu'il soit privé de sa monture. Le drow mit toute sa hargne de le coup, espérant qu'il toucherait sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:36

Le froid s'était engouffré sous son manteau couvert de boue. Une pluie fine hivernale l'empêchait de voir distinctement les horizons et pourtant son pressentiment s'était avéré juste. Il ne leur avait pas fallu longtemps à tous pour entendre les multiples bruits de pas des alentours. Malheureusement pour eux, ils se retrouvaient en position défavorable et en plein chemin à découvert. Le pire endroit pour une embuscade se mit-il à réaliser. Mais il était hélas trop tard pour faire demi-tour, et même continuer d'avancer pour rejoindre le poste avancé où ils auraient pu aisément trouver de l'aide. À mi-chemin entre les deux, les drows avaient donc trouvé le timing parfait pour faire leur embuscade et Elrendil ne le réalisa que trop tard. Avant que les bruits ne fussent trop proches pour tenter d'organiser une quelconque défense, il donna l'ordre de se regrouper pour aligner deux murs de boucliers. Mais les drows furent beaucoup plus rapide qu'Elrendil l'aurait pu imaginer.

Une volée de flèches fusa des deux côtés avant même qu'il ait pu donner ses ordres. La plupart finirent leurs courses sur le chemin ou sur les boucliers. Elrendil lui-même manqua d'en prendre une dans l'épaule, mais réussit sans peine à l'éviter. Malheureusement, une des recrues qui s'était portée volontaire à Eraison pour entrer dans le corps des Mectaris en avait reçu une en pleine jambe. L'impact le fit écrouler à terre et deux épéistes se précipitèrent aussitôt autour de lui pour servir de bouclier protecteur. Elrendil savait que s'il ne réagissait pas au plus vite, la situation lui échapperait et tous ses mectaris y comprit lui finirait par trouver la mort. Une chose était par contre sûre, les drows venaient de perdre l'initiative en les criblant de flèche et venaient de révéler leurs positions. Avant qu'ils ne puissent les atteindre, il lui restait une dizaine de seconde pour préparer la riposte.


Elrendil était un mectaris, un épéiste de l'armée royale et vétéran d'une multitude de guerres, d'affrontements et d'escarmouches. Il savait que leur principale qualité de guerriers munis d'épées reposait sur le corps-à-corps bien évidemment, mais surtout en endroit clos ou une faible liberté de manœuvre de leurs ennemis jouerait en leur faveur. Si ces drows n'étaient que de vulgaires éclaireurs, lui et les siens en feraient qu'une bouchée. Cela, il pouvait le garantir, mais jusqu'à maintenant, il n'en avait encore vu aucun.

« Mectaris ! Préparez-vous à faire chanter et danser vos lames. Nous ne partirons pas d'ici avant d'avoir exterminé la vermine qui souille nos terres et qui... »

Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, il vit un premier Sombre, puis un deuxième et un troisième. Sans prendre la peine de les dénombrer tous, il se prépara à parer la première charge. Celle-ci ne tarda pas et les quelques drows vinrent se confronter sans attendre sur le flanc gauche. Ils n'étaient qu'une dizaine tout comme eux et avec un peu de chance, ce serait les seuls pensa Elrendil. La charge fut stoppée nette par le mur de bouclier et les épéistes commencèrent à exécuter leur danse macabre. Cela rassura Elrendil sur son choix d'emmener avec lui d'anciens mectaris. Pendant que les vétérans repoussaient sans peine les quelques drows encore en vie, les nouvelles recrues attendaient près d'Elrendil. Le nouveau qui s'était fait blesser à la jambe avait été remis sur sa monture et résistait tant bien que mal à la douleur contrairement à ce qu'Elrendil aurait pu imaginer.


« Tenez la ligne Mectaris ! Que Tyra guide vos lames. Battez-vous pour Kÿria et pour vos frères ! »

Aucun vétéran ne perdit la vie lors de ce premier assaut, mais certains furent gravement blessés par les cimeterres de leurs ennemis. Pourvu que ces Drows  prennent la fuite songea-t-il. Malheureusement pour eux, des drows surgirent par le flanc droit, plus nombreux et vraisemblablement mieux armés. Ce serait au tour des recrues de devoir tenir la charge et sans un entraînement complet, Elrendil comprit qu'il lui faudrait désormais agir vite. Mais un drow se précipita comme une furie dans sa direction, semblable aux autres, quoique peut être plus âgé, Elrendil ne put dire s'il était leur commandant, mais celui-ci semblait tout bonnement décidé à l'anéantir.

Tandis qu'il empoigna Aranel pour se préparer à recevoir ce pauvre fou, une des recrues qui se trouvait peu de temps avant à ses côtés décida de charger lui-même le drow. Jamais un mectaris n'aurait eu l'idée de rompre le rang, mais faute d'entraînement, pouvait-il lui en vouloir... Sans avoir pu faire quoique ce soit, Elrendil vit avec amertume le jeune elfe se faire exécuter comme une bête et finir sa course sur le sol en se vidant de son sang. Le drow qui avait fait ça le fixait à présent et sa haine se concentrait vers lui comprit-il.


« Montre-moi un peu ce dont tu es capable! Viens te battre ! »

Sur ces mots, Elrendil usa seulement d'un petit rictus en signe de réaction et affronta le regard de ce pauvre fou en le défiant à son tour. Mais le drow continua sa course et tenta de le désarçonner en éventrant sa monture. Il tenta tant bien que mal d'esquiver le coup et y parvint qu'à moitié puisque le cheval se cabra et sans qu'il ait eu le temps de faire quoique ce soit, il était à terre et trop proche selon lui de son agresseur. Il n'eut aucun mal à se remettre sur pied. Aranel toujours en main, il préféra retirer son long manteau pour pouvoir combattre plus aisément. Ce drow l'avait défié et avait blessé sa monture, cela ne manqua de le rendre furieux. Il jeta un œil à ses côtés pour voir ou en étaient ses épéistes et ceux-ci tenaient avec difficulté sur ce qu'on pouvait encore appeler la route malgré la boue. Mais son regard se reporta aussitôt vers le drow plein de haines qui lui faisait face.

« Votre attaque a échoué, vous êtes perdus et vous osez me défier vermine ? », il pointa sa lame de façon à ce que le drow comprenne qu'il aurait son duel s'il le voulait tant, mais avant que celui-ci n'ait pu faire quoique ce soit, Elrendil adressa un dernier regard à ses épéistes, « Formez un cercle ! Maintenant ».

Les épéistes s'exécutèrent dans la douleur. Les vétérans et Elrendil se mirent à former un cercle avec en son centre les trois recrues encore en vie. Les drows ne purent qu'être totalement spectateur du changement de situation et se retrouvèrent à présent à devoir établir une brèche dans une ligne sans point mort et surtout parsemé de boucliers. Elrendil avait enfin réussi à faire ce qu'il souhaitait depuis le début, malheureusement pour lui, ses épéistes ne tiendraient plus longtemps sans renfort et il le savait éperdument. Sans lâcher le drow du regard, Elrendil frappa sèchement la monture qui portait le nouvel épéiste blessé par une flèche et celle-ci se mit à galoper aussi vite qu'elle le put en direction du fortin par lequel ils étaient passés avant de s'engouffrer dans ce traquenard. Ainsi, les renforts seraient présents avant deux heures se dit Elrendil. Mais deux heures dans une telle situation pouvaient hélas représenter un cycle entier, et cela, il ne le savait que trop bien, fort de son expérience du Fort Ellyrion.

La situation s'était, comme qui dirait, apaisée. En ne parvenant pas à les atteindre, les drows préférèrent encercler intégralement le petit groupe plutôt que de perdre inutilement la vie, fauché par leurs lames. Il lui fallait gagner du temps et cet arrêt des combats lui en donnait l'occasion, mais les drows le comprendraient que trop rapidement et il lui fallait donc trouver un autre moyen.


« Qui es-tu drow ? Qui es-tu pour te permettre de marcher sur cette terre sacrée ? Sache que ta vie s'arrêtera cette nuit même si tu persistes à aller plus loin et je me ferais une joie de la donner à la déesse Tyra crois-moi ! Maintenant sache que tu ne me tueras pas comme une vulgaire bête, car ma lame t'aura achevé avant ».

La pluie fine avait laissé place à une pluie violente qui s'abattait sur eux telle des petites piques sur les armures, créant ainsi une symphonie de petits claquements. Leurs pieds s'enfonçaient dorénavant dans de la boue qui constituait quelques heures auparavant la route. Bien que la nuit fût totalement tombée, le clair de lune leur permettait de s'observer sans que les uns ou les autres ne puissent être aveuglés. À ce moment précis, Elrendil fut sûr d'une chose, la nuit serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Viz'Herei
Drow
Azrael Viz'Herei


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 378 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:37



Azrael lâcha un bref ricanement dédaigneux lorsque l'elfe prit la parole pour lui répondre. Ce dernier se permit le luxe de le traiter de vermine tout en qualifiant l'attaque des drows "d'échec". Son arrogance lui masquait l'ampleur du désastre qui se profilait à l'horizon pour son petit groupe de combattants? Il était vrai que l'attaque drow aurait pu être mieux coordonnée, plus efficace. Mais Azrael s'en fichait complètement dans la mesure où il ne faisait plus à proprement parler de l'armée. Sa présence s'expliquait uniquement par le désir de tester ses capacités après une longue blessure, non de donner un avantage militaire aux siens. Tout ce qu'il désirait, en cet instant, c'était détacher la tête de l'avorton qui lui faisait face. Avorton qui ordonna par ailleurs à ses hommes d'adopter une formation défensive en cercle. Un choix astucieux mais révélateur d'une certaine lâcheté.

- "Ceci est tellement révélateur de la lâcheté des tiens, elfe!" murmura doucement le drow avec un sourire au coin des lèvres. "Si notre attaque est un échec et que nous sommes perdus comme tu oses si cavalièrement le prétendre, pourquoi tes soldats se cachent derrière leurs boucliers?"

En réalité l'option de défense choisit par l'officier elfe était judicieuse même si elle offrait l'initiative aux drows. Il fallait pouvoir l'exploiter cependant. Ce mur de bouclier et de lames serait difficile à franchir et une attaque directe ne mènerait qu'à la défaite. Azrael se souciait peu de la vie des éclaireurs qu'il accompagnait. Ce n'étaient pas ses frères d'armes, il ne ressentait aucun respect ou empathie à leur égard et leur mort n'était qu'un détail qui l'indifférait.

Les drows commencèrent par encercler leurs adversaires à la recherche d'un point faible dans le mur de boucliers qu'ils dressaient. Encercler un adversaire pouvait offrir l'avantage mais seulement si les assaillants étaient numériquement supérieurs aux défenseurs, ce qui n'était pas le cas actuellement. Une simple charge des elfes sur un point du cercle drow et ils pouvait fort bien prendre l'avantage. Les éclaireurs s'en rendirent certainement compte puisqu'ils se regroupèrent sur deux rangs après la phase d'observation. Deux soldats se positionnèrent un peu en retrait et commencèrent à récolter le rare petit bois sec en cette période de l'année et à frapper deux pierres ensembles. L'avantage d'être un éclaireur, c'est qu'on est capable de faire du feu n'importe où et dans pratiquement toutes les conditions. Ce n'était qu'une question de temps...

Il semblait évident que le but recherché était malsain et motivé par une seule logique: si tu ne peux battre l'adversaire en combat direct, mets-lui le feu...

Mais Azrael ne prit pas la peine de vérifier ce que ses camarades faisaient. Tout ce qui lui importait était la mort de l'officier elfe qui lui faisait face. Mais si ce dernier semblait avoir accepté le duel, il montrait pour l'instant un don bien plus aiguisé pour le dialogue que pour la maniement de sa lame. Ce qui se confirma lorsqu'il enchaîna avec une nouvelle série de questions puis quelques affirmations qui transpiraient la confiance.

- "Qui je suis?" releva Azrael d'une voix doucereuse. "Cela n'a vraiment aucune importance. Disons simplement que pour toi je ne  suis que le drow qui va mettre fin à ta pitoyable existence. Quant à cette terre sacrée..." l'assassin montra toute la considération qu'il avait à son égard en crachant sur le sol. "Elle brûlera, comme tout ce qui est cher à ton peuple. Mais ne t'en fais pas, tu seras déjà mort lorsque ça arrivera..."

Le drow entama une lente marche circulaire autours de l'adversaire qu'il s'était désigné, à la manière d'un prédateur tournant autours de sa proie. L'elfe ne semblait pas pressé de se battre et c'était plutôt irritant. Il avait préféré une fois encore la parole à l'acte et semblait déterminé à laisser Azrael commencer les choses sérieuses. Peut-être que sa technique de combat était basée sur la contre-attaque ou alors il masquait simplement sa lâcheté avec des mots et un langage assuré. Restait à s'en assurer...

Azrael fit tournoyer machinalement sa longue épée dans sa main droite tout en raffermissant sa prise sur la poignée de sa dague. L'envie de faire souffrir cet elfe insolent se faisait de plus en plus présente et si le drow avait d'abord pensé tuer son adversaire rapidement, force était de constater qu'il avait envie de prendre son temps maintenant. Puisque la situation semblait bloquée pour le moment au niveau des soldats, autant s'amuser un peu après tout...

L'ancien membre de la Dothka fit tournoyer une seconde fois sa lame qui fendit l'air dans un sifflement caractéristique puis se mit en position de combat, épée levée et dague repliée contre son avant-bras gauche. Il bondit ensuite sur l'officier, assénant un rapide coup d'épée en diagonale à son adversaire. L'attaque fut parée et la seconde, portée avec la dague, le fut également. Une passe d'arme rapide, un simple round d'observation, s'engagea entre les deux adversaires puis Azrael rompit le combat d'un bond en arrière, le temps de reprendre appui et d''attaquer une seconde fois. Il tenta une attaque décalée, fendant l'air à la verticale avec son épée longue avant de faire un tour sur lui-même sur le flanc de l'elfe et tenter de frapper son dos d'un coup de dague rapide. Ne restait plus qu'à espérer que le coup allait porter ses fruits...

Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:46

Voilà que les drows lui offraient une chance inespérée, à prendre cependant avec une relativité que seul Elrendil était en capacité d'avoir. Les drows essayaient malgré les bourrasques de vents et la pluie battante d'allumer un feu. Même si leur but premier avait été de rompre le cercle, il ne faudrait que très peu de temps avant que des éclaireurs elfes ou des gardes ne repèrent le brasier. Ces éclaireurs drows ne devant être juste qu'un petit groupe de repérage, aucun renfort ne viendraient probablement les secourir. Pour cette raison, Elrendil avait gardé son calme jusque-là et les siens l'avaient bien perçue. Même les nouvelles recrues avaient commencé à sentir le vent tourner lorsqu'ils avaient pu percevoir la confiance exacerbée de leur lieutenant.

Des drows aussi prétentieux que celui-là, il en avait déjà affronté quelques-uns auparavant et l'histoire s'était toujours terminée de la même manière, il ne l'impressionnait donc aucunement. Cependant, force était de reconnaître que ce drow semblait se désintéresser totalement de ses congénères et lui donnait l'impression de ne se battre que pour lui. Ceux-là pour Elrendil, étaient les plus dangereux. Des combattants sans honneurs, sans disciplines et sans principes. Mais pouvait-on véritablement affubler ces critères à des drows tout court ? Non pensa Elrendil avec ironie et au final celui-là était bien comme tous les autres...

L'idée lui vint alors de profiter de la haine de cet ennemi pour l'isoler du reste, le faire tourner en rond et attendre le bon moment pour le mettre à terre. Mais contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer, le drow daigna répondre à ses interrogations pendant que le feu prenait de plus en plus d'ampleur. Tout ce qu'il dit, il avait déjà pu l'entendre lorsqu'il s'était battu contre des Sombres. Finalement, leur discours sur la dévastation et l'anéantissement du monde n'avait pas changé se mit à penser Elrendil avec ironie. Il profita que le drow parle pour jeter un rapide coup d'œil à ses compagnons qui affichaient dès présent tous pour la plupart, des plaies ouvertes aux visages et sur les bras. Leurs boucliers les avaient pourtant maintenus jusque-là en vie et sans eux, il n'aurait pu s'avancer trop longuement sur leur espérance de vie. Le drow les avait traités de lâche, mais qu'en avait-il à faire de ces propos ! Avait-il vraiment cherché à déclencher en lui de la colère, quitte à vouloir abandonner leurs armes et à tomber comme de vulgaires bêtes face à des éclaireurs experts en combat à distance et surtout en harcèlement ?

Non, il ne se ferait pas avoir par de telles menaces et moqueries car ceci était les armes des drows, pas les siennes. Jusqu'au bout, il se battrait avec le code d'honneur des épéistes et jusqu'au bout, il appliquerait l'art et la manière de se battre avec une lame de mectaris. Mais avant de pouvoir expliquer tout cela à ce drow, celui-ci bondit sur lui comme un diable et le força à rompre le cercle qui se referma aussitôt après.

Le drow l'avait donc fait quitter la formation circulaire et l'assénait de coup de lames sans lui laissait d'autre choix que de parer et d'esquiver ces coups. Il put néanmoins grâce à cela juger l'agilité et la force du sombre et il pouvait au moins lui reconnaître qu'il savait manier la lame. Le drow tenta par la suite de le contourner pour le frapper au dos avec sa dague, mais ce coup-là, Elrendil l'enseignait lui-même à ses mectaris lorsqu'il les préparait à parer les coups de traîtres et ce n'était pas ce guerrier drow qui lui en ferait faire les frais. Néanmoins, Elrendil jugea très mal la dextérité de son adversaire et la dague du drow réussit par malchance à lui faire une petite entaille.

Elrendil se retourna et perçut un moment de satisfaction de la part de son adversaire. Celui-ci jouissait de la blessure qu'il venait de lui infliger et n'affichait pas de colère. Il comprit aussitôt que le drow jouait avec lui et ne cherchait pas à le tuer, mais à l'affaiblir pour le voir souffrir. La situation commençait donc à lui échapper et il lui fallait réagir très vite. De plus, le feu avait fait rompre la formation et tous les épéistes se retrouvaient à se battre de manière anarchique, même s'ils gardaient un semblant de discipline.

Le drow jouissait encore de sa première victoire et tournoyait de nouveau autour de lui comme pour le rendre fou et le forcer à surveiller tous les axes. Avant de mener à sa façon les hostilités, Elrendil adressa une prière à la déesse Tyra pour qu'elle guide sa lame et qu'elle prenne cette monstruosité loin de l'Anaëh.


« Je t'offre le privilège de périr par ma lame, elle se nomme Aranel que tu pourrais traduire si tu n'es pas illettré par la colère des rois », Elrendil regarda les flammes environnantes faire luire sa lame, « l'Anaëh réclame ta vie, drow ».

Sans que le drow n'ait pu voir venir quoique ce soit, Elrendil se précipita vers lui et lui infligea la danse des mectaris. Sans s'interrompre une seule fois, il lui procura une véritable pluie de coups toujours aussi précis et violents, Elrendil ne perdit pas pour autant le réflexe d'analyser chacune des esquives du drows qui commençait à montrer des signes de faiblesses. Etait-ce pour lui donner l'impression de prendre le dessus ? Il n'aurait pas su le dire, mais au moment où le drow trébucha sur une pierre camouflée par la boue, il tenta de lui porter le coup de grâce. Malheureusement, le drow se dégagea aussi rapidement qu'il était tombé. Recouvert de boue de la tête au pied, il n'aurait pu dire à quelle espèce son adversaire appartenait à présent. Mais Elrendil comptait sur cette boue pour que le sombre soit gêné dans ses déplacements et surtout dans ses ripostes. Cela n'empêcha aucunement le drow boueux de continuer à lui trouver des failles, et le dos d'Elrendil semblait toujours être sa priorité. En se retournant très vite, Elrendil se rendit compte de l'ampleur qu'avait pris le brasier. Finalement, même malgré la pluie, les drows avaient réussi leur coup. Avec effarement, il vit aussi bon nombre de ses mectaris à terre gisant dans leur propre sang. Il ne devait en rester que quatre ou cinq tandis que les drows restaient encore en supériorité.


« Tu voulais un combat ? Viens puisque tu le souhaites tant, je n'ai plus rien à perdre ! », ses paroles avaient ranimé chez le drow une certaine jouissance, mais avant qu'il ne poursuive le duel, Elrendil adressa une dernière parole à ses guerriers, « Par Kÿria, exterminez ces drows ! »

Le Lieutenant était entré dans une sorte de frénésie ou plus rien ne pouvait le perturber mise à part ce drow qu'il commençait à cerner. Il sentait pourtant le sang coulisser dans son dos pour finir jusque dans ses chausses, mais peu importait à présent. Elrendil délaissa son bouclier en le jetant sur le sol et prit Aranel à deux mains. Sans attendre, il se précipita de nouveau sur le drow et lui octroya une nouvelle série de coup, cette fois-ci, beaucoup plus puissant. Le drow para les coups avec toujours autant d'agilité, mais cette fois-ci, sa dague était à terre et du sang coulait sur son bras.

« Quitte à perdre la vie, tu viendras avec moi, drow ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Viz'Herei
Drow
Azrael Viz'Herei


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 378 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:48



Le coup de dague n'avait pas porté ses fruits et l'elfe n'était que légèrement coupé. Azrael s'en réjouissait cependant puisque le combat allait ainsi se poursuivre. Une mort prématurée de son adversaire n'aurait été rien de plus qu'une déception pour le drow qui affectionnait particulièrement ce genre de duel. Mais l'esquive de l'elfe était révélatrice de ses talents de combattants et l'affrontement n'allait peut-être pas être aussi facile que prévu. Mais les choses n'auraient pas été amusantes si l'elfe avait succombé à sa première réelle attaque. Elle marquait en quelque sorte la fin de la phase d'observation et le début des choses sérieuses...

*En théorie du moins...* songea le drow en poursuivant sa ronde autours de son ennemi alors que ce dernier prenait la parole pour lui parler de sa lame.

Ce genre de comportement était risible et Azrael ne manqua pas d'exprimer ce qu'il en pensait pas un furtif rire moqueur. Cette personnification des armes était quelque chose que le drow n'avait jamais compris. Une arme était une arme, rien de plus. C'était l'extension du corps d'un combattant, soit, mais ça n'en restait pas moins un outil. Quant à lui donner un nom... Le drow ne prit pas la peine de relever cette interruption qui ne faisait que ralentir le combat. Ces temps morts constants servaient certainement les intérêts de l'elfe qui devait certainement compter sur l'arrivée de renforts. Encore une fois, c'était plutôt révélateur de l'état d'esprit de son adversaire qui devait certainement envisager la défaite pour en arriver à compter sur d'éventuels renforts...

Quoi qu'il en soit, ce dernier prit les chose en main et se jeta sur lui avec une férocité que le drow n'avait pas soupçonnée, le forçant constamment à parer, dévier et esquiver sans lui laisser la moindre chance de reprendre l'avantage. Azrael avait été formé pour agir vite, en toute discrétion et pour frapper de préférence dans le dos. Maintenant que ces trois avantages étaient obsolètes, les choses devenaient plus compliquées. Ce qui se traduisit par une chute sur le sol à cause d'un cailloux camouflé par la boue. Il réussit à esquiver le coup suivant par une simple roulade sur le côté puis un coup de défense à l'horizontale forçant son adversaire à reculer. Il en profita pour se relever, couvert de boue de la tête au pied. Ce genre de détail ne dérangeait absolument pas le drow, aussi n'y porta-t-il aucune attention. La boue et la saleté, il était né dedans...

Ceci marqua une nouvelle pause dans l'affrontement. L'officier en profita pour jeter un regard rapide à ses soldats qui avaient perdu leur avantage. La plupart gisaient à terre et seul un petit groupe croisait encore la lame avec les éclaireurs drows. Comme il fallait s'y attendre, les Sombres gagnaient. Quoi de plus normal, finalement? Azrael considérait la situation avec curiosité, se moquant pas mal de la vie de ses camarades. Mais l'elfe, lui, semblait incapable de se détacher un temps soit peu de la situation et la mort de ses hommes devait certainement l'affecté. Ce genre d'attachement n'était rien de plus qu'une faiblesse. Et l'officier l'exprima magnifiquement lorsqu'il reprit la parole avec une frénésie nouvelle pour annoncer qu'il n'avait plus rien à perdre et qu'il allait lui offrir ce duel tant désiré avant d’arranger ses hommes pour qu'ils exterminent les éclaireurs. L'elfe jeta son boulier au sol et saisit son épée à deux mains, balayant l'air avec violence et une rapidité peu commune. Azrael dévia les premiers coups, jugeant trop risqué de les bloquer vu la force qu'une lame maniée à deux mains pouvait générer. Et lorsque le drow tenta de reprendre l'avantage lors d'une manœuvre risquée, il put sentir le tranchant de l'épée adverse mordre sa peau au niveau du bras gauche. Il lâcha sa dague qui s'engouffra à moitié dans le sol boueux puis fit un pas réflexe en arrière pour se mettre hors de portée d'une éventuelle prochaine attaque. L'elfe, heureusement, ne chercha pas à exploiter son avantage et prit une nouvelle fois la parole pour lui indiquer qu'il l'emmènerait avec lui dans la tombe.

Azrael ne put retenir un éclat de rire aussi froid que spontané, dévisageant l'elfe avec amusement. Il jeta ensuite un regard à son bras lacéré d'où une cascade de sang s'échappait avant de reporter son attention sur son adversaire. Croyait-il réellement que cette blessure allait changer quoi que ce soit? La souffrance fait partie intégrante de l'entraînement de la Dothka. Ses membres apprenaient à l'apprivoiser, à faire avec quel que soient les circonstances. Alors bien sûr cette blessure était navrante et douloureuse. Mais elle ne changerait à l'issue du combat. Mieux encore, cette faiblesse apparente pouvait se transformer en force...

- "Toi, tu comptes m'ôter la vie?" releva-t-il avec scepticisme. "Commence déjà par exploiter tes avantages lorsque tu en as, dans ce cas..."

Le drow fit glisser un poignard de lancer dans sa main gauche. S'il ne pouvait plus user de son bras blessé de façon optimale, il pouvait encore utiliser des lames de jet et ce serait certainement suffisant. Il décocha le poignard en direction de son adversaire avec dextérité et s'engouffra dans son sillage, frappant de sa longue épée lorsqu'il arriva à distance de frappe. La surprise générée par l'attaque à distance lui offrait la possibilité de prendre l'avantage dans l'échange de coups qui ne tarda pas à suivre mais le drow décida de ne pas l'exploiter. Il redonna l'avantage à son adversaire de manière subtile et commença une nouvelle fois à reculer. Reculer droit vers le reste des elfes et des drows qui se battaient toujours avec acharnement. Azrael stoppa ce semblant de retraite lorsqu'il fut pratiquement dos à dos avec l'un de ses "camarades". Il simula ensuite une perte d'équilibre et attendit que son adversaire s'engouffre dans la faille qu'il avait ainsi offerte dans sa défense, ce qu'il ne manqua pas de faire.

Le coup aurait sûrement pu tuer Azrael s'il avait porté mais, fort heureusement, ce ne fut pas le cas. L'assassin fit un pas rapide en arrière et bouscula le drow qui lui tournait le dos, le poussant droit sur la trajectoire du coup de l'officier elfe. La fameuse Aranel découpa la chaire en profondeur et se ficha profondément dans le torse de l'éclaireur qui mourut pratiquement sur le coup avec dans le regard le reflet de sa surprise. Il ne faudrait pas longtemps à l'elfe pour retirer sa lame du corps de son ennemi mais Azrael comptait bien exploiter les quelques précieuses secondes qu'il avait gagné. Il se fendit d'un violent coup de pied au niveau du torse de l'officier qui fit tomber ce dernier en arrière sur le sol. Profitant de cet avantage espéré, le drow fondit sur son adversaire, le frappant au sol de manière à ce qu'il ne puisse se relever. Après quelques coups violents d'épée longue, Azrael réussit à rejeter la lame de son adversaire vers l'arrière. Il s'offrait ainsi une voie royale vers la gorge de son adversaire. Voie qu'il exploita avec plaisir...

L'assassin déposa le bout de sa lame sur la gorge de l'officier et l'enfonça légèrement, de manière à faire couler le sang de cet elfe arrogant sans pour autant le blesser de manière significative. Un rictus satisfait déchira les traits du visage d'Azrael tandis qu'il déposait un pied sur le torse de son adversaire comme pour mieux le maintenir au sol.

- "Tu as été un adversaire valeu... Non, ce n'est pas le bon terme..." lâcha-t-il en faisant mine de réfléchir. "Tu as été un adversaire intéressant... Mais ça se limite malheureusement à cette considération. Maintenant vois! Vois les tiens périr sous les coups des Sombres! Et lorsque tes pathétiques soldats seront morts et que leur sang se répandra sur ta pitoyable terre sacrée, seulement alors je t'autoriserai à les rejoindre!"

Cet elfe semblait ne pas redouter la mort ou la douleur. Mais la mort de ses soldats serait certainement une source de souffrance psychologique. Au final, Azrael n'avait qu'à attendre pour voir apparaître la peine sur le visage de son adversaire. Ce qu'il comptait bien faire...

Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Nessa
Elfe
Faelivrin Nessa


Nombre de messages : 36
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  111 Ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:37

Faelivrin avait repris la route depuis plusieurs heures... Le soleil avait pointé le bout ded son nez, mais Faelee ne jeta même pas un oeuil sur le magnifique lever de soleil qui s'offrait a elle... Après sa rencontre avec le Lieutenant, elle avait gardé une certaine mauvaise humeur... Ses pensées fusaient dans la tête lorsqu'elle arrêta Anarrima d'un coup net.

"Mon médaillon!"

Elle fit demi tour et partit au galop jusqu’à Eraison... Le chemin qu'elle avait parcouru, plongée dans ses pensées sembla bien plus long au retour, mais lorsqu'elle arriva a la caserne, le Lieutenant avait déjà pris la route...
Il s'était rendu vers la frontière, au sud... Faelee connaissait ce chemin, car c'était celui qui l'avait conduite aux mains des drows...
Peut importe si elle devrait le suivre dans ses guerre, Faelivrin comptait récupérer la seule trace qu'il lui restait de son père...



Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient passés, les traces étaient distinctes et encore fraiches. Anarrima marchait d'un pas rapide dans la foret, le sol boueux légèremen glacé n'aidait pas a la rapidité de la jument. De plus, l'elfe ne comptait pas tomber dans une embuscade quelconque, comme cela lui était arrivé il n'y avait pas si longtemps...

Les sabots de la jument de feu faisaient craquer le semblant de gel sous son poids, et la rouquine observait la forêt, l'écoutait... Elle se concentra, la mélodie n'était plus aussi forte qu'avant, plus elle s'approchait de la frontière, plus la forêt se taisait, plus elle était morte...

Lorsqu'elle regarda le sol pour surveiller les traces, Faelivrin remarqua qu'elle n'était plus sur aucun sentier... Elle mit pied a terre et observa autour d'elle... Rien, rien que la forêt, aux murmures quasi imperceptibles.... Clairement les deux amies étaient perdues, mais ce n'était pas cela qui inquiétait l’elfe de feu. elle proposa a sa jument de rester la, pendant qu'elle irait inspecter les abords et peut être retrouver la piste.

La foret était vide de tout semblant de vie, aucun chant d'oiseau, ni de cri de souris... Même les âmes des arbres semblaient avoir quitté la forêt...  Ces terres avaient dut connaitre maintes pertes, l'air sentait la fumée, la foret respirait la souffrances. Ces terres étaient a l'agonie, meurtries pas ces sombres elfes venus droits des abysses !

Au loin elle entendit des cris, une lutte, une bataille... Elle se concentra pour entendre mieux... Ce devait être des Drows qui attaquaient... De toute facon, sur ces terres, il n'y avait que cela qui pourrait arriver...

Faelivrin appela Anarrima qui déboula au galop, l'elfe sauta dessus en plein vol et elles foncèrent toutes deux vers les cris qui résonnaient dans la forêt... Ceux-ci semblaient plus distinct, et elle arrivait a apercevoir dees elfes...

" Le lieutenant ! Le voila !!"

Au loin elle reconnut Elrendil, avec ses hommes, lutter contre une bande de Drows affamés de sang et de chair...

Faelivrin n'était pas la plus forte, mais ses flèches étaient redoutables, et a distance elle pouvait faire de vrais ravages... Tout reposait sur l'effet de surprise, et visiblement, personne ne s'attendrait a son arrivée...

Elle prit son arc et ses flèches empoisonnes et grimpa dans un arbre, habillement, et silencieusement elle sauta de cime en cime afin d'approcher le plus possible du lieu de l'attaque...

Nombreux des épéistes avaient péri sous la force de l'attaque drow, mais ceux qui restaient étaient les plus forts et les plus habiles... Le lieutenant était a la merci d'un sombre... Elle l'observa, dans ses moindres détails.... Il ne semblait pas être un soldat... Ses gestes étaient méticuleux, non pas comme ses semblables qui tapaient dans le tas pour faire simplement le plus de dégâts...

Elrendil était tombé, le couteau du drow commençait a entailler sa gorge... Faelivrin banda son arc, et d'un trait, la flèche empoisonnée s’enfonça dans le mollet droit du Drow. Le nectar ne devrait pas mettre plus de 5 secondes pour paralyser le drow.

La rouquine observa les soldats elfes, qui auraient bien eu besoin d'un coup de main eux aussi... Elle tenta d'en viser plusieurs qu'elle atteint pour la plupart dans les membres inférieurs...

Elle descendit de l'arbre agilement et courut vers le lieutenant... Elle ramassa son épée et la lui lança... A ce moment un drow, sorti de nul part sauta sur elle, la plaquant dos au sol... L'elfe, surprise luta avec ses jambes, pendant qu'elle sortit sa dague empoisonnée de sa ceinture, elle l’enfonça dans l'abdomen de son assaillant et lorsque le poison fit son effet, elle lui trancha la gorge... Le flot de sang coulait sur elle, tandis qu'elle se débattait pour se débarrasser de la carcasse, bien plus lourde qu'elle...

Elle se mit sur pied, a l'affut du moindre danger, attendant un ordre, ou un conseil du lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:49

Tout était allé tellement vite... Elrendil n'avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il lui était arrivé, qu'il se trouvait dès à présent sur le sol en position plus que désespérée. Une fois de plus, le drow avait profité d'une feinte pour reprendre la situation en main. Jamais Elrendil n'aurait pu alors penser qu'il profiterait de la mort d'un de ses camarades sombres pour le mettre à terre, et pourtant... Comment avait-il pu se faire avoir de la sorte ? Lui qui était pourtant passé maître dans l'art du combat, une lame d'un pauvre drow était sur le point de lui ôter la vie, si bêtement que ça. Mais après tout, si cela était la volonté de Kÿria, qu'aurait-il pu y faire ? Tant de questions l'assaillaient qu'il en avait perdu la volonté de voir ce que le drow désirait tant. Et pourtant, la dague qu'il avait sur la gorge le força à sortir de la mort qu'il avait commencé à accepter et il vit ses compagnons d'armes en train de périr à leur tour ou comme lui, être sur le point de se faire exécuter.

Cette scène, il l'avait déjà vue lors de la perte d'Ellyrion et l'histoire se répétait comprit-il. Lors de la bataille d'Ellyrion, seul lui et ses épéistes avaient permis à l'armée royale de couvrir la retraite. Et alors que leur sacrifice avait sauvé des milliers de soldats, tous les siens avaient péri les uns après les autres. L'histoire se répétait donc et il crut bien que la culpabilité serait le dernier sentiment qu'il aurait en ce monde.

Elrendil put sentir le sang couler le long de son cou. Le drow commençait à le couper légèrement. La pression qu'il exerçait sur son corps l'avait empêché également de pouvoir faire le moindre mouvement. Ce qui le condamnait par conséquent à devoir respirer la fumée du brasier pour pouvoir rester en vie. Mais la fumée qui envahissait son corps commençait à l'asphyxier à son tour et cette idée le plongea dans une profonde colère. Comment pouvait-il mourir autrement que par une lame ? Est-ce que Kÿria lui prendrait de nouveau cette dernière volonté ? Qu'avait-il fait pour mériter cette fin si tragique ? Son regard croisa alors celui du drow, et il vit à l'intérieur une haine incommensurable et une colère irrémédiable qu'il ne comprenait pas. Alors qu'il avait en tout premier pensé qu'il avait à faire avec un officier, il s'était avéré par la suite qu'il ne l'était pas, car il agissait seul et profitait de la mort des siens pour frapper. Ce drow n'était donc pas qu'un simple soldat puisque sa maîtrise des armes l'avait trahit. Ces yeux rouges... Ce visage... Ce drow n'était pas ce qu'il prétendait être.


Les pensées d'Elrendil devinrent de plus en plus confuses. L'air ne parvenant plus à ses poumons, il n'aurait su dire combien de temps il lui restait à vivre. Mais alors que la lame du drow commençait à s'enfoncer plus profondément dans sa gorge, une flèche jaillit de nulle part et s'enfonça presque à la moitié dans le mollet droit du drow qui lâcha prise subitement et qui s'étala en criant sur le sol. Voilà qu'ils étaient tous deux allongés et immobilisés, quelle ironie pensa Elrendil...

Une pluie de flèches s'abattit aux alentours et dans les flammes, Elrendil vit surgir l'ombre d'une personne qui s'était mise à courir dans sa direction. Les images étaient devenues trop confuses et floues dans son esprit et il s'imagina tout d'abord qu'il hallucinait. Mais alors que ses yeux peinaient à rester ouverts, il put percevoir son sauveur distinctement. Avec stupéfaction, Elrendil reconnut la jeune elfe qui était venue quelques jours auparavant le questionner à propos d'un médaillon. Son nom était Faelivrin, voilà qu'il se rappelait d'elle.

« Vous... ?! » Fit Elrendil d'une voix à peine perceptible à cause des bruits alentours, provoqués par le brasier et l'écroulement des arbres.

Faelivrin lui envoya son épée, mais il ne put à peine lever le bras pour la prendre. À côté de lui se trouvait encore le drow paralysé qui n'avait pas perdu la vue et qui le fixait avec une telle haine qu'Elrendil n'aurait pas su dire envers qui cette haine était adressée. Une chose était sûre pour lui, il ne pouvait plus bouger et dans quelques secondes le poison ne ferait plus d'effet au drow et celui-ci finirait ce qu'il avait entrepris, cela il pouvait en être sûr. Alors que Faelivrin réussit tant bien que mal à se débarrasser d'un drow qui l'avait prise à parti. Elle vint se mettre à son niveau. C'est avec peine qu'il ouvrit la bouche pour parler.


« Laissez-moi... Fuyez... Je ne peux plus bouger... », Elrendil se mit à cracher du sang qu'il avait emmagasiné dans la gorge, et ses yeux firent alors remplit de terreur, « Derrière ! ».

Le drow était sur le point de sortir de sa paralysie et cela ne faisait aucun doute qu'il tuerait sans le moindre mal, la jeune elfe sans grande expérience des duels. Pourtant, il vit en elle une force qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Son visage s'était affermi et elle semblait prête pour l'affrontement. Alors qu'il lui jeta avec ses dernières forces sa lame, Faelivrin lui adressa un regard qui lui rappela celui d'une personne qu'il avait très bien connu, mais il n'aurait une fois de plus pas su dire pourquoi. Alors que le drow se relevait en injuriant la pauvre Faelivrin, Elrendil ferma les yeux et sentit sa respiration se faire de plus en plus difficilement. S'il ne sortait pas de cet enfer, il mourrait en s'asphyxiant, cela ne faisait aucun doute et ses yeux se fermèrent...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Viz'Herei
Drow
Azrael Viz'Herei


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 378 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:01

HRP:


L'instant qui précédait la mise à mort d'un ennemi était tout simplement jouissif. Azrael ne s'en lassait pas, même après de longs siècles rythmés par la violence et la cruauté. Le plus appréciable, dans tout ceci, était incontestablement le regard du condamné. Parfois on y décelait du désespoir ou de la colère, d'autres fois de la haine ou de la peur. Mais jamais de l'indifférence...

L'elfe semblait avoir de la peine à respirer à cause de la fumée qui s'élevait du brasier et le drow s'en réjouit. Une mort lente et douloureuse, voila qui convenait parfaitement à la situation. Azrael n'avait rien à faire sinon profiter de ce délicieux spectacle tandis que la fumée se chargeait du reste. Mais pas acquis de conscience, il enfonça néanmoins un peu plus profondément la lame de son épée dans la gorge de l'officier pour que la douleur le maintienne conscient quelques instants de plus. Son agonie n'en serait que plus jouissive...

Le sifflement d'un trait fendant l'air attira l'attention du drow mais il était déjà trop tard. Une violente douleur explosa au niveau de son mollet droit et se répercuta dans le reste de sa jambe à une vitesse ahurissante. Privée de son pied d'appui, Azrael tomba sur le côté et amortit sa chute avec son bras blessé tandis qu'il poussait un cri de souffrance teinté de surprise. Puis son bras céda et il se retrouva étalé de tout son long, face contre terre. La crainte remplaça rapidement la surprise lorsque Azrael prit conscience que son corps ne lui répondait plus. Prisonnier de sa propre chaire, le drow n'arrivait plus esquisser le moindre mouvement malgré tous ses efforts. Il n'avait cependant pas perdu la vue et il put voir l'officier allongé à côté de lui puis une silhouette à la chevelure rousse faire son apparition. Les renforts ennemis semblaient être arrivés...

Azrael darda son regard de braise sur l'officier puis sur la nouvelle venue, jurant mentalement sur tous les dieux du panthéon drow qu'il les réduirait en charpie lorsqu'il aurait récupéré ses facultés. Mais à cette certitude s'ajouta l'incertitude. Sa situation était désespérée. Le poison ne semblait pas mortel ou alors il était plutôt lent à agir. Quoi qu'il en soit cela ne changeait pas grand chose à la donne: l'arrivante pouvait très bien l'achever avant que les effets de la flèche s'estompent et il ne faisait qu'échanger une mort contre une autre. Foutue journée...

Pourtant la mort ne vint pas. La rousse s'approcha de l'officier comme si elle attendait que ce dernier la renseigne sur la marche à suivre. Si Azrael avait pu rire, il ne s'en serait certainement pas privé. Pourtant, à son grand étonnement, il sentit que sa bouche se déformait pour dessiner un rictus sur son visage. Avec un peu de persévérance, il parvint même à faire bouger les doigts de sa main gauche. Le poison agissait rapidement mais semblait se dissiper tout aussi vite. Azrael entendit l'officier ordonner à la nouvelle arrivante de fuir pendant qu'elle en avait encore l'occasion. Puis l'elfe cracha du sang pour le plus grand plaisir du drow qui se délecta de cette scène malgré sa propre situation...

Après ses doigts, ce furent l'avant-bras puis le bras entier qui retrouvèrent leurs sensations. Le reste du corps suivit peu à peu et le drow regagna lentement le contrôle de son corps. Lorsqu'il fut certain de pouvoir se relever, il joignit la pensée aux actes et se redressa lentement. Il prit appui sur ses deux bras, noyant son épée dans la boue à cause de la pression, et se releva avant de tituber. Le poison s'était suffisamment estomper pour lui permettre de bouger mais le drow avait l'irritante sensation que son corps était encore engourdi. Il arrivait à tenir son épée mais avec à peine assez de force pour qu'elle ne lui échappe pas. Peu importe, il n'était pas question de faire la fine bouche. Le reste de ses sensations suivraient et puis quelque chose lui disait qu'il n'avait pas besoin de toutes sa facultés pour venir à bout de la nouvelle arrivante. Nouvelle arrivante qu'il dévisagea un instant avec intérêt, comme s'il la jaugeait.

- "Toi.... Toi tu va apprendre la vraie signification du mot "souffrance", je peux te le garantir..." murmura-t-il avec peine, chacun de ces mots s'avérant difficile à prononcer avec la bouche engourdie. "Mais avant..."

Il délaissa un instant la femme pour reporter son attention sur l'officier allongé sur le sol. Les cibles les plus faciles sont également les plus attrayantes, aussi Azrael se fit un plaisir de décocher un coup de pied dans la mâchoire de l'elfe. Coup qui failli presque lui faire perdre l'équilibre. Le drow se rattrapa comme il le put, titubant à la manière d'un homme ayant un peu trop forcé sur la bouteille. Cette violence n'était pas nécessaire, d'autant plus que l'officier semblait avoir perdu connaissance. Mais par Kiel Elghinn, comme ça faisait du bien...

Azrael se mit face à la nouvelle venue et leva son épée en tremblant légèrement. Ce poison était décidément irritant et il ne pouvait se permettre de recevoir une deuxième blessure empoisonnée. La flèche figée dans son mollet était déjà douloureuse malgré l'effet anesthésiant que le poison procurait. Sans parler du fait qu'elle le privait de sa mobilité. S'échapper de cette zone allait se révéler plus difficile que prévu, davantage encore si d'autres renforts arrivaient. Mais il n'en était pas encore là, pas encore...

- "Bien, à nous deux maintenant!" poursuivit-il en se fendant d'un sourire malsain à l'intention de l'elfe rousse. "Puisque tu tiens tant à mourir je vais me faire un plaisir d'exaucer ton souhait!"

Le drow raffermit autant que possible sa prise sur la poignée de son épée et commença à avancer vers sa nouvelle adversaire désignée d'une démarche hésitante à cause de la toxine qui circulait dans son corps. Mais son regard ne laissait aucuns doutes quant à ses intentions. Il fit glisser un second poignard de lancer dans sa main gauche sur laquelle luisait un mélange de sang à cause de sa blessure et de boue à cause de sa chute. Si elle faisait mine de lui décocher une autre flèche, elle se rendrait rapidement compte qu'elle n'était pas la seule à pouvoir attaquer à distance. Pour le reste, autant se faire plaisir...

Puisqu'il n'avait pas eu l'honneur de porter la première attaque, Azrael se fit un devoir de porter la seconde. Il porta un coup rapide et hésitant en direction de la gorge de la rousse, espérant que le poison paralysant qui coulait dans ses veines n'avait pas aussi altéré sa précision....

Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Nessa
Elfe
Faelivrin Nessa


Nombre de messages : 36
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  111 Ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:36

Le drow s'était relevé avec difficulté. Le poison était efficace, tout comme son lancer. Faelivrin l'observa, le sombre était fort, et son corps se battait contre la substance qui circulait dans ses veines.

Il fallait faire preuve de courage cette fois... Elle savait que sans l'aide de qui que ce soit, elle éprouverai beaucoup de difficultés a venir a bout de ce tueur...

Il lui envoya sa lame en direction du visage, qu'elle tenta d'éviter rapidement...L'elfe était rapide et agile, mais le drow aussi... Il la blessa au niveau de la mâchoire, la douleur fut vive, mais la blessure superficielle...
A ce moment elle sorti sa dague, et lui sourit... Il lui semblait sentir en elle une force qu'elle n'avait jamais connue, un plaisir certain qu'elle tirait de ce combat, elle d'habitude si calme et rieuse, se sentait guerrière et plus forte que jamais... L'adrénaline circulait dans ton son corps, et lorsque le drow lui fit face, saisissant toutes ses armes elle lui dit

" Puisque tu tiens tant a tuer ma race et mes frêres, autant tout faire pour t'en arrêter, Drow"

elle tendit ses mains vers les arbres les plus proches... C'était le tout pour le tout, la nature était quasi calcinée, mais peut être répondrait elle a son appel... En quelques fractions de secondes, des racines jaillirent du sol, entravant ainsi les jambes déja fébriles du drow.

Il lui fallait concentrer toute son attention sur son combat, sinon il n'hésiterait pas une seconde fois, a lui trancher la gorge ou même lui envoyer un couteau dans le corps...

Elle se décala vers sa main gauche, car si il décidait de lancer une lame, l'élan serrait moins puissant...

Les racines serraient fermement les pieds, et les chevilles du Drow, l’empêchant tout mouvement, et lui obligeant une certaine concentration pour ne pas perdre son équilibre...

Je ne suis pas une tueuse Drow, mais je le pourrais. Je ne sais pas qui tu es, je sais juste ce que tu n'es pas, et tu n'est pas un soldat... Elle tourna autour de lui lentement, en gardant certaines distances avec le drow. Je ne serait pas aussi facile a tuer que tu le penses, sache le.

Elle décocha un coup de sa lame empoisonnée au niveau de son avant bras, lui infligeant une secondes fois a supporter le poison anesthésiant de la rousse...

Il n'est pas aussi facile de résister a la nature, elle, qui te réclame, circule dans tes veines.... Entends tu le sifflement du vent dans les cimes? Le feu est certes dévastateur, mais je peux te montrer comme la nature peut l'être aussi ! Tu la détruit... Entends ! Entends sa souffrance, et souffre avec elle !


Faelivrin n'était plus la même, comme si de la lave coulait en elle... Comme si ses capacités semblaient porter plus loin... Des lianes sortirent du sol et vinrent fouetter le drow...

Je pourrais t’empêcher de te défendre, comme tu aurais pu tuer l'elfe qui se trouve derrière toi... Alors, je te laisse une main, comme tu lui as laissé une chance

Les lianes bondirent et attrapèrent sa main droite, ne lui laissant plus que son couteau de lancer, avec son bras endormi...

Elle se dirigea vers Elrendil, gardant un oeuil sur le sombre, elle lui tapota le visage...

Elrendil, je pense qu'il serait temps pour vous de vous relever... L'air au sol est quasi irrespirable... Levez vous !

Elle le tira de toutes ses forces pour qu'il se mette sur pied...

Il lui fallait appeler Anarrima pour ramener sa sacoche, la elle pourrait lui administrer une potion qui le remettrai certes d'aplomb... Mais elle ne pouvait pas mettre en danger la vie de sa jument...

Elle lui chuchota a l'oreille

"Occupez vous de lui, quelques minutes, je dois partir pour vous aider... "

Hélas, elle redoutait qu'il ne puisse même se tenir sur ses propres jambes... Et les lianes ne tiendraient pas longtemps si l'elfe ne les "entretenait" pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:00

Les yeux d'Elrendil s'étaient ouverts alors qu'il était allongé sur le ventre pour tenter en vain de retrouver sa respiration. Petit à petit, il y parviendrait, mais il ne pouvait se permettre d'attendre trop sous peine de voir la jeune elfe périr sous ses yeux. Ses blessures à la gorge et au dos le faisaient souffrir, l'adrénaline du combat étant terminée. Pourtant, à présent, c'était un tout autre combat qui avait lieu devant son corps toujours inerte. Le drow et l'elfe s'étaient mis à échanger des coups et Elrendil ne donna pas beaucoup de chance de survie à la jeune femme – si seulement, il pouvait reprendre ses esprits pour finir ce maudit duel – Mais son corps ne répondait plus, et l'immobilité fut sa seule réponse. Lorsqu'il tenta avec ses bras de se relever, il vit sous lui une grande flaque de son sang. Même s'il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, ce temps avait été suffisant pour qu'il ne puisse plus user de ses jambes à cause de cette trop forte perte de sang... La frustration fut alors une nouvelle réponse.

C'est alors qu'il fut témoin d'une scène pour le moins inhabituelle. Des racines et lianes s'emparèrent subitement des mains et pieds du drow. La jeune Faelivrin se tenait droite et forte devant leur agresseur, prête à toute éventualité y compris celle d'y laisser sa vie s'il le fallait. Jamais lors de sa rencontre à Eraison, il n'aurait pu voir cela dans cette jeune femme, et pourtant... Le visage du drow s'était décomposé et son humeur devait alors être partagé entre de la haine et de la frustration jugea-t-il.

Faelivrin vint sur lui alors qu'il était encore à moitié inconscient, et lui tapota les joues. Ce qui le réveilla net, quoiqu'encore endormi, il réussit tout de même à la regarder. Elle tenta en vain de le relever, mais n'y parvint pas, même en l'injuriant de faire un effort. Au moment où Elrendil eut envie de parler, il se mit à cracher du sang. Cela était mauvais signe, il le savait et sa durée de vie ne se comptait alors plus qu'en minutes. Les bruits alentours des craquements de bois et crépitement du brasier ne formaient plus que des bruits sourds et confus, mais il pouvait tout de même voir la forêt brûler. La jeune femme était retournée à sa monture, l'abandonnait-elle ? Après tout, qu'en avait-il à faire de mourir ici plutôt que sur un autre champ de bataille quelconque. Depuis son engagement au sein de l'armée royale, il avait su qu'il périrait l'épée à la main. Est-ce que ce fameux moment était arrivé ? A Ellyrion, il avait vu périr sous ses yeux tous ses soldats les uns après les autres. Et ici, l'histoire s'était répétée dans cette satanée embuscade.


« Je ne peux pas me lever... Montez-moi sur votre cheval » cria-t-il dans la direction de Faelivrin.

Le drow, toujours impuissant, analysait la scène avec mépris. Elrendil savait que si ces lianes ne le retenaient pas, celui-ci s'évertuerait à les tuer. Mais la chance n'était plus de son côté, et il n'importait plus qu'une seule chose, rentrer ! La jeune elfe revint le voir, elle n'affichait plus la même mine aussi forte qu'auparavant. Il connaissait les répercussions sur le corps après l'usage de la magie et Faelivrin ne tarderaient pas à s'écrouler d'épuisement si elle persistait à tenir le drow. Et cela ne tarda pas, puisque les lianes furent de moins en moins fortes et que le drow parvenait de nouveau à se débattre. Il vit alors la jeune Faelivrin sur le point de s'écrouler, mais elle reprit ses esprits aussi vite.

« Vous ne pouvez tenir le drow encore plus longtemps, sinon, vous perdrez connaissance ! »

Aussitôt, les racines pénétrèrent de nouveau sous terre, et le drow put alors récupérer l'usage de tous ses membres ou presque. Puisque son bras était encore paralysé à cause du poison. Mais cela ne l'empêcherait probablement pas de continuer son massacre. Elrendil trouva alors une dernière force en lui pour se remettre sur pied grâce aussi à la jeune femme qui le tenait à présent par l'épaule. Les drows encore en vie, formaient un cercle autour d'eux. Leurs lames étaient parsemées du sang de ses compagnons. Elrendil reprit alors sa lame et la dressa devant le drow pas mécontent d'avoir retrouvé ses jambes. Dos à dos avec Faelivrin, voilà comment ils combattraient. Mais alors qu'un premier éclaireur drow se jeta sur eux pour porter le premier coup, une flèche jaillit de nulle part et le transperça aussitôt. Son corps finit sa course lamentablement sur le sol tandis que d'autres flèches jaillissaient du brasier. Elrendil put alors voir au loin des ombres qui se déplaçaient tout droit vers eux. Un sourire le prit, et il put adresser un dernier regard vers le drow.

« Il est temps, drow ».

Une rencontre imprévue [Azra-Fael] 09033010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [Azra-Fael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Azra-Fael]   Une rencontre imprévue [Azra-Fael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [Azra-Fael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs que l'on laisse [Azra]
» Le même sang... [Partie 1- Fael]
» Rencontre imprévue - PV- {Terminé}
» Rencontre imprévue [PV Aldénor]
» rencontre imprévue {pv Hermes}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon-
Sauter vers: