Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à la maison (PV) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (PV)   Retour à la maison (PV) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:34

Le soleil tappait fort aujourd'hui...Le ciel était dégagé...Il était midi lorsque Valkayre atteignit le point de passage de son éclaireur fidéle...Au moment où le jeune chef arriva devant son éclaireur ce dernier se méfia et lui dit

Savez vous que etes sur les terres aussi blanches que l'espoir

Valkayre sourit et il répondit chaleureusement

Et bien disons que oui je connais biens ces terres Rathir mon fidéle éclaireur

A peine avait il terminé de parler il montra son visage à l'éclaireur. Celui-ci descendit de sa monture et s'agenouilla devant Valkayre...L'assassin rigola et releva Rathir

Et bien mon ami as tu oublié que je n'aime pas ce genre de rituel

L'éclaireur se releva et lui dit

Escusez moi mais nous avions tellement peur de ne plus vous revoir...Mais en plus vous avez changer...Que vous est il arrivé ? D'ailleurs etes vous au courant des derniéres batailles en Miradelphia

Valkayre marchait avec l'éclaireur vers le camp en tenant le cheval de ce dernier...Le chef ajouta

Et bien je suis revenu d'un monde qui a sombré...Il m'a permit de comprendre notre ennemi. Ce sont les drows mais aussi d'anciens monstres encores sous terre...En tout cas sache que je suis encore plus fort et robuste et je compte bien agir mon ami...La Lignée n'a que trop dormit...Il est temps de montré aux nations de ce monde que nous existons...

Et Nakor des nouvelles ?

L'éclaireur fascinet par le récit de son chef revenait dans la réalité et lui dit

Euh et bien d'aprés nos messager il serait à la recherche de nombreuses recrues...Mais mon seigneur nous avons apprit que vous aviez un frére...Il est passé au camps avec votre père...

Ah fort bien ainsi vous avez vu le chef des veuves blanches donc...Mais Rathir as tu des nouvelles des silencieux


Hélas non hormis que l'on raconte que il ne séjourne plus à Diantra mais qu'ils partent loin de la peste...Ah oui sinon nous avons terminer notre premiere navire de guerre seigneur...Il ne nomme l'Angelia


Dis moi Rathir tu vois avoir une promotion à force de ne me donner que de bonnes nouvelles


Ah seigneur sachez que les efles ont subit un siége contre les drows mais ils ont été victorieux...Nous avons aussi perdu un groupe de recrue qui tentait de rejoindre le camp...Suivit par des elfes noirs ils ont preferés les affrontrer que reveler notre position


Valkayre regardait l'horizon en entendant ces funestes nouvelles et ajouta

Rassure moi leur corps ont reçus les honneurs ?

Oui Seigneur ils sont d'ailleurs dans le cimetierre que nous avons aménager dans le village...Ah nous arrivons

Valkayre n'eut le temps de dire merci que les gardes criérent

L'héritier de la Lignée est de retour !

Il sourit pendant un moment et commença a entré dans la petite cité et il était accueillit en héros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison... | Vil & Tom
» Retour a la maison [TERMINÉ]
» Beltrod- De retour à la maison ( Lyarra )
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» Azza, de la maison Myrrervs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: