-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 decente vers les ruines de nisetia(libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:07

Eowyndil sursauta quand l'elfe posa sa main sur son bras , son esprit fonctinnait a plein regime et dans un moment comme cela l aurait preferer sauter dans une piece remplie d'enemis armer j'us qu'au dents .

-je comprends votre philosophie mais ,en ces lieux la vie est basée sur des préjugés et la prudence est de mise ,forcément si votre enemi mortel débarque juste devant vous n'aller pas l'acceuir a bras ouvert .

Eowyndil marquat une pause farfouilliant dans son esprit des souvenirs plus ou moins importants et plus ou moins anciens.


- a vrai dire j'espere retrouver des objets quelconques ,pouvant m'etre utile ,de la bague magique a l'epée ebrechée ,en fait je suis surtout partit en direction des ruines sur un coup de tete ,une envie folle de voyager et d'en savoir plus .

Eowyndil passat un regard sur l'horizon ,le soleil allait bientot se lever et sa meditation allait pouvoir commencer .

-il va bientot nous falloir trouver un endroit pour mediter cear le jour pointe le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:39

Elle hocha la tête et se tourna pour voir le soleil levant.
Un nouveau sourire apparu sur ses lèvres, et elle lui prit la main pour le faire avancer plus vite, tout en disant:

''Et bien, trouvons-un abri, Cher Monsieur. Votre compagnie m'est agréable, alors je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur.''

Elle tourna la tête vers lui pour faire un petit clin d'oeil a la fois espiègle et amusé, puis accéléra légèrement, jusqu'a arrivé aux ruines d'une vieille maison, sur le côté de la route.
Elle pointa la maison d'une main et, sans lui lâché la main, elle dit:

''Cet endroit ferait un bon abri, non? Mais..Les nuits par içi sont plutôt froide, vous savez? Alors je tiens a m'excusé tout de suite si vous vous réveillez avec moi contre vous.''

Un nouveau sourire espiègle apparu sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:04

Eowyndil arborait un sourrie en coin et fremissait , il y avait meme des sueurs froides mais la découverte de cette sensation bizzare lui criait de ne rien faire .

-cette batisse en ruines conviendra parfaitement mais avec quelques prépartifs plus qu'utile .

Eowyndil entrainat a son tour kael dans la maison en ruines ,la maison n'etait pas tres grande en elle meme elle contenait une table et des chaises pourries ,un poele rouillié etait en son centre la toiture bien que partielement detruite tenait encore debout ,un lit detruit gisait dans un angle ,le plancher quoi qu'un peut vermoulut etait plutot en bon etat .
Eowyndil poussat les restes de la porte et barricadat les 3 fenetres de la maison ainsi que la porte ,il allumat une torche et la fixa sur les restes du poele .

-prepare votre couche et eteinger la torche ,moi je vois tres bien dans le noir ce qui ne doit pas etre votre cas .

Eowyndil posa une couverture grise sur le sol et mis son sac enguise d'oreillier ou il dissimulat son poignard en dessous , a sa droit il avait posé son carquois son arc et sa double lame , il sortit une couverture d'une poche de son sac et la donnat a kael.

-prenez ceci au cas ou si vous avez froid ,ce qui risque d'etre le cas meme de jour .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:43

Kael'Thas entra dans la maison avec son nouveau compagnon de route, puis regarda autour d'elle.
La maison était un abri plus que parfais.
Elle se tourna vers Eowyndil, juste a temps pour le voir barricader les portes et fenêtres.
Elle fronça les sourcils, mais ne dit rien. Après tout, peut-être que le térritoire était dangereux.
Elle s'étira ensuite et enleva son armure, gardant seulement une espèce de jupe courte et un haut. Elle placa aussi son arc sur le sol, avec son carquois et sa dague.
Elle s'étira a nouveau et, a la lueur de la torche, on put voir une fine péllicule de sueur sur son ventre plat en sensuelle.
APrès cela, elle l'écouta donner des instructions, hocha la tête et dit:

"Je vois un peu dans le noir, alors l'obscurité ne me gênera pas tant que sa."

Elle éteignit la torche, après avoir remercier son ami pour la couverture, et elle positionna la couverture juste a côté de la sienne, pour ne pas être éloigné.
Elle lui offrit un sourire a la fois timide et charmeur, puis s'assit, l'attendant. Elle dit:

"Saviez-vous que resté couché près d'une personne donne plus de chaleur que de s'envelloper dans une couverture? C'est une..'coutume' de mon peuple, dormir près les uns des autres. Si cela vous dérange, dites-le moi et je ne le ferais pas.."

Elle prit un air curieux, attendant sa réponse, pour voir si il allait accepté de se couché près d'elle, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:38

Eownydil observat toute la scene de sa couche , il nota l'inquietude de kael qui se lisait dans son regard il pensa :

*retirer son armure une erreure fatale en cas d'attaque*

a la premiere replique de kael ,Eownydil restat de marbre il se contentat de repondre :

- je vois tres bien de nuit ,et ce meme mieux que le jour ,c'est une des particularités de ma race . J'ai barricadé les fenetres et les portes dans le but de pouvoir dormir tranquille j'ai deja croisé des elfes noirs !

Eowyndil designat la couture aupres de son epaule droite , son armure avait etre rapiercer a cet endroit pour la simple et bonne raison qu'une lame etait venu se loger dans l'epaule de son porteur .

-ne vous inquietrer pas je n'ai plus mal ! cela restera un souvenir pour moi .

Eownydil avait comme reçut un coup de fouet de glace dans son dos ,a la demande de kael ,la compagnie des gens ne lui etait pas famillere surtout de tres pres ,mais il etait trop poli pour refuser .

-comme vous le vouler mais je dors toujours avec mon armure alors je ne risque pas de vous rechaufer avec ce vetement de cuir ,disons que j'ai rarement froid c'est seulement quand mes cheveux commence a se couvir de glace que je frissonne .comment dire.. pour moi dormir en armure est une necessité en cas d'attaque ,apres tout c'est la prudence qui m'a permis d'atteindre mes 125 ans .

Eowyndil s'allongat sur le dos en posant eses bras en croix sur la couverture , il se mit a fredonner une musique douce et envoutante ,pourtant il semblait etre aillieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:42

La jeune elfe avait passé son enfance dans une île avec pour seule compagnie les gens de son peuple et des animaux, alors elle n'était pas habituée de dormir en armure.
Elle lui sourit et l'observa, puis s'allongea elle-même sur le dos, sans toutefois s'approcher, car il semblait plutôt timide sur cela.
Quand elle l'entendit fredonner, elle sourit et ferma les yeux, se rapprochant sans s'en rendre compte, jusqu'a ce qu'elle soit pressé contre son flanc, sa poitrine contre son flanc.
Elle avait encore les yeux fermer, et elle fredonna aussi un air qu'elle avait apprise jeune, puis allongea lentement sa tête...sur son épaule.
Elle semblait déjà dormir, et ne semblait se rendre compte de rien. Mais elle passa un bras autour de sa taille et se pressa un peu plus contre lui.
Apparament, cela lui permettait de ce sentir en sécurité. En fait, être avec un homme comme lui fesait ce sentir en sécurité, mais pouvoir savoir qu'il était là, en le sentant près d'elle, elle se sentait encore plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:03

Eowyndil commencait a glisser vers un sommeil profond quand une presence le tira plus ou moins de ses songes , il se trournat sa tete d'un quart de tour et vit kael qui s'etait accoller a lui,il etait couvert de suer on pas des sueurs du a la chaleurde la piece mais des sueurs froides ,meme glaciales qui couraient le long de son dos ,il nosa bouger qu'apres de longues minutes , il pit sa dague et jonglat avec le jeta par la pointe de la la lame et le recptionant pareil , il y avait eu tellemens de changements en si peu de temps ,son someil en fut perturber il ne parvit a s'endormir qu'a partir de longues heures passer a mediter sur son avenir .
il finit par s'endormir malgré le stress ,il fit des reves mouvementés qui le triraient du sommeil en un sursaut et un "non" qui retenti dans la seconde, il se tenait . sur ses deux coudes sa dague a la main cherchant un ennemi invisible et inexsitant ,le tout les cheveux trempée par la sueur . Il se leva et regarda par la fenetre baricadée ,le jour declinait a present ,ilse mit en tailleurs dans un angle de l'unique piece et attendit patiament le reveil de kael
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:56

Kael, contrairement a son compagnon de route, eu le sommeil paisible. Un doux sourire sur les lèvres, elle ne bougeait pas, mais elle s'était mise en boule après que Eowyndil ne se soit dégagé d'elle.
Elle se réveilla quelques minutes après lui.
Souriante, elle se redressa lentement et bailla, puis lui sourit.

"Bonjours et bon matin." dit-il. "Ou plutôt bon soir, étant donner l'heure de la journée."

Elle s'étira a nouveau, puis se leva lentement et regarda autour d'elle.
Elle ne remit pas tout de suite son armure, car elle savait qu'ils ne partiraient qu'une fois le soleil totallement couché, ce qui n'était pas encore le cas.

"Vous semblez avoir eu une nuit agitée. Voulez-vous m'en parlé?"

Elle prit un air si innocent et charmant qu'elle aurait fait craquer un coeur de pierre. Elle semblait presque voulori flirté avec son compagnon, mais semblait hésitante, de peur d'être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:09

Eowyndil reconsidera la question de kael pendant de longues minutes ,il finit par ce decider sur le choix de sa reponse .

-cela fait 5ans que je fais des cauchemas toutes les nuits , si cela continue je vais en perdre la raison et cela a cause de se visions attroces,dont je vous passerait la description detailliée ,ces reves....sont de plus en plus horribles ,disons pour faire simple que ...tout est détruit et je suis le seul survivant face a l'armée drow qui me desarme et .....se contente de...... me ligoter , au lieu de me tuer comme tout les autres soldats .

Eowyndil passsat une main sur son visage pour effacer les larmes ayant prelée au coin de ses yeux ,puis il ramassat ses armes et refit son paquetage ,il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit a la volée .

-j'avais bien parlé d'un entrainement ?alors qu'attender vous pour vous equiper ?

Eowyndil se debarrasat de son paquetage a pied d'un arbre il prit sa dague en la laisant dans son fourreaux ,ilesquissat quelques mouvements et s'ecchaufat en attendant kael.

n'hesiter pas a m'attaquer durement comme si votre vie en dependait et utiliser votre dague a lame nue j'esquiverait vos coups et vous desarmerait dans la minute qui suiverat le début du combat ,ne vous inquietrer pas si je suis blessé ce sera bien fait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:01

En voyant la larme coulée de l'oeil de son compagnon, KAel s'avanca et le serra dans ses bras, puis elle le vit se dégagé lentement pour proposé l'entraînement.
Elle hocha la tête et mit rapidement son armure, puis prit ses armes.
Elle placa ses armes a côtés de celles de son ami, mais garda sa dague.
Elle la prit dans sa main, lame vers le bas, puis le regarda, tout en tentant de copier sa posture de combat.
Une fois en position, elle hésita; elle ne voulait pas du tout frapper Eowyndil, elle l'aimait bien!
Mais elle attaqua tout de même, sa dague frappant rapidement de gauche a droite, de droite a gauche, de haut en bas. Ses coups n'étaient pas très fort, mais très rapide.
Mais son compagnon était simplement plus agile, fort et rapide qu'elle; il évita aisément chaque coup, et ignora une bonne douzaine d'ouvertures qui aurait été fatale a Kael.
L'elfe voyait bien qu'en vrai combat, il aurait été capable de la désarmé a mains nues, et même a une main.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:15

Eowyndil avit affaire a une debutante ,mais elle se debrouilliait pas mal pour son premier entrainement ,il finit par se lasser de l'entrainement il remit sa dague a sa ceinture et attrapa le bras armé de kael il donnat un coup de la tranche de sa main pour lui faire lacher son arme puis il pivota d'un demi tour de maniere a montré son dos ,il tirat sur le bras de kael et la fit passer paredessus son epaule ,kael ratterit lourdement sur son dos .Eowyndil fait sauter la dague d'un coup de talon et tendit la poignée a kael .

-fin de la partie , vous vous batter bien mais contre moi vous n'auraiez pas survécut plus de 20 secondes . J'espere que je ne vous ait pas fait mal en tombant, car j'y suis allé un peut fort .

Eowyndil se saisit de sa double lame ,il resortit les caches des lames de son sac puis il tendit l'arme vers kael. il s'etait muni de sa dague toujours avec son fourreaux .

-aller y prends la et attaquer moi ,on va voir si vous pouver me battre avec l'avantage de l'arme ,je me defendrais avec ma dague .

Eowyndil s'etait mis en garde dans la position du scorpion c'est a dire un bras au dessus de sa tete avec sa dague .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:49

Kael se fit saisir le bras et propulser sur le sol.
Elle resta quelques secondes sur le dos, a essayer de reprendre son souffle. Elle se redressa lentement et sourit a son compagnon en disant:

"C'est en se fesant mal en entraînement qu'on a plus de volonté d'être meilleur, car on aime pas se faire mal."

Puis elle regarda l'arme qu'il lui tendait, et écartilla les yeux. Même avec ses armes, elle savait qu'elle se prendrait une raclée; elle n'était bonne qu'avec un arc.
Mais elle devait avoué que quand il l'avait fait passé au dessus de lui, et avant de tombé, elle avait bien aimé le contacte physique, mais décida d'essayer de ne pas y pensé.
Elle accepta donc l'arme et tenta d'attaquer, mais passa plus proche de se blessé elle-même que lui, étant donner qu'elle avait de la misère a contrôlé ses lames de cette arme.
Elle ne la garda pas longtemps, car elle s'entailla la cuisse jusqu'au sang, et tomba sur le dos, serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:29

Eowyndil serra des dents quand kael s'entailliat la cuisse ,il se jeta vers son sac et en sortit une torche ,du fil d'acier et une fiole d'alchool puis il se raprochhat de kael.

-je m'en doutais la boulette que j'attendais est venue ,bon pas grave ,je vais examiner votre plaie et la faire cicatriser avec ce magnifique materiel de permier choix ,au besoin crier ou morder dans un morceaux de tissu.


Eowyndil sorti un morceaux de tissu de son sac et le tendit a kael ,il examint minutieusement la blessure ,avant de se saisir de la fiole d'alchool de la deboucher et enfin de verser son contenu sur la plaie .

-c'est pour desinfecter la plaie ,ares je la ferais cicatriser avec la torche et refermerais la plaie avec le fil .

Eowyndil tira un briquet de sa poche ,il essayat d'alumer plusieurs fois la torche et fini par reussir a l'allumer ,il se ssaisit de sa dague et fit jouer un mécanisme qui fit rtir une aiguille de la poingée.

-avant de vous bruler je dois vous administre l'antidote pour le poison ,sinon vous aller vous paralyser entierement ,j'us qua que mort s'en suive .

Eowyndil planta rapidement l'aiguille dans la plaie ouverte ,il la retirat et la rengeat dans son emplacement , de son autre main il approchat la torche de la plaie et une fois bien brulée il la retirat et l'eteinit.

-cela va toujours pour vous ? tenez bon c'est presque finit !

Eowyndil ne lui laissat pas le temps de soufller ,il enfonçat l'etremté du fil dans la chair de kael et commençat a recoudre ,il finit le tout par un noeud . Eowyndil sortit une bande de tissu ainsi qu'un morceau de lard .

-et maintenat le bandage ,c'est le plus important avec la brulure a la torche .

Eowyndil detchat un morceaux de gras du lard ,il l'appliquat sur la blessure de kael et lui fit un bandage serré .

-il va falloir vous relever toute seule car je crais de reouvir la plaie .

Eowyndil allat au pied du plus proche arbre et y brisa une de ses branches il coupa les brindies avec sa dague et tendit cette canne ruimentaire a kael.

-ceci pourrat vous etre utile .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:52

La jeune femme laissa son compagnon s'occuper de la blessure, les dents serrés, quelques larmes dans les yeux.
Elle était légèrement gênée quand il mit ses mains sur sa cuisse, pour la soigné, mais elle apprécia tout de même ce contacte.
Après quelques temps, il lui dit qu'elle devrait se lever seule, ce qu'elle fit difficilement avec l'aide de la branche qu'il lui avait tendu.
Elle l'utilisa comme canne, mais elle boitait tout de même.
La jeune femme regarda donc Eowyndil et dit:

"Désolée..Je suis maladroite..Mais...merci des soins.."

Elle lui offrit son plus charmant sourire.
Elle regarda ensuite sa jambe; elle avait de la chance, cela ne laisserait pas de cicatrice.
La jeune femme regarda son compagnon et dit:

"Je crains que je vais vous ralentir..."

Elle esperait qu'il ne parte pas sans elle, car elle s'y était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:42

Eowyndil regarda kael se revr difficilement si il devait arriver rapidement au ruines c'etait ratée et cela e serait pas vraiment evident ,il lançat son regard droit dans les yeux de kael.

-de rien ,pour les soins c'est normal ,vous vous etes blesser au cours de mon entrainement,j'allais pas vous laisser vous vider de vorte sang ,ni de vous faire paralyser par le poison .

Eowyndil rendit le sourrire de kael par un sourrire en coin qui lui etait propre ,il prit un air grave a la tirade de kael, l'abandonner ,quell idée la rte se ferait ensemble ou il n'irais pas plus loin .

ne vous inquieter pas pour le voyage j'ai une solution qui va resoudre pas mal de problemes .

Eowyndil fit un clin d'oeil complice a kael avant de rammaser son paquetage et se s'arnacher comme un mulet ,il 'aprochat de kael et lui donnat son arc .

-je crois a moins de me tromper que vous aurez besoin de ceci au cas ou ...

Eowyndil planta sa double lame dans le sol et soulevat kael par la taille il la depos delicatement sur ses epaules ,Eowyndil ramassat sa double lame et se mit en route avec kael sur ses epaules lui tena uncheville d'une main et sa double lame de l'autre .

-comme sa pas besoin de marcher ,vous etes tranquille pour un bout de temps car j'ai deja porté plus lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:21

La jeune elfe sourit a Eowyndil quand celui-ci lui dit qu'il avait une solution au problème pour la vitesse, et elle attendit, curieuse.
Quand elle sentit ses mains se posés sur sa taille et la soulevé, elle poussa un petit cri surpris, mais amusé.
En deux temps trois mouvements, elle se retrouva sur les épaules de son compagnon de route, et elle sourit timidement.
Elle posa une main sur son arc, et l'autre sur la tête d'Eowyndil, puis sourit et dit:

"J'espère ne pas être trop lourde."

Mais il lui confirma le contraire.
De toute façon c'était vrai; Kael était mince et légère.

"J'espère pouvoir vous rendre l'appareil un jour ou l'autre."

Elle lui donna un petit baiser sur la tête et pencha sa tête devant la sienne une fraction de seconde pour lui faire un clin d'oeil, mi-coquin, mi-charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:00

" À la mauvaise endroit vous êtes, si vous cherchez le confort, vous risquez d'y repartir sec, ou encore pis... la mort."

L'étrange voix venait d'un arbre, plutôt bouffit, mais lointain. Mais les deux aventuriers l'entendit, cela en était certains. Se retournant vers le bouffon, Eowyndil si tranquile et sans juron, porta attention à de nouvelles informations.

" Crois-tu qu'un arc te protègera de ce qui tu y trouveras ? Crois-tu que tous ceux s'y étant pointé était à ce point faible pour y rester ? Tu me semble bien arrogant et niais pour croire qu'ils n'étaient ton pareil ... à vrai dire tu as raison, ils te surclassaient à merveilles ! "

Le bouffon sortit de l'amalgame vert des arbres, sur une branche. Il distinguait parfaitement les deux jeunes aventuriers intrépides, tout aussi véridique qu'inversement.

" Mais vous êtes blessés avant même le combat ?! Mon cher ami, vous êtes encore plus niais que la lune ne le pensa. Vous portez la femme qui un jour, même y ayant fait la cour, même y ayant fait l'amour, vous tuera de chagrin, de votre poison le plus fin. Les elfes noirs y sont ainsi fait, la moitié de votre âme s'y abandonnerait, mais n'oubliez pas que je vous ai trouvé le premier, vous sauvant peut-être un pied, ou un bras, ou le nez, ou un doigt ... et peut-être celle à vos côté ! Mais surtout ne continuez pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:03

Eowyndil sourrit legerement pour une fois en 50ans il se sentait bien malgré tout ses tourments . Eowyndil regardat le bouffon venat de debouler devant lui ,il l'ingorat simplement et continua son chemin

-me rendre la pareille ? mais vous en avez fait plus que vous ne le croier disons tout d'abord que vous etes une des rares personne a me frequenter sur tout mes 125 ans passés ,et que je suis comme devenu un peut moins mélancolique ,j'ai un peut repris le gout de vivre . je sais pas qui est-ce mais il ne me plais pas du tout .

Eowyndil piqua un sprint sur 3kilometres et continua d'avancer en courant a son pas normal ,il allait plutot vite malgré sa charge ,il finit par arriver a un pont en ruines qui enjambait une riviere.

-il va falloir traverser a gué ,tenez vous bien ,je vais avancer ,mais avant prenez les sac car je vais surement etre trempé.

Eowyndil confia le materiel a kael et commençat a avancer dans la riviere qui etait glacée l contiuna d'avancer lentement ,a present les pieds de kael etait dans l'eau et la tet d'Eowyndil depassait a peine de l'eau ,il continua d'avancer et la tet fut submergée ,il avançat pendant 2minutes qui lui parurent interminable ,enfin il se retrouvat sur la berge il deposat kael et se lassat tomber sur le sable .

-sechez vous vite on repart dans 5minutes ,on a pas le temps trainer autour d'un point d'eau cela pourrait etre dangeureux .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:09

La jeune elfe vit un être bonhomme, un espèce de bouffon, déboulé devant eux, et les mettre en garde. ou plutôt, pour mettre Eowyndil en garde contre elle.
Kael fronça les sourcils; elle, faire du mal a quelqu'un? Elle voulait faire le contraire!
Eowyndil ne ralentit pas, ignorant apparament le bouffon, alors Kael décida de l'ignorer aussi, même si elle se tourna pour le regarder quelques secondes.
Une fois au pont, Kael tint les sacs au dessus de la tête, et quand elle vit la tête d'Eowyndil disparaître sous l'eau, elle pencha la tête pour s'assurer que si sa allait mal, elle pourrait se dépêché de faire le bouche a bouche.
Une fois sortit de l'autre côté, Eowyndil la déposa sur le sol, et lui demanda de se sèché.
Elle hocha la tête et dit:

"Okay. Mais je vais devoir enlevé mon armure et la mettre dans un sac."

Elle retira son armure, ne gardant que sa tunique très légère, qui lui collait un peu a la peau a cause de l'eau.
Elle placa ensuite l'armure dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:23

Eowyndil etait a present un peut plus loin que kael lui faisant dos ,il surveillat hardament le chemin dans un sens puis dans un autre ,son armure ce cuir degoulinante d'eau , il attendit un je suis pret de kael pour ramasser les paquetages et remetrre kael sur son perchoir , il continua d'anancer sans un bruit malgré l'eaus ruisselant de son armure .

-cet espece de prophete a la noix qui se plante devant moi et qui me sort mon avenir comme je manie la dague ,cela ne me plais pas du tout ,encore un humain qui se croit tout permis et de surcroit plus malin que nous ,non mais si il se pointe je vais m'en charher personnelement e vais lui montrer ce que veut dire la boucler une bonne fois pour toute !

Eowyndil continua de macher d'un pas promt et regulier ,une lueur rouge iluminait ses yeux ,l'idee d'avoir seesayer de le detourner de son but ,aller au ruines etait comme pour Eowyndil un blasphème ,un insulte a a sa detremination qui lui avait permis de survivre j'us qu'ici. Si il devait mourrir il le ferais une fois toute personne hors de danger .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:28

Après les cinq minutes donner, ils se remirent en route, Kael encore sur les épaules d'Eowyndil.
Mais après une autre heure ou deux, elle pu descendre de ses épaules et marcher a côté de lui. Elle boitait un peu, mais réusissait tout de même a marcher a une allure respectable.
La jeune elfe se tourna vers son compagon en l'entendant parlé du drôle de type de plus tôt, et elle dit:

"Tu veux lui faire mal? On pourrait pas juste lui dire de partir, plutôt?"

Elle se mit devant lui, le regardant d'un air séduisant, autant pour essayer de le calmer que pour le séduire réellement.
Elle ne savait pas ce que lui pensait d'elle, mais elle l'aimait bien, et elle aimerait bien essayer d'être plus que compagnon de route.
Elle mit une main sur sa poitrine pour le faire arrêté, puis sourit timidement, mais toujours avec son air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:47

Eowyndil se stopa net ,il ne savait pas comment intrepreter les gestes de kael et il rest de longues secondes a mediter

-je sais pas quelle idée vous vouler me faire passer par votre attitude mais disons que j'ai un mal fou a interter les gestes des personnes exeptée si elles ont hostiles ou si elle dégage la tristesse ,et ce depuis tout petit ,alors parler franchement .Pour vous repondre ,non si je revois cette autre personne je ne la tuerais pas je lui ferais une bonne leçon de morale dont il se souvendrat longtemps ,tres longtemps !

Eowyndil fixa kael comme si il pouvait lire dans ses pensées ,decidement lui aussi avait quelquechose qu'il ne pouvait expliquer et d'ont il ne se resolvait a parler de peur de la faire fuir ,il n'aimait pas parler de tout ceci avec les femmes disons qu'il se sentait genée en leur presence . son regarde etait a present vide a point qu'on aurait pus voir un ort avec les yeux ouverts ,si s'etait retrancher dans ses plus profondes pensées au confins de son esprit pour essayer de decoder toutes ses informations ,il finit par ne rtirer que des birbes d'information ,decidéément il etait embetée en plus de subir des changements rapides il etait comme bloquée par son cerveaux qui cherchait en vain une interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:16

Quand il lui demanda de parlé franchement, elle se mordit la lèvre inférieure, puis dit:

"Et bien...Je..euh..Comment dire...Je vous aime bien, et je me demandais si...euh..."

Elle arrêta de parlé, esperant qu'il comprennait ce qu'elle voulait dire, mais dont elle était trop timide pour dire.
Elle croisa les bras dans le dos et se fit allez d'un pied a l'autre, incertain tant qu'au comportement a utilisé pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait plus que bien, sans le faire fuir.
Elle se mordit a nouveau la lèvre inférieure, puis décida de jouer le tout pour le tout.
Elle fit un pas vers lui, passa ses bras autour de son cou et posa ses lèvres contre les siennes, mais en lui laissant la possibilité de la repoussé si il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:37

Eowyndil avait etre surpris par la manoueuvre rapide de kael ,alors qu'il
etait en pleine reflexion , il fut surpris ,mais il ne bougea pas pour autan ,
sa destablisiation fut totale il ne savait pas comment reagir ,d'instic il
passat ses bras autour du coup de kael ,se lançat dans une etreinte ,un snetiment dont il ingorait tout j'us qua present l'envahit ,il n'en fut que plus destabliser , lui qui avait bati sa vie sur des repers des habitudes ,venait de basculer et ce a jamais ,ses pommetes avait rosit si sa peau etait legerement grisatre il y avait deux taches roses qui etait apparut sur ses joues , cet instant semblait durer une eternité ,pour Eowyndil c'etait l'incompréhention la plus totale ,son esprit cherchait de plus belle malgré qui soit embrumé par des entiments dont il ne pouvait mettre de nom ,aperes de longues secondes il reussit a mettre un nom sur ce sentiment qui avait ressenti sans pouvoir le nommer ,l'amour,c'estait donc cela qu'il n'avait pas plus nommer ,quel idiot cela aurais plus lui crever les yeux il ne l'aurais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:11

Après quelques minutes, Kael recula lentement, un sourire gêné sur les lèvres. Elle avait toujours les bras autour de son cou, et ils étaient toujours près l'un de l'autres, avec quelques millimètres entre leurs visages.

"Désolée.." dit-elle, même si elle n'était pas désolée de ce qu'elle avait fait.

C'était un désolé pour dire qu'elle était désolée de l'avoir brusquer quelque peu.
Elle fini lentement par s'écarter, toujours souriante.

"Voilà...ALors c'est que...vous me plaisez beaucoup.."

Elle arrêta de parlé; il devait avoir compris qu'il lui plaisait, si elle l'avait embrassé comme sa.
Elle sautilla timidement d'un pied a l'autre, puis dit, d'un ton enjoué:

"On continu le voyage?"

Elle tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decente vers les ruines de nisetia(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées
» [quête;ruines de Nisetia] Détours et fauxbourgs...
» Le Seigneur des Ruines [Libre]
» [Auberges] Le vieux fou recrute (PV quete de Nisetia)
» Vers les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: