-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infiltration du Puy d'Elda

Aller en bas 
+3
Elyabel
Elrándra Eldreda.
Ethelryth Eldreda
7 participants
AuteurMessage
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:33

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 997:X

Quelques ennéades plus tôt, a Alëandir...

Ethelryth ne passait plus beaucoup a Alëandir. Pas parce qu'il n'aimait pas la ville mais parce que la Guerre avec les Drows devenait une réalité de plus en plus tangible. Justement s'il était a Alëandir c'était a cause de la Guerre. Les Hauts Gradés de l'Armée Elfique se rassemblaient pour discuter stratégie mais aussi pour voir quel était le coup des pertes du a l'empoisonnement du Lac. Heureusement les Soldats étaient restés dans leurs casernes aux quatre coins de la Forêt Anaëh, ils n'avaient donc encouru aucun danger. Par contre les soldats réservistes de l'Armée Elfique avaient été beaucoup plus touché par le mal. L'Armée devait savoir sur combien d'hommes ils pouvaient compter si jamais ils avaient besoin de ces soldats. Ethelryth avait suivi quelque réunion avec intérêt, mais maintenant le soleil se couchait et il avait l'intention d'aller se détendre au Centre Ville.

Mais avant qu'il ait pu faire un pas vers la liberté, un messager l'arrêta et lui tendit une note cachetée. Il reconnu le sceau d'un des Conseillers du Roi. Que pouvait bien lui vouloir un personnage de cette importance. Intrigué, Ethelryth ouvrit la note et la lut avec intérêt. Alors qu'il finissait sa lecture, ses pieds le conduisait déjà vers l'endroit indiqué par la note. Tout ça était bien secret, ça devait être de la plus haute importance. Ethelryth pressa le pas et en quelques minutes il fut en face de la salle ou il était attendu. Après avoir frappé trois coups, il entra et se retrouva face a un Elfe a la haute stature. Le Conseiller l'invita a s'asseoir, invitation que Ethelryth déclina, préférant rester debout. Amusé, le Conseiller commença a parler.


"Je vais être bref Capitaine Eldreda. Le Roi m'a chargé de monter une opération des plus secrètes. A mon tour je vous charge de mener a bien ladite opération. Votre but sera d'infiltrer les lignes ennemies et d'aller jusqu'au Puy pour y recueillir le plus d'informations possibles et de revenir sans que les Drows soient au courant de votre présence."

Ethelryth resta quelques secondes sans rien dire. Puis reprenant ses esprit il dit d'une voix calme.

"A vos ordres Conseiller."

D'un geste de la tête le Conseiller lui fit signe qu'il pouvait quitter les lieux. Autant faire court et ne pas se perdre en détails. Le Capitaine Eldreda était un homme digne de confiance, et les Hautes Instances le savait. Voilà maintenant plus de mile deux cents ans qu'il servait la Famille Royale et le Royaume avec efficacité et dévotion.

Alors qu'il sortait du bâtiment, Ethelryth commençait a réfléchir aux personnes qu'il pourrait emmener avec lui. Partir seul serait du suicide, mais prendre que des soldats ne serait pas assez efficace, ils se feraient repérer trop rapidement. L'Elfe pensa alors a quelqu'un qui pourrait l'aider a mener sa mission a bien. Il se souvenait d'un Drow qui avait rejoint l'Armée des Divins il y avait quelques temps déjà. S'il pouvait prendre part a l'expédition les choses se passeraient beaucoup plus facilement.

Par contre il faudrait trouver quelque chose pour que les Elfes ne se fassent pas repérer en territoire Drow, il faudrait qu'ils foncent leur peau. Mais comment ? Une potion ? Ethelryth ne voyait pas d'autre solution. Il passerait plus tard en ville a la rechercher d'un Alchimiste ou d'un Herboriste, il ne devrait pas avoir trop problème a en trouver un. Peut être que la création de la potion prendrait un jour ou deux, mais mieux valait partir préparer.


La veille, sur la route, en territoire Drow...

Ils étaient six finalement, six a avoir pris la route pour une mission des plus périlleuses. Eowyndil avait accepter la proposition d'Ethelryth sans qu'il ait eu besoin d'insister. Le Drow était alors parmi quelques autres membres de l'Armée des Divins et l'un de ceux ci, Ambre, s'était proposée pour les accompagner. Ethelryth n'y avait vu aucun inconvénient, n'ayant en réalité que trop peu de personnes pour mener a bien les choses. Trouver des volontaires n'était pas été très difficile, mais trouver des hommes et des femmes qui soient assez entraînés mais qui puissent aussi résister au stress d'une mission pareille n'était pas aisé.

Au final, Odilon, Nessa et Ambre n'auraient aucun problème, toutes savaient se déplacer rapidement et silencieusement.  Eowyndil lui n'aurait même pas a se cacher derrière une capuche, et sa présence apporterait une crédibilité aux autres. Pour ce qui était de Ethelryth il n'aurait pas plus de problème que les autres. La dernière personne a avoir rejoint le groupe était Elrándra , la propre fille de Ethelryth. On pourrait penser qu'emmener sa fille avait lui était une erreur de débutant, mais le Capitaine savait exactement ce qu'il faisait. Comme Nessa, Elrándra était une archère très douée, et Ethelryth savait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule si elle avait le moindre problème.

Ethelryth avait prit quelques décisions avant de partir. La première était de ne pas parler de la relation entre lui et Elrándra; la seconde était de faire passer le groupe pour une caravane de marchands, chose qui fut d'une facilité déconcertante a mettre en place. La dernière chose était de donner comme ordre a tous les membres de la mission de quitter le Puy d'Elda au moindre problème. Si jamais ils avaient le temps ils repartiraient tous ensemble comme ils étaient venus, mais si jamais les choses dégénéraient, ils devaient se séparer pour se rejoindre plus tard a quelques kilomètres a l'extérieur du Puy. Ethelryth espérait juste ne pas avoir besoin de recourir a de telles mesures.


Maintenant, aux abords du Puy d'Elda...

Déguisés en marchands, leurs peau foncée par la potion, le petit groupe entra dans l'enceinte extérieur du Puy d'Elda. Ethelryth marchait en tête, la capuche rabattue sur le haut du crane. Derrière lui se tenait Eowyndil, fier et droit, suivi de Odilon, Nessa, Ambre et finalement de Elrándra qui fermait la marche. Toutes portait le même genre de cape que Ethelryth, couvrant assez leurs visages pour masquer leur trait mais permettant aux Drows de voir que leur peau était aussi foncée -ou presque- que la leur. Ethelryth n'avait prévu aucun problème pour entrer dans la partie qui comportait les habitations. Il fallait seulement faire attention a ne pas se faire repérer par les nombreux Drows qui allaient et venaient.

Le convoi se dirigea vers les silos pour décharger les céréales. Sur la route le groupe avait croisé quelques marchands qui leur avait expliquer en gros l'organisation du volcan, Ethelryth racontant a tous qu'ils venaient tous d'un petit village éloigné du Puy d'Elda et qu'avec la Guerre qui arrivait ils voulaient aider le Peuple Drow de la seule façon qu'ils connaissaient; en leur fournissant des vivres. Cette histoire leur avait valu la sympathie de tous les marchands ambulants qu'ils croisaient et a chaque fois ils en apprenaient un peu plus sur les plan de la Cité Drow. Trouver les silos ne fut donc pas difficile. Ils déchargèrent les céréales et autres farines, avant de se diriger vers la place ou étaient les commerces pour y vendre le reste de leurs provisions.

La chose que n'avait pas prévu Ethelryth fut la vitesse a laquelle leurs stocks diminuaient. A la fin de la première journée il n'avait plus que le dixième de ce qu'ils possédaient en arrivant. Ils avaient même vendu quatre de leurs six chariots et les montures qui les tiraient. Le groupe avait appris que les marchands venant de l'extérieur n'étaient accepté que tant qu'ils avaient des marchandises a vendre, ce qui réduisit les possibilités d'action du groupe. Ils n'auraient qu'une seule chance de passer a l'action et ce serait le soir même.

Ethelryth réunit alors le groupe alors qu'ils faisaient une pause et leur dit a voix basse.


"Nous n'avons pas assez de stock pour rester demain soir, les Gardes nous demanderont de repartir dès que les deux chariots qu'il nous reste seront vides. Si nous devons agir ce sera ce soir. Les niveaux qui nous intéressent plus particulièrement son ceux ou se trouvent les militaires, tout en bas du volcan, et le niveau supérieur ou sont les dirigeants. Nous attendrons la nuit pour bouger. Nous commenceront par le niveau inférieur. D'après les informations que nous avons reçues de la part des autres marchands, il n'y a qu'un bâtiment qui nous intéresse; la caserne principale. C'est a l'intérieur de ce bâtiment que se trouve tous les documents dont nous avons besoin, comme le nombre des soldats stationnés au Puy, le nombre de bataillons...ce genre d'informations. Normalement le bâtiment ne devrait pas être trop gardé, nous arriverons sans trop de problème a y entrer. C'est une fois a l'intérieur que ce sera plus compliqué; nous devons trouver les documents dont nous avons besoin en moins de dix minutes avant que la garde vienne inspecter les lieux. Nous devrons nous fier a notre instinct étant donné que nous n'avons aucune informations sur le temps entre chaque ronde."

Ethelryth marqua une pause pour laisser ses camarades mémoriser ce qu'ils auraient a faire. Il repris toujours d'une voix la plus basse possible.

"Ensuite nous devrons aller jusqu'au niveau supérieur. La Salle du Conseil est notre cible. Normalement nous devrions y trouver les noms et descriptions des Hauts Gradés ainsi que les stratégies de bataille. Nous ne devrons pas prendre ces documents, juste les mémorisés. Odilon, en tant que musicienne tu dois avoir une très bonne mémoire, tu seras donc chargé de retenir les noms et descriptions des Officiers Supérieurs ainsi que Ambre. Elrándra et moi nous nous occuperons des stratégies. Eowyndil et Nessa vous assurerez nos arrières, au moindre problème vous donnez le signale et nous retournons a nos chariots."

Nouvelles pause. Ethelryth prit un ton plus grave.

"Comme vous le savez déjà, cette mission est extrêmement risquée, et nous n'en sortirons pas indemnes. Au moindre problème nous nous séparons par groupe de deux. Nessa avec Elrándra, Eowyndil avec Ambre et Odilon avec moi. Vous connaissez tous le point de ralliement. Avec un peu de chance si jamais l'alerte est sonnée nous pourrons profiter des premières minutes de désordre pour nous enfuir. Eowyndil et Nessa, vous êtes chargés de faire sortir Ambre et Elrándra de la Cité a tous prix. Ce sont elles qui ont le plus d'informations. Moi je m'occuperai de faire sortir Odilon. Quoi qu'il arrive nous devons faire parvenir le plus d'informations a l'Armée Elfique et a tous nos Royaumes pour que nous remportions cette Guerre."

Ethelryth s'arrêta, regardant tour a tour chaque personne qui était présente. Cette mission allait être des plus délicates, et si les choses se passaient mal les Drows risquaient de prendre l'avantage dans la Guerre a venir.

"Eowyndil, le fait que tu sois Drow nous apporte un avantage considérable. Si jamais des gardes venaient a notre rencontre que ce soit dans la caserne ou dans la Salle du Conseil, tu serais charger de les occuper, au moins le temps que nous disparaissions, ce qui devrait être très rapide une fois que nous aurons reçu le signal. Nous resterons alors dans les parages mais dissimulés, et tu nous rejoindrais une fois les gardes partis. Dernière chose, une fois que tu auras fait quitter la Cité a Ambre, ne prend aucun risque. Si c'est plus sur pour toi de rester dans la Cité alors n'en bouge pas et attend que les choses se calment. Si jamais ça devait durer plusieurs jours, l'un de nous resterait au point de rendez vous jusqu'à ce que tu y viennes. Mais après six jour celui qui serait resté aura l'ordre de rentrer, tu ne pourras donc plus compter que sur toi même."

Voilà qui terminait les explications. Dans quelques heures, quand les habitants partiraient se coucher le petit groupe se dirigerait vers ses objectifs et serait hors de la Cité au matin s'il n'y avait pas d'incidents.

"Des questions avant de retourner travailler ?"


[J'ai écris ce post en plusieurs fois, pardonnez les fautes qui se sont glissées ici et la]
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Elrándra Eldreda.
Elfe
Elrándra Eldreda.


Nombre de messages : 23
Âge : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:43




Quelques jours plus tôt à Alëandir…

Elrándra venait d’arriver il y a peu à Alëandir… Elle n’y était pas venue depuis un certain temps et sa première visite dans la grande citée depuis la fin de l’empoisonnement du lac d'Uraal n’était pas des plus joyeuses… En effet, de nombreuses familles elfiques avaient perdu des proches et pleuraient à présents les disparus… C’est donc en errant dans les rues de la ville qu’elle tomba par hasard sur son père, Ethelryth… Elrándra alla à sa rencontre pour s’apercevoir qu’il semblait des plus pensif… Il semblait n’avoir pas remarqué la présence de sa fille avant que celle-ci ne lui adresse la parole pour lui demander ce qui avait l’air d’occuper ses pensées…

En quelques mots son père expliqua à Elrándra la mission qui lui avait été confiée et qu’il cherchait à présent des personnes expérimentées et de confiance pour l’accompagner… L’archère n’hésita pas une seconde en entendant cela et se proposa pour participer à la mission d’infiltration qui aurait lieu au Puy d’Elda. Le Capitaine accepta l’offre d’Elrándra en l’informant que la fameuse mission qui leur était confiée débuterait d’ici peu… Son père dû ensuite partir de son côté ayant des choses à mettre au point pour la future infiltration en territoire Drow.


Sur le territoire Drow…

Quatre personnes avaient accepté de participer à la mission que son père s’était vu confiée en plus d’elle-même… Elrándra, étant très observatrice, avait prit le temps d’observer chaque personne présente…

La première personne qu’elle avait remarquée était le Drow qui les accompagnait… Apparemment ce dernier avait tourné le dos aux siens et avait décidé de rejoindre le camp adverse… Cela était une bonne chose car sa présence leur apporterait une meilleure crédibilité concernant le fait qu’ils se faisaient passer pour une caravane de marchands. En effet, la potion qu’ils avaient prit avait peut-être foncé leur peau mais elle n’avait pas pour autant modifié leur trait…

La seconde participante que l’archère remarqua fut Ambre, une jeune humaine. Elrándra l’avait beaucoup observé et avait pu constater qu’elle se déplaçait rapidement et silencieusement ce qui était un atout fondamental pour le bon déroulement de la mission.

Les deux dernières personnes étaient les elfes Odilon et Nessa. Elrándra ne connaissait pas vraiment ces deux dernières mais elle avait entendu dire qu’elles étaient des personnes, certes jeunes, mais de confiances…


Aux abords du Puy d’Elda

C’est donc déguisées en simples marchands que les six personnes passèrent l’enceinte extérieure du Puy d’Elda… Tous avaient le visage masqué par la capuche de la cape qu’ils portaient excepté Eowyndil… Ce dernier étant un Drow n’attirait pas les regards…

Grâce à un subtil mensonge inventé par son père, ils avaient obtenus de la part des marchands qu’ils avaient croisés de nombreuses informations concernant la Cité… Ces dernières leur avaient permis de savoir où ils devraient s’installer à leur arrivée…Une fois leurs marchandises mises en vente, un problème se posa et il n’était pas des moindres… En effet, il était évident qu’une guerre se préparait et l’achat de vivre dans ce genre de situation était monnaie courante. Le stock qu’ils avaient emmené avec eux diminuait vite… beaucoup trop vite et bientôt ils n’auraient plus rien !
Lorsque ce serait le cas il leur faudrait partir car des marchands sans plus aucune marchandise n’étaient pas bien vu…

Apparemment son père avait lui aussi remarqué cet état de fait car lors d’une pause il prit la parole à voix basse… le Capitaine leur expliqua qu’ils devraient agir le soir même, en attendant que la nuit soit installée et que les habitants dorment… Il donna des informations très précises quant au rôle de chacun et Elrándra écouta attentivement le moindre détail… Elle nota qu’elle ferait équipe avec son père pour recueillir les informations stratégiques mais qu’en cas de problème elle devrait rejoindre le point de ralliement avec Nessa… L’archère jeta un coup d’œil à cette dernière avant de reporter son attention sur son père…

Après une courte pause, le Capitaine s’adressa plus personnellement à Eowyndil en lui expliquant comment lui devait agir en cas de problème… Une fois les explications terminées, Ethelryth demanda si quelqu’un avait d’éventuelle question… Elrándra réfléchit quelques secondes…

- Pour ma part tout me semble clair ! répondit-elle à voix basse.



Dernière édition par Elrándra Eldreda. le Lun 28 Juil 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyabel
Humain
Elyabel


Nombre de messages : 66
Âge : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:24

Le voyage de Diantra à Alëandir fût beaucoup plus long et beaucoup plus éprouvant que ce que l’elfe imaginait, plus d’une journée à galoper sur une terre sèche et sous un soleil de plomb, ses capacités physiques et son moral avaient de quoi être mis à l’épreuve. Odilon arriva à la majestueuse capitale des elfes alors que la nuit étirait doucement son voile sombre et parsemé d’étoiles. A sa grande déception, elle ne pu s’y arrêter bien longtemps, car une fois sur place, elle fut interpellée par un majestueux Elfe qui lui demanda de l'aide pour une mission secrète, dont il n'avait que très peu de détails, mais que cela servirait à toute la communauté. C’était l’occasion rêvée de prouver à son peuple, et surtout aux siens, qu’elle n’avait trahi personne, en quittant ainsi les contrées elfiques. La mission, aussi périlleuse soit-elle, consistait à tenter de réunir des informations concernant les Drow, leurs tactiques, stratégies, plans d’action, en infiltrant le dangereux Puy d’Elda. D’autres courageux attendaient là, en cercle sur la grande place, alors que les elfes qui passaient par là les regardaient intrigués par ce rassemblement suspect. Les risques de cette missions étaient incroyablement élevés, et l'elfe n'était pas plus courgeuse que la normale. Biensur, le danger l'effrayait quelque peu, mais Odilon ne voyait pas les choses de cet œil là, et elle comptait profiter de cette offre pour se racheter une dignité auprès de son peuple tant aimé.

Une fois toutes les banalités d’usage bouclées, la petite troupe prit tranquillement mais sûrement la route du terrible Puy d’Elda. Des lieues et des lieues durant, ils se ressassèrent le plan, jusqu’à temps qu’ils sachent le réciter parfaitement. Pour détendre l’atmosphère qui devenait de plus en plus tendue, tous chantèrent en chœur des balades elfiques, aux propriétés magiques mais certes douteuses. Leur peau ainsi foncée, les elfes étaient méconnaissables, bien que ne ressemblant pas exactement à des Drows, il était difficile de savoir de quelle race étaient véritablement ces marchands.

Arrivés sur place, tout paru beaucoup plus difficile que les instructions et les mises en gardes, et un autre problème vint s’ajouter à l’impossible requête de l’armée des elfes : les ressources que le convoi transportait s’amenuisaient à une vitesse folle, et d’après Ethelryth il fallait à présent agir au plus vite, c'est-à-dire le soir même. Une fois l’équipe briffée, chacun pu émettre son avis.



- Tout est prêt pour moi, je n’ai aucune question. Lança timidement Odilon.

(j'éditerai sûrement un peu ma réponse :) (jespère que cela va mieux maintenant! )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:29

Quelques jours plus tôt, à Alëandir...

Ambre avait reçu une lettre au QG des messagers, une lettre de la prêtresse Naessa à destination des alentours d'Alëandir. Elle avait secoué la tête, souriant malgré elle. Ces relations étaient pour le moins étranges, puisqu'elle communiquait avec des drows... Peut-être s'agissait-il d'une trahison. Mais quoiqu'en pense Ambre, elle était neutre lorsqu'il s'agissait de délivrer le courrier. Et dans la neutralité, il était important qu'elle garde le courrier secret, malgré l'envie qui la démangeait d'enquêter à ce sujet.

Après avoir confié son louveteau à sa cousine, elle avait préparé ses maigres affaires et s'était rendue à pieds jusqu'à Alëandir, heureusement dans un voyage sans inconvénient. Etant messagère, elle passait beaucoup de temps à étudier les cartes pour connaître les chemins les plus fréquentables selon les périodes. A la manière d'une militaire aguérie, elle notait également les mouvements drows. Et, même si elle ne devait pas le faire, elle notait aussi où les drows recevaient leur courrier. Ils étaient partout, disséminés un peu sur tout Miradelphia. Son instint lui criait de prévenir les autorités, mais son serment de neutralité l'en empêchait...

Ambre avait donc prit la route de bon matin, accompagnée de son ami faucon Falcor, son plus fidèle compagnon, qui lui servait d'éclaireur chaque minute de sa vie... vêtue d'une tenue de voyage, une tunique simple, un pantalon, son sac en bandoulière et ses armes, carquois et arc accrochés à son dos, Ambre avançait avec rapidité et agilité. Elle avait revêtue son armure légère, elle allait tout de même porter la lettre à un drow ! Après plusieurs jours de marche, elle arriva à Alëandir et confia la lettre à Falcor, le chargeant de trouver la jeune drow qui errait aux alentours de la ville.

En attendant, Ambre alla s'installer à l'auberge, trop heureuse d'avoir enfin de quoi se restaurer convenablement et un lit pour se reposer. Le lendemain, après le retour de Falcor, Ambre quitta la ville... Mais alors qu'elle partait, elle croisa le chemin d'un elfe. Elle ne le connaissait pas particulièrement, mais elle savait qu'il appartenait à l'armée des divins. Son sang ne fit qu'un tour. Si l'armée des divins bougeait, elle voulait en être ! Elle avait fini son travail de messagère, son esprit d'aventurière reprit donc le dessus.

Après une discussion avec Elthelryth, elle comprit qu'il s'agissait là d'une importante mission. Avancer discrètement ne lui posait aucun problème, elle avait pris l'habitude, lorsqu'elle était encore faible et vulnérable, de se déplacer en silence sur les routes, quelque soit la situation. Cinq années de pratiques ne s'oubliaient pas ! Souriant à sa manière rustre, elle proposa d'intégrer le groupe, de mettre son talent et ses connaissances des routes au service du petit groupe.

La veille, sur la route, en territoire Drow...

Ambre ajusta les sangles de ses carquois et vérifia la pointe de ses flèches tout en observant le petit groupe. Six membres. Sept en comptant le courageux Falcor, mais elle était la seule à le compter comme un membre à part entière et elle ne s'en vexait pas. Parmi eux se trouvait un demi-drow. Ambre n'aimait pas vraiment l'idée de combattre aux côtés d'un drow, mais elle faisait confiance au jugement de son compagnon d'armes. S'il avait choisi ce drow, c'était qu'il lui accordait toute sa confiance. D'ailleurs, il se révèlerait très utile, car chez les drows, seuls un drow passait inaperçu. Deux elfes les accompagnaient. Ambre reconnut Nessa, qu'elle avait croisé du côté de la forêt d'Anduram quelques jours plus tôt. Elle lui sourit, ravie de combattre à ses côtés cette fois-ci. Deux autres femmes elfes, Odilon et Elrandra, les accompagnaient. Ce groupe était bien féminin ! Ambre ne put retenir une petite remarque féministe au départ du groupe, déclarant haut et fort, un sourire aux lèvres que :

- On remarque tout de suite que les femmes sont les plus discrètes et les plus courageuses ! Sauf votre respect, messieurs !


Et elle éclata d'un rire franc. C'était une manière de détendre légèrement l'atmosphère, ils n'auraient plus l'occasion de rire une fois les portes d'Alëandir refermées derrière eux... Le petit groupe commença son voyage, en se faisant passer pour des marchants. Pour Ambre, ce n'était certes pas un problème. Elle accumulait les rôles, alors en jouer un de plus... C'était comme jouer la comédie lorsqu'elle souriait à la cour, c'était comme mimer l'indifférence lorsqu'elle tendait une lettre à un drow... Rien de plus facile, d'autant plus que les marchands étaient souvent de joyeuses personnes qui savaient faire la fête. Elle n'avait qu'à être elle-même, pour une fois ! Mais le plus difficile fut d'accepter de cacher ses armes. Les carquois et l'arc passaient bien peu inaperçus. Elle tapota sur sa hanche la dague enchantée qu'elle s'était récemment achetée. Elle en aurait peut-être l'usage plus vite que prévu...

Un ordre du chef du groupe, cependant, la fit frémir. Si la mission se passait mal, ils devaient quitter le territoire ennemi. Ils repartiraient sans doute chacun de leur côté, pour sauver sa vie... Ambre ne supportait pas l'idée d'abandonner un camarade, cet ordre serait le plus difficile à accepter. Mais la moindre hésitation pouvait leur coûter la vie à tous... Elle jugerait le moment venu, au-delà des ordres Ambre écoutait avant tout son coeur.

Maintenant, aux abords du Puy d'Elda...

Ambre se trouvait étrange avec la peau foncée. Elle pouvait passer pour un demi-drow à dominance humaine... Elle n'osait pas imaginer la tête qu'aurait fait son mari s'il l'avait vu ainsi ! Mais il n'était plus temps de rire. Le petit groupe arrivait aux abords du volcan. Ambre rangea ses cartes et sa boussole et demanda à Falcor de descendre se poser sur son bras. Non pas qu'elle n'avait pas besoin de son éclaireur préféré, mais elle se méfiait un peu de la réaction des drows. Une flèche était si vite partie ! Recouverte de sa cape, elle suivait Nessa, sans jeter de regard à Elrandra qui la suivait.

Jusque-là tout c'était passé sans problème, mais Ambre remarqua vite qu'il y aurait un problème de taille concernant les stocks. Non pas qu'elle était une spécialiste, mais elle avait le sens de l'observation dû à son regard d'achère. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule à remarquer le petit problème... Le soir-même, Ethelryth les réunit. Il parlait à voix basse, Ambre envoya Falcor surveiller les alentours. Ils avaient tellement l'air suspects pour le coup qu'elle préféra prendre des précautions. Il leur expliqua la situation et déclara qu'il fallait agir le soir-même. Parfait ! Ambre n'aimait pas cette cité. Le chef de mission leur expliqua le déroulement des opérations. Ambre écouta quel serait son rôle. Ils allaient récupérer des informations, Ambre sera chargée, avec Odilon, de les mémoriser. La jeune femme hocha la tête. C'était un rôle très important, elle allait devoir se vider complètement la tête des informations inutiles et recueillir le principal pour l'apprendre par coeur. Elle n'avait jamais pratiqué ce genre d'exercice, elle espérait se montrer à la hauteur. Puis vint un point du discours qu'elle apprécia moins.

"Eowyndil et Nessa, vous êtes chargés de faire sortir Ambre et Elrándra de la Cité a tous prix. Ce sont elles qui ont le plus d'informations. "

Elle n'aimait déjà pas l'idée d'abandonner un camarade, elle aimait encore moins qu'on puisse se sacrifier pour elle. Elle ferait équipe avec Eowyndil, elle s'arrangerait pour qu'il n'ait pas à se mettre en danger par sa faute. Il était temps qu'elle oublie ses apprioris sur le jeune demi-drow. Il était l'un des leurs, pour elle il était un compagnon d'armes à présent. Elle ne l'abandonnerait pas, mais ne se laisserait jamais capturer non plus. Si le temps lui était donné, elle écrirait les informations sur une feuille qu'elle attacherait à la patte de Falcor. Un mot d'elle et il rejoindrait directement le QG des messagers...

- Je marche, accepta Ambre, un peu à regrets. Je n'ai pas de questions, mais j'aurai cependant une suggestion. Si l'un de nous est capturé vivant, il est préférable qu'il meure plutôt que d'endurer la torture. Qu'en penses-tu
Elthelryth ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Arnatuilë
Elfe
Nessa Arnatuilë


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:31

Nessa revenait tout juste de la forêt d'Anduram où elle avait rencontré deux humaines et deux elfes.Elle parcourait tranquilement les rues d'Alëandir, attristée de voir tant de personne anéantient par la perte de leur proches suite à l'empoisonement du lac Uraal. Perdu dans ses penssées, elle faillit foncer dans un elfe. Elle arrêta son pas rapidement et le regarda rapidement. À première vu, il était facile de voir qu'il fesait partit de l'armée. C'est ensuite, qu'il lui proposa de faire partit d'une mission secrète, mais ne lui avait rien dit de plus avant de savoir sa réponce. Bien-sûr, elle accepta et il lui expliqua rapidement ce qu'ils devraient faire, elle et ses compagnons. L'homme partit ensuite de son côté pour chercher d'autres personnes qui pouraient se joindre à la mission. Nessa n'avait pas de bagages à faire, tout ce qu'elle avait de besoin, elle l'avait déjà sur elle. Elle se rendit alors à l'endroit où ils devaient tous se rencontrer avant le départ.

(Sur la route)

Nessa marchait tranquilement vers le Puy d'Elda avec ses cinq nouveaux compagnons. Elle fut heureuse de voir le visage d'Ambre, une des humaines qu'elle avait croisé dans la forêt d'Aduram. Lorsqu'elle lui sourit, elle lui sourit à son tour et détourna le regard pour regarder les autres participants du voyages. Son regard se posa tout d'abord sur le chef de l'opération et ensuite, sur le demi-drow. Elle remarqua que plusieurs d'entre-eux le regardait, surment surpris de voir un drow parmis-eux. Mais puisque qu'Ethelryth lui fesait sans doute confience, elle fit de même et ne se posa pas d'avantage de questions. Ensuite , elle vit deux elfes, l'une fermait la marche et l'autre marchait avec les autres.
Nessa aprécia l'idée de se déguiser en marchant pour entrer dans la citée drow. Leur peau étant maintenant foncé, il serait plus difficile de les repérer mais, ils devaient tout de même garder une cape avec un capuchon sur eux, puisque leurs traits étaient différents de ceux de leurs ennemis.

(Aux abords du Puy d'Elda)

Nessa était près des caravanes, regardant les drows qui venaient acheter de leur marchandises. Elle remarqua rapidement, comme plusieurs d'entre eux, la vitesse à laquelle diminuait leurs vives et autres effets qu'ils avaient mit en vente. La soirée tombé, Eth décida de leur parler à tous. Elle alla s'acroupir près de lui pour ne rien manquer de ce qu'il dirait. Elle jeta parfois quelques coup d'oeil aux drows qui marchaient dans la rue et qui ne semblaient pas les entendre. Ils devraient commencer leur mission ce soir même, vu leur peu de marchandises restantes. Eth commença à expliquer plus en détails ce que chacun devrait faire. Lorsqu'ils seront rendus dans la Salle du Conseil, elle devrait avec Eowyndil, surveiller les arrières de la petites troupes. Si un problème survenait, ils devraient tout deux emmener Ambre et Elrándra loin de la Cité. Aussi, s'ils doivent se séparer, elle devrait faire équipe avec Elrándra.
Suite à ces informations, Nessa tourna son regard vers la jeune elfe pour voir qui elle devrait protéger si un malheur se produisait. Elle remarqua qu'elle aussi la regardait, puis, toutes deux retournèrent leur attention sur Eth. Les dernières informations étaient destinées pour Eowyndil.

"Des questions avant de retourner travailler ?"

Nessa hocha la tête. Elle avait tout saisit. Ambre prit ensuite la parole.

- Je marche, accepta Ambre, un peu à regrets. Je n'ai pas de questions, mais j'aurai cependant une suggestion. Si l'un de nous est capturé vivant, il est préférable qu'il meure plutôt que d'endurer la torture. Qu'en penses-tu Elthelryth ?

Suite à ces mots, Nessa comprit l'empleur de la situation. Si l'un d'eux étaient capturé, se serait un désastre! Elle tourna son regard vers Ethelryth Pour savoir ce qu'il dirait suite à la question d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:14

Aleandir

Eowyndil etait de service ce soir la comme d'habitude il se trouvait dans la tour de la lune ,perché a son sommet il signalait par un sifflment strident quelconque probleme,en vue alors qu'il vellait tranquillement ,un capitaine du nom D'Ethelryth vint lui demander son aide pour une infiltration
,la sentinelle accepta sa presence povait couvirir de ,couverture il fut pret tres rapidement et entrepris le voyage.

Sur la route..

Eowyndil marchait en tete de peloton quand l'obsurité se faisait sentir ,sa bonne vue lui permettait d'alerter le groupe au moindre danger .

Durant tout le voyage il n'echangeat pas un mot ,malgré les regards qui se posait souvent sur lui,une blague aussi utilque qu'un soldat mort sortie de la bouche d'une jeune femme :

- On remarque tout de suite que les femmes sont les plus discrètes et les plus courageuses ! Sauf votre respect, messieurs !


cette remarque ne fit pas ciller Eowyndil qui resta froid comme du marbre ,il chanterent des chansons elfiques mais Eowyndil resta egalment de marbre
au alentours du puy d'Elda

La vente des marchandises se passait plutot bien Eowyndil comme son habitude restait froid et posé il vendit pas mal de choses a un tres bon prix les cliens ne jujeant pas necessaire de marchander avec lui .

le soir une fois le groupe réunit il suivit les instruction et se contenta de hocher la tete pour dire qu'il avait compris ,mais comme d'habitude il fallait une question :

- Je marche,
accepta Ambre, un peu à regrets. Je n'ai pas de questions, mais j'aurai
cependant une suggestion. Si l'un de nous est capturé vivant, il est
préférable qu'il meure plutôt que d'endurer la torture. Qu'en penses-tu
Elthelryth ?

Eowyndil coupa Ethelryth avant qu'il puisse repondre

-mourrir est la meillieure des solutions ,sauf si vous vous senter capable de resister au torture j'us qua que mort s'ensuive , je suis bien placé pour le savoir ,en tant que drow.

ah et si vous vous faites attaper ,n'implorer pas leur pitié ils n'en on pas envers les demi drow te les drows renegats comme moi !

le groupe parut siderer d'entendre parler Eowyndil ,lui qui n'avait presque pas parler durant le voyage et la vente

Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:55

Le seul inconvénient a ne pas partir en mission qu'avec des soldats était que les civils n'avaient pas l'habitude de certaines situations, comme par exemple la possibilité de se retrouvé laissé derrière. Évidemment toutes les armées avaient pour principe de ne jamais laisser un homme derrière mais dans certains cas, comme aujourd'hui, la vie des personnes présentent était relayée au second plan. Ethelryth écouta avec attention ce que disaient les autres.

Il ne fut pas surpris que Elrándra, Odilon et Nessa n'aient rien a ajouter. En tant qu'Elfes elles avaient a cœur de protéger le Royaume, et ce au péril de leur vie. Par contre que Ambre posa cette fameuse question a propos de la marche a suivre en cas de capture ne surpris pas le moins du monde Ethelryth. Après tout les humains avaient une vie qui ne durait qu'une respiration, ils cherchaient donc a la protéger du mieux qu'il le pouvait être mettre volontairement fin a leurs jours était le plus souvent très difficile, voire même impossible. Ethelryth repris la parole, décidé a fermer ce sujet une bonne fois pour toute.


"- Je ne peux pas vous demander de mettre fin a vos jours si jamais vous êtes capturés, mais comme l'a dit Eowyndil, les Drows excellent dans l'art de la torture. Et aussi résistant que quelqu'un puisse être, il y arrivera toujours un moment ou il finira par craquer. La seule chose que je vous demande et de ne pas mettre votre vie en danger inutilement, ne prenez pas de risque supplémentaire, notre mission est assez périlleuse comme ça. Après, si vous pensez ne pas pouvoir résister a la torture vous n'aurez d'autre solution que d'en finir. Je tiens a vous dire une dernière chose tout de même; les Drows ont vécu dans nos Terres de nombreuses années, tant qu'ils y étaient tolérés; ils ont aussi des espions, des Humains, des Elfes et des Nains qui travaillent pour eux. Ils en savent donc énormément sur nos peuples. Si jamais vous étiez capturés, dire ce que vous savez ne serait pas réellement préjudiciable a vos peuples, je n'aurais pas permis que des personnes avec des informations vitales prennent part a cette aventure."

Évidemment et Ethelryth ne le mentionna pas, mais en tant que Capitaine d'Infanterie lui avait des renseignements que les Drows rêveraient d'avoir. Mais il savait qu'il pourrait résister a la torture, au moins assez longtemps pour que soit envoyé un assassin, une mission de secours n'aurait été d'aucune utilité. Reprenant la parole, il regarda chacune de personnes présentent.

"- Quand la nuit tombera nous nous retrouverons ici même. Pour ne pas éveiller les soupçons trop rapidement nous irons nous coucher pendant une petite heure avant de passer a l'action ce qui devrait nous assurer de meilleurs chances de succès. Quoi qu'il en soit, demain tout sera terminé."

Sur ces mots Ethelryth se leva et retourna aux chariots ou des Drows attendaient impatiemment le retour des marchands. Eth se remit au travail, gardant au mieux son visage caché, ne laissant paraître qu'un bout de joue ou de menton pour que les Drows entrevoient sa peau foncée. C'était peu mais dans ce climat de paranoïa, même une chose aussi insignifiante avait une grande importance.

Plus tard dans la nuit...

Ils avaient terminé leur journée sans que les chariots eut été totalement vidés, ce qui leur avait fournis la raison pour rester dans le Puy jusqu'au lendemain. Ethelryth au cours de la journée avait surveillé du coin de l'œil les patrouilles Drows. Heureusement pour eux, les gardes étaient plus la pour décourager les voleurs que pour chercher des Elfes et des Hommes qui se seraient déguisés. Ethelryth fit en sorte de s'attirer leurs bonnes grâces en leur offrant de quoi boire dans le cours de l'après midi. Il aurait volontiers mis quelques goûtes de poison dans leurs verres mais ce genre de chose n'aurait eu aucun intérêt.

Puis le soir était arrivé rapidement. Au cœur du Puy Ethelryth se repérait sur les activités des Drows qui vivaient dans les alentours. Quand les rues se vidèrent, le groupe ferma son échoppe et en profita pour manger. Eth laissa même Eowyndil préparer un plat typiquement Drow, histoire de garder les apparences. A la première bouchée Ethelryth avait eu une grimace avant de se rappeler que certaines des rations de survie créées pour le front n'était pas meilleures, et de ces rations il en avait mangé plus qu'il ne pourrait jamais en imaginer.

L'heure de passer a l'action était enfin arrivée. Ils s'étaient tous couchés depuis une petite heure, Ethelryth en ayant même profiter pour dormir réellement. Après tellement d'année sur les champs de bataille, il pouvait dormir quelques minutes ou quelques heures, jusqu'à ce qu'il soit temps de bouger. Eth murmura des ordres rapides a ses compagnons et en quelques instants ils furent tous prêts a partir au niveau inférieur. Ethelryth ouvrit la marche. Derrière lui les autres suivaient le pas par groupe de deux, Elrándra fermant la marche. Ils avançaient silencieusement, espacés de trois ou quatre mètres pour ne pas se faire repérer au premier coup d'œil d'un garde chanceux.

Ils arrivèrent rapidement au niveau inférieur. Mais une fois dans le cœur militaire des Drows les choses se compliquèrent quelque peu. Le petit groupe s'arrêta pas loin d'une vingtaine de minutes pour essayer de voir combien de temps ils avaient entre chaque passage des gardes. Eth remarqua rapidement qu'aucune des patrouilles ne se croisait, ce qui allait faciliter les choses. Il n'avait qu'a savoir combien de minutes il y avait entre chaque intervalle ou les gardes passaient et ainsi ils n'auraient plus qu'a avancer prudemment.

Deux minutes quarante secondes. C'était le temps qu'ils avaient pour avancer et se mettre a couvert avant qu'une nouvelle patrouille arriva. Ethelryth trouva que c'était un peu court, mais qu'en sachant ou ils iraient ils n'auraient aucun problème. Leur but était la Caserne principale qui par chance était vide une fois la nuit tombée. Mais évidemment elle n'était pas laissée sans surveillance. D'après ce qu'ils avaient appris des Drows assez confiants pour venter les mérites de leur chère Cité, une patrouille circulait en permanence dans le bâtiment. Le seul problème qu'avait le groupe était qu'ils ne savaient ni comment ce déplaçait la fameuse patrouille ni de combien d'hommes elle était composée.

Ethelryth décida de faire les choses dans l'ordre. Déjà il fallait arriver jusqu'à la fameuse caserne...Les deux gardes tournèrent a l'angle, la lueur de leur torche disparaissant. Ethelryth fit signe au groupe de se mettre en marche. D'un pas léger mais rapide, Eth prit la tête des choses et alla jusqu'à une petite alcôve cachée du regard des gardes. Une minute et demi avant la prochaine patrouille. Ethelryth repéra plus loin un petit passage ou ils pourraient tous se cacher. Nouveau signe au groupe puis quelques secondes plus tard ils étaient de nouveau tous a l'abri. Ethelryth attendit que la patrouille passe avant de répéter encore et encore le même schéma jusqu'à ce qu'ils finissent par ne plus être qu'a quelques dizaines de mètres de la caserne.


[Hj: Répondez dans l'ordre que vous voulez, je continuerai quand il y aura assez de réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Nessa Arnatuilë
Elfe
Nessa Arnatuilë


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:29

Suite à la question de Ambre, Eowyndil avait prit la parole. Il avait mentioné en quelque mots que si nous étions capturé il serait mieu de mourir ou de tout simplement assayer d'endurer le mal d'être torturé pour en finir avec le même résulta. Nessa réfléchit un moment, s'imanginant comment elle agirait si ce malheur lui arrivait. La meilleur solution selon elle serait de mourir mais, puisqu'elle possèdait un fort instinc de survit, elle tenterait tout de même de se sauver, même si cela reste presque impossible, voir même infesable. Après cette courte réflexion, Ethelryth répondit à son tour à la question de l'humaine.

- Je ne peux pas vous demander de mettre fin a vos jours si jamais vous êtes capturés, mais comme l'a dit Eowyndil, les Drows excellent dans l'art de la torture. Et aussi résistant que quelqu'un puisse être, il y arrivera toujours un moment ou il finira par craquer. La seule chose que je vous demande et de ne pas mettre votre vie en danger inutilement, ne prenez pas de risque supplémentaire, notre mission est assez périlleuse comme ça. Après, si vous pensez ne pas pouvoir résister a la torture vous n'aurez d'autre solution que d'en finir. Je tiens a vous dire une dernière chose tout de même; les Drows ont vécu dans nos Terres de nombreuses années, tant qu'ils y étaient tolérés; ils ont aussi des espions, des Humains, des Elfes et des Nains qui travaillent pour eux. Ils en savent donc énormément sur nos peuples. Si jamais vous étiez capturés, dire ce que vous savez ne serait pas réellement préjudiciable a vos peuples, je n'aurais pas permis que des personnes avec des informations vitales prennent part a cette aventure."

Nessa avait écouté attentivement les propos de leur chef. Cet homme qui avait vu tant de guerre savait mieu que qui compte ce qu'il était mieu de faire dans ce genre de situation. Elle tourna son regard vers Ambre puis, Ethelryth donna des ordres à nouveau. Puis, il se leva pour se remttre au travail. Nessa le regarda partir et retourna son regard une dernière fois sur le groupe avan de se lever à son tour pour travailler elle aussi.

(Plus tard dans la nuit)

Nessa était légèrement épuisé suite à cette journée de travail n'étant pas habitué de toujours devoir faire attention à la manière qu'elle travaillait pour que les drows ne puisse pas voir sa véritable nature. Lorsque les rues se calmèrent, ils fermèrent leur petite entreprise pour ensuite aller manger. Eowyndil fit le repas. Lorsque Nessa eut son assiette, elle regarda la nouriure à l'intérieur avec guère d'appétit. Elle n'avait jamais gouté de nouriture drow et à première vu, ça n'avait pas l'aire très ragoutant. Elle regarda les autres, cherchant à voir leur réaction. Le seul qu'elle vu se fut Eth, qui ne sembla pas bien aimé puisqu'à la première bouchée il avait grimacé... Cela la découragea encore plus.
" Aller Nessa... Tu dois te faire des forces..."
Suite à cette pensé, elle comença son repas. C'était moins pire que ce qu'elle avait imaginé. Elle finit son assiette pour ensuite aller dormir au moins une heure. Après ce petit moment de répis, Etherlryth leur murmura des ordres. Nessa se leva sans attendre, prête pour l'action. Ils avancèrent l'un derière l'autre gardant tout de même une bonne distance entre chacun d'eux.

Arrivé au coeur militaire des drows, ils s'arrètent pour évaluer il y avait combien de temps qui s'écoulit entre chaque patrouille. Suite au premier signe que leur chef leur fit, Nessa le suivit d'un pas feutré et légé. Elle était légèrement stressé, repenssant à ce qu'ils leur arriveraient si ils étaient repéré. Puis, il leur fit signe à nouveau. Nessa sorti de ses pensées pour se concentrer sur le présent et se rendit jusq'à la seconde cachette. Ils refirent ce même shéma jusqu'à ce qu'ils atteignent la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Elrándra Eldreda.
Elfe
Elrándra Eldreda.


Nombre de messages : 23
Âge : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:12

Après qu'Elrándra eut dit qu'elle n'avait aucune question concernant les instructions d'Eth, elle put remarquer que les réponses d'Odilon et Nessa furent similaires à la sienne. Cependant, l'humain prénommée Ambre avait des interrogations concernant éventuelle capture d'un membre du groupe. Elle vint à demander au Capitaine si il ne serait pas préférable de mourir plutôt que de subir une quelconque torture... Avant que l'interrogé ne puisse répondre, Eowyndil le devança et expliqua que la mort face aux tortures des Drows était préférable...
Elra observa le Drow, il savait sûrement de quoi il parlait étant donné qu'il faisait parti de ce peuple même si il les avait renié... En réfléchissant à la situation de l'elfe noir, l'archère se rendit compte qu'elle ne l'enviait guère... Il ne faisait plus vraiment parti du peuple des elfes noirs les ayant trahi et il s'attirait la méfiance des autres peuples à cause de ses origines... Rien de bien joyeux en bref...


Après à peine quelques secondes ce fut la voix de son père qui la sortit de ses pensées... Celui apporta quelques informations complémentaires au sujet de ce qu'il fallait faire en cas de capture... Après avoir écouté attentivement et en ce remémorant les dires d'Eowyndil, Elrándra se rendit compte que la mort semblait bel et bien être la meilleure solution !
Après un léger silence, Eth continua à donner des explications... Cette fois-ci il leur dit qu'il leur faudrait dormir environ une heure après la tombée de la nuit pour éviter tout soupçon à leur égard... Ce après quoi il se leva et retourna travailler car quelques Drows attendaient le retour des marchands...

Après avoir réajusté sa capuche afin de dissimuler son visage tout en permettant aux Drows de voir sa peau foncée, Elra était retourner elle aussi travailler...


Plus tard dans la nuit...

Lorsque les rues de la Citée commencèrent à se vider, Elrándra constata que leurs chariots de marchandise n'étaient pas totalement vides... C'était une grande chance car cela leur fournissait une bonne excuse pour passer la nuit sur place....
Quand la nuit arriva et que les passants avaient quasiments tous disparus, le groupe de faux marchands ferma l'échoppe et en profita pour diner...
Par mesure de précaution, Eth demanda à Eowyndil de préparer un plat typiquement Drow pour ne pas éveiller les soupçons des rares gardes qui passaient encore dans les environs... Lorsque l'archère fut servie, elle observa le contenu de son assiette pour se rendre compte que l'aspect n'était pas des plus agréables... Après quelques secondes, elle se décida à goûter et se rendit compte que la saveur de ce plat n'est pas plus horrible que certains aliments qu'elle avait déjà eut l'occasion d'avaler...


Une fois le repas finit, tout le petit groupe partit se coucher une bonne heure... Cependant, Elrándra ne dormit qu'une demie heure mais cela était bien suffisant pour elle... L'archère resta cependant allongée, attendant le signal...
Une trentaine de minutes plus tard, Eth les avertit qu'il était temps d'y aller... A peine avait-il fini sa phrase que sa fille était déjà à ses côtés, attendant avec lui le reste du groupe... Lorsqu'ils furent tous rassemblés, ils partirent en direction du niveau inférieur. Ethelryth ouvrait la marche pendant que les autres suivaient à trois ou quatre mètres de distance par groupes de deux... Elrándra comme à son habitude fermait la marche...


Ils atteignirent le niveau inférieur avec assez de facilité... Cependant, ils durent faire une halte lorsqu'ils arrivèrent dans le cœur militaire des Drows... Durant cet arrêt, Eth analysa le fonctionnement de la Garde afin de prendre les mesures adéquates...


Maintenant...

Ethelryth fit signe au groupe de se mettre en marche lorsque les deux gardes tournèrent à l'angle de la bâtisse... Eth se dirigea rapidement vers une petite alcôve et Elrándra attendit que ses camarades aient retrouvé son père avant de les rejoindre également avec rapidité et en silence. Une nouvelle fois, le Capitaine leur fit sihne de le suivre et cette même opération se répéta plusieurs fois...
Après quelques minutes de cette même stratégie, Elrándra se rendit compte qu'ils se trouvaient à présent à quelques dizaines de mètres de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:18

Apparemment les elfes avaient mal compris ce qu'elle avait à dire. Ambre pesta intérieurement. Une duchesse comme elle devait être capable de trouver les mots justes, surtout lors d'une préparation au combat ! Ils avaient compris qu'elle avait peur de mourir, mais ce n'était pas ce qu'elle avait voulu insinué. En fait, par sa question, elle avait demandé à être tuée si elle était capturée. Rien de plus, rien de moins. Une flèche, et tout serait terminé. Elle préférait la mort à la torture.

Cette mission était des plus périlleuses, la moindre erreur leur serait fatale. Mais Ambre ne reculerait pas. Elle n'avait pas peur de la mort, elle ne craignait pas grand chose, en fait, à part peut-être pour son compagnon de toujours, son faucon et ami Falcor. Nessa posa un regard sur Ambre et cette dernière lui rendit un clin d'oeil, en souriant. Les archères étaient les plus concernées par la question de la capture, car c'étaient elles qui pouvaient tuer un camarade capturé sans trop prendre de risques.

Ambre retint un soupir lorsque Ethelryth déclara qu'il n'avait emmené aucune personne ayant des informations importantes. Elle lui adressa un regard légèrement agacé. N'était-il pas capitaine d'infanterie ? N'étaient-ils pas tous les deux membres de l'armée des divins ? Et elle-même, en tant que messagère, connaissait bien des choses sur les positions des troupes que les drows seraient plus que ravis de connaître. Mais elle ne parlerait jamais. Ethelryth voulait rassurer le groupe, mais Ambre n'était pas convaincue. Non, décidément personne ne devrait être capturé vivant ! Cela dit, elle avait confiance en ceux qui l'accompagnaient, elle savait qu'aucun ne parlerait même sous la torture ! Et elle non plus. Sa force de caractère lui permettrait sans doute de tirer avantage de la situation en donnant de fausses informations... Ambre frémit. Elle ne serait pas capturée, elle n'avait pas à s'inquiéter.

"- Quand la nuit tombera nous nous retrouverons ici même. Pour ne pas éveiller les soupçons trop rapidement nous irons nous coucher pendant une petite heure avant de passer a l'action ce qui devrait nous assurer de meilleurs chances de succès. Quoi qu'il en soit, demain tout sera terminé."

Ambre hocha la tête, gardant le silence. En général, elle avait toujours quelque chose à ajouter, un trait d'humour, une pointe d'ironie pour détendre l'atmosphère, mais elle était à court d'idée pour l'instant. L'heure n'était plus à la plaisanterie ! Eowyndil leur prépara un repas typiquement drow, donc chargé en viande rouge. Ambre adorait la viande rouge, elle trouva le repas des plus agréables, même s'il manquait un peu de légumes.

Plus tard dans la nuit...

Ambre était restée assise, Falcor perché sur son bras, son bras posé sur son genou droit relevé. Elle avait sommeil, bien sûr, mais elle savait très bien que l'excitation l'empêcherait de dormir. Qui plus est, il fallait dormir au moins trois heures pour récupérer suffisamment d'énergie. Elle préférait faire une nuit blanche et garder toutes ses capacités, quitte à fatiguer en fin de journée, plutôt que d'avoir les sens moins aiguisés et l'esprit embrumé au début de leur mission. Elle profita donc des quelques heures pour vérifier son équipement. Une fois déjà son arc lui avait fait défaut. Depuis elle vérifiait toujours l'état de la corde avant de partir à l'aventure.

Lorsque Eth se leva, Ambre lui sourit et se redressa à son tour, prête à agir. Elle s'étira légèrement pour s'ôter toute envie de dormir et laissa Falcor voler un peu. Ambre marchait derrière le chef de groupe, son arc prêt à servir et tendu pas une flèche, Falcor volant à basse altitude devant eux, prêt à les avertir du moindre danger.

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau supérieur, Falcor commença à s'agiter. Il y avait plus de monde, des patrouilles fréquentes. Ambre lui intima de se taire. S'il poussait un cri à chaque fois qu'il voyait des drows, il risquait de les faire repérer. Elle posa une main sur l'épaule d'Eth et se pencha à son oreille pour susurrer, d'une voix à peine audible.

- N'oublie pas que Falcor est un très bon éclaireur, même s'il ne sait pas compter tu peux compter sur lui !

Evidemment qu'elle redoutait que Falcor soit tué par une flèche, mais il s'agissait d'une mission qu'ils faisaient en équipe, et pour elle Falcor faisait partie de l'équipe. Son rôle d'éclaireur plutôt évident, mais Eth semblait l'oublier. Cela dit il n'avait pas passé cinq années avec l'animal, il ne pouvait pas vraiment avoir confiance en lui. L'infiltration commença, jouant sur un chassé-croisé avec les patrouilles. Il fallait se cacher, avancer, se cacher... Ambre avait l'impression de jouer à un jeu humain, le "1 2 3 soleil, si tu bouges t'es pris !". C'était à peu près ça, en fait. Elle se déplaçait en silence, laissant ses pieds parcourir le sol avec agilité. Elle était moins légère que les elfes, mais elle savait marcher en silence.

Bientôt, ils se trouvèrent à quelques mètres de la caserne. Ambre sentait son coeur battre la chamade. La peur ? Non, l'excitation ! Ils atteignaient leur premier objectif, pour l'instant tout s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:30

Eowyndil fut chargé de preparer un repa typiquement drow ,l'astuce est que le repas etait une ration millitaire drow pour faire veiller les soldats toute la nuit ,il mangeat cette nourriture comme une nourriture normale les rations de combats avait presque anestesier son sens du gout ,la nourriture n'etait que du papier pour lui .


il affuta ses armes pendant la pause avant l'infiltration ,l'entretien de ses armes etait une coutume acuis par les années de service ,il se faisait passer pour un mercenaire n'ayant pas la carrure d'un marchant cela s'averait plus credible .

il repensa a la mission ,elle allait etre dangeureuse pour les autres la notion de danger ,lui etait etrangere le gout de la vie lui avait echapper depuis longtemps ,toutes ces horreurs et tout ce mépris.

plus tard dans la nuit

le groupe passait entre les mailles du fliet que formait les patrouilles la decente fut longue pour Eowyndil et bien trop coutre pour d'autres , la peur tenaillait les entrailles de la plupart des menbres ,la peur d'etre prisonier ,la torture tout cela devait cogiter dans leur esprits ,pour Eowyndil ce n'etait que des broutilles il y avait bien pire que la torture et la mort .

perdre un ami..voila le pire de tout , le seul qu'il n'ait jamaius eu fut tué dans une escarmouche ,les poids de sa mort et les annés vécues en tant que paria avait fait de lui une machine n'eprouvant que tres peut de sentiments amicaux ,et ayant un gout amer de vengeance dans la bouche .

finalement ils arriverent en vue de la caserne ,Eowyndil parlat au groupe a voix basse :

il n' ya aura pas de prisonnier j'en fais mon affaire personelle !
Revenir en haut Aller en bas
Elyabel
Humain
Elyabel


Nombre de messages : 66
Âge : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:53

La soirée se passa assez silencieusement, tous étaient concentrés sur la terrible mission qu’ils allaient devoir accomplir la nuit même. Le repas, bien que typiquement Drow fût assez goûteux, mais il faut dire aussi que la demoiselle n’était pas difficile en matière de nourriture, et un rien pouvait la rassasier. Les compagnons n’échangèrent que très peu de paroles, alors qu’Odilon aurait vivement souhaité pouvoir faire plus ample connaissance avec toutes ces nouvelles têtes qu’elle allait côtoyer pendant de longs moments. Au cours de ce bref instant de partage, l’elfe examina aussi attentivement qu’elle pouvait la petite tribu : on ne pouvait rien lire sur leur visage, tous étaient impassibles et crispés, la stress se faisait de plus en plus ressentir, et la pression ambiante aurait été insoutenable pour des êtres dans une situation normale. Mais eux se devaient de servir les desseins des races en guerre contre les Drows, et à présent ils ne pouvaient plus reculer, seulement affronter leur destin et tout ce que cette périlleuse requête pouvait apporter. Malgré tout cela, Odilon n’avait pas peur, elle s’inquiétait juste de ce qui se passerai après cette besogne, si les siens lui pardonneraient, si elle pourrait recommencer une nouvelle vie, sans débauche, sans crimes, et tout le reste.

Ethelryth avait parlé de torture et d’autres atrocités encore, mais Odilon avait l’impression de déjà ressentir quelque chose de similaire, moindre bien sur, mais assez dur pour l’immuniser contre de nouvelles attaques extérieures.


Tous dormirent peu, de quoi se requinquer avant d’enfin commencer la tache qu’on leur avait affectée. Puis ils avancèrent vite, assez pour atteindre le cœur militaire des Drows sans encombre, mais ils durent ralentir la cadence, car il fallait inspecter et surveiller les lieux avant d’aller
plus loin. Ils restèrent ainsi de longues minutes à attendre, Eth réfléchissait à un plan d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:20

Ethelryth voyait maintenant la porte de la caserne, premier point de leur recherche d'informations. Etrangement l'entrée ne semblait pas gardée ce qui surpris l'Elfe qui connaissait la réputation des Drows a la paranoïa. Préférant prendre son temps et ne pas se précipiter Ethelryth décida d'attendre quelques minutes. Ses compagnons cachés dans l'ombre derrière lui évitèrent facilement les quelques patrouilles qui passèrent non loin d'eux. Puis Ethelryth remarqua des lumières qui se baladaient a l'intérieur de la caserne. Le bâtiment en lui même n'était pas très haut mais tous les niveaux avaient leur lanterne qui passait d'une pièce a l'autre. Avoir des gardes a l'intérieur du bâtiment allait sans doute compliquer les choses mais Ethelryth se dit qu'ils feraient mieux d'assommer les gardes a mesure qu'ils les croiseraient pour réduire les risques.

Le Capitaine se retourna et se rapprocha des autres.


"- Nous allons tous entrer, Ambre je veux que Falcor tourne discrètement en rond autour du bâtiment et qu'il te prévienne si jamais un groupe de garde arrivait. Une fois a l'intérieur nous devons trouver le bureau du gradé ou se trouvent les informations et pour se faire nous devrons nous séparer. Il y a des gardes qui arpentent les couloirs du bâtiment. Si jamais vous tombez sur l'un d'eux réduisez le au silence et cachez le corps pour qu'il ne soit pas trop vite découvert. Nous avons besoin de temps, notre cible principale étant la Salle du Conseil a l'étage supérieur. Une fois les documents découverts faites en une copie rapide, mémorisez les informations ou notez les sur un parchemin vierge, ça ne doit pas manquer dans les bureaux."

Ethelryth fit une pause, regardant un a un ses compagnons pour voir si les ordres qu'il donnait étaient bien compris. Avant de partir en direction des portes de la caserne, Ethelryth vérifia que la patrouille était déjà passée et qu'ils auraient assez de temps pour rentrer sans se faire remarquer.

Puis il fit signe aux autres de se tenir prêt et d'un mouvement rapide et silencieux il courut jusqu'à la porte. Comme il l'avait pensée, elle n'était pas verrouillée, les gardes présents a l'intérieur étant une sécurité suffisante. D'un mouvement agile il se glissa dans l'ombre, laissant ses compagnons entrer a leur tour. Il referma la porte derrière eux alors que la patrouille tournait au coin. Quelques secondes de plus et ils auraient eu des problèmes.

Ethelryth ne prit pas le temps de respiré et indiqua a chacun dans quelle direction aller. Le bâtiment n'était pas grand si bien que Ethelryth se contenta de faire de petites groupes, chacun couvrant un étage. Lui prit le dernier étage, persuadé que ce qu'il cherchait s'y trouvait. Quelques secondes après être entrés dans la caserne ils se séparaient pour chercher le fameux bureau dans lequel étaient conservés les documents qui leur donneraient des informations sur l'Armée Drow.

Le Capitaine monta les escaliers rapidement mais sans le moindre bruit. Il était bien plus facile de se déplacer silencieusement sur un sol plat et dépourvu de petites branches que dans la forêt, même si les Elfes en avaient fait un véritable art. Très vite il fut dans au dernier étage. Un lumière dans la salle de droite lui indiqua qu'un Drow y était. Restant le plus possible dans l'ombre, il se rapprocha du garde et le saisit par derrière, rompant le coup du Drow sans le moindre bruit. Il le tira ensuite derrière des tapisseries au style douteux. Il en profita ensuite pour faire le tour du bureau et se rendit compte très vite qu'il n'y trouverait rien. Sans perdre un instant il passa a la pièce suivante, puis a celle qui suivit.

Finalement, après une douzaine de pièces il tomba enfin sur le bureau qu'il cherchait. Les autres en bas devaient faire choux blanc mais au moins ils étaient aussi discrets que lui, depuis qu'il avait prit les escaliers il n'avait rien entendu dans les niveaux inférieurs. Ethelryth avait laissé les lampes a huile des gardes sur les bureaux des pièce ou il les avait trouvé, préférant ne pas les éteindre. De cette façon les gardes dehors ne viendrait pas voir pourquoi tout était noir dans la caserne. Il espérait que les autres avaient eu la même idée, ce qui leur permettrait d'avoir plus de temps avant qu'on ne découvre les corps sans vie ou inanimés.

Ethelryth se pencha sur le bureau et tira un a un les tiroirs. Devant la porte l'un de ses compagnons faisait le guet. Eth dut forcer une serrure pour arriver aux documents. L'effraction serait détectée mais il n'avait pas le choix. De toutes façons ce n'était pas comme si les Drows pouvaient changer le nombre de leurs hommes. Par contre ils pourraient sans problème changer les Capitaines et autres gradés, bien que Ethelryth en douta très fortement. Le tiroir du dessous lui fourni du papier vierge. Ouvrant la petite flasque d'encre qu'il avait toujours dans la doublure de sa veste, il saisit un pointe et commença a recopier les feuilles tout en les mémorisant. Heureusement pour lui il y avait principalement des nombres, parfois quelques noms, mais rien qui ne fut trop long a recopier. Il replaça ensuite les originaux dans leur tiroir et le referma en essayant de redresser un peu le mécanisme. Evidemment il n'y parvint pas totalement mais le tout pourrait faire l'affaire si la serrure n'était pas examinée de trop prêt.

Le Capitaine ouvrit la marche et redescendit aussi silencieusement qu'il était monté. En passant a chaque étage il reprit ses compagnons, leur signifiant d'un geste qu'il avait réussi a trouver les informations pour lesquelles ils étaient venus. Un gros quart d'heure après être entré dans le bâtiment ils en ressortirent. Ethelryth retourna au même endroit ou ils s'étaient cachés précédemment. Il fit passer les trois feuilles qu'il avait recopiées a ses compagnons, leur faisant signe de les mémoriser aussi bien qu'ils le pouvaient dans le peu de temps qu'ils avaient avant de repartir pour le niveau supérieur.

Une fois que chacun eu en main les feuilles, Ethelryth les repris et les glissa a l'intérieur de sa veste. Puis, sans attendre, ils reprirent le chemin inverse qui les avait amenés a la caserne. Leurs déplacements furent beaucoup plus rapides, chacun sachant ou étaient les coins d'ombres ou ils pouvaient se cacher au besoin. Il évitèrent quelques patrouilles et se retrouvèrent au niveau de leur campement. Maintenant il fallait monter au niveau supérieur, qui d'après ce qu'avait dit les Drows dans la journée, était très surveillé.




[J'accélère les choses étant donné que les choses vont se passer dans ce fameux niveau supérieur. N'hésitez pas a faire de longs RP cette fois ci ou vous pouvez décrire des affrontements avec les gardes...etc. Gardez seulement a l'esprit que tout se passe dans le silence et qu'on arrive a sortir de la caserne sans problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:16

Eowyndil attendait patiment l'ordre d'entrer dans le batiment ,les gardes se deplacait avec une lampe allumée ce qui etait totalment inutile vu que les drows voyaiet particulierement bien dans le noir .

quand l'orde d'avancer fut ordonée la tension monta d'un cran dans tout le groupe ,l'odeur de la mort se faisait sentir ,Depuis longtemps Eowyndil avait accepter l'eventualité de mourrir ce qui manifestement n'etait pas le cas de tout le monde ,Eowyndil passat devant il devait securiser le rez de chaussé avec son binome (dont il ne se rapellait plus qui il etait ) .

Une fouille methodique des bureau commençat Eowyndil passa d'un bureau a l'artre pour vrifier qu'il etait vide de tout garde ,alors qu'il allait ouvrir une pote ell s'ouvrit d'elle meme laissant un garde surpris face a Eowyndil,le combat fut rapide :Eowyndil planta sa dague dans la gorge de son adversaire , ce qui libera un liquide noiratre .

le garde tomba au sol le regar remplis d'incomprhension ,il finit par mourrir les poumons noyés par son sang, apres avoir fouillé d'autres bureaux il trouva un garde regardant parla fenetre , rapidement Eowyndil bondit sur lui et le denuquat dans un craquement sonore.

Il se mit en marche vers la porte pour la garder et empecher toute visite intempestive ,laissant le loisir au autres de fouillier de fond en comble ,au passage Eowyndil recupera une epée batarde il avait le presentiment que cela allait lui servir .


quelques badaus passaient dans la rue et les patrouille suivait un rythme normal ,il fallait espere que la releve de la garde ne serais pas dans ces instants précis ,toutl el batiment etait silencieux comme une tombe ce qui avait la facheuse tendance a glacer le sang des autres ,Eowyndil baissat le regard sur lui,il avait du sang partout sur son torse et probablement sur son visage ,il saisit un morceaux de tissus dans son sac et s'essya le visage ,et tenta tambien que mal a essyer les sang sur sa cotte de maille .

le capitaine arriva avec la clique a la suite ,Eowyndil emboita le pas et couvra les arrires du groupe ,il firent le chemin inverse et une fois arriver a notre niveau de depart;mais contre toute attente on allait s'attaquer au niveau supérieur celui qui etait le mieux gardé

mais surtout celui qui pouvait rapporter gros au niveau des reseignement ,Eowyndil frémit ,malgrés les années d'experience il yavait toujours un residu de peur en lui ,il referma sa poigne sur l'epée batarde ramasée un peut plus tot ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:57

Ambre observait les alentours avec un regard perçant. Elle n'aimait pas être ici, il fallait l'admettre, mais en même temps le danger l'excitait. Etre ici, à s'acharner sur des maudits drows... Enfin elle avait l'impression d'agir contre cette race maudite ! Son regard se posa un instant que leur compagnon drow, Eowyndil. Elle se demandait comment il avait pu en arriver à trahir les siens. Ethelryth lui faisait confiance après tout et Ambre devait s'en accomoder puisqu'il était son compagnon. Il avait quand même une allure plutôt étrange, presque douce. Elle jeta un coup d'oeil au drow. Il avait de longs cheveux blancs avec des reflets d'argent, des yeux couleur du mercure et la peau étrangement claire pour un drow. Plus grand qu'elle d'au moins 10 centimètres, il semblait aussi plus jeune. Un adolescent de 15 ou 16 ans. Pour un drow, ça lui donnait dans les 80 ans sans doute. Jeune pour un guerrier... Du moins d'un point de vu humain, bien sûr.

La caserne... La tension était palpable dans le groupe. Garde minimale, c'était étrange et Ambre jeta un coup d'oeil nerveux, s'attendant presque à voir surgir tout un bataillon... Mais non, tout était calme. Presque trop calme. Lentement, elle commença à avoir une étrange impression, comme si... quelque chose allait mal tourner. Ca devait être son imagination ou bien tout simplement l'excitation... Le groupe avançait en silence, avec discrétion et prudence. Ambre levait de temps à autre les yeux vers Falcor, qui volait un peu devant elle, toujours en éclaireur.

Ethelryth leur expliqua alors comment allait se dérouler la fouille de la caserne. Falcor devait surveiller les alentours, elle devrait donc s'arranger pour ne pas trop s'éloigner de l'entrée. En effet, elle seule savait interprêter les cris de Falcor. C'était une complicité de longue date avec son compagnon à plumes... Ils devaient trouver le bureau d'un gradé et ils avaient ordre d'éliminer les gardes qui auraient la malchance de tomber sur eux. Ambre déglutit et tira sa dague de foudre. Le corps à corps n'était pas son sport préféré mais elle ne pouvait pas vraiment tirer à l'arc dans un bâtiment aussi étroit. Copier les documents ou les mémoriser... Ambre les copierait et les confierait à Falcor. D'eux deux, c'était lui qui avait le plus de chance de s'en sortir. Ambre hocha la tête aux ordres d'Ethelryth et se tourna vers son compagnon, Eowyndil. Il ne la regarda même pas. Au geste d'Ethelryth, le petit groupe s'engagea dans la caserne. Ambre sentait son coeur battre la chamade. Attentive au moindre cri de Falcor, elle s'arrangea pour fouiller le rez-de-chaussée avec Eowyndil.

Ambre et Eowyndil commencèrent à fouiller. Ambre était généralement peu organisée dans ses affaires, alors chercher dans un fouilli ne lui posait pas de problèmes. Seulement là il fallait être logique : des documents importants n'étaient pas rangés n'importe-où ! Dans un tiroir fermé certainement ou quelque chose d'approchant... Elle se préoccupa sont davantage des tiroirs, des secrétaires, ignorants les décorations drows qui n'étaient pas particulièrement à son goût. Au moins, les gardes restaient simples, ça lui évitait des visions d'horreur... Elle était entrain de vérifier un secrétaire lorsqu'elle vit Eowyndil ouvrir une porte et, l'instant d'après, se jeter sur un drow qu'il tua sans le moindre égards. Tant mieux, il ne fallait pas hésiter. Le sang qui avait giclé sur son compagnon était noirâtre, mais ce n'était pas comme si elle n'avait jamais fait couler le sang d'un drow... Elle soupira de soulagement et décida de le laisser fouiller le reste de cette partie pour se préoccuper de la deuxième. Discrètement, elle poussa une porte. Rien. Elle continua à avancer vers une autre porte. Elle la poussa doucement et vit un drow qui somnolait sur son lit. Il se leva d'un bond et voulut crier, mais Ambre le devança. Le regard glacial, elle lui plaqua une main sur la bouche et lui trancha la gorge, laissant le sang gicler sur son visage et sur ses vêtements. Le drow retomba mollement et Ambre sentit son coeur se serrer. Tuer ou être tué... C'était cruel mais elle voulait vivre !

Elle ne trouva rien dans les autres pièces. Elle allait revenir sur ses pas lorsqu'un cri de Falcor l'alerta. Elle se cacha aussitôt derrière une porte et vit un drow passer juste à côté d'elle. Le coeur battant, le souffle court, elle attendit qu'il soit complètement dans la pièce. C'était un drow très jeune, presque un enfant. Sans doute était-il là pour une raison particulière... Mais elle devait le tuer... si elle se contentait de l'assomer, il se réveillerait et sonnerait l'alarme... Mais tout de même, il était si jeune ! D'un geste, elle se colla contre le drow, lui plaquant une main sur la bouche pour l'empêcher de crier, puis elle planta sa dague de foudre dans son dos. Il retint un cri et se débattit, mais elle tint bon jusqu'au moment où il s'écroula, inerte.

- La loi de la jungle. Aucune pitié...

Alors pourquoi se sentait-elle si mal d'avoir ôté la vie à un enfant ? Elle soupira et rejoignit Eowyndil, essuyant rapidement son visage couvert de sang. Lorsqu'elle le rejoignit, elle remarqua que son compagnon n'avait rien trouvé non plus, à part d'autres drows. Le sang le couvrait également. Ils ne seraient pas très discrets s'ils laissaient des gouttes gravitationnelles derrière eux. Il avait récupéré une épée bâtarde. C'était mieux qu'un arc, c'était sûr. Elle le regarda essuyer son visage et lui emprunta le tissu pour en faire de même. Maudit sang drow... Collant et poisseux à souhait... De terribles ennemis, à n'en pas douter...

Ennemis... Elle posa son regard sur Eowyndil. Comment considérait-il les drows, finalement ? Elle n'eut pas vraiment le temps de se préoccuper de ça, Ethelryth revenait apparemment victorieux. Il était temps de partir. Elle fit un signe de tête à Eowyndil et ils le suivirent à l'extérieur de la caserne. Falcor montait toujours la garde, vigilant. Cette fois, ils allaient s'attaquer à un plus gros morceau... Les niveaux supérieurs ! Ce n'était pas rien !

Ethelryth les rassembla et fit passer les feuilles recopiées. Ambre n'avait pas le temps de les copier, elle décida donc de les apprendre par coeur. Le problème, c'était qu'elle n'avait pas tellement de mémoire... Ethelryth reprit les feuilles et ils repartirent. Tout c'était passé en silence, tout c'était presque trop bien passé... Le mauvais pressentiment d'Ambre ne la quittait pas. Quelque chose allait se passer... Elle leva les yeux vers Falcor mais ce dernier semblait normal. Il ne repérait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:38

Cela n'avait été qu'un murmure...Sifflé au creux de son oreille...Au début, il n'y avait pas cru, non, vraiment, jamais il n'aurait pensé que...Et pourtant ! L'éclat de son regard sanguin explosa de rage, de haine...Une aura meurtrière l'entourait alors qu'il convoquait deux Cohortes dans les salles d'entrainement...Il était hors de question qu'un seul s'en sorte vivant ! Enfin, peut être un ou deux, histoire de savoir exactement ce qu'ils étaient venu chercher...Lent, la voix claquant avec la douceur d'un sifflement vipérin, Brylyan donna ces ordres...On savait où ils étaient, on savaient ce qu'ils avaient fait ...Un enfant ! Par Uriz, il leur ferait payer cet affront ! Nul ne pouvait occir un enfant drow et en sortir indemne !

Et c'était cela qui avait donné l'alerte...La soeur de l'enfant avait découvert son corps, suivit des traces de sang...Et oui, chaque héritier possédait dès le plus jeune âge les forces de son sang...La fille n'avait pas hurler, pas crier non, mais la colère l'avait poussée a suivre ces traces jusqu'à la caserne et de là, elle avait attendu patiemment...De la caserne, ils s'étaient infiltrés au niveau supérieur...Ensuite, ces petites jambes l'avaient portée jusqu'à lui...Ces mots avaient déchainé la colère du Maitre d'Arme, décupler sa haine ! Nul pitié ne serait accordée, nul ne pouvait visiter le Puy sans y laisser la vie ! Alors, il déversa sa rage dans l'oreille de ces Cohortiers, excitant leur envie de sang...Puis, sur un mot, ils s'évanouirent dans les couloirs, ombres furtives et meurtrières...Brylyan lui même embrassa doucement la lame de sa rapière, y glissant la langue, versant un peu de sang sur le métal...Dans ces prunelles...La mort...Alors, il se détourna, glissa dans l'ombre, Dame la Mort était en marche, avide de sang et de carnage...L'affront serait lavé de la plus horrible manière qui soit...Il n'avait pas lançé ces troupes au hasard non...Chaque issue des niveaux supérieurs était gardées, deux ombres armées patientaient de chaque côté des portes, attendant qu'elle s'ouvre sur les petites souris qui avaient osé pénétrer leur domaine...Les ténèbres se mouvaient, silencieuse, mortellement silencieuse...Une silhouette svelte, féline, terriblement dangereuse...Un seul laissait la lune jeter des reflets sanguin sur une arme vengeresse...Un seul pénétra ces lieux en éclaireur...Un seul dont les prunelles rubis s'enflammait de la soif de sang...

Il les repéra vite et sa rage ne connu plus de bornes ! Elfes, humains...Et même un drow renégat ! Il serra les dents pour réprimer son désir furieux de faire courir sa lame sur ces gorges, oui, il frémit devant la force de sa haine, mais il savait réprimer ses instincts, il le fallait...ce n'était pas le moment...Oh non, pas encore...Silencieux, il recula, rebroussa chemin...Oui, le peuple serait spectateur d'un carnage aujourd'hui...Utilisant un langue connu d'eux seuls, Byrlyan renvoya ces troupes infiltrées a l'extérieur...En quelques secondes, dans le silence le plus total, ils formèrent une ligne compacte, un mur sombre, placé aux issues du bâtiment, caché au yeux curieux des fenêtres...bientôt, les petites souris sortiraient...Déjà, dans les rues, les têtes se tournaient, intriguée, curieuses..Que se passait il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:24

Le Niveau Supérieur. Enfin ils atteignaient la fin de leur périlleuse aventure. La Salle du Conseil était leur cible, c'était dans ce bâtiment que les informations les plus sensibles étaient entreposées, s'ils jouaient bien leur coup ils ressortiraient du Puy avec un large avantage dans la guerre qui allait bientôt commencer. Ethelryth fit quelques pas dans les rues du Niveau Supérieur, restant le plus possible caché dans l'ombre. Alors qu'il allait se précipité dans un recoin sombre comme il l'avait fait dans le Niveau Inférieur, il remarqua que quelque chose n'allait pas. L'ambiance avait quelque chose de dérangeant. Et il ne fallu pas plus de quelques secondes pour lui donner raison.

Les choses n'allaient pas se passer aussi bien qu'il l'avait espéré, car a quelques dizaines de mètres devant lui se trouvait des Drows, des soldats en rang serrés qui ne comptaient pas les laisser passer. Un coup d'oeil en arrière appris au Capitaine qu'ils étaient encerclés. A l'heure qu'il était tous les Niveaux devaient grouiller de Soldats. Leur plan venait de tomber a l'eau et ils seraient chanceux si la moitié d'entre eux arrivait a s'en tirer.

D'un geste il fit signe a ses compagnons de se séparer. Les binômes qu'il avait constitué au début de la mission partirent chacun dans une direction. Nessa avec Elrándra, Eowyndil avec Ambre et Odilon avec lui même. Bientôt Ethelryth se retrouva face a plus d'hommes qu'il ne pourrait jamais en battre, et même ses siècles passés dans l'armée ne pourraient pas l'aider. Mais il devait protéger Odilon et créer une diversion assez importante pour qu'elle ait une chance de s'enfuir.

Après un signe de tête a sa camarade, Ethelryth fit face aux Drows plus loin dans la rue. Au bas mot ils devaient être une cinquantaine. Le Capitaine savait pertinemment qu'il ne pourrait pas tous les battes, mais il comptait bien en amocher les plus qu'il pouvait. Prenant une grande inspiration, il partit en courant droit sur ses adversaires. Il comptait bien leur montrer ce que les Eldreda étaient capables de faire. A quelques mètres d'eux, il s'arrêta brusquement, et de ses deux mains jointes qu'il avait fait s'entrechoquées devant lui, il créa une gerbe de feu qui fonça droit sur les Drows. Ceux qui étaient le plus proche ne s'en remirent pas, et Ethelryth esquissa un sourire quand il remarqua qu'au moins l'un d'eux ne se relèverait jamais.

Maintenant il se trouvait au corps a corps avec les Drows restant. C'est a dire la grande majorité des cinquante. Il enchainait les coups de points de de pieds avec une rapidité extrême. De ses pieds sortaient des flammes alors ses coups de points s'accompagnaient de rafales de vent. Mais il avait beau envoyé ses adversaire bouler, ils étaient trop nombreux pour qu'il ait le temps de produire des attaques qui les mette vraiment hors jeu, si bien que même s'il arrivait a en assommer quelques uns et a en tuer un autre de temps en temps, la majorité revenait a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:14

Un silence pesant, de petits bruits de pas discrets sur le sol dur de la cité... Ambre pouvait entendre la respiration de celui qui se trouvait derrière elle, elle pouvait également entendre les battements de son propre coeur ou les bruissements d'ailes de Falcor, au-dessus de sa tête. Tout sembla bien se passer... Ils purent entrer dans la Salle du Conseil sans grande difficulté, en repérant à nouveau les tours de garde. Rien de bien compliqué pour le moment... Tout était trop facile. Ambre se demandait si elle ne cherchait pas le danger où il n'y en avait pas, mais un bâtiment d'une telle importance se devait d'être davantage surveillé... Elle laissa Falcor à l'extérieur, en éclaireur, et se tourna vers leur chef pour attendre les instructions. Cependant celui-ci semblait nerveux, au moins aussi nerveux qu'elle. Elle remarqua que la plupart des membres du groupe semblait ressentir un malaise également. Ca n'allait pas...

- Partons... murmura-t-elle.

C'était dommage d'en être arrivé là pour repartir maintenant, mais quelque chose lui disait qu'il fallait partir au plus vite, en abandonnant la mission donc. Ils avaient déjà quelques informations, ils pouvaient espérer les utiliser et pour cela il fallait ressortir de la cité en vie.

*Plutôt la mort que la capture !*

Un cri de Falcor... et Ambre se paralysa d'effroi. Un second cri suivit...

*Non... Vas-t-en Falcor, ils vont te tuer !*

Quand Falcor poussait un tel cri, c'était pour prévenir d'un intrus. Il n'identifiait pas toujours ami ou ennemi, mais dans le cas présent il ne pouvait s'agir que de drows... Et les cris répétés de Falcor indiquaient qu'ils étaient nombreux à les attendre. Son coeur se serra un instant. Pourvus qu'ils ne le tuent pas ! Falcor était peut-être un animal, mais c'était son compagnon de combat, son ami, elle lui faisait aveuglément confiance... Elle espérait qu'il saurait éviter les possibles flèches qui voleraient vers lui. Eth sembla comprendre le danger, car il fit signe à ses compagnons de se séparer. A présent, c'était du chacun pour soi, par groupe de deux. Ambre se tourna vers Eowyndil et lui adressa un regard significatif. Elle ne partirait pas sans Falcor. Sans attendre son compagnon, elle se précipita vers une fenêtre et, discrètement, elle analysa la situation. Un mur de drows les attendait... Jamais ils ne s'en sortiraient !

- Il faut y croire... Comment faire ?

Tirer à l'arc épuiserait ses flèches avant d'avoir percé ce mur de chair. Il n'y avait apparemment qu'un seul moyen : forcer le passage ! Ou passer par dessus ? Impossible, elle ne savait pas voler, elle ! Faire une diversion... Elle imaginait qu'ils avaient reçu des ordres pour ne pas bouger. Elle passa son regard sur les différents visages impassibles qui les attendaient et des yeux rouges croisèrent les siens. Ambre prit peur... Ca ne lui arrivait pas souvent, mais elle ne put s'empêcher de repenser à la torture et au meurtre des deux princesses. Ce jour-là, elle avait juré de les venger ! Ce jour-là, elle avait juré de ne jamais se laisser attraper. Elle saisit sa dague de foudre et se tourna vers Eowyndil.

- Il va falloir forcer le passage, mais je n'aurai pas le temps de tirer à l'arc et de changer d'armes avant d'être attrapée. Peut-être que toi tu y arriverais. Pour ma part...

Elle fit tournoyer sa dague dans la paume de sa main. Elle n'était pas très douée pour le corps à corps mais être une archère lui avait au moins appris à courir vite et à esquiver.

- Je fonce.

Sans attendre, elle bondit par la fenêtre et se rua sur les drows, sans crier, rapide et silencieuse... Afin de ne pas ameuter tous les drows alentours. Evidemment ceux qui lui faisaient face la repérèrent. Un coup de dague envoya une décharge de foudre dans son premier adversaire, se propageant sur son armure et atteignant légèrement ses compagnons. La cible poussa un rugissement de douleur et de rage mais Ambre se tourna aussitôt vers un de ses compagnons pour lui planter la dague dans le cou, avant qu'il n'ait pu réagir. Elle para l'attaque d'un autre et fit un bond pour reculer afin d'éviter un coup d'épées. Trois seulement l'avaient attaqué et déjà elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas forcer ce mur comme elle l'avait espéré. Falcor tournoyait au-dessus de sa tête.

- Vas-t-en ! hurla Ambre.

Son compagnon poussa un cri outré et il resta. Il ne l'abandonnerait pas, du moins pas tout de suite. Ambre bondit à nouveau et tenta cette fois de passer par-dessus les drows. Elle n'avait pas la force physique pour les repousser, ni assez d'armes pour pouvoir parrer tous les coups. Elle arrêta une épée avec son bras, la douleur la transperçant, et elle parvint non sans mal à se glisser de l'autre côté. Sans doute Eowyndil leur avait-il demander un peu d'attention... Elle se releva, prête à courir malgré son bras ensanglanté, puis quelque chose la frappa à la tête... Ambre voulut résister, elle eut juste le temps de voir Falcor prendre la fuite avant de sombrer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:47

Eowyndil sentait que cette partie de la mission allait etre un fiasco ,mais malgré tout il continua son chemin ses puipless dilatées et les yeux emanant une leur rouge ,des seur froides parcourant son dos ,ce qui etait un signe prémonitoie d'une battaile proche il le sentait a chaque fois ,renter dans la batiment fu facile ..trop facile ,il avait surement eter decouvers et ce devrait etre un guets appens ,Eowyndil passat le seuil : le piege se refermat .

en fouilliant dans le batiment il trouvat des lames a huile d'instinc il fabriquat une arme improvisée faite d'huile de lampe contenue dans une bouteille de verre qui avait pour bouchon une torche eteinte certe mais qui sera allumé en temps voullut ,il jeta un regar d dehors pour bel est bien distinguer ses ennemis ,une haine irrépressible monta en lui..

le grouype se retrouva ,il fut scindé en binomes les ordres etait clairs :chacun pour soi ,néanmois Eowyndil s'etait fixé sur la mission ,faire evacuer son binome Ambre ,il allumat son arme et degaina l'epée battarde ,tout en jetant le projectile enflamé qui brulat vifs quelques soldats il degainat sa dague et chargea poussant un cri provenant du plus profond de ses entrailles un cri a glacer les os ..

une fois au contact ,il distribuat des coups demanbrant litéralement ses adversaires ,il etait passé dans une rage folle attaquant sans se defendre ,une lance se fichat dans son torse la sencence fut immédiate pour son porteur ,Eowyndil vit tomber Ambre a ce moment précis tout basculat ,il s'enervat de plus belle foncant a travers la masse tailladant et encaissant durement chaque coups ,il se dirigetai vers l'endroit ou elle etait tombée .

a force de coups et belssuses Eowyndil faiblissait ,finalement il fut submerger a quelques metres ,alors qu'il s'effondrat sous les cousp il pensa.

*ma mission est un echec ..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration du Puy d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du Puy d'Elda   Infiltration du Puy d'Elda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration du Puy d'Elda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de l'infiltration
» Infiltration du Puy d'Elda
» [TERMINE] Infiltration au nom d'une insolence
» Une infiltration tout en délicatesse [Dante]
» Une infiltration toute en prouesses (Haldren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: