-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 decente vers les ruines de nisetia(libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:59

Quand il se réveilla, elle était endormie, a côté de lui.
Elle l'entendit partir et auté a l,eau, alors elle se réveilla et lui suivit, mais resta hors de l'eau.
Les yeux mouillés, elle s'en voulait d'être la cause de sa blessure a la tête, et elle voulait lui parlé quand il sortirait de l'eau.
Elle s'assit donc en tailleur sur la berge et le regarda nager, comme s'il cherchait quelque chose.
Il avait du perdre un objet dans le lac.
Elle baissa la tête pour contempler le sol, puis se traîta a nouveau d'idiote.
Elle n'aurait pas du faire ce qu'elle avait fait, et elle s'en voulait beaucoup.
Elle se morditla langue pour ne pas gémir de frustration.
Elle fini par se lever et s'approcher du bord du lac, puis plongea ,en gardant ses vêtements cette fois-ci.
Elle nagea jusqu'a lui et dit:

"Que cherches-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:31

- je cherche un porte bhonneur ,une sorte de rond en argent avec des "dents " et des ruens elfiques dessus ,le tout avec une chaine ,j'ai du le perde en me baignant ce matin .

Eowyndil replongeat plusieurs fois ,sans succes apres de nombreuse tentatives il remontat les mains vides , dans une ultime tentative il finit par retrouver le fruit des ses recherches , son bras sortant d'abord un medaillion et sa chaine avant que sa tet n'emerge ,il le racrochat a son cou et sortit de l'eau ,il courrut j'us qua l'emplacement ou il avait laisser son armure , il se reequipa rapidement et se dirigea vers la grotte ,une fois arnaché il effectua quelques pompes et donnat une peche a kael.

-tenez et merci d'avoir penser ma blessure .

Eowyndil sourrit a kael pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas .

-je ne vous en veut pas pour tout a l'heure c'est jeuste que??j'etait genée.

Eowyndil s'entrainat a maniment de sa double lame ;il la fit tournée asser rapidement ,et effectua des figueres de plus en plus complexes , il maitraisait bien son arme mais aimait prefectionner son art ,c'eait une de ses taches quotidiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:36

La jeune elfe chercha dans l'eau avec lui, mais ne trouve rien.
Quelques minutes plus tard, quand il dit qu'il ne lui en voulait pas, et qu'il était gêné, elle hocha la tête et dit:

"Désolée tout de même si je suis un peu...'brusque'."

Elle fit un sourire gêné a son tour, puis dit:

"Enfin...Je suis encore jeune pour les espèces elfiques, et on a toujours dit que j'étais impulsive, et que parfois je réagissais sans trop pensé."

Elle l'observa ensuite pendant qu'il fesait ses entraînements, et Kael observa sa jambe. Il n'y avait aucune cicatrice, aucune marque. Elle bougea la jame et fut contente de voir que le muscle était aussi correcte, maintenant.
Elle sourit et regarda Eowyndil.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:31

Eowyndil sourrit lui auyssi etait brusque et ceci asser souvent ,mais pas pour ces choses ni avec ces personnes ,il sourrit de nouveaux .

je suis un peut brusque mais c'est surtout pour dire ce que je pense d'une chose ou une personne , je suis franc et j'en n'aime pas passer par quatre chemin . je ne suis pas tres vieux aussi j'ai a peine 125ans .

Eowyndil apreçut que la jambe kael etait guérie ,il luit sourrit ,elle avait de la chance ,elle s'etait retablie asser rapidement et il n'y en restait aucune trace .

-vous avez bien de la chance a ce que je vois , pas de trace,pas de cicatrice , si j'avais eu cette chance ...

Eowyndil degrafa le haut de son armure et mis son epaule droite a nu , une enorme ballafre la traversait en une entaille bien profonde .

-c'est un drow qui me la fait et ce, avec ma dague , ils vons tous me le payer !

Eowyndil serra du poing une lueur rougeatre traversa la pupille du drow .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:48

Kael mit sa main sur l'épaule d'Eowyndil et dit:

"Les cicatrices nous servent a nous rappelez des choses du passé. Certaine sont mauvaises, d'autres sont bonnes. Mais c'est grâce a votre passé que vous êtes qui vous êtes en ce moment. Si vos parents ne vous avaient pas abandonné, vous seriez peut-être un drow tueur. Ou vous seriez quand même gentil. Chaque action aide a forger la personne que vous êtes. Cette cicatrice est une partie de vous, de votre passé. Laissez le passé derrière, ne pensez pas qu'a la vengeance..Essayé de voir le futur sous un oeil plus calme, serein..Avec les gens que vous aimez."

Elle lui donna un petit baiser sur la joue et dit:

"Pour une fois, abandonnez-vous a l'instant présent, sans pensé a vos armes, ou a la vengeance.."

Elle lui sourit a nouveau et le regarda dans les yeux.
Le caractère d'Eowyndil était impulsif, il était comme un vengeur. Kael elle, même si elle était impulsive, était plus calme et sereine.
Peut-être qu'elle pourrait l'aidé a trouver la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:25

-c'est ma philosophie aussi chaque evenemt forge la personne ,tout comme le forgeron forge une arme unique ,je ne pense pas que je serais devenu un tueur car je m'instruisait trop ,collectant les informations comme l'on recolte du blé ,c'est peut etre le fait que je sois "faible" physiquement et instruit mentalement qui a pousser mes parents a m'abandonner ,j'ai passser les 3/4 de ma vie a ecoper les bilbiotheques ,j'ai presque tout lu sur ce qui m'interessait et ce qui attise ma curiosité ,je deteste ne pas savoir ,car je le considere comme l'arme ultime , les gens que j'aime ..oui il y en a tres peu si je venais a mourrir cela les chagrinerait ,et moi de me e si il se passait la meme chose .

Eowyndil baissat son regard quelques secondes avant de le relever,il fixa kael .

-abandonner toute idee de vengance ? je crois que c'est cette idee et celle d'atteindre un but impossible qui me maintient en vie depuis si longtemps ..c'est l'un de mes point d'ancrages , si il n'y aurait pas cette idée de vengance en moi je me serais deja donner la mort ou je me serais laisser divaguer . je ne sais mem plus ce que je veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:38

Elle secoua lentement la tête, puis dit:

"Si c'est la vengeance qui vous sert d'encrage, je ne peux pas dire que tout terminera bien. Vous avez déjà essayé de vous accrochez a autre chose? Trouvez une chose positive a quoi s'encrer, sinon c'est une fin douloureuse qui attend, dans la plupart des cas.."

La jeune elfe voulait vraiment qu'il pense a autre chose, car c'était une partie sombre de lui qu'elle craignait légèrement.

"Si c'est la vengeance qui vous tient en vie, et que vous tuez votre ennemi, dites-vous que la famille de la victime sera dans votre état, et ils tenteront de tués les gens auquelles vous tennez pour vous détruire. La vengeance a un prix, Eowyndil.."

Kael lui mit une main sur chaque joue.

"Si vous ne pensez qu'a la vengeance, comment pourrais-je vous suivre? Je vous aiderais de mon mieux, mais je ne suis pas une guerrière, même si je suis douée a l'arc. La vengeance n'amène que plus de souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:58

-un autre point d'encrage..... je n'ai vu que chaos et destruction depuis toujours ,je peut me racrocher au desepoir , a cette mélancolie ou...

Eowyndil marquat un temps d'arret puis il reprit

- ou vous et notre amour ? oui..je crois que c'est une derniere chose qui'il me reste a faire , cela fait 125 ans que je vis et je suis comme usée par toute ce desepoir et cette violence , je suis au bouit du rouleau a bord du gouffre .

Eowyndi prit entre ses bras kael ,il pleurait legerement mais il pleurait ,meme si il n'aimait pas le reconnaitre il etait au bout du rouleau d'aillieurs il avait fait tout ce voyage pour tenter se se venger ou de mourrir dans les ruines de nisetia, certaines personnes aurait craqué au bout d'un demi-siecle lui avait tenu 125 ans avant de manquer de se tuer .ilentamat un cha nt leger .

-le siecle le plus long ,ilest mien ,un siecle si long qu'il devrait etre banni,un siecle si long qui me parut infini ,ce siecle si long j'y ai survécu...

Eowyndil pleura a chaudes larmes il seera un tantinet plus fort kael contre lui ,l'idee qu'il aimait une personne et que cette personne l'aimait lui rechauffat le corps ,il reprenait espoir d'avoir un peut de tranquilité et de repos dans ce temps de guerre et de chaos .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 6:09

" Encore ici à cette heure ? Je vous avait pourtant avertit des malheurs, rôdant autour de nous, parfois au-dessus, parfois au dessous ... Mais vous faites encore à votre tête ... bravant brûmes et tempêtes, pour en arriver à quoi ? une mort tragique, ma foi ! Et puis lorsque vous ne la trainer point, elle se colle à vous et y enlève son pourpoint, ne me dite pas qu'elle ne vous agace pas, son coeur un jour, sans véritable amour, vous tuera, c'est certains. Ainsi est faite votre race ... "

Perché au tout haut du l'eau, le Bouffon agaçeur affichait de nouveau ses couleurs. Il souriait encore de cet étrange figure, cet étrange nez, pointant ses victimes d'un rire forcé et moqueur. Les yeux du demi-drow se remplir de sang, son agressivité semblait sans précédent. Qui osait dérangé le guerrier fier, alors qui tranquillement, oeuvrait ses affaires.

" Suis-je en train de vous choqué ? Vous saurez que rester où vous étiez, vous n'auriez pas vu se chocant visage, regardé je fait comme vous, offusqué !"

Le Bouffon commença à immiter l'elfe, qui au bout de son banc tranquille, était maintenant déranger par ce vil, petit lutin insensé et fou-allié sur son arbre. Il se crispait le visage d'une singulière fureure, inutile et totalement fausse d'ailleurs. À l'instant même où il tenta de rejoindre son arme, Jexter cria rapidement comme une alarme.

" Ce n'est pourtant pas moi que vous devriez tuer, votre ennemi, il s'envient ! je l'entends arrivé. J'irais d'ailleurs retrouver ma douce, au lieu de me suivre, car c'est plutôt d'un coup de pouce, qu'elle aura besoin pour survivre. L'orgeuil ou l'amour ? guerrier désespéré, ils vous mangeront comme des vautours, et elle vous aura finalement tuée ! "

Le Bouffon heureux de son vers, se mit à danser et partit de revers. Et dans les jurons qu'Eowyndil murmurait, il savait très bien que maintenant caché derrière le noir, il les observerait d'un perchoir. La situation semblait précaire: la mort de Kael, ou l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:54

- a part parler en vers et se moquetr de moi vous avez faire quelque chose d'autre ? ahh oui prophetiser ,moi auusi je peut le faire je prophetie votre tete empalée sur ma lame si vous continuer de vous jouer de moi aussi facilement .Mourrir de chagrin ? et bien tant pis la vie ne vaut que d'etre vecue meme si je dois juste vivre 125 ans ou un siecle de plus si cela me permet de d'eleure de bhoneur , de toute façon je suis deja mort !

Eowyndil effectua quelques mouvements avec sa double lame et se dirigea vers kael , il la fixa dans ses yeux .

-vous avez entendut ce qui a dit meme si tout ceci est probablement faux ,je ne veut pas risquer votrez securité une chose si vous devez utiliser votre dague souvenez vous de ceci " pied sûr ,esprit vif ,main ferme"
c'est a dire soyer vive dans vos attaques et dans votre defense ,ne tomber pas et tenez bien votre arme ainsi qu'une chose raisonner vite mais bien ,voila mais si je venais a etre blessé ou capturer ,fuyer ! c'est un ordre et ceci non negocialble ,sinon je serais vraiment remontée contre vous ,et une chose si je meurs rapporter une partie de ma depouille ou tout betement un objet pour en faire une sepulture au cimetierre a aleandir ,ainsi que de raporter ma mort au autorités .

Eowyndil embrassat kael ,pour une fois il ne voulait pas mourrir , il se mit en position de combat pret a charger et a tuer quiconque viendrait et ce de n'inporte quelle direction ,quiconque deboulerait devant lui allait mourri ou Eowyndil se batterait j'us qu'a son dernier souffle ,j'us qua que mort s'en suive tant que kael survivait ,si elle venait a mourrir il s'en voudrait et ce j'usque a la fin de ses jours .
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:34

Dans la pénombre des profondeurs de l'eau, des mouvements firent apparaître à sa surface de petites vagues finement perceptibles. Il n'était guère possible d'appercevoir à cette seconde qu'est-ce que cela pouva bien-t-il être, mais les nombreuses vibrations que les deux demi-drows ressentaient n'avait rien de rassurant.

Pourtant autour d'eux, un silence complet. Mêmes les insectes semblaient s'être tues pour en rajouté à l'effet. Les arbres dansaient aussi légèrement au gré d'un léger vent et aucune trace de ce maudit Bouffon au alentour pouvait amené de biens mauvaises nouvelles. Une seconde passait comme l'éternité, les gouttes d'eau dégoulinant lentement de son corps frappaient le lac comme un tambour sombre. Ce qui s'en venait auparavent, était finalement arrivé. À quelques mètres devant lui, sortit de l'eau une pointe d'acier, suivit d'une deuxième et de deux casques rouillés identiques. Quatres cavités creuses, d'où la lumière n'y était point allée depuis des siècles, sortirent de sous les casques et regardaient les deux elfes. Avançant tranquillement de mouvement légèrement saccadés, leurs corps rongés à l'os étaient équipés d'une cotte de maille aussi rouillée que leur casque, et d'un bouclier humain. Un cri aigu sortit de nul part. En fait, il venait plus précisemment de leur gauche, ou deux autres anciens guerriers squelettiques, armes levés avançaient du même pied.

Ils n'étaient guère entourés, deux ennemis devant eux et deux autres à leur gauche s'était déployés d'une stratégie simple, avancer contre l'ennemi et tenter de le ramener, au fond du lac d'où ils sont arrivés.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:55

Sieg avait entendu dire que sur cette route avait été vue une véritable nunuche, une fille naïve qui croyait absolument tout ce qu'on lui disait, et bien sûr il s'était dit que s'était cette elfe euh… comment déjà… ka… ka…. Non pas Kaka espèce d'imbécile ca c'est le footballeur… non… c'était un truc un peu plus complique que ca… attend… je l'ais sur le bout de la langue… bon Sieg tu peu m'aider?

*Hmmm… Kael est la j'en suis sur… je suis sur cette route depuis hier je devrais bientôt la rattrape… mais je lui avais dit d'aller vers Diantra… pas vers sa perte… ah… la je sens des mouvements… je vais les surveiller…*

Ah ben voila Kael… je me disais bien que je l'avais sur bout de la langue… quoi… hé je ne supporte pas votre insolence… bon passons… alors Sieg remarqua deux personnes au bord d'un lac qui juxtaposé a la route permettait un repos… mais ce lieu ne lui disait rien qui vaille… et la compagnie qu'avait Kael non plus, s'était cet elfe noir qui s'était moque de lui la dernière fois…

*Hmmm voyons voir comment Kael va se débrouiller avec cet homme… je suis sur qu'ils vont se retrouver a batifoler d'ici demain hehehehehehe*

Sieg s'apprêtait à s'installer quand deux squelette, il aurait bien aime s'en occupe… mais non… il allait voir comment allait se débrouiller Eo… mais pourrait-il vaincre les deux… comment allait-il défendre Kael et a même temps se défendre lui… hehehehehehe ca allait être fort intéressant. Sieg sortit de l'ombre et sauta sur la berge en évidence… les quatre protagonistes étaient sur la scène, mais seuls trois d'entres eu allaient participer a la prochaine scène et ils auront comme spectateur ce jeune fou de Sieg…mund?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:15

Le bouffon revint, et cette fois Eowyndil paru vouloir le massacrer.
Ils se disputèrent, et finnalement, des êtres sortirent du lac, armés.
Elle se tourna vers Eowyndil, qui lui dit de fuir si jamais il était blessé, capturé ou tué.
Au début, elle secoua vivement la tête, refusant de partir. Mais devant sa volonté, elle n'eut d'autre choix que d'accepté.
Elle prit son arc et recula un peu, puis dit:

''Il y en a deux autres, a gauche...''

Elle rangea son arc et prit sa dague, puis regarda autoru d'eux s'il y avait un moyen de fuir.
Elle appercu une silhouette familière, mais qui restait hors de porté, totu en les observant.
Et bien, Eowyndil et elel devrait se débrouillé seul, apparament.
Elle tint la dague la lame vers le bas, puis chuchota:

''Que la Déesse me protège...''
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:51

Eowyndil avait etre surpris il n'imaginait pas se battre contre des morts ,mais bon comme l'on le dit ,a la guerre comme ,a la guerre il lançat un dernier regard a kael .

-tachez de ne pas mourrir !

eowyndil chatgea sur ses ennemis au dernier moment il pivota dur sa droite evitant un squelle enssayant de l'empaler dans sa course ,cela avait eter fatal au squellete qui avait exposer son cou a la double lame d'Eowndil ,il se contenta de lui trancher et de repousser sa dpouille dans l'eau du coup de pied ,les trois autres convergait vers eowyndil , ils ne devait pas etre content de perdre un de leur camarade facilement .

-alors vous etes pas contents , de toute façon il etait deja mort ,comme vous et vous aller bientot le rejoindre


Eowyndil avançat j'us quau squellette ,il esquiva ,parada et brsa quelques os au squelletes soit le 1er etait tres nul soit il avait redoublé d'eforts pour lui resister , il tenter de l'encercler mais Eowyndil leur echhapauit par un saut perieux qui le fit sortir du groupe , un moment d'innatention lui couta une entaille sur le dos de la main ,il continua sa diversion visant a attirer le feu ennemi sur lui pour permettre a kael de tirer .

-arroser les de fleches il faut les repousser ou les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:43

La dague à la main, Kael vit son allié sortir du groupe ennemi d'un saut particulièrement périlleux. Tenant son arme à deux lames de la main gauche, il serra l'autre main sentant son sang chaud couler au abord de ses jointures. Cette blessure n'avait pourtant rien de sérieux, mais elle démontrait que malgré la vitesse d'Eowyndil, ses ennemis arrivaient quand même à rivaliser et plus, à l'atteindre.

Les trois guerriers squelettes avançaient en ligne doite vers leurs opposants, tous tenant dans la main droite la vieille arme qu'ils avaient si longtemps maîtrisés lors de leur existence originale. L'un brandissant une courte lance de fantassin à la tête d'acier pointant l'elfe à la double lame du nom Eowyndil, tandis que ses deux homologues, tout deux élevant l'épée longue en guise de position de combat, avançait sur chacune des deux cibles demi-drow. Chacuns ouvrirent la machoire, mais aucun bruit n'en sortit. Leur vitesse de marche accéléra jusqu'à ce qu'il entre dans une distance de combat propice au corps à corps. C'est alors qu'un des trois guerriers sortit du groupe visant Eowyndil, et se dirigea vers Kael d'une manière aggressive. À ce même moment, les deux autres fondirent sur lui.

Le premier coup fut porter contre Kael, une attaque plutôt rapprochée contre sa tête, qu'elle parra de sa dague dans une violence inouie. Le choc fut lourd contre son corps et elle recula de quelques pieds à son contact. Toujours aussi concentrée, elle observait les mouvements du guerrier avançant à nouveau vers elle.

À quelque pas à ses côtés, Eowyndil évitait les attaques des deux squelettes avec habileté, mais leur synchronisation inhabituelle donnait un mal étrange au guerrier demi-drow pour contre-attaquer. Comme si chaque temps de répis propice à cette action lui était toujours coupé par une nouvelle attaque à un point différent sur son corps. Bloquant d'une part une attaque de la lance contre l'une de ses deux lames, il repoussa le second guerrier d'un coup de pied au bouclier et frappa de la pointe de sa deuxième lame l'estomac du contré. Il entendit les os se casser à l'intérieur de la cotte de maille rouillé que portait le squelette. Il dégagea la lame d'un mouvement coup sec opposé en forme de demi-lune et attaqua son deuxième assaillant, peu de temps auparavent frappé au bouclier, d'un léger saut. À peine avait-il vu son attaque frapper à nouveau le bouclier ennemi en l'envoyant au sol, que la lance du premier pénétra son mollet à quelques centimètres au dessous du genou et le laissa en position neutre, ne pouvant donner le coup de grâce à ce guerrier squelette au sol, à demi vulnérable. Ces guerriers paraissaient finalement franchement plus tenace que leur apparence ne leur permettait d'en juger.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:14

Eowyndil serra des dents ,cette saleté de squellete l'avais touché au mollet , et l'autre etait a terre ,dans un effort innhumain il attrapa la lance fiché dans sa jambe et l'arrachat avec sa main blessée puis il la fit tournée et l'enfoncat a travers la cotte de mailles du squellete debout , il roulat j'us qu'au squellete encore a terre avec sa main blessée il ramassat une pierre et lui fracassat le crane .Eowyndil chercha kael du regard il la vit au prises avec un guerrier .

-tener bon j'arrive !

Eowyndil jugea qu'il etait trop loin et qu'il y avait du travail a finir avant de rallier kael ,il attrapa son bouclier et fit jouer un mécanisme qui fit sortir des lames sur la tranche de celui ci ,
il le jeta avec force comme un frisebee , il tranchat la jambe du squelette et atterit au pied de kael .Eowyndil s'etait a present relevé ,ses yeux luisait de rouge ,tuer ,anéantir, ses instincs de drow reprenaient le dessu il etait deja redoutable et cela n'allait pas s'arranger . il boitait legerement mais si il fallait forcer il le ferais ,le guerrier squellette qui lui faisait face fointait sa lance vers lui meme si l'on ne pouvait lire aucune expression sur son visage il reculait pointant sa lance vers Eowyndil qui avançait toujours attendant un geste deseperer de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decente vers les ruines de nisetia(libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées
» [quête;ruines de Nisetia] Détours et fauxbourgs...
» Le Seigneur des Ruines [Libre]
» [Auberges] Le vieux fou recrute (PV quete de Nisetia)
» Vers les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: