-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:32



Aelric marchait tranquillement dans les rues d'Ydril, la nuit avait laisser paraître son plus profond voile d'ombre, tout le monde dormait sauf brigands, violeurs et toutes personnes malfamées qu'Aelric enverrait avec plaisir en enfer si jamais il venait à surprendre leurs méfaits.

Les rues étaient calmes...très calmes pour être précis, tant de silence en ce genre de lieu l'inquiétait mais le rassurait aussi car le silence était le mot de la paix pour lui et la paix était signe de liberté tant de calme le fit sourire sous sa capuche.

Mais Aelric n'aimait pas marchait dans les rues seul, dans ce genre de situation les toîts étaient le meilleur endroit pour se sentir libre au dessus de la cupidité et de la corruption de ce monde.

il fit une acrobatie avec grace et se retrouva sur les toîts des batiments la pleine lune brillait de mille feux sur la ville d'Ydril, la pleine lune était un moment magique pour Aelric car elle guidait ses pas la nuit et elle le rendait plus fort à chaque instant . La pleine lune rendait notalgique Aelric et apaisait son coeur qui sombre en exterieur était angélique à l'interieur et Aelric se mit a citer quelques vers poétique.

Soleil en hiver jeunesse passagère
pour une fleur au printemps un grand esprit vaillant
l'été d'un rouge au matin une pauvre guerre sans fin
pluie d'automne qui tombe tristesse sur les tombes

il prit une position plus décontracté sur les toîts et pensa au grés de son inspiration poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:06

LilY marchait, silencieuse... Sur le petit muret en pierre du quai, en équilibre, ceci était certes un jeu d'enfant mais LilY aimait cette sensation...
A ces cotés Laowen marchait elle aussi, invisible dans la nuit, elle était cependant légèrement à cran...
Il n'y avait personne nulle part, les quais et rues était vide... rare pour une si belle soirée.
Laowen était toujours méfiante alors que sa maîtresse semblait avoir totalement oublié le danger...
Et puis tout ceci n'était pas habituel pour Laowen, d'habitude LilY partait à la recherche d'informations ou espionnait quelqu'un... là, rien.
Elle marchait juste sur le quai comme le ferait une jeune enfant...
Elle avait laisser sa cape blanche à l'auberge, noué ses cheveux comme d'habitude et rabattu son capuchon noir, si la lune n'était pas là pour la démasquer, elle serait invisible dans la nuit...

>> Détend toi Laowen, il n'y a personne se soir... dit elle d'une voix douce à sa louve qu'elle sentait méfiante, à l'affût et stressé...

Laowen regarda sa maîtresse, un air lassé... Oui, rare était les soirs où LilY perdait notion du danger... Laowen la savait armée... déjà de son katana, que pour une fois elle avait mis dans son dos et de sa dague, cacher dans sa manche mais ceci n'empêchait pas Laowen de craindre pour LilY...
Soudain... une odeur... quelqu'un...
Laowen se mit de suite en position de défense, LilY ne l'avait pas sentit, elle si...
LilY vit sa louve faire et fronça les sourcils...
Laowen ne se trompait jamais ! Il y avait quelqu'un...
par précaution LilY descendit du muret, regardant en tout sens, prête à subir une attaque... et à se défendre... Elle fit légèrement sortir la dague de sa manche, elle n'était toujours pas visible pour quelqu'un qui ne savait pas qu'elle était là mais devenait ainsi plus pratique pour LilY qui pourrait s'en servir si nécessité...
Elle regardait partout, son regard averti se posant sur toute les petite ruelles...
Elle était dans le noir depuis bien assez longtemps pour ne jamais avoir eu de problème d'adaptation à l'obscurité...
Mais elle ne voyait rien... ni personne...
Laowen n'aurait jamais fait cela pour la remettre d'aplomb donc c'est qu'il y avait quelqu'un...
LilY se concentra un peu plus... peut être lui avait-il échappé car habillait dans des couleurs sombre ou... peut être est-es un maître, comme elle, dans l'art de se dissimuler...
Elle ne bougeait plus, à l'affût...
Soudain elle entendit... On aurait dit... un poème...

"Soleil en hiver jeunesse passagère
pour une fleur au printemps un grand esprit vaillant
l'été d'un rouge au matin une pauvre guerre sans fin
pluie d'automne qui tombe tristesse sur les tombes"

Elle eu alors la bonne idée de regarder les toits...
Et en effet... elle distingua une silhouette sur les toits...

"Voilà donc pourquoi Laowen est en défense" pensa LilY...

Tout était clair maintenant... Mais tout de même pourquoi grognait-elle ainsi pour quelqu'un qui regardait simplement la lune ? Vraiment... trop sur les nerfs et méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:22

Aelric se laissait bercer par la douceur éclatante de la lune, quel repos et quelle tranquilité pour l'assassin, une légère petite brise venait caresser sa tunique et son visage cachée sous sa capuche blanche, le temps était agréable.

Soudain Aelric sortit de son état poétique et reprit conscience, ses sens étaient en éveil, il avait sentiune présence qui était proche de lui , plutôt deux présences ... qui étaient ce ? des brigands ? non..... Aelric se releva du toît et regarda en bas dans les rues pour voir qui était la.

La nuit n'était pas un secret pour lui mais son gardien et une arme et les reflets lunaire l'aidait, il put distinguer deux silhouettes malgré le fait qu'elle portait une tenue sombre il put apercevoir quelques formes tres particulières, c'était une femme et pour la deuxième silhouette il avait du mal à la distinguer mais elle était de forme animale un gros chien se disait il.

Aelric sourit et s'assit au bord du toît en fixant la jeune femme

Bien le bonsoir gente demoiselle n'est il pas un peu tard pour vous promener seule en ces lieux remplis de danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:07

Alors que LilY s'apprêtait à repartir, la personne qu'elle avait vu et entendu lui adressa la parole... Il n'était donc pas autant perdu dans sa contemplation des étoiles qu'elle en le pensait...

Bien le bonsoir gente demoiselle n'est il pas un peu tard pour vous promener seule en ces lieux remplis de danger ?

>> Bonsoir, d'abord je ne suis pas vraiment seule quand à l'heure et aux dangers je peux vous renvoyer la question... Si c'est une belle nuit pour contempler les étoiles pourquoi pas une promenade nocturne ?
dit elle un peu méfiante...

Elle avait été surprise qu'il l'ai vu et lui est adressé la parole... Elle était cependant un peu méfiante... Elle n'avait pas fait de bruit, était tout en noir donc sans se concentrer on ne la voyait pas naturellement... Cette homme, en tout cas il en avait la voix, était donc habitué à l'obscurité et avait un regard attentif et connaisseur...
Laowen commença à grogner...

>> Laowen suffit ! dit elle, sèche, à l'intention de sa louve.. Elle n'aimait pas quand elle grognait comme ça... Et puis alors que l'on aurait pu la comparer à un gros chien on la deviné alors..
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:36

Aelric se releva et sauta du toît avec agilité tel un aigle prenant son envol et retomba à même le sol sans aucun soucis, certaines personnes l'auraient traité de fou alors que d'autres l'auraient caractérisé d'inhumain. Aelric se releva et fixa la jeune femme

Ne vous inquiètez pas je ne vous veux aucun mal

Aelric n'avait aucune raison de lui faire le moindre mal mais il se devait quand même d'être méfiant envers n'importe quelle personnes car pour lui tout le monde pouvait être dangereux. il voyait et sentait que la jeune femme était méfiante surtout son gardien qui l accompagnait vu sa masse l'animal devait être fort et musclé donc niveau sécurité il n'avait pas à s'en faire pour elle.

Une promenade nocturne ne me déplarait pas surtout en charmante compagnie, et la nuit ne m'est pas un soucis et je vois que votr gardien se méfie de moi votre sécurité sera assuré avec lui à vos cotés.

Aelric se cala contre le mur d'un batiment le genou droit remonté pour s'appuyer sur le mur et il se remit à fixer la jeune femme.

Je me nomme Aelric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:55

L'homme sauta du toit... Beaucoup l'aurait dit fou ou inhumains mais LilY n'était pas impressionnée du tout. Faisant elle même pareil...

Ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal
lui dit-il immédiatement...

>> Je ne vous le conseillerez pas, Laowen est un peu... agressive quand on a de mauvaises attentions envers moi...
fit elle remarquer avec un regard pour Laowen qui ne bronchait pas, toujours aussi méfiante...


Une promenade nocturne ne me déplairait pas surtout en charmante compagnie, et la nuit ne m'est pas un soucis et je vois que votre gardien se méfie de moi votre sécurité sera assuré avec lui à vos cotés.

Mon gardien, comme vous l'appelez, assure bien plus que ma sécurité, en général personne n'ose m'approcher à moins de 5 mètres quand elle est là... et pourtant elle est très gentille... dit LilY en souriant..

Il se cala contre un bâtiment et recommença à fixer notre jeune LilY...

Je me nomme Aelric ...
lui dit il...

Elizabeth... répondit elle, c'était certes un nom d'emprunt mais elle n'aimait pas donné son vrai prénom aux inconnus, surtout lorsqu'ils présentaient des aptitudes peu habituel chez les gens de Diantra...

LilY avait en effet plusieurs personalités d'emprunt...
Utile dans son travail...
LilY est le nom par lequelle ont la toujours appelé... Peut être s'appelait-elle Liliane ou Elizabeth à l'origine... alors ce n'était pas trop un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:14

Aelric regardait l'animal qui le fixait et essayait de lui montrer que ses intentions étaient neutre envers la jeune fille mais il se devait d'être prudent quoi qu'il arrive on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber, ainsi donc la jeune femme se nommait elisabeth un joli nom il fallait l'avouer.

Enchanté Elisabeth de faire votre connaissance bien que cela ce soit en de drôle de circonstances si on peut le dire.

Aelric restait sur ses gardes malgrés la situation, il avait un étrange préssentiment qui ne l'avait jamais trahi, étaient ils seuls ou non, Aelric se fiait aussi à l'attitude du gardien de la jeune femme, Aelric était à tout moment pret à sortir sa dague maudite cachée, puis il se retourna vers Elisabeth

et sans vouloir offenser votre intimité que faites vous ici en ces rues dangereuses ? un simple promenade ou voulez vous regagner un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:28

Moi de même, Aelric répondit la jeune femme poliment...

LilY remarqua que l'homme était et restait très méfiant envers elle et surtout envers Laowen qui se tenait pourtant tranquille...
Remarquant qu'il faisait très attention au comportement de Laowen, LilY esquissa un petit sourire sous sa capuche...

Temps que je suis là elle ne vous attaquera pas, j'en prend mon parti... ajouta-t-elle... comme pour le mettre un peu plus en confiance...

et sans vouloir offenser votre intimité que faites vous ici en ces rues dangereuses ? un simple promenade ou voulez vous regagner un endroit précis ?

Non.. Je fait juste une simple promenade nocturne... Sans aucun but précis... répondit-elle cependant un peu intriguée par la question qui aurait pu paraître toute à fait naturelle si elle n'était pas espionne et informatrice... Normal que certaines personnes lui veulent du mal, en faisait-il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:33

Aelric continuait à fixer la jeune femme ainsi que son gardien, il n'était pas appeuré devant cette enorme masse ombre mais on ne pouvait prévoir la réaction de la bête mais si sa maîtresse lui avat dit de ne pas s'inquièter, Aelric relacha un peu sa méfiance envers la jeune fille il la sentait honnête et respectueuse donc pas de quoi se soucier à rajouter.

Aelric voulait parler à la jeune fille qu'un sourd bruit se fit soudain entendre, plusieurs voix résonèrent au coin d'une ruelle et cela venait du nord de la position d'Aelric, ce dernier avait l'ouïe très fine. peut être que ces personnes étaient sans importance mais prudence était mère de sureté. Au loin une voix résonna

Crois tu que nous le trouverons ? c'est une sacré somme que nous propose la garde de la ville pour ce mysterieux homme en blanc.

Aelric avait entendu les paroles des gardes, des chasseurs de primes était à sa recherche mais quel importance , Aelric ne montra aucun signe et resta impassible ceci n'était juste des idiots pour lui, puis il adressa la parole à la jeune femme

Ne vous inquiètez pas votre garde fait son rôle comme il se doit on ne sait pas sur qui on peut tomber, en tout cas avec lui les dangers seront moins ardue à affronter mais prenez attention à vous quand même, les dangers grandissent en ces jours sombres.

Aelric ne voulait pas effrayer la jeune fille mais la prévenir car tout pissant que devait être son gardien la masse et la puissance ne voulait rien signifier, cela lui rappella une anecdote lors d'une mission d'infiltration d'un camp drow ou il avait affronté un soldat tres puissant et très vantard mais face à sa dague et face à l'agilité d'Aelric, ce dernier lui avait fais ravaler ses mots, affronter Aelric c'était comme affronter un démon.

Malgrés cela les voix se rapprochaient de plus en plus de leur position, Aelric ne pensait pas à avoir une affiche de prime à son nom. Bien que lui ou son frère était recherché par certaines personne précises mais bon cela était la vie du chasseur qui est chassé à son tour, ironie du sort n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:00

LilY entendit une voix... Des chasseurs de prime.. C'était évident... Et vu l'air impassible d'Aelric, ils étaient venus pour lui...

Ne vous inquiétez pas votre garde fait son rôle comme il se doit on ne sait pas sur qui on peut tomber, en tout cas avec lui les dangers seront moins ardue à affronter mais prenez attention à vous quand même, les dangers grandissent en ces jours sombres.

>> C'est gentil de faire attention à ma personne mais je suis moi même en mesure de me battre... se soir nous sommes ensemble, je ne dit pas qu'il en sera ainsi les autres jours évidemment... Je ne sais pas pourquoi vous êtes recherché, mais je suis de votre coté... Et puis je voue une haine sans merci aux chasseurs de prime... répondit-elle en sortant la lame argenter de son katana de son dos...
Ah oui, autre chose, vous remarquerez que je répond très mal au prénom Elisabeth, LilY me correspond déjà mieux... dit elle avec un clin d'oeil à Aelric...

Il devait être assez surpris de la voir ainsi sortir une telle lame... Surtout lorsque son propriétaire est une femme qui plus est frêle et qui ne semble pas bien musclée...

LilY n'aimait pas trop dévoilé ainsi son identité mais ce soir une sorte de... complicité, confiance ? était née entre eux... Et puis de toute façon LilY était très basée sur les notions d'honneur, elle avait compris qu'Aelric ne s'enfuirait pas, elle ne le laisserait pas combattre seul... Et puis rien que le fait que se soit des chasseurs de prime qui le cherche lui donnait l'envie de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:33

Aelric sourit au clin d'oeil de la fille et par respect il lui fit la révérence tel un aristocrate et les lueurs de la lune avait enfin pu montrer Aelric en pleine lumière devant Lily.

Dame Lily vous savoir à mes cotés est un grand honneur , je suis recherché pour avoir sauvé des innocents et jugé ce qi me semblait bon de faire , triste histoire vous ne trouvez pas ?

en tout cas une future relation se créee et des vies maudites vont se briser pour nous avoir croisés en cette nuit pleine de beauté

Aelric vit la jeune femme sortir un grand sabre de sous sa cape et il lui sourit, c'était en effet un grande lame pour une femme mais vu son temperament et son caractère cela l'etonnait pas, elle savait se defendre, Aelric n avait pas d'arme sur lui hors de sa dague maudite cachée, son corps et ses talents étaient son arme principale. Les chasseurs de prime allaient goûter à la légendaire lame maudite d'Indania.

Le groupe des chasseurs de prime montrèrent enfin le bout de leur nez.

Es tu sur qu'on pourra l'avoir ? .... on raconte que cet homme est un vrai démon et il à réussi à semer la garde de part les toîts et blesser le capitaine en chef de la garde et il à massacré des membres de la bande du port, on dit qu'il se déplace tel un ange de la mort parmis nous et parmis les ombres, personne ne connait son visage.

Un des autres personnage ricanna et se moqua de son comparse

Arrete de dire des bétises on est pas dans un mythe c'est juste des ragots pour effrayer les idiots, un tel homme n'existe pas.

Soudain une voix fit sursauter les brigands

Pour des idiots vous en êtes une belle paire.

Qui à osez dire....mais Ah je vois que nous l avons trouvé.. à nous les 1000 souverains pour la capture du démon blanc. Oh et en plus nous avons le droit à une jolie fille mais quel cadeau nous avons !

Aelric rigola devant tant de stupidité venant de la part des chasseurs de prîmes.

Qu'est ce qui te fais rire ?

Rien juste que votre stupidité s'accorde avec vos paroles.

Le chef des chasseurs commença à s'enerver et la tension lâcha.Les chasseurs de prîmes baissèrent leur regard vers leurs sabres et il relevèrent leur regard en direction

Tuez moi cet idiot et prenons sa tête.....mais ou est il ?

En effet Aelric avait disparu de la surface, comment était ce possible ils aveint détourner le regard que de quelques secondes, soudain un des hommes sursauta, tribucha et tomba à terre en criant

AAAAAAAAAh il est là !!

Aelric était en fait au milieu du groupe des mercenaires, mais comment avait il fait pour se déplacer aussi vite ? il poussa un des chasseurs de prîmes en direction de Lily et pris un autre en otage

Ne viens pas dire que je suis égoiste dit il pour plaisanter.

L'homme qui avait été pris en otage vu sa situation paniquait mais il remarqua qu'Aelric n'était point armé et cette vision lui redonna de l'arrogance.

Et que comptes tu faire désarmé comme une courtisane ? crois tu vraiment que tu as une chance contre (un bruit se fit entendre) a...h.....e....u.....h....a....h...e.....u....h....

L'homme avait perdu son sang froid et il paniquait trop pour parler, une mysterieuse lame était sortit de la manche d'Aelric pour aller se loger sous la gorge du chasseur de prîme.

Par tous les enfers qui est tu ? et d'ou sort cette lame ?

Aelric souriat sous sa capuche , en effet la lune le resplendissait et on pouvvait y apercevoir un ange de la mort prêt à frapper son ennemie. Aelric s'adressa à Lily ignorant les autres bandits qui étaient aux nombre de 8.

Bon je commence ou tu commences ma chère ? mais par galenterie je dis honneur aux dames surtout aux jolies dames. (dit il pour la taquiner )

malgré la situation Aelric ne perdait pas son sens de l'humour ou son coté charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:38

Dame Lily vous savoir à mes cotés est un grand honneur , je suis recherché pour avoir sauvé des innocents et jugé ce qui me semblait bon de faire , triste histoire vous ne trouvez pas ?

en tout cas une future relation se créée et des vies maudites vont se briser pour nous avoir croisés en cette nuit pleine de beauté


>> Oui, histoire triste en effet... rajouta-t-elle dans un murmure...


Es tu sur qu'on pourra l'avoir ? .... on raconte que cet homme est un vrai démon et il à réussi à semer la garde de part les toits et blesser le capitaine en chef de la garde et il à massacré des membres de la bande du port, on dit qu'il se déplace tel un ange de la mort parmi nous et parmi les ombres, personne ne connaît son visage.

Arrête de dire des bêtises on est pas dans un mythe c'est juste des ragots pour effrayer les idiots, un tel homme n'existe pas.

LilY souri à Aelric... Elle rabaissa encore un peu plus sa capuche... On ne voyait maintenant plus que son sourire...

Pour des idiots vous en êtes une belle paire.

Qui à osez dire....mais Ah je vois que nous l avons trouvé.. à nous les 1000 souverains pour la capture du démon blanc. Oh et en plus nous avons le droit à une jolie fille mais quel cadeau nous avons !

>> Venant de toi ce n'est pas trop un compliment... dit elle avec ironie...

Lily continua d'écouter l'échange...
Elle vit Aelric disparaître et réapparaitre au milieu des mercenaire...
Elle sourit encore... Ce combat serait vite réglé..
Il prit un otage dans le groupe, celui qui avait parlé, leur chef surment...
Il poussa un des 8 chasseurs vers LilY...

Ne viens pas dire que je suis égoïste dit il en plaisantant...

>> Ohhh.. Pour moi ? C'est trop gentil... dit elle en attrapant le chasseur de prime.... Elle le désarma rapidement...

Elle le mit à distance...
Il ne pouvait l'attaquer au corps à corps mais elle pouvait le tuer sans avoir à bouger...

Bon je commence ou tu commences ma chère ? mais par galanterie je dis honneur aux dames surtout aux jolies dames.

>> Bon alors je commence, merci mon seigneur... dit elle avec ironie...

Elle fit une révérence polie mais toujours aussi ironique...
Avant que les autres ne l'ai vu se relever, son katana avait fendu l'air... et la tête du pauvre malheureux...
Il tomba au sol... sa tête roula... provoquant un frisson de peur chez les mercenaires...
Laowen poussa la tête vers les mercenaire du museau...
LilY grimaça avant de rire.... d'un rire cristallin, froid et effrayant...
Elle s'adressa à l'otage d'Aelric avec son petit sourire en coin...

>> Je suis toujours à ton goût ? demanda-t-elle ironiquement...
Alors ? On en fait quoi ? On les tues comme ça ou... on joue un peu avec avant ? demanda-t-elle à Aelric... J'aime les deux options... rajouta-t-elle comme une petite enfant à qui l'ont demande de choisir entre deux choses qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:53

Aelric vit le geste tranché vif de Lily......Wahou quelle femme ! qu'il ne pu s'empêcher de penser, Aelric éprouvait une drôle de sensation en voyant combattre Lily et cela lui plaisait, toujours en maintenant son otage Aelric se retourna vers les six autres bandits et envoya son otage dans son groupe en lui plantant sa dague cachée dans le dos pour le paraliser,il fit un tour sur lui même comme si il dansait en direction de Lily et lui parla.

Dame Lily en cette belle soirée laissez moi vous conter une ballade qui pourra vous amuser.

Aelric sourit à Lily, il se retourna vers les chasseurs de prîmes et ces derniers enervés se lancèrent tous sur lui en même temps , Aelric fit un signe à Lily de ne pas intervenir, il lui fit un autre clin d'oeil et il fit un saut retourné pour ensuite se lancer contre les bandits et il commença sa ballade tout en esquivant ses ennemis avec une impressionante agilité tout en parlant.

Je prend avec grace mon arme
et je me lance dans la danse
Elégant comme le cygne
Agile comme l'aigle
je vous préviens sale moucherons
A la fin de l'envoi je touche !

Aelric décocha un violent coup de pied sur l'un des bandits qui vola sur lui même et tomba sur le sol sonné et il recommenca à jouer sa ballade

Vous auriez du rester neutre
de ma lame vous allez connaître
le coeur ? les jambes ? le foie ?
Les cloches tintent pour faire


un homme se lança sur Aelric et se dernier lui prit le bras, dévia sa trajectoir et l'envoya dans le mur

Ding Dong ( l'homme heurta violemment le mur)

Un homme épée en pointe se lança dans le dos d'Aelric, ce dernier se baissa tout en tournant sur lui même et pointa sa lame dans le bras du bandit et l'acheva en lui brisant la nuque.

Ma dague voltige : oh en plein centre
Decidemment ...quel félon
Les os craque oh! une chanson
Tien bien ton arme dindon
car à la fin de mes mots je touche!

il en restait plus que 3 bandits, un était paralisé, un autre sonné et le dernier venait de rendre son dernier couplet à jamais.

Aelric s'amusait comme un petit garçon qui jouait avec ses camarades. Aelric sauta au dessus de deux bandits et avec une magnifique technique il envoya un bandit en direction de Lily et il recommença sa chanson.

Envoi au recepteur

(dit en en envoyant le bandit à Lily, puis il recommença à s'amuser avec les deux bandits restants)

Messeigneurs, demandez pardon à la mère lunaire
et que votre redemption apaise sa colère
j'esquive, je me lance et j'estropie


(il en égorga un avec sa dague cachée)

J'esquive, je saute et je saisis
et quand ma chanson est fini je touche

Le dernier bandit trembler comme une feuille morte, Aelric avait tué tous ses collègues sans se faire toucher une seule fois, et Lily s'en était chargé aussi, le dernier bandit ne savait pas quoi faire. Aelric s'avança vers le bandit et il remarqua que ce dernier était encore qu'un gamin...

Rentre chez toi petit, il serait bête de perdre sa vie ainsi, change de métier cela sera mieux pour toi

L'homme tomba de peur et pris la fuite, quel deception et quel manque d'honneur mais ce gamin était encore jeune et inexpérimenté. Aelric se retourna vers Lily et lui fit signe de le laisser, le combat était fini mais la ballade n'était point fini, Aelric fixa Lily et il lui fit la révérence finale pour conclure sa ballade.

cette ballade vous a t'elle plue chère Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:14

LilY avait écouté toute la ballade avec intérêt...

Ce Aelric ne manque pas de piquant... ni de technique... pensa-t-elle...

Oh oui ! Ceci ma vraiment plu... J'aime les chansons... et je déteste les chasseur de prime... tout ceci associé, maintenant à moi de jouer.. dit-elle dans un sourire et sur un air ravi...

En effet, Aelric ne semblait pas avoir vu l'homme derrière lui, certes bien caché mais qui n'avait pas échappé au regard attentif de LilY...
Alors qu'Aelric était tourné vers elle, l'homme s'apprêter à lui assénait un coup de dague violant...
LilY lui fit un clin d'oeil espérant qu'il n'arrêterait pas sa dague... Car elle allait passé près de lui...
Je tourne, je sors...
et je touche !
entonna-t-elle à son tour, elle fit un tour sur elle même, sortit sa dague et tira...

La dague de LilY, lançait avec élan passa 5 cm au dessus de l'épaule d'Aelric qui eu la juste attitude de ne pas bouger...
Le chasseur derrière s'écroula d'un coup, la dague entre les deux yeux...

Il semblerait que vous l'aviez oublié.. dit-elle avec ironie...

LilY souria encore... Elle d'habitude inexpressive avait beaucoup sourit et rie aujourd'hui...
Elle enleva sa capuche... dévoilant ses longues mèches blondes qui pour une fois n'était pas attaché comme elle en a l'habitude la nuit...
Elle ranga sa lame précautionneusement après l'avoir essuyer sur le corps à ses pieds...
Elle avança vers Aelric...

Ou allons nous alors mon cher ? demanda-t-elle avec ironie...

Elle récupéra sa dague et l'essuya également avant de la remettre dans sa manche...

Je te laisse décider et tant donné que j'ai toute la nuit pour moi, et pour une fois aucun programme précis... rajouta-t-elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:57

Aelric eut un grand sourire à la réplique de Lily

Comment ? moi ! oublier un moucheron voyons ma chère je ne pouvais quand même ne pas vous laisser seul dans votre coin vous méritez de vous amusez vous aussi .

Tous les bandits étaient hors course bien qu'amusante était ce partie le bruit avait du alerter les oreilles des citoyens et sans doute de la garde en complément, le mieux était de partir d'ici

Ou allons nous ? j'ai toujours dit là où ma destinée m'appelle mais pour ce soir j'irai où bon nous irons car je viens à peine de venir donc chère Lily la nuit nous appartient et que direz vous de faire visitez ces lieux à un compagnon nocturne ?

Aelric n'avait pas d'idées précises mais il irait bien là ou le vent le porte

Essayons de trouver un endroit tranquille loin des soucis misérables qui corromps cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:28

Comment ? moi ! oublier un moucheron voyons ma chère je ne pouvais quand même ne pas vous laisser seul dans votre coin vous méritez de vous amusez vous aussi .

Menteur ! Vous ne l'aviez pas vu... répondit celle ci en riant...

Ou allons nous ? j'ai toujours dit là où ma destinée m'appelle mais pour ce soir j'irai où bon nous irons car je viens à peine de venir donc chère Lily la nuit nous appartient et que direz vous de faire visitez ces lieux à un compagnon nocturne ?

LilY n'était pas contre cette idée... Aelric ajouta:

Essayons de trouver un endroit tranquille loin des soucis misérables qui corromps cette ville.

Voilà 19 ans que je vie dans Diantra, Ydril et tous ses horizons mais je n'ai jamais vu la nuit un endroit plus calme que les rues d'Ydril... avant votre arrivé, bien évidemment... Je ne vois pas trop ou aller... Une petite ballade sur les toits ne vous plairez pas ? Parceque vraiment, si nous voulons rester dans Ydril je ne vois pas endroit calme qui puisse nous acceuillir... A part les plaines d'Atral mais ce n'est tous de même pas la porte à coté... Je me fairait un plaisir de vous montrez tous les lieux mal fréquenté, ceux à éviter pour quelqu'un comme vous, et toute les petites rues d'Ydril.. A votre aise....

{désolé, pas très inspiré}
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:07

Aelric ria en même temps que Lily à propos du bandits " oubliés"

Vous voulez une ballade sur les toîts ? ma foi je n'en dis pas le contraire ma chère.

Aelric fit un geste de toute beauté avec il se retrouva avec agilité sur les toîts, on aurait cru voir un ange nocturne pret à guetter les gens dans le besoin ou un ange de la mort pret à bondir pour prendre la vie des mécréants. Aelric tendit la main à Lily et celle ci la lui prit avec un petit sourire.

Aelric remarqua que au clair de la lune Lily était très charmante comme fille.

Si vous me le permettez votre visage éclairé fais de vous une femme de toute beauté ma chère. De votre lame vous coupez la vie mais de votre visage vous eblouissez , quel arme redoutable je dois le dire.

Aelric observa la vue du toit et il ressentit une sensation agréable, il se sentait libre et léger, comme ceci était agréable pour l'assassin. Aelric regardait Lily ses cheveux flottait au grés du vent et cela révélait en elle une jeune femme pleine de charme. Après avoir fais quelques pas Aelric trouva un endroit fort adéquat et il s'assit tout en regardant la pleine lune qui brillait dans le ciel. Puis Aelric enleva sa capuche pour y laisser un homme au regard envoutant et charmeur, ceci était son vrai visage sous sa capuche Aelric avait un regard froid et sombre. Aelric fixait la lune et il sourit de plus belle il était reposé et heureux le vent caressait ses cheveux noir semi court.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:38

Aelric monta avec agilité sur les toits...
Une fois en haut, il tenda sa main à LilY, pour l'aider à monter...
LilY la prit avec un petit sourire... Elle aurait très bien pu monter toute seule mais elle n'allait pas refuser...
Elle se retrouva rapidement sur les toits avec Aelric...
Laowen resta en bas, ne souhaitant apparemment pas vraiment monter elle aussi...
Peut importe après tout, elle les suivrait d'en bas...

Si vous me le permettez votre visage éclairé fais de vous une femme de toute beauté ma chère. De votre lame vous coupez la vie mais de votre visage vous éblouissez , quel arme redoutable je dois le dire.

LilY grimaça au compliment avant de sourire...

Je n'ai pas l'habitude d'accepter ce genre de compliment... Mais pour une fois je vais faire une exception... Je crois que cela vaut mieux pour nous deux...

Aelric observa la lune... Il s'assit sur le toit. Puis, il enleva sa capuche comme l'avait fait LilY quelques instant plus tôt...
Il avait des cheveux noirs comme la nuit mis long et des traits fins...

Je me permet de vous renvoyez le compliment, Aelric...
dit LilY en venant s'asseoir à coté...

Elle observa un peu les rue avant de montrer un passage du doigt...

Nous sommes bien placé, on voit tous les point important de Ydril...Vous voyez, là... Ce croisement de rue, là, la maison un peu plus haute avec la lanterne, un conseil, ne vous y aventurait pas, c'est un repaire de contrebandier, j'avoue que c'est un endroit assez dangereux, même moi je réfléchit à deux fois avant de m'aventurer dans ses 2 rues... elle fit une pause... cherchant du regard un autre endroit...

Je ne vous conseille pas non plus ses deux rues là... dit elle en en montrant un autre croisement, quelques rues plus loin... C'est très sécurisé, une personne comme moi pourrait y aller sans problème... Mais c'est principalement ici que sont regroupés les chasseurs de prime... Mauvais temps pour vous... elle s'arrêta encore...

Ici, dit elle en montrant 3 rues parallèles... Vous ne craindrais rien, il n'y a jamais personne qui traîne ici, ces rues sont très sombre et on peut s'y cacher facilement ou perdre quelqu'un sans aucun problèmes...


Elle marqua une autre pose, cherchant un autre endroit précis à indiquer...

Les quais ou nous étions toute à l'heure... Personne la nuit, enfin pas grand monde mais le jour, ça grouille de monde... dit elle en remontrant les ruelles d'où ils venait...

Et là bas, Diantra, mais on et trop loin pour pouvoir vraiment la distinguer... Cette ville à perdu une partie de son charme depuis la peste... Et derrière nous, il y a les plaines d'Atral, c'est la séparation entre la forêt d'Aduran et Diantra... Il faut une pleine journée pour la traverser...

LilY laissa encore son regard vagabonder dans les petites ruelles...

Voilà... Je ne vois pas quoi indiquer d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:55

Aelric avait remarqué la petite amertume sortir du visage de Lily à l'entente de sa remarque. il ria de plus belle

Je comprend ma chère et je m'en excuse mais, la nuit est tellement reposante que nos êtres changent devant tant de liberté

Aelric écouta avec attention les directives de Lily qui lui faisait une visite oral d'Ydril, tant de lieux corrompus et malfamés...quel déception en ce monde

Tant d'endroits souillés par ce bas monde, brigands, dépouilleurs, la corruption, le sadisme, la mort , l'argent et le pouvoir, les guerres inutiles, je comprend pourquoi certaines personnes dignent de respect se battent pour leur liberté, pour les souverains ils sont nuisibles car ils font le bien là ou le mal doit être répandu pour assouvir leur coffre d'or et savourer leur repas de roi, mais heureusement que certaines personnes sont présentent pour montrer le bon coté de ce monde

Dit il en regardant Lily pour faire référence à elle, Aelric se débrouillait pour les discours bien qu'il ne cherchait à en fairt un à ce moment précis mais voir tout ceci le désespérait. Aelric eut un sourire au moment ou Lily parla des chasseurs de prîmes

C'est très gentil de votre part de vous inquièter pour moi ma chère ( dit-il avec une légère ironie pour plaisanter) Mais se sont ceux qui me croisent qui trépassent. j'ai rencontré mille et un danger dans ma courte vie et ceci n'était que du menu fretin.

Aelric n'était pas du genre et ne voulait pas se vanter, mais la situation qu'il avait vécue avec Lily était plus amusante que dangereuse. Lily avait fini ses explications et Aelric l'avait écouté avec attention.

Eh bien ma chère ceci fut tres instructif et je vous remercie beaucoup.Mais j'aimerai vous poser une question sans que cela gène votre personne.

Aelric tourna la tête et regarda Lily dans les yeux et en lui lançant un sourire il lui dit.

Parlez moi de vous...

La question était certe directe mais Aelric aimerait bien en connaître plus sur la personne de Lily, histoire de mieux la connaître et la comprendre aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:26

>> Je ne doute en aucun moyens que ceux qui croisent votre route trépassent... mais faites tout de même attention... craindre ses endroits ne serait jamais assez... Ses ruelles sont fourbes et les hommes les connaissent... Avantage que vous ne possédez pas... répondit-elle calmement...

Eh bien ma chère ceci fut très instructif et je vous remercie beaucoup. Mais j'aimerai vous poser une question sans que cela gène votre personne.

Il s'arrêta, laissant LilY en suspend.. Qu'allait-il bien lui demandait ?

Parlez moi de vous...

La question était direct, claire... Elle déstabilisa pourtant complètement LilY, pas habitué à ce qu'on s'intéresse à elle...

Oh.. euhh et bien.. Je ne sais pas trop quoi dire... ma vie est inintéressante et je ne vois même pas trop ou commencer.. répondit elle, légèrement déstabiliser bien qu'elle essaye que cela paraisse le moins possible... J'habite à Diantra et j'aime les balade au clair de lune dit elle avec ironie... Que dire de plus ?


LilY n'était pas habituée à ce qu'on lui pose cette question... Et puis sa vie, elle ne la traînait pas comme une fierté mais plus comme la honte d'un passé de dépendance...
Et puis, elle était obligé à une sorte de silence... Beaucoup d'évènements de sa vie était lié à son identité, qui se devait de rester secrète, évidemment...
Comment pourrait-elle avouer qu'elle espionne les gens ?
Aelric ne s'inquiéterait-il pas ?
Ne deviendrait-il pas distant avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:50

Mes ennemis ont l'avantage des lieux, mais ils ne possèdent pas ce que je porte en et sur moi...et ils ne me connaissent pas.

Aelric voyait que sa question avait destabilisé la jeune fille, elle avait du mal à répondre du fait qu'elle essayait de cacher sa destabilisation, Aelric lors de ses missions avait appris beaucoup de choses mais beaucoup d'autres lui restaient à découvrir, car pour lui une nouvelle page venait de s'écrire et de s'ouvrir. Aelric esseya de faire baisser la tension de Lily.

Je comprend que vous ne voulez point m'en parlez, ceci n'est point grave je respecte votre passé et votre intimité donc ne vous tracassez plus , ma question était assez forte je l'avoue.Il est vraie que certaines choses doient rester enfouies à tout jamais pour ne point en souffrir plus tard.

Aelric ne savait pas ce qui s'était passé dans le passé de Lily mais vu sa reaction et ses hésitations dans ses paroles, il en concluait que certaines choses en elle étaient encore dures à porter et qu'il ne fallait pas les réveiller. Aelric s'allongea sur le toît du batiment pour contempler la lune au grès du vent

En tout cas je vois que vous êtes une femme peu ordinaire ma chère, il est très rare de voir une femme manier un katana ainsi que d'assurer un lancer de dague aussi aisemment ainsi que votre sens de la répartie et votre sens du combat, une question se pose dans ce genre de condition qui êtes vous ?

Aelric était directe à nouveau mais mettre les cartes sur tables devaient être nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:11

Je comprend que vous ne voulez point m'en parlez, ceci n'est point grave je respecte votre passé et votre intimité donc ne vous tracassez plus , ma question était assez forte je l'avoue.Il est vraie que certaines choses doient rester enfouies à tout jamais pour ne point en souffrir plus tard.

Il est vrai que je préfèrerais oublier certaines choses de mon passé... murmura-t-ele pour elle même...

Aelric s'allongez sur le toit mais LilY ne bouea pas...

En tout cas je vois que vous êtes une femme peu ordinaire ma chère, il est très rare de voir une femme manier un katana ainsi que d'assurer un lancer de dague aussi aisemment ainsi que votre sens de la répartie et votre sens du combat, une question se pose dans ce genre de condition qui êtes vous ?

LilY soupira... La réponse était très simple mais elle devait y faire attention tout de même...

LilY, pas de nom de famille puisque "batarde" sans parents, juste une femme qui déteste l'aliénation masculine et qui se bat pour sa liberté et son honneur... Je crois que ca me résume bien... A peu près évidemment...

Elle regardait les rues de ce qu'elle avait toujours considérait comme sa maison... Plus qu'un foyer... La liberté était son maître mot et se retrouver enfermé... JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:28

Aelric avait écoutait Lily, cette dernière se contentait de lui dire simplement qui elle était mais pas en intégralité, méfiance était en Aelric mais il connaissait ce genre de personne et il comprenanait comme elles agissaient, Aelric éclata de rire en enlevant son regard de celui de Lily.

Ah ah ah ah, chère amie ....bon à chacun ses secrets, vous pouvez être une espionne ou une autre personne cela m'est égal, vous avez le sens de l'honneur et une raison de combat et de part cela vous avez mon total respect, l'honneur et la liberté est aussi un immense combat pour moi qui m as mené à être une somme d'argent pour certains, défendre ceux qui le méritent est une chose que je me suis toujours promis de faire et voila ou cela m'a mené, ce monde est rempli de personnes dépourvues de respect et d'honneur en ce monde, en majorité...mais une minorité existe qui savent pourquoi ils combattent et si ils se retrouvent du bon coté ils auront toujours une lame prête à les aider.

Aelric fixait la lune et des vagues du passé ressurgirent en lui, pourquoi il avait choisi de se battre pour cette cause et non une autre, Aelric était déçu des hommes et des non-humains, bien que certains prouvaient le contraire la vie était ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:16

Aelric ria...

Ca vous fait rire une femme qu'une femme refuse de devenir une pauvre chose sans défense dépendante des hommes... demanda-t-elle sérieusement...

Et puis, il est vrai, je fait partie de cette majorité au but flou... Je vis au jour le jour, le lendemain est tellement compromis en ces temps... rajouta-t-elle....

Et vous ? qui êtes vous ? demanda-t-elle curieusement...

Elle avait certes répondue aux question d'Aelric par des réponse flou mais restait curieuse d'en apprendre plus sur lui...
Un silence tomba...
LilY s'allongea alors à coté d'Aelric...

ok.. murmura-t-elle... Alors je m'appelle LilY, je n'ai pas de parents comme je l'ai dit plus tôt... Petite j'ai été déposé chez une vieille femme sensé s'occupé de moi, mais j'était plus l'esclave qu'autre chose... D'où mon gout de la liberté... J'ai bien essayé de m'enfuir, j'en garde la marque dans mon épaule pour vous dire... Finalement elle m'a "vendu" à un de ses amis avec qui j'ai passé les 3 plus belles années de ma vie... C'est à lui que je dois tous ems apprentissages... de la lecture au maniment des armes... Ma lame est un de ses cadeaux... Et puis il y a eu la peste... et étant un vieil homme, elle la emporté... Assurant ma sécurité, il a demander à deux aubergistes de m'eberger jusqu'à ce que ma situation soit fiable... A l'auberge je n'avais rien à faire, alors je me suis mise à écouter les conversations... Apprenant certaines... informations précieuse, passant facilement inaperçu j'ai commencer à espionner les gens pour une sorte de jeu... Trouver mes limites... D'ailleurs je ne les ai toujours pas trouvés... Voilà ma situation actuelle... Espionne, informatrice... Ma vie dans ses grandes lignes... finit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:17

Aelric stoppa son rire et regarda Lily

Loin de moi de penser cela ma chère, au contraire j'admire ce que vous êtes et de mon point de vue je hais ceux qui s'en prenne aux femmes sans défenses.

Puis Lily résignée lui avoua le reste de son identité...pauvre fille son passé avait été tranchant comme une lame, comment pouvait on vendre et traîter en esclave une enfant, voila des choses qui pouvait mettre Aelric hors de lui en un certains point.

Ma pauvre amie je comprend votre pensée et votre attitude vu vos révélations bien que cela ne soit que des mots laissez compatir à ce qui vous est arrivé. Mais sachez que le passé appartient au passé bien que cela soit aussi facile à dire qu'a faire....et puis vous l'avez dit vous même carpe diem ! ( il lui lançat un regard de réconfort et un sourire pour lui remonter le moral )

Espionne et informatrice hum hum.... nous pouvons dire que nous avons tous deux les même aptitudes mais nous avons chacun nos opinions propres bien entendu.

Lily demanda à Aelric de parler de sa personne, il fallait avouer que le passé d'Aelric était rempli de sang et d'obscurité. Aelric regarda la lune allongé et se lançat pour un petit résumé

Qui suis je ? ....bonne question disons que je ne connais pas réellement ma famille, j'ai été séparé d'eux à l'époque de la grande guerre qui nous opposaient aux Drows, ma terre natale git sous les flots de cadavre et de sang si cela se trouve, j'ai été confié à une confrérie je la considère comme ma seule maison actuellement mais plus maintenant car je suis sur cet autre continent.

De mes 5 ans à mes 20 ans à peu près j'ai été entraîné et formé à être ce que je suis. ensuite mes pas m'ont conduit sur les champs de bataille et à la recherche de vie à prendre, j'ai toujours voué mon credo à lutter pour ceux qui le mérite vraiment mais je reste mon propre chef.

Le destin à voulu que je vienne en ces lieux pour retrouver une personne qui m'est chère et qui serai le seul membre de ma famille et depuis j'ère en ces lieux pour trouver réponses, car ma vie se résume à obscurité.


Aelric n'avait plus rien d'autres à lui dire, après libre à elle de prendre sa décison.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» LilY !![espionne]
» LilY [ Espionne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: