Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:07

>> Je laisse mon passé là ou il est et vous devez être la première personne à qui je le raconte ainsi, je 'n'aime pas la pitié... Mais il laisse des traces que l'ont ne peux oublier... Sachant que l'ont en voit certaines le matin dans la glace...

LilY écouta à son tour l'histoire d'Aelric...

>>Il semblerait que nos but à tous les deux soit flou... Et nous avons tout les deux perdu nos yeux d'enfant trop tôt à mon goût...

Le silence retomba...
LilY profitait de ce moment pour admirer cette nuit étoilé et sa pièce maîtresse...
Voilà bien longtemps qu'elle ne c'était pas posé ainsi... A ne rien faire d'autre que regarder les étoiles...

>>Si je peux me permettre... Qui cherchez vous exactement ? demanda-t-elle curieuse, brisant le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:46

Aelric écouta la réplique de Lily et ce dernier acquiessa.

Vous avez bien raison , il est clair que la pitié est difficile à accepter mais par moment selon de qui elle vient ce n'est pas pour vous blamer mais pour vous aider et corrigé et cela je l'ai trop bien compris de par mon experience passé.

Perdu ses yeux d'enfants avant l'âge ? non....Aelric n'avait jamais eu des yeux d'enfants comme on l'entendait, sa jeunesse était marqué dans le sang et c'est cela qui le rendait plus fort au fil du temps la survie pour y laisser à son tour une trace inéfacable dans l'histoire.

Des yeux d'enfants.....quel drôle de terme ......

Aelric se resaisit et pensa à la question que lui avait posé Lily

Je suis à la recherche de mon frêre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:15

>> Vous savez, ses yeux, qui vous permette de vivre loin de la douleur et du sang... d'être heureux dans les pires conditions, des yeux d'innocents... Je crois que nous en avons étiez privé et c'est bien dommage...

Alors il recherchait son frère... Un frère qu'il n'a jamais vu... Il lui faudrait bien du courage évidemment...

>> Je vous souhaite beaucoup de chance, Aelric... Retrouver un membre de sa famille que l'ont connaît est dur... Alors si l'ont ne le connais pas... Vous ne savez même pas à quoi il ressemble ?

LilY resta silencieuse...

>> Vous êtes persuadé qu'il est à Diantra où Ydril ??? Si oui je peux peut-être vous aidez à le retrouver... Malheureusement j'ai très peu voyagé et en dehors de ses 2 villes je ne pourrais vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:28

Vous savez les yeux dont vous parlez je ne les ai jamais eu, et puis les yeux ne sont qu'un instrument qui nous ment selon, la vision est synonyme d'illusion, la pensée et le coeur sont ce qui me permet de vivre et de comprendre et aussi de voir, ma vie est un combat continue et il ne s'arretera jamais de part mon passé et je n'y peut rien, je connais mon destin et je sais à quoi m'attendre , Que voulez vous qu'un homme dont les mais sont immaculées de sang et une vie d'obscurité ? du bonheur ? je ne crois pas......

Son frêre....il ne le connaissait pas, même pas une information sur son physique, rien juste son nom

Mon frêre.....je ne connais rien de lui si ce n'est son nom, il se nomme Valkayre et je sais qu'il se trouve sur ce continent inconnu. Votre compassion et votre aide me touche enormement ma chère mais je vous ai assez ennuiyé avec cela et je ne voudrai point vous mêler à mon combat car de lourdes responsabilités pèsent sur moi et mon passé me suit de près , le danger est présent partout, rien qu'avec les Drows....

e coté chevaleresque D'Aelric se manifestait, mais il est vrai que mêler une autre personne à cela le dérangeait, son passé le suivait de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:11

LilY souria... Aelric ne voulait simplement pas lié quelqu'un d'autre à sa quète...

>> Je comprend, ce n'était qu'une proposition bien sûr... Je comprend aussi que c'est une quète que l'ont peu avoir envie de mener seul... Quand à ce nom je n'en est jamais entendu parler donc je n'en sait pas plus que vous...

Un silence tomba... Un silence lourd... Que rajoutait ?

>> Bon.. Bougeons ! Dit LilY en se relevant... On ne va pas rester toute la nuit sur ce toit à regarder les étoiles.. dit elle en riant...

Elle tendit la main vers Aelric comme pour l'aider à se relever...

>>Nous continuons sur les toît ou on redescend sur les quais ?
demanda-t-elle entousiasme...

>> Ou tu as un autre programme ? demanda-t-elle plus doucement...


{Désolé, je n'étais pas très inspiré...}
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:35

Après reflexion Aelric proposa à Lily de descendre des toîts, cette dernière avait raison il ne valait pas mieux rester dans le coin après les évènements récents, Aelric aurait bien voulu apprendre quelque chose sur son frêre mais cela s'avéra par un echec.

Après quelques minutes à parcourir les rues, Aelric et Lily arrivèrent près des auberges du coin, mais Aelric resta hors de la lumière des torches qui illuminaient les rues.

Un autre programme.....eh bien....

Soudain des voix se firent soudaines entendre.

Mon dieu mais qui a fait cela ? cela doit être cet assassin de ce matin trouvez le et ramenez le moi vivant.

Aelric se retourna vers les bruits et sourit, il était temps de partir, l'assassin se retourna vers Lily

Ma chère amie votre compagnie fut plus que charmante mais comprenez que la nuit à que trop durez pour moi aujourd'hui et je me dois de vous quitter en cette obscurité. J'espère vous revoir un de ces jours et prenez garde à vous .

Aelric fit un signe de révérence à Lily et disparut dans les ténêbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:40

Ils arrivèrent devant les auberges quand des voix se firent entendrent...
L'assassain se retourna vers LilY, elle lui sourit tristement. Oui il devait partir, elle le savait... Encore une rencontre trop courte aux yeux de LilY qui aurait aimé en apprendre plus sur ce démon...
Sortit de nul part...

Oui je crois qu'il est temps que nous nous quittions... J'espère que vous accomplirez cette quète... Adieu... Aelric...
dit-elle simplement avant de le voir disparaître dans les ténèbres...

Evidemment les hommes ayant parler ne firent pas attention à elle...
Elle rejoint son auberge... Il était bien tôt pour elle pourtant... elle s'endormit immédiatement...
Qu'était-il advenue d'Aelric ? Aurait-elle le loisir de le revoir un jour ?
Si oui... Dans qu'elles circonstances ?

TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )   [Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Rencontre Nocturne ( privé LiLy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» LilY !![espionne]
» LilY [ Espionne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: