Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adalric de MaisonRouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jehan Ygsterbald
Humain
Jehan Ygsterbald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 15:18

Adalric de MaisonRouge
Nom/Prénom : Adalric de MaisonRouge

Âge/Date de naissance : 66 ans, né en 951:X

Sexe : Masculin

Race : Demi-Drow / Demi-Humain

Faction : Ithri’Vaan

Alignement : Neutre Strict

Liens notables : Aucun

Particularité : Acteur de théâtre, il porte souvent des tenues dignes d'un chevalier

Métier : Comédien et escorteur d’une troupe de théâtre

Classe d'arme : Corps à corps



Possessions & Equipements :

- Une épée longue, plus utile pour jouer la comédie que pour se battre
- Un plastron en cuir recouvert par une chemise de lin brodée d’une maison rouge sur l’épaule droite
- Une longue cape avec une capuche écarlate aux bords d’argent, toujours utile pour impressionner les badauds


Apparence :

  • Taille : 1m88
  • Couleur des yeux : Noirs aux reflets rougeoyants
  • Couleur des cheveux : Blancs argentés

Du haut de ses 66 années, Adalric entre tout juste dans l’âge adulte. Curieux mélange d’Humain et de Drow, sa peau hâlée apparait légèrement bleutée à la lumière du soleil. Ses oreilles sont celles d’un elfe noir, bien trop longues pour être cachée par sa chevelure blanche comme neige, et ses yeux noirs brillent d’une effrayante lueur rouge incandescente. Habitué aux exercices physiques, sa musculature ressemble à celle d’un Drow de sang pur et n’a rien à envier aux humains.

Le garçon a un physique agréable à regarder et il arrive même que d’innocentes demoiselles se retournent sur son passage pour le simple plaisir des yeux. Cependant, lorsqu’elles se rendent compte que l’hybride les observe béatement, la tête penchée sur le côté, les yeux vides et la bouche légèrement entrouverte, alors elles reprennent immédiatement leur chemin au pas de course.


Personnalité :

  • Songeur
  • Docile
  • Instable

Trop souvent concentré sur sa magie, Adalric est rarement conscient de ce qui se passe autour de lui, si bien qu’il passe facilement pour un simple d’esprit. Il a été élevé par les travailleuses de MaisonRouge, un lupanar Vaani, ce qui a influencé sa vision de la vie et son rapport aux femmes. Ainsi, il jauge aisément le « prix » d’une dame en fonction de critères physiques plus ou moins objectifs et qu’il ne partage nullement. Paradoxalement, s’il voit la gente féminine comme un bien consommable par d’autres que lui-même, il craint ces femmes-objet qui se sont toujours montrées fortes, insoumises, railleuses ou maternelles vis-à-vis de lui. Obéissant, voir servile, il a l’habitude de faire tout ce qu’on lui demande, ce qui lui vaut d’être méprisé, exploité ou, plus rarement, apprécié. De par son sang Drow, le garçon a hérité d’une sensibilité accrue qui le rend parfois impulsif, voir violent.


Capacités magiques :

Magie de l’Esprit – Illusions sensorielles :

Adalric peut faire apparaître Sven, un jeune homme au corps puissant et agile, ainsi que Belladone la menteuse (dite Bella), une magnifique femme publique à la chevelure et à l’œil noir.

Suite à un vol, le garçon devint obsédé par l'objet perdu et finit par le reproduire mentalement. Il fut pris en charge vers l'âge de trente ans par Henry, un maître illusionniste pratiquant sa magie dans le cadre du théâtre. Peu assidu, Adalric n’écoutait les conseils de son maître que pour affermir sa capacité à faire apparaître Belladone et Sven. Il ne s’essaya jamais à autre chose, comme s’il n’avait qu’un seul objectif en pratiquant son art : garder ses amis auprès de lui, même après leur mort. D’ailleurs, il n'est pas vraiment conscient d'utiliser la Magie, ou du moins il ne le formule pas ainsi. Pour lui, il ne s’agit que de passer du temps avec Bella et Sven.

Pour mettre en pratique cette capacité, l’hybride a besoin de se concentrer, si bien qu’il parait complétement absent, le regard vague, la bouche légèrement entrouverte. Pour se concentrer, il évitera de regarder et d’écouter les autres tout le temps de l’incantation.

*

Histoire

Organisation de la vie dans une maison close d'Ithri'Vaan
Explications sur la survie d'un demi-Drow dans ce lieu inhospitalier
Ne cliquez ici que si vous avez beaucoup de temps devant vous:



MaisonRouge, bordel public de Vieuport, Ithri’Vaan

954:X - Qui vole un œuf...

Le plus ancien souvenir d’Adalric date de ses 3 ans.

Dans le nuage flou de sa mémoire, ses petites mains tiennent un œuf qu’il s’apprête à dévorer. A côté de lui, Sven mâchouille un morceau de pain avec un plaisir évident. A ses pieds, une femme nettoie le sol. Elle est maigre et le fixe avec avidité. Adalric devrait se méfier : celle-là est toujours méchante avec lui. Pourtant dans son innocence enfantine, il ne pense pas à protéger son bien et le pose sur la table afin d’attraper une cuillère : Belladone le gronderait s’il ne mangeait pas proprement. Lorsque ses yeux reviennent vers son repas, il découvre… plus rien !

Son œuf a disparu !

Avec horreur, il regarde Sven qui ramasse des miettes de pain du bout de son petit index boudiné. Rien à signaler de ce côté-là. Il baisse le nez vers la mérétrice agenouillée devant son seau d’eau.

Cinq Dieux !

Elle tient son œuf. Son précccccccieeeeeux. Sans perdre une seconde, le garçonnet se jette sur elle, mais la vilaine se redresse et, ainsi hors de sa courte portée, casse la coquille pour gober tout cru l’inestimable petit-déjeuner du gamin.

Hurlements.

Qui n’a jamais vu un enfant de 3 ans piquer une crise ne peut pas deviner que les batailles de Nelen et celle des Cendres, le Voile et la peste de Diantra cumulés ne sont rien à côté du minuscule corps qui se tord dans tous les sens en émettant un hurlement à glacer le sang d’un Bearog.

La colère lui fait perdre le fil de ses pensées (si tant est qu’un marmot de 3 ans puisse en avoir un), car qui vole un œuf vole un bœuf donc qui de la poule ou des œufs qu’il ne faut pas tous mettre dans le même panier pour aller se faire cuire une omelette sans marcher sur des… oh que oui, ça ne veut plus rien dire : on l’a dit, ses pensées s’emmêlent dans tous les sens, c’est la folie dans la tête d’Adalric et il ne peut plus réfléchir.

A partir de ce jour fatidique, il n’y aura plus qu’une seule et unique chose dans la tête du garçon : un œuf.



956:X - Juste une illusion, à peine une sensation

Alors qu’il grandit, les mérétrices de MaisonRouge se rendent compte que l’enfant n’est pas normal. Oh bien sûr, c’est un hybride, ça, elles s’en étaient rendu compte depuis longtemps, mais en plus de cela, le garçonnet semble être simple d’esprit. A côté de lui, Sven parait particulièrement intelligent (pourtant il faut connaître les enfants de 5 ans pour savoir qu’ils sont loin d’être des lumières).

Un humain lambda aurait été malchanceux de naître sans esprit. Mais pour Adalric et ses longues oreilles, cette déficience s’avère être un inestimable atout. En effet, plus son corps se développe, plus il devient visible aux yeux des clients. En le découvrant, les hommes lâchent un cri d’horreur, ce qui ne manque pas de faire hurler de rire les travailleuses (et sachez que rien n’est plus humiliant pour un mâle que de se faire gausser par une foule de prostituées…). Mortifiés _ mais toujours effrayés _ les hommes se montrent d’abord agressifs envers l’enfant puis, se rendant compte de son apparente imbécilité, finissent par le rabaisser pour mieux s’élever. Plus leur honte aura été grande, plus leur persécution sera cruelle.

S’il s’était montré vif d’esprit, le petit Adalric aurait représenté une menace grandissante et on aurait tôt fait de le supprimer avant qu’il ne devienne dangereux. Mais dénudé de sens commun, il peut être utilisé comme un outil de vengeance où chaque misérable mortel détient désormais le jouissif pouvoir d’écraser un Drow, cette créature qui, hier encore, leur faisait si peur.

Toute la journée, le demi-drow se contente de sourire bêtement aux plaisanteries cruelles des clients, à se masser stupidement la tête lorsqu’une fille le frappe, ou à astiquer méticuleusement chaque recoin de MaisonRouge lorsque la matrone le lui demande. La tête ailleurs, il n’écoute pas les rares personnes qui lui parlent car il est concentré sur son œuf. A force d’y penser, il finit par le voir. D’abord ovale inconsistant, progressivement l’objet se dessine plus précisément pour devenir solide. Les premières fois qu’Adalric le voit, il est si petit qu’on pourrait le confondre avec un œuf de Ponge. Mais les énnéades passant, il finit par prendre du volume et ressembler à l’œuf d’un Meriale. Il le garde jalousement au fond de sa poche et ne le sort que la nuit pour le contempler avec émerveillement.

- Tu ne devrais pas mettre d’œuf dans ton lit, murmure Belladone d’une voix endormie. S’il se casse, on devra tout laver…

Adalric sursaute et l’œuf disparait. Bella ronfle.



959:X - Un peu d'art martial

Le rêveur aux longues oreilles est entraîné par Sven dans toutes sortes de jeux. Jour après jour, les enfants deviennent des pirates, des magiciens puis des chevaliers. Ils peignent des boucliers aux emblèmes de MaisonRouge (« d’argent à la maison contournée de gueule », précise Etincelle) et finissent systématiquement par se frapper mutuellement avec des bâtons en guise d’épée.

Dans le confinement de la maison close, l’exubérance des garçonnets en agace plus d’une. La matrone demande donc à Narcisse de les faire se dépenser. Sans montrer la moindre émotion, le borgne plante sa hache dans le bois qu’il était en train de couper et attrape les enfants par leurs cols. Un gamin pendant au bout de chaque poing, il les entraîne dans la cour pour leur faire subir la pire matinée de leur courte existence. Sans ménagement, l’ancien militaire leur fait faire les exercices qu’on lui imposait à l’armée, il y a 10 ans de cela. Epuisés, les garçonnets n’ont plus le temps ni de crier, ni de courir dans les escaliers, ce qui ravit tant les courtisanes qu’elles décident de se relayer pour effectuer les tâches habituellement dévolues à Narcisse. L’homme les regarde faire sans rien dire et, le lendemain, il tire les enfants du lit pour leur imposer une nouvelle journée d’entraînement.

C’est ainsi que, chaque jour, Sven et Adalric reçoivent contre leur gré un entraînement militaire complétement inadapté à leur âge.

Courbaturé et rompu par ses journées, le demi-drow pense en permanence à son œuf qui, chaque nuit, au creux de son lit, ne cesse de grossir. Il pourrait désormais avoir été pondu par un Ecarlate et ne tient plus dans la main de l’enfant. Lorsque Belladone et sa mère dorment, il lui murmure de gentils mots et le caresse tendrement. Il lui raconte ce qu’il ressent, ce qui l’attriste ou au contraire, ce qu’il aimerait. Et quand la coquille se met à vibrer doucement, l’enfant s’endort. Au matin, l’œuf a disparu et Adalric recommence une dure journée. Il ne prête attention à rien. Il n’écoute personne. Il se contente de sourire béatement à tout un chacun en pensant à son ami qu’il retrouvera le soir venu.



968:X - Le départ de Sven

Malgré le froid de l’hiver, Sven a les bras nus. Sa musculature sèche est trempée de sueur. Il boit de longues gorgées d’eau avant de passer la gourde à son ami Noirelfe. Ils ont beau avoir tous les deux 17 ans, l’humain pourrait en avoir 5 de plus que l’hybride. En effet, Adalric a encore le corps d’un enfant, et même s’il est musclé, leur différence saute aux yeux. A MaisonRouge, personne ne se doute qu’il s’agit là d’un trait Drowique et que, du fait de sa race, l’enfant mettra du temps à entrer dans l’adolescence, et encore plus pour devenir adulte. Mais les humains l’ignorent et voient en cette particularité une énième raison de se moquer du demi-drow.

Assis dans le grand lit d’Adalric, les deux garçons aux apparences si différentes discutent. Sven regarde la bague qu’il tourne et retourne entre ses doigts. Il est amoureux. Il a prévu de se marier et de quitter MaisonRouge. L’esprit enfantin du demi-drow ne lui permet pas de comprendre pourquoi son meilleur ami veut le quitter. Fonder une famille ? Gagner sa vie ? Trouver un logement ? Tous ces mots n’ont aucun sens à ses (longues) oreilles. En triturant sa couverture, il tente de lui faire reprendre ses esprits :

- Ta famille, c’est nous. Ta vie tu n’as pas à la gagner puisque tu l’as déjà. Et ton logement, c’est MaisonRouge, argue-t-il.
- C’est un bordel, Adalric ! s’agace Sven. Tu penses vraiment que je pourrais y emmener ma femme et y faire vivre mes enfants ?
- C’est pourtant ce qu’ont fait nos mères.
- C’était des filles publiques ! Mon épouse n’est pas comme elles, c’est une femme honnête et je ne la laisserais jamais être mêlée à cette gueuserie !

Belladone entre dans la chambre sur cette entrefaite.

- Dégagez les marmots, la gueuse est fatiguée ! ironise-t-elle en s’étalant sur le lit qu’elle partage avec l’hybride.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire… marmonne Sven. Tu sais bien que j’ai du respect pour toi, Bella.
- Je n’ai pas besoin de ton respect, Sven, je ne suis qu’une femme publique. Mais merci de t’inquiéter.

Agacé, le jeune adulte lance un regard noir à la fille de joie, puis il se lève pour remplir un sac de toile avec ses maigres affaires. Alors qu’il descend les escaliers, Adalric tente de l’en empêcher mais il se prend immédiatement un soufflet :

- Laisse-moi ! s’écrie Sven. Tu n’es qu’un nigaud dans une maison remplie de paillardes et de merdailles ! Je m’en vais et je ne veux plus jamais entendre parler d’aucun d’entre vous !

Adalric ne veut pas que Sven s’en aille. Il veut le garder avec lui pour toute sa vie. Emporté par sa rage, il le frappe, il le pousse, il hurle, et son ami se défend, manque une marche, tombe, s’étale au sol. Affolée, les filles arrivent en courant. L’une d’elle se penche sur le jeune humain et pousse un cri d’effroi en découvrant une flaque de sang. Elle lève son regard en haut de l’escalier où Adalric contemple la scène avec de grands yeux ronds d’incompréhension.

- Il l’a tué ! hurle-t-elle d’une voix stridente.

L’air hagard, Adalric descend l’escalier avec une étrange nonchalance. Effrayée, les filles s’écartent sur son passage tandis qu’il se dirige droit vers les latrines pour s’y enfermer à double tour. Les piaillements féminins s’estompent partiellement de l’autre côté de la porte et le demi-drow ferme les yeux pour se concentrer sur la seule chose capable de l’apaiser en cet instant. Son œuf.

Avec les années, l’ovale a grandi et grossi. Il est plus grand et plus large que la chaise percée sur laquelle est assis l’hybride. Et tout comme le cœur de l’enfant, il semble sur le point d’exploser. Sa coquille se fendille. Un morceau tombe au sol, suivi d’un second. Et, alors qu’Adalric pousse un long hurlement de désespoir, l’œuf se brise en mille morceaux.



969:X - Théâtre

Après la mort de Sven, Adalric est jeté hors de MaisonRouge. Tyra ayant emporté Etincelle, Rose et Fleur de Lys depuis quelques années déjà, Belladone choisit de s’enfuir avec le demi-Drow. Ils errent longtemps sur les routes. N’ayant jamais vécu ailleurs que dans leur maison de passe, ils subsistent difficilement grâce aux charmes de la belle humaine.

Arrivés à Geresh, ils découvrent les magnifiques spectacles des rues et la brune saute sur l’occasion pour entamer la discussion avec le gérant de l’une des nombreuses troupes de théâtre qui l’observe d’un œil lubrique. Elle vante ses qualités de danseuse et la maîtrise d’arme de son petit protégé. Le voyant dubitatif, elle se lance dans le long récit de leur histoire. Adalric se contente de hocher vaguement la tête, jusqu’au passage racontant la mort de Sven durant lequel il baisse le visage en fronçant les sourcils.

- Après avoir involontairement tué son ami, chuchote la menteuse Belladone d’une voix mystérieuse, il s’est enfermé de longues heures dans les toilettes. Et quand il en est sorti, ses cheveux avaient pris la couleur de la neige.

D’un geste théâtral, la belle pose une main sur la chevelure argentée de l’adolescent. Le gérant est scotché à ses lèvres (mais peut-être pas pour les bonnes raisons).

- Mais ce n’est pas le plus incroyable, continue-t-elle en faisant monter le suspens. Non, le plus fou, c’est que derrière lui se trouvait… un homme. Que dis-je ? Un fantôme ! Sven était là, aussi vivant que nu, suintant d’un liquide collant et la peau recouverte d’écailles d’œuf !
- Il n’était pas mort lui ?
- Si ! Son cadavre se refroidissait à nos pieds, mais son double était là, juste derrière mon petit Adalric !
- Ecoute, ma jolie, t’es pas obligée de m’embobiner avec tes balivernes. Je vous veux bien dans ma troupe : j’ai de la place pour une danseuse et si le petit se bat bien, alors il ne sera pas de trop pour nous protéger lors de nos déplacements.

Le gros bonhomme désigne le barbu aux poils couleur carotte situé à sa droite. L’humain n’a rien manqué au récit de la belle.

- Voici Henry, notre maître illusionniste. Il va vous montre les montures. Et il apprendra au petit comment ranger le matériel dans la caravane.
- Je pense que j’aurais bien d’autres choses à apprendre à ce garçon, répond ledit Henry en dévisageant longuement Adalric.



976:X - De la comédie à la tragédie, il n'y a qu'un pas (de gnome)

- Oyez ! Oyez ! braves gens ! La danse de Bella vous a bien réchauffé ? Êtes-vous maintenant prêt à voir le grand chevalier de MaisonRouge ?

Les badauds crient et Belladone sort de la scène pour laisser entrer Adalric. Vêtu d’un costume digne d’un chevalier, le demi-Drow fait une révérence grossière et une grosse femme aussi maquillée que dénudée hurle :

- Attention à la marche !

Dans un mouvement gauche et comique, Adalric s’étale par terre, pour le plus grand plaisir des enfants qui éclatent de rire.

- Oh ! Il a beau avoir de grandes oreilles, mon fiston n’entend rien ! s’exclame la comédienne jouant la mère du soi-disant chevalier.

Derrière la scène, Belladone fulmine.

- Pourquoi lui faire jouer un rôle aussi humiliant ! Et comment osez-vous l’attifer de l’emblème d’une maison de passe ?
- Je ne fais que raconter son histoire, rétorque le gérant de la troupe d’Art’Kam en souriant. Ecoutez comme l’ironie de la chose fait rire les badauds !

Des hurlements de rire viennent confirmer les dires de l’humain. D’un geste lubrique, il caresse les cheveux de la brune en murmurant :

- Même moqué par la foule, sa vie est bien plus facile ici que dans la rue. Alors accepte sa place de bouffon dans la troupe… et n’oublie pas non plus la tienne.

La femme mord sa jolie lèvre pour retenir les insultes qui affleurent de l’autre côté de sa bouche. Elle n’a pas d’autre choix et se contente de fermer les yeux lorsque l’homme la déshabille du regard. Elle n’est plus aussi jolie qu’avant alors qu’Adalric, lui, n’a malheureusement pas changé. Ils ne pourraient vivre sans aide, et cette troupe de théâtre est le meilleur refuge qu’elle leur ait déniché. En plus, Henry est bon avec l’hybride. Malgré les difficultés, le maître illusionniste est convaincu de pouvoir en faire un disciple digne de ce nom. D’autres que lui auraient vite abandonné en voyant que l’éternel adolescent n’écoute rien et se contrefiche de faire apparaître quoi que ce soit d’autre que Sven, son ami imaginaire, avec qui il passe son temps à discuter, ignorant royalement le reste de l’univers.

Alors, comme toujours, Belladone baisse la tête et accepte son destin. Pour le bien d'Adalric.



999:X - le Voile

Lorsque la grande Eclipse s’abat sur Miradelphia, les membres de la troupe perdent tout espoir. Belladone meurt et Adalric continue de partager sa couche avec le corps froid qui se décompose au fil des 80 jours. Quand enfin le soleil reparait dans le ciel, aucun des acteurs de théâtre ne s’étonne de découvrir la belle, plus rayonnante que jamais, assise sur le cadavre en décomposition d’une vieille femme.

Sven aide la splendide demoiselle à se lever et tous deux enlacent tendrement un Adalric souriant à pleines dents.



HRP:


Dernière édition par Adalric de Maisonrouge le Ven 21 Mai 2021 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1512
Âge : 128
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:48

Plop !

Je viens aux nouvelles, où en est la fiche ?
En l'absence de réponse d'ici le 24, elle sera archivée. Mais pas de panique, il te suffira de nous contacter si tu souhaites la récupérer :)

_________________

Adalric de MaisonRouge Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Ygsterbald
Humain
Jehan Ygsterbald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 12:10

Oups, je n'avais pas vu ta réponse !
J'ai fini ma fiche.
J'attends ton retour pour savoir ce qui doit être modifié ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 20:44


Hello Aldaric!

Alors j'ai jeter un coup d'oeil à ta fiche et il y a quelques passages à revoir.
En soi, on voit que tu t'es penchés sur certains BG notamment le bestiaire et l'herbier, mais il y a toujours quelques détails manquants :mrgreen:
Allons-y;

Particularité:
Citation :
“Acteur de théâtre, il porte souvent des tenues dignes d'un chevalier”

C'est-à-dire? Il porte une armure de plâtre? Des vêtements richement décorés? En soi, est-ce que sa troupe de théâtre est financée par la Princesse Marchande de l’Art? Sinon il fait comment pour se payer lesdits tenues. Adalric de MaisonRouge 785840374

Métier:
Citation :
“Comédien et escorteur d’une troupe de théâtre”

Donc un mercenaire en plus d’un acteur? Est-ce que son “entraînement militaire” lui a apprit le maniement des armes? Car dans son histoire on dirait plus un workout vraiment intense.

Apparence:

Citation :
“Du haut de ses 66 années, Adalric entre tout juste dans l’âge adulte. Curieux mélange d’Humain et de Drow, sa peau hâlée présente de discrets reflets bleutés.”

Sachant que les drows ont une peau qui varie généralement entre le noir et le gris bleutés, je suis pas certaines que des reflets seulement bleutés est réellement possible. Je te laisse la description des drows ici

Personnalité:
Citation :
“Il a été élevé par les travailleuses de MaisonRouge, un lupanar Estréventais, ce qui a influencé sa vision de la vie et son rapport aux femmes.”

Du coup, l’Ithri’Vaan est appellé Estrévent en péninsule seulement. Du coup, cela serait mieux que l’on appelle cela un bordel vaani. Mais aussi, comment le fait de vivre dans un bordel à changer sa vision des femmes? Serait-ce possible de donner un peu plus de détails?

Citation :
“De par son sang Elfique, le garçon a hérité d’une sensibilité accrue qui le rend parfois impulsif, voir violent.”
Drow, pas elfique… Surtout que les Elfes sont des êtres super pacifique, cette phrase ne fait pas vraiment de sens ^^’ A moins qu’il ne s’agisse des émotion souvent plus vives des elfes et des drow ?

Capacités magiques :

Citation :
“Adalric peut faire apparaître Sven, un jeune homme au corps si puissant et agile qu’on ne pourrait jamais deviner qu’il a éclot d’un œuf géant, ainsi que Belladone (dite Bella), une magnifique femme publique à la chevelure et à l’œil noir.”

Un oeuf géant? Pourquoi il a toujours cette fixation après plus de 60 ans?

Citation :
“Suite à un vol, le garçon devint obsédé par l'objet perdu et finit par le reproduire mentalement. Il travailla ainsi solitairement durant 15 années avant d’être pris en charge une trentaine d’années par Henry, un maître illusionniste pratiquant sa magie dans le cadre du théâtre.”

Il ne pourra pas développer sa magie en solitaire, c’est tout simplement impossible et il risque de le regretter amèrement (cassage de gueule si on peut dire :hehe: ) La magie ça se conscientise et tu auras besoin d’un maître. Et d’ailleurs, ce cher Henry, maître illusionniste, il sort d'où? Cela pourrait être aussi intéressant de nous décrire qu’es qu’il fait dans la troupe.Peut-être le rajouter à ton histoire.

Histoire:

Citation :
“MaisonRouge, bordel public de Vieuport, Ithri’Vaan”
Où est Vieuport? À Thaar? Dans une autre principauté? Et qu’es-ce que tu veux dire par “bordel public”?

Citation :
“Oh bien sûr, c’est un hybride, ça, elles s’en étaient rendu compte depuis longtemps, mais en plus de cette bizarrerie, le garçonnet semble être simple d’esprit. […]Un humain lambda aurait été malchanceux de naître sans esprit. Mais pour Adalric et ses longues oreilles, cette déficience s’avère être un inestimable atout. En effet, plus son corps se développe, plus il devient visible aux yeux des clients. En le découvrant, les hommes lâchent un cri d’horreur, ce qui ne manque pas de faire hurler de rire les travailleuses (et sachez que rien n’est plus humiliant pour un mâle que de se faire gausser par une foule de prostituées…). Mortifiés _ mais toujours effrayés _ les hommes se montrent d’abord agressifs envers l’enfant puis, se rendant compte de son apparente imbécilité, finissent par le rabaisser pour mieux s’élever. Plus leur honte aura été grande, plus leur persécution sera cruelle.”

Être un hybride en Ithri’Vaan n’est aucunement une bizarrerie, au contraire, c’est très accepté. Même à moitié drow. Il y a une assez grande différence en IV entre les Puysard et les Doeb (qui sont les drows originaire d’IV) Généralement les Vaanis déteste les puysards, mais je ne crois pas que l’on peut considérer ce dernier comme tel, étant donné qu’il est un hybride.


Citation :
“Toute la journée, le demi-elfe se contente de sourire bêtement aux plaisanteries cruelles des clients, à se masser stupidement la tête lorsqu’une fille le frappe, ou à astiquer méticuleusement chaque recoin de MaisonRouge lorsque la matrone le lui demande. La tête ailleurs, il n’écoute pas les rares personnes qui lui parlent car il est concentré sur son œuf. A force d’y penser, il finit par le voir. D’abord ovale inconsistant, progressivement l’objet se dessine plus précisément pour devenir solide. Les premières fois qu’Adalric le voit, il est si petit qu’on pourrait le confondre avec un œuf de Ponge. Mais les énnéades passant, il finit par prendre du volume et ressembler à l’œuf d’un Meriale. Il le garde jalousement au fond de sa poche et ne le sort que la nuit pour le contempler avec émerveillement.”

Est-ce qu’il a fait son oeuf avec sa magie? Si c’est le cas, c’est impossible, surtout sans entraînement.


Citation :
“Sans ménagement, l’ancien militaire leur fait faire les exercices qu’on lui imposait à l’armée, il y a 10 ans de cela.”

Quelle armée? Il n’y a pas d’armée dans la principauté. Il y a le guet qui est la milice de Thaar, ou peut-être vient-il de Naélis? Bref, il faudrait préciser d'où cet entraînement militaire vient.


Citation :
“Malgré le froid de l’hiver, Sven a les bras nus. Sa musculature sèche est trempée de sueur. Il boit de longues gorgées d’eau avant de passer la gourde à son ami elfique.”
Citation :
“A MaisonRouge, personne ne se doute qu’il s’agit là d’un trait Drowique et que, du fait de sa race, l’enfant mettra du temps à entrer dans l’adolescence, et encore plus pour devenir adulte. Mais les humains l’ignorent et voient en cette particularité une énième raison de se moquer du demi-elfe.“

Il n’est définitivement pas elfe :)

“Tyra ayant emporté Etincelle, Rose et Fleur de Lys depuis quelques années déjà, Belladone choisit de s’enfuir avec le demi-Drow.“

Quel âge à Belladone? Et surtout est-elle humaine?

Citation :
“Après avoir involontairement tué son ami, chuchote Belladonne d’une voix mystérieuse, il s’est enfermé de longues heures dans les toilettes. Et quand il en est sorti, ses cheveux avaient pris la couleur de la neige.”

Est-ce que c’est un ragot, un mensonge? Parce qu’en réalité c’est très connu que la couleur des cheveux des jeunes drows changent à l’enfance pour généralement devenir blanche...


Citation :
“Lorsque la grande Eclipse s’abat sur Miradelphia, les membres de la troupe perdent tout espoir. Belladone meurt et Adalric continue de partager sa couche avec le corps froid qui se décompose au fil des 80 jours. Quand enfin le soleil reparait dans le ciel, aucun des acteurs de théâtre ne s’étonne de découvrir la belle, plus rayonnante que jamais, assise sur le cadavre en décomposition d’une vieille femme.“

Et comment Aldaric a réagit aux chants d’Arcam? En soi, cet événement a aussi marqué l’esprit des Vaanis, et il serait intéressant que tu précises comment l’hybride l’a vécu. Je te laisse le lien ici

Ensuite, j’ai des questions qui me laissent un peu perplexe:

  • Qu’es qui s’est passé après le voile? Parce que veux-veux pas, il manque un bon 18 ans d’histoire ou il y a eu des événements assez marquants dans la principauté. Je parle notamments des Grands Jeux de Thaar etc...
  • D'où vient son nom? Pourquoi a-t- il décidé de prendre le nom d’un bordel? Théoriquement sa mère devrait en avoir un, surtout si elle est péninsulaire.
  • D'où vient Sven? Est-il le fils d’une prostituée aussi?
  • Cela serait bien d’avoir des détails sur sa mère et son père. Je suppose que son père était un client, mais est-ce qu’il connaît des détails sur ce dernier?


Organisation de la vie dans une maison close Estréventine.

Attention à l’usage Estrévent. C’est Vaani à moins d’être péninsulaire.

Citation :
“Là-haut brille la lune, ronde et malicieuse. Accompagnée de sa myriade d’étoiles, elle se hisse dans le bleu de la nuit, frôlant la Demeure des Dieux dans sa lente envolée. “

Silène n’existe pas avant le Voile

Citation :
“- Vous avez de l’étincelle ? demande la petite avec étonnement.
L’étincelle est connue pour être rare et difficile à trouver. La beauté et les vertus médicinales de cette fleur n’ont que peu de concurrence sur le continent.
- Hein ? Ah non ! Etincelle est une belle de nuit, s’exclame la grosse femme en riant.”

Si c’est une pauvresse, comment elle a connu l’étincelle alors que la plante n’est pas disponible en Ithri’Vaan?

Citation :
“- Quelle niaise tu fais ! Je m’appelle Bella, je suis la fille d’un grand marchand travaillant pour le Seigneur de la Lande. Et toi ?”

Alors, il n’y a pas de marchand humain qui peuvent commercer avec les nains. Le tout est contrôlé par les Milles-Caves qui conservent jalousement ce monopole. Du coup, elle ne peut être humaine, à la limite demie-naine. Adalric de MaisonRouge 183717058 Ouais je sais, les nains sont spécials

Citation :
“Quel que soit l’endroit de Miradelphia où vivent les tanneurs et leurs familles, ces gens-là sont et resteront éternellement des parias. “

Parce que ça pue ? En soi, un marchand est un marchand… Je veux dire qu'on voit pire à Thaar. Les esclaves sont certainement en bas de l’échelle et pas les tanneurs.


Citation :
“Et tu seras obligée de porter une grande ceinture dorée qui signifie que tu es une fille publique.”

Non. Les filles de joies sont très respectées en Ithri’vaan, certaines se font même un max de thune. D’ailleurs les bordels sont gérés par une Princesse Marchande (i.e. moi) et jamais je ne marquerais mes filles dans le genre :)

Citation :
“Guillaume, le fils du dirigeant ! s’agace la belle qui ne suscite visiblement pas l’admiration qu’elle attendait. Ah mais tu n’es pas d’ici, c’est pour ça que tu ne comprends pas. Guillaume est un duc et il vient ici tous les arkuisas. A chaque fois, c’est moi qu’il demande parce qu’il est fou de moi. Il a promis de m’épouser bientôt. Alors je deviendrais une Duchesse et ferais mes premiers pas dans la haute société !”

Non. Guillaume n’est pas le fils d’un Duc, ou d’un dirigeant. Il n’y a pas de Duc en Ithri’Vaan. La principauté est contrôlé par des Marchands appellé les Princes Marchands, ils ne sont pas noble, ils ont seulement le monopole ou la quasi totalité d’un commerce. Certains sont Princes Marchand d’une cité particulière, et ils ont la responsabilité de diriger cette ville. Et si l’on va en péninsule, il n’y a malheureusement aucun duc qui s’appelle Guillaume. Par contre, Guillaume peut être un marchand très influent dans la principauté.

Citation :
“Avec un sourire tendre, l’ancêtre pose une main sur les cheveux jaunes. Elle a assez vécu pour savoir qu’à MaisonRouge, les illusions des naïfs se heurtent aux volets clos pour se briser en mille morceaux, tels le miroir d’Arcam posé devant elles.”

Juste vérifier - on ne parle pas de l’artéfact…?

Citation :
“Du Nord.
- Et pourquoi es-tu venue jusqu’ici?
- Les gens de chez moi disent qu’Estrévent est un paradis pour les humains.
- Je vois….”

Elle vient du nord…. de la péninsule? Si c’est le cas, c’est impossible, les nordiens sont les humains les plus racistes de Miradelphia, et l’Ithri’vaan est très très très loin d’être socialement accepté par eux. Du coup, on est très loin du paradis. À moins qu’elle vienne de Naélis?

Citation :
“Car les femmes honnêtes ont une vie à elles et un avenir qui leur est propre alors que les filles publiques, elles, n’ont rien. Rien ne leur appartient, ni biens, ni avenir, ni même leur propre corps, rien… rien d’autre que ce bébé minuscule qui prend déjà bien trop de place dans leur existence.“

Du coup, tout cela dépend du bordel. À Thaar, il y a des bordels dit de luxe et d’autres trous paumées. Donc les filles et les garçons de joie, sont parfois bien payé. Dire que c’est le cas pour tout le monde est faux. Elles peuvent être dans un bordel un peu plus… disons trash, qui la payeront pas bien, etc. Mais c’est pas toutes les filles de joies qui écopent en gros.


Bref, plusieurs corrections à faire, je te laisse mon discord (Moxxyyy#6569) si tu as besoin d'aide ou besoin d'un guide - n'hésite pas à me faire signe!

Bonne correction Adalric de MaisonRouge 315816


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Adalric de MaisonRouge 3551723342 Vous êtes les meilleurs Adalric de MaisonRouge 397844  Adalric de MaisonRouge 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Jehan Ygsterbald
Humain
Jehan Ygsterbald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 19:10

Citation :
C'est-à-dire? Il porte une armure de plâtre? Des vêtements richement décorés?
Je l’ai précisé dans « possessions et équipements », plastron, cape décorée… Bon, ok, c’est un peu exagéré de dire que c’est « digne d’un chevalier » vu qu’il n’a pas d’armure de plâtre. Je peux retirer l'exagération s'il le faut, dis-moi.

Citation :
En soi, est-ce que sa troupe de théâtre est financée par la Princesse Marchande de l’Art?
Heuuuuu… oui ?
Ok, j’avoue que je n’y avais pas vraiment réfléchis Razz alors on dira que la troupe est bien financée par la Princesse Marchande de l’Art, mais je dois faire chose en particulier pour ça ?

Citation :
Donc un mercenaire en plus d’un acteur? Est-ce que son “entraînement militaire” lui a apprit le maniement des armes? Car dans son histoire on dirait plus un workout vraiment intense.
Oui, c’est un peu le cas, mais il y a aussi appris à manier l’épée, arme qu’il possède dans son équipement. Il ne sait pas se battre aussi bien qu’une personne bien entraînée, mais il connait les bases.

Citation :
Sachant que les drows ont une peau qui varie généralement entre le noir et le gris bleutés, je suis pas certaines que des reflets seulement bleutés est réellement possible.
Changement effectué : « sa peau hâlée apparait légèrement bleutée à la lumière du soleil ».

Citation :
Du coup, l’Ithri’Vaan est appellé Estrévent en péninsule seulement. Du coup, cela serait mieux que l’on appelle cela un bordel vaani.
Ok, c’est fait.
A la base j’avais créé ce personnage en Péninsule, mais on m’a expliqué qu’un demi-drow dans cette zone-là était difficilement possible, donc j’ai changé de région au dernier moment, c’est pour ça qu’il y a quelques trucs pas très logiques que j’ai oublié de changer.

Citation :
Mais aussi, comment le fait de vivre dans un bordel à changer sa vision des femmes? Serait-ce possible de donner un peu plus de détails?
Yep, j’ai ajouté : « Ainsi, il jauge aisément le « prix » d’une dame en fonction de critères physiques plus ou moins objectifs et qu’il ne partage nullement. Paradoxalement, s’il voit la gente féminine comme un bien consommable par d’autres que lui-même, il craint ces femmes-objet qui se sont toujours montrées fortes, insoumises, railleuses ou maternelles vis-à-vis de lui. »

Citation :
Drow, pas elfique…  
C’est modifié.

Citation :
Surtout que les Elfes sont des êtres super pacifique, cette phrase ne fait pas vraiment de sens ^^’ A moins qu’il ne s’agisse des émotion souvent plus vives des elfes et des drow ?
Oui, j’avais lu ça dans les races : « Les elfes comme les drows ont des ressentis émotionnels extrêmes. Cependant, la nature des drows, exacerbée par leur rythme biologique transformé, les rend sujet à de très violentes pulsions et émotions qu'ils doivent apprendre à affronter et à gérer, souvent en la transcendant physiquement. »

Citation :
Un oeuf géant? Pourquoi il a toujours cette fixation après plus de 60 ans?
Non, il n’a plus cette fixation, c’est juste qu’à la base il est apparu de là. Mais j’ai enlevé cette phrase parce que c’était pas clair.

Citation :
Il ne pourra pas développer sa magie en solitaire, c’est tout simplement impossible et il risque de le regretter amèrement (cassage de gueule si on peut dire :hehe: ) La magie ça se conscientise et tu auras besoin d’un maître. Et d’ailleurs, ce cher Henry, maître illusionniste, il sort d'où? Cela pourrait être aussi intéressant de nous décrire qu’es qu’il fait dans la troupe.Peut-être le rajouter à ton histoire.
Ok, j’ai retiré l’histoire du travail solitaire. Et je développerais l’histoire de Henry

Citation :
Où est Vieuport? À Thaar? Dans une autre principauté?
Au Nord de Thaar, mais je ne sais pas si je peux comme ça inventer des villages qui n’existent pas. Auquel cas je changerais pour Thaar.

Citation :
Et qu’es-ce que tu veux dire par “bordel public”?
Maison close publique, légale, financée par la ville ? Je sais pas trop qui c’est qui finance ces maisons à Mira ?

Citation :
Être un hybride en Ithri’Vaan n’est aucunement une bizarrerie, au contraire, c’est très accepté. Même à moitié drow. Il y a une assez grande différence en IV entre les Puysard et les Doeb (qui sont les drows originaire d’IV) Généralement les Vaanis déteste les puysards, mais je ne crois pas que l’on peut considérer ce dernier comme tel, étant donné qu’il est un hybride.
D’acc. J’ai retiré la notion de « bizarrerie ».

Citation :
Est-ce qu’il a fait son oeuf avec sa magie? Si c’est le cas, c’est impossible, surtout sans entraînement.
Ah… Ben oui, c’était avec sa magie… mais du coup s’il ne peut pas le faire, faudrait que je modifie toute son histoire… ?

Citation :
Quelle armée? Il n’y a pas d’armée dans la principauté. Il y a le guet qui est la milice de Thaar, ou peut-être vient-il de Naélis? Bref, il faudrait préciser d'où cet entraînement militaire vient.  
Ah oui, à la base j’avais fait cette histoire ailleurs… Il peut être d’origine Naélienne. J’ai mis « Le Naélien mâche un morceau de pomme de terre. »

Citation :
Il n’est définitivement pas elfe :)
Oui, j’ai changé

Citation :
“Tyra ayant emporté Etincelle, Rose et Fleur de Lys depuis quelques années déjà, Belladone choisit de s’enfuir avec le demi-Drow.“
Quel âge à Belladone? Et surtout est-elle humaine?
Elle est humaine. Elle a 17 ans de plus qu’Adalric, mais j’ai volontairement choisi de ne pas mettre d’âge pour faire un calcul approximatif avec les dates (que j’avais changé trop souvent) mais grossièrement : 17 ans à la naissance d’Adalric, 65 ans à son décès.

Citation :
Est-ce que c’est un ragot, un mensonge? Parce qu’en réalité c’est très connu que la couleur des cheveux des jeunes drows changent à l’enfance pour généralement devenir blanche...
C’est définitivement un ragot. Belladone est une mythomane. J’ai précisé : « chuchote la menteuse Belladone d’une voix mystérieuse »

Citation :
Et comment Aldaric a réagit aux chants d’Arcam? En soi, cet événement a aussi marqué l’esprit des Vaanis, et il serait intéressant que tu précises comment l’hybride l’a vécu.

Citation :
Qu’es qui s’est passé après le voile? Parce que veux-veux pas, il manque un bon 18 ans d’histoire ou il y a eu des événements assez marquants dans la principauté. Je parle notamments des Grands Jeux de Thaar etc...
Je rajouterais un paragraphe.

Citation :
D'où vient son nom? Pourquoi a-t- il décidé de prendre le nom d’un bordel? Théoriquement sa mère devrait en avoir un, surtout si elle est péninsulaire.
Je n’ai parlé de ce nom qu’à partir du moment où il est dans la troupe de théâtre. C’est le surnom ou nom de scène que lui a trouvé le chef de la troupe. Nom très ironique utilisé pour se moquer, dans son rôle d’acteur « comique ».

Citation :
D'où vient Sven? Est-il le fils d’une prostituée aussi?
Oui oui, c’est le fils de Rose. Je l’avais écrit :  « De son côté, Rose se met à éviter ses amies. La vue de la créature la dégoûte et elle demande à changer de chambre. Cependant, elle ne manifeste pas le moindre mécontentement quant à sa présence dans la maison close. On comprendra pourquoi lorsque, deux mois plus tard, elle accouchera à son tour d’un petit garçon qu’elle prénommera Sven et demandera à ce que lui aussi ait sa place au sein de l’établissement. »

Citation :
Cela serait bien d’avoir des détails sur sa mère et son père. Je suppose que son père était un client, mais est-ce qu’il connaît des détails sur ce dernier?
Je l’ai glissé dans l’histoire : en gros sa mère était enceinte avant d’arriver à maisonrouge.
« - Je n’ai plus de parents. Ni de chez-moi, répond la jeunette.
Le visage de l’adolescence se crispe et la vieille femme n’insiste pas. »
« - Hum… alors quand elle disait que son village avait été détruit, elle parlait d’un raid Drow. Ça explique tout, marmonne Narcisse, bien plus terre à terre que la sous-maîtresse. Et dans un murmure à peine audible, il ajoute : je me demande comment elle a survécu. Après s’être amusés de leurs victimes, les elfes noirs ne laissent habituellement aucun survivant. »
C’est plein de petits détails qui expliquent qu’en fait elle a été violée suite à une attaque Drow et que sa maison détruite, elle s’est rendue dans un bordel pour travailler parce qu’elle n’avait plus rien.

Citation :
Silène n’existe pas avant le Voile
Ha ! C’est vrai ! Je l’ai remplacée par la voie lactée Wink

Citation :
Si c’est une pauvresse, comment elle a connu l’étincelle alors que la plante n’est pas disponible en Ithri’Vaan?
Modifié en : « Étant rare et difficile à trouver, l'enfant ignore tout de cette fleur dont la beauté et les vertus médicinales n’ont que peu de concurrence sur le continent. »

Citation :
Alors, il n’y a pas de marchand humain qui peuvent commercer avec les nains. Le tout est contrôlé par les Milles-Caves qui conservent jalousement ce monopole. Du coup, elle ne peut être humaine, à la limite demie-naine.
Ok, modifié en : « je suis la fille d’un grand marchand travaillant pour le Seigneur de la Lande, ment-elle. »

Citation :
Parce que ça pue ? En soi, un marchand est un marchand… Je veux dire qu'on voit pire à Thaar. Les esclaves sont certainement en bas de l’échelle et pas les tanneurs.  
Je modifie en un plus léger « mal vu », plutôt que « paria ».

Citation :
 Non. Les filles de joies sont très respectées en Ithri’vaan, certaines se font même un max de thune. D’ailleurs les bordels sont gérés par une Princesse Marchande (i.e. moi) et jamais je ne marquerais mes filles dans le genre :)
Alors encore une fois, ce sera un mensonge de Belladone : « La jolie brune tourne sur elle-même pour faire virevolter son ceinturon jaune d’or. Elle rit de l'effet de ses mensonges sur son innocente interlocutrice. »

Citation :
 Non. Guillaume n’est pas le fils d’un Duc, ou d’un dirigeant.
Le voilà devenu un riche marchand.

Citation :
 Juste vérifier - on ne parle pas de l’artéfact…?
Nope, juste d’un joli miroir, tout ce qu’il y a de plus banal.

Citation :
Elle vient du nord…. de la péninsule? Si c’est le cas, c’est impossible, les nordiens sont les humains les plus racistes de Miradelphia, et l’Ithri’vaan est très très très loin d’être socialement accepté par eux. Du coup, on est très loin du paradis. À moins qu’elle vienne de Naélis?
Heu je pensais à l’Aduram ? C’est possible ?

Citation :
Du coup, tout cela dépend du bordel. À Thaar, il y a des bordels dit de luxe et d’autres trous paumées. Donc les filles et les garçons de joie, sont parfois bien payé. Dire que c’est le cas pour tout le monde est faux. Elles peuvent être dans un bordel un peu plus… disons trash, qui la payeront pas bien, etc. Mais c’est pas toutes les filles de joies qui écopent en gros.
Oui, elles sont dans une maison de passe un peu plus « trash ». J’ai ajouté une précision pour dire que je parlais de MaisonRouge en particulier.

------------
Alors... j’ai fait toutes ces petites modifications, mais avant de faire les paragraphes en plus sur la magie, sur le maître Henry et sur ce qu'il se passe pendant et après le Voile, je voulais déjà savoir si cette histoire n’est pas crédible en ce qui concerne la magie.
Si ça ne fonctionne pas, je changerais toute l’histoire en profondeur plutôt que de juste ajouter des paragraphes…
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Ygsterbald
Humain
Jehan Ygsterbald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:02

Bonjour,
Après échanges et réflexion, je pense que cette fiche est un peu complexe pour une première.
Je vais donc plutôt partir sur un autre personnage pour le moment et faire une nouvelle fiche plus simple (et surtout moins looooongue, c'est promis Wink ).
Vous pouvez donc mettre Adalric en fiche abandonnée pour le moment, en attendant que je sois plus à l'aise sur Mira et puisse me remettre à ce perso avec une meilleure connaissance du bg.
Merci quand même pour tous les retours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 19:35

Bon Courage! Wink

N'hésite pas à nous poker si il y a quoi que se soit!

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Adalric de MaisonRouge 3551723342 Vous êtes les meilleurs Adalric de MaisonRouge 397844  Adalric de MaisonRouge 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adalric de MaisonRouge Empty
MessageSujet: Re: Adalric de MaisonRouge   Adalric de MaisonRouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalric de MaisonRouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: