Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:33

Luxi regardait Mellenar d'un air émoustillée. Elle semblait amusé de ce qu'elle avait dit, puis elle dit :

Vous ferais-je peur ? Oui, j'ai tué par plaisir. Je n'aime pas les Hommes, ils sont faibles et lâche et leur sang souille mes veines. Certes, je suis danseuse à Diantra mais savez vous, la vie n'est qu'un jeu sournoix où il faut user de son intelligence pour dominer les autres.

Elle tuait donc par pur plaisir. Elle n'aimait donc pas les hommes. L'idée général qu'elle avait des hommes était assez troublante. Elle pensait que tous les hommes faibles et lâches. Pourquoi ? Elle se servait de son intelligence pour se débarrasser des hommes, mais elle devait savoir que tous les hommes sont différents. Puis elle se mit à quatre pattes, se tournant vers Mellenar, laissant pendre sa poitrine. Elle dit :

Avez-vous peur ?

Peur ? Certainement pas ! La demi-drow s'approcha lentement de Mellenar, et déposa ses lèvres sur celles de l'aventurier. Après ce longoureu baiser, Mellenar était un débousselé, et déclara à Luxi :

- Vous embrassez drôlement bien. Je ne suis pas un homme comme les autres. je ne suis ni lâche, ni faible. Je ne suis pas comme tous les hommes que vous avez pu rencontrer.

Mellenar caressa la joue de Luxi, et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:51

L'homme embrassa Luxi à son tour mais celle-ci décolla ses lèvres des siennes et ricanna.

Mon pauvre Mellenar, vous aussi êtes un Homme comme tout les autres, toujours à se croire différent et supérieur.

Quelque chose dans la voix de Luxi avait changé. Elle semblait à présent plus rauque, plus " caverneuse".
La Drow se mit à caresser le visage de l'homme de nouveau.

L'interrogation et le trouble s'entremêlent sur votre visage. Vous vous demandez certainement comme fait-on pour tuer par plaisir ?

Luxi avait toujours cette même voix qui se faisait de plus en plus grave.
De nouveau, elle ricanna.


Vous êtes fort marrant mon cher Mellenar. Heureuse de vous avoir rencontré mais...notre rencontre s'arrete ici...


Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:53

Alors qu'ils s'embrassaient, la drow se décolla de l'étrainte de l'aventurier et dit :

Mon pauvre Mellenar, vous aussi êtes un Homme comme tout les autres, toujours à se croire différent et supérieur.

Pauvre ? Que savait-elle de l'homme ? Mellenar était quelqu'un de malin, et quand la demi-drow se mir à ricaner et à parler d'une voix rauque, Luxi venait de confirmer ce que penser mellenar, mais pour l'instant, il fallait laisser parler la danseuse :

L'interrogation et le trouble s'entremêlent sur votre visage. Vous vous demandez certainement comme fait-on pour tuer par plaisir ?

Et ben ! Mellenar devait être un bien bon comédien ! La demi-drow poursuiva :

Vous êtes fort marrant mon cher Mellenar. Heureuse de vous avoir rencontré mais...notre rencontre s'arrete ici...

Mellenar faillit éclater de rire ! sans le savoir, Luxi venait de se jetter dans la gueule du loup ! Elle croyait duper l'aventurier ! Quelle blague ? Mellenar dit avec un rire victorieux :

- Vous avez cru pouvoir me dupper ? Il serait dommage que nos routes se sépare aussi vite ! Non ? Réfléchissez à ce que vous dîtes aux autres la prochaine fois. Je ne vous mentez pas, je ne suis pas un homme comme les autres !

L'aventurier menaçait la demi-drow de son arbalète de poing. En effet, il avait passé son bras autour de celle-ci sans qu'elle ne s'en aperçoive. Si Mellenar tirait, Luxi se retrouverai avec un carreau dans la tête. Il déclara victorieux :

- Je sais ce que vous avez fait, et je ne suis pas du genre à croire n'importe qui ! Quelle gachi, une si jolie demoiselle ! On aurait pu avoir une histoire ensemble ! Mais bon, je ne vous tuerai pas, même si je devrai. Je ne suis pas du genre à tuer des gens sans défense. Mais je vous ai vu carresser un objet à votre ceinture. C'est un crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:54

L'homme avait pointé son arbalète vers Luxi sans que celle-ci s'en aperçoive. Elle ne pu s'empécher de ricanner et même de rire devant l'homme.

Que comptez vous me faire avec cette arbalète ? Me tuer ?

De nouveau Luxi se mit à rire.

Je vous ai vu
carresser un objet à votre ceinture. C'est un crâne ?

Luxi réfléchissa un moment à la réponse qu'elle formulerait.

Effectivement c'est un crâne.

Luxi soupira.

Mais qu'est ce que sa peut vous faire après tout ?

Sa voix avait cessé d'être glauque et redevint critalline.
Elle posa sa main sur le bras de Mellenar afin d'abaisser son arme mais il résistait.

Voyons voir comment se débrouille un bel homme comme vous.

Luxi posa ses lèvres de nouveau sur celles de Mellenar. L'une de ses mains traversait les doux cheveux de l'homme pendant que l'autre quitta le bras de celui-ci et vint se poser sur le torse développé de Mellenar.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:12

En voyant l'arbalète, Luxi ricanna, ce qui étonna l'aventurier qui meneçait de la tuer. En effet, il suffisait que Mellenar tire pour ôter le vie à la demi-drow, mais elle ne semblait pas gêner. Elle lui demanda :

Que comptez vous me faire avec cette arbalète ? Me tuer ?

Avait-elld donc peur ou était-elle simplement curieuse ? Mellenar ne le savait pas, mais il savait une chose, c'est que Luxi savait dans quelle situation elle se trouvait, et que le moindre faux pas lui vaudrai la vie. En demandant à Luxi si c'était un crâne qu'elle carressait, celle-cirépondit :

Effectivement c'est un crâne. Mais qu'est ce que sa peut vous faire après tout ?

Bizarre.... elle avait dit çà de sa petite voix douce et cristalline, comme pour apaiser les tensions. Mellenar trouvait étrange un tel crâne, et encore plus étrange qu'on le carresse à ce point. Mais la danseuse le sortit de ses pensées en disant :

Voyons voir comment se débrouille un bel homme comme vous.

- Mais que voulez-vous d......

Pas le temps de finir sa phrase. La demi-drow se rapprocha de l'aventurier et l'embrassa. Elle carresssait les cheveux de l'homme, étonné. La généreuse poitrine de Luxi se présentait face à lui, et Mellenar louchait sur celle-ci. Que faire ? Il écarta délicatemment la danseuse, et lui dit :

- Désolé, mais je n'aimerai qu'ensuite vous me tuiez. Vous avez un corps des plus magnifique, et une voix des plus belle, mais il serait dommage que vous tentiez de me tuer. Qu'est-ce-que ce crâne que vous portez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:54

L'aventurier avait repoussé Luxi malgré son physique.

Désolé, mais jen'aimerai qu'ensuite vous me tuiez. Vous avez un corps des plus
magnifique, et une voix des plus belle, mais il serait dommage que vous
tentiez de me tuer. Qu'est-ce-que ce crâne que vous portez ?

Luxi ricanna encore une fois au nez de l'homme. En se rapprochant de lui, elle dit :

Ce Crâne se nomme Horion et ce n'est pas un vulgaire crâne. Il est issu d'une magie aussi noire que la peau de ma Mère -Drow-. Mais sa ne vous regarde pas.

Luxi passa ses cheveux derrière ses oreilles et de nouveau embrassa l'homme mais cette foix ci, en s'appuyant sur lui. Tout deux se retrouvèrent allongés sur le sol avec Luxi couchée sur l'homme.Ses cheveux retombèrent de chaque côté de la tête de Mellenar.

Vous embrassez bien et vous êtes très mignon.

Dit-elle avant de reposer ses lèvres sur celle de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:28

Luxi semblait étonnée que l'on puisse la repousser ainsi, mais elle préféra rester humble. Sa voix douce revenait, elle se faisait de plus en plus gentil. Mellenar ne savait que faire, il se retrouver dans une énorme confusion. La demi-drow répondit à la question de l'homme :

Ce Crâne se nomme Horion et ce n'est pas un vulgaire crâne. Il est issu d'une magie aussi noire que la peau de ma Mère -Drow-. Mais sa ne vous regarde pas.

Ainsi c'était un objet maléfique ! C'était sûrement l'arme qui permettait à la jeune femme de tuer ses ennemies. Mais quels pouvoirs renfermait ce crâne ? Quel sort attroce avait-elle réservé à ses proies ? Cette objet était plus qu'inquiétant. La demi-drow ne semblait pas apte à discuter de son arme, plutôt apte à être et à caresser Mellenar. Luxi se mit de tous son corps sur celui de l'aventurier. leur deux têtes se faisaient face. Il se regardait, yeux dans les yeux, tout deux attirés. Mais s'ils venaient à en arriver plus loin, serait-ce une relation d'une nuit, ou une relation durable ? Pas le temps de tergiverser, Luxi dit :

Vous embrassez bien et vous êtes très mignon.

Puis elle se mit à embrasser goulument Mellenar. L'aventurier ne pouvait refuser les carresses de cette demi-drow, elle était bien trop belle, elle avait des formes des plus généreuses, certainement son côté drow. Alors Mellenar décida de se prêter au jeu, il posa ses mains sur les hanches de la danseuse. Ils s'embrasait, se carressait. Les cheveux de l'aventurier firent des merveilles, la danseuse ne pouvant s'empêcher de les carresser.

L'aventurier commença a baisser ses mains un peu plus bas. C'était un homme, quoi de plus naturel alors ? Mais Mellenar restait sur ses gardes, cette objet et ce qu'avait raconté cette femme le tourmentait. Mais bon, prêtons-nous au jeu se dit-il. Après un lengoureux baiser, il déclara :

- Vous aussi vous embrassez bien, et vous êtes bien plus belle qu'une sirène.

Après celà, ils reprirent là où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:28

Vous aussi vous embrassez bien, et vous êtes bien plus belle qu'une sirène.

Luxi sentait la main de l'homme glisser le long de ses hanches jusqu'au bas de son dos. Elle embrassait toujours le jeune homme et commençait à lui ôter sa cuirasse et sa chemise avec des gestes gracieux et sensuels. Bientot, l'homme se retrouva buste nu avec Luxi allongée sur lui. Celle-ci se releva un moment sur les cuisses de Mellenar et ôta ses épaulières qui semblaient la gêner avant de se recoucher sur l'homme.
Son torse était musclé et présentait de jolies pectoraux sexys.


Vous êtes vraiment sexy, un vrai homme à croquer.

Luxi retira sa main des cheveux de l'homme pour détacher les sangles de son bustier lentement. Elle en avait déjà détaché deux et il ne restait plus qu'une sangle.


Dernière édition par Luxi le Mer 18 Juin 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:16

La demi-drow commença à déshabiller l'homme. Mellenar était dans la confusion, mais les carresses de Luxi se faisait de plus en plus sensuel, de plus en plus persistantes et nombreuses. Allongée sur l'aventurier, la danseuse enleva la cuirrasse de cuir de l'homme, ce dernier se retrouvant alors torse nu.

Les deux tourteraux s'embrassaient, se carresser. Ils étaient attirés l'un par l'autre. La demi-drow carressait lentement le torse de l'aventurier, regardant les abdos de celui-ci, modelés par des années de travaux acharnés dans les champs. En effet, dans son village, Mellenar travaillait beaucoup pour aider à nourrir sa famille, mais maintenant, il était plus habitué à chasser.

Mellenar avait les mains posées sur le bas des hanches de Luxi. En effet, le côté drow de la danseuse faisait qu'elle avait des formes magnifiques. Puis Luxi commença à oter ses épaulières, celles-ci la gênat, en limitant ses mouvements. La poitrine généreuse de Luxi se présentait à lui. Alors, la demi-drow commença à défaire les sangles de l'homme. Mais Mellenar ne lui en laissa pas le temps, retourannt Luxi à terre, l'embrassant, ses mains sur les hanches de la femme. Il déclara :

- Tu es si belle ! Je comprends pourquoi les autres succombaient à ton charme ! Mais n'essaye pas de me tuer, tu te blesserai ! Je t'aime !

Il l'embrassait amoureusement, menat ses mains vers le bas de la demi-drow.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:50

Au moment au Luxi allait retirer sa dernière sangle qui tenait son bustier, l'homme la retourna rapidement sur le dos, contre le sol. A présent, lui était sur elle.
La main de Mellenar vint caresser les hanches de Luxi en descendant de plus en plus bas.


Tu es si belle ! Je
comprends pourquoi les autres succombaient à ton charme ! Mais n'essaye
pas de me tuer, tu te blesserai ! Je t'aime !

Se n'est nullement mes intentions.

Dit Luxi lentement. Tout deus transpirèrent et la chaleur des corps et des flammes s'accumulèrent dans la grotte. Luxi embrassait encore et toujours Mellenar langoureusement lui caressant en même temps de sa main gauche le torse et le ventre.
Mais un long cri plaintif, venait, porté par le vent. Il s'élevait et s'abaissait et il s'acheva sur un note stridente. Un autre cri suivit, plus faible, plus distant, mais non moins glaçant pour le coeur.

Qu'est ce que s'était ?

Demanda Luxi affolée. Mais elle avait une petite idée et poursuivit :

Ce n'était ni un oiseau et ce n'était pas Humain.

*Ne me dites pas que c'est eux...*


Se dit-elle. Elle poussa d'un geste brusque Mellenar qui retomba, allongé près d'elle. Dans un sifflement fin, une flèche fusa au dessus du couple et vint se planter dans la paroi de la grotte.

Mellenar debout !

Luxi emporta son équipement et coura plus profondément dans la grotte en tirant par l'homme par le bras. Une salve de flèches vinrent se planter à leurs pieds et face à eux.
Luxi enfila son équipements et envoya dans les bras de Mellenar son équipement.
De nouveau, des cris aussi aiguis les uns que les autres.


Des Drows !

Hurla t-elle en voyant leur silhouette rapide traverser les buissons dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:46

Luxi semblait étonné de la réflexion de Mellenar, et répondit simplement :

Se n'est nullement mes intentions.

Ouf ! Mellenar était rassuré ! Alors ainsi elle l'aimait vraiment. Mellenar était heureux plus qu'il ne l'avait jamais été. Jamais il n'avait eu une aussi jolie copine. Il rêvait déjà de leur relation.

Luxi carressait Mellenar, se préparant à enlever la dernière sangles. Ils s'aimaient, et se calinaient amoureusement, quand un cris perçant se fit entendre. Mellenar n'y faisait guerre attention, mais Luxi, elle, semblait plus attentive au bruit. Savait-elle ce que c'était ? Elle paniquait, et demanda :

Qu'est ce que s'était ? Ce n'était ni un oiseau et ce n'était pas Humain.

Sur ce point, elle n'avait pas totalement tord. Ce bruit était des plus étrange. Mais pas le temps d'y penser, Mellenar commença :

- Ne t'inquiète pas, alors, on n'en était où ?

Mais la demi-drow ne semblait pas l'écouter, trop occupé à chercher d'où provenait ce bruit. Ah les femmes ! Toujours à se faire du soucis pour un rien ! Mais un deuxième son encore plus étrange se fit entendre, et là, la demi-dsrow n'avait pas tord de s'inquiéter. Elle ordonna à Mellenar :

Mellenar debout !

Là, la danseuse prit son équipement, et lança celui de l'homme à ses pieds. Mellenar ne comprenait pas pourquoi autant d'affolement, mais Luxi semblait savoir ce qu'elle faisait, alors l'aventurier commença à mettre son équipement sur lui. Elle dit :

Des Drows !

Des Drows ? En regardant à l'extérieur de la grotte, Mellenar vit des ombres, des silhouettes. Elle avait raison, c'était des drows. Une flèche se planta sur les parois rocheuses. Mellenar prit alors son arc, et tira en direction des drows. Luxi prit Mellenar par la main, et l'emmena ensuite plus profondément dans la grotte.

Au bout, ils se retrouvèrent dans un cup de sac. Que faire ? Mellenar prit alors son arbalète de poing, et tira vers le haut. En effet, il y avait une petite sortie en haut. La corde qui pendait, celle-ci raccroché au carreau, pouvait supporter le poids d'un homme. Mellenar cria alors à Luxi :

- Vas-y, monte ! Je passe derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:16

Luxi s'était rééquipé et avec Mellenar, s'enfoncèrent dans la grotte mais ils arrivèrent à un cul-de-sac. Mellenar sorti son arbalète et tira à travers les buissons et Luxi vit une silhouette tomber au sol.
Puis l'homme repéra au dessus de leur tête une petite sortie et il y tira une corde grace à son arbalète.


Vas-y, monte ! Je passe derrière toi !

Les silhouettes se rapprochèrent de plus en plus et Luxi grimpa à la corde mais une flèche la frôla et l'obligeat à retomber sur ses fesses. Deux hommes, des drows, sautèrent par l'ouverture de la grotte et se retrouvèrent face à Mellenar et Luxi. D'autres drows arrivèrent par l'entrée de la grotte. Le couple était piégé dans cette prison en roc.
Luxi se releva et vint se placer devant Mellenar. Elle saisit le crâne accroché sur sa ceinture et le tenda de sa main gauche vers les deux hommes face à eux pendant que d'autres arrivèrent par derrière.

C'est donc toi qui l'avait...l'Horion. Donne le nous et nous vous laisserons en paix.

Demanda l'un des hommes. Il était grand avec des cheveux courts, noirs.

Partez d'ici ! Jamais vous ne l'aurez !

Le Drow sourit et s'approcha d'avantage de Luxi.

Toujours aussi têtue je vois...ma pauvre fille !

Luxi reçu une terrible claque qui lui laissa une trace rouge sur sa joue droite.
Luxi lui cracha alors à la figure. Elle était déterminée à garder son crâne.


Sale garce !

L'homme sorti une épée longue qu'il pointa sous la gorge de Luxi.
Une épaisse fumée noire se libéra des trous du crâne que tenait Luxi dans sa main.


Partez !

La fumée prenait une forme serpentine et entoura l'un des hommes et d'un coup, le serra. Le drow suffoquait et hurlait.

Je vois...tu as donc appris à le maitriser un peu mieu...

Partez sinon vous subirez le même sort !

La cible de Luxi semblait de plus en plus souffrir et hurlaient de toutes ses forces.
Luxi jetait un rapide regard à Mellenar. Derrière lui, un drow s'approchait, pointant une large épée brillante dans la lumière lunaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:56

Luxi était en train de grimper à la corde quand des drows arrivèrent par la seule sortie possible. Luxi retombe, bouleversée. il y avait des drows partout, le couple était encerclé de toute part. Le combat semblait inévitable, et mellenar dégaina ses deux épées, prêt à se battre, même s'il savait qu'il y avait peu de chance face à autant de drows entraînés à se battre.

Un drow s'avança, sans doute le chef, et semblait interressé par le crâne de la demi-drow. Il dit :

C'est donc toi qui l'avait...l'Horion. Donne le nous et nous vous laisserons en paix.

L'Horion ? Mais qu'est-ce-que cet objet ? les drow avaient l'air de reconnaître l'objet en question, leur appartenaient-ils ? Luxi répondit :

Partez d'ici ! Jamais vous ne l'aurez !

Le chef des drows s'énerva et lui donna alors une claque, pour réponse, la danseuse lui cracha à la figure. Maintenant, il était vraiment en colère. luxi tenait tête au groupe quand une épaisse fumée noire sortit des orifices crâniens, suscitant l'étonnement de Mellenar. De plus, la fumée sembla prendre vie, et étrangla le chef drow, qui suffoquait. Luxi répéta :

Partez sinon vous subirez le même sort !

A ce moment là, un drow tenta d'attaquer Mellenar, mais l'aventurier, vif d'esprit, esquiva le coup, puis lui trancha la tête. Deux autres drows chargèrent l'homme, qui se retrouvait à un contre deux. Mais les feintes, et la rapidité de Mellenar, eurent finalement après un rude combat raison des deux drows. L'aventurier, tout sourire, déclara tout haut :

- Alors qui veux prendre exemple sur ses frères ? Personne ? A elle ? N'y comptait pas ! Cette jolie demoiselle qu'est Luxi est vraiment dangereuse quand elle s'énerve, je peux vous le dire. Alors, qui veux mourrir ?

Mellenar voulait gagner du temps, pour trouver un plan de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite vitale [Libre]
» Esclave(s) en fuite [ PV ]
» L'horreur et la fuite
» Fuite en avant | La Blanche
» La fuite d'une esclave | Velkyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: