Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un frère et une soeur | Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:44


Juste après "Grands chambardements"


Il est parti.

Elle n'a pas pu le tuer. Et pourtant elle a essayé. Il a repoussé sa lame d'un geste de la main comme si elle n'était rien. Il lui a annoncé cette nouvelle l'air de rien, après des ennéades d'absence, après une disparition sans aucun sens...Bien sûr qu'elle allait tenter de le blesser! Mais non, rien. Il a juste levé la main, la lame a dévié...Elle a foncé droit sur lui, elle a réussi à le maintenir au sol, son avant-bras callé sous sa gorge et elle a été interrompue par sa garde. Elle a du hurler. Hurler pour qu'ils s'en aillent. Hurler pour qu'ils la laissent en paix. Hurler pour qu'il puisse filer, sans se faire voir.

-...te demander pardon...

C'est ce qu'il a dit. Elle a claqué la porte. Avec violence. Une violence qu'elle ne parvient pas à dominer. Elle tourne en rond dans sa chambre comme un félin en cage et elle n'en peut plus, il faut un échappatoire à Louise, et vite. Le seul qui est à sa portée est symbolisé par cette dague au sol, qu'elle ramasse. Les lèvres pincées, elle la jette sur son lit, se déshabille et enfile une tenue plus pratique. Des braies, des bottes souples, une chemise qu'elle ne prend pas la peine de rentrer dans les ses pantalons, les cheveux tirés vers l'arrière. La salle d'armes. Là il y a ce qu'il faut. Ses hommes sont tous sur les hourds, à veiller sur le bourg, elle sera tranquille et pourra démolir tout ce qu'elle a envie de démolir à défaut de casser la figure à cet homme qui lui a menti sur un point si important.

En chemin, elle aperçoit la silhouette de Dante qui est là-bas, devant sa porte, les bras croisés sur le torse. Il a sûrement tout vu. Elle change alors d'avis et l'approche, le visage fermé, l'arme à la main. Il est un chasseur et un assassin, il a largement le dessus, elle le sait mais LUI, il ne trichera pas. Il pourra noter dans son approche qu'elle a évolué dans sa confiance en elle et qu'elle est probablement plus dégourdie que ce qu'il n'y parait.

- Défends toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 3:57

Ah bah ça! comme entrée en matière, il n'y a pas plus explicite. Dante hausse un sourcil et se décale sensiblement sur le côté, la posture s'assouplisant instinctivement, un éclat étrange passant dans son oeil vert et un sourire étrange se peingnant sur la grande bouche. L'interpellé décroise les bras, sa main cachée tâtonnant pour trouver la poignée qu'il ouvre .

Elle ne marche plus, elle court, elle fonce droit sur lui, la lame au flanc, l'oeil luisant de rage. Aucun moyen de se tromper, elle n'est pas là pour lui demander comment il se porte. Elle est là pour défouler cette rage qu'elle ne contrôle plus. En espérant qu'il lui apporte son aide...

Un, deux, trois, quatre.... Au dernier instant Dante recule pour disparaître dans sa chambre dans un silence digne d'un mort.

Et bien sûr, lancée à pleine vitesse comme elle l’est, tout ce qu'atteint Louise est un espace vide remplacé par la pierre du mur contre lequel elle s’écrase en grognant. Elle se tourne rapidement, galvanisée par cette colère qu’elle sent exploser sans parvenir à la contrôler. D’un coup de pied, elle ouvre la porte de cette chambre et suit son frère.

- Alors ? Toi aussi tu triches ?
-Je sais pas... je dois me battre pour ma vie ou non?

Demande t'il simplement en l'accueillant, dagues aux poings et esquivant une autre offensive avec souplesse. Dante est perplexe et c'est un euphémisme. Quelle mouche lui pique?

Elle ferme la porte violemment d’un geste adroit de son pied et avance, un vaste sourire fou sur les lèvres. Il y a deux ou trois paires d’ennéades, elle aurait sans doute été terrifiée de le voir tenir cette position, ses armes à la main. Ça ne l’empêche pas d’avancer, l’arme prête à être utilisée, droit sur lui. Les jumelles pivotent souplement dans ses grandes mains, comme munies de volontés indépendantes.

- Tu crois que j’en veux à ta vie ? Tu me prends pour qui ? Pour un monstre ?

Il esquive une nouvelle attaque en bondissant carrément sur le lit,  ce qui la fait se tourner vers lui.

- Non. Je ne suis pas un monstre mais je suis entourée par eux. Des magiciens, des menteurs, des violeurs d’enfants. Je n’ai aucune confiance en les hommes. Le seul en qui j’en ai…C’est toi ! Alors ne triche pas…

Ah... Ah!!!! Comme ca elle a juste envie de se passer les nerfs. D'accord, c'est de bonne guerre. C'est même compréhensible en fait. Maintenant qu'il est au courant, tout ira comme sur des roulettes. Les armes pivotent de nouveau tandis qu'il adopte une technique défensive. Zhak'Bar, en sa tête logé, est ravi de voir cette lueur de folie sanguinaire dans les yeux de son adepte Péninsulaire.

Pragmatiquement, La Raison trouve cela d'un triste consommé.  

Elle approche à nouveau, rapide, se déplaçant comme si elle glissait sur le sol, en une souplesse qu’on ne peut guère soupçonner en temps normal, prouvant que les leçons particulières n'ont pas été vaines. Un geste effectué sur la droite à l’aide de sa main libre, un geste que la Louise habituelle ferait, qu’il pourrait anticiper, mais pas le second totalement inattendu de la jeune femme. Son arme est proche de Dante, s’abattant sur une de ses propres lames avec le bruit caractéristique, pour l’obliger à répondre à sa demande D'un geste sec, l'estreventin éloigne la courte lame de son flanc tout en restant en mouvement. Louise a le souffle court mais le regard droit posé sur lui. Le coeur du chasseur est régulier, fort et fier. Son regard est indomptable et résolu, vieux et mature à sa façon. Il a beaucoup vieilli en une année.

- Je lui ai lancé cette dague afin de le blesser. Il a dévié ma lame d’un geste de sa main. C’est un mage…UN MAGE ! Et il m’annonce ça le plus tranquillement alors que je rêve toutes les nuits de ce qu’il s’est passé là-bas, à Thaar…J’ai pas pu me contrôler. Comme maintenant. Je n’en peux plus des mensonges.

Quoi répondre à cela?

-Qu'est ce que tu as de besoin exactement Louise... Dis-moi.
- J'ai besoin de mon frère.
-Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:18


Il réplique en retenant ses coups. Si quelqu'un le voit tabasser la maitresse de maison, qu'elle l'ait attaqué ou non la première, ca n'aura pas grande importance. Coincé entre le mur et le lit, il échappe à son adversaire en roulant carrément sur la paillasse moëlleuse, se rétablissant de l'autre côté.

- Et j'ai besoin que tu m'écoutes.
- Parles

Elle contourne tranquillement le lit, son arme toujours à la main et  lui fait face.

- J'ai suivi ton enseignement, celui d'Enguerrand, je sais me battre, et encaisser les coups, mais ça...ça! Je me sens complètement ridicule, inutile. Mon lancé a été inefficace. Parce qu'il a utilisé la magie. C'est injuste. On ne me laisse jamais le moyen de me défendre, de m'exprimer et quand je le fais...On recule et on fuit. Un peu comme toi là...

Louise plisse les lèvres et range son arme, observant Dante sans ciller.

- A quoi sert une arme si on ne peut l'utiliser? Si la personne en face renonce à se battre...A quoi ça a servi de me prendre des coups dans la figure si cela ne mène à rien? Regarde toi...

Elle a un regard pour les grandes mains aux doigts agiles entre lesquels dansent les lames qu'il range à son tour.

- Tu es un assassin, l'un des meilleurs qui soit. Un homme craint par beaucoup de monde. Je devrais te craindre aussi sans doute mais non. Je pensais que tu comprendrais mon besoin de me battre, de me défouler, parce que ça....

Elle pose son index sur le torse de Dante et murmure, sourdement:
   
- ...ça explose, ça brûle, c'est insupportable et je ne sais pas le gérer. Cette colère....cette rage...C'est le seul moyen que j'ai de l'apaiser. Et tu recules. Tu es comme les autres, en définitive.

Elle ôte son doigt et s'éloigne déjà.

- C'est pas grave, je me débrouillerai autrement. Je te souhaite une belle nuit. Mais il l'interpelle avant qu'elle n'ouvre la porte.

- Tu sais... J'ai rien contre une baston en fait...  Expliqué comme ca... Pas de triche, je te fais pas de cadeau et on démoli tout ou en partie?

Elle s’arrête devant la porte et se retourne, pensive.

- Si tu ne me fais aucun cadeau, je mourrai et tu le sais

Un léger rire se fait entendre.

- Tout de suite les grands mots.
- J’ai beau avoir beaucoup appris, je n’ai pas ta maîtrise ni ton expérience. Ce que je voulais, c’est que tu m’aides à canaliser tout ça…Parce que je ne connais personne en ce monde qui a du affronter autant d’épreuves que toi…Et tu es toujours là. Tu as su te contrôler…Tu te contrôles tout le temps et ça je le sais…Je ne sais pas par contre comment tu fais…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:59

De la rage de la jeune noble, il ne reste plus qu'une profonde lassitude parfaitement perceptible. Immobile, Dante écoute la confession qui lui est servie ce soir. Louise passe une main fatiguée sur son visage.

- C’est juste que…J’ai cette rage, cette colère en moi, juste là.Elle montre son ventre du bout de son doigt - Et là.

Elle montre sa tête de la même façon. Dante ne parle pas, attentif à ce qu'elle dit et ce qu'elle ne dit pas tandis qu'il consulte de de façon imaginaire l'ersatz de Shyn'Tae et de Cécilie qui lui servent de semblant de conscience. D'autorité, il la guide sur le lit , la fait asseoir avant de prendre place à côté, épaule presque contre épaule. La châtelaine se laisse faire.

- ça m’empêche de garder l’esprit clair. Je sais que parfois ça me défoule de frapper des hommes de paille mais les hommes de paille ne sont pas là pour ça et surtout ils ne se défendent pas. Aaron est un homme de paille…Il dit qu’il est revenu pour demander pardon…Je ne comprends plus rien à rien…Pourquoi vous êtes aussi compliqués, les hommes ? Cela dit tu as peut-être raison...Peut-être que démolir serait un soulagement...J'en sais rien...

L'assassin laisse le silence se poser le temps qu'il faut. Elle mûrit sa petite soeur adoptive. Elle est capable de verbaliser maintenant ses malaises. Egoistement, il se dit que c'est  grâce à lui.

-Je vais te poser des questions difficiles et après je vais te dire ce que je pense. Ne me tapes pas.
 Il demande alors tout de go la question qui tue.  Si il avait pas été mage, tu aurais accepté ses excuses?

- Non…Je ne crois pas que je pourrai lui pardonner de m'avoir abandonnée comme ça. De m'avoir caché ça...

Assise à côté de lui, elle regarde ses mains, pensive.

- Mais s’il ne m’avait pas abandonnée, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Et je me préfère maintenant à celle que j’étais quand on s’est rencontré lui et moi. Faible. Pleurnicharde. A toujours avoir peur de tout.

Un regard pour son frère. Il ne nie ni ne confirme rien, ce n'est pas nécessaire.

- J’aurais pu le tuer tout à l’heure. Je lui ai sauté à la gorge, il est tombé au sol, mon bras se trouvait sous son menton, il me suffisait d’un mouvement et il mourait. Je n’y suis pas arrivée non plus. Je pense qu’au fond…je…Tu sais…

Il hausse un sourcil, comprenant où elle veut en venir. Elle se le serait probablement tapé et pas dans le sens violent du terme. Si il l'avait embrassée, ce n'est pas des hurlements de rage mais d'un tout autre genre qui auraient retentis dans tout le château.

- Mais je ne peux plus…Tout ce que je veux c’est diriger ma vie sans être dépendante de…ça…comme une vieille fille désespérée. Ça doit te sembler bizarre ce que je dis hein…

Il la pousse légèrement de l'épaule

-Non... Tu ne l'est pas, une vieille fille désespérée je parle. Tu es une femme émancipée. Tu es la plus Thaari des Péninsulaires à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 6:42


- Je sais…

Inutile d’évoquer ici le Duc d’Erac, ce n’est pas tellement le propos, mais en l’essence, c’est ce qu’il lui a fait comprendre, en passant du temps avec elle.

Il marque une pause, pas certain de bien répondre comme il faut

- Pour ta rage... Le temps m'a permis de me rendre compte de bien des choses... Je n'ai pas contrôlé la mienne en 1 an, ni même en deux. Si tu m'avais connu voilà cinq ans, nous n'aurions même  pas cette discussion. La vie s'est chargée de me rappeler que si je continuais à hair et rejeter le monde entier, j'allais droit au mur et je n'aurais pas accompli le quart de ce que j'ai fait à présent. Aujourd'hui, les bipèdes m'indiffèrent pour la grande majorité. Sont du gibier...

Elle l’écoute, bien sûr, sans l’interrompre, toujours à regarder ses mains.

- Je n’ai aucune raison d’aim…d’avoir de la compassion pour ce monde qui me traite si mal. Mon attitude…est le reflet de ce qu’on m’a imposé. J’ai grandi ici, coupée de tout, et maintenant que je suis libre, ce monde me semble trop petit. Etriqué.

Dante renifle et confirme d'un ton sans équivoque.

- Ce monde est pourri à la moëlle en effet...

Elle a un sourire.

- Maintenant je vis, mais je dois être constamment prudente. Je ne peux sortir d’ici et me battre avec le premier venu. Je ne peux pas non plus céder à mes pulsions, parce que ce serait très mal vu. Je risquerais probablement mes terres…Je dois rester impeccable tout le temps alors que je n’ai qu’une envie certains soirs…Repeindre ma chambre avec du sang, celui de tous ceux qui m’ont fait du mal…A Kirgan, par exemple…Tout ce que je voulais, c’était planter ma fourchette dans l’œil de cette Drow admise à la même table que nous. Je me suis même imaginé le bruit que ferait le métal qui pénètre sa chair…Parfois je me fais peur…

Un autre regard pour son frère. Si il ne relève pas, son esprit démarre au quart de tour. Kirgan? Quest ce qu’une drow fout à Kirgan? D'abord près de Fernel à la recherche d'Ambière, maintenant chez les nains. Ce drow masqué doit décidément être très important.

- Voilà pourquoi je tabasse des hommes de paille et que je m’entraîne tous les jours, quand je le peux. Mais c’est pas suffisant. Toi pour qui les hommes sont du gibier, tu me comprends n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 1:10

Un autre léger coup d'épaule pour essayer de la réconforter. Elle ne veut pas se faire faire une morale à deux balles. De toute façon, il a bien assez de sa propre personne à gérer.

-Bien sûr que je te comprends. Tu choisis tes cibles en plus c'est bien. C'est pas toujours évident notre côté de barrière. Toi ce l'est encore moins, tu dois la traverser régulièrement. Je suis fier de ce que tu es devenue petite soeur. Laisse jamais personne te réduire au rôle de ventre. Bouffe le avant.

Mine de rien, entendre ces mots-là, en provenance de cette grande bouche-là, précisément, c’est un peu de baume sur un cœur qui en a bien besoin ce soir. Il y a au moins un être sur cette terre qui est fier d’elle. Et ça c’est important pour elle de le savoir.

- Je les prends d’abord. Je les mange après s’ils m’ennuient.

Une œillade espiègle à Dante.

- Au figuré bien entendu. Je n’ai pas ton goût pour ces choses-là, moi. Mais il y a des tas de façons d’y parvenir…

Elle a un petit rire étouffé dans un mouvement d’épaule.

- Tu es exceptionnel, mon frère. Ne laisse jamais personne te dire le contraire. Jamais.

Elle ne le touche pas, elle ne le prend pas dans ses bras, elle se contente de faire comme lui, de le bousculer un peu de son épaule, avant de passer une main sur son visage.

- Désolée de t’avoir agressé comme ça. C’était pas très fin. Mais il m’a mise en colère. Et je gère mal ma colère. Parler avec toi m’a fait un peu de bien.

Assez en tout cas pour ne plus vouloir courir après la moindre cible mouvante dans le château.

- C’est fatiguant d’avoir ce feu en permanence au ventre. Et on dirait que l’on s’acharne à l’entretenir, je déteste cette sensation. Si je m’écoutais, je distribuerais les gifles par paquets de dix. Alors il faut que j’apprenne à me contrôler. Parce que tu ne seras pas toujours là. Alors c’est quoi ton truc pour te calmer, toi, par exemple ?

Il réfléchis et répond simplement.

-Quand j'en ai assez?Je chasse, je tue, je torture ou je fais l'amour, dépendamment de l'option la plus viable du moment et si ma compagne est disponible et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 10:48


- Moui…Je vois. Rien qui ne me soit accessible en somme.

Elle sait pour Cécilie, bien sûr, et elle est bien heureuse de savoir que quelqu’un règne sur le cœur de ce grand homme là assis à côté d’elle. Il y en a au moins un des deux qui est aimé et heureux sur ce point, c’est bien. Elle ne l’a jamais rencontrée mais elle est désireuse de le faire même si elle sait que ce ne sera pas pour tout de suite. Ils ont des vies tellement différentes, après tout…

- Je crois que je vais devoir trouver mon moyen toute seule.

D’ailleurs elle se lève.

- Je te laisse, t’as besoin de quelque chose ou ça ira pour cette nuit ?
- Attends. Il lève une main. Si tu veux, je peux amener un peu de Thaar ici. Pour tes besoins de "détentes". Je n'ai pas laissé tomber le projet de faire venir Claude, je ne fais pas confiance à père pour te soigner et je ne veux pas qu'il soit trop près d'elle. Une personne de plus, ca pourra pas faire de mal à personne.

C'est très maladroitement amené, mais l'intention est là. Si elle sait pour Cécilie, lui il connait ses penchants développés dans la cité des vices.

Louise tousse d’un air gêné avant de regarder le plafond comme si un détail de boiserie devenait subitement très très intéressant. Cette façon d’y aller, franchement…

- Hem…oui…Certes.

Les chiens ne font pas des chats. Sur ce point, elle est la digne fille de son père, les turpitudes honteuses en moins.

Elle se gratte à nouveau la nuque.

- Ce serait…une bonne idée. Je crois…

Elle revoit ces grands yeux de velours laissés là-bas. Ce grand corps magnifique et tout entier dévoué à elle, elle regarde ailleurs. C’est vraiment le moment de le lui rappeler, tiens.

- Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 9:48


Un des rares sourires de Dante, franc et moqueur, heureux, souligne la grande bouche, le transfigurant totalement. Il se fout un peu de sa gueule, c'est évident.

-T'es mignonne comme ca. D'ici l'été tu l'auras. T'a des exigences particulières?

Louise croise les bras sur sa poitrine, en levant le menton.

- Arrête de te foutre de moi, toi !

Bien sûr, elle ne lui en veut pas, elle se contente de rentrer dans son jeu avant de rire un peu, amusée par ce grand sourire là, qu’elle voit si rarement.

- Une exigence ?

Elle marche dans la pièce, en se frottant le menton. Bien sûr qu’elle en a une.

- Tu te rappelles cet établissement que tu m’as conseillé ? J’aimerais beaucoup revoir un des…pensionnaires.

Elle prend appui contre le mur et regarde par la fenêtre, rêveuse, un vague sourire aux lèvres. Cet homme-là…

- C’est avec lui que j’ai passé tout mon temps. Il est…parfait.  

Un léger rire grave s'élève dans l'air.

- Je sais exactement qui. Laisse moi gérer. En attendant, je te suggère la carotte pour évacuer tes tensions.

- Comment ça, tu sais exactement de qui il s’agit ? Tu plaisantes ? Ne me dis pas que tu es allé poser des questions, en plus…C’est gênant.

Appuyée contre le mur, elle regarde son frère qui semble se payer une tranche de rigolade à ses dépends avant de pincer les lèvres à l’évocation de cette carotte qui semble tant l’amuser. Ça ne l’amuse pas tellement, elle. Elle reporte son attention sur l’extérieur.

- C’est pas de ça dont j’ai besoin. Mais merci du conseil.

Il se lève, ravalant son rire.

- Non je lui ai pas posé de questions.  C'est ton placard, pas le mien. Une connaissance ne jure que par ca, les carottes. Disant que les mâles c'est surfait. Je trouvais ça drôle c'est tout. Il y a peut-être un fond de vérité remarque, j'ai jamais essayé les grosses courges.

Louise ferme les yeux et se pince l’arrête du nez.

- On a vraiment cette conversation ? Sérieusement ?

La jeune femme lui lance un regard torve, peu aimable avant de répliquer.

- C’est pas tellement la taille qui compte, c’est la façon de s’en servir, bon sang. Puis il n'y a pas que ça…

C’est surtout qu’elle a besoin de se sentir en vie, de cette manière là, en vie et aussi un peu appréciée pour la femme qu'elle est. Une femme qui a besoin d'être autre chose, de temps en temps, qu'un chef de meute et qui a besoin de caresses, tout simplement. Le moyen d’y parvenir avec une carotte, je vous prie…

- T’es chiant.

Un autre rire lui répond.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère et une soeur | Dante Empty
MessageSujet: Re: Un frère et une soeur | Dante   Un frère et une soeur | Dante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère et une soeur | Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère et soeur (PV Krish)
» Soeur Ithe-Choum
» Ma soeur... que t'arrive-t-il ? | Lena
» Sauver ma soeur [public]
» Letha Dame { Soeur de l'ordre de Mogar }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: