Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La traversée de Serramire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:11


Il ne dit point mot, mais son regard en disait assez. Refermant sa main sur celle de la Dame, Maélyne sentit en elle une envie irrationnelle de se perdre dans ses bras. Aucune opposition n’émanait d’elle lorsqu’il l’attira vers lui. L’effleurement ressentit lui procura maintes frissons, pourtant, la Lourmelloise restait figée, comme apeurée par ce qui était en train de se passer.  Devait-elle accepter un tel geste ? Ici, en plein milieu d’un camp militaire ?

Mitigée, déchirée entre ses convictions et son envie de succomber, la délicatesse des lèvres de Roderik la fit chavirer. Il se rapprochait dangereusement, alors que ses doigts s’entremêlèrent avec les siens. La main libre de la Dame se fraya un passage avant de venir se loger dans la nuque du seigneur.  Un premier contact eu lieu, plutôt timide et hésitant mais cela eu pour effet d’enivrer la jeune femme. Elle répondit alors au premier baiser, goutant aux délices de ses lèvres.

Comme portée par son élan, elle raffermit la faible prise qu’elle avait sur Roderik. Rompant ensuite le lien, la respiration erratique, ses mains encore accrochées à lui, elle sentit son souffle balayer son visage. Brulante de goûter à nouveau, elle lui offrit un nouveau baiser qui se voulait enflammé, passionné.

Ils étaient loin d’être prudents, plantés là, au milieu d’un camp qui pouvaient compter plusieurs milliers de personnes, prêtes à se délecter du spectacle mais elle s’en foutait. Il n’y avait plus que lui, il n’y avait plus qu’eux. Maélyne pouvait enfin s’exprimer, lui révéler tout ce qu’elle ressentait pour lui. Quoi de mieux qu’un ardent échange pour manifester des sentiments trop peu avoués.

Maélyne recula alors légèrement, toujours proche du seigneur. Que pouvait-elle bien dire maintenant ? Non, les mots ne serviront plus à rien. La Dame vient alors blottir sa tête dans le cou de Roderik. Elle sentait qu’il était bientôt l’heure de le quitter, de le laisser. Cette idée la répugnait. Maélyne passa ses bras autour de lui, malgré son armure, s’imprégnant de son odeur, une dernière tendresse nécessaire avant qu’ils ne se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:54


Tout compte fait, Roderik préférait ce souvenir-ci.

Impossible de dire combien de temps dura leur étreinte, l'un et l'autre ne semblaient pas vouloir se lâcher. Peut-être aurait-il dû la quitter maintenant ; les choses auraient alors été plus simples. Mais chacun savait ce que cela signifierait. Cet instant était le leur, et il serait peut-être le seul qu'ils passeraient ensemble. S'ils devaient le regretter, ce ne serait qu'après.

Ils s'embrassèrent à nouveau. Leurs lèvres ne paraissaient pas pouvoir se décoller ; leurs langues, leurs souffles se mêlaient dans une espèce de danse effrénée, sans que l'on puisse dire qui en contrôlait les pas. Roderik raffermit son étreinte ; sa main droite vint se poser sur la hanche de Maélyne, cherchant le contact de sa peau au travers de l'étoffe de ses vêtements de voyage. Elle ne portait pas, en cet instant, la tenue la plus seyante qu'on puisse imaginer, mais il n'en avait cure. Elle était Maélyne de Lourmel. Elle était tout ce qu'il attendait.

Sa fougue était décuplée par la frustration qu'il avait, inconsciemment, accumulée pendant les deux dernières ennéades. Peut-être était-ce aussi la perspective d'une mort prochaine sur le champ de bataille qui lui donnait, en cet instant, la sensation d'être si vivant. Il avait rarement éprouvé autant d'ardeur pour une femme ; c'était à la fois étrange et excitant. Il ne lui semblait pas avoir déjà embrassé de la sorte sa regrettée épouse - qu'il regrettait un peu moins en cet instant - et quoique son jugement ait pu être quelque peu faussé dans le feu de l'action, il n'avait pas souvenir d'avoir vécu cela avec aucune autre femme.

- Nous... ne devrions pas rester là, parvint-il tout juste à articuler entre deux baisers, comme s'il se souciait tout à coup que l'on puisse les reconnaisse, et que la réputation de Maélyne en pâtisse.

Ce n'était sans doute que la moitié de la vérité ; il tenait surtout un excellent prétexte pour pousser Maélyne à l'intérieur de la tente, là où personne ne viendrait les importuner, et où l'intimité les affranchirait le temps d'une nuit des règles de bienséance propres à leur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:15


Maélyne s’entendit dire « d’accord » pourtant point mot ne sortit de sa bouche, trop occupée à s’accaparer celle de Roderik. Elle recula au rythme qu’il imposait. Lentement, ils entrèrent dans cette tente que les Arétans ont mis à disposition de la Dame. Jamais elle n’aurait cru qu’elle la partagerait, qu’elle y « inviterait » une autre personne, encore moins un homme, encore mois le seigneur de Wenden. Celui qui n’avait pas quitté ses pensées depuis la malencontreuse escorte.

Elle se décrocha de son étreinte puis parcourut le peu d’espace qui les entourait. Des bougies éclairaient les lieux, il y avait une couche composée de paille et de toile, un sceau d’eau fraiche de la rivière et rien d’autre. Le mot rudimentaire prenait ici tout son sens mais que demander d’autre après tout ? Maélyne souffla légèrement, ce fut à peine perceptible pour Roderik.


Est-ce raisonnable ? Se demanda-t-elle plusieurs fois. Non, non, non, non, non, non, non, non. Se répéta-t-elle plusieurs dizaines de fois. Elle hésitait, et cela se voyait. Maélyne n’osait plus le regarder, elle n’osait plus le toucher. Pourtant, elle brulait… Elle brulait d’amour et de désir pour cet homme. Mais alors, pourquoi hésiter ? Pourquoi se poser une multitude de questions ? Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Ce n’est vraiment pas raisonnable, vraiment… non, cela ne l’est pas. Et si cela se savait ? Et si… Elle s’interrompit elle-même, agacée d’entendre cette voix lui parler.

Ne l’aimes-tu pas ? Est-ce un crime de s’offrir à un homme qui partage tes sentiments ? Tout se chamboulait, tout devenait flou. Maélyne reposa le regard sur Roderik, sa respiration s’accentua légèrement, comme si elle mettait au défi toutes ses pensées qui la faisaient hésiter.

S’approchant du seigneur, d’une main elle plaça l’une de ses mèches derrière son oreille avant de lui caresser tendrement la joue. S’emparant du gambison de Roderik, elle fit en sorte de s’en défaire rapidement.

Ses mains virent ensuite se glisser sous sa cotte, effleurant sa peau du bout des doigts. Tendrement, elle lui offrit plusieurs baisers. Partant de ses lèvres pour se diriger lentement vers son cou où elle s’y attardait.

S’en était finit de ses pensées, s’en était finit de ses doutes. Elle le voulait, et c’est tout ce qu’elle devait savoir. Le voilà également débarrassé de sa cotte. La nudité de son torse donna envie à Maélyne de s’y blottir avant de lui souffler au creux de l’oreille.  
« Laissez-moi également un souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:21


Ils tombèrent ensemble sur le lit de fortune, lequel composait l'essentiel du mobilier de la tente ; et ce n'était pas un mal, puisqu'ils n'auraient rien besoin d'autre. Le souffle saccadé, Roderik effleurait d'un bras aventureux l'arrondi de ses fesses, tandis qu'elle se pressait contre son torse. Les habits de voyage de la belle, s'ils ne le gênaient pas au-dehors, l'agaçaient maintenant au plus haut point. L'étoffe, se frottant contre la peau de son torse nu, le grattait. Il chercha donc, assez maladroitement, à débarrasser la dame de tout ce qui lui était inutile, et s'y employa avec la douceur d'une bête sauvage. Cela ne semblait pas déplaire à l'intéressée, qui s'affairait auprès de lui avec une ardeur presque militaire - il faut dire que le cadre, pour rudimentaire qu'il soit, n'en était pas moins une excellente source d'inspiration.

Ils passèrent une bonne partie de la nuit à se fabriquer des souvenirs.

Ou, plutôt, quelques minutes. Car Roderik, rattrapé par une faiblesse bien connue des hommes qui remontent en selle après une longue période de vacance, manifesta peut-être un peu trop d'amour d'un coup. Mais, qu'on se rassure ! Son amour-propre n'eut pas à en pâtir trop longtemps car, la patience de sa dulcinée aidant, il ne tarda pas à repartir au galop, et les deux amants s'enivrèrent de baisers, de caresses et de cris de bêtes jusqu'à leur commun épuisement.

La nuit fut courte. La lueur bleutée qui précédait le lever du jour traversa bientôt les interstices de la tente. Roderik se retourna dans le lit, heurtant doucement le corps endormi près de lui. Il se redressa et, le regard encore vague, sut qu'il lui fallait quitter cet endroit avant qu'il fasse tout à fait jour, s'il ne voulait pas qu'on le surprenne.

Ce sera plus facile si je pars maintenant sans rien dire, songea-t-il. S'en aller comme un voleur, pour échapper au rituel des adieux déchirants. Oui, c'était mieux. Elle comprendrait très bien.

Son regard s'attarda sur Maélyne, endormie paisiblement, son corps nu dissimulé à demi sous les draps. il se rallongea auprès d'elle, et enfouit son visage dans le cou de la dame. Quelques instants de plus, c'était tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:17


Allongée sur le dos, accueillant son bien aimé, l’une de ses mains s’accaparait celle de Roderik, entremêlant leurs doigts alors que l’autre s’accrochait vivement au lit de fortune. La cadence s’était ralentie suite à l’épuisement de plus en plus grandissant des deux amants pourtant la dame émettait encore une douce mélodie dont les notes s’accentuèrent crescendo alors que son cœur battait la sarabande.

Il retomba sur le dos, à ses côtés et chacun prirent le temps de reprendre leur souffle. Maélyne repensa brièvement à son époux. Elle l’affectionnait mais ne se souvint pas avoir vécu tels ébats avec lui.  La jeune femme était dorénavant épuisée, elle qui accumulait déjà la fatigue en arrivant au camp aurait dorénavant besoin de plusieurs jours de repos. Pourtant une nouvelle chevauchée l’attendait aux petites lueurs du matin.

Se tournant sur le côté, elle se blotti dans les bras du seigneur déposant sa tête dans son cou. Puis, sans dire mots, les amants s’endormirent. Elle se réveilla lorsqu’elle sentit un corps de blottir contre le sien.

Maélyne avait l’impression que cela ne faisait que quelques minutes qu’elle s’était endormie pourtant le soleil était doucement en train de se lever. Elle entoura Roderik de ses bras, entremêla ses jambes aux siennes avant de déposer un baiser sur son front en humant l’odeur de ses cheveux.

Elle voulait lui dire, elle voulait laisser parler son cœur, exprimer ses sentiments, tout lui avouer. A peine eut elle prononcé un « je » qu’ils purent entendre :


« Ma Dame ? Vous êtes réveillée ? » Pouvait-on entendre d’un homme se trouvant à l’entrée de la tente.

Dans un sursaut, la Dame poussa le seigneur qui tomba du lit sur son parfait fessier. Se rendant compte qu’elle venait d’éjecter l’homme qu’elle aimait la jeune femme se mit à rire. Cela ne s’entendait pas mais c’était surtout une hilarité due au stress.

« Ma Dame ? Tout va bien ? »

Elle reconnut alors la voix puis s’approcha du bord du lit, regardant Roderik affalé sur le sol. « C’est Hubert, chef de ma garde. On devait partir tôt à la rencontre de la Marquise. » Murmura-t-elle avec une pointe d’angoisse dans la voix.

« Ma Dame ??? » commença à s’inquiéter Hubert.

« Je vais bien Hubert ! J’arrive, je me prépare ! Retrouvez-moi auprès des chevaux, je ne tarderais pas à vous rejoindre. »

« Ma Dame, je préfère vous attendre, les Arétans commencent à se lever et certains sont encore éméchés. Il en va de votre sécurité, Ma Dame. »

« Ça ira, Hubert, je vous rejoins. »

« Très bien ma Dame. » Dit-il avant de s’en aller.

Elle se leva rapidement, aidant ainsi Roderik à se lever. Une fois debout, elle enroula ses bras autour de son cou et lui offrit un dernier baiser. Il était temps de se quitter avant que tous les soldats ne soient levés.


Dernière édition par Maélyne de Lourmel le Lun 19 Oct 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:02


L'empressement des deux amants à quitter les lieux sans se faire remarquer ne leur laissa que peu de temps pour faire leurs adieux ; et après de trop rapides embrassades, Maélyne, revêtue et affichant un air innocent, quitta les lieux, abandonnant là un Roderik hébété.

Il attendit un certain temps avant d'oser risquer un oeil à l'extérieur, afin de s'assurer que la voie était libre. L'aube était quasiment là, et les arétans étaient déjà sur le pied de guerre. Le calme de la nuit avait laissé la place à l'effervescence de tout un camp militaire ; les arétans ne tarderaient pas à démanteler les tentes et à se remettre en route, entraînant dans leur sillage la nuée de colporteurs et de putains qui leur collaient aux basques depuis leur départ.

Revêtu de son gambison, Roderik quitta la tente le plus naturellement du monde, sans attirer l'attention. La dame étant arrivée tard dans la nuit, il supposa que les hommes présents ne feraient pas le rapprochement, et tant que lui-même ne portait pas le blason de la maison Wenden, on ne le reconnaîtrait même pas. Il n'était qu'un arétan parmi les autres au milieu d'une forêt de tentes, et ce serait bien le diable si...

- Ah, Roderik ! Vous tombez bien, je vous cherchais.

Il avait à peine fait quelques pas qu'il tombait nez à nez avec le comte, ou plutôt le cheval sur-lequel ce dernier se trouvait. Alwin de Karlsburg, superbe dans son armure de plates complètes, assortie à celle de son destrier de guerre, renvoyait l'image d'un chef de guerre prêt à partir au combat, comme s'il croyait arriver en Oësgard dans la journée.
Jamais la vue du comte d'Arétria ne lui avait à ce point glacé le sang.

- Comte Alwin, je...

- Vous feriez bien de vous dépêcher, nous partons sur l'heure. Et tâchez de vous réveiller un peu, vous avez la mine de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis trois jours. Où est votre armure ?

- Dans ma tente, mais...

Un éclair de lucidité apparut dans les yeux du comte. Roderik sentit sa gorge se nouer.

- Je vois, murmura Alwin. Faites ce que vous voulez de vos nuits, mon garçon, mais ne soyez pas en retard. Et tâchez d'éviter d'attraper des maladies, nous n'avons vraiment pas besoin de ça. Nous nous reverrons tout à l'heure.

Le comte le dépassa, suivi de quelques cavaliers et d'hommes à pied qui toisèrent Roderik comme si celui-ci était le dernier des demeurés. La chance voulait qu'Alwin n'ait pas fait le rapprochement avec la tente de Maélyne - il devait ignorer où celle-ci exactement avait dormi - et devait croire que Roderik avait passé la nuit avec une quelconque putain. Cela ne plaisait guère à l'intéressé, mais les choses auraient pu être pires.

Le seigneur de Wenden regagna ses quartiers sans tarder, où l'attendaient ses chevaliers, tous prêts à partir, et le jeune Athaulf, son écuyer. Aucun ne lui demanda où il avait passé la nuit. Mais ils savent tous que j'ai raccompagné Maélyne de Lourmel jusqu'à sa tente.

- On part, gamin, lança Roderik, et Athaulf l'aida à s'équiper en vitesse tandis que l'on démontait la tente.

Quelques instants plus tard, tout le camp militaire se remettait en marche.

La route serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée de Serramire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée de Serramire   La traversée de Serramire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée de Serramire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans Serramire [Rue de Serramire]
» La traversée [Néo]
» Traversée hivernale (PV May)
» Traversée mouvementée [Hormidéas]
» Traversée des rue par une journée ensoleillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: