Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:39

PV Aidan Silin !

L'aube commencer à naître doucement... LilY rentrer donc tranquilement à l'auberge... Elle n'avait rien trouvé de bien intéressant cette nuit... Quelques rumeurs... Rien de véritable.
Laowen à ses cotés, commencer à être éclairé par le soleil. LilY était fatiguée malgré tout. Une bonne matinée de sommeil ne lui ferait pas de mal...
Elle commençait à sombrer dans un demi-sommeil quand sentit sa louve se redresser subitement...
Elle s'arrêta net... Des voix...
Elle se plaqua contre une maison, dans l'ombre de celle ci...

>> Et bien tu devrais quitter ce lieu... Les cachots de Diantra ne sont pas loin... En plus beaucoup de monde t'ont déjà vu et tu ne peut plus utiliser ton surnom ni ton prénom ou nom... Tu es recherché sous "le chat" et "Aiden Silin"...

Ces paroles réveillèrent immédiatement LilY...
Elle fit signe à Laowen de ne pas bouger... Elle s'approcha lentement...
Prenant bien soin de préservé ses arrières...
Enfin elle les voyaient...
L'homme qui parlait était de dos dans une petite ruelle.. Celui à qui il s'adressait avait des cheveux noirs mi-long, les bras croisés il semblait froid...
Ce que lui disait l'homme ne semblait pas lui plaire...

>> Si tu veux, je peux te trouver un bateau qui partira demain matin... Comme ça tu t'éloigne un peu et tu reviendra quand on t'auras oublier...

Cette possibilitée ne semblait pas l'enchanter...

*Le chat ?.... Oui j'ai vu des affiches en ville... Alors comme ça il va partir sur un bateau demain... Intérrésant...*
pensa LilY

>> Si ca t'interesse, il y a un bateau dont je connais le capitaine qui s'appelle "L'esperado" partira demain...
L'homme regarda des deux cotés...
LilY se plaqua à nouveau contre un mur sans faire de bruit...

>> Bon je vais y aller... Réfléchi et préviens moi tu sais où me trouver !
dit-il en posant sa main sur l'épaule du chat...
Il se dirigeait vers LilY mais ne la vit pas...
LilY était elle enchanté de ce qu'elle était entrain d'apprendre...
Alors que le chat se retournait pour partir discrètement dans la direction adverse, LilY décida de continuer à le suivre...
Par simple curiosité...
Elle attendit donc qu'il se soit un peu éloigner pour commencer sa filature...


Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:06

Il y avait bien des possibilités pour fuir et changer de vie, même si cela ne l'enchantait pas. Quitter Diantra n'était déjà pas facile pour ce gamin des rues dont l'univers se limitait à son enceinte, alors en plu, savoir que même ici à Ydril, il était grillé, ça avait de quoi le mettre de fort méchante humeur.

Il avait joint quelques connaissances d'Ydril, histoire de savoir où il en était et force était de constater qu'il était grillé dans toutes les grands villes humaines. Quel idiot! Mais pourquoi n'avait-il pas tué cette damnée bourgeoise? Mainteant, il ne pouvait plus circuler librement sans avoir une épée de Damoclès pendue au dessus de sa tête, prête à lui fendre le crâne à la moindre incartade.

Ainsi écoutat-il parler l'autre homme, un voleur influent d'Ydril, le visage fermé et les bras croisés. Ce qu'il entendait l'énervait. Fuir... C'était la seule solution. Par voie terrestre ou maritime, peu importe. Bien que la voie maritime soit peut-être plus efficace et plus sûre. Et puis après tout, dans quelques années on l'aurait oublié et il reviendrait... Il était un demi elfe, même si tout le monde l'ignorait, il avait la vie devant lui. En attendant, il sévirait ailleurs. Dommage...

Il poussa un soupir alors que son collègue lui parlait de réflechir.

- "Ouais, la nuit porte conseil, à ce qu'on dit."

L'autre posa sa main sur son épaule et s'en fut, laissant Aidan à ses lugubres pensées. Il quitta lui aussi le lieu de rendez vous et se mit à marcher, en proie à des pensées peu joyeuses et tumultueuses. Le bateau semblait une bonne idée, sauf qu'il n'avait jamais mis les pieds sur un bateau... Avec un peu de malchance, il aurait le mal de mer pendant toute la traversée, super... Mais si il décidait de prendre les routes, il risquait fort de faire des mauvaises rencontres. Il était fait pour la jungle urbaine, pas pour la jungle tout court.

C'est alors qu'il sentit des picotements dans la nuque, comme si on l'observait. Il ne montra rien et continua d'avancer, se demandant si son imagination ne lui jouait pas des tours... Cependant, il avait développé un instinct assez poussé qui lui disait de se fier à ce qu'il ressentait plutôt qu'à la logique. Il tendit l'oreille, mais sans grands résultats, il y avait quelques badauds autour de lui. Il n'y avait pas 36 solutions d'en avoir le coeur net.

Il bifurqua dans une ruelle, puis une autre, et dés qu'il fut hors de vue de qui que ce soit, il grimpa sur le toit d'une petite terrasse avec agilité, guettant ainsi la personne qui le suivait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une jeune femme s'engouffrer à son tour dans la ruelle déserte! Dommage pour elle... Silencieux comme le félin dont il avait prit le nom, il se laissa tomber près d'elle et avec rapidité, lui colla un de ses couteaux sous la gorge, tout en se plaçant derrière elle et la maintenant.

- "Quel dommage d'abîmer un si joli visage..."

Il rapprocha le couteau de la gorge de la jeune filel jusqu'à la toucher :

- "Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu me suis!"

La voix avait beau être mélodieuse, elle avait des accents sévères et métalliques. Il ne plaisantait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:48

LilY le suivait de ruelles en ruelles. Elle prenait beaucoup de précautions, si cet homme était bien "Le chat" il devait avoir plus d'un tour dans son sac...
Il se sentit soudain immobilisé...
Les bras dans le dos et une lame touchant son cou...
Son capuchon était retomber, dévoilant son visage et ses long cheveux blonds...

- "Quel dommage d'abîmer un si joli visage..."
dit la voix de la personne derrière elle...
Cette voix était douce mais sévère...


- "Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu me suis!"

LilY n'en revenait pas...
Elle s'était fait avoir...
C'était bien la première fois de sa vie...
Elle ne parla pas, cherchant une occasion de s'en sortir...
Son occasion... Elle fit surface très rapidement...
Laowen...
Elle grogna et commença à s'approcher...
L'homme derrière elle ne s'y attendait pas...
Il sursauta, laissant couler un léger filé de sang de la gorge de LilY..
Elle saisit l'occasion et se libéra en désarmant l'homme avant de reculer à plusieurs mètres, à coté de Laowen u'elle bénissait à cet instant d'avoir rencontré...
Elle tenait la dague devant elle, prête à viser...

>> Règle n°1: Je déteste les compliments... Surtout quand ils viennent d'un énergumens dans votre genre !
[/b]dit-elle d'une voix glaciale...

Elle avait été blessé dans son estime et sa fierté de s'être faîte avoir de la sorte...

>> Quand à votre question, sachez que je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte vous rendre..
dit-elle sur le même ton...

Ils se regardèrent quelques minutes...
Soutenant leur regard...
Personne n'ajoutait quoi que ce soit...
Trop occupé à se dévisager...
Mais comment ? Comment avait-elle pu se faire avoir comme ça...
Elle avait pourtant pris un nombre de précautions beaucoup plus élevé que d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:39

Tu t'étais cru malin et maître de la situation Aidan? Tu était fier d'avoir attrapé la petite fouine qui te suivais hein? Et bien dommage, vois comme une situation peut vite changer et s'inverser...

En même temps, comment aurait-il pu prévoir qu'il y avait une louve avec elle? Evidemment, il n'avait sentit qu'une seule présence... Encore un faux pas! Elle aurait très bien put être accompagnée de quelqu'jn d'autre! En l'occurence c'était un animal, un animal avec des crocs impressionnants et qui n'avait pas l'air content.

Il sursauta en entendant grogner derrière lui et la jeune femme en profita pour se dégager. Elle n'était pas manchotte, c'est le moins qu'on puisse dire! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva sans arme et justement menacé par son couteau dans la main de l'inconnue. Il lança un regard noir à la louve qui l'avait mis dans une telle situation. Il releva ses yeux gris vers la jolie blonde qui prenait la parole, vexée. Il se permit un petit sourire moqueur et répondit, détendu :

- "Energumène? Ola,tu vas vite en jugement... Je ne vois rien dans mon comportement qui me vale ce qualificatif fort peu flatteur... C'était toi qui me filais je te signale."

Il se permit même un petit rire ironique quand elle continua en disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Ben voyons...

- "Tu as de drôles de loisirs... Tu pourrais coudre, chanter, danser, te battre, monter à cheval ou je ne sais quoi encore, mais non, tu suis un parfait inconnu... La curiosité est un vilain défaut."

Il la regarda. Elle était jolie dans son genre. Bien qu'un poil trop agressive à son goût. Il soupira et s'adossa au mur derrière lui, comme si elle ne risquait pas de l'embrocher d'une minute à l'autre. De toutes façons, il n'était pas désarmé, il lui restait encore quelques couteaux en stock.

- "Et maintenant on fait quoi? Il me semble que tu as l'avantage... Que vas-tu en faire?"

Aidan était extrêmement énervant à cause de son flegme. Il avait l'air de beaucoup s'amuser de cette situation et de ne pas y accorder beaucoup d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:12

La jeune femme failli s'étouffer au mot "coudre"...
Elle avait vraiment l'air du gentille fi-fille dans ce genre là ?

>> Tu me conforte dans mon utilisation du qualificatif "Énergumène" sur ta personne. Ensuite je dirais que ma curiosité est insatiable et que suivre un parfait inconnu qui se trouve être recherché dans tout Ydril et Diantra est beaucoup plus excitant que de... coudre ? ou danser...
dit-elle sur un ton toujours glacial mais un peu plus ironique...

Mon avantage ? Je ne vais rien en faire...
dit-elle en lançant le couteau au jeune homme en face d'elle...

Elle l'avait lancé de manière à ce qu'il la rattrape facilement...
Elle sourit et jeta un regard à Laowen...

J'ai la meilleure garde du corps pas besoin d'un couteau en plus...
dit-elle complètement ironique cette fois ci...

Elle s'appuya contre le mur d'en face...
Elle le regarda sans bouger...
Un petit sourire en coin...
Les bras croisés...
Le jeune homme avait l'air d'avoir un peu plus d'une vingtaine année, Des cheveux mi-longs noirs en bataille, des yeux gris...
Un visage assez fin, un corps mince mais avec de larges épaules...

Pourquoi tu es recherché ? Ça a l'air quand même important pour qu'il y est autant d'affiche sur ta personne et une aussi grosse mise à prix...
demanda-t-elle, brisant le silence...

Simple curiosité personnel, je ne suis pas chasseur de prime ni autre chose du style...
rajouta-t-elle presque immédiatement...

Elle lui aurais bien demandé également si il comptait embarqué demain sur l'Esperado mais je préférais ne pas trop posé de questions...

Je m'appelle LilY, toi je ne te demande pas... Je le sais déjà..

Sa voix se radoucssait en fonction qu'elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:10

Evidemment, Aidan n'avait parlé de tricoté ou de coudre que pour mieux énerver la jeune femme qui n'avait pas l'air de priser ces menues travaux ménagers. Il ne se montrait mysogyne que par provocation.

Il haussa un sourcil quand elle répliqua qu'il était intéressant de suivre un inconnu recherché dans tout le pays. Décidément, les nouvelles allaient vite... très vite pour qu'il soit déjà placardé dans la cité portuaire. Non, il n'était pas déjà repéré à Ydril, mais cette fille avait du l'entendre converser avec son collègue. Quel imbécile celui-là de livrer son nom et son surnom au premier badaud venu! Il se permit pourtant un petit sourire en coin et répondit, ironique :

- "Merci de ces renseignements, je sais maintenant depuis quand tu me suis."

En revanche, elle l'étonna quand elle lui renvoya son couteau qu'il rattrapa avec dextérité malgré sa surprise manifeste et lisible dans ses yeux gris. Il le garda en main, perplexe quant à l'attitude de la jeune femme et se mit à jouer avec sans même y penser. Il suffisait de le voir le manier l'air de ne pas y toucher pour comprendre qu'il savait parfaitement s'en servir et qu'il était agile avec ses mains.

Il jeta un coup d'oeil à la louve quand la jeune femme lui répliqua qu'elle n'avait pas besoin de couteau quand on avait cet animal. Cette fois, son sourire se fit amusé.

- "Je veux bien te croire..."

Adossés chacun au mur d'en face, ils se regardaient. Il ne savait pas sur quel pied danser avec cette fille étrange. Mais son sourire moqueur et à la fois mystérieux revint quand elle lui demanda pourquoi il était recherché.

- "Ai-je vraiment besoin de te le dire? Il me paraissait clair que tu savais exactement qui tu filais, quoique tu en dises."

Pourquoi était-il recherché? Pour vol qualifié déjà et peut-être bien pour le meurtre des deux soldats à Diantra également... Peut-être.

- "Tu penses vraiment que je vais te raconter ma vie comme ça?"

Il oscillait entre l'étonnement et l'amusement alors qu'elle venait d'ajouter qu'elle ne ferait rien de ces informations. Elle lui livra alors son nom et il sourit.

- "Charmant... Peut-être un peu trop doux pour quelqu'un comme toi. Ton prénom est trompeur... A moins que ce soient les airs que tu prends avec moi?"

Il repoussa une mèche brune qui gênait sa vue et reprit, curieux :

- "Bien maintenant que nous sommes plus... intimes, que proposes-tu LilY qui n'est pas chasseuse de primes et que la récompenses n'intéresse pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:45

Et bien figure toi que non... Je ne sais pas pourquoi tu es recherché... Ni pourquoi ta tête est mise à prix... Je rentrais simplement chez moi quand j'ai surpris ta "discussion" avec ton amis... Tout ce que je sais c'est lui qui me l'a appris... Je ne m'intéresse généralement pas à ton genre de personnes...
dit-elle sur le même ton amusé...

Ils se regardèrent...

Et oui, je pense que tu vas me raconter ta vie puisque je te l'ai demandé très gentiment...
dit-elle cette fois moqueuse...

A la remarque sur son prénom elle sourit...
En quelques minutes elle c'était considérablement adoucie...

Je n'ai pas besoin d'être intime avec quelqu'un pour révéler se prénom... Sinon je ne l'aurait donner un personne... Tu ne tirera rien de moi de cette information de toute manière... C'est certainement le prénom auquel je répond le plus mais pas mon vrai nom comme tu t'en doute...
rajouta-t-elle...

Quand à mes airs... Je peux être bien plus gentille mais tu m'as vexé... C'est la première fois que je me fais avoir de la sorte...
continua-t-elle...

Quand à la suite des évènements...
Elle marqua une pause, un sourire en coin...
J'attends toujours ma réponse, qu'as-tu fait ?

Elle croisa les bras...
Visiblement prête à attendre longtemps...
Cette homme répondant au pseudonyme du "chat" jouait habilement avec son couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:05

- "Mon ami est un abruti, qui a oublié la plus élémentaire des prudences en parlant ainsi de moi en pleine rue... Fais moi penser de le lui dire..."

Il avait l'air contrarié de s'être fait découvrir aussi bêtement.

- "Il mériterait que je le vende à un garde de la ville cet imbécile..."

Il sembla alors relever sa dernière phrase... Elle ne s'intéressait pas à son genre de personne? il se remit à sourire, charmeur :

- "Ah? Je suis déçu, moi qui osais penser que si ce n'était pas ce que je suis qui t'intéressais mais ce à quoi je ressemble..."

Il soupira, faussement contrit. Elle continua en lui répliquant qu'il allait tout lui dire parce qu'elle l'avait demandé gentiment... Il haussa un sourcil ironique :

- "Je pourrais oui, mais je ne fais jamais rien gratuitement. Dans ce monde on n'a rien sans rien... Que me donnes-tu en échange petite curieuse?"

Puis, il se mit à rire quand elle lui avoua s'être vexée de s'être fait prendre dans sa petite filature.

- "J'en déduis donc que ce n'est pas la première fois que tu t'essaies à cette pratique... Si ça peut te rassurer, tu n'as fait aucun bruit, tu as même ét très discrète, mais vois-tu, j'ai une sorte d'instinct qui m'a prévenu que quelque chose n'allait pas... Et puis, soit dit en passant, c'est la première fois que je me fais désarmer par une fille... Un à un, balle au centre."

Mais la petite était têtue et bien décidée à avoir sa réponse. Il continuait de jouer l'air de rien, puis répliqua avec un petit sourire en coin, en regardant sa main qui jouait avec la lame :

- "Tu sais que je peux te tuer avant même que ta louve se rende compte de quoi que ce soit? Tu peux toujours éviter ce couteau, mais je doute que tu évites les autres..."

Il la regarda droit dans les yeux et reprit :

- "Tu n'es visiblement pas de Diantra, sinon tu aurais tiqué en entendant mon nom d'"artiste"."

Il souriait toujours.

- "Allez réflechis... Tu m'as l'air intelligente et observatrice... Que penses-tu donc que j'ai pu faire?"

Ses yeux gris semblaient s'être éclaircis alors qu'ils pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:25

Ce que je te donne en échange ?
elle pouffa de rire...
Le droit de ne pas mourir ça te va ?
dit-elle moqueuse...

Balle au centre en effet... C'est la première fois que je désarme quelqu'un...
répliqua-t-elle amusée...

Huum... Je pense que je pourais les évités... Et cette remarque est également valable pour toi même...

Pensait-il vraiment qu'elle n'était pas armée ?
Et pourtant... Le qualificatif "de la tête aux pieds" n'était pas encore assez..

Je suis de Diantra...
répliqua-t-elle...
Elle se concentra...
Oui il y avait bien une rumeur sur lui..

Le chat à la réputation d'être particulièrement rapide et agile... Mais ce sont les seuls rumeurs qui court sur toi... Navré, tu vas devoir me donner ta réponse tout seul...
Dit-elle en souriant... Toujours aussi amusé...
Elle le regardait jouer avec sa dague...
Il semblait vouloir l'intimider...
Mais elle pourrait en faire autant avec sa lame... Mais elle ne la montrerait pas...
Pourquoi brûlait toute ses cartouches inutilement ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:41

Un lent sourire recourba ses lèvres à la réponse de la jeune femme :

- "Il me semble que nous voilà bien mal engagés... Le droit de ne pas mourir... Vraiment? "

L'assurance de cette fille l'amusait beaucoup... Peut-être avait-elle raison de parler ainsi, elle était sans doute très douée... Mais il n'était pas un amateur non plus. Quelle situation trépidante! Il était curieux de voir ses capacités, il devait l'avouer, même si cela devait le tuer. De toutes façons, mourir ou vivre lui était égal. Ce qu'il désirait surtout, c'était ne plus souffrir. Il prit un air totalement effondré quand elle avoua que c'était la première fois qu'elle désarmait quelqu'un.

- "A mon tour d'être vexé... Tu viens de mutiler horriblement mon égo. J'ai été désarmé par une fille, novice qui plus est."

Il ne semblait pas le moins du monde vexé. Il essayait de toujours tout prendre avec légèreté. Elle lui assura alors qu'elle saurait éviter ses couteaux...

- "Alors tu dois être exceptionellement rapide et agile..."

Evidemment, quand elle répliqua qu'elle était de Diantra et qu'elle avait deux trois trucs sur lui, une lueur d'orgeuil éclaira son regard anthracite. Il y tenait à sa réputation!

- "D'accord... Je t'aime bien et de toutes façons, je suis déjà grillé. Pourquoi je suis recherché? Pour vol principalement... Des dizaines de vols, sans jamais me faire prendre. Des vols chez des personnes fortunées aux demeures bien surveillées... Ce n'est pas drôle si c'est trop facile de s'introduire chez eux."

LilY pouvait déceler chez lui une pointe d'orgueil bien réelle... C'était peut-être son plus gros point faible et ce qui risquait de le perdre un jour.

- "Malheureusement, mon dernier coup s'est mal passé et j'ai été vu... puis identifié. Pour une fois que la Garde de Diantra est efficace..."

Il avait omit de parler des meurtres, mais comme il n'était pas certain qu'on les lui avait imputé, il préférait ne rien en dire. De même, en parlant de dizaines de vols, il n'avait pas spécifié que cela faisait au moins 10 bonnes années qu'il avait débuté en tant que professionnel. Etant donné qu'il n'avait pas l'air d'avoir plus de 20 ou 25 ans, ça risquait de mettre la puce à l'oreille de la jeune femme. Il n'était qu'un humain à ses yeux et aux yeux du monde et c'était aussi bien!

- "Contente? Et maintenant, la bienséance voudrait que tu me dises ce que toi, tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 6:27

Je ne te tuerais pas si tu ne m'y oblige pas... Alors disons simplement que je suis très têtu...
dit-elle, amusé...
Il se décida donc à lui raconter sa vie...
Elle sentait en lui une pointe d'orgueil...
Et il devait y tenir à sa réputation !

Se faire prendre par la police de Diantra ?!?
une moue de surprise et d'incompréhension apparue sur son visage..

C'est rare qu'elle réussissent à identifier quoi que ce soit, tu n'as pas du être très prudent...
fit-elle remarquer...
En effet, la police de Diantra n'était pas très... compétente.. et les gens un peu habile pouvait se débrouiller pour brouiller les pistes facilement...
Ils ne serait jamais retrouver et leurs crimes... Impunis...

Huum... Oui, très contente... Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux...
dit-elle avec un sourire moqueur...
Elle se tut un instant...
Que pouvait-elle répondre sur sa personne ?
Et surtout en restant vague...

Moi... hum... et bien... je ne fait... rien de bien particulier... Je suis très curieuse comme tu l'as remarqué et je me joue de suivre les gens et de mené mes propres enquêtes plus vite que celle de la garde de Diantra...

Elle marqua une pause et fit semblant de réfléchir...
Elle ne voulait pas lui en dire plus sur sa personne...

C'est à peu près tout il me semble...
dit-elle, comme perdue dans ses pensées...

Ma vie n'a malheureusement rien d'excitant... Et je n'ai jamais rien à raconter sur moi...
rajouta-t-elle... Plongeant à nouveau son regard dans les yeux gris du jeune homme devant elle...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:47

- "Oui, têtue est un euphémisme..."

Et c'était pas rien de le dire! Elle avait une idée en tête et n'en démordait pas. Il se demanda rapidement où tout cela allait les mener... Ils s'étaient établis dans une sorte de statut quo, un pacte de non agression, mais il avait des difficultés à imaginer qu'elle puisse le laisser partir comme ça... Ou que lui, la laisse partir en sachant qui il était alors qu'elle n'était pas du milieu.

Il eut une petite moue désabusée quand elle parut surprise qu'il se soit fait identifier par la garde de Diantra et le lui fit remarquer :

- "Je suppose qu'avec le temps, on prend un peu trop confiance en soi et qu'on oublie la prudence... C'était pas de chance quand même... L'occupante s'est réveillée et il y avait de l'orage dehors, alors à la lumière des éclairs, elle m'a vu..."

Il soupira, empli de regrets.

- "Je suppose que j'aurais du la tuer..."

Mais il n'avait pas l'air convaincu. Il n'était pas un assassin et il n'avait tué que pour se protéger ou protéger les siens... Et c'était arrivé très rarement.

- "Bref, il semblerait qu'il y ai eu quelques recrues un peu dégourdies pour relever le niveau."

Il sourit quand elle lui rétorqua qu'il pouvait être gentil quand il le voulait.

- "Oh mais je suis quelqu'un de charmant en règles générales... Sauf quand on m'espionne ou qu'on me poursuit."

Il avait bien assisté sur le mot espionne, alors qu'il la regardait intensément. Elle lui avouait aimer récolter des informations, pour s'amuser. Ben voyons, elle le prenait pour un simplet ou quoi?

- "Et bien évidemment, tu ne fais rien des informations que tu récoltes?"

Il était très clairement ironique cette fois.

- "On trouve toujours de quoi raconter très chère, il faut seulement en avoir envie. Mais en l'occurence ta vie ne m'intéresse pas et la réciproque est vraie."

Il rangea finalement son couteau et s'approcha d'elle doucement. Aucune menace d'émanait de lui. Il colla ses mains de chaque côté de la jeune femme, bras tendus, l'emprisonnant ainsi de son corps, sans toutefois la toucher.

- "Si j'ai bien compris, tu vas me laisser repartir sans encombres? Tu ne vas rien faire de ce que tu as appris? Alors quelle est l'utilité LilY?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:10

Généralement... Non... Je ne fait rien des informations que je récupère... Mais cela dépend du genre d'informations... Sur toi je n'en est aucune d'intéressante...
commença-t-elle sur un air amusé....

Elle le vit ranger son arme et s'approcher d'elle...
Il n'était pas menaçant...
Il posa ses mains sur le mur, l'emprisonnant en quelque sorte...
Laoxen regardait la scène d'un mauvais oeil...
Elle n'aimait pas que l'ont s'approche trop prêt de sa maîtresse...


- "Si j'ai bien
compris, tu vas me laisser repartir sans encombres? Tu ne vas rien
faire de ce que tu as appris? Alors quelle est l'utilité LilY?"

Oui, tu as tout compris... Il n'y aucune utilité à ça...
elle ne rajouta rien...
Concentré à soutenir le beau regard gris à quelques centimètres des siens...
Un sourit naquit sur son visage...

Tu aimes le risque et moi aussi...
elle marqua une pause...
Il ne l'avait pas vu sortir sa dague de sa manche...
Elle était pointé sur son ventre...
Il ne présentait aucun danger pour elle...
Cependant elle était dominé et lui dominant...
Elle n'aimait pas trop cette position...
Bien qu'elle ne soit pas désagréable...

Recule...
murmura-t-elle simplement...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:53

Elle s'amuait à le provoquer, à piquer sa fierté en lui disant que ce qu'elle avait récolte sur lui n'était pas intéressant. Il souriait, amusé par ce stratagème, tout en se disant qu'elle avait bien raison de l'utiliser, puisque ça marchait, même s'il en avait conscience :

- "Cela te rapporterait de l'argent..."

S'approcher d'elle ainsi, anihiler toute distance, alors même qu'il savait pertinemment que c'était dangereux pour lui n'était pas bien malin, mais c'était instinctif... Une sorte de jeu en fait. Il devait admettre qu'il prenait son pied à jouer au chat et à la souris avec elle... mais était-il encore le chat?

- "Tu es étrange... Je ne te comprends pas..."

Il y avait toujours une contrepartie, toujours quelque chose à tirer d'une situation... Comme déjà dit précédemment, on ne faisait jamais rien gratuitement et il n'arrivait pas à concevoir qu'elle-même ne fasse pas comme lui, à savoir donner un prix à tout.

Il baissa la tête quand elle lui ordonna de reculer et vit la lame pointue et acérée à quelques centimètres de son ventre. Un frisson d'excitation courut le long de ses reins. Il releva la tête, les yeux brillants et le sourire accroché aux lèvres.

- "Tu viens de le dire, j'aime le risque."

Il avait envie de pousser l'avantage jusqu'à lui voler un baiser. Par jeu et par envie... mais n'irait-il pas trop loin dans ce cas?

- "Vas-y, blesse-moi, tue moi même... Protège ton territoire jeune louve..."

Et contre toute logique, parce qu'Aidan n'en avait aucune, il s'empara des lèvres de la jeune femme, au mépris des menaces et du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:49

Je n'aime pas l'argent... Et j'en est bien suffisamment pour avoir une quelconque utilité à vendre mes renseignements...
répliqua-t-elle à sa réflexion sur l'argent...
En effet, son père adoptif lui en avait légué bien assez dont elle ne se servait pas...
Et puis l'argent ? Chose qui ne représenté pas grand chose aux yeux de Lily...
Elle le vit frissonner quand il vit la dague sur son ventre...
Contre toute logique il s'empara de ses lèvres...
LilY en fut surprise...
Ne la croyait-il pas capable de le planté ?
Mais LilY ne pouvait incontestablement pas dire que cela lui était désagréable...
Elle se surprit même presque à répondre à son baiser...
Elle enfonça légèrement la dague dans le ventre...
Pas beaucoup...
Juste de quoi lui faire peur...
Ce ne serait qu'une égratignure mais pour LilY s'était plus que ça...
Une mise en garde certaines...
Leurs lèvres s'était séparés...

Ne m'oblige pas à aller plus loin...
lui murmura-t-elle...
Je n'ai pas envie de te blesser...
elle se surprit à dire ça...
C'était contre toute logique...
Ne lui montrait-elle pas ainsi une certaine faiblesse...
Ils se regardaient dans les yeux...

Je ne te le répéterais pas, recule...
cette fois elle avait parler d'une voix froide... meurtrière...
Elle rendait son regard le plus noir possible...
Elle fit légèrement tourner sa dague dans la plaie pour faire couler son sang...




Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:23

- "A-t-on jamais assez d'argent?"

Cela était dit d'une voix pensive... La jeune femme ne devait pas être née dans la rue pour parler ainsi... c'était impossible, inconcevable. Aidan avait manqué de tout quand il était enfant : argent, mais aussi amour et affection. Il avait essayé de rattraper le temps perdu concernant le premier concept, mais restait handicapé concernant les deux derniers...

- "Il permet de vivre et de se nourrir, de ne pas crever de faim dans les rues sordides..."

C'était l'expérience qui parlait. Un pan de son passé se dévoilait mystérieusement à LilY, même s'il était logique que le voleur soit issu de la misère et de la pauvreté. Mais personne ne savait justement à quel point son enfance avait été misérable et sordide... C'était en partie pour dissimuler les blessures passées qu'il se comportait de façon si insouciante, comme s'il fallait vivre à fond aujourd'hui et ne pas penser à demain. Demain était trop incertain...

Et il embrassa LilY. parce qu'il en avait envie, parce qu'elle était loin d'être désagréable à regarder et parce que cela la décontenancerait peut-être. Il sentit une piqûre sur son ventre et comprit qu'elle venait de le blesser avec sa dague, malgré tout. Pas assez pour le tuer ou le saigner, mais assez pour le mettre en garde. Il poussa un petit soupir résigné et cessa de l'embrasser, pour la clouer du regard.

Elle lui demanda de reculer, mais sans grande conviction, avant de se reprendre. Il tressaillit alors qu'elle tournait la lame dans l'entaille. A contrecoeur, il s'exécuta, le regard assombrit. Il baissa les yeux vers son ventre et vit une petite tâche rouge fleurir sur sa chemise. Il passa un doigt sur la blessure et observa, l'air absent, le sang maculer son index :

- "Tu m'as déjà blessé... La louve sort ses griffes quand elle se sent menacée."

Il la regarda de nouveau, esquissant un petit sourire :

- "Et tu me dois une chemise, celle-ci est fichue..."

Son sourire s'accentua :

- "J'embrasse si mal que ça?"

Son regard était redevenu limpide et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:43

Il se recula... A contre coeur...

J'en suis désolé... Je t'avais prévenu...
dit-elle sincèrement...
Un sourire triste sur ses lèvres...
Elle n'aurait pas voulu tombé dans ses extrémités mais il avait raison...
Elle s'était sentie menacée...
Elle sourit à la question, pensive...

Non... Tu embrasses même assez bien pour ne pas dire très bien...
répondit-elle en souriant...

Des amants elle en avait eu un ou deux...
Sans grandes importances...
N'étant pas sa priorité du moment mais elle devait avouer avoir apprécier le baiser qu'il lui avait offert...

Tu embarquera demain sur ce bateau ?
La question était très curieuse...
Peut être un peu déçu...
Les extrémités qu'elle avait atteinte ne lui plaisait pas...
Elle n'aurait pas eu cette fierté démesurée, elle l'aurait laisser l'embrasser...

De toute manière je ne sais pas pourquoi je te pose cette question puisque de toute manière nous allons nous quitter pour un adieu dans quelques instants...
Rajouta-t-elle en souriant...
Mais c'était un sourire forcé car dans le moment précis elle n'avait pas envie de le quitter...

Elle nettoya sa dague du sang d'Aiden de ses doigt...
Sachant exactement comment faire et la rangea dans sa manche...
A sa place initiale...
Replongeant son regard gris dans celui d'Aiden...
Elle avait l'impression de lire dans ce regard une envie de vivre mais deviné que peut lui importait finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:09

Un léger sourire flotta sur ses lèvres alors qu'elle lui répondait qu'il embrassait plutôt bien. Incapable de résister à la tentation, il saisit la balle au bond :

- "Et tu as beaucoup d'éléments de comparaison?"

Avec cette question, il était difficile de croire qu'il avait passé la trentaine allègrement. On aurait plutôt dit un adolescent espiègle. Il état doué pour brouiller les pistes...

Sans être un tombeur, Aidan avait un physique agréable qui lui permettait d'avoir quelques aventures sans difficultés. mais ce qu'il voulait surtout, c'étaient des flirts sans prises de tête. Pour ça, les prostituées étaient très bien. Elles faisaient leur boulot, il payait et pas besoin de faire de longs discours. Ainsi, il ne s'attachait à personne...

Mais était-ce réellement le cas?

N'avait-il pas tué pour sauver cette prostituée des cachots? C'était une amie, une amante qui couchait parfois avec lui sans demander de rétribution. Et par sa faute, elle avait été inquiétée par les Gardes de Diantra. Et ça, il ne l'aurait pas supporté...

Il chassa ces pensées agaçantes, comme on chasse un moustique inopportun et revint à LilY. Elel lui demanda si il allait embarquer sur le bateau. Rêvait-il ou avait-elle l'air déçue?

- "Possible... Je ne sais pas encore... Je marche plutôt à l'improvisation et à l'instinct. La seule chose que je sais, c'est que demain, à l'aube, je ne serais plus à Ydril... Je tiens à ma peau."

Elle parla de se quitter dans peu de temps. Il n'en avait pas plus envie qu'elle... Sa compagnie lui était agréable et c'était rare. Elle macula ses doigts de son sang et rangea sa dague. Doucement, il s'empara du poignet de LilY et déplia sa main pour embrasser les zones portant son sang tout frais.

- "Il me reste quelques heures avant l'aube..."

Une invitation? Oui, sans doute... Mais l'accepterait-elle? Avec tout ce que cela sous entendait? Rien n'était moin sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 5:04

D'élément de comparaison ?
elle rit légèrement...

Non, pas énormément... Ce n'est pas ma priorité vois-tu..
dit-elle accompagné d'un sourire amusé...

Il déplia sa main pleine de son sang et commença à l'embrasser...
Arrachant un frisson à LilY...
Elle n'avait rien répondu à sa réponse sur son départ...
Mais à son invitation...
Elle s'effronta violament et livéra sa main...

Je ne suis pas comme ça !
s'écria-t-elle violament... presque sous le coup de la colère...

Elle avait réagit sous une impulsion et détourna la tête de son regard surpris...
Encore et toujours cette fierté...
Mais de toute manière si il partait demain pourquoi pas ?
Un tourbillon d'idées tournaient dans sa tête...
Sa dernière fois et première également ne c'était pas réellement passé comme l'on peu le souhaité pour nimporte quel femme...
Et cela lui avait laisser un gout amer dans la bouche au sujet des hommes...
Elle devait avouer qu'elle avait envie de ça elle aussi avec Aiden...
Mais pourrait-elle juste...
Elle retourna son regard dans celui d'Aiden...
Incapable de dire à haute voix ce qu'elle pensait tout bas...
Mais qu'il comprit apparament tout seul..



Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:37

- "Hum oui, il me semble l'avoir comprit... Et puis, tu es encore bien jeune pour avoir collectionné les aventures."

Elle ne devait pas avoir 20 ans... Ceci dit, il pouvait bien parler lui, il n'avait pas l'air beaucoup plus âgé qu'elle... Même s'il avait 15 ans de plus et donc pas mal d'expériences supplémentaires.

Il la sentit frissoner sous son baiser... Elle ne savait plus vraiment comment se comporter avec lui. C'était bien ainsi. Seulement, les doigts se dérobèrent à ses lèvres violemment alors qu'elle prenait la mouche à sa proposition assez indécente. Il la regarda, un peu étonné, avant de sourire de nouveau, reprenant contenance.

- "Comme quoi?"

La question semblait innocente. Il reprit avant qu'elle ne réponde :

- "Comme une fille facile? Comme une pute? Qu'est-ce que ça peut bien te faire ce que je pense de toi?"

Il haussa les épaules.

- "Franchement, je ne te jugerai pas d'après ça... Et puis, je ne te forcerais pas. Nous pouvons simplement boire un verre et nous dire adieu ensuite. Nous pouvons aussi profiter des quelques heures qu'il me reste dans cette ville de façon agréable. Le choix t'appartient, petite louve. Je pense simplement qu'il est dommage de se préoccuper de ce que pensent les autres et pas de ce qu'on désire..."

Elle le regarda de nouveau, apparemment convaincue. Son sourire se fit moins futile et plus sincère, presque réconfortant. Après tout, elle allait suivre un parfait inconnu... Il lui tendit la main, l'invitant à la saisir. Ensuite, il trouverait une auberge, pas trop fréquentée, pour ne pas être reconnu. Ils boiraient un verre... et ils verraient bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:15

Je n'en est rien à faire de ce que tu penses ou les gens de Diantra ou Ydril ! Sinon je ne me baladerais pas avec une louve...
J'ai juste une fierté personnel et ce genre de propositions je m'en passe très bien...
Elle avait parler plus calmement mais resté piqué au vif...

Et puis tu parle comme si j'avais envie de toi..
dit-elle cette fois avec un sourire amusé...

Après tout, n'avait-il pas raison ?
Mais évidemment... Ça... Elle ne le lui dirait pas...
Il lui fit un sourire rassurant et lui tendit la main...
Elle hésita...
Elle ne comprenez pas vraiment...
Elle avait menacer de le tuer...
Il lui faisait des avances...
Et lui proposé une sortie...
N'avait-il pas peur qu'elle le livre ?
Pourquoi lui accordait-il sa confiance ainsi ?
Elle prit sa amin dans la tienne...
Lui souriant...

Où vas-t-on alors ?
demanda-t-elle dans un sourire ironique...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:03

Il haussa un sourcil ironique alors qu'elle répliquait qu'elle n'avait rien à faire de ce que pensaient les gens, mais que sa fierté l'empêchait d'accepter ce genre de proposition un peu cavalière.

- "Je ne vois pas en quoi cela blesse ta fierté de venir avec moi..."

Il sourit de nouveau quand elle répondit qu'il parlait comme si elle avait envie de lui. Il se mit même à rire.

- "Et ce n'est pas le cas? Tu ne m'as pas giflé, tu n'es pas partie, j'en conclus donc que le baiser t'a plu et que ma compagnie n'est pas trop désagréable... Ai-je tort?"

Il lui tendit la mainet la vit hésiter... Elle devait se demander sur quel huluberlu elle était tombée. Mais Aidan défiait toute logique et le comprendre relevait de la gageure. Il ne fallait pas chercher à trouver une raison à ses actes... Elle finit par déposer sa main dans la sienne en lui demandant où aller.

- "Une auberge, je suppose. Malheureusement, autant j'aurais pu te conduire à Diantra, autant je ne connais absolument pas Ydril... Si tu connais une auberge tranquille et pas trop mal famée, je te suis..."

Il sourit, sincère encore une fois. Il ne connaissait pas Ydril, même si toutes les villes se ressemblaient. Il décida donc de suivre LilY. Non, il ne lui faisait pas confiance... Il ne faisait confiance à personne. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des relations avec les autres. Il la suivit donc et ils quittèrent les rues inconnues pour dégoter une petite auberge ou taverne...

[Je te laisse ouvrir un sujet dans la partie auberge et y répondre à ce post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:27

Je ne suis pas trop pour les relations sans lendemain et me dire que je ne suis qu'une passade me blesse profondément...
dit-elle ironique...
Quand il lui dit qu'elle ne l'avait pas baffer ni qu'elle n'était partie elle rit avant de poser sa main sur sa joue, elle l'avait juste posé mais aurait très bien pu le gifler..
Elle lui sourit ironiquement...

Si il te faut une gifle pour prouver que je n'ai pas envie de toi je me ferait un plaisir de te la mettre...
dit-elle sur un ton encore plus ironique...

Ce tombe bien, je suis plus familière avec Ydril que Diantra... Mais j'ai l'habitude de visiter cette ville la nuit... Je suppose qu'elle ne doit pas trop changé entre temps...
dit-il en souriant avant de commencer quitter les rues, main dans la main avec Aiden...

[Pas la peine de répondre, je vais poster directement dans une auberge Wink ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues]La curiosité est la perte de l'ame... Empty
MessageSujet: Re: [Rues]La curiosité est la perte de l'ame...   [Rues]La curiosité est la perte de l'ame... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues]La curiosité est la perte de l'ame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Fernel] Indécisions et perte d'identité [Dante]
» la curiosité est un vilain défaut
» Après la perte d'un être cher [RP Halya et Artaën]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: