Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une infiltration toute en prouesses (Haldren)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 18:56



fin d'automne de l'an 17 du XIe cycle
deux jours aprèsUne infiltration tout en délicatesse
7 heures du matin.




Il sera bientôt temps de partir. Si le lendemain du bal masqué fut sous le signe du brassage d'affaires, Dusko Rutsi doit bientôt laisser la place à Dante pour partir sur les routes, le programme étant de piquer directement à travers les terres de la Péninsule en évitant les villages pour rallier Sainte Berthilde.

Dans la pièce surchauffée cependant, il goûte pour la dernière fois avant un bail la merveille qui s'appelle eau chaude. bouilante même, la vapeur laissant des coulisses d'humidité sur la peau de miel de son torse et ses bras scarifiés et salements abîmés à la gloire de Zhak'Bar et Kiel. S'étirant tel un lézard, l'assassin déplie ses longues jambes le long de la cuve de cuivre profonde placée directement devant le foyer de sa chambre, ses longs cheveux coulant dans son dos comme milles fils de soie.

La sale gueule à la courte barbe ne sourie pas cependant, les yeux mi-clos il se détend, en pleine conversation intérieure tandis que sa main aux grands doigts caresse ses armes posées juste à côté de lui. Rien ne presse en ce moment, il est parfaitement dans les temps. C'est beau faire du tourisme même si ca reste un continent de merde.

Un frisson remonte le long de la colonne vertébrale de l'assassin, un frisson de mauvais augure qui fait dresser les poils sur sa nuque. Mine de rien, sa main droite s'enfouie sous l'eau, allant chercher son karambit. Oui, même dans son bain, il est alerte, le savon dans l'eau dissimulant son arme.

Le souffle du baigneur ralenti, il devient inconfortable, la sensation persistante troublant sa tranquillité.

Et Dante déteste qu'on trouble sa paix. Pour les rares fois qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 13:56


Certaines personnes sentent instinctivement quand apparaître afin de profiter du moment idéal où leur interlocuteur sera parfaitement disposé à leur égard. Certaines personnes savent l'art et la manière d'intervenir pour faciliter la portée de leur argumentaire dans le cadre d'un débat à venir. Certaines personnes maîtrisent subtilement le ton, le lieu et la forme qui les avantagera pour aboutir à ce qu'ils recherchent.

Haldren ne faisait pas partie de ces personnes.

Un pas pressé se fit entendre dans le couloir où pourtant même les serviteurs avaient ordre de ne pas paraître lorsque Dante prenait son bain, tant l'assassin détestait voir ce rare plaisir être interrompu. Et pourtant oh outrage, quelqu'un approchait ! Sans aucune discrétion d'ailleurs, ce qui au moins indiquait qu'il ne devait pas s'agir d'un hostile adepte de la bonne vieille méthode du "couic dans ta baignoire" via laquelle tant de victimes furent envoyées de vie à trépas. Alors que le baigneur attrapait sa lame, un appel retentit :


Mon griffounet, mon joli oiseau, mon gros bec tout dur, où es-tu ?

En terme de niveau de catastrophe qu'annonçait le joyeux drille en approche, l'assassin devait hésiter entre le tremblement de terre et le tsunami. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit avec fracas et une jolie rouquine à la poitrine opulente entra dans la pièce tout en tortillant vigoureusement du croupion telle une catin à la recherche d'un client.

Ah te voilà !

Cette voix... cette voix... Dante la connaissait bien et il ne s'agissait surement pas de la voix d'une simple servante à la recherche d'un pourboire moyennant quelques services à la personne. Beaucoup trop grave, hésitant entre une nuance ironique ou hautaine, cette voix ne collait pas du tout avec le corps d'où elle émanait. Joli corps au demeurant mais sur lequel l'assassin put voir briller de petites plaques multicolores où les reflets du soleil hésitaient en permanence sur la teinte à adopter.

La rouquine referma la porte de la pièce et plissa les yeux, comme si elle se concentrait. Les plaques multicolores se multiplièrent sur son corps et l'apparence de la servante humaine se liquéfia pour laisser apparaître un corps masculin, noir comme la nuit. S'ébrouant tel un chien sortant de l'eau, Haldren eut un grand sourire complice à l'assassin qui le fusillait du regard avant de reprendre du même ton enjoué qu'il aimait à adopter lorsqu'il arrivait au pire moment :


Sors tes fesses de là, sèches toi et habilles toi ! On a de la route à faire, je t'expliquerai en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 2:56


Etre un elfe, les oreilles de Dante se seraient dressées… Mais il ne marque qu'un léger mouvement de la tête pour mieux entendre.

Mon griffounet, mon joli oiseau, mon gros bec tout dur, où es-tu ?

Heu… Quoi? Il n'a pas à attendre, qu'une rouquine à l'opulente poitrine entre dans la pièce, ondulant comme la Marquise. Les sourcils de l'homme se froncent dangereusement et se rejoignent au milieu de son front. Mais c'est quoi cette merde? D'ailleurs depuis quand cette porte n'est pas verrouillée?

Ah te voilà !

La voix de l'entité devant lui contredit ce qu'il a devant les yeux. La voix de Dante prend une inflexion polaire qui ferait même congeler l'eau chaude dans laquelle il baigne. Il ne lève pas le ton, mais tout est résumé dans un seul mot.

Dehors...

En lui-même, l'humain cherche… Elle lui dit quelque chose cette voix. Un mec déguisé en courtisane et qui voulait lui trousser le pantalon avant-hier? Non, sûrement pas. Et ces plaques brillantes? Le hérissement persistant de sa nuque lui fait deviner qu'il y a de la magie à l'oeuvre. Ramenant ses longues jambes dans l'eau, en apparence relaxe, il se prépare à bondir tandis qu'elle referme la porte.

Les prunelles dépareillées se ternissent d'un ennui profond quand Haldren découvre enfin son identité. Les scarifications de Zhak'Bar couvrant son torse humide luisent sous la lumière du feu, Les brûlures et les morsures de ses bras attestant des épreuves subies tandis que els rubans de prières destinées à Kiel, écrit en nimbelfique, sont gravées sur ses bras, des poignets aux épaules. La trace délicate d'une morsure humaine, d'une petite bouche, est fièrement visible à la base de sn cou, au niveau du trapèze.

Dans un petit clapotement d'eau, il se redresse un peu plus, se préparant à attaquer.

Sors tes fesses de là, sèches toi et habilles toi ! On a de la route à faire, je t'expliquerai en chemin.

La voix polaire de l'Ombre ne laisse pas paraitre comment il est inconfortable ainsi nu devant un Eldéen quelqu'il soit. La Bête grogne et montre des crocs. Ce qui parait par l'éclaircissement fort perceptible de sa prunelle verte qui prend une belle teinte d'un vert blanc saisissant, avant qu'il ne s'avachisse proprement dans son bain, en signe de défi en lui sortant naturellement dans son Eldéen parfait.

Je ne suis pas payé pour t'obéir et t'a pas payé pour me voir tout nu... Tu sors d'ici... Il arbore une mine féroce, mais il est visible que l'homme réfléchit. Oui, bon, il doit avoir un contrat juteux et pas trop forçant à offrir. Mais n'empêche, il a quoi à le reluquer comme ça? ou tu va derrière le paravent et tu me demande ce que tu veux. Gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:46


Il aurait fallu plus que le ton glacial de l'Ombre pour désarçonner Haldren une fois ce dernier lancé dans un de ses grands projets qui se terminaient inévitablement par des catastrophes tout aussi glorieuses. Distinction, diplomatie, subtilité, ces termes voguaient à mille lieux au-dessus de sa tête et même un barbare wandrais aurait pu passer pour un être délicat en comparaison.

Allons mon Griffounet, ne fais pas ton prude nous n'en sommes plus là tous les deux ! Écoutes plutôt ce que j'ai à te dire, cela devrait t'intéresser. J'ai regardé attentivement chaque trajet recopié dans le carnet que nous avons... emprunté... lors de la fête.

S'installant confortablement sur un tabouret à proximité de la baignoire, le drow sortit de sa manche un parchemin qu'il brandit victorieusement, tel un général désignant l'adversaire du bout de son épée. Le déroulant, il pointa du doigt une ligne en particulier sans vraiment se rendre compte qu'à moins d'avoir des télescopes dans les mirettes, son interlocuteur ne verrait que ses gribouillis à moitié lisibles.

Regardes ce vaisseau poétiquement nommé la Belle Écarlate, chaque début de mois il fait un aller-retour direct depuis Langehack vers Thaar pour y emmener des tonneaux de vins et en ramener des épices. Eh bien pour son prochain voyage la Belle de Nuit devait bien appareiller depuis Thaar mais au lieu d'un trajet direct, le carnet indique un détour.

Ayant vaguement conscience de la difficulté à lire ses pattes de mouches, l'archimage brandit à bout de bras le parchemin en le flanquant presque sous le nez de l'humain tout en lui pointant une ligne où pouvait être lu "Hunken Morgagrund Bezeki Uzkul  - Isgaard, Deux Verges", suivi de la date du lendemain.

C'est du khazalide, en langue commune cela se traduit par "Transport du marteau de Mogar et du cadavre de son possesseur". Comprends-tu ? Le Morgagrund, mon choupinet ! Ce foutu marteau maudit ! Notre hôte a réussi je ne sais comment à mettre la main sur le Morgagrund, que l'on croyait perdu depuis la chute d'Almis ! Et son navire va passer par le delta d'Isgaard demain pour le récupérer !

Un grand sourire béat donnait un air assez niais au drow, qui semblait trouver absolument fascinant de pouvoir mettre la main sur une arme maudite par le Dieu de la Guerre lui-même et dont la dernière apparition en ce bas-monde avait causé la damnation d'un prêtre nain puis déclenché une guerre civile ayant ensanglanté le nord du Zagazorn. Depuis lors, les forces loyalistes du trône de Kirgan avaient reconquis Almis mais le marteau avait mystérieusement disparu avec son porteur.

Tout du moins jusqu'à ce jour, car si ce message s'avérait exact alors le corps indiqué comme faisant partie du chargement ne pouvait être que celui de Dun Eyr lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:33

C'est devant une Ombre en furie que l'Eldéen s'approche, prenant un tabouret et s'installant a côté de lui. De un, il lui coupe la chaleur du feu… Ensuite, il blablate comme une vieille mémère sourde, indifférent à sa pudeur. Il veut qu'il l'écoute? Mais il n'est même pas payé pour!! il pense vraiment qu'il va pouvoir lui tâter la nouille?

Les prunelles dépareillées se plissent méchamment tandis qu'il n'écoute qu'à moitié, ses deux parts s'insurgeant violemment en lui tandis qu'il garde silence, sa posture devenant coulante et souple dans la cuve. 

dialogue intérieur:

Regardes ce vaisseau poétiquement nommé la Belle Écarlate, chaque début de mois il fait un aller-retour direct depuis Langehack vers Thaar pour y emmener des tonneaux de vins et en ramener des épices. Eh bien pour son prochain voyage la Belle de Nuit devait bien appareiller depuis Thaar mais au lieu d'un trajet direct, le carnet indique un détour.

Non mais il lui cause de quoi là? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre du vin et des épices? Du marbre c'est la même maudite affaire… La moutarde monte dangereusement au nez de l'humain qui attend son heure, impassible devant le sourire imbécile de son ex-futur employeur. Sous l'eau, la main se referme plus étroitement sur le karambit. La phrase suivante d'Haldren lui épargne cependant de se retrouver avec un nouveau sourire sur sa peau d'ébène.

C'est du khazalide, en langue commune cela se traduit par "Transport du marteau de Mogar et du cadavre de son possesseur". Comprends-tu ? Le Morgagrund, mon choupinet ! Ce foutu...

Le Marteau de Mogar? Putain, tout le monde sait c'est quoi… Intéressé, Dante hésite. Sa main s'ouvre, laissant choir son arme. Putain qu'il veut le tuer, mais il va passer à côté d'une occase en or.

Ce foutu marteau maudit ! Notre hôte a réussi je ne sais comment à mettre la main sur le Morgagrund, que l'on croyait perdu depuis la chute d'Almis ! Et son navire va passer par le delta d'Isgaard demain pour le récupérer !

Sourire béat aux lèvres, le thaumaturge se penche vers l'assassin dans un grand sursaut d'enthousiasme flagrant. Un brusque bruit d'éclaboussure d'eau se fait entendre, avant que cinq jointures ne s'abattent violemment sur la mâchoire du drow, le foutant à bas de son tabouret. Avec un plaisir certain, il sent l'impact remonter le long de son bras. la soie de la peau d'ébène est comme du papier sablé sous ses jointures hypersensibles. Et il acceuille cette douleur avec une joie certaine, ca valait réellement le coup.

Se mettant hors de portée d'une riposte dans un autre éclaboussement d'eau, l'Ombre saute en bas de sa cuve avant de mettre prestement une chemise sur son corp et une serviette pour se couvrir le cul.

Isgaard est loin. On y sera pas demain certain. Tu me fais perdre mon temps.

Est sa seule remarque, du même ton égal et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:17


Et paf ! Et bam ! Un gnon en pleine gueule, une torgnole dans sa face, un uppercut en pleine mâchoire, et voilà l'archimage tout-puissant-overcheaté-lol-godmode qui se retrouve le cul par terre comme un blaireau de première ! Ah oui il l'a senti passer celle-là, l'Ombre n'y est pas allé de main morte (sic) pour exprimer son mécontentement face à l'intrusion durant ses ablutions. Il a beau être tout en nerfs le zigoto, quand il s'y met ça défouraille sévère et il peut en envoyer plus d'un au tapis. Haldren resta avachi à le regarder d'un air vexé, vaguement conscient qu'il avait peut-être / très légèrement / à la marge / potentiellement mérité cette raclée.

Aïe.

~~~~~ interlude ~~~~~

Oui, les moyens dont je dispose pour exprimer la souffrance de mon personnage restent notoirement limités et je me contenterai donc de cette brève exclamation. Après avoir rapidement reconstruit le quatrième mur qui vient de se faire démolir pour la énième fois, reprenons le cours de notre fantastique histoire.

~~~~~ fin de l'interlude ~~~~~

L'Ombre avait quitté sa baignoire pour sauvegarder sa pudeur en couvrant sa nudité de quelques vêtures lorsque le drow se releva maladroitement tout en se massant la mâchoire. La remarque glaciale sur l'inutilité de réfléchir à un fric-frac puisqu'ils ne pourraient jamais être sur place à temps pour intercepter la transaction ne l'arrêta pas, à cela il avait une réponse déjà préparée. Dément mais pas crétin, cette problématique de la distance faisait partie des cartes cachées qu'il possédait dans sa manche.

Et si je connaissais un moyen pour que nous y soyons dans l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:20

Il y a de ces choses que l'Ombre sait. Et Haldren ne serait probablement pas ravi de savoir  qui a enseigné à son futur employé les quelques particularités de quelques spécialités arcaniques. L'idée que le nimbelfe a côté de lui en soit un ne lui traverse pas l'esprit. Pour lui, sauf preuve du contraire, Haldren est un illusioniste.


T'a un mage des ombres dans ta manche alors.


Dit il simplement, allant rechercher son karambit dans le fond du bain sans enlever sa manche de chemise. Hors de question que ce drow ne voit ses scarifications. Et hors de question que la mini Fille ne reste dans l'eau plus que nécessaire. Prenant un autre linge, l'assassin se met alors à essuyer consciencieusement l'arme toute en métal et ce , même si sa manche dégouline.

Dis moi tout ce que tu sais  sur le sujet.

Il ramasse alors la pile de ses vêtements propres avant de , lui, passer derrière le paravent.

Le marteau de Dun Eyr... S'infiltrer dans un bateau en plein hiver... Ca serait mieux le choper accosté au port durant une escale, la moitié des marins seront en permission et l'autre moitié au trois quart saoul. Les vigies seront aisément neutralisées. L'esprit de l'assassin se met en marche tandis qu'il s'habille tout en écoutant le briefing du futur réemployeur.

C'est de l'improvisation pure et simple, comme il aime. les variables qui changent à chaque instant... le plaisir sans se faire chier. Un vol, ni plus ni moins. Ca faisait longtemps.

Tu paye combien?

En chemise lacée jusqu'au cou, dissimulant ses scarifications, ses hanches étroites ceintes de ses quatres dagues, il est en train de lacer étroitement ses bracelets de force quand l'humain reparait à la vue de l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:41

Un fin sourire étira les lèvres fuselées du sombre. Ainsi donc son compagnon n'était pas ignorant en matière de magie, ce qui était assez rare dans sa profession. Les assassins ou autres mercenaires connaissaient souvent les sortilèges les plus fréquents de la magie élémentaliste puisqu'il pouvait leur arriver d'en affronter à l'occasion d'un combat, mais les voyages dans un plan parallèle demeuraient une rareté dont peu avaient jamais entendu parler. Décidement ce gaillard regorgeait de surprises !

Oui on peut dire ça. Un voyage par les Ombres n'est pas des plus plaisants mais j'y ai déjà eu recours et je peux mettre ces moyens à notre service pour rejoindre Isgaard rapidement.

L'assassin l'interrogea alors sur le prix, sujet qui n'était jamais loin de ses préoccupations. La mission ne s'annonçait certes pas spécialement périlleuse puisqu'il s'agissait d'un ajout discret à un transport de routine. Ajouter des soldats à bord ou un navire d'escorte aurait valu au capitaine la certitude de devenir un cible pour tous les pirates de Thaar à Meca, malgré tout un imprévu arrivait rapidement dans de telles situations et justifiait un bon tarif. Sortant une bourse pansue de sous sa cape, l'archimage la posa sur la table.

Le même prix que la dernière fois tout de suite... et autant quand j'aurai récupéré le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:37

T'es chanceux, mes modalités de départ sont déjà réglées. Si tu me dépose après dans le coin de Serramire, ca sera suffisant. Y'a t'il autre chose qu'il faut savoir?

Rétorque simplement l'Ombre dans son eldéen parfait en se tressant rapidement la crinière à la Thaari, ce qui dévoile ses tempes couvertes de cheveux ras. Oui, il n'aime pas, mais il fait avec.

Ensuite se prépare t'il en ouvrant sa malle, y extirpant son matériel flambant neuf. Un nouveau plastron d'excellente facture de lanières souples n'entravant pas les mouvements mais offrant protection, Ses cuissardes. Sa sacoche de cuisse dont il vérifie rapidement le contenu, son arc court et son carquois, certaines flèches ayant une pointe étrange en métal, et une nouvelle paire de bottes souples et doublée chaudement, dans laquelle il met une dague. Le karambit disparait sur lui quelque part dans le processus.

Puis c'est avec une minutie extrême qu'il refait son bagage qui retourne à Thaar. , la bourse rebondie donnée disparaissant dedans sans même qu'il ne la regarde. Puis, il vérifie son paquetage pour le voyage, avant d'enfouir dans son sac un peu de la bouffe transportable.

Enfin, tout cela peut paraitre long, mais ca ne prend qu'une dizaine de minutes avant que l'individu ne soit prêt et n'ayant strictement rien à voir dans son apparence avec Griffounet, le manteau gommant la silhouette.

On décarre quand?


Dit il de sa voix grave, sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:23


Le drow savait parfois faire preuve d'une patience angélique, et une telle occasion se produisit durant que l'Ombre se préparait soigneusement à l'expédition. Lorsque l'on engage un professionnel, il faut lui laisser le temps de bien préparer ses outils pour s'assurer qu'ils seront pleinement disponibles lorsque le moment arrivera (en général ce moment suit de près un cri de "Au voleur, arrêtes-les !"). Bref, Haldren demeura stoïque et attentif tandis que Griffounet laissait la place à un combattant prêt à plonger dans la mêlée pour y amener mort et désespoir. Ce ne fut que lorsque la question du départ fut posée qu'il ouvrit de nouveau la bouche.

Tout de suite.

Après quelques consignes données à l'aubergiste au sujet des affaires qui repartiraient vers Thaar, les deux compagnons quittèrent les lieux et prirent la direction d'un entrepôt non loin servant de remise à de vieilles carrioles mais où personne ne passait plus. Des toiles d'araignées pendaient aux rares fenêtres, une odeur de moisie emplissait l'air et seuls les couinements de quelques rats en goguette brisaient le silence. Haldren semblait s'y reconnaître car il se dirigea sans hésiter en direction d'un coin reculé où un espace vide avait été dégagé. Vide ? Non, pas totalement car au sol se trouvait gravé un cercle de rituel à l'encre rouge... à moins qu'il ne s'agisse de sang séché ?

Un instant je vérifie que tout est en ordre.

S'agenouillant, l'archimage fixa attentivement chaque circonvolution du cercle de rituel avec l’œil d'un professeur vérifiant la copie d'un élève dans l'espoir d'y trouver une faute. Sa tâche accomplie, il eut un grognement de satisfaction et se plaça au centre du cercle, les yeux mi-clos, bras tendus devant lui. Au début il parut immobile puis ses longs doigts fuselés entamèrent une lente sarabande tandis que des paroles à peine murmurées s'échappaient de ses lèvres. Un froid glacial envahit la zone sans raison apparente tandis que devant le drow apparut un disque noirâtre de la taille d'une assiette. Les mouvements de main et les paroles s’accélèrent et comme en réponse le disque augmenta de taille, atteignant d'abord celle d'un enfant puis celle d'un homme adulte.

Comment le décrire ? Noir oui, mais pas un noir comme celui d'une nuit sans lune où celui de l'encre qu'utilisent les copistes dans les monastères. Ce noir là paraissait plus que la résultante d'une absence de lumière, il en venait de la négation même, d'une déchirure dans la structure de la matière qui mettait à nu le néant séparant les différents univers. Une sensation de malaise prenait aux tripes face à ce sortilège, sensation bien différente toutefois de celle qui accompagnerait un danger. Certes le danger existait, mais le malaise provenait surtout du sentiment de se trouver face à une anomalie magique violant même les lois physiques fondamentales qui régissent Miradelphia.

Tendant la main à son compagnon, Haldren reprit la parole d'un ton cette fois extrêmement sérieux :


Agrippe bien ma main et une fois de l'autre côté, ne la lâche sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:12

Poussière et immobilité. les couinements, un peu plus loin et les grattements des rats. Au sol, des traces de pas visibles dans la poussière. Une série, qui va dans le fond et qui revient. Une seule. A la couche de poussière et aux toiles d'araignées, ca doit faire un sacré bail que c'est abandonné. Apparamment, ils sont seuls ici.

Ca n'empêche pas le pied botté de cuir souple de se mouvoir silencieusement, marchant instinctivement dans la série de traces de l'archimage. Les prunelles dépareillées scrutent chaque recoin et chaque zone d'ombre de l'entrepôt tandis qu'instinctivement l'humain se coule à la suite du grand drow.

Avec intérêt l'ombre scrute t'il et mémorise t'il le cercle rituel d'Haldren, le comparant instinctivement avec ceux que Cécilie et Shyn'Tae avaient déjà fait. il le transcrira plus tard, ca pourrait intéresser les deux femelles quand il les reverra... S'il les revoit un jour.

Un frisson glacial se coule du bas de son dos jusque dans ses cheveux, en écho au froid qui lui fouette les joues. Les prunelles dépareillées se posent alors sur le disque de ténèbres, le regarde s'agrandir et prendre sa taille sous l'incantation de son employeur.

Putain qu'il aimerait faire ca... Finit de se faire chier à crapahuter dans le froid immonde de ce putain de pays de merde. Même si les pensées et réflexions se bousculent au portillon, le fasciès de l'assassin reste aussi impassible qu'un mur. De même que le regard impénétrable qu'il tourne vers le drow qui lui tend la main....

Ne pas la lâcher?

Prenant son foulard, l'Ombre prend la main de l'archimage avant de nouer solidement les deux appendices ensembles. Comme ca, il ne pourra pas lui faire de coup fourré. Les risques de lâcher "accidentellement" son passager en route sont quasi nuls maintenant. IL y a une limite à la confiance tout de même.

Allons-y patron.

Plus tard se félicitera t'il sûrement d'avoir été prudent... parce que rien ne l'a jamais préparé à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 14:23

Une immense plaine ténébreuse s'étendait devant eux, morne et désertique si ce n'était de rares amas rocailleux et les ruines d'une antique construction près de laquelle erraient quelques formes gémissantes, des créatures difformes issues des pires cauchemars qu'Haldren qualifia de vulgaires charognards à la recherche d'une âme imprudente égarée dans ces contrées désolées. Au loin des montagnes se dressaient vers les cieux, labourées par des nuées d'orages dont les grondements s'entendaient distinctement malgré la distance. Des traces d'anciens cours d'eau se devinaient encore, mais aucun liquide ne s'y glissait plus et aucune végétation ne poussait sur leurs berges arides. Tout en guidant Dante, Haldren entreprit de parler, peut-être pour meubler cette immensité vide.

Les Ombres sont véritablement un lieu fascinant, et ce à plus d'un titre. Les premiers mages ayant pu y pénétrer crurent d'abord avoir affaire à un autre univers mais des études plus approfondies permirent d'identifier des particularités géographiques ou archéologiques étonnamment similaires à notre monde.

Un fin sourire étira les lèvres de l'archimage lorsqu'il se retourna vers son compagnon.

Les Ombres "sont" Miradelphia... ou plutôt elles sont ce qu'il resta de Miradelphia à la fin de la guerre des Dieux, voilà plus de dix millénaires. Un passé que le culte Pentien a soigneusement cherché à effacer, mais que les sages nisétiens et les prophètes d'Abyssea finirent par déterrer.

Tenant fermement le poignet de l'assassin, l'archimage lui fit faire un détour pour éviter les ruines et éviter d'attirer sur eux l'attention des créatures qui les hantaient. Leurs déplacements semblaient anarchiques et illogiques, une colline qui paraissait encore distante de plusieurs kilomètres pouvait d'un coup se retrouver derrière eux au clignement d’œil suivant, ou alors ne jamais s'approcher en dépit de leurs efforts pour l'atteindre. Malgré tout nulle fatigue ne saisissait les marcheurs et Dante aurait été bien en peine de déterminer depuis combien de temps ils avançaient ainsi. Quelques minutes ? Plusieurs années ? Impossible à déterminer, car si la faim se faisait sentir nulle faiblesse signe de fringale n'atteignait leur corps.

Il ne subsiste presque plus rien dans cette réalité abandonnée de notre monde... les lois de la physique elles-mêmes y sont chaotiques, le temps et l'espace se déforment au gré des caprices de l'entropie, ceux qui s'y perdent y errent éternellement car même Tyra n'a pas accès à ce lieu.

Un petit rire sardonique ponctua cette phrase, comme si le drow trouvait très amusant d'échapper pour un temps au sévère regard des Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 19:40

Comment pourrions nous résumer en un mot facile… Okay?

Tout yeux, l'Ombre regarde partout sans rien dire, gardant un silence digne d'un macchabé. Le frisson permanent sur sa nuque étant de mauvaise augures. Et La Bête, dans sa tête est déjà en train de calculer le potentiel destructeur de ces entités là-bas.  Naturellement sensible à ce genre d'ambiance, il ne les trouve pas difformes, mais belles. D'une dangereuse beauté sombre et glacée.

L'oeil vert blanc cependant pivote et envisage Haldren sur le biais quand ce dernier se tourne vers eux, La Raison occupée à évaluer les dangers potentiels à court terme. Parce que, disons le franchement, Ce n'est pas un terrain connu. L'oreille ronde de l'humain ne pivote pas, mais reste attentive au discours de l'archimage. La Raison refluant devant ce paysage cauchemardesque, toute occupée qu'elle est à ne pas se faire prendre, pour survivre, laissant toute latitude à la Bête. Parce que, mine de rien, la Raison a froid. Très froid… C'est une de ces situations où la logique ne résoudra rien.  

Comme elle est belle la destruction! Ils ont réellement faits du bon boulot… SI  ce que dit le drow est vrai. Un beau petit squelette de plus dans le placard des dieux. Parce que si c'est vrai, que ca se prouvait et que ca se savait, les moutons se changeraient en dogues enragés. Un peu plus et Elle lâcherait Haldren pour aller courir avec les Ombres là-bas. Par chance, le foulard qui lie leur deux poignets ensembles rempli son office, donnant le point d'ancrage à la Raison pour que l'Ombre ne finisse pas dans le plan homonyme.

Les deux mâles bougent de concert. Sans mal, le pied botté de cuir souple suit la cadence imposée par le guide. Tout est mouvant et changeant, tout est chaos ici. La posture de l'assassin devient coulante et il semble perdre un bon dix centimètres. Une voix gutturale se fait alors entendre en eldéen, semi grondante, à mi ton, au cas où que une des entités là-bas aurait l'ouïe fine.

Oh, de toute façon, Tyra se fait pas chier, elle bouffe les âmes des macchabs et espère que ca se sache pas. Ces trucs là devraient être chez nous. Ca ferait le ménage.  

Une fine pellicule de sueur glaciale  commence à se former sur sa peau, amenant des frissons désagréable, rappelant douloureusement à Zhak'Bar qu'il est dans une forme humaine dépourvue de talent arcanique. Que cette frêle enveloppe a des limites. Alors aussi ferme t'il sa gueule, ignorant le corp, et pousse la machine à accélérer le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 13:10

Le changement de ton, la férocité non dissimulée, le désir de destruction, la haine sous-tendue, tous ces éléments firent mentalement sursauter l'archimage et éveillèrent chez lui une méfiance instinctive. Jamais Dante ne se laisserait aller à d'aussi longues phrases ni à des menaces vaines, l'assassin parlait peu et uniquement à bon escient. Pourtant cette phrase résonnait dans l'esprit d'Haldren comme si elle cherchait à ranimer d'antiques souvenirs, une flamme depuis longtemps éteinte qui ne demanderait qu'une étincelle pour brûler de nouveau. Tu le connais... tu l'as déjà rencontré... les interventions mentales d'Umbarion agaçaient souvent Baenfere, mais cette fois-ci force était d'admettre que l'elfe pointait du doigt la vérité. Le Prime Dragon, oui. Il y a longtemps. Bien longtemps. Je l'avais presque oublié.

Par quel extraordinaire concours de circonstances cela s'avérait possible importait peu, seul comptait aux yeux d'Haldren la façon d'utiliser cette information. Ami ou ennemi ? Le Foudre de Guerre ne comprenait aucune de ces notions, pour lui n'existait que la destruction et le carnage, le rendant aussi dangereux qu'imprévisible. Mieux valait forcer le pas et achever rapidement le voyage si ces lieux tourmentés tendaient à renforcer l'emprise du Maître des Cataclysme sur son compagnon de route. Fort heureusement Odélian approchait et il serait alors temps de regagner leurs pénates.


Si l'on en croit la prophétie d'Ilwuthan, ces créatures ne seront relâchés qu'au temps du jugement lorsque Alm'mirroanwë renaîtra des Ombres.

Le temps glorieux du jugement des vivants et des morts, lorsque Celui-qui-fut-Trahi séparerait les Justes des Mécréants comme le meunier sépare le bon grain de l’ivraie. Dix Cycles s'étaient écoulés depuis la prophétie, dix autres seraient peut-être encore nécessaire avant qu'elle ne s'accomplisse mais les êtres éternels ont l'avantage de ne point ressentir l'urgence. Revenant à l'instant présent, Haldren se rappela l'objectif de leur quête qui ne concernait nul divin, simplement deux compagnons désireux de s'approprier les biens d'autrui.

Nous y voilà. Je vais rouvrir le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 1:32



Si l'on en croit la prophétie d'Ilwuthan, ces créatures ne seront relâchés qu'au temps du jugement lorsque Alm'mirroanwë renaîtra des Ombres.

L'oeil vert blanc qui fixe Haldren se teinte d'une lueur étrange, mi avide, mi hilare... Le temps du jugement... Il y croit vraiment? Et Alm'mirroanwë un autre gus qui se pense devin dans un domaine relevant du divin. Les prophéties, c'est nul à chier. C'est toujours quelque chose de flou pour qu'ensuite ca colle sur une merde cataclysmique ou un miracle inévitable qui va arriver sur Miradelphia.

Les créatures de ce plan ci seront relâchées un jour. C'est inévitable. Par un mage des Ombres selon toutes probabilité assurément. Un novice inconscient a 90% des chances d'y parvenir, sinon le reste va par un grand archimage qui aura disjoncté probablement... Et après, ils vont chouiner, maudire ou glorifier ce trou de cul.

Peu importe qui aura le dernier mot dans cette histoire et comment les livres le relateront. Peu importe que ce plan soit vraiment le squelette dans le placards des dieux. Les imbéciles glorifieront un incompétent se prenant pour un des leurs. Les Autres en prendront ombrage.   Le résultat devrait être grandiose. Et il sera là à arpenter les lieux dévastés en sucotant quelque gâterie.  

Ah waiiiis....  Donc ton...crétin  élu, Alm'mirroanwë, crapahute par ici?

Répond la voix grondante... On pourrait facilement imaginer un filet de salive coulant du coin de la bouche de l'humain, qui tremble de froid. A part l'agitation et l'impatience grandissante et de plus en plus évidente du compagnon d'Haldren, aucune autre péripétie ne vient perturber la fin du voyage.

Mais il était temps qu'ils arrivent. Tremblant de froid, gelé jusque plus loin que ses os, l'Ombre tombe sur les genoux à la sortie du plan homonyme. C'est plus fort que lui, les jambes lui manquent... Et il se met à vomir le peu qu'il a avalé avant le voyage, le tout ayant, pour lui, la température de la glace et le relief de tout ce monde mouvant et sans cesse changeant. Comme beaucoup de chose, il a détesté et adoré à la fois.

-T'a pas menti. On s'habitue?

Dit il en s'essuyant la bouche du bas de son manteau, avant de se relever difficilement le plus rapidement possible. Il ne sait pas où il a déboulé et il n'aime pas ca, ne pas contrôler le terrain. Par réflexe, les longs doigts plongent dans sa sacoche de cuisse, cherchant de quoi se rafraîchir la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 14:23


Du scepticisme ? Serait-ce du scepticisme que le prime Dragon laissait filtrer dans ses paroles ? Un être divin pouvait-il ainsi douter de l'existence du Sixième Dieu, alors que né lui-même de la volonté d'Othar il en connaissait les limites et les trahisons ? Mais bien entendu qu'il doute, tu crois qu'il gobe comme ça un nouveau panthéon dont sa divinité tutélaire a toujours caché l'existence ? Agacement du drow face à l'ingénuité de l'elfe. Je le sais bien espèce d'andouille, c'était une question rhétorique pour le lecteur ! Point besoin d'être un grand théologien  pour savoir qu'ébranler une foi constitue une action de longue haleine et que la visibilité du culte du Chaos était demeurée amplement trop parcellaire durant les derniers siècles pour avoir réussi à s'intégrer dans une cosmogonie unifiée. Toutefois une question mérite réponse, d'autant plus qu'une faible probabilité existait pour que l'incroyant rejoigne un jour les rangs des Justes.

Crapahuter serait un terme excessif car ce lieu est son tombeau. D'après la prophétie il ressuscitera à la fin des Temps, par contre pour savoir si ce sera dans un an ou dans mille Cycles.. osef ton pronostic, frère !

Voilà, ça c'est fait.

Quitter le monde des Ombres se fit par le même mécanisme qu'à l'aller. Je vais donc vous épargner les détails techniques sur l'ouverture d'un vortex entre les dimensions, c'est un procédé un chouillat compliqué et assez chiant à expliquer. Si vous souhaitez vous renseigner sur le sujet, je vous renvoie au fameux livre "La parabole des ténèbres" rédigé par l'archimage Kersart’h A’l Venther de Nisétis voilà plusieurs millénaires et dont il était déjà fait mention du temps de nos anciennes aventures avec Ilinsar puis Ethan. Plus intéressant fut le bruyant renvoi vomitif de l'assassin qui rappela le non-entrainement du corps humain à de telles expériences et incita Dante à s'interroger sur la récurrence de tels phénomènes lorsque de tels voyages interdimensionnels deviennent une quasi-routine.


Au début ça me flanquait la chiasse, mais maintenant ça va mieux.

Voilà, ça c'est fait.

Les deux voyageurs se retrouvèrent donc sur une petite colline située sur la bordure du delta d'Isgaard, vaste plaine alluviale où la frontière entre terre et mer devenait malaisée à définir. Trop humide et empli de moustiques pour attirer les touristes, sans grand intérêt archéologique ni culturel, le delta constituait cependant une plaque tournante du commerce triangulaire car elle donnait accès à la seule voie navigable en direction des Plaines du Brissalion et au-delà le mystérieux Zagazorn. L'autre chemin par l'Ouest consistait à rejoindre Thanor via l'Eris, mais les tempêtes fréquentes qui balayaient la zone la rendait impropre à la navigation plusieurs ennéades durant.

Dès lors, rien d'étonnant à y trouver plusieurs petits villages de pécheurs prospérant grâce à un flux économique permanent, dont Deux-Verges qui intéresse plus particulièrement notre récit. Quelques heures de marche amenèrent Haldren et Dante jusqu'aux portes de cette sympathique bourgade sentant bon la ruralité, où les traditions séculaires ancrent la vie quotidienne dans une harmonie perpétuelle avec le Nature. Autrement dit : c'est un lieu minable empli de pécores consanguins, et ça schlingue la merde ou le poisson crevé un peu partout. Mais les petits docks qui bordaient le front de mer permettaient à des navires cherchant la discrétion d'y faire escale sans que les autorités d'Odélian ne soient immédiatement sur leur dos.

Or justement, une cogue ventrue se trouvait accostée aux docks, portant pavillon des guildes de marchands langeciens... ce qui arracha un léger sourire à nos deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 14:31

Les prunelles dépareillées balaient les lieux du regard, sans rien dire. Les entrepôts, les docks, le navire.... Mauvaise nouvelle, le truc pourrait être n'importe où dans le port miteux. Mauvaise nouvelle, il fait jour. Bonne nouvelle, la cogue semble avoir essuyée une vilaine tempête. Donc elle ne repart pas tout de suite. Ca leur donne un peu de temps.

Il fait clair et c'est qu'il y a du monde, même pour un petit port de campagne. Et l'homme sait qu'il est facilement repérable, recherché même à isgaard. Ce n'est pas comme à Thaar où il se fond dans la masse avec quelques coups de maquillage et un changement de posture... CA ne change pas qu'il a l'esprit vif et extrêmement créatif quand il s'agit de se foutre du monde. Malheureusement, il faut être discret. Il foutrait bien le feu à un entrepôt pour faire une diversion, mais ils risquent de cramer ce pour quoi ils sont venus à la base.

On a un peu de temps devant nous. A moins que tu sache où est la cible, va falloir fouiner et c'est populeux. J'suis recherché par ici, va falloir être discret.

Et en plein jour, c'est pas gagné. Il commencerait bien par le bureau du capitaine du port d'ailleurs, il doit tenir un registre faut juste savoir où il est et y accéder. Identifier el capitaine de ce minuscule port de merde... Une chance qu'il fait froid, ca épargne une partie de son odorat... L'Ombre frissonne intérieurement à l'idée de ce que ca doit sentir en été.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:21


La discrétion ne comptait malheureusement pas au rang des plus grandes qualités (pas ailleurs innombrables) d'Haldren, dont l'ego surdimensionné n'avait d'égal que son incapacité latente à demeurer ailleurs qu'au premier rang d'une scène. L'archimage ignorait si un jour des géographes tenteraient de localiser le centre du monde, mais selon lui ce centre se trouvait précisément là où il se trouvait quand bien même il admettait que cela complexifierait naturellement la tenue à jour d'une cartographie cohérente. Et aux âmes chafouines qui rechignaient devant ce manque d'humilité, l'ancien Triumvir répondait avec le même geste vulgaire qui demeure aujourd'hui encore en vigueur dans les cours de récréation.

Un vrai gamin, je vous dis !

Bref, cela nous a éloigné du sujet qui consistait à demeurer discret dans ce petit village portant un doux nom phallique. Tâche déjà malaisée pour Dante s'il se trouvait connu dans la zone, mais encore pire pour un drow dont les origines raciales pouvaient constituer un lourd handicap dans une zone frontalière où ses séides ne venaient généralement qu'à la tête de leurs armées dans l'espoir de violer les chèvres et d'égorger les femmes. Ou le contraire ? Haussant mentalement les épaules, Haldren se concentra et marmonna quelques paroles à voix basse pour activer une transformation qui lui rendrait la vie plus facile.


Tu me laisses le contrôle ?

La question ne s'adressait pas à Dante, et la voix n'était pas celle narquoise et gutturale du drow, mais celle douce et chantante d'un natif d'Anaëh. L'air scintilla autour du corps de l'archimage, la peau ténébreuse se mit à pâlir comme une teinture passée à l'eau, la pupille rougeoyante lâcha un éclair avant de glisser lentement vers une jolie couleur émeraude, et en quelques instants ce fut un elfe qui posa un doux regard sur l'Ombre dont les traits tendus s'accentuaient dans un environnement hostile. Le nez délicat du Premier-Né se plissa comme si l'elfe ne parvenait pas à s'isoler correctement de l'odeur de putréfaction qui remontait des tas de poissons crevés.

Allons-y, mon cher ami. Cet endroit est un vrai cloaque putréfié et je préfère ne pas y demeurer plus de temps que le strict nécessaire. Il doit bien y avoir quelques tavernes sur le port, trouvons en une point trop miteuse où nous pourrons louer une chambre donnant vue sur le navire qui nous intéresse.

La suite ne serait qu'affaire de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 1:26


[justify]L'Ombre garda un silence absolu. Regarda de tout ses yeux le cinglé qui se déguisait en elfe dans un des bleds les plus racistes n'ayant jamais existés, pour ensuite quoi? Leur faire prendre une chambre dans une taverne d'un port miteux de province?

Aussi bien lancer un météorite en plein milieu de la place, ca serait plus discret. Soudainement, il ne la sent pas du tout cette mission. Le changement de voix, le changement de peau... Qu,est ce qui se passe bordel de merde. C'est un dédoublé lui aussi?  Est ce qu'il y a une place sur Miradelphia ou ya des moutons normaux qui bêlent en attendant d'être égorgés peinards, sans en croiser?

Mais bien sûr, toutes ces réflexions sont biens cachées derrière le regard inhumain. Il se sent néammoins obligé de remettre les pendules à l'heure en eldéen.

Je suis recherché, je fais tache dans le décor et j'ai un putain d'accent. Tant qu'à aller dans une taverne de ce genre, je ferais aussi bien d'aller cogner a la porte de la milice locale. Ca ira plus vite pour me pendre.

Il s'arrête pour réfléchir un instant.

En peau d'elfe tu va attirer l'attention patron. Tu va p'têt passer, mais pas moi.

Et sans rien ajouter d'autre, il se remet à regarder la topographie des lieux. De leur point de vue, il peut se faire une carte mentale de la bourgade. Quelques masures qui se changent en bicoque quand elles sont collées sur l'eau, flanquant trois entrepôts trop grands pour un port de cette envergure. La contrebande doit être lucrative dans le coin. Donc, il calcule quelques gardes supplémentaires à ce qu'il a initialement prévu. Ils doivent s'emmerder... Mais il ne parierait pas sa paye dessus. Surtout avec le marteau de Dun Eyr dans le coin. S'il pouvait monter sur le toit d'un des entrepôts sans être vu ni entendu... Malheureusement, il serait visible de loin d'un coté comme de l'autre.

Peut-être que si le suicidaire qui l'accompagne faisait une chouette diversion, il pourrait s'immiscer en douce. Et si il ça ne fonctionne pas, et bien, au moins il pourra sûrement choper des trucs chouettes au passage. Mais voyons... Réfléchir vite et bien... Et si?

Ca te tente pas, des fois, de te redéguiser en pute plutôt qu'en elfe? Tu chope un gus, tu me l'amène et je te le cuisine presto.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 11:35


Se déguiser en fille de joie afin d'attirer quelqu'un entre les griffes de l'assassin ? L'elfe médita plusieurs secondes en essayant d'imaginer "qui" pourrait se révéler une source d'informations utiles, malheureusement les seules personnes qui lui venaient à l'esprit devaient se trouver à bord du navire et donc difficilement atteignables. Sans doute les marins qui allaient et venaient depuis le cogue jusqu'aux tavernes ou aux bordels se doutaient-ils de certaines choses, mais aucun d'entre eux ne saurait les renseigner sur les détails de la transaction qui devaient se dérouler en ce lieu. Soudain la lumière se fit jour dans l'esprit d'Umbarion. Quel idiot il faisait à tenter des approches compliquées au milieu de vulgaires humains, alors que les représentants de cette race inférieure pouvaient se manipuler comme des moutons.

J'ai une idée. Suis-moi et agis comme si tout était naturel.

Et d'un pas décidé, l'elfe suivit d'un assassin méfiant se dirigea en direction du quai, droit sur le marin qui montait la garde au pied de la passerelle en regardant d'un air morne la cohue avoisinante. Sans doute ne s'agissait-il pas du plus futé des matelots, plutôt du niais ou de la brute de service à qui quelque faute vénielle valait-elle cette garde ennuyeuse.

Bonjour mon cher ami, je souhaiterais voir votre capitaine.
Il ne reçoit pas, et surement pas les culs-vert comme toi. Dégage.

Un fin sourire éclaira le délicat visage aristocratique de l'intrus.

Ah mais je ne suis pas un cul-vert comme les autres. Votre capitaine m'a rencontré à Langehack et il souhaitait me revoir pour une importante affaire relative à votre... cargaison. La voix de l'elfe était devenue un chuchotement sur les derniers mots.

Seul un praticien de l'immatériel aurait alors pu sentir les flux arcaniques émaner de l'archimage et enserrer sa proie comme un filet. Toute manipulation mentale se base sur un savant équilibre entre vérité et mensonge, la part de l'un devant aider à faire gober l'autre comme le sucre camoufle l'amertume. En l’occurrence l'elfe proposait à sa victime deux doses de vérité, à savoir le passage du capitaine à Langehack et l'existence d'une cargaison inhabituelle ; pour deux doses de mensonge, à savoir sa rencontre avec Haldren et le souhait de le revoir. Mélangez soigneusement le tout, ajoutez une aura persuasive et vous obtenez...


HRP:

... un succès.

Haussant les épaules comme si toutes ces affaires ne le concernaient en rien, le marin s'écarta et laissa libre accès à la passerelle tout en crachant vulgairement dans l'eau pour signifier sa peu flatteuse opinion envers les relations de son capitaine. Conservant son air enjoué malgré la vulgarité du porc, l'elfe grimpa en sautillant la passerelle et prit la direction du gaillard d'arrière où se trouvaient les cabines des officiers sur de tels bâtiments. Tout en descendant un abrupt escalier, Dante sur ses talons, l'archimage se remémora le nom qui apparaissait sur les carnets volés à Langehack comme armateur du bâtiment.

Ouvrant la porte de la cabine du seul maître à bord après les Dieux, Haldren se retrouva face à un gaillard barbu dont l'haleine chargée d'alcool dénotait un amour immodéré de la dive bouteille. Malgré que toute sa nature elfique rechigna face à de telles effluves digne des pourceaux de Péninsule, Haldren demeura souriant et entra comme s'il retrouvait un vieil ami perdu de vue depuis trop longtemps.


Enchanté capitaine. Le seigneur de Paribert m'a envoyé vous assister afin de vérifier l'authenticité de la cargaison. Il tient à s'assurer que son argent n'a pas été mal placé et ceux de mon peuple sont parfaitement aptes à déceler d'éventuelles tromperies.

Voilà bien une mixture plus malaisée à avaler, car la vérité n'y tenait qu'une part moindre à travers les inquiétudes bien légitimes d'un marchand lorsqu'il cherche à acquérir une relique sacrée lui ayant mit à mal ses finances. Le reste tenait de la pure affabulation et il fallait espérer que l'art arcanique de l'archimage ne trouverait pas un esprit trop suspicieux ou bien entraîné à déjouer de tels pièges...

HRP:

... le Chaos semblait décidément favoriser son Élu en ce jour. A moins que le capitaine ne soit légèrement naïf, peut-être justement pour éviter qu'il ne se rende compte de l'importance de sa cargaison et ne soit tenté de filer la revendre en Ithri'Vaan au lieu de rentrer sagement à sa base.

Je... je l'ignorais mais soyez les bienvenus.

Avec un regard en biais à son comparse pour lui faire comprendre de jouer le jeu, Haldren pénétra dans la pièce et vint s'installer sur l'un des fauteuils devant le bureau. Désormais il allait falloir jouer serré et ne pas commettre d'erreur dans leurs paroles pour éviter que le sortilège ne se brise avant qu'ils n'aient pu obtenir les informations recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 1:37

Il a une idée et l'Ombre doit le suivre? Les prunelles dépareillées se teintent d'une lueur de rien du tout tandis que, ne discutant pas, l'humain sort un morceau de tissus de sous sa cape en lambeaux. Le posant sur l'oeil vert, l'estreventin change de posture, calquant la sienne sur celle de son employeur et devenant par le fait meme un tout autre individu. Il remonte ensuite son foulard et baisse sa capuche, cachant sa peau de miel au regard, ne laissant qu'un oeil marron de partiellement visible. Il n'aime pas vraiment, ca coupe sa vue, mais il a appris à entendre. Repoussant le coté gauche de son manteau pour dévoiler ses armes, il se place naturellement un pas derrière et deux pas à droite d'Haldren, de façon à toujours l'avoir au coin de la vision de son oeil fonctionnel comme un garde du corp le ferait. L'oeil marron se met alors à balayer leur chemin du regard alors qu'il se met à agir exactement comme un sbire le ferait quand ils se mettent en marche .

Que  "l'elfe" attire les regards est du tout benef. Alors il reste dans son sillage, figure anonyme en plein milieu de ses ennemis. Les poils de sa nuque se hérissent, mais l'Ombre continue son chemin comme si de rien n'était. Il ne parlera sûrement pas, son accent susciterait curiosité et questions... Et projetterait la lumière sur lui. De toute façon, en ce moment, il n'est pas payé pour faire des belles façons.

Quand ils approchent du navire, il regarde la coque et les voiles, le gaillard arrière et les aubans, en même temps que son esprit carbure pour se faire une carte représentative du navire. Imperturbable, il analyse et évite de toucher la populace locale. Mais il les renifle très bien. C'est déjà assez. Imperturbable il reste aussi, malgré les frissons que la magie d'Haldren causent à sa nuque.

Le marin les laisse passer sans problème, alors descendent t'ils dans le gaillard d'arrière. Aussi odoriférant que le village. Une chance qu'il n'a pas d'émotions humaines, parce que le commun des mortels deviendrait vert en sentant l'odeur. Une odeur persistante d'hygiène buccale déficiente, de gnôle trop souvent consommée. L'odeur rance de son haleine qui lui parvient malgré la distance les séparants, dans l'air confiné de la cabine, lui indique un homme malade. Maladie des gencives, avec une maladie digestive certaine. Il renifle discrètement. Sous les relents d'alcool se devine celui, caractéristique du sang. Manifestement, il n'en n'a plus pour bien longtemps.

Il ne baisse pas son foulard, autant par soucis de conserver son anonymat que de se protéger des effluves ambiantes. Qui sait, sa cochonnerie est peut-être contagieuse. Il s'arrête à la porte et balaie la cabine du regard pendant que l'elfe embobine avec un art certain. Le regard de biais d'Haldren ne rencontre que le regard terne d'ennuis de son sbire qui reste muet. Un golem serait plus expressif.

Faut faire gaffe avec celui là... Garde le à l'oeil. c'est un frelon archer déguisé en tournesol
Tu as de ces comparaisons de merde! ... T'a une idée comment il incante?
Non, mais s'il s'essaye dans notre tête, il va trouver de quoi le recevoir.
Cécilie nous a aidé là dessus..
Ou tu es juste trop timbré pour qu'il tente le coup. Ricane son colocataire.
Tu pense qu'il a essayé sur nous?
Non je pense pas ... Ou c'est la fois qu'il s'est recu notre poing sur la gueule.
Oui peut-être. De toute façon, je ne lui fais pas confiance au patron.
... Tu m'en dira tant Dantechou.


Dans sa tête, La Raison grimace au surnom et  la Bête sourit, avant d'attirer l'attention du borgne sur un parchemin accroché au mur au dessus du capitaine. C'est un plan... Un plan très intéressant d'ailleurs. Par passages visuels successifs, il essaye de le mémoriser, mais l'Ombre n'y connait rien dans l'algèbre et les mesures écrit dessus. Et mémoriser sans comprendre ce n'est pas évident

Allez le mignon, extorque lui ses infos qu'On puisse le saigner, ca va purifier l'air au moins. Clame mentalement Zhak'Bar, ce que Dante ne peut que personnellement approuver.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 13:47


Toi t'es un pote, un bro, mon frère retrouvé ! Voilà ce que les suggestions mentales de l'archimage dictaient au capitaine du navire, affaiblissant et érodant sans cesse les défenses que chaque esprit tente d'élever contre de telles intrusions. Cela demandait de la concentration et des gouttes de sueur perlaient sur le front délicat de l'elfe mais l'enjeu valait bien quelques menus efforts. Avisant alors la sombre silhouette qui accompagnait son visiteur, le capitaine demanda craintivement :

Et lui c'est... ?
Oh, lui ? Mon valet de pied.

L'elfe continua en baissant d'un ton, tout en sachant bien que Dante entendrait aisément la suite au vu de la qualité de son ouïe.

Il n'est pas très futé bien qu'il s'en croit beaucoup. Je le garde car il ne demande pas de forts gages, même s'il est assommant à toujours avoir une opinion tranchée sur chaque sujet.
Ah ah, je connais ça ! Mon beau-frère est pareil, persuadé de tout connaître et une vraie teigne quand on le contrarie.

L'elfe et l'humain discutèrent amicalement quelques minutes sur les soucis de famille. Puis ils abordèrent la difficulté de trouver de la bonne main d'oeuvre corvéable à merci, dénigrant vertement les lois édictées par les Seigneur de la Péninsule qui ne permettait pas à une saine activité esclavagiste de prospérer comme en Ithr'Vaan. Rien de tel que d'appuyer sur les bons vieux mécanismes de la rancœur pour faciliter l'arrivée du sujet suivant qui allait se révéler plus délicat.

Parlons affaire capitaine. Le seigneur de Paribert est inquiet vis-à-vis de la cargaison car il redoute que ce soit de la contrefaçon. J'ai pour consigne de me placer sous vos ordres afin de garantir l'authenticité de la marchandise. Quand et où devez-vous la récupérer ?

Voilà l'instant fatidique, tout le reste n'avait été que des calembredaines pour préparer l'esprit de sa victime à cracher l'information que lui seule possédait.

HRP:

Se grattant la barbe dans laquelle une colonie entière de poux avaient du élire domicile au vu des repoussants reliefs de nourriture qui y pourrissait, le capitaine jeta un regard de conspirateur à son "ami" avant de murmurer avec un clin d’œil complice :

Ce soir même, dans une petite crique à trois milles à l'Ouest d'ici. Une cabane de douanier en ruines permet de trouver l'endroit. Nous devons appareiller au crépuscule et être loin au large à l'aube.

Haldren en était presque étonné de la réussite de son sortilège, mais il n'allait pas cracher sur sa bonne fortune. Décidément cet humain disposait d'une résistance aux manipulations mentales assez faible, peut-être à cause de sa surconsommation frénétique d'alcool. Tiens, est-ce que saouler une victime avant de fouiller son esprit fonctionnerait ? Umbarion se promit d'essayer avant de donner une petite tape amicale sur l'épaule de l'ivrogne et de rendre la main à Baenfere qui serait plus apte à gérer les regrettables événements devant suivre.

Le capitaine pâlit (malgré son teint rubicond) en voyant le drow qui se tenait devant lui, comprenant ce qui venait de se passer alors que les filaments mentaux s'échappaient de son esprit et lui rendait la pleine conscience de la situation. Se levant, Haldren se détourna du porc qui ne leur servait plus à rien tout en ordonnant.


Zhak'Bar, tue le.

Et le drow entreprit de fouiller la paperasse qui jonchait le bureau au cas où il y aurait trouvé quelque chose d'intéressant tandis que derrière lui se déroulait une scène que la décence m'interdit de relater ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:50


Telle la machine bien huilée qu'il est, l'Ombre s'était déjà mis en mouvement, profitant du moment d'incrédulité du capitaine envers le drow qui dévoile tout son jeu.

Zhak'Bar tue le?!? T'a foutu quoi encore?
Dans sa tête, la Bête ricane. Rien du tout, dit elle du ton de la plus parfaite innocence. Manifestement, la Raison n'est pas toujours consciente de tout et c'est bien ainsi...
Bon, c'est ton call... Démerde toi avec, mais ne le laisse pas crier. ON règlera le soucis plus tard... Et bouffe pas ça, on devra se purger après.  

Et effectivement, Vicieuse transperce l'air une seconde après, coupant le début de cri qui commencait à vouloir traverser la gorge barbue. Pour le reste, afin d'épargner votre sensibilité, nous édulcorerons. Sachez juste que le temps que La Bête termine de s'amuser en silence, Haldren a presque finit sa fouille sur un fond de gargouillement d'agonie et de lame qui danse sur les chairs et les tissus.

Quand l'assassin se relève, sur la cape sombre, il y a des taches plus sombres encore. Baissant son foulard, l'animal lèche alors langoureusement un peu de sang qui tache sa dague  avant de finir de l'essuyer sur la dépouille. Laissant l'Ombre refaire surface. Une Ombre qui recrache le sang illico.

Reportant son attention sur le plan désormais taché de rouge sombre, l'assassin remarque enfin que ce sont les plans d'une lame cachée. Aussi, sans faire de cérémonie s'en empare t'il et le range dans son plastron  avant de retourner à l'entrée, une lampe torche à la main.

On devrait se magner patron. Ils vont venir... et trois milles, mine de rien, c'est pas la porte à côté. Au fait, tu pense rester en peau de drow pour la sortie?

IL a un sourire dantesque à la lueur de la lanterne, ce qui avec la lueur inhumaine de ses yeux dépareillés, lui donne une expression effrayante, qui met en valeur une goutte de sang restée sur la lèvre inférieure de la grande bouche.

Un bon grand feu des familles. A bord d'un navire, ca devrait les occuper un moment. Se mettant en mouvement, l'assassin vide le dessus du bureau de sa papeterie. Du vélin ciré pour être imperméable en plus. CA va prendre vite. Après avoir fait une belle pile nette , il ouvre la lampe et place un paier de facon à ce qu'il s'enflamme à courte échéance.

Une fois son ouvrage fait, il se redresse et fait signe à l'employeur que c'est le moment de foutre les voiles.

Ahahahahahah t'es toujours aussi drôle toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 11:31


Le drow avait eu le temps de récupérer quelques documents potentiellement utiles tandis que la Bête s'amusait à dépiauter le malheureux capitaine. La violence gratuite, la cruauté sadique, la déraison destructrice... tous ces sentiments demeuraient étrangers à Baenfere mais il se fichait totalement de laisser son acolyte s'y adonner à cœur joie. Instinctivement il sentait que mieux valait laisser quelques menus plaisirs à Zhak'Bar pour éviter que le Prime Dragon ne brise les chaines qui le retenaient. Déjà que se trimbaler en terre humaine pour un drow constituait un défi, inutile d'y ajouter une divinité en colère. D'une certaine façon, leur malheureuse victime servait d'offrande pour rassasier temporairement la soif de brutalité de la Bête.

La question sur le fait de rester en peau de drow fit sourire Baenfere qui rouvrit la vanne à Umbarion. Lorsque l'elfe eut reprit les commandes, il ne put s'empêcher de jeter un regard dégoutté à l'amas de chair informe. Comme désireux de s'éloigner afin d'échapper aux miasmes sanglantes de l'endroit, l’Éternel aux yeux d'émeraudes acquiesça en voyant les flammes qui progressivement viennent lécher la paperasse, puis d'un pas pressé il quitta les lieux en ordonnant sèchement :


Allons-y.

Depuis le quai, le spectacle de la cogue en feu était admirable et les deux compères restèrent un moment à l'observer en méditant tandis que les autorités portuaires tentaient vaille que vaille d'organiser une chaîne pour noyer les flammes. Efforts inutiles car l'Ombre avait parfaitement bien géré son affaire et le navire ne pouvait que finir comme une épave pourrissante le long du ponton.

~~~~~ Quelques heures plus tard ~~~~~

Le soleil se couchait sur l'horizon lorsqu'ils aperçurent enfin les restes de la vieille cabane des douaniers sise au sommet d'une falaise et dominant une crique bien abritée où nul rocher ne perçait la surface. Un endroit idéal pour des trafics aussi peu reluisants que celui qui devait s'y dérouler cette nuit-là.

Il faudrait se planquer en attendant que notre livreur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 14:01

Et Haldren parle dans le vide... Le silencieux humain dans son sillage s'étant déjà volatilisé dans la nature. Utilisant le terrain à son avantage, l'Ombre avance tranquillement, son pied botté de cuir souple touvant toujours l'endroit où se poser pour ne faire craquer ni branche, ni feuilles. Il se recroqueville sur lui même en avancant, augmentant sa discrétion.

La première chose qui lui vient aux narines, est l'odeur d'un feu de bois. Il y a du monde dans la cabane... Et il s'immobilise aussitôt. Il y a une sentinelle... Et elle a l'air alerte celle là. Un bruit dans les fourrés lui indique qu'il y en a une autre un peu plus loin. Et à l'odeur, elle doit être en train de marquer son territoire. Aussi retraite t'il un peu plus loin, fait le tour à saine distance. Il ne va même pas voir en bas de la falaise, ca serait une perte de temps. Il parierait sa solde qu'il y a un tunnel qui relie le bas de la falaise à la cabane des douaniers, avec un beau réseau de cavernes creusées entre les deux, pour cacher le butin.

Parce que si c'était une cabane comme une autre, il n'y aurait pas de rendez-vous en ces lieux. Faisant un détour, il revient sur ses pas et se met à traquer Haldren, ce qui est facile, le patron n'étant pas un être discret de nature.

Il y a quatre sentinelles, et pas des empotées. Il y a du monde en dedans, il y a de la fumée et du feu. Ils pensent rester un moment, sinon ils ne se seraient pas fait chier. Je parierais ma solde qu'il y a une entrée et d'autres sentinelles en bas. Je peux les neutraliser, mais ca va donner l'alerte et ils risquent de partir dans l'autre sens et alors adieu le butin.  Je soupçonne beaucoup d'escaliers et d'entrepôts creusés dans la falaise, donc, il y a une quantité de gus indéfinie dans la place. Ca serait raccord avec ce qu'on sait et ce que je vois.


L'Ombre trouve un arbre et y grimpe, avant de se jucher confortablement dans les feuillages. Il se met à fouiller dans son paquetage, il cherche un encensoir... Après réflexion, il en sort deux et une petite sphère, avant d'en sortir d'autres qu'il met dans sa sacoche de taille. Accrochant son bardas, il se laisse glisser jusqu'à être tête en bas, les jambes bien ancrées sur la branche. L'assassin se met alors à expliquer le tout à Haldren.

Tu entre, tu tourne la partie supérieure du cylindre et tu balance ca dans la pièce. Met en deux pour être certain, tu sors et tu bloque la porte de dehors pour que personne ne sorte. La petite boule, tu la balance au visage de celui qui vient te faire chier. C'est important de pas respirer la fumée des cylindres. Ceux qui vont vouloir passer par là, ils aimeront pas c'est garanti. Donc, il vont vouloir ressortir par en bas. Ca laissera tout le chemin pour me laisser saboter leur fuite. Et si ca arrive par en haut, c'est le même principe.  

L'assassin hausse les épaules. Si ca foire, ca ne sera pas de son fait.

Tu veux que j'élague un peu les sentinelles avant de descendre?


Puis, il regarde le soleil qui est encore haut dans le ciel, jugeant qu'il a le temps d'une petite sieste rapide.


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





Une infiltration toute en prouesses (Haldren) Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration toute en prouesses (Haldren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Haldren de trop | Haldren
» L'art de l'infiltration
» Infiltration du Puy d'Elda
» Infiltration du Puy d'Elda
» En toute confidences | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: