Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:44

PV Aiden Silin

LilY marchait dans les rues, main dans la main avec Aiden qui la suivait de près, tout de même un peu méfiant devant la connaissance des petites rues d'Ydril... Elle connaissait très bien les petites rues et évité les grandes pour ne pas croisé des gens qui pourrait reconnaître Aiden.
La silhouette noire de Laowen à coté des deux jeunes gens marchait silencieusement. Guettant les gestes d'Aiden comme si la vie de sa maîtresse en dépendait... Et après tout avait-elle vraiment tort ?
LilY s'arrêta enfin...

Pas de risques ici, tu ne te fera pas prendre...
dit LilY en lui faisant un clin d'oeil avant de pousser une grande porte...

Lâchant par la même occasion la main d'Aiden...
Elle entra comme à son habitude. Libre et souriante. Elle fit un sourire et un clin d'oeil à l'aubergiste qu'elle connaissait bien et qui lui rendit son sourire...
Elle attira Aiden dans un coin sombre de l'auberge.
Celle ci était décoré assez chaleureusement et il y régnait une très bonne ambiance, il n'y avait personne encore à cette heure.
Elle s'assit et fit signe à Aiden de faire pareil...
Laowen était resté dehors pourtant. Ne rentrant pas dans l'auberge, se cachant à l'extérieur, surveillant pourtant tout les bruits provenant de l'intérieur...

Ne t'inquiète pas, même si Daphné te reconnaissait elle sera muette comme une tombe, fait moi confiance...
dit-elle doucement en jetant un regard à la jeune aubergiste...

Il semblait intrigué par l'endroit et ne cessé de jeter de petits regards sur les cotés...
LilY l'observait sans rien ajouté... Elle avait l'impression qu'il cachait quelque chose mais évidemment si elle le lui demandait il ne répondrait pas... Mais qui ne tente rien n'a rien alors elle se lança doucement...

Qu'es que tu caches, Aiden ?
elle avait parler dans un murmure, fixant les yeux gris du jeune homme...
Elle aimerait bien pouvoir lire en lui mais ne possédait pas ce pouvoir malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:18

Il la suivait... Il avait décidé de la suivre, d'ignorer la voix de la prudence qui lui soufflait qu'elle pouvait très bien le traîner dans un repère de soldats et l'y livrer. Sûr que là, il ne pourrait pas s'échapper... Même en était aussi doué au lancer de couteaux, il n'en avait que 6... Pas assez pour tuer une garnison et s'échapper tranquillement. Sous ses airs calmes et confiants, il était un peu nerveux et observait le chemin qu'ils prenaient, pour le mémoriser. Il ne savait ni lire, ni écrire, mais il avait une excellente mémoire.

Il baissa le regard sur la louve noire, malgré lui fasciné par l'animal... Il la trouvait magnifique et conçevait presque une admiration enfantine devant la louve. Mais il se gardait bien de le montrer... Surtout qu'elle avait l'air de se méfier de lui.

LilY finit par s'arrêter devant une auberge et le rassura, avant de s'engouffrer à l'intérieur, le demi elfe sur ses talons. Il remarqua que la louve s'éclipsait discrètement... Il suivit LilY, remarqua son coup d'oeil à l'aubergiste et leur complicité et en déduit qu'elle y avait ses abitudes. Il n'y avait personne et c'était aussi bien... Bien qu'il était le point de mire de ladite aubergiste... Qui allait sûrement très vite deviner ce qui allait se passer entre les deux jeunes gens d'ailleurs.

LilY l'attira dans un coin tranquille et s'assit. Il fit de même, mais de façon à pouvoir regarder la salle et la porte. Une vieille habitude. Il devait contrôler son environnement, c'était ainsi. Ses yeux gris bougeaient sans cesse, à l'affut. Ils vinrent se fixer sur sa compagne du jour alors qu'elle le rassurait de nouveau. Il eut un petit sourire. Avoir confiance...

- "Ca je ne peux pas LilY... Mais je choisis de te croire."

Il se força à se détendre, surtout pour ne pas que son comportement paraisse suspect... S'il avait l'air nerveux, il risquait fort de se faire prendre. il devait faire comme si sa tête n'était pas mise à prix et comme si la potence ne l'attendait pas si il se faisait repérer et prendre. Elle lui demanda alors ce qu'il cachait. Son sourire revint, énigmatique :

- "Trop de choses pour être révélées... Et cela vaut mieux. Tu ne veux quand même pas perçer tous mes secrets en quelques heures alors que certains n'ont pas réussit en 10 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:33

Elle sourit à sa réflexion sur la confiance...

Je sais, tu n'as confiance en personne... C'est un tort... Mais je te comprend... Enfin juste sur ce point, je dois avouer que je suis très très loin de te cerner réellement...
dit-elle ironiquement...

Il était très nerveux, malgré ses efforts pour le cacher cela se voyait, ou plutôt se deviner. A sa question sur ses secrets, il lui répondit, principalement par un sourire énigmatique...

Je ne pensais pas non plus pouvoir y arriver... Mais qui sait après tout ? Et puis, tu commences à connaître ma curiosité personnelle...
Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire...

Daphée amena un verre, et le posa devant LilY... Habituée à prendre toujours la même chose depuis longtemps...

-Monsieur prendra ?
demanda-t-elle doucement...

LilY sourit à son amie. Car oui, elles pouvait prétendre être amis toute les deux tellement la complicité était grande...
Curieuse elle demanda à l'attention de LilY...

-Laowen n'est pas là ? Tu sais qu'elle ne me dérange pas...
LilY rit à la question, oui c'était sûrement la seule aubergiste à accepter une louve dans son auberge...

Non, mademoiselle préfère monter la garde... A croire qu'elle à peur pour moi...
Elle jeta un regard à Daphné puis lança un sourire caché à Aidan...
Oui, elle aussi était méfiante...
Bien plus que sa maîtresse...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:55

- "Pourquoi? C'est facile à comprendre pourtant... Placer sa confiance en quelqu'un expose à la trahison et je ne peux pas le me permettre. Question de logique et de survie... Fais-tu confiance à n'importe qui? Me fais-tu confiance?"

Il était sérieux. Oui, ça lui arrivait d'avoir une conversation sérieuse et non badine. Il s'était penché sur la table tout en parlant. Il conclut en se reculant :

- "Ce serait un tort si c'était le cas."

Il tapota des doigts sur la table en bois. Des doigts fins, secs et nerveux, des doigts habiles à voler... Mais des doigts tout aussi aptes à caresser.

- "Oui, mais ta curiosité sera-t-elle plus forte que ma volonté de te dissimuler mes secrets?"

Là dessus, l'aubergiste se présenta, déposa un verre devant LilY avant de prendre la commande d'Aidan.

- "Une bière."

Difficile de deviner son ascendance à moitié elfique alors qu'il commandait un breuvage de nains... Puis, la jeune femme s'enquit de la présence de la louve... Laowen... LilY répliqua en riant, mais une étincelle s'alluma dans le regard du jeune homme.

- "Elle monte la garde dehors... Mais qui te protégera à l'intérieur? Il me semblait pourtant qu'elle était quelque peu... méfiante à mon égard, si j'interprète bien son attitude, natuellement."

C'était rien de le dire, la louve n'avait cessé de le lorgner du regard, un regard d'avertissement, les crcs prêts à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:50

Non, je n'ai pas confiance en toi. Et je n'ai confiance qu'en certaines personnes très rares je doit l'avouer, mais moi... je n'ai rien à caché...
répondit-elle sur le même ton sérieux.

Elle avait au contraie un certain nombre de choses à caché mais pour elle accordé sa confiance ne voulait pas dire délivrer ses secrets obliatoirement.
Il lui demanda qui serait le plus tenace entre ses secrets et sa curiosité. Elle réfléchit une seconde...

Oh. Ton désir de garder des secrets surement.
dit-elle sur un ton un peu décu... Mais elle voulait vraiment en apprendre plus sur lui alors... Avec des questions bien placé peut être en apprendrait-elle plus.
Une lueur dans le regard d'Aiden s'alluma quand LilY dit qu'elle faisait la garde dehors.
Elle lui répondit par un sourire égniatique...

Dire qu'elle surveille dehors ne signifie pas qu'elle ne surveille pas l'intérieur également...
dit-elle doucement...

Et puis... Il y a une sorte de pacte entre nous, si elle sent que je suis en danger elle viendra... Et il faudra plus d'un homme pour l'arrétée... Ensuite je peux me défendre un peu seul il me semble...
elle avait dit tout cela en marquant de fréquente poses, son sourire égnimatique toujours au rendez-vous...
Elle était décontracté dans sa chaise et ne semblait rien redouté...
Daphné lui aporta sa bière et repartie derrière son comptoir...

Et pour te dire, Laowen est méfiante de chaque personne qui s'approche à moins de 5 mètres de moi... Peut être un peu plus de toi même parceque je me suis retrouvé menacé par un de tes couteaux...
Sa dernière phrase était ironique mais entendue avec Aiden...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:00

Il la dévisagea un instant, avant de laisser tomber, laconique :

- "On a toujours quelque chose à cacher."

Peut-être n'étaient-ce pas les mêmes choses que lui, mais elle ne pouvait pas être totalement transparente! Lui, évidemment, il avait son âge, sa bâtardise, son enfance miséreuse à l'orphelinat, son... viol... Trop de choses dégradantes pour être contées.

- "Oui sûrement... Pourquoi être décue? Qu'est-ce que cela t'apporterait de découvrir ce que je cache? Demain matin, je disparaitrais de ta vie LilY... Et c'est sans doute mieux ainsi."

Etait-ce un regret dans sa voix? Oui, c'était possible...

Il haussa un sourcil, perplexe, quand LilY lui répondit que ce n'était pas parce que la louve était dehors qu'elle ne surveillait pas l'intérieur.

- "Fais-moi penser à acheter un loup, c'est pratique comme système de défense..."

Cependant, elle lui répliqua qu'elle n'était pas tout à fait sans défenses. Les lèvres du demi elfe prirent un pli amusé :

- "Certes... J'ai pu le constater et j'en ai encore honte."

L'aubergiste vint lui livrer sa commande et il but une gorgée bien fraîche, regadant LilY avec amusement.

- "Désolé, mais je n'aime pas être suivit et je n'avais absolument aucun moyen de savoir que tu n'avais pas l'intenton de me vendre... Je ne le sais toujours pas d'ailleurs."

Il lui lança un regard lourd de sous entendus... Elle pouvait très bien profiter qu'il baisse sa garde pour l'atteindre. C'était une possibilité. Il ne perdait pas sa méfiance naturelle... Elle ne l'avait pas encore apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:14

Oui... Tu vas disparaître de ma vie comme tu y est entré d'ailleurs...
dit-elle avec un petit sourire triste...
Pourquoi les gens disparaissait aussi vite de sa vie ? Enfin les personnes qu'elle aimerait garder près d'elle...

Mais justement... Se confier fait du bien et c'est la dernière fois que nous nous verrons...
rajouta-t-elle toujours poussé par sa curiosité...

Quand à acheter un loup en moyen de défence... C'est une très mauvaise idée... Laoxen m'est fidèle mais je ne l'ai pas acheté... Un pacte c'est sellé entre nous... C'est ce qui fait notre fidélité à toute les deux...

Pacte qui avait même faillit être rompu... Par cette nuit ou elle avait rencontrer Nakor... Nuit semblable à leur rencontre à Laowen et elle et qui avait bien faillit les séparés..

Oui, il existe en effetdans cette auberge un certain nombre d'infiltrations ou des gardes pourraient venir te chercher... Mais si ca te rassure... Les chasseurs de prime je les tue... Et les gardes je les évitent...
dit-elle sincèrement...

Evidemment qu'il n'avait pas confiance en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:41

Aidan sourit devant les regrets de LilY, un petit sourire, pas moqueur, mais fataliste.

- "Je suis un courant d'air... Il y a une heure, je n'étais qu'un inconnu, demain je serais un souvenir... Un bon souvenir j'espère."

Elle insista, curieuse. Il lui opposa un refus détourné, mais un refus quand même.

- "Je n'ai pas besoin de me confier. Je vis très bien ma vie... Il faut savoir se détacher du passé pour avancer dans le présent et se construire un avenir. Bien que j'ai tendance à ne pas songer à l'avenir."

Il éclata de rire quand elle lui répondit qu'acheter un loup était une mauvaise idée.

- "Je plaisantais. La fidélité ne s'achète pas. Ni l'amitié."

Il reprit son sérieux et demanda :

- "Et comment vous êtes vous liées?"

Elle lui parla alors des chasseurs de prime et des gardes et un sourire mauvais ourla les lèvres du demi elfe alors qu'il répondait à mi-voix :

- "Personnellement je les évite ou si je n'ai pas le choix je les tue tous les deux. Je déteste cette engeance... Surtout les gardes. Ceux de Diantra son corrompus. Ce sont des salauds qui abusent de leur maigre autorité. Je ne sais pas si on trouve les mêmes à Ydril, mais je suppose que oui..."

Il la regarda alors et reprit, comme s'il venait de comprendre :

- "Tu évites les gardes? Tu as quelque chose à te reprocher?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:01

A sa demande sur comment elles s'étaient rencontrés elle et Laowen, LilY éclata de rire...

Chacun ses secrets, je n'ai pas besoin de me confier...
répiqua-t-elle ironique et avec un clin d'oeil à sa phrase d'avant...

A sa question sur si elle avait quelque chose à se reprocher elle sourit...

Non... Bien sûr que non... Seulement comme tu l'as dit il ont tendance à abuser de leur "pouvoir" donc moins je les vois mieux je me porte... Et il y a exactement les mêmes à Ydril...
dit-elle toujours ironique...
Elle avait à se reprocher quelques... disparitions ? de chasseurs de prime mais rien de plus...

Soudain 2 gardes de cette fameuse police entrèrent... LilY perdit son sourire...

49
murmura-t-elle en désignant l'escalier..

Elle s'approcha de Daphné... Plus près des deux hommes...

Daphné, 49 s'il-te-plait...
Daphné ayant compris le regard préssé de son amie lui tendit la clef rapidement...

Mais que vas-tu faire, jolie blonde dans cette chambre seule ?
demanda un des gardes, semblant apprécie le fait de l'admirer...

Qui vous dit que je suis seule ?
répondit-elle calmement, espérant que tous se passerait bien...
Elle se dirigea vers l'escalier mais le garde la retint par le bras...

Ce n'est pas une réponse...
dit-il déja plus froid...

LilY sourit froidement...

Es interdit de passer un bon moment dans la chambre d'une auberge avec son époux ?
répondit-elle au tac au tac...

Le garde la lâcha... Ne semblant pas s'attendre à cette réponse...
Et elle partit, montant l'escalier qu'Aidan avait gravit quelques instants plus tôt...
ELle ouvrit la porte et la referma derrière Aidan et soupira...

Voilà exactement pourquoi je ne les aimes pas...
puis elle sourit ironiquement...

Tu vois que je ne te vend pas...




Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:25

- "Oh, mais c'était juste par curiosité et pour parler... Je me demandais comment on pouvait faire d'un animal sauvage une compagne fidèle... c'est légitime comme question, non?"

Il lui décocha un sourire charmeur. Pas assez pour la faire céder. Concernant les Gardes, elle lui opposa un argument qu'l pouvait comprendre. Elle était jolie et jeune, pas difficile d'imaginer ce que les gardes pourraient lui faire...

Il se raidit soudain en voyant entrer deux de ces fameux gardes. Mince, en parler les attirait... Il faudrait qu'il retienne ça. LilY chuchota alors un numéro... Un numéro de chambre? Heureusement qu'Aidan avait l'esprit vif. Aussi discret qu'un chat, il se leva et se faufila jusque dans l'escalier. Il tendit alors l'oreille... Si les choses dégénéraient, il pourrait toujours s'enfuir... En laissant LilY? Ne lui avait-elle pas dit qu'elle savait se défendre? Et puis la louve l'aiderait, non? Pourtant, il était prêt à faire surgir un couteau dans sa main et à redescendre.

Il serra le point en entendant la voix du garde... Tous les mêmes. Il avait une meileure ouïe que n'importe quel humain et les voix lui parvenaient clairement. Il sourit d'ailleurs en entendant la jeune fille les remballer et entendit ses pas dans l'escalier. Il s'était, du coup, adossé contre la porte, de nouveau nonchalant.

Elle ouvrit alors et ils s'engouffrèrent dans la pièce alors qu'elle refermait précautionneusement la porte derrière eux. Puis, elle se tourna vers lui et lui parla. Aidan se mit à rire et prit la parole, malicieux :

- "Prête à passer du bon temps avec ton... époux?"

Son regard pétillait d'espièglerie et d'amusement.

- "Tu ne t'es pas démontée... Et merci."

Il était redevenu plus sérieux. Mais cela ne dura pas.

- "Dommage, j'ai pas eu le temps de finir ma bière."

Il soupira, faussement attristé. Il s'assit alors sur le lit et baissa la tête, avisant la tâche de sang sur sa chemise.

- "Oh j'avais oublié ça..."

Ca saignait encore. Pas beaucoup, mais assez pour faire une belle auréole écarlate. Pas très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:02

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit pour m'en débarrasser, tu sais je n'allait pas dire amants ils auraient été capable de monter t'arrêter...
dit-elle amusé...

Je n'étais absolument pas sérieuse... Et tu le sait !
dit-elle cette fois en riant...

Elle était toujours adossé à la porte et compté bien y resté...

Encore désolé...
dit-elle en voyant l'auréole rouge sur la chemise d'Aidan...

Elle croisa les bras... et se perdit dans ses pensées. Le garde qui lui avait parler... Elle le connaissait, en espérant que Laowen ne fasse pas irruption... Il ne l'avait pas reconnue et temps mieux pour elle mais cela changerait la donne...
En plus elle laissait Daphné en mauvaise posture... Elle savait se défendre aussi bien verbalement que physiquement mais cela tourmentait tout de même LilY...
Elle soupira..

Pauvre Daphné...
murmura-t-elle dans un soupir... Toujours perdu dans ses pensés...
En plus, être dans une chambre avec Aidan n'était pas désagréable mais ce qu'elle ne voulait pas semblait inévitable...
Et puis.... Laowen... Autant elle pouvait la protégé de l'intérieur comme de l'extérieur... Autant là ils étaient isolés...
Aiden et elle à la merci de l'un et de l'autre... Elle avait du mal à imaginer qu'il la laisse en vie, elle en savait beaucoup trop après tout...






Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:21

- "C'est vrai... enfin, ils auraient essayé, parce que s'ils étaient montés, il seraient maintenant étendus dans le couloir, un couteau dans le coeur."

Trop facile de tuer quelqu'un dans un couloir étroit... Surtout qu'ils n'étaient que deux et que l'effet de surprise aurait joué en la faveur d'Aidan. Un jeu d'enfant! Il prit un air faussement décu alors qu'elle précisait qu'elle n'était pas sérieuse.

- "Dommage..."

Elle s'excusa pour l'entaille faite au jeune homme et il haussa les épaules, fataliste.

- "Bah, ça ne fera qu'une cicatrice de plus. Je pense pas que cette blessure me sera fatale... Par contre, je vais peut-être la nettoyer quand même, je ne sais pas où a trainé ta dague."

Il sourit et se leva, s'approchant d'une petite table où tronait un broc d'eau. C'était pratique pour rafraîchir les voyageurs. Il ouvrit sa chemise, sans l'ôter totalement, mais assez pour révéler au yeux de la jeune femme un torse finement sculpté par des muscles puissants... Un peu comme la musculature d'une panthère : gracieuse, mais forte. Il se saisit d'un linge et tapota la blessure, frissonant alors que le chiffon entrait en contact avec la plaie. Mais une fois débarassée du sang séché, on voyait que l'entaille était peu profonde et ne saignait maintenant plus.

- "Ah non, je crois que je vais échapper à la cicatrice finalement."

LilY soupira, s'inquiétant pour l'aubergiste.

- "Elle doit être habituée à leurs manières... Et puis, si jamais il y a du grabuge en bas, on pourra toujours rappliquer..."

Oula, attention Aida, tu deviens fou ou quoi? Depuis quand tu te proposes de metre ta vie en danger pour une inconnue? Il devait se rprendre là, où il allait finir par passer pour un valeureux chevalier au lieu d'un vulgaire voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:42

LilY le vit déboutonner sa chemise. Et sourit légèrement... Sans détacher son regard de lui... Elle devait avouer que la vue était assez agréable et qu'il était bien musclé...

Bah j'ai pas appuyer fort non plus... Juste histoire que tu écoutes mes ordres...
dit-elle ironique...

A sa réplique comme quoi ils pourrait toujours descendre elle le regarda, s'interrogeant...

Tu sais, on ne s'habitue jamais aux gardes... Ces pourritures... Mais on vas dire que Daphné à le don de calmer le jeu...
répondit-elle, légèrement mélancolique...

Je ne te croyais pas ainsi... C'est une illusion où tu as dit que tu es prêt à risquer ta vie pour une inconnue ?
dit-elle cette fois sur un ton largement ironique...

Elle posa ses armes sur une table... Lui tournant le dos...Le temps que les gardent s'en aillent serait sûrement long... voir très long et elle n'aurait pas besoin de ses armes... Elle retira ses trois dagues qu'elle avait sur elle et posa son katana... Soigneusement...
Elle les inspecta très attentivement... Elle en avait eu besoin aujourd'hui et avait besoin du meilleur matériel possible. Elle faisait en général ça le matin en rentrant dans son auberge Diantrienne mais sa rencontre avait changé la donne...
Elle sentait le regard d'Aiden sur elle mais continuait... Sans se préoccuper de lui... Baissant presque totalement ses gardes pour s'occuper patiemment de ses lames... Qui étaient bien plus pour elle que sa survie...
Elle sentit alors le souffle chaud d'Aiden dans son cou...
Elle s'arrêta dans son art... Ne bougeant plus...
Elle ne l'avait pas entendu arriver...
Un chat... Rapide, silentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:08

- "Heureusement, je préfère être dans cette chambre sur mes deux pieds, qu'à l'hospice à moitié mort."

Elle refit une remarque concernant les gardes, avant de relever le soudain altruisme d'Aidan. Il ne répondit pas tout de suite, préférant garder le silence et regarder la jeune fille s'affairer à se débarasser de son armement... Impressionnant au demeurant... En plus du katana, il y avait trois dagues effilées... Aidan restait toujours plus armé, mais de peu.

D'ailleurs, il fit de même, se délestant de trois paires de couteaux nonchalamment, sortis d'un peu partout sur sa personne... LilY lui tournait toujours le dos, se concentrant soigneusement sur ses armes... Pour ne pas se concentrer sur lui? Il avait très envie d'elle, maintenant et tout de suite... Ils étaient seuls dans cette chambre, elle n'était pas contre...

Souple, silencieux, il s'approcha, jusqu'à se retrouver dans son dos, son souffle chaud sur la nuque de la jeune fille. Elle se figea alors, attendant la suite.

- "C'était un égarement..."

Juste un souffle, un murmure.

- "Tu as une mauvaise influence sur moi LilY..."

Il baissa la tête et l'embrassa dans le cou, posant ses mains sur les épaules de la jeune fille, doucement, pour ne pas qu'elle s'échappe... es lèvres effleurèrent la peau tendre de la demoiselle alors que son coeur se mettait à battre un peu plus vite et un peu plus fort... Il l'avait dit dans la ruelle : il avait quelques heures devant lui avant de repartir. Elle pouvait choisir de se dérober... ou de céder. Mais il ne la forcerait pas. Il n'était pas de cette engeance-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:23

Il posa ses mains sur ses épaules... Un égarement ? Qu'entendait-il par là...
Il l'embrassa sur les épaules. Elle subissait en elle un combat indescriptible. Elle ne pouvait pas dire ne pas avoir envie de lui plus que tout à cet instant... Mais il allait partir... Ce n'était pas le genre de relation que chercher LilY...
Courte et vite oublié... Elle n'aimait pas être une passade...
Elle le laisser faire... Fermant les yeux... Céder... Elle en mourrait d'envie...
Elle attrapa ses mains sur ses épaules...
Les faisant descendre jusqu'à son ventre... Il continuait à l'embrasser mais la tenait maintenant dans son étreinte...
LilY se laisser faire... Caressant ses mains et bras du bout des doigts...
Rien n'était rapide pour le moment, et tout ce moment semblait interminable pour LilY... Bien qu'elle ne s'en plaigne pas...

J'ai envie de toi, Aiden...
murmura-t-elle simplement...

Je manque à tous mes principes...
murmura-t-elle aussi se retournant dans son étreinte pour être face à lui...
Elle passa une de ses mains dans la nuque du jeune homme...
Ne pouvant se détacher de ces magnifiques yeux gris...
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser vraiment...
Toujours plaqué contre son torse puissant... Elle apprécier ce contact plus que n'importe quel autre alors que leurs lèvres jouaient ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:38

Il sentit les mains de la jeune fille se poser sur les siennes... Oh non, allait-elle le forcer à la lâcher et s'écarter? Il ne supporterait que difficilement un refus maintenant... Mais il se rendit vite compte de la stupidité de ses peurs... Loin de le repousser, elle chercha davantage le contact, guidant les mains du voleur jusqu'à son ventre. Ainsi, il l'enlaçait totalement... Il l'entendit murmurer et il sourit contre sa peau :

- "Je sais..."

Cela pouvait sembler insupportable de suffisance et d'arrogance, comme s'il était irrésistible. Mais il ne l'avait pas dit de cette façon. Il l'avait dit d'une voix un peu voilée par le désir... Comme une évidence... Comme un aveu qu'il désirait la même chose aussi.

Elle continua en disant qu'elle manquait à tous ses principes. Nouveau sourire... Quels principes? Ne couchait-elle qu'avec des hommes qui lui juraient le mariage? Il ne demandait rien, juste du bon temps, sans prise de tête, sans engagement, sans jugements.

- "Je suis un voyou, je n'ai pas de principes."

Elle s'était retournée, elle était face à lui maintenant, les yeux dans les yeux. Elle effleura ses lèvres, puis approfondit le baiser. La respiration d'Aidan s'accéléra subitement, alors que le désir embrasait ses reins. Ses mains quittèrent son dos et descendirent jusqu'aux fesses de la jeune fille... pour mieux se saisir d'elle et la porter alors qu'elle nouait ses jambes autour de sa taille... le dos plaqué contre le mur. Elle était légère et le désir décuplait ses forces. Il n'y avait plus d'auberges, plus de gardes dehors... Son univers se rétrecissait et se concentrait autour de cette présence féminine et délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:16

LilY le sentit la soulever de terre... N'avait-elle pas noué ses jambes autour de sa taille pour ça ?
Il était étrangement doux... Ce qui changeait à LilY de la brutalité de son dernier rapport...
Ils continuaient à s'embrassaient...
Comme si leurs lèvres étaient inséparables...
Il lui avait répondu n'être qu'un voyou sans principes mais ces gestes démontraient le contraire...
Elle avait ses bras derrière son cou et les ramena sur son torse... Entre eux deux... Lui procurant de légères caresses, augmentant le désir qu'elle sentait déjà contre elle...
Elle s'arrangea alors habilement pour faire tomber la chemise de son partenaire...
Voulant posséder ce corps pour elle toute seule...
Son univers se limitait à lui...
Elle ne pensait plus à rien d'autre que lui...
Qui aurait pu croire... Alors qu'ils avaient manqué de se tuer quelques instants plus tôt...
Elle le voulait plus que tout... Et c'était réciproque...
Leurs pupilles dilatés par un désir qui ne cessait de grandir chez les deux amants...

[Désolé je mangeais...]

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:53

Il sentit les mains de la jeune fille glisser sur son torse, non pas pour le repousser mais bel et bien pour en profiter et caresser sa peau mise à nue. Mais elle n'en restait pas là... Elle fit tomber à tarre le chemise déjà malmenée, si bien que désormais, il lui suffisait de passer ses mains dans le dos d'Aidan pour y sentir l'irrégularité de cicatrices fines laissées par le fouet, tant d'années auparavant.

Mais il n'y pensais plus... Trop enivré du parfum de LilY, trop conscient de sa présence. Il n'était pas une brute, non, il avait hérité la grâce et peut-être les respect des elfes pour les femmes. Même les prostituées, il ne les avait jamais frappé, jamais violenté.

Tout de même impatient, il décida de trouver un lieu plus commode et emporta LilY jusqu sur le lit où il la déposa délicatement. Plus libre de ses mouvements ainsi, il se mit à la découvrir, à embrasser sa gorge, à descendre vers sa poitrine. Son souffle était haletant...

Mais dans les brumes de son esprit, un signal d'alarme résonnait.

Perdu dans sa passion, il en oubliait tout prudence...

Et tôt ou tard, la jeune femme en viendrait à enfouir ses mains dans sa chevelure et à y découvrir quelque chose qui trahirait sa bâtardise et lui apprendrait alors plus sur lui que n'importe quelle parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:09

LilY sentait dans le dos d'Aidan des cicatrices fines qu'elle ne connaissait que trop bien... Il avait donc était maltraité lui aussi ?
Il l'emmena jusqu'au lit pour être plus libre de ces mouvements... Alors qu'il la déshabillais... Elle sentit sa main sur sa cicatrice sur son épaule et eu un mouvement de recule... C'était bien la seule chose qu'elle n'avait jamais partagé avec qui que se soit...
Son sursaut avait rompu le baiser passionné...
Elle c'était contracté d'un coup... Elle le regarda dans les yeux, les siens s'embuant devant la masse de souvenirs qui lui revenait à ce moment...
Cette marque était le signe d'un esclavage... La seule chose qu'elle cachait réellement il venait de l'apprendre...
La jeune femme en tremblait... Voyant défilé devant ses yeux toutes les 16 premières années de sa vie...
Elle connaissait cette marque par coeur et même si elle ne pouvait l'oublier elle n'y faisait plus attention... Ou ne mettait plus d'évènements dessus...
Des spasmes parcourant son corps...
Elle se reprit finalement rapidement...
La respiration halletante...

Voilà la seule chose que je pouvais te cacher...
murmura-t-elle, les yeux toujours embué avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres...

Elle passa alors ses mains dans les cheveux du jeune homme sans faire exprès... Enfin homme était un mauvais qualificatif et elle s'en rendit compte rapidement... Elfe ou demi-elfe serait mieux approprié...
Tant de ses secrets les mieux gardés révélés en quelques instants...
Elle le regarda dans les yeux...
Un regard qui ne voulait dire que "cela ne change rien..." ou des manières du même style...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:44

Aidan resta interdit alors qu'il sentait la jeune fille le fuir. Mais qu'avait-il fait? Il l'avait emmenée sur le lit, il l'avait déshabillée, mais elle n'avait rien dit... Il se souvint alors vaguement avoir sentit une boursouflure sous ses doigts, mais il n'y avait prêté aucune attention. Il la dévisagea sans comprendre une telle réaction, mais remarquant bien à quel point elle était en émoi. Elle souffla alors quelques mots. Il se détendit alors qu'elle revenait vers lui. Ses doigts parcoururent de nouveau la cicatrice et il découvrit une marque qu'il connaissait relativement bien pour l'avoir déjà vue sur des esclaves à Diantra.

Mais il se fichait bien de savoir qu'elle avait été esclave, qu'elle était en fuite, ou quoique ce soit d'autre. Elle aurait aussi bien pu tuer père et mère que cela n'auait rien changé. Le passé atait quelque chose d'intime et de personnel. Et sur lequel on pouvait tirer une croix.

Mais ce fut à lui de se figer quand il sentit les doigts délicats sur une partie dissimulée de son anatomie, une partie qu'il cachait soigneusement en toutes circonstances. Une partie extrêmement sensible qui le fit aussi retenir un gémissement. Ses oreilles étaient incroyablement sensible, très innervées... Un moyen sûr de l'exciter. Un moment incertain, il lut dans son regard que cela ne changeait rien et il mordilla le lobe de l'oreille de la jeune femme, avant de lui souffler :

- "Nous voilà à égalité. J'ai découvert ta marque infâmante, tu as découvert ma honte."

Il était bâtard donc. Il délaissa son oreille pour sa poitrine tendue par le désir et l'impatience.

Rien ne pouvait l'arrêter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:00

C'était la seule marque de se passer affligent qu'elle préférait oublier...
Elle ne rajouta rien alors qu'il redescendait vers sa poitrine...
Il était bâtard... Et alors ? Elle aussi après tout...
Les elfes étant des êtres pur, LilY ne comprenait pas où était pour lui cette honte mais n'eut pas le temps de se poser la question bien longtemps...
Elle reporta son attention sur lui... Le désir montait encore en elle...
LilY ferma les yeux... Essayant de retenir les gémissements qu'il lui arrachait...

Aiden...
gémit-elle dans un murmure...
Elle échangea les rôles... Ne supportant plus la torture que lui infligé Aiden...
Elle embrassa Aiden avant de descendre l'embrasser sur son torse et ses épaules...
Maintenant dominante...
Elle le désirait tellement qu'elle était bien décidé à précipiter les choses...
Il ne tiendrait déjà pas longtemps avant de céder mais la jeune femme n'en pouvait déjà plus et avait besoin de lui tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:25

Non elle ne pouvait pas comprendre sa honte, parce qu'elle acceptait son métissage, tout simplement. Elle n'avait pas envie de le traiter de bâtard par jalousie, ou parce qu'il était sans parents. Elle était plus intelligente que cela et ils étaient tous les deux des adultes.

- "Ne le dis à personne LilY... C'est mon meilleur masque."

Mais elle vibrait trop sous ses caresses pour lui prêter attention. Cependant, elle n'était pas décidée à se laisser faire et d'un petit geste, elle inversa les rôles, si bien que ce fut à lui de se etrouver dos sur le lit, la jeune femme au dessus, délicieusement conquérante.

Un mince sourire ourla les lèvres du demi elfe, avant qu'il ne frissonne sous les caresses de LilY. Elle n'était pas aussi experte que les prostituées, elle ne devait même pas être expérimentée, mais c'était cela qui faisait tout son charme.

Il avait apprit à faire grimper le plaisir chez ses partenaires, à les préparer à l'acceuillir pour que le passage se fasse tout en douceur. mais LilY ne semblait pas en avoir besoin, il ressentait son impatience. Et lui, il était déjà fin prêt à se perdre en elle.

Il la regarda... Elle n'avait plus qu'à le délester du dernier rempart à sa nudité pour découvrir ce que le tissu tendu suggérait déjà de façon éloquente et les unir...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:38

LilY avait entendu de très loin la phrase d'Aiden, pour elle c'était évident... Et puis pourquoi irait-elle le dire et surtout en aurait-elle le temps ? Son esprit ne pouvait réfléchir mais elle continué à se demander si elle ressortirait vivante de cette chambre après en savoir autant sur son partenaire en fuite...
LilY le sentait vibré sous ses carresses et baisers et rien que cela, faisait encore plus monté le désir en elle... Elle commença alors à s'occuper du pantalon d'Aidan, dernier obstacle à l'union charnel de leurs corps et de leur sang dont ils avaient tellement envie tout deux...
Elle marqua un temps d'arrêt quand elle eu compléement enlevé son pantalon... Elle avait envie de le sentir en elle mais avait toujours un peu peur... Mais ce temps de questionnement ne dura que quelques seconde pour qu'enfin elle se décide à unir leurs corps doucement...

Elle émit un petit gémissement en le sentant entrée en elle...
Elle commença de lent vas et viens en elle...
C'était elle qui controlait ce rapport et devait avouer que ce n'était pas désagréable...
Mais elle ne le controlerait pas bien longtemps...
Mais cela ne la génait plus maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:22

Nuit magnifique dont il garderait un souvenir inoubliable. Au moins quitterait-il les cités humaines avec un précieux souvenir. LilY s'était montrée entreprenante et passionnée et cela lui avait plu... Enormément... Il ne se souvenait plus depuis combien de temps une femme l'avait ainsi comblé. Pourtant, la jeune femme n'était pas une professionnelle, loin de là, mais elle avait remplacé la technique par l'instinct et la fougue.

Et au petit matin, avant même que le soleil n'entame sa course, Aidan quitta le refuge douillet des bras de la jeune femme sans faire un bruit. Comme une ombre, il se glissa hors du lit et se rhabilla en silence. Il aurait voulu lui laisser un mot, mais il ne savait pas écrire. Il ne voulait pas qu'elle s'éveille, car alors, il n'aurait peut-être plus la force de partir.

Bravo le Chat, bien joué, tu viens de t'enticher d'une jeune fille au pire moment qu'il soit. Tu la regardes dormir et ton coeur se serre alors que tu dois la quitter pour ne plus jamais la revoir. Mais le destin joue de drôles de tour et tu la reverras cette jeune louve... En d'autres lieux et d'autres circonstances...

Alors, il dépose un de ses fameux pliages près d'elle, en guise de mot d'adieu, pour ne pas qu'elle pense qu'il se sauve comme un voleur. Il ouvre la porte de la chambre et descend discrètement les escaliers. Tout le monde dort... Il dépose quelques pièces sur le comptoir. Voleur oui, mais pas au point de laisser LilY dans la pannade. Une autre façon de lui faire comprendre que cette nuit n'était pas rien pour lui.

Il sortit de l'auberge et sentit le regard de la louve sur lui. Il se retourna vers elle et sourit légèrement :

- "Ne me regarde pas comme ça. Si vous êtes vraiment liées, tu dois savoir que je ne lui ai pas fait de mal..."

Mais il allait lui en faire, non? Qu'allait-elle ressentir en voyant qu'il était parti?

- "Veille bien sur elle Laorwen."

Il leva la tête vers la fenêtre de la chambre, le regard indéchiffrable. Puis, il tourna les talons et quitta Ydril. Il ne prendrait pas le bateau finalement.

[-> Une rencontre pendant l'errance]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:31

LilY se réveilla doucement. Cligna des yeux... Un raison de soleil filtrait à travers les volets en bois... Celui ci même qui l'avait réveiller...
Elle rabattu le drap sur sa poitrine et se leva...
Elle ouvrit un volet et regarda, il était bien midi au moins...
Elle regarda autour d'elle... Aidan...
Un léger sourire apparut sur ses lèvres aux souvenirs de cette nuit qu'ils avaient passait ensemble...
Mais il disparu bien vite quand la jeune femme remarqua qu'il n'était plus là...
Son regard se posa sur un montage en papier, un chat... Il était tombé du lit quand elle avait emporter les draps...
Elle soupira et baissa les yeux... il l'avait prévenue.. Elle ne pouvait l'en rendre coupable...
Elle avait fait un choix en couchant avec lui... Pourtant elle aurait tellement aimé se réveillé dans ses bras...
Un sentiment d'extrême tristesse emplit son coeur...
Comme si il lui on manqué un bout...
C'est ça que l'on appelle l'amour ?
Elle ramassa ses vêtements éparpillés un peu partout et se rhabilla...
Les moments où ils lui avaient été enlevé lui revenait en tête...
Pourtant il était évident pour elle qu'elle devrait faire un trait...

"Elle ne le verrais plus jamais..."

Elle entendis gratter à sa porte et ouvra... Laowen la regardait...

Tu l'as vu n'es pas...
dit mélancoliquement LilY en regardant la jolie louve dans les yeux...

Tu n'aura plus à t'inquiéter pour moi sur sa personne...

En disant cela elle c'était agenouillé à coté de Laowen...
Elle plongea sa tête dans fourrure noir de celle ci...

C'est ainsi...

La jeune femme se faisait une raison... Ou du moins si elle ne réalisait pas ce qui c'était passé elle s'en ferait une très vite...
Après avoir remis sa chambre en ordre elle descendit...
Le montage dans sa poche... Si elle ne devait en garder qu'un souvenir après tout...
Elle sourit à Daphné avant de sortir...
Se perdre dans les dédales d'Ydril et Diantra...
Elle en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.   [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] baston d'auberge
» [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]
» Une auberge pour se reposer [libre]
» Au fil du sentier, un voyage pas si tranquille...
» Une escapade presque tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: