-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration du Puy d'Elda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:32

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Favrius 997:X




[Suite aux attaques Drows sur les positions Elfiques, les dirigeants de l'Armée Elfe ont décider de riposter en envoyant une équipe voler les secrets drows.]



Quelques jours plus tôt, a Alëandir...

Ethelryth ne passait plus beaucoup a Alëandir. Pas parce qu'il n'aimait pas la ville mais parce que la Guerre avec les Drows devenait une réalité de plus en plus tangible. Justement s'il était a Alëandir c'était a cause de la Guerre. Les Hauts Gradés de l'Armée Elfique se rassemblaient pour discuter stratégie mais aussi pour voir quel était le coup des pertes du a l'empoisonnement du Lac. Heureusement les Soldats étaient restés dans leurs casernes aux quatre coins de la Forêt Anaëh, ils n'avaient donc encouru aucun danger. Par contre les soldats réservistes de l'Armée Elfique avaient été beaucoup plus touché par le mal. L'Armée devait savoir sur combien d'hommes ils pouvaient compter si jamais ils avaient besoin de ces soldats. Ethelryth avait suivi quelque réunion avec intérêt, mais maintenant le soleil se couchait et il avait l'intention d'aller se détendre au Centre Ville.

Mais avant qu'il ait pu faire un pas vers la liberté, un messager l'arrêta et lui tendit une note cachetée. Il reconnu le sceau d'un des Conseillers du Roi. Que pouvait bien lui vouloir un personnage de cette importance. Intrigué, Ethelryth ouvrit la note et la lut avec intérêt. Alors qu'il finissait sa lecture, ses pieds le conduisait déjà vers l'endroit indiqué par la note. Tout ça était bien secret, ça devait être de la plus haute importance. Ethelryth pressa le pas et en quelques minutes il fut en face de la salle ou il était attendu. Après avoir frappé trois coups, il entra et se retrouva face a un Elfe a la haute stature. Le Conseiller l'invita a s'asseoir, invitation que Ethelryth déclina, préférant rester debout. Amusé, le Conseiller commença a parler.


"Je vais être bref Capitaine Eldreda. Le Roi m'a chargé de monter une opération des plus secrètes. A mon tour je vous charge de mener a bien ladite opération. Votre but sera d'infiltrer les lignes ennemies et d'aller jusqu'au Puy pour y recueillir le plus d'informations possibles et de revenir sans que les Drows soient au courant de votre présence."

Ethelryth resta quelques secondes sans rien dire. Puis reprenant ses esprit il dit d'une voix calme.

"A vos ordres Conseiller."

D'un geste de la tête le Conseiller lui fit signe qu'il pouvait quitter les lieux. Autant faire court et ne pas se perdre en détails. Le Capitaine Eldreda était un homme digne de confiance, et les Hautes Instances le savait. Voilà maintenant plus de mile deux cents ans qu'il servait la Famille Royale et le Royaume avec efficacité et dévotion.

Alors qu'il sortait du bâtiment, Ethelryth commençait a réfléchir aux personnes qu'il pourrait emmener avec lui. Partir seul serait du suicide, mais prendre que des soldats ne serait pas assez efficace, ils se feraient repérer trop rapidement. L'Elfe pensa alors a quelqu'un qui pourrait l'aider a mener sa mission a bien. Il se souvenait d'un Drow qui avait rejoint l'Armée des Divins il y avait quelques temps déjà. S'il pouvait prendre part a l'expédition les choses se passeraient beaucoup plus facilement.

Par contre il faudrait trouver quelque chose pour que les Elfes ne se fassent pas repérer en territoire Drow, il faudrait qu'ils foncent leur peau. Mais comment ? Une potion ? Ethelryth ne voyait pas d'autre solution. Il passerait plus tard en ville a la rechercher d'un Alchimiste ou d'un Herboriste, il ne devrait pas avoir trop problème a en trouver un. Peut être que la création de la potion prendrait un jour ou deux, mais mieux valait partir préparer.


La veille, sur la route, en territoire Drow...

Ils étaient six finalement, six a avoir pris la route pour une mission des plus périlleuses. Eowyndil avait accepter la proposition d'Ethelryth sans qu'il ait eu besoin d'insister. Le Drow était alors parmi quelques autres membres de l'Armée des Divins et l'un de ceux ci, Ambre, s'était proposée pour les accompagner. Ethelryth n'y avait vu aucun inconvénient, n'ayant en réalité que trop peu de personnes pour mener a bien les choses. Trouver des volontaires n'était pas été très difficile, mais trouver des hommes et des femmes qui soient assez entraînés mais qui puissent aussi résister au stress d'une mission pareille n'était pas aisé.

Au final, Odilon, Nessa et Ambre n'auraient aucun problème, toutes savaient se déplacer rapidement et silencieusement. Eowyndil lui n'aurait même pas a se cacher derrière une capuche, et sa présence apporterait une crédibilité aux autres. Pour ce qui était de Ethelryth il n'aurait pas plus de problème que les autres. La dernière personne a avoir rejoint le groupe était Elrándra , la propre fille de Ethelryth. On pourrait penser qu'emmener sa fille avait lui était une erreur de débutant, mais le Capitaine savait exactement ce qu'il faisait. Comme Nessa, Elrándra était une archère très douée, et Ethelryth savait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule si elle avait le moindre problème.

Ethelryth avait prit quelques décisions avant de partir. La première était de ne pas parler de la relation entre lui et Elrándra; la seconde était de faire passer le groupe pour une caravane de marchands, chose qui fut d'une facilité déconcertante a mettre en place. La dernière chose était de donner comme ordre a tous les membres de la mission de quitter le Puy d'Elda au moindre problème. Si jamais ils avaient le temps ils repartiraient tous ensemble comme ils étaient venus, mais si jamais les choses dégénéraient, ils devaient se séparer pour se rejoindre plus tard a quelques kilomètres a l'extérieur du Puy. Ethelryth espérait juste ne pas avoir besoin de recourir a de telles mesures.


Maintenant, aux abords du Puy d'Elda...

Déguisés en marchands, leurs peau foncée par la potion, le petit groupe entra dans l'enceinte extérieur du Puy d'Elda. Ethelryth marchait en tête, la capuche rabattue sur le haut du crane. Derrière lui se tenait Eowyndil, fier et droit, suivi de Odilon, Nessa, Ambre et finalement de Elrándra qui fermait la marche. Toutes portait le même genre de cape que Ethelryth, couvrant assez leurs visages pour masquer leur trait mais permettant aux Drows de voir que leur peau était aussi foncée -ou presque- que la leur. Ethelryth n'avait prévu aucun problème pour entrer dans la partie qui comportait les habitations. Il fallait seulement faire attention a ne pas se faire repérer par les nombreux Drows qui allaient et venaient.

Le convoi se dirigea vers les silos pour décharger les céréales. Sur la route le groupe avait croisé quelques marchands qui leur avait expliquer en gros l'organisation du volcan, Ethelryth racontant a tous qu'ils venaient tous d'un petit village éloigné du Puy d'Elda et qu'avec la Guerre qui arrivait ils voulaient aider le Peuple Drow de la seule façon qu'ils connaissaient; en leur fournissant des vivres. Cette histoire leur avait valu la sympathie de tous les marchands ambulants qu'ils croisaient et a chaque fois ils en apprenaient un peu plus sur les plan de la Cité Drow. Trouver les silos ne fut donc pas difficile. Ils déchargèrent les céréales et autres farines, avant de se diriger vers la place ou étaient les commerces pour y vendre le reste de leurs provisions.

La chose que n'avait pas prévu Ethelryth fut la vitesse a laquelle leurs stocks diminuaient. A la fin de la première journée il n'avait plus que le dixième de ce qu'ils possédaient en arrivant. Ils avaient même vendu quatre de leurs six chariots et les montures qui les tiraient. Le groupe avait appris que les marchands venant de l'extérieur n'étaient accepté que tant qu'ils avaient des marchandises a vendre, ce qui réduisit les possibilités d'action du groupe. Ils n'auraient qu'une seule chance de passer a l'action et ce serait le soir même.

Ethelryth réunit alors le groupe alors qu'ils faisaient une pause et leur dit a voix basse.


"Nous n'avons pas assez de stock pour rester demain soir, les Gardes nous demanderont de repartir dès que les deux chariots qu'il nous reste seront vides. Si nous devons agir ce sera ce soir. Les niveaux qui nous intéressent plus particulièrement son ceux ou se trouvent les militaires, tout en bas du volcan, et le niveau supérieur ou sont les dirigeants. Nous attendrons la nuit pour bouger. Nous commenceront par le niveau inférieur. D'après les informations que nous avons reçues de la part des autres marchands, il n'y a qu'un bâtiment qui nous intéresse; la caserne principale. C'est a l'intérieur de ce bâtiment que se trouve tous les documents dont nous avons besoin, comme le nombre des soldats stationnés au Puy, le nombre de bataillons...ce genre d'informations. Normalement le bâtiment ne devrait pas être trop gardé, nous arriverons sans trop de problème a y entrer. C'est une fois a l'intérieur que ce sera plus compliqué; nous devons trouver les documents dont nous avons besoin en moins de dix minutes avant que la garde vienne inspecter les lieux. Nous devrons nous fier a notre instinct étant donné que nous n'avons aucune informations sur le temps entre chaque ronde."

Ethelryth marqua une pause pour laisser ses camarades mémoriser ce qu'ils auraient a faire. Il repris toujours d'une voix la plus basse possible.

"Ensuite nous devrons aller jusqu'au niveau supérieur. La Salle du Conseil est notre cible. Normalement nous devrions y trouver les noms et descriptions des Hauts Gradés ainsi que les stratégies de bataille. Nous ne devrons pas prendre ces documents, juste les mémorisés. Odilon, en tant que musicienne tu dois avoir une très bonne mémoire, tu seras donc chargé de retenir les noms et descriptions des Officiers Supérieurs ainsi que Ambre. Elrándra et moi nous nous occuperons des stratégies. Eowyndil et Nessa vous assurerez nos arrières, au moindre problème vous donnez le signale et nous retournons a nos chariots."

Nouvelles pause. Ethelryth prit un ton plus grave.

"Comme vous le savez déjà, cette mission est extrêmement risquée, et nous n'en sortirons pas indemnes. Au moindre problème nous nous séparons par groupe de deux. Nessa avec Elrándra, Eowyndil avec Ambre et Odilon avec moi. Vous connaissez tous le point de ralliement. Avec un peu de chance si jamais l'alerte est sonnée nous pourrons profiter des premières minutes de désordre pour nous enfuir. Eowyndil et Nessa, vous êtes chargés de faire sortir Ambre et Elrándra de la Cité a tous prix. Ce sont elles qui ont le plus d'informations. Moi je m'occuperai de faire sortir Odilon. Quoi qu'il arrive nous devons faire parvenir le plus d'informations a l'Armée Elfique et a tous nos Royaumes pour que nous remportions cette Guerre."

Ethelryth s'arrêta, regardant tour a tour chaque personne qui était présente. Cette mission allait être des plus délicates, et si les choses se passaient mal les Drows risquaient de prendre l'avantage dans la Guerre a venir.

"Eowyndil, le fait que tu sois Drow nous apporte un avantage considérable. Si jamais des gardes venaient a notre rencontre que ce soit dans la caserne ou dans la Salle du Conseil, tu serais charger de les occuper, au moins le temps que nous disparaissions, ce qui devrait être très rapide une fois que nous aurons reçu le signal. Nous resterons alors dans les parages mais dissimulés, et tu nous rejoindrais une fois les gardes partis. Dernière chose, une fois que tu auras fait quitter la Cité a Ambre, ne prend aucun risque. Si c'est plus sur pour toi de rester dans la Cité alors n'en bouge pas et attend que les choses se calment. Si jamais ça devait durer plusieurs jours, l'un de nous resterait au point de rendez vous jusqu'à ce que tu y viennes. Mais après six jour celui qui serait resté aura l'ordre de rentrer, tu ne pourras donc plus compter que sur toi même."

Voilà qui terminait les explications. Dans quelques heures, quand les habitants partiraient se coucher le petit groupe se dirigerait vers ses objectifs et serait hors de la Cité au matin s'il n'y avait pas d'incidents.

"Des questions avant de retourner travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 4:35

[ Elrándra Eldreda. joué par l'Entité.]

Quelques jours plus tôt à Alëandir…

Elrándra venait d’arriver il y a peu à Alëandir… Elle n’y était pas venue depuis un certain temps et sa première visite dans la grande citée depuis la fin de l’empoisonnement du lac d'Uraal n’était pas des plus joyeuses… En effet, de nombreuses familles elfiques avaient perdu des proches et pleuraient à présents les disparus… C’est donc en errant dans les rues de la ville qu’elle tomba par hasard sur son père, Ethelryth… Elrándra alla à sa rencontre pour s’apercevoir qu’il semblait des plus pensif… Il semblait n’avoir pas remarqué la présence de sa fille avant que celle-ci ne lui adresse la parole pour lui demander ce qui avait l’air d’occuper ses pensées…

En quelques mots son père expliqua à Elrándra la mission qui lui avait été confiée et qu’il cherchait à présent des personnes expérimentées et de confiance pour l’accompagner… L’archère n’hésita pas une seconde en entendant cela et se proposa pour participer à la mission d’infiltration qui aurait lieu au Puy d’Elda. Le Capitaine accepta l’offre d’Elrándra en l’informant que la fameuse mission qui leur était confiée débuterait d’ici peu… Son père dû ensuite partir de son côté ayant des choses à mettre au point pour la future infiltration en territoire Drow.


Sur le territoire Drow…

Quatre personnes avaient accepté de participer à la mission que son père s’était vu confiée en plus d’elle-même… Elrándra, étant très observatrice, avait prit le temps d’observer chaque personne présente…

La première personne qu’elle avait remarquée était le Drow qui les accompagnait… Apparemment ce dernier avait tourné le dos aux siens et avait décidé de rejoindre le camp adverse… Cela était une bonne chose car sa présence leur apporterait une meilleure crédibilité concernant le fait qu’ils se faisaient passer pour une caravane de marchands. En effet, la potion qu’ils avaient prit avait peut-être foncé leur peau mais elle n’avait pas pour autant modifié leur trait…

La seconde participante que l’archère remarqua fut Ambre, une jeune humaine. Elrándra l’avait beaucoup observé et avait pu constater qu’elle se déplaçait rapidement et silencieusement ce qui était un atout fondamental pour le bon déroulement de la mission.

Les deux dernières personnes étaient les elfes Odilon et Nessa. Elrándra ne connaissait pas vraiment ces deux dernières mais elle avait entendu dire qu’elles étaient des personnes, certes jeunes, mais de confiances…


Aux abords du Puy d’Elda

C’est donc déguisées en simples marchands que les six personnes passèrent l’enceinte extérieure du Puy d’Elda… Tous avaient le visage masqué par la capuche de la cape qu’ils portaient excepté Eowyndil… Ce dernier étant un Drow n’attirait pas les regards…

Grâce à un subtil mensonge inventé par son père, ils avaient obtenus de la part des marchands qu’ils avaient croisés de nombreuses informations concernant la Cité… Ces dernières leur avaient permis de savoir où ils devraient s’installer à leur arrivée…Une fois leurs marchandises mises en vente, un problème se posa et il n’était pas des moindres… En effet, il était évident qu’une guerre se préparait et l’achat de vivre dans ce genre de situation était monnaie courante. Le stock qu’ils avaient emmené avec eux diminuait vite… beaucoup trop vite et bientôt ils n’auraient plus rien !
Lorsque ce serait le cas il leur faudrait partir car des marchands sans plus aucune marchandise n’étaient pas bien vu…

Apparemment son père avait lui aussi remarqué cet état de fait car lors d’une pause il prit la parole à voix basse… le Capitaine leur expliqua qu’ils devraient agir le soir même, en attendant que la nuit soit installée et que les habitants dorment… Il donna des informations très précises quant au rôle de chacun et Elrándra écouta attentivement le moindre détail… Elle nota qu’elle ferait équipe avec son père pour recueillir les informations stratégiques mais qu’en cas de problème elle devrait rejoindre le point de ralliement avec Nessa… L’archère jeta un coup d’œil à cette dernière avant de reporter son attention sur son père…

Après une courte pause, le Capitaine s’adressa plus personnellement à Eowyndil en lui expliquant comment lui devait agir en cas de problème… Une fois les explications terminées, Ethelryth demanda si quelqu’un avait d’éventuelle question… Elrándra réfléchit quelques secondes…


- Pour ma part tout me semble clair ! répondit-elle à voix basse.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration du Puy d'Elda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de l'infiltration
» Infiltration du Puy d'Elda
» [TERMINE] Infiltration au nom d'une insolence
» Une infiltration tout en délicatesse [Dante]
» Une infiltration toute en prouesses (Haldren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: