Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decente vers les ruines de nisetia(libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:33

Eowyndil se saisit de la main de kael et avançat d'un pas lent mais detreminé vres son objectif:les ruines de nisetia ,il regarda kael et lui abressa sont plus beau sourrire un des rares sourrires enormes comme celi ci de sa vie .

-bienheureusement que nous allons continuer de marcher meme si je dois creuser un tummel a main nues dans du granit ,mais vous m'inquieter car j'ai peur pour vous que votre blessue ne se soit reouverte ,cela me drangerais de devoir la refermer de nouveaux .

Eowyndil venait de se cree un point d'ammare pour contrer toutes ses depressions et autres ,il pourrat sument compter sur le soutien moral de kael .

-n'oublier pas que nous sommes en territoire hostile alors rester sur vos gardes ,l'autre de tout a l'heure aurais tres bien pu etre un asasin et il aurait pus nous attaquer ,alors soyons vigilants on dit qu'il a des monstres dans ces ruines .

Eowyndil remis sa double lame dans son attache qu'il avit disposé dans sont dos pour une plus grande maniabilité .il sortit un pendentif en forme de fleur de lys en argent et le deposat dans la paume de kael.

-c'est un pendentif trouvé a mem le sol dans une rue d'aleandir alors que je n'avais meme pas mes 80ans ,je vous le donne je nen ait pas besoin ,j'avais penser a men debarasser mais je n'y avais jamais vraiment consacré de temps ,il me semble qu'il sagit d'un porte bhonneur mais je ne suis sur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:39

La jeune femme regarda le pendentif et le prit lentement, puis lui donna un nouveau petit baiser.
Quand il sourit, elle se dit que c'était une vue magnifique. Il devrait sourire plus souvent.
Peut-être pourrait-elle l'aidé en cela?
La jeune elfe remit son armure, puis mit le pendentif a son cou, puis fit son plus beau sourire a Eowyndil.

"Merci." dit-elle.

La jeune femme lui prit a nouveau la main et recommenca a marcher avec lui vers les ruines de Nisetia.
Heureuse, avec un sourire radieux sur le visage, elle semblait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:29

Eowyndil rendit le sourrire de kale acommpagné d'un :

-de rien ,de toute façon, c'etait cela ou le jeter alors tant qu'a faire .

Eowyndil marcha toute la nuit main dans la main avec kael , il finit par s'inquiter pour la suite des opérations ,aller au ruines en etant blessé etaittres dangeureux car on y avait aperçut des monstres ,l'aube approchait a grands pas tout comme nisetia .Eowyndil regarda kael et lui fit signe de ralentir .

-l'aube approche il va falloir nous trouver un campement sur ,j'ai penser attendres quelques jours avant de rentrer dans les ruines car ,vous etes blessé et manquer d'experience au combat raproché .

Eownydil continua de scruter les bas coté du chemin ,il finit, par trouver une grotte dans un renfoncement .

-je pars en eclaireur si je ne suis pas la dans 15 minutes faites demi tour ,et si vous m'entendre crier ou appeler a l'aide ne venez pas vous pourrier y rester cela pourrait etre un piege .

Eowyndil s'enfonçat dans la grotte ,il la foulliat de fond en comble sans rien trouver ,il revint 5 minutes plus tard a l'entrée de la grotte ou kael l'attendait .

-la voie est libre allons y ,mais avant allumer une torche car vous ne voyer pas dans le noir total ,du moins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:35

La jeune femme marcha avec lui jusqu'a ce qu'ils arrivent a une caverne.
Quand il lui demanda d'attendre, et de fuir s'il y avait un problème, elle secoua la tête.

"Je peux attendre, mais s'il y a des ennuies, je viens t'aidé."

Puis elle s'assit sur le sol pour reposé sa jambe blessé, qui commencait a refaire mal, après la marche qu'ils avaient prit.
Cinq minutes plus tard, quand il revint, elle était en trein de massé les muscles douloureux de sa jambe.
Comme il le dit, elle s'alluma une torche, puis se releva et fit quelques pas dans la grotte.
Même si elle voyait un peu dans le noir, grâce a son héritage drow, elle ne voyait pas dans le noir total.
Alors elle utilisa la torche pour s'éclairer, en marchant lentement a cause de sa jambe maintenant douloureuse.
Elle comprennait que pendant un jour ou deux, elle ne pourrait pas marcher très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:19

Eowyndil deposat son sac au fond de la grotte ,son armure etait encore trempée ,il avait froid mais il ne le montrait pas ,il aluumat un feude cam tout au fond de la grotte devant une cheminée naturelle ,puis il etendit une couverture sur le sol . comme le froid se faisait de plus en plus sentir il retirat le haut de son armure avec sa chemise le laissant torse nu, il farfoulliat dans son sac et y retirat une chemise noire comme du charbon ,il enfilat sa cape verte et retirat le bas de son armure ,a present il portait une cape sur une chemise noire ainis q'un pantacourt qui etait blanc ,il sortit de son sac une pomme et un morceaux de lard .

-vous manger des fruits et légumes ou de la viande ,ou bien meme les deux ?

Eowyndil laissat une portion de ses rations habituelles c'est a dire 2 pommes et un morceaux de lard ,dans une ecuelle en fer le tout au coin de sa couvertue , il se saisit de son bouclier et de sa dague ,puis il se tourna vers kael .

si vous avez faim manger une portion de cette ration ,sinon vu que vous ne pouver plus marcher je prpose une seance de tir a l'arc ,voila une fois votre repas pris vous prendre votre arc et me tirez dessus ,moi je vais tenter de m'approcher de vous avec cette dague et ce bouclier

Eowyndil engloutit sa portion de nourriture vitesse grand V ,puis il attendi patiament arme en main que kael est finin de manger et commence sa seance de tir .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:37

"Mon peuple vit d'élevage et d'agriculture, même si c'est difficile de manger a sa faim d'ou je viens."

Elle regarda la portion qu'il donnait, puis dit:

"Et notre métabolisme a besoin de peu de nourriture pour fonctionner."

Elle mangea la ration qu'il lui avait donné, le remercia, puis prit lentement son arc.
L'arc était une merveille. Il était en bois noir, peut-être un ébène, mais encore plus solide. Il était assez long, mais pas aussi long que l'arc long elfique; c'était plutôt d'une longueur entre l'arc court et l'arc long.
Elle regarda Eowyndil puis dit:

"Je suis plus doué a l'arc qu'avec une dague. Alors j'essayerais de ne pas vous blessé."

Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:28

Eowyndil aciesta d'un signe de tete ,il s'etait entrainer a progresser sous le feu adverse et ce pendant longtemps tres longtemps .

-vous avee un tres bel arc par rapport au mien ,si vous voulez vous pourrer l'essayer .

Eowyndil se dirigea vers l'emplacement de son arc c'etait un arc composite long blanc comme de l'ivoire et recouvert de lierre toujours verdoyant ,il le deposa a coté de kael puis se mit en face d'elle .
il mit son bouclier face a son visage et adopta un profil bas ,il se retirat dans les coins obscurs de la grotte ,kael ouvrat le feu et Eowyndil deviait ses tirs ou les stoppait il effectuait quelques parades et esquives .

-aller y evoyer tout ce que vous avez vous aller voir le fruit d'un entrainement de dur labeur

Eowyndil avançait inexorablement vers kael ,il deviait ses fleches en frappant de son bouclier ou de sa dague
une fleche effeura sa main mais sans plus ,Eowyndil s'apporchait de plus en plus de Kael ,il zizagait pour esquiver les fleches .

-je vais vous avoir , vous aller voir tentrer quelque chose comme une botte ou une ruse .

Eowyndil grapilliat du terrain lentement mais surement ,il commençait a suer de tout son corps pour esquiver, intercepter,devier ses tirs ,si Kael n'etait pas bonne a la dague elle l'etait a l'arc et ce elle posdetait une précision diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:33

La jeune femme tirait vers Eowyndil, tout en s'assurant qu'aucun de ses tirs ne le touche réellement.
Elle avait assez de précision que si elle le voulait, elle pourrait tiré sur ses doigts, ou la moindre parti du corps non caché par le bouclier.
En le voyant approcher, elle sourit et tira une flèche, qui effleura son bouclier et laissa une entaille sur la main qui tenait sa dague.
Un demi-millimètre plus a gauche, et il aurait eu la main percé.
Mais il approchait toujours, alors elle visa soigneusement et tira une autre flèche, qui alla se planté sur une autre de ses flèches, au milieu du bouclier.
Elle tira jusqu'a ce qu'il arrive a elle.
Une fois là, elle eu une idée.
Elle tira vers ses bottes, et une flèche transperca sa botte, entre les orteilles, et fit qu'il devait enlever sa botte pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:29

Eowyndil avnçait confiant ,il fut touché a la main mais cela n'etait rien pour lui il avait eu pire , quand une fleche vint se planter dans sa botte ,il n'etait pas toucher mais immobiliser il grognat et mis en action un plant risqué mais qui devrait marcher ,il jeta sa dague au dessus de l'epaule droite de kael ce qui eut pour effet de se ficher dans l'armure puis dans la paroi juste derriere ,il brisa la fleche dans sa botte d'une main et effectua un salto avant il ratterit au pied de kael ,il leva le pied a la hauteur de la gorge de kael ,la pointe de la fleche brisée efleurant sa gorge .
Eowyndil resta ainsi pendant quelques minutes , haletant et couvert de sueur .

-c'etait pas facile mais je l'ai fait ! j'ai reuusi malgré que vous vous soyer bien defendue , bien joué !

Eowyndil retirat sa botte et otat les restes de la fleche ,il retira la dague de l'epaule de kael en lui adressant un leger sourrire , il partit aller ramasser les fleches de kael a travers toute la grotte ,il finit par revenir les lmains chargeés de fleches il allat chercher une fleche blanche dans son carquois
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:37

LA jeune elfe sourit et dit:

"Heureusement que c'était un combat amicale, sinon vous auriez eu une flèche dans le pied, plutôt que simplement dans la botte. Mon Ordre fait que je ne peux tué que si je n'ai pas le choix, et que je dois blessé pour immobilisé. Je suis Prêtresse Guerrière, dans mon peuple. Mon devoir est de voyagé et d'aidé les gens partout."

Elle sourit, puis ramassa les flèches qu'il lui redonnait.
Ses flèches a elle étaient noires, avec le bout en argent, et avec des petites plumes d'argent a la fin.
Et la fourrure de sa tunique semblait être celle d'une espèce de panthère des neiges de son île.
La jeune femme s'étira un peu, remit son armure a côté d'elle, puis se tourna vers Eowyndil.
Elle lui sourit et laissa ses effets dans un coin, puis se coucha sur le sol de pierre, car elle y était habitué, ayant passé uen vie a la dure, en dormant où elle pouvait, durant ses voyages.
Elle s'étira a nouveau, comme un chat, et dit:

"Il faudrait trouvé un endroit ou se laver..Je suis un peu sâle..Vous croyez qu'il y a de l'eau dans cette grotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:55

Eowyndil sourrit a l'evocation de la tache de kael envers les gens ,il rangea son materiel et examinat son bouclier pour voir si il etait encore en etat de marche ce qui etait le cas , il deposat son materiel au coin de sa couche ;puis il se tournat vers kael

-il ya un lac a 500 metres en face de la grottte mais ce n'est pas conseillier de se baigner a cette heure il vaut mieux attendre le crepuscule ,de plus j'avais prevu de faire un peut de nage ce soir ,mais bon vous faites ce que vous vouler .

Eowyndil s'assi sur sa couche ,il resta de longues minutes a penser et a reflechir puis il eu une idée ou du moins un souvenir de ce qu'il avait oublié de dire et de faire ,il fouillat rapidement dans son sac pour en retier une couverture ,il fit face a kael arborant un air desolé .

-je suis desolé..j'ai oyblietr de vous proposer une couverture ,mais??cette fois ci..garder la !

Eowyndil etait tres fatiguée des ses derniers jours passers il se couchat sur sa couverture et se mit en boule ,a present il devenait a moitié somnolent ,il occilait entre le reve et la realité .

-je n'aime pas le reconnaitre mais la je suis vraiment fatiguée ,de tout ces evenements passés ces derniers jours ,disons que je me suis contruit sur des bases de routine et d'habitude et que vous avez debarquer la au millieu comme de rien ,ce qui a tout modifié,rassurer vous je ne vous en veut pas au contraire le changement est..benefique .

Eowyndil adressa un sourrire fatiguée a kael ,il etait comme applatit par cette nuit de folie .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:01

La jeune elfe le regarda vérifié son bouclier, puis préparé a couche.
Après quelque minutes, il s'approcha et lui donna une couverture. Elle sourit et le remercia a nouveau.
Elle décida aussi d'attendre pour se laver. Elle préfèrait attendre que ce soit sure, alors elle hocha la tête et dit:

"Je n'irais me laver que ce soir, dans ce cas. Et pas avant. Je préfère quand c'est sure."

Elle l'écouta ensuite parlé de sa routine et du changement qu'elle provoquait, et elle s'approcha a nouveau lentement de lui, pour étendre sa couverture a ses côtés.
Elle s'allongea et sourit, puis dit:

"Moi je préfère vivre au jour le jour. La vie est plus excitante comme sa. Mais je dois avoué que vous apportez un changement majeur dans ma vie."

Elle était couché sur le ventre, la tête tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:15

- moi je ne vis pas vraiment au jour le jour dison que je prévois ce que je veut faire et les changements ou les imprévus me destabilise plus ou moins selon la relation plausible/probable ,mais je n'ai jamais songer su'on puisee m'aimer ni que je puisse aimer ,moi un pariah de la société et de la vie un type timide avec les dames..et bien j'aurais tu vu et surtout tout vécu ...

Eowyndil affichait un sourrire reveur et un regard videcomme si c'etait une statue decidement il n'avait pas finit de penser et de calculer ce qu'il allait faire .

-je suis un etre construit sur la logique alors disons que j'ai un peut de mal a reagir au imprévus ou au comportement illogiques ,comme le votre , tomber amoureusx de moi mais je n'ai rien pour plaire ..je ne suis qu'un etre sans ame qui est perspicace,maniaque de l'entretien de ses armes et du bon deroulement de sa journée ,de plus j'ai tendance a faire peur avec mon apparence plus que douteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:32

Elle l'écouta parlé a propos du type d'homme qu'il était, et elle sourit.

"Donc, en gros, vous avez peur de l'inconnu?" demanda-t-elle.

Puis il continua de parlé de lui, en disant qu'il devait faire peur avec son apparance, et qu'il était sans âme.
Elle mit sa main sur son bras et s'approcha a nouveau de lui, leur tête a deux millimètres de distance.

"Contrairement a ce que vous pensez, vous avez une âme. Et pour ce a quoi vous ressemblez, je peux dire que vous n'êtes pas déplaisant a regardé.."

Elle sourit, puis s'approcha d'un millimètre de plus.
Mais cette fois, elle voulait le laissé s'avancer, s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:51

-j'e n'ai pas peur de l'inconnut car c'est un signe de faiblesse , je dois faire avec et improviser ,meme souvent d'aillieurs .

Eowyndil etait dans l'emarras le plus total lui qui prechait la maitrese de soi meme etait bel et bien embetre en son for interieuyr on lui criait de l'ebrasser de suivre ses sentiments en lui meme il se refusait de l'embrasser ,il etait troop pudique ,trop timide meme ,finalement il finit par ceder et embrassat kael ,il l'aimait mais il ne maitrisait pas totalement cet amour cet en cela qu'il etait effrayer , une sentation de bien etre l'envahit de nouveaux il fut moins confus mais la sentation etatit rester la meme, si envoutante ,si pulpeuse qu'elle lui fit oublier toiut ces tracas de la vie et du futur proche .il se demanda si c'etait pour cela que les hommes ou tout autre creature s'attachait a la vie a ce point ,si l'on etait venu au monde pour aimer et etre aimer et non pas etre maltraité ,discriminer ,si tout le maheur qu'il avait endurer se transformerait en joie alors il ne serait plus pareil lui qui avait tant souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:56

Kael allait répondre a ce qu'il disait, mais il s'avanca finnalement pour l'embrassé, et elle ferma les yeux.
Elle avanca le reste de son corps pour être sur la même couverture que lui, juste pour passé ses bras autour de sa taille et de le garder près d'elle.
Après quelques longues minutes, elle stoppa le baiser et coucha sa tête sur son épaule.
Timidement, elle demanda:

"Puis-je dormir comme sa, juste içi?"

Elle leva les yeux pour le regarder. Elle était toujours pressé contre lui, et leurs respirations se fesaient a intervale régulier. Elle sentait même battre son coeur contre sa poitrine.
Elle fit un sourire gêné, car elle était bien gêné de son audace.
Après tout, peut-être que dormir a proximité d'elle le rendrait incofortable?
Mais elle attendit, pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:20

-non il n'ya pâs de mal a ca apres tout vous faites ce que vous vouler ,moi cela ne me derange pour le moins au monde

il avait parler avec ses paupieres a moitié closes meme si une personne ne l'aurais pas toleré il etait dans un etat de fatigue incomensurable , de toute façon il commençait deja a rentre dans le someil son cerveaux assimilait une petite partie des informations il reagissait d'instinc .

-mais je vous previens je risque de me lever asser tot pour aller me baigner alors ne paniquer pas si je ne suis plus la .

a present ilse laissait un peut divagué sonner par l'ivresse du soimmeil et du baiser ,il fredonnat un air lent ressemblant fort a une berceuse ,puis il pivota sur lui me e et vérifia l'emplacemnt de ses armes et la présence de la dague sous son sac .puis il se remit dans sa position d'origine ,acollé a kael

-on est jamais trop prudent !

Eowyndil finit par s'endormir asser rapidement et ce sans l'angoisse des cauchemars habituels il dormait avec un sorrire de satisfaction illuminant son visage ,il pouvait le dire il etait heureux et il esperait que cela allait durer le plus longtemps possible voir meme une etrenité
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:27

La jeune femme sourit a son compagnon et laissa sa tête sur son épaule. Quand il dit qu'il irait se baigner tôt, elle répondit:

"Vous me réveillerez avant d'y allez. J'irais avec vous, si vous voulez."

Puis elle allongea a nouveau sa tête sur son épaule et s'endormi.
Elle respirait calmement, sans se soucier du monde extérieur.
Elle finni par se réveiller, avant Eowyndil.
Elle sourit et se leva lentement, puis regarda a l'extérieur.
Elle ne pu résisté a l'envie, alors elle se leva et sortit de leur refuge, puis alla au petit lac.
Une fois là-bas, elle se déshabilla, posa ses vêtements sur la berge, puis alla dans l'eau.
Elle sourit et s'assit dans l'eau, l'eau lui montant jusqu'au cou.
Donc, personne ne pouvait voir qu'elle était nue sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:45

Eowyndil se réveillat en ouvrant un oueil puis l'autre ,il en déduit que kael avait du partir pour se baigner ,il se dirigea vers son armuere et la tata ,elle etait seche ,il foullita dans son sac et sortit des vieux yetement ainsi qu'n sac racomondé et plier , il se veti de ses frusques et replit le sac de caillioux ,il se dirigea vers le lac mais ne vit pas kael ,il marchat avec son sac j'us que au dessus d'un promontoire , de la il vit la tet de kael depasser de l'eau .

-bonjour ,vous etes déja levée et bien ,moi qui pensait devoir vous reveillier ,c'est ratée ,bon je dois aller m'entrainer .

Eownydil rapprochat les mains de son torse comme pour degrafer sa chemise mais au contraire il vérivifa la solidité des boutons , il reculat de quelques pas du promontoire et courrat et sauta en effectuant un vol plané les bras ecartées ,il atterit dans un enorme "plouf!" , la surface de l'eau resta stable pendantr quelques minutes l'on auaris plus croire qu'il avait coulé mais non il remonta trionphalement a la surface et entama une nage rapide dans le lac ,chargé de son sac a dos a present trempé et de ses vetemtens , si il n'etait pas tres musclé il etait un nageur hors pair , il avait apris a nager dans les cours d'eau agité donc se baigner arnacher ainsi ne lui poseait pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:50

Kael l'entendit arrivé avant qu'il ne la voit, alors elle se coula dans l'eau jusqu'a ce que l,eau lui monte au menton.
Elle le regarda plongé, puis sourit et nagea lentement vers lui.
Il ne semblait pas avoir remarquer que les vêtements de Kael était sur le bord de l'eau, et donc il ne savait pas qu'elle était nue.
La jeune femme nagea donc jusqu'a lui et sourit, puis dit:

"Vous êtes bon nageur."

Puis elle baissa la tête vers l'eau et dit:

"Mais vous m'avez surprise dans un..position plutôt...gênante."

Pour montré ce qu,elle voulait dire, elle remonta un peu, jusqu'au épaules.
Ainsi, il pouvait voir qu'elle ne portait rien, mais il ne pouvait pas voir une partie de son corps autre que ses épaules, son cou et sa tête.
Elle sourit timidement, puis haussa les épaules. Elle décida de blaguer pour masquer sa gêne:

"Je me sens un peu jalouse; vous, vous risquez de me voir quand je vais sortir, mais moi je ne verrais rien."

Elle sourit pour montré qu'elle blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:05

Eowyndil palit quand li eut compris ce que voulait lui faire comprendre kael ,il manquat de couler a pic a cause dela gene que cela lui procurait .

-je..je vais sortir..tres tres vite de maniere a ne pas vous deranger ..escuser moi mais..je n'avais pas vu ,et puis vous comprenez..je nage toujours habillié .

E
owyndil nagea vers l'emplacement de la grotte ,sa gene se voyait ,il nageait d'une façon désordonée et rapide, il manqua mem de se noier ,une fois arrivé au pied de la berge il se retournat vers kael .

je pense que me voir denudé n'est pas n spectacle tres ragoutant je suis si maigre que si je me mets au soleir l'on fint par voir mes os.

Eowyndil ardessa un clin d'oeil a kael et sortit de l'eau au pas de course degoulinant d'eau ,il finit par rejoindre la grotte ouy il se changea ,en deux en trois mouvement il fut habliité de son armure et equipée de ses armes il s'assit sur la couverture et sortit deux peches de son sac ,une pour kael et une pour lui .il passa une main dans ses cheveux afin de se coiffer convenablement et de ne pas garder ses cheveux trop en bataille et avec parfois,des epis .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:29

Kael fut a moité soulagé et a moitié déçue qu'il parte.
D'une part, avoir été vue comme sa était gênant, mais cela les rendaient plus vivant de vivre ce genre de chose.
La jeune elfe resta dans l'eau quelques minutes encore, puis sortit et marcha jusqu'a ses vêtements.
N'entendant ni ne voyant personne dans les alentours, elle prit ses vêtements dans ses bras et eu une idée..intéressante.
Elle ne s'habilla pas, mais couru jusqu'aa leur refuge, ses vêtements dans les mains.
Une fois au refuge, elle entra discrètement, sans se faire voir, et posa ses vêtements avec ses effets, puis s'enroula dans la couverture qu'il lui avait donner.
Elle marcha lentement jusqu'a Eowyndil, la couverture la dissimulant pour le moment.
Elle s'éclairci la gorge et toussota pour le faire se tourné.
L'idée qu'elle avait leur permettrait tout les deux de ce décoincé, alors pendant qu'il se tournait, elle lacha la couverture, qui tomba sur le sol, exposant ainsi son corps a sa va.
Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:32

Eowyndil se retournat vers kael emitouflée dans la couverture qui lui avait leguée ,il le snetait il y avait encore quelque chose qui allait capoter , quand il vit kael lacher sa couverture il avait eu un reflexe pivoter d'un quart de tour ,vut qu'il presagait un contour nement par un des cotés il se mit a courrir vers sa droite et se couchat au sol pour gliseer dans un renfoncement de la grotte ,l'idee de dranger une personne ou de la mettre mal a l'aise etait comme bannie ,interdite, il etait couché dans un renfoncement de la grotte face contre la roche .

-deteste metttre les gens mal a l'aise et de surcroit de les soullier de mon regard ,je suis tres pudique ,c'est pour cela que je me baigne habillié ,s'il vous plair rabiller vous car tant que cela ne sera pas fait je ne bougerais pas d'ici meme si je dois y rester pour des années ,voir des siecles .

Eowyndil detestait cette situation surprendre une personne nue ou qu'une personne nue vienne j'us qua lui ,il etait trop galant trop pudique pour s'abandonner a cela , cette positon d'inferiorité l'embarassait car kael pourrait attendres quelques jour et Eowyndil finirait bien par sortir que ce soit pour se nourrir ou boire .

-je deteste mettre les gens mal a l'aise et aussi de les voir vetu de cette maniere c'est a dire nu comme un ver .

Eowyndil pesta en silence contre son incapacité a gere la situation ,il aimait que tout soit controler et organisé sauf que la c'etait le chaos total, cela l'enrevat legerement il frappa dans la roche avec ses poings , puis il eu une idée ,saugrenue mais faisable , il sortit un bandeau de sa poche et se banda les yeux avec de mainere a ne pas voir ou il allait ,il calculat un itinéraire pour soritr de la grotte asser rapidement ,puis pris une profonde inspiration ,il flechat les james et se repoussat en dehors de la cavité rocheuse ,il n'attendit pas d'arretre de gliseer pour se relever et de courrir vers la sortie en courant ,il trébuchat sur un caliioux dce qui le fit chuter mais il se relvat et contna sa course folle comme si le diable teait a ses trouses il arrivat a un endroit de la grotte ou le planfod etait plus bas mais il ne s'en souvenait pas ,et comme par malhaeur c'est a ce moment la qu'il acelerat ,il percuta le rabaissement de plein fouet avec sa tete ,ses pieds partierents en avant etsa ete resta en arrier il effectua un leger vol avant de ratterir lourdement sur le sol ,il etait tombé inerte du sang noir coulait d'une plaie au front .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:37

Kael s'habilla donc, désolée de l'avoir fait fuir.
Bon, elle savait qu'il ne fallait pas faire sa, maintenant.
Elle entendit un bruit de choc, alors elle s'avança et le trouva, blessé. Elle écartilla les yeux et couru jusqu'a lui.
Elle s'agenouilla a ses côtés et sortit de sa bourse des herbes, qu'elle apliqua sur son front.
Cela ferma la blessure, mais il avait tout de même reçu un sacré choc, et il semblait dans les pommes.
Elle te traîna jusqu,a sa couche et le coucha, puis alla chercher des herbes a l'extérieur, puis revint et s'occupa de sa tête pendant une heure, avant de considéré son état correcte.
Elle se maudit intérieurement; c'était de sa faute. Elle ne fesait qu'amenez des problèmes, apparament.
Elle se mordit la lèvre inférieur et murmura, pour elle-même:

"Je suis qu,une idiote.."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:55

Eowyndil s'etait juste senti partir en arriere ,puis plus rien il etait reseta semi conscient son cerveaux chaerchant la cause probable de ce choc , il effectuait paralelement une verification du materiel ,ce fut trees lent mais reussit ,eowyndil finit par se reveiller ,il ne se souvenat opas de ce qui c'etait passer ni ou il etait , il effectua une roulade en avant tout en degainant sa dague ce n'est qu'apres quelques secondes de relefexion qu'il se souvint ,le choc ,la course efrenée vers la sortie , il foulliata son cou et ne trouvat pas ce qu'il cherchait .

*zut j'ai du le perdre en me baignant *

Eowyndil courrat vers le promontoire d'ou il avait sauté un temps plus tot , si difft son armure en courant ,ne gardant que la dague a sa ceinture ainsi qu'un caleçon long ,il sauta d'ans l'eau et plongea ,quelques minutes passerent avant qu'il ne refasse surface ,il continua ainsi a sonder le fon du lac ,a la recherche d'un porte bhonneur ,un disque d'argent cranté et recouvert de runes elfiques ,acroché a une chaine en or .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decente vers les ruines de nisetia(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées
» [quête;ruines de Nisetia] Détours et fauxbourgs...
» Le Seigneur des Ruines [Libre]
» [Auberges] Le vieux fou recrute (PV quete de Nisetia)
» Vers les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: