Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]   Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:11

La Sirène Argentée était une grande taverne sitée en bordure de l'Océan , au Nord de la majestueuse Île de Meca. C'était un grand bâtiment, plutôt ancien , mais ayant un charme remarquable. L'enseigne de la taverne représentait , évidemment , une sirène aux courbes voluptueuses peinte en argent. D'où le nom de la taverne. A l'intérieur reignait , de jour comme de nuit , une animation non négligeable. Une bonne vingtaine de tables étaient disposées de de façon complètement aléatoires. Certaines étaient rondes , d'autres rectangulaires... Le comptoir était plutôt immense , mais pour un tel établissement , il fallait bien cela. Des dizaines de bouteilles en tout genre étaient posées sur des tas d'étagères. Et aucune des ses bouteilles ne contenait de rhum. Pour le rhum , il y avaient les tonneaux. Qu'il fallait remplir en permanence. Et oui , qui dit boisson de pirate , dit boisson ayant un grand succès... Quant à l'extérieur de l'établissement , il était composé d'une grande terrasse faisant face à l'océan , qui venit se fracasser sur les rochers. De rares embarcations ou bateaux étaient ancrés dans ce port d'emprunt.Il fallait être soit courageux , soit fou pour jeter l'ancre à cet endroit. Mais c'est bien connu , les pirates sont des têtes brulées...

D'un pas qui se voulait rapide , Morgane zigzaguait entre les tables , un plateau posé en équilibre sur sa main droite. Dessus étaient posées trois chopes de rhum. Mais porter la commande aux trois pirates qui l'avaient commandé s'avérait un jeu non dangereux , mais piégé. La demoiselle se devait d'enjamber les hommes ivres morts étalés par terre , éviter ceux qui avaient des mains baladeuses. Et par l'océan , qu'est ce qu'ils étaient nombreux ! Morgane se devait d'avoir les yeux partout. Bien que souvent , il lui arrivait de se faire avoir... Mais en général , l'homme qui avait osé la toucher se retrouver soit avec son verre vidé sur la tête , soit avec la trace de sa main sur le visage. Et ceux qui protestaient se retrouaient généralement jeté dehors. Ou cela se terminait en bagarre. La jeune femme se retrouvait dans tous les cas débarassés des gêneurs. Bon sang , elle n'était pas un objet ! Avec toutes les protitués que se baladaient dans Meca , il fallait que ce soit elle qu'on tripote ou qu'on regarde avec des yeux gourmands. Par moment , il lui arrivait de se demander si ce que les hommes fixaient avec tant de convoitises était l'émeraude qu'elle portait autour de son cou , cadeau de son père , ou quelque chose de typiquement féminin se trouvant à peu près au même endroit...

Quoiqu'il en soit , tant que ses "attentions" se cantonnaient à de simples regards , Morgane ne disait rien et n'y prêtait guère attention. Quelque chose de beaucoup plus important la préoccupait. Voilà près de conq mois qu'elle n'avait revu son père. Certes , Er'ril Anarel était un vrai pirate , mais il prenait toujours soin de lui faire parvenir un courrier pour la prévenir d'une éventuelle absence prolongée. Mais cette fois ci , rien. Et cela inquiétait pronfondément sa fille. La jeune femme avait beau demander à d'éventuelles connaissances de son père , on lui répondait toujours la même chose. Personne ne savait où était Er'ril.

C'est ainsi que , perdue dans ses pensées , Morgane parvint enfin à ammener la commande ces messieurs les pirates à déstination. Avec un sourire forcé , elle leur souhaita une bonne descente à la santé de leur Capitaine. Et avant qu'ils n'aient l'idée de tendre leurs mains baladeuses , elle s'était éloignée. Elle pensait alors qu'elle pourrait prendre une pause. Cette idée fut de courte durée. Une bagarre venait d'éclater. Deux saoûlards se disputaient une femme. Morgane soupira bruyamment. Pas question qu'elle intervienne encore une fois ! Elle leva les yeux vers la nuit étoilée , songeuse. Mais où diable pouvait être son père ?! Elle s'assit à une des rares tables vide , et appyua sa tête sur son coude. Ainsi rêveuse , elle n'avait pas vu qui venait d'entrer dans la taverne...


Sa rêverie fut troublée par un grand silence. Etrange ? Oui ! Du silence dans une taverne , c'est plutôt inhabituel , voire inquiétant ! Morgane darda ses yeux sur l'homme qui était la cause de ce silence. La jeune femme pâlit. Cette homme là , elle le connaissait. Oh évidemment , pas personnelement , de vue seulement. Cet homme était le Capitaine de la Marine Marchande. Le Capitaine Triss Amras.


Dernière édition par Morgane Anarel le Lun 30 Juin 2008 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]   Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:13

De retour, enfin de retour, le Capitaine Triss Amras venait de revenir dans sa ville, bien enttendu, comme à son habitude il avait débarqué le plus secrètement possible, il aimait surprendre ces hommes, la plupart devaient toujours croire qu’il était en prison. Seul ceux qui se trouvaient sur les quais ont pus voir le bateau du Capitaine arriver, tous, tous connaissait le Fossoyeur, la terreur des mers, le bateau le plus crains de tout Miradelphia, que ce soit par l’armée, les pêcheurs et même les membres de la Marine Marchande. Arriver de cette façon, lui permettait de voir si ses consignes avait bien été respectées par ses remplaçant, à la moindre erreur, ils entendraient parler de lui.

Ah Méca, douce Méca, me revoilà enfin, papa est revenus, si tu savais à quel point tu lui avais manqué, ah Méca, douce Méca, tu es ma raison de vivre. Hélas je vais devoir te quitter bientôt, ces maudits Silencieux m’ont eu, j’ai cédé sous les menaces, je n’ai pas pu résister a la douce Daneva. Mais je reviendrais vite, n’ai pas de soucis douce Méca.

En débarquant, le Capitaine avait confié a certains de ces hommes d’escorter Roxane dans sa maison, où elle avait interdiction de sortir, elle visiterais la ville demain avec son grand frère. Pour le moment, il n’avait pas le temps, et il ne voulait pas courir le risque de la laisser se promener seul, en effet, à son grand désarroi, il ne pouvait surveiller toutes les ruelles de la ville. Connaissant sa petite sœur, elle lui ferait la tête pendant quelques heures, mais il s’en sortirait avec un de ses sourires.

Pour le moment il avait à faire, il devait rencontrer ses sous officiers, malgré la fatigue il devait prendre connaissance des différents évènements qui se sont passés pendant ces semaines d’absences. Tout bien réfléchis, un bon petit verre de rhum ferait passer le voyage, oui voilà, du rhum, et après la paperasse.
Changeant de direction, le Capitaine se dirigea vers la taverne la plus proche, La Sirène Argentée, de souvenir il n’y était jamais venus boire un coup, c’était le moment où jamais. Le sourire aux lèvres Triss entra dans la Taverne.

Un silence, oui un silence accompagna son entrée dans cette petite taverne. Les bagarres, les rires cessèrent, les chants aussi, tout, plus rien, plus un bruit. La plupart des visages pâlirent, à la vue du Capitaine, il était rare qu’il entre seul dans un tel endroit, la plus part du temps c’était mauvais signe. Sur d’autres visages ont pouvait lire de la surprise, et même de la joie de voire a nouveau leur Capitaine, censé être en prison à Diantra.
Puis dans un bruits sourds, quelques secondes après l’arrivée du Capitaine, tout les hommes se levèrent et se mirent a chanter :


Ho-hisse et Ho ! Miséricorde !
Pour nous tenir au bout d'une corde,
Faudra d'abord nous attraper,
Faudra d'abord nous aborder...
Ho-hisse-ho ! Pavillon noir !
Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !
Tant que le vent pousse la frégate,
'y a du bon temps pour les pirates.
Tant que la mer est par-dessous,
C'est le corsaire qui tient le bon bout !
Ho-hisse-ho ! Pavillon noir !
Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !



La Chanson saluant le retour du Capitaine terminée, des cris de joies retentirent dans toute la salle, et la boisson coula de nouveau à flot.
Triss se dirigea comme à son habitude au fond de la salle, vers une table vide, il ne remercia pas les hommes pour la chanson, la coutume voulait qu’on offre une tournée, et c’est ce qu’il ferait. Au passage il serra la main de quelques hommes encore sobres. Assis sur sa chaise, il appela une belle serveuse, aux longs cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]   Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:47

Acceuillants ? Le mot était faible , vraiment faible , pour désigner les pirates de le taverne. Ils avaient salué l'arrivée du Capintaine avec une telle joie que Morgane en avait été surprise. Elle aurait pourtant juré que les trois-quart de ces hommes là auraient été incapables d'aligner clairement , et sans fautes , les paroles de la chanson qu'ils avaient chanté pour le nouvel arrivant. Décidément , les pirates tenaient vraiment bien l'alcool ! Certes , il le tenaient , mais avec plus ou moins d'effets. L'espace d'un court instant , les pensées de la jeune femme dérivèrent de nouveau vers son père. Enfin plus précisément vers l'équipage de son père. Même à Meca , jamais elle n'avait rencontré d'hommes tenant aussi bien l'alcool. Même ivres morts , jamais il n'y avait eu de dérapages à bord du navire de son père. Autant dire que la jeune femme s'était bien vite étonnée de découvrir des pirates dans un état pathétique lors de son premier soir de travail à la Sirène Argentée. Dès le premier soir elle avait déjà dû distribuer des gifles. Qu'ils étaient lourds , ces hommes...

Avec un soupir vague , Morgane reporta son attention sur le Capitaine Amras. Il affichait un air visiblement détendu , et ne semblait pas plus traumatisé que ça par l'acceuil de ses hommes. Elle leva un sourcil étonné. Bon sang , combien mesurait-il ? Il lui paraissait immense ! D'habitude , Morgane regardait les hommes à leur niveau , mais lui , si jamais il venait à lui adresser la parole , nul doute qu'elle devrait lever les yeux... Appuyée largement sur sa main , la jeune femme suivit les déplacements du chef de la Marine Marchande. D'une démarche souple et assurée , il se rendit au fond de la salle , non loin de Morgane. La demoiselle sentit le sang quitter son visage. Et évidemment , ce qui devait arriver arriva. D'une voix beaucoupl plus douce qu'elle ne l'aurait crue , il la héla poliment. Passant au passage une main dans ses longs cheveux roux , Morgane se leva et se dirigea souplement vers le Capitaine , déjà entouré de nombreux hommes. Plus ou moins ivres d'ailleurs. D'une voix un peu plus tremblante qu'elle ne l'aurait souhaité , Morgane demanda :


- Que puis-je vous servir , mon Capitaine ?

Il y eut un court instant de silence , durant lequel chacun sembla fixer l'autre. Morgane se retint de ravaler sa salive bruyamment. Cela aurait été du plus mauvais effet. Et puis pourquoi perdrait-elle contenance face au chef des pirates ? , songea-t-elle. Question stupide. Très stupide. Cependant , et heureusement pour elle , elle n'eut guère le temps d'y songer. La réponse du Capitaine venait de lui parvenir. Une tournée de rhum. Une tournée. Le sang qui semblait affluer de nouveau dans son visage s'en retira de nouveau. Elle jeta un coup d'oeil discret dans toute la taverne. Et bien , elle allait devoir faire plusieurs allez-retour... Mais elle ne prit ni le temps ni la peine de soupirer. La jeune femme adressa un large sourire au Capitaine.

- Je vous apporte ça tout de suite.

Elle s'éloigna ensuite , évitant soigneusement quelques mains baladeuses. Se hâtant tout de même un peu , elle se rendit vers les tonneaux de rhum , trois plateaux portant pluseurs chopes chacuns. Elle leva un sourcil. La taverne était-elle dons si pleine que cela ? Et bon sang , ou étaient les autres serveuses ? Un rapide coup d'oeil répondit à sa question. Elle étaient toutes sur les genoux des clients , et au moins aussi ivres qu'eux. Récupérants les dernières chopes pleines qu'elle reposa sur les plateaux. Trois plateaux sur deux bras , c'était risqué. Mais l'habirude prit vite le relai. De quelques pas souples , elle retraversa la taverne jusqu'à la table du capitaine. L'attroupement de pirates autour de lui lui ft pousser un long soupir. La jeune femme se glissa entre deux hommes et parvint à déposer les plateaux sur la table. Comme par enchantement , toutes furent bientôt entre les mains de tout les pirates. Notons que tous avaient attendu que la Capitaine se serve.

Jetant un coup d'oeil discret à Amras , Morgane s'éloigna. Tenta de s'éloigner. Un cercle d'hommes s'était fermé autour d'elle. Allons bon , ils recommencaient. Les yeux avec lesquels ils la fixait n'avaient rien d'amical. Les mains sur les hanches , certains la regardaient de haut en bas , d'un air intéressé. La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Messieurs , si vous ne voulez pas être privés de vos attributs masculins , je vous conseille de me laisser passer.

Ils éclatèrent de rire. Morgane serra les poings. Elle tenta stupidement de foncer dans le tas. Stupide. Très stupide. Deux bras plus puissants s'emparèrent des siens. Morgane lâcha un grognement outré. Elle se débattit , mais rien n'y faisait. Si seulement son père avait été là. Jamais des hommes ne l'aurait touché de la sorte. Mais Er'ril Anarel demeurait absent. Morgane se sentit basculer en arrière. Sans comprendre pourquoi , ni comment d'ailleurs , elle se retrouva par terre , au pied d'Amras. La jeune femme avait vaguement entendu une phrase sonnant du genre "cadeau pour le Capitaine". Elle n'osa même pas se retourner , trop morte de honte. Sa poitrine se soulevait rapidement. Elle était morte de honte et enragée. Elle leva des yeux colériques vers les hommes qui l'avaient jeté à terre. Pourquoi avient-ils fait cela ? Pour qui la prenait-il ? Intérieurement , Morgane proféra des menaces de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]   Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:10

Comme c’était bon, comme c’était bon de rentrer chez sois, de revoir une terre connus, de pouvoir enfin se reposer, d’être tranquille, en fin plus ou moins. Oh oui Méca, ton amant est de retour.

Bien qu’il n’eu montrer aucun sentiment, voir ces hommes l’accueillir de cette façon, lui réchauffait le cœur, tous, ils étaient tous près à mourir pour lui, pour la marine marchande. Ils étaient bien plus qu’une ses hommes, ils étaient un peu comme sa famille, la famille qu’il n’avait jamais eu. Bien qu’il n’aimait pas la façon, dont ses hommes traitait les serveuses, il ne dit rien, après tout elles étaient assez grande pour se défendre, et puis la plus part aimais cela, de cette façon elles arrivaient à arrondir leur fin de moi. Les voyants se trémousser de cette manière sur les genoux des ivrognes, ah les femmes et leur mystérieux atouts, elles pouvaient faire d’un homme ce dont elles en avaient envie. Les femmes sont le plus grand danger des hommes, bien plus dangereux que la Mer, encore plus dangereux que les épées de l’armée de Diantra, c’est pour cela que le Capitaine se méfiait du sexe opposé, il était très distant envers les femmes, des rumeurs affirmait même qu’il était attiré par les hommes. Ce n’était pas sa, mais Triss avait d’autre plaisir que la chair, il pensait à autre chose, il avait des idéaux à réaliser, il voulait bâtir un nouveau, et jamais une femme ne passera devant son plus cher désir. De plus il ne se trouvait pas particulièrement attirant, trop grand à son goût, pas assez musclé par rapport à certain de ses hommes, et trop sanguinaire pour la plupart des femmes. Toutes, toutes le craignant. Non les femmes étaient secondaire pour Triss, il préférait la compagnie de ses proches et d’une bonne bouteille de rhum, à son goût, ces choses simples étaient bien meilleur qu’une partie de jambe en l’air avec une catin de Méca, au grand damne de ses hommes, mais a qui la peur les faisaient taire.

Le Capitaine observait maintenant la jeune servante qui se trouva à ses pieds, bon sang qu’elle était idiote, tenter de résister et de faire face à des marins ivres, elle avait du caractère, cela ne faisait aucun doute, mais en elle se trouvait une part de stupidité.
Tandis que ces hommes ne lui prêtaient plus intention, et étaient retournés à boire, le Capitaine tendit une main en direction de la jeune demoiselle, oui douce servante, prends ma main, mais attention, ne fait rien de plus, un geste brusque, un geste non amicale en ma direction et tu seras une femme morte, je te le préviens, ne m’attaque jamais, n’y pense même pas, je suis tout puissant ici.
L’ayant relevée, le Capitaine observa la jolie servante, bien entendu ces hommes lui avaient donné pour qu’il en abuse, mais cette idée ne lui vint même pas à l’esprit, il avait envie de calme, de tranquillité, avant de la relâcher, Triss observa les traits du visage de la servante.
Elle était belle, cela ne faisait aucun doute, une chevelure de feu, comme Isa, ah Isa si tu savais ce que je ressens, t’avoir laissé seul pendant un certain temps m’a brisé le cœur, mais je devais le faire, j’avais besoin de réfléchir, excuse moi. Continuant à regarder la jeune femme, Triss compris qui elle était.


- Très chère, veuillez excuser mes hommes, ils sont parfois brutaux.
Mais je voudrais savoir, que fait une fille de Capitaine dans une taverne ? Répondez moi chère enfant, répondez moi douce Demoiselle Er'ril Anarel …


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]   Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:18

Tais toi Morgane. Tais toi , et surtout , reste calme. Ne te lèves pas brusquemment , et surtout , surtout n'arrache le coeur de personne. D'autant plus que se battre à Meca , dans Meca , et devant son chef , c'est loin d'être une bonne idée. Ne pas se battre ? Facile à dire. Humiliée et par terre , la jeune femme n'avait qu'une envie , s'était de se ruer sur ses imbéciles d'ivrognes qui l'avaient jetée à terre , en "pature" au Capitaine Amras. En pature ? Seigneur ! Morgane devint encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà. En imaginant que ce soit possible. La jeune femme serra les poings et expira à fond. La jeune femme se força à se calmer. De quoi avait-elle peur ? Qu'il abuse d'elle ? Qu'il la viole ? Evidemment qu'elle craignait cela. Elle se força à respirer. Il n'oserait certes pas abuser d'elle ici , sur le sol crasseux de cette taverne. Elle leva un sourcil. Après tout c'était un pirate. Et un pirate n'hésiterait pas à faire ce qu'il avait envie. De plus , Morgane n'était pas au pieds de n'importe quel pirate. La belle se trouvait étalé devant Triss Amras. Et nul doute que ce dernier obtenait et faisait facilement ce qu'il souhaitait... C'étais bien sa veine , tiens ! Pourquoi des trucs pareils n'arrivaient-ils qu'à elle ? Elle jura entre ses dents. Foutus pirates ! La demoiselle jeta un regard aux serveuses qui se tremoussaient sur les genoux de clients. Mais pourquoi ne se contentaient-ils pas de tripoter celles qui sont à leurs dispositions ? Pourquoi devaient-ils avoir toutes les femmes des environs à leur disposition ? Et bon sang , pourquoi...

Morgane sursauta. Dieu du ciel , voilà que le Capitaine Amras se trouvait devant elle et lui tendait une main pour l'aider à se relever. Comment un homme de sa carrure pouvait-il s'être déplacé sans qu'elle ne s'en soit aperçue ? Bon sang , Morgane , il va falloir que tu cesses de te perdre dans tes pensées songea-t-elle. Cela va finir par te jouer de sales tour. Morgne était affreusement gênée que le Capitaine Amras prête attention à elle , au point de la relever. Elle s'empourpra et saisait timidement la main de Triss. Il la releva , faisant preuve à la fois de force et de douceur. Morgane ne put s'empêcher de penser que si il avait voulu lui briser le poignet , il y serait parvenu sans le moindre effort. Morgane se força à penser à respirer. Tout en remarqua que le Capitaine devait avoir une bonne vingtaine de centimètre qu'elle. Elle leva les yeux vers lui , inconsciente qu'il ne lâchait pas sa main. Elle avait eu raison en songeant que pour le regarder , elle serait obligée de lever les yeux. Revenant pour la millième fois à la réalité , elle bredouilla quelques paroles de remerciement.


- Je...Merci...!

Gênée , elle entreprit de baisser les yeux et... Mais pourqoi la regardait-il ainsi ? N'osant pas bouger , n'osant pas retirer sa main , Morgane se contenta de baisser les yeux , et pour de bon cette fois ! Pour la première fois depuis longtemps , elle se sentait toute petite. C'était étrange d'être ainsi face au Capitaine de Meca , de la Marine Marchande. Morgane songea qu'il était vraiment , vraiment impressionnant. Pas étonnant qu'un tel homme ait les rênes de Meca entre ses doigts. Toutefois , la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Intriguée plus qu'elle ne l'avait sans doute jamais été , elle releva les yeux. Et blêmit. Pourquoi la regardait-il encore de cette manière ? Cela commençait vraiment à être inquiétant ! Ah , enfin , il détournait les yeux et deignait lui rendre sa main. La jeune femme se retint de justesse de pousser un soupir de soulagement. Vraiment , ce Triss avait une sacrée présence. Morgane aurait dû s'en rappeler : Isabaut lui avait assez répété ! Triss par ci , Triss par là... Son amie ne cesser de vanter les mérites du Capitaine du Fossoyeur. Par moment , la jeune femme pensait qu'elle exagérait. Elle venait sérieusement de revoir son jugement. Morgane se sentait vraiment toute , toute petite. Décidément , quelle rencontre...

Et voilà que le Capitaine se trouve muni de parole... Elle n'aurait pas cru qu'il s'excuse pour ses hommes cependant , qui étaient certes , brutaux. Cependant , ce ne fut pas ce qui la choqua le plus. Ce fut qu'il sache qui elle était. Un instant , Morgane ouvrit la bouche pour dire quelque chose , mais elle en fut incapable. Muette de stupéfaction , elle ferma la bouche quelques secondes. Ressemblait-elle donc tant que cela à son père , Er'ril ? Ne réfléchit pas Morgane. Ecoute atentivement ses questions. Et surtout n'oublie pas d'y répondre !


- Ce... Ce que je fais ici ? Oh... J'attends. J'attends ici , cet...emploi , appelez cela comme vous le souhaitez , c'est provisoir... J'attends juste que mon père veuille bien revenir. Voilà près de six mois qu'il a disparu... Je ne le cherche pas , c'est un trop bon pirate pour que je puisse tenter quoi que ce soit... Actuellement , je cherche un navire avec un Capitaine ne craignant pas la présence de femmes à son bord... Hélas pour moi , les suprestitions sont bien ancrées dans leurs esprits et aucun n'a voulu de moi... Et cela me désole au plus haut point... La mer me manque... C'est un sentiment de vide effroyable... Et bien voilà , j'éspère avoir répondu à votre question , Capitaine.

La jeune femme soupira doucement , n'osant décidément pas lever les yeux vers le Capitaine. La mer lui manquait réellement. Bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]   Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La taverne du Ménestrel 2 [Libre !]
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Une soirée dans une taverne [Terminé]
» [Taverne] Mais que fait-il là ? [PV : Gabarel] [Terminé]
» | Terminé |[ Taverne ] Lorsque le verre aide le ver | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: