Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yssabel
Sang-mêlé
Yssabel


Nombre de messages : 64
Âge : 36
Date d'inscription : 10/01/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 89 ans
Taille
: 1,78 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo Empty
MessageSujet: La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo   La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo I_icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 14:28

5ème ennéade,
Autonome, Bàrkios 19:XI


Je soupire en refermant la porte. Un soupir de fatigue, de lassitude, de consternation. Cette vie est vraiment miteuse, tout autant que cette maison dans laquelle nous logeons, nous, les esclaves d'André Delmar. C'est loin d'être le maître le plus habile que j'ai eu mais ce n'est pas le pire non plus. Il a beau vieillir et gérer ses affaires n'importe comment, nous avons au moins un endroit dans lequel nous sommes en sécurité et où nous pouvons nous reposer. Ici, personne ne nous touche. Nous sommes suffisamment nourries. Nous avons une paillasse correcte. Une couverture lorsqu'il fait froid... Bref, nous ne sommes pas si mal. Oui, j'ai connu tellement mieux... J'ai partagé les draps de soie de plus d'un riche. Mais je sais comment ça se passe dans les autres bordels du quartier et nous n'avons franchement pas à nous plaindre de notre propriétaire. Seulement quelques petites choses à redire sur ses décisions discutables...

Je descends l'escalier qui mène au demi sous-sol où se trouve les deux pièces que nous nous partageons à cinq. Je rajuste en même temps cette horrible tenue bien trop aguicheuse, voire vulgaire, que je suis obligée de porter quand je travaille. Il est pratiquement l'aube, j'ai eu la chance d'avoir un client qui a loué une chambre pour la nuit. Quelques heures de sommeil sur un vrai lit m'ont fait du bien. Cependant, je suis intriguée quand, arrivée à mi-chemin du petit hall qui relie nos dortoirs, j'entends des voies chuchotantes. Mes collègues sont levées. Pourquoi elles ne dorment pas ?...
Je suis presque en bas lorsque je les vois enfin. Elles sont agitées, inquiètes. L'une d'elle me remarque immédiatement et se précipite presque vers moi.

-Yssa ! Tu es là !
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande, incrédule.
-C'est Delmar... Commence-t-elle.
-Il est mort. Finit une autre.
-Quoi ?

Oui, je savais qu'il était malade mais je pensais que, quand son heure serait venue, son agonie durerait au moins quelques jours. Le temps que son mal achève de remplir ses poumons et le fasse tousser jusqu'à l'asphyxie... Alors oui, je suis surprise que cela ait été si soudain, même si c'est sans doute mieux pour lui. Mais je n'ai pas le temps de poser de question. Quelqu'un surgit juste derrière moi.

-Ah ! Mesdames !

Je sursaute presque. Je ne l'ai pas entendu arriver. Je m'écarte, non par respect mais plutôt pour prendre mes distances et l'observer d'un œil méfiant. Il a la figure de travers. Plusieurs cicatrices lui barrent le visage. Il sourit et cela lui donne un air malsain... Il nous regarde les unes après les autres, prenant le temps de nous examiner de la tête aux pieds.

-Je vois que vous êtes au complet. Parfait ! Il semble soudain remarquer l'interrogation qui marque nos expressions. Nous ne l'avions encore jamais vu : une tête pareille, ça ne s'oublie pas ! Oh ! Suis-je bête. Je me présente : Björn Brekke. Votre nouveau maître. Dit-il en écartant les mains, comme si c'était une bonne nouvelle. Devant l'absence de réaction de notre part, il enchaîne. Je vous demanderai de rassembler vos affaires. Nous allons commencer par vous faire quitter cette cave ridicule. Nous serons bien mieux chez moi pour parler de la suite. Rassemblez vos affaires, nous partons !

Il y a un moment de flottement. Nous nous regardons, sans trop savoir si nous devons vraiment bouger ou non. Et puis, l'une de nous commence à faire mine de vouloir aller dans son dortoir et l'homme semble subitement se réveiller.

-Quoi que !... Inutile de prendre vos frusques. Nous allons procéder à plusieurs changements, à commencer par vos haillons. N'emportez que ce qui vous tient à cœur.

De nouveaux regards échangés, puis chacune disparaît dans les deux pièces voisines. Chacune, à l'exception de moi. Björn me jette un regard de côté, interpellé tant par mon inaction que par le fait que je ne l'ai pas quitté des yeux -ou presque- depuis son arrivée. Je soutiens son regard, sans la moindre peur ni d'attitude de provocation. Il s'en montre intrigué et s'approche de moi d'un pas de biais, se plantant à quelques centimètres à peine.

-Tu n'as rien à emporter ? Il marque une pause mais je ne réponds pas. Une breloque de famille. La fleur séchée d'un ancien amant...
-Non. Je préfère autant le couper avant qu'il ne me sorte une liste qui n'aura ni queue ni tête à mes yeux.

Il semble plonger son regard un peu plus dans le mien. J'ignore à quoi il pense mais il se redresse en faisant une drôle de moue suivie d'un "hm". Puis il se poste de nouveau au pied de l'escalier. Quelques instants plus tard, mes compagnes nous ont rejoint et il étire un sourire satisfait.

-Bien. Allons-y.

Nous le suivons, un peu dubitatives mais nous n'avons pas le choix. De mon côté, je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. C'est peut-être seulement sa tête qui me donne des frissons mais, derrière l'air amical et les sourires bienveillants que Björn nous adresse, je ne peux m'empêcher de me demander qui est ce type sorti de nulle part le jour même de la mort d'André et ce qu'il a derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yssabel
Sang-mêlé
Yssabel


Nombre de messages : 64
Âge : 36
Date d'inscription : 10/01/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 89 ans
Taille
: 1,78 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo   La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo I_icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:44


Quelques jours plus tard

Bon... Je dois bien admettre que c'est mieux que ce que j'avais imaginé. Et mieux qu'avec André. Björn semble avoir racheté une auberge assez agréable des lanternes pour la transformer en taverne, avec bordel en option. La salle principale est au rez-de-chaussée. On accède à l'étage par un escalier qui aboutit sur un balcon donnant directement au dessus de la salle. Nous campons devant nos chambres quand nous sommes libres, en attendant qu'un client lève son nez. Il suffit d'un regard, d'un petit geste, pour les inviter à monter nous rejoindre. C'est assez plaisant comme petit jeu... Cela me rappelle un peu ces soirées dans lesquelles nous attendions dans une salle ou à l'étage des chambres qu'un invité de l'hôte se présente pour se distraire avec un peu de chaleur "humaine".

D'ici, je peux aussi voir certaines de mes collègues qui font le service en salle. Elles ne sont pas là pour aguicher ces messieurs mais seulement pour leur apporter à boire. C'est la façon que Björn a trouvé pour mettre à la retraite les moins attirantes d'entre nous de manière utile... Il a acquis un autre groupe de prostituées en même temps que le nôtre et a fait son petit tri personnel. Je me demande d'où lui vient tout cet argent investit en si peu de temps. Cela ressemble à un plan savamment calculé...

Tandis que nous sommes quatre à être regroupées, accoudées à la rambarde pour mieux mettre nos décolletés en avant, des pas sur le balcon de bois attirent notre attention. Nous nous tournons alors pour voir s'approcher un homme aux cheveux noirs doté d'un bouc et d'une barbe assortis. Mes comparses minaudes tandis que je me contente de le fixer de mes yeux d'or, l'air assuré. Je n'ai vu m'observer depuis en bas et je ne suis pas surprise de le voir se diriger droit vers moi sans même prêter un regard aux autres. Il me détaille et je lis dans ses yeux que je lui fait très envie. Je suis nettement plus attirante qu'avec mes haillons dans cette robe légère couleur crème qui fait ressortir mon teint tout en me permettant d'afficher le galbe de mes seins et de dévoiler facilement une de mes jambes. Je suis propre. Mes cheveux sont attachés de manière à me rendre plus séduisante mais ils sont facile à libérer pendant un ébat. Je me sens nettement mieux ainsi que quelques jours plus tôt.

Je n'ai pas besoin du moindre mot de la part de mon nouveau client. Je me contente de pivoter sur moi-même pour m'éloigner, le guidant ainsi jusqu'à ma chambre, la plus éloignée de la salle. C'est là que je travaille mais aussi que je dors. Cela présente pour Brekke le double avantage de lui faire économiser un loyer pour nous offrir un endroit où nous reposer tout en nous rentabilisant le plus possible car... nous n'avons plus de jour de repos.
Au passage, je jette un regard discret à un gars qui se tient dans un coin de la salle, immobile. Chaque soir, il guette les allées et venues, surveille les troubles fêtes et observe si on travaille, avec qui... Bref, il ne fait pas seulement la sécurité. Il est les yeux et les oreilles de Björn et je suis certaine qu'il lui rapporte tout. J'attends de voir ce que tout cela donnera.

Et je suis encore bien loin de me douter comment ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La roue tourne... Et pas dans le bon sens | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Le sens du devoir
» Du changement dans l'air [scène1/7ème. Dégage on tourne...et....ACTION!]
» Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.
» Un pas dans l'ordre. ( Solo)
» Une plume dans le sucre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: