Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 tass le conseiller (non terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tass
En attente de validation..
tass


Nombre de messages : 5
Âge : 24
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  56
Taille :
Niveau Magique :
tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:10

Nom/Prénom : gilborgne tasséro ( tass )
age/Date de naissance : 56
Sexe : homme
Race : humain
Faction : aucune
Particularité :ne perdras jamais au jeux du style (échec, dame, dée, carte)

Alignement : (neutre strique) je ne suis qu'un simple homme  qui attend son dernier jours, j'ai fréquenter les plus haut placer de tout miradelphia dans ma jenesse aujourd'hui je me suis lasser de tout interrer pour se monde peut importe le destin qui mes réserver je l'accepte avec le sourire
Métier :hermite (fais tout par lui même )
Classe d'arme : Aucune

Équipement :
je traîne une vielle branche pour maider a marcher, je transporte tout jours sur sur moi mon vieux sacs de coton qui est presque aussi vieux que moi, a l’intérieure une lame qui menasse de sa casser a chaque utilisation si émousser quel ne couple plus rien, une botte de file de laine avec une aiguille, un bout de charbon pour écrire sur des bout décorce, deux dée a six face et un tas de petit pierre de pois différent

Description physique :
j'ai 56 ans, j'ai rien de d'extraordinaire je fais 1,42 M sa fais bien longtemps que je ne m'occupe plus de mon apparence mes cheveux comme ma barbe son long et salle rarement je me lave au ruisseau du coin je porte des peaux de bête que je trouve morte sur dans les bois, je n'est plus le physique de ma jeunesse je suis devenue un vieux rabougrie  


Description mentale :
je suis un petit renard rusée comme disais ma défunte mère, j'ai jamais eux de talent particulier a part de me montrer logique dans ma vie. Chaque problème a sa solution (citation) pour quoi vouloir apprendre a déplacer les montagne alors que tu peut les contournée, pour quoi voler quelqu'un alors tu peut le négocier, pour quoi tuer quelqu'un a la place de te faire un allier (fin) aujourd’hui avec la vie bien remplie que j'ai certain me voie comme un sage, moi plus comme un homme rusée

Capacités magiques :
aucune

Histoire:
des mon plus jeune age j'ai fréquenter les plus haut de se monde, je me rappelle que je jouais au échec avec les génie militaire ingénieur et les savant. drôlement personne ne ma jamais battue encore aujourd’hui je suis encore invaincue dans n’importe quelle jeux de stratégie et de fille en aiguille je me suis fais une renommer, a peine a l'age de 12 ans que du monde de tout race humain, elfe et nain venais m'offrir des cadeau pour que plus tard je reste a leur coter en temps que conseiller, vers l'age de mes 25 ans javais tout se que je voulais des terre, de l'or, des femme javais qua demander et il me le donnais il pensais pour voir m'acheter mais comme le renard je que je suis j'ai tout jour répondue peut être, je leur donner des espoir sans jamais les concrétiser vers mes 40 ans ma vie de rêve prie fin, je me suis mie a réfléchir sur se que javais accomplie javais corrompue le monde plus que autre chose dans ma vie de luxure j'ai décider de m'enferme de ne plus parler plus voir personne pour une période  un 1 ans une sorte d'exile volontaire pour réfléchir sur moi durant cette année j'ai beaucoup changer j'ai perdue ma musculature pour selle dun homme qui ne mange pas a sa faim, a noter que durant cette exile  je ne me suis jamais lavée se qui m'avais une odeur de cadavre mais la place ou jai le plus changer ses dans ma manière de voir les chose et les gent, tout le monde a des problème et moi jai un talent pour les régler sauf le mien (Ou est ma place dans se monde si vaste) jai ouvert une une petit cabane dans le duchée du garnaad une terre pacifique ou je reçois la visite pour mes conseil de centaine de visiteur mais avec le temps plus personne connais mon existence, ma cabane pour mes rencontre se transforme en ma maison. je vie seul dans ses lieu, encore rare son les personne qui vienne me demander conseil aujourd’hui sa fais 16 ans que je suis établie dans cette cabane qui tombe en lambeau je crain que se refuge me protégeras pas de l'hiver qui se rapproche.

HRPComment trouves-tu le forum ? : génial et tres développer
Comment as-tu connu le forum ? : par une vidéo
Compte autorisé par :


Dernière édition par tass le Sam 27 Aoû 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:32

Bonjour et bienvenue!
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin: il y a du boulot.

"Faction : aucune "
=> Tu dois forcément en choisir une.

"des mon plus jeune age j'ai fréquenter les plus haut de se monde, je me rappelle que je jouais au échec avec les génie militaire ingénieur et les savant. drôlement personne ne ma jamais battue encore aujourd’hui je suis encore invaincue dans n’importe quelle jeux de stratégie et de fille en aiguille je me suis fais une renommer, a peine a l'age de 12 ans que du monde de tout race humain, elfe et nain venais m'offrir des cadeau pour que plus tard je reste a leur coter en temps que conseiller, vers l'age de mes 25 ans javais tout se que je voulais des terre, de l'or, des femme javais qua demander et il me le donnais il pensais pour voir m'acheter mais comme le renard je que je suis j'ai tout jour répondue peut être, je leur donner des espoir sans jamais les concrétiser"
=> Toute cette partie de l'histoire est à revoir car purement impossible.

-Qui sont tes parents pour avoir put t'éduquer?
-Dans quel coin es-tu né?
-Comment t'es-tu fait reconnaitre? quels haut-faits? Quels conseils particulièrement avisés?
-Pourquoi aurait-on couvert de cadeau un enfant qui ne donnait jamais suite?

Il faut encré un minimum ton histoire pour qu'elle soit crédible. Ici ce n'est pas le cas. Les nains et les elfes ne feraient pas trois lieues pour demander l'avis d'un humain, surtout aussi jeune. Si tu peux être extrêmement doué en jeu de stratégie, explique au moins ou tu les a appris. Si tu veux être de très bon conseil, donne quelques exemples, et sache qu'en jeu, tu pourras toujours tomber sur un os.

Pou le reste de l'histoire, veille à ce qu'elle soit aussi cohérente, qu'est devenu l'argent? Qui savait qu'il ne recevait plus que dans sa cabane? Pourquoi les gens ont arrêté de venir le voir s'il était si incroyable?

Voilà, j'espère que ces petites pistes te permettront de recadrer le tire.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à m'envoyer tes questions par MP.

J'aimerais aussi que tu ajoutes un petit point sur ce que ton personnage pense du Voile (et du fractionnement de la Péninsule si c'est là-bas qu'il vit, puisqu'il a été très proche du pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
tass
En attente de validation..
tass


Nombre de messages : 5
Âge : 24
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  56
Taille :
Niveau Magique :
tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:50

okey je vais esseyer de tout apliquer demain merci des conseil et des remarque :D
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:45

Aussi, petite précision, essaye de passer des majuscules au début de tes phrases et dans ton pseudonyme ! Tu as la possibilité de changer ça par toi même, et si tu n'y arrives pas, on s'en chargera si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
tass
En attente de validation..
tass


Nombre de messages : 5
Âge : 24
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  56
Taille :
Niveau Magique :
tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:32

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:41

petit up pour savoir ou tu en es o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tass le conseiller (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: tass le conseiller (non terminer)   tass le conseiller (non terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tass le conseiller (non terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation Militaire [TERMINER]
» Un choc en douceur (PV) (Terminer)
» Lucrecia Noirsillon [TERMINER] [Alricounet]
» [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]
» [Terminer]Balade dans la ville [pv Skaïrä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: