Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:18

C'était Naessa qui était tombé sur lui. Ceylan remarqua du sang dans l'eau claire du lac, ce n'était pas le sien car sa prêtresse l'avait soigné juste avant. Et ce n'était certainement pas ceux des cadavres car leur sang à eux et bien plus foncé. Ceylan se releva de l'eau et entendit un cri de douleur juste derrière lui, c'était donc Naessa qui saignait ! Elle s'était fait poignarder par...elle ?! Non, elle c'était plus enfoncer le poignard accidentellement lorsqu'elle avait essayer sans doute d'éviter de tomber sur Ceylan.

Celui-ci courut vers elle, Naessa avait perdu connaissance ! Qu'est ce qu'il devait faire ?! Il allongea d'abord Naesa sur le dos. Puis il souleva doucement la chemise de celle-ci -il l'avait soulevé juste assez pour voir la blessure- mais un corset couleur d'ocre y était. Ceylan défit ce dernier et le posa à côté de lui - et sans aucune arrière pensée-. La blessure de Naessa n'était pas assez profonde pour la tuer. Ceylan se saisit du poignard de son amie, puis il découpa son vêtement au niveau de la ceinture. Puis il pansa la blessure de la prêtresse. C'était certes grossier mais efficace.Le tueur de l'ombre avait agit en gardant la tête froide. Il posa comme la première fois sa tête sur la poitrine de son amie au niveau de son cœur. Celui-ci battait toujours. Il déchira une de ses manches puis alla la tremper dans l'eau et lui mit sur son front. Et maintenant ? Que fallait-il faire pour la réveiller ?

Il alla chercher un morceau de bois puis s'agenouilla devant Naessa, puis il commença à battre l'air avec le bois pour créer de l'air autour de son amie. Voyant que cela ne marchait pas, il alla chercher froide du lac puis en jeta sur le visage si bien dessiné de Naessa. Aller, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:12

Naessa fit un étrange rêve. Elle flottait au-dessus du lac et le visage de son frère lui souriait au fond de l'eau. Et pourtant, elle avait beau tendre la main, s'avancer, se débattre, elle ne parvenait pas à l'atteindre ni même à s'avancer. Elle vit alors Ceylan lui prendre le bras et secouer la tête, inquiet.

- Si tu y vas tu vas mourir !

Naessa tourna la tête... et se réveilla. Elle cligna des yeux, sentant l'eau lui coller les cils. Il faisait nuit, elle était allongée sur le dos, son ventre lui faisait mal et elle avait froid. Elle tourna légèrement la tête, faisant tomber un tissu humide qui couvrait son frond. Elle se sentait comateuse... Ceylan était assis à côté d'elle, inquiet. Naessa lui sourit faiblement mais ne tenta pas de se relever. Elle leva un peu la tête et vit que son corset était ôté, que sa blessure était pansée... Elle reposa la tête sans faire d'autres mouvements.

- Tu vois, toi aussi tu as des talents de guérisseur ! taquina Naessa, d'une petite voix. Tu veux que je te convertisse à Arcamenel ? Je te verrai bien avec la toge des prêtres !

Son sourire s'élargit puis elle ferma les yeux. La douleur était vive... mais le repos lui avait permis de récupérer un peu. Elle posa la main sur son ventre et laissa sa magie se diffuser dans son corps. C'était bien la première fois qu'elle se soignait elle-même...

- Je te dois encore la vie, ça devient une habitude maintenant...

Naessa se remettait lentement. Ainsi, elle pouvait constater par elle-même que ses soins n'étaient pas mauvais. Elle se redressa et s'assit. Ceylan était toujours à côté d'elle, Naessa en profita pour l'embrasser sur la joue.

- Je te dois combien de services, maintenant ? Je vais finir par te suivre chez les drows pour devenir ton esclave personnelle !

Naessa pencha la tête sur le côté en souriant. Elle n'avait pas vraiment envie de se relever maintenant. Elle se sentait calme, mais son coeur lui faisait mal. Elle ajouta, d'un air taquin :

- Mais c'est que tu m'as déshabillée pendant mon sommeil ! Petit pervers, va !

Elle eut un petit rire qui lui fit mal et qui la fit donc taire rapidement en lui arrachant une grimace. Elle hésita un instant. Garder le silence ou parler... Parler la soulagerait un instant mais c'était inutile, puisqu'elle connaissait la réponse. Cela dit Ceylan était difficile à mettre mal à l'aise.

- Je peux t'appeler Kay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:59

Ceylan vit que Naessa ouvrait les yeux petit à petit et, lorsqu'elle parla d'une voix apaisé, Ceylan ne put retenir un soupir de soulagement. Il s'était fait vraiment du soucis pour Naessa et cela se voyait dans ses yeux ambré. Avec un sourire serein sur ses lèvres, Ceylan répondit.

-J'ai essayé de faire ce que tu m'as fait tout à l'heure. Tu ne me dois rien du tout, tu m'as soigné je t'ai soigné.


Naessa se redressa et s'assit, puis elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue. Pas du tout gênée, le sourire de Ceylan s'allongea de nouveau. Il compta les services que lui devait à présent Naessa avec le même sourire sur ses lèvres.

-Tu me dois que deux services. Pas plus.

Le jeune drow se sentait bien. Avoir une esclave personnelle pouvait être bien de plus que cela soit Naessa. Il riait lui aussi à présent. Puis Naessa le traita de pervers car il l'avait juste déshabiller un peu. De toute façon, il n'avait vu aucune partie intime à elle, contrairement à celle-ci. Néanmoins, il garda un petit sourire avant de lui répondre.

-Je ne t'ai pas déshabiller complètement, j'ai juste vu ton ventre et enlever ton corset.


Ceylan remarqua sa grimace, elle avait encore mal. Il lui sourit tendrement avant de répondre.

-Appelle moi comme tu veux. Kay, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:42

Naessa entendit le soupir de soulagement de Ceylan et elle eut un léger sourire.

-J'ai essayé de faire ce que tu m'as fait tout à l'heure. Tu ne me dois rien du tout, tu m'as soigné je t'ai soigné.


- Donc nous sommes quittes sur ce point... s'amusa-t-elle faiblement.

Ceylan lui souriait... Naessa adorait le voir sourire !

-Tu me dois que deux services. Pas plus.

- Deux services seulement ? Arcamenel ! Ca me semblait tellement plus !

Puis elle plaisanta sur ses vêtements étalés à côté d'elle et il répondit sérieusement, comme si elle l'avait vraiment traité de pervers :

-Je ne t'ai pas déshabillé complètement, j'ai juste vu ton ventre et enlever ton corset.

Naessa essaya de se lever mais la douleur était forte. Le sourire attendri de Ceylan la fit frémir de bonheur.

-Appelle moi comme tu veux. Kay, c'est bien.

Naessa eut un sourire très doux et hocha la tête. Elle commençait à se demander... Non, elle n'oserait jamais faire une telle folie ! Et pourtant...

- Merci Kay ! Dis, deux services, ça se traduit par combien de temps d'esclavage chez les drows ?

Naessa rougit légèrement.

- Ca me donnerait une occasion de voir la cité sans me faire tuer, puisque j'aurai une raison officielle d'être là-bas. Tu vois où je veux en venir ? J'ai envie de connaître les drows, d'apprendre à les comprendre. Et puis ça nous permettrait de passer du temps ensemble...

Naessa sentit son regard se voiler un instant. Si elle quittait Alëandir, elle ne reverrait jamais son frère. Si elle suivait Ceylan, elle souffrirait jour après jour de son indifférence. Ce n'était pas une bonne idée, elle le savait. Pire : elle donnerait une raison supplémentaire aux elfes de haïr les drows ! Après tout, elle était plutôt connue et appréciée, au temple.

- Si les drows gagnent, promets-moi que tu m'emmèneras avec toi ! C'est vrai que ce n'est pas à moi de te demander un service mais... je ne veux pas mourir, et je ne veux plus être seule.


Naessa posa sa main sur la joue de Ceylan et lui sourit tendrement.

*Dans quelques dixaines d'années je serai plus grande, et puis je suis demi-humaine, mes formes finiront par se développer...*

Elle resta un petit moment comme ça, à plonger son regard dans le sien. Lui dire ou ne pas lui dire ? Il était tellement naïf au sujet des femmes qu'il n'avait pas dû comprendre.

*Jäe... ne t'inquiète pas, j'ai commencé à saisir la nature des drows. Quand on accepte quelqu'un on l'accepte aussi avec ses défauts.*

Naessa s'allongea dans l'herbe : elle avait encore un peu mal, restée assise ne lui profitait pas ! Elle ne songea pas un instant à remettre son corset, ça lui était égal et ce n'était pas ça qui la réchaufferait.

- Kay, viens à côté de moi !


Elle lui tendit la main pour qu'il s'allonge à côté d'elle, puis elle lui montra le ciel étoilé de sa main.

- Tu vois là-bas ? C'est ta constellation, celle de l'archer ! On le reconnaît à son arc...


Naessa traça du bout du doigt un chemin d'étoiles.

- Elle te portera chance... Moi, la mienne est ici...


Elle désigna un autre ensemble d'étoiles, non loin.

- Tu vois ? Ca forme une femme avec une longue robe...


Encore une fois, elle traça le chemin de ses doigts. Elle aimait observer les étoiles, la nuit, depuis sa chambre. Elle avait beaucoup étudié en cherchant la constellation qui pourrait veiller sur son frère. Mais elle n'en avait pas trouvé qui pouvait lui correspondre.

Naessa reposa sa main et la glissa dans celle de Ceylan. Elle souriait doucement de cet instant paisible qu'ils vivaient ensemble. Ces moments étaient tellement rares...

- Kay... je t'aime tu sais. Même si ce n'est pas réciproque, même si tu réponds à tes pulsions de drow, c'est plus fort que moi. J'avais envie de te le dire.

Elle tourna son visage vers lui et lui sourit.

- Maintenant je n'ai plus de secrets pour toi. Si la guerre vient à nous frapper, je n'aurai aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:18

[Wow, tu parles beaucoup Naessa ^^. xD]

-Oui, nous sommes qui sur ce point là.

Puis on parla de nouveau des services. Ceylan n'aimait pas en discuter, lorsqu'il aura besoin de Naessa, il le lui diras. Point barre. Toutefois, le jeune drow lui répondit pendant que son sourire s'effaçait.

-Non, que deux services. Et c'est déjà beaucoup.

Naessa essaya de se lever mais la douleur persistait dans son abdomen. Combien de temps d'esclavage vaut deux services ? Ceylan n'en savait que dalle, il haussa les épaules puis répondit en arrondissant le chiffre, il croyait que Naessa plaisantait.

-Euh, je pense que cela vaut à peu près deux années d'esclavage.

Ainsi elle faisait tout cela que pour voir la cité drow. Ceylan était tout à fait contre cette idée. D'autres drow vont vouloir s'amusait avec elle, même avec le statut de Ceylan, elle ne serait pas en sureté avec lui. Ceylan l'a regarda longuement, elle n'avait pas l'air de plaisanter. Le regard de l'ombre devint sévère, non pas qu'il était en colère mais qu'il était contre cette absurdité.

-Non, si tu viens avec moi à la cité. Les drows mâles vont vouloir s'amuser avec toi, les femelles vont te battre. Et moi je ne pourrais rien faire. Pas tous les drows sont comme Jäe ou moi. Au fils des années nous avons développer un esprit de vengeance sur ton peuple.

Ceylan remarqua que le regard de Naessa s'était voilé un moment, elle connaissait les risques de cette entreprise. Puis elle parla de nouveau. A propos de la guerre qui se prépare.

-Si les drows gagnent, je t'emmènerai avec moi, promis. Si c'est les elfes qui gagnent, je mourrai...

Naessa lui caressa la joue, elle resta un moment ainsi, ses yeux noisettes plongé dans ceux ambré du drow. Elle pensait à quelque chose. Ceylan n'allait pas lui demander. Puis la jeune prêtresse s'allongea sur l'herbe et invita le drow à la rejoindre. Elle lui tendit une main et Ceylan l'attrapa puis s'allongea, une fois allongé, elle lui montra divers constellation à commencer par celle de l'archer. Il sourit. Naessa reposa sa main et l'a glissa dans celle du drow. Elle se mit sur le côté pour le voir puis lui parla. Elle lui répéta qu'elle l'aimait. Ceylan avait bien deviné.

-Je sais. Moi aussi je dois te révéler quelque chose dans la nature des drows. Les elfes noires réponde à des pulsions qui ne sont pas communs aux autres peuples. Tu vois, un mâle drow peut être attiré par une autre à cause de ses formes sans pour autant l'aimé. Chez les drow c'est tout à fait normale. Certains trouve l'amour au près d'une mais c'est très très rare. Les drow même si ils s'établisse avec une autre, ont plusieurs amantes. C'est plus fort qu'eux. Rare sont ceux qui en ont qu'une. Par exemple moi, j'ai révélé mon corps et mon âme à une drow à cause de ses formes, à présent je regrette et je vois que cela est insignifiant.

Il lui rendit son sourire. Le drow pensait, il n'allait pas encore révélé ses vrais sentiments à la drow étant donné qu'il ne les connaissait pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:36

Le sourire de Naessa se dissipa doucement, puis elle tourna à nouveau la tête et le regard vers le ciel. Il savait depuis le début... Elle se sentit rougir de honte.

*Non, il n'y a rien à regretter ! C'est comme ça, c'est tout ! Peut-être que je trouverai quelqu'un qui acceptera de m'aimer pour ce que je suis. Je verrai bien...*

Naessa tourna à nouveau la tête et serra davantage ses doigts sur ceux de Ceylan.

- Merci, mon ami.

Elle se leva péniblement. Elle n'avait plus tellement envie de s'attarder à présent. Elle reprit son corset et l'attacha sur sa chemise. Chaque mouvement lui était pénible.

- Ah, tu ne m'as toujours pas présenté ton compagnon !

Naessa se forçait un peu à sourire. Elle avait besoin de rester seule un moment, elle devait réfléchir à beaucoup de choses. Mais, en même temps, elle voulait rester près de Ceylan.

- Hum... Kay, que dirais-tu d'être un peu comme un grand-frère pour moi ? Oh tu ne remplaceras jamais mon frère, je le sais, ce ne serait pas pareil, mais je trouverai ça sympathique de pouvoir dire que Jäe est ma meilleure amie, et Kaylan mon grand-frère...


Elle eut un petit rire. Considérer Ceylan comme un frère lui permettrait d'y voir plus clair. Même s'il n'acceptait pas, elle le considérerait comme ça.

- Quant à la cité drow... c'est vrai que la haine est trop présente. Je n'y mettrais pas les pieds, puisque tu le dis. Mais, Kaylan, si certains drows sont aussi violents que tu le dis, tu ne crois pas que la haine des autres peuples est un peu justifiée ?

Naessa essayait toujours de comprendre pourquoi cette guerre devait avoir lieu. Elle voulait tellement empêcher un massacre... Choisir entre son peuple, sa famille, et celui qu'elle aimait... Elle était complètement déchirée...


Dernière édition par Naessa le Ven 11 Juil 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:25

Ceylan sentit la pression des doigt de Naessa sur les siens. Il lui sourit. Il ne répondit pas à son remerciement et se contenta de sourire. Elle se releva enlevant ainsi sa main qui était dans celle de Ceylan quelque secondes avant. Chaque mouvement lui était pénible, elle reprit ensuite son corset et l'attacha en dessous de sa chemise. Ceylan l'a regarda faire, sans la regarder. Il était plongée dans ses pensées qui défilaient à une vitesse fulgurante.

-Tu parles de Grizly ? Il doit être encore entrain de chasser, son estomac est aussi grand que celui de trois loups.


Elle reprit la discutions en main. Elle voulait que Ceylan soit comme un grand frère pour elle. Le drow ne comprit pas le sens de ses paroles, qu'est ce qu'elle insinuait par là ? Ceylan baissa ses yeux, préférant ne pas répondre, pas maintenant. Il ne savait plus où il en était avec Naessa. Lorsqu'elle parla encore des drows, Ceylan leva les yeux vers elle. Il ne souriait plus.

-Nous avons développés cette haine à cause de ton peuple. Notre haine s'accroit à chaque instant.


Il se leva à son tour, ses vêtements long était presque entièrement rouge ! La prochaine fois, il mettra des habits rouge sang. Il s'approcha doucement de Naessa en la regardant dans les yeux. Il allait contre tous ses principes. Une fois proche de celle-ci, il lui attrapa la main et caressa avec ses doigt de le dos de sa main. Naessa avait une peau douce et lice. Il se pencha en avant vers elle, puis il déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser. Ceylan se sentit bizarre après, qu'elle était cette sensation qu'il n'avait encore jamais connu ? Il décida de ne pas parler et voir la réaction de Naessa.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:34

[hrp : dsl du retard, j'ai eu une coupure du net^^]

- Tu parles de Grizly ? Il doit être encore entrain de chasser, son estomac est aussi grand que celui de trois loups.

Naessa eut un petit sourire. C'était un ours, après tout ! Mais elle avait très envie de savoir si c'était celui qu'elle avait ramené au maître animalier. Elle se demandait si l'animal s'en était sorti… Et puis, il s’agissait du compagnon de Ceylan, elle avait envie de le connaître. A sa question sur la haine des drows, Ceylan eut une réponse qui ne la surprit pas tellement.

- Nous avons développés cette haine à cause de ton peuple. Notre haine s'accroit à chaque instant.


Naessa le prit... un peu comme une gifle. Son peuple... mais est-ce que son peuple était vraiment responsable de tout ? Les elfes n'avaient jamais été cruels avec elle, au pire ils étaient méprisants, mais guère plus. Cela dit, elle était demi-elfe, non demi-drow…

Ceylan se leva à son tour, les vêtements blancs couverts de sang… Le combat avait été rude, Naessa était heureuse d'avoir pu l'aider en le soignant. Avec de telles blessures, il ne s'en serait pas sorti aussi facilement… Mais elle-même n'aurait jamais pu survivre sans lui alors ils étaient quittes…

Elle se sentit étrange lorsqu'elle vit Ceylan s'approcher d'elle... Il la regardait dans les yeux, ses yeux ambrés si beaux… Lorsqu'il se trouva à côté d'elle, il lui prit la main, toujours sans la quitter des yeux, et la caressa doucement du bout des doigts. Naessa sentit son cœur s'emballer. Là, elle ne savait plus que penser. Est-ce qu'il jouait tout simplement avec ses sentiments ? Ou est-ce qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il ressentait ? Ou... le savait-il, justement, et connaissait-il l'impossibilité de leur union ?

Ceylan se pencha sur elle et l'embrassa, un simple contact des lèvres, mais très révélateur. Naessa écarquilla les yeux un instant, sous l'effet de la surprise, puis elle baissa les paupières et avança sa main vers la joue de Ceylan, une joue qu'elle ne toucha pas, de peur de rompre le contact.

Lorsque leurs lèvres se quittèrent, Naessa ouvrit à nouveau les yeux, regardant Ceylan. Son cœur battait la chamade, ses joues étaient roses. Il ne pouvait pas l'avoir embrassé comme ça, par simple attirance physique, puisqu'elle n'était pas du tout son type de femme...

- Kay...


Il était grand... mais il était toujours un peu penché sur elle. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui rendit son baiser un bref instant, posant au passage la main sur le médaillon qu’elle lui avait confié. Elle se sentait le cœur si léger, brusquement ! Elle l'enlaça tendrement, passant un bras dans son dos, gardant son autre main dans celle de Ceylan, et elle posa sa tête sur sa poitrine si chaude, si rassurante. Elle frissonnait de bonheur, sans se soucier du sang qui tâchait à présent ses propres vêtements déjà bien abîmés.

- Je sais que... tu voudras certainement connaître des femmes plus belles que moi. Mais jamais tu ne connaîtras une femme qui t'aimera comme moi ! Alors quoiqu'il arrive à l'avenir... même si tu devais tuer mon propre frère durant cette guerre… j'aimerai que tu reviennes me voir… Je veux te voir sourire…

En disant ça, Naessa donna l'exemple en souriant avec bonheur.

*Nous ne pourrons jamais vivre ni à Alëandir ni chez les drows. Vivre en paria ou vivre séparés, tel est notre sort pour le reste de notre vie… Mais c’est un drow, il sera heureux de garder sa vie de voyageur, et moi je serai heureuse de lui ouvrir les bras à son retour… J’ai l’habitude d’attendre que les personnes que j’aime reviennent…*


Naessa se serra un peu plus contre son bienaimé. Jamais elle n’aurait cru qu’il agirait ainsi… Elle était persuadée qu’il allait accepter sa proposition d’être son « grand-frère », pour pouvoir ainsi rester fidèle à ses principes drows. Mais Naessa ne se préoccupait pas de savoir s’il lui serait fidèle ou non. Puisqu’il était comme ça, elle l’acceptait. Elle voulait seulement qu’il soit là, qu’il puisse lui sourire, la regarder de ses yeux ambrés, la prendre dans ses bras… A l’instant, Naessa se sentait bien, les soucis viendraient après mais, pour le moment, elle profitait de ce bonheur simple qu’était ce contact si tendre. Ainsi calée, elle attendait sa réaction non sans une légère appréhension. Allait-il regretter son geste ? Allait-il encore la repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:55

Elle ouvrit les yeux puis prononça son diminutif. Ceylan l'a regarda un petit moment avant de dire simplement à son tour :

-Naessa...


Elle se mit la pointe sur ses pieds et elle lui rendit son baiser. A l'intérieur de lui c'était comme si une barrière venait de s'effondrait. Et c'était plutôt bien, très bien. Elle passa sa main sur le dos du jeune homme, l'autre toujours dans celle du drow. Elle l'enlaça tendrement. Elle voulait le voir revenir, lui sourire, d'ailleurs le jeune drow souriait en cette instant. Il ne répondit rien à Naessa, il ne savait quoi dire. Elle posa ensuite sa tête sur la poitrine du jeune homme. Elle le serra contre elle. Le jeune drow lâcha la main de Naessa, non pour la repoussait, non il n'allait pas le faire. Mais pour caresser les cheveux natté de celle-ci. Il avait toujours voulu passé sa main dessus. Il caressa doucement la longue chevelure de celle-ci avant de prendre la parole.

-Je te reviendrais. Je te sourirait encore et encore.

Le jeune drow connaissait à présent l'étendue de se qu'il avait fait. Pour ses confrère, il avait fraterniser avec l'ennemi, pour d'autre il était un traitre. Jamais Naessa et Ceylan pourrait vivre ensemble. Ils sont chacun l'opposé de l'autre. Le jeune drow se promit que lorsque la guerre sera fini et si jamais les drows étaient vainqueur, il vivrait avec Naessa sans la quitter, et si il devait voyager, voyager avec elle. En lui donnant se baiser, Ceylan était partit contre tous ses principes, et ses critères. Peut être que Naessa n'était pas très attirante à l'extérieur, mais elle l'est de l'intérieur ! Puis au fil des années, elle prendre des formes. Ceylan lui sourit. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:45

Ceylan posa la main sur ses cheveux et commença à les caresser avec douceur. Naessa frémit à ce contact. Cela faisait des années que personne n'avait posé la main sur ses précieux cheveux... Elle était heureuse que ce soit Ceylan...

-Je te reviendrais. Je te sourirait encore et encore.

Naessa en aurait pleuré de joie... Elle avait l'impression que son masque, cette fausse Naessa qui prêchait l'amour sans l'avoir connu, était morte pour renaître en celle qu'elle était à présent.

Ceylan sourit, Naessa le sentit plus qu'elle ne le vit. Ils restèrent un long moment ainsi enlacés, puis Naessa s'écarta légèrement et le regarda en souriant. Son visage était tellement rayonnant que sa beauté elfique en paraissait accentuée.

*J'ai hâte de grandir un peu... Je ne peux même pas l'embrasser quand je veux !*

Elle eut un petit rire léger. Qu'importe les difficultés à venir. Ils étaient là, ensemble, elle l'avait pour elle seule même si ça ne durerait peut-être pas...

Naessa le regarda dans les yeux, elle ne rougissait plus à présent. Il n'y avait plus de gêne à avoir. Le sourire de Ceylan lui paraissait également plus beau et plus vrai que d'ordinaire. Il ne simulait par pour lui faire plaisir...

- Et maintenant ? murmura Naessa. J'ai envie de rester avec toi le plus longtemps possible, Kay... que dirais-tu d'une promenade ? Ou d'un bain de minuit ? Ou je ne sais pas quoi... sauf si tu préfères qu'on reste comme ça... ça ne me dérange pas du tout...

Naessa frémit légèrement, posa une main sur la joue de son bienaimé et s'appuya à nouveau contre lui. Elle se sentait tellement bien ainsi...

Un bruit dans les buissons... Naessa soupira. Elle savait que Ceylan l'avait entendu mais la suite ne lui plaisait pas. Qu'il s'agisse d'un ami ou d'un ennemi, il faudrait sans doute l'abattre, pour que jamais ils ne trahissent leur secret... Naessa redoutait un peu de voir arriver des prêtres ou ses amis gardes... Elle posa la main sur son sac de potions.

*On ne sera donc jamais tranquille !*

C'est alors que surgit... un simple petit lapin. Après un instant de stupéfaction, Naessa éclata de rire.

- Un lapin... Un ridicule petit lapin... J'ai tellement l'habitude de voir des assassins que je crois en voir partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:58

Naessa croisa son regard avant de lui demander ce qu'ils voulaient faire, un bain de minuit serait plus amusant qu'une simple promenade. Ceylan avait toujours voulu avoir un bain de minuit mais de là où il venait, il n'y avait pas de lac. Et pas de Naessa. Naessa posa une main sur sa joue et s'appuya de nouveau contre lui. Ceylan sourit et continua de lui caresser ses cheveux châtains. Avant de répondre.

-J'ai toujours voulu avoir un bain de minuit. Surtout en une nuit comme celle-ci !

Soudain un bruit dans les broussailles. Quelque chose avait bougé et quelque chose à quatre pattes d'après les bruits. Ce n'était surement pas un assassin, sauf si s'en est à avec quatre pied. Lorsqu'un lapin en sortit pour fuir, Naessa éclata d'un rire ravissant. Ceylan rit lui aussi. Il écarta légèrement Naessa de lui avant de lui demander :

-Et ce bain ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Sur ce, il enleva son haut blanc immaculé de sang, il le jeta sur la rive, puis il prit Naessa dans ses bras, une main en dessous de ses genoux, et une autre en dessous des épaules. Puis il se jeta dans l'eau avec sa bienaimée. Il riait aux éclats, voulant que cet instant dur éternellement. Ce n'était pas la même chose qu'avec Kiara, c'était mile fois mieux voir cent-milles fois mieux !

Avec un sourire, il déposa de nouveau ses lèvres sur ceux de la jeune prêtresse. Une fois le contact de leurs deux lèvres rompus, Ceylan l'a lâcha dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:06

Ceylan rit également de l'arrivée du lapin. Naessa s'était détendue, ça changeait un peu. Et puis, avec Ceylan elle ne risquait rien...

Le jeune homme voulait un bain de minuit, ce que Naessa accepta avec joie. Il hauta son haut, elle retira ses sandales, son sac de potions et son corset. Puis Ceylan la prit dans ses bras. Naessa était aux anges. Posés ainsi, ils ressemblaient à deux jeunes mariés... Puis ils se jetèrent dans l'eau.

Ceylan et Naessa riaient de bonheur comme deux enfants. Ce moment était tellement magique... Naessa aurait voulu arrêter le temps à cet instant, le capturer et le garder pour l'éternité.

Ceylan lui sourit et l'embrassa à nouveau. Naessa passa un bras autour de son cou, savourant le contact sucré de ses lèvres, puis son bienaimé la jeta dans l'eau. Naessa poussa un petit cri de surprise et d'amusement avant de se taire pour ne pas boire la tasse. Elle battit des pieds pour regagner la surface et éclaboussa Ceylan abondamment. Elle ne portait pas ses voiles et ses cheveux étaient attachés, elle nageait beaucoup plus facilement.

- Ah, là tu n'es pas trop grand pour moi ! lança-t-elle, en riant aux éclats. Tu as fait une grosse erreur !

Elle se jeta sur lui, l'enlaçant à nouveau, l'entraînant dans l'eau. Elle remonta à la surface et attendit que Ceylan remonte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:31

Naessa poussa un cri de surprise et en même temps d'amusement, une fois sous l'eau, elle nagea jusqu'à la surface et éclaboussa le Sombre d'eau du lac. Il avait fait une erreur ? laquelle ? Naessa se jeta sur lui, l'enlaçant avant de l'entrainer dans l'eau tiède de lac. Elle, remonta vite, lui Ceylan s'attarda, retenant sa respiration et toujours avec se sourire charmeur, il nagea en dessous de Naessa, puis, sans prévenir, il fit surface juste en dessous de Naessa et par ce fait, celle-ci se retrouvait assis sur les épaules de Ceylan.

-Et toi il faut assurer tes arrières ou plutôt...tes dessous !


Dit-il en rigolant. Puis avec une poussée, il lança Naessa dans les airs et elle finit dans l'eau. Ceylan nagea vers elle puis l'attrapa par la main. Il l'a regarda tendrement, il commença d'abord par approchait sa tête de celle de Naessa, leur lèvre allaient encore se rencontraient mais, il a fallut que quelque chose intervienne ! Un homme avec un arc et des flèches se tenait sur la rive, une flèche déjà ajusté. La flèche était pour Naessa, puis l'archer tira. La flèche allait droit vers la prêtresse mais, Ceylan s'interposa et la flèche lui rentra dedans. La flèche lui avait traverser l'épaule, avec un gémissement de douleur, Ceylan sortit de l'eau, il s'avança vers l'archer qui était entrain d'ajuster une nouvelle flèche mais le sous brigadier la lui la pris et lui enfonça dans le cou. Ensuite, avec un sourire dément Ceylan s'avança dans l'eau vers Naessa, du sang lui coulait de son épaule nu. Soudain, il tomba face la première dans l'eau. ladite l'eau devint rouge comme l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:10

Naessa s'amusait beaucoup. Elle attendait que Ceylan remonte et commençait un peu à s'inquiéter, lorsqu'elle se sentit brusquement soulevée, se retrouvant perchée sur les épaules de son aimé. Elle éclata d'un rire rassuré.

-Et toi il faut assurer tes arrières ou plutôt...tes dessous !


Naessa, souriante, lui donna une petite tape taquine sur le dessus de la tête.

- Dis donc, pervers ! Ca ne se fait pas de passer sous les jupes des filles !

Elle eut un petit rire et Ceylan l'envoya dans les airs. Naessa retomba dans l'eau et battit à nouveau des pieds pour remonter. Ceylan lui tendait déjà une main que Naessa accepta avec joie. Il avait encore ce regarde tendre et charmeur, Naessa lui souriait. Ceylan approcha son visage pour l'embrasser, Naessa fermait déjà les yeux en se tendant vers lui...

Soudain, elle sentit Ceylan se déplacer et pousser un gémissement de douleur. Naessa ouvrit les yeux et vit avec horreur un archer, sur la berge, et Ceylan qui venait de prendre dans l'épaule la flèche qui lui était destinée.

- Non ! cria-t-elle. Mais laissez-nous tranquille à la fin !

Crier ne servait à rien, elle le savait. Ceylan, toujours la flèche dans le bras, sortit de l'eau, se précipita sur l'archer, ôta la flèche qui menaçait à nouveau Naessa et le tua d'un coup sec.

Ceylan avait un sourire inquiétant, mais Naessa ne devait pas sembler plus angélique tant elle était satisfaite que cet importun, qui avait osé blesser son Kaylan, était mort. Elle s'en voulut un instant d'avoir de telles pensées. Ce n'était pas digne d'une prêtresse ! Mais après tout, Arcamenel n'était-il pas aussi un dieu de haine ?

Ceylan s'avança dans l'eau et Naessa réalisa alors qu'elle n'avait pas bougé. Une fois de plus, elle n'avait rien pu faire... Soudain, Ceylan tomba la tête la première dans l'eau, sur la berge, teintant l'eau et l'herbe de sang...

- Oh non, Kay !

Naessa nagea aussi vite qu'elle le put et se porta à son secours. Il fallait qu'il arrête de perdre du sang comme ça ! Il allait finir par mourir, complètement vidé...

Naessa le retourna. Il respirait encore mais il semblait inconscient. Rassemblant toutes ses maigres forces, elle le traîna un peu plus loin, sur l'herbe, non loin de là où elle l'avait soigné précédemment. Elle regarda la flèche et la ôta d'un coup sec, puis elle posa ses mains et usa de sa magie pour le soigner...

- Reviens à toi, Kay ! Je t'en pris reviens !

La plaie avait cessé de saigner, elle s'était refermée mais d'une manière un peu faible, car Naessa n'avait plus beaucoup de réserves magiques. Une prêtresse impartiale et froide aurait su que Ceylan était sorti d'affaire, mais Naessa n'arrivait pas à se calmer.

Elle se précipita vers le lac, déchira un peu plus sa jupe et la mouilla, plus elle revint vers Ceylan, lava sa plaie avec attention... Elle mouilla ensuite ses tempes...

- Reviens... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:33

Ceylan suait mais en même temps, il était plongé dans un rêve ou plutôt un cauchemar. Il était au lac d'Uraal avec Naessa. Ils marchaient tranquillement, puis soudain, Naessa se transforma en monstre. Un monstre plus grand que Ceylan avec des yeux sortant de leur orbite et des croutes partout sur sa peau. Un monstre d'enfant. Ceylan se sentait honteux, il était devant le monstre quand celui-ci disparut et Naessa se trouvait entre des drow assez puissant, ceux-ci voulaient la livrer comme manger à des animaux.

En dehors de la tête du jeune Ceylan, il suait énormément alors que Naessa le pansait et le soigner correctement. Le jeune drow finit enfin par se réveiller, il hurlait presque. Reprenant sa respiration lentement, il constata qu'ils étaient toujours près du lac d'Uraal !

-Tu m'as encore soignée !

Le drow s'allongea de nouveau. Il était encore sous le choc cauchemar. Il rougissait de honte. Il avait fait un des cauchemars de son enfance, sauf que Naessa n'avait pas de visage à cette époque. Il l'a regarda tendrement avant de la remercier.

-Encore merci !

Il se pencha vers elle et approcha sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:48

Ceylan suait, transpirait abondamment comme s'il faisait un terrible cauchemar. Naessa essuyait son font, incapable d'aller là où il était.

Soudain, Ceylan reprit enfin conscience et se redressa. Naessa soupira de soulagement. Elle le regardait avec tendresse, mais elle remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas. Ceylan rougit légèrement d'embarra... ou de honte. C'était plutôt étrange. A quoi avait-il pu bien penser ?

Il se pencha vers elle. Naessa oublia les traquas et répondit à son étreinte. Elle était soulagée, il s'en sortait plutôt bien même s'il était affaibli. Accrochée à son cou, elle l'embrassa... mais cette fois pour de vrai, savourant ce contact bien réel de leurs langues entremêlées. Comme c'était la première fois qu'elle l'expérimentait, elle était un peu maladroite. Heureusement, ce n'était pas désagréable pour autant.

Naessa le lâcha finalement et lui sourit.

- Toi, il va vraiment falloir que tu arrêtes de me faire des frayeurs comme ça ! taquina-t-elle, en posant un doigt sur ses lèvres comme pour l'empêcher de répliquer. Fais attention, Kay. Tu as déjà perdu beaucoup de sang dans la dernière bataille... Je ne veux pas que tu meures...

Elle jeta un coup d'oeil au lac enchanteur et au magnifique espace à découvert qu'il représentait.

- Nous devrions nous éloigner un peu, c'est trop dangereux pour nous ici... Tu peux te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:20

Ceylan lui sourit. Puis leur deux lèvres se croisèrent de nouveau et leur langue par la même occasion. Ce n'était pas désagréable, loin de là ! Naessa finit par le lâcher et repris de sa voix douce et mélodieuse. Il voulait y répondre mais Naessa posa un doigt sur sa bouche, lui disant ainsi de se taire. Une fois qu'elle eut fini, Ceylan lui répondit.

-Je ne mourrai pas maintenant.

Il pouvait se relever, mais toujours avec de la peine. Il s'appuya sur l'herbe et se releva. Une fois debout, il aida Naessa à faire autant. Il répondit à sa douce.

-Je peux. Si tu veux, on peux continuer à marcher. Je dois t'avouer que mon abri où je dormais viens d'être brulé par des brigands et je me demander si tu pouvait m'abriter pour une nuit seulement ?


Ceylan le lui avait demandé en faisant ses yeux de chiot perdu. Il n'avait pas était aussi heureux depuis presque 70 ans. Il dit ensuite à Naessa.

-Un jour tu viendras vivre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:46

Ceylan se releva et tendit sa main à Naessa, qui l'accepta avec un sourire.

- Je peux. Si tu veux, on peux continuer à marcher. Je dois t'avouer que mon abri où je dormais viens d'être brulé par des brigands et je me demander si tu pouvait m'abriter pour une nuit seulement ?

C'était si triste de perdre ainsi sa maison, tous ses biens... Naessa ne demandait que ça, de pouvoir l'abriter pour la nuit voire même pendant plusieurs jours, mais comment passeraient-ils les portes dAlëandir ? Les gardes allaient les remarquer... Et s'ils arrivaient au temple, ils risquaient d'être surpris dans la chambre de Naessa, car il n'y avait pas de porte mais seulement un épais rideau...

Naessa croisa le regard de chien battu de Ceylan... et ses doutes s'envolèrent. Ils trouveraient bien un moyen de passer. C'était de la folie, mais elle n'était plus raisonnable quand il s'agissait de Ceylan.

- Nous allons devoir escalader les murs d'Alëandir et entrer dans le temple de nuit, s'amusa Naessa. C'est plutôt excitant comme situation !

Elle hocha la tête avec un sourire. De toute façon, Ceylan ne mourrait pas aussi facilement. Elle l'avait déjà vu à l'oeuvre. Mais si jamais ils étaient surpris, elle serait jugée pour haute trahison. On ne faisait pas entrer le sous-brigadier des archers longs des tueurs de l'ombre dans la place forte d'Alëandir...

-Un jour tu viendras vivre avec moi...

Naessa sentit son coeur s'envoler. Elle l'enlaça avec bonheur.

- Ce serait si beau ! Qu'on puisse vivre ensemble, rester ensemble pour toujours...

Elle resta un moment ainsi, puis elle s'écarta en souriant et lui prit la main.

- Alëandir est à deux heures de marche. Si on se débrouille bien, on devrait pouvoir passer les portes au moment de la relève des gardes. Mais c'est risqué. Tu es sûr de vouloir...

Naessa s'interrompit et secoua la tête en souriant.

- Allons-y !

Elle se mit en route, main dans la main avec Ceylan, le conduisant jusqu'aux portes d'Alëandir. Le voyage se fit sans encombre et la lune était encore haute dans le ciel lorsqu'ils arrivèrent. Les gardes étaient toujours là... Il faudrait patienter un peu ou trouver un endroit pour escalader le mur. Naessa refusait de les tuers...

[hrp : la suite ICI.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Retrouvailles... (pv Learza)
» Retrouvailles et politique
» Retrouvailles [Ae', Deathroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: