Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Bilan (Libre pour Humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Premier Bilan  (Libre pour Humain) Empty
MessageSujet: Premier Bilan (Libre pour Humain)   Premier Bilan  (Libre pour Humain) I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:46

Alors que les troupes étaient rassemblés dans Evenstar...Valkayre sortie de sa tente lentement voyant les troupes devant lui montrant leur épées,arcs batons...Il devait leur parlé...Leur expliquer comment était la situation...En effet il fallait dire la véritéIl prit une grande respiration voyant son second et il prit la parole

Aujourd"hui la lignée est vivante.Elle a retrouvée sa force de jadis dans chacun de vous. Certes nous sommes que une centaine et alors ? Les anciens n'étaient ils pas que mille face à dix miles ! Nous avons la force,le courage,la foi avec nous. Rien ne peut stoppé notre avancé. Je sais que pour certains d'entre vous rejoindre la Lignée a entrainé de nombreux sacrifice. Que ceci soit envers vos familles ou bien vos compagnes.Mais n'etes vous pas là pour eux ! N'etes vous pas ici pour les voir vivre dans un monde de paix ! Vous etes les hommes de l'avenir ! Vous etes ceux qui ont donnés leur vies pour une monde de paix. Vous etes dont on parlera dans les histoires pour faire dormir les jeunes enfants qui ont peur du noir. Vous etes ceux dont les noms seront respectez de tous ! Vous etes les hommes de la lignée et croyez moi tant que je suis vivant et tant que le drapeau qui est à côté de moi est là fier et dans le vent . Nous continurons à nous battre dans l'ombre et ensuite dans la lumiére lorsque le moment sera venu nos ennemis chez les drows ne comprendrons pas d'où vient cette ligne de lumiére dans la noiceur de ce monde ! Et de plus je dois vous annoncez mes frères que nous allons etres sous peu quatres cents aux totals ! Alors Gloire à Miradelphia et à la Lignée de l'Abre Blanc ! Gloire à vous mes frères !

Les troupes criérent ensemble avec des mouvements syncroniser . Aux yeux de Valkayre on aurait dit une sorte de danse cérémonial que ses troupes avaient faites eux mêmes pour montrer sa fierté d'être sous les ordres de Valkayre. Alors qu'ils ceci le jeune assassin reprit aussitot la parole

Et je terminerai sur ces mots mes frères d'armes. Nous allons binetôt sortir de l'ombre croyez moi nous allons bientôt rendre la lumiére aux peuples libres de ce monde !

Alors que la foule se disspait avec des cris de fierté dans Evenstar.Valkayre resta fixe devant son peuple...Cependant il fut dérangé par un bruit dans la colline non loin de lui...Il vit une silouhette étrangére...Comment quelqu'un pouvait il venir ici par hasard...Valkayre se cacha et attendit que ce mystérieux inviter sorte de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Bilan (Libre pour Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Almia à Kirgan [libre nain/humain ou elfe]
» Premier contact [libre]
» Jounée à la cascade [ libre ] ( mon premier RP )
» [Temple de Tesso] Le premier visiteur du menteur [Libre]
» À la croisée des mondes | Un premier pas sur la glace [Side-Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: