Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante   [Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 3:38

Par Zhak'Bar, il lui aurait dit qu'Elazar l'attend aux portes des pleiks qu'elle aurait mieux réagit. Son masque vient de se fissurer par les yeux. Aussi expressif qu'un mur de granit, il la regarde, savourant chaque nuance qui se dessine dans ce regard là. Il savoure, analyse et apprend.

Je crois que tu m'a très bien compris. Mais je vais répéter. Le Lys Noir est à Fernel, Intendant de Dame Louise. Il a pris sa retraite et pleure ton cadavre dans la crypte. Le coup du leurre c'était bien pensé... J'aurais des questions, mais je t'ai promis que je n'en poserais pas.

Il ajuste son gant, avant de passer ses doigts le long d'un chapeau imaginaire.

Si tu veux plus d'informations j'en ai mais ce n'est pas inclus dans le prix, je veux des réponses à mes questions. Peut-être as tu besoin d'un moment pour digérer la chose?

Les prunelles hétérochromiques sont profondes et riches, pourtant, aucune émotion ne traverse le visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante   [Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:10

- Je n’y aurais de toute façon pas répondu.

Il n’est plus là. Il n’existe même plus, en réalité. Elle est ailleurs, elle est déjà loin, là-haut dans les montagnes. Dans son esprit toute la mécanique d’une organisation sans faille se met en branle. Comment, par Arcam ? Par quelle noire magie est-il à cette place, en cet endroit ? Que s’est-il passé là-haut pour que cela arrive ? Louise sait donc ? Une main fine et blanche passe sur le visage délicat, dans un geste commun à une autre femme qu’il connait très bien.

- J’ai toutes les informations qu’il me fallait. Je sais ce qu’il me reste à faire désormais. Alors si tu permets…


Elle le salue à la thaarie et lui sourit, un vrai sourire aimable. Ma’ a la mémoire de la rancune, certes, mais elle sait aussi se souvenir des gens qui ont respecté leurs engagements. Ce garçon aux yeux étranges et aux manières discutables est certes infiniment dangereux mais il est parvenu à obtenir quelque chose de rare : son attention. Pour le respect, il y aura sans nul doute des tas d’autres étapes à franchir avant d’y arriver.

Cependant, avant de passer le pas de la porte, elle s’arrête une seconde, hésite, puis pose sa main sur le chambranle de la porte, pour dire, à peine audible :

- Prends soin d’elle. Elle est précieuse, à bien des égards.


Elle rentrera alors et s’en ira rejoindre Safÿe, l’enlaçant avec une tendresse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Papincourt] Le coeur sur la main - La face d'une pièce d'argent | Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face à face | Jinda & Céci [terminé]
» Passer de Main en Main | Calemirhel
» Face à face | Cléophas
» Face à face [Godfroy]
» Face to face [PV Fierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Comté de Scylla :: Mariage du Vicomte de Papincourt-
Sauter vers: