Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Fou
En attente de validation..
Ti-Fou


Nombre de messages : 7
Âge : 23
Date d'inscription : 30/04/2016

Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] Empty
MessageSujet: Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]   Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:47

Nom/Prénom: Gaïnor Corps-de-Pin

Âge/Date de naissance : dans les 55 ans, âge apparent (25)

Sexe: Masculin

Race: Nain

Faction: Ithri'Vaan

Particularité: J'ai l’œil gauche vert émeraude et l'autre brun

Alignement: Neutre bon

Métier: Vagabond

Classe d'arme: corps a corps (épée courte) à distance (lance pierre)

Possession/équipement: Je porte une tunique brune avec un capuchon vert pour me protéger de la pluie ou du soleil. Dans un étui attaché à ma ceinture j'ai mon lance-pierre et un fourreau qui contient une épée courte. Dans un gros sac a dos j'ai des provisions pour mes longs voyage et aussi beaucoup d'eau. J'ai aussi un briquet amadoue et une douillette pour dormir confortablement. J'ai une flûte pour animé mes nuit seul autour du feu. J'ai aussi un livre, je n'y ai jamais rien compris mais je trouvais ça beau donc je l'ai gardé.

Description physique: Je mesure dans les 1m40, je suis large de corps. J'ai des jambes musclés et fortes dû à mes longs voyages. Mon dos est courbé, pour cause mon lourd sac, ce qui me fais paraître plus petit et moins imposant. Mes longs cheveux brun foncé sont toujours attaché en queue de cheval et ma barbe est longue et laissé libre à l'exception de deux petites tresses. Ma peau tanné par le soleil contraste avec mon œil vert. mon nez lui est très large. Mon visage est très rassurant.

Description mentale: Je suis très amicale. Assez courageux, près a aider les personnes dans le besoin mais je ne suis pas non plus un héros, je ne suis pas près a me sacrifier pour sauver la veuve et l’orphelin. J'aime mieux être seul et calme même si je ne refuse jamais d'être avec d'autres personnes. Lorsque je doit combattre j'essais le plus souvent d'attaquer le premier à distance puisque je suis très mal équipé et peu habituer au combat.

Capacité magique: Aucune

Histoire: Vivant une partie de ma vie, de ma naissance jusqu’à mes 35 ans, dans les cité naine avec mon père et ma mère. je menais une vie simple travaillant dans la mine. mais il y a quelques années, mon père décida de déménager en Ithri'Vaan espérant que la vie serait moins pire et plus facile. il a déménagé puisque même les nains étaient près à s'entre-tué à certain endroit. Là-bas il ouvrit une petite auberge pour pouvoir subsister. Donc pendant presque 15 années. J'ai travaillé comme cuisinier, ce n'est pas la meilleure mais je me débrouille bien. À mes 49 ans j'ai parler a mon père de mon désir de voyager il n'en était pas très réjouit, il me dit qu'il avait besoin d'aide à l'auberge. Je suis resté a l'auberge pendant un an puis mon père et ma mère furent tué par un client mécontent pendant que j'étais partit me promener plus loin dans les bois. Quand je les ai vu j'étais triste mais plus rien ne me retenais a l'auberge donc je partis en voyage, un voyage qui s’achèverait qu'à ma mort. J'ai pris tout ce dont j'avais besoin pour ce voyage, nous n'étions pas riche mais j'avais le nécessaire, de la nourriture, de l'eau, un peu d'équipement et une grande envie de voyage. Ces dernière années en voyageant je me suis endurci, je suis devenue plus mature connaissant les problèmes du monde. Malgré ces quelques malheurs que j'ai vécus je suis resté amicale.           

HRP

Comment trouve-tu le forum: très bien

Comment as-tu connu le forum: google

Crédit avatar et signature:

Compte autorisé par:


Dernière édition par Ti-Fou le Mer 18 Mai 2016 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]   Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:45

Bonjour et bienvenue petit passage pour en savoir ou tu en es avec ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Fou
En attente de validation..
Ti-Fou


Nombre de messages : 7
Âge : 23
Date d'inscription : 30/04/2016

Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]   Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:04

Je pense encore à l'histoire. Mais a ton avis est ce que ce début est correct ???
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]   Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:51

Le début de ta fiche est correcte ! J'aime bien l'idée d'un nain assez jeune en tout cas Wink

Je trouves le lance pierre un peu faible d'utilisation, bien qu'il soit assez utile pour la chasser si bien manié et qu'il puisse causer des sérieux dommages à quelqu'un (notamment dans les yeux), les projectiles restes assez petit et pas forcément efficace du coup (au mieux une bille d'acier, mais c'est un produit plus difficile à trouver qu'un cailloux et qui ne fait pas forcément plus de dégâts).
Libre à toi bien sûr de le garder, c'était un partage de point de vue ! Je trouve la fronde plus dangereuse, car de plus gros projectiles. Ou pour garder un coté plus nain, la hache de jet !

Pour le physique et le mental, bien que j'aurais aimé un peu plus au niveau du mental, ça me convient. On peut mettre ça sur le jeune âge de ton nain.

Pour la suite et l'histoire de ta fiche. Je saisis bien l'idée, mais y a quelques détails qu'il faudra insérer dans celle ci pour mieux l'adapter au contexte. Si tu souhaites la finir à ton idée du coup, vas y et on corrigera en suite une fois terminé.

Si tu as une questions ou une autre sur un détail, n'hésite pas, ma boite MP est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]   Gaïnor Corps-de-Pin [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïnor Corps-de-Pin [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir au corps
» Des corps et des cordes
» SaYoLe [Garde du Corps]
» Un garde du corps peu bavard
» A son corps défendant | Jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: