-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:20

Al n'avait cessé de courir au travers des ruelles, se faufilant dans la foule, se dérobant sur le bas-pavé.
Elle avait fui le lieu qui l'avait vu s'éveiller, elle, partiellement amnésique.

La flamme qui illuminait le ciel produisait néanmoins une chaleur si intense qu'elle dut s'arrêter. De la poussière s'élevait du sol sec, elle étouffait. Puis, tout en se raclant la gorge, elle reprit son chemin plus calmement. Elle avait l'esprit vide, s'éloignait des odeurs du marché.
Ainsi, elle parvint sur les quais.
Elle voyait la mer pour la première fois, les bateaux, immenses assemblages de toile et de bois qui se mouvaient sans ordre apparent. Les mouettes qui hurlaient, le vent sifflant dans les cordages, les vagues qui se fracassaient contre le roc, enfin l'agitation des humains...

Cela lui faisait tourner la tête, aussi elle s'accroupit en plein milieu de la foule, sans plus de cérémonie.
A cet instant, elle se promit d'embarquer, que ce fut aujourd'hui ou demain. Aujourd'hui, de préférence. Elle ferma les yeux et sourit à cette idée.

Elle n'avait pas remarqué que sur le mur de pisé d'un échoppe, quelques mètres derrière elle, était collée une affiche. Affiche sur laquelle la jeune femme était représentée, quelques mots: Recherchée vive, Forte récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:02

Tout ceci se passe après la rencontre de Roxane. Bien après. Et pardonnez moi si quelques lettres sont inexistantes, inversées etc, mon clavier est chiant...
PS : j'ai pas RP depuis un petit moment, je... enfin il me semble qu'il y a des choses qui ne vont pas ><



Découvrez soundTeMP!


Badrogh était descendu du dos de Plein-de-Pics, son Hanglyosi, et le tenait fermement par les rènnes. La foule environnente s'écartait de la bête qui marchait bouche ouverte, bavant par terre à cause de la chaleur et cherchant du regard un point d'eau pou s'abrever. Sans doute faisait-elle peur...

*Roxane, elle, elle n'a pas eu peur de Plein-d'Pics, et y a pas de raison.* pensa Badrogh, lançant des regards noirs à la moindre personne osant regarder sa monture de travers.

Badrogh était venu visiter Ydril, ô que cela faisait longtemps qu'il n'était plu venu ici, dans cette ville portuaire aux rues emplies de monde et aux quais, pourtant bien plus frais, quasi déserts. Tout du moins, c'était ce que constatait Badrogh.
Il n'y avait qu'une vingtaine de personnes sur le quais, et au plus profond de sa mémoire, Ydril n'avait pas connu de jour tel celui-ci. ous semblaient se rassembler au marché de la ville pour une quelquonque raison.
Mais il fallait avouer que c'était agréable...

Badrogh fût soudain tiré de ses pensées par PdP qui courait - en trainant son "maître" - vers le bords du quais afin de s'abreuver. C'était tout de même haut... Badrogh lâcha les rennes et PdP sauta dans l'eau, éclaboussant une jeune femme accroupie. Badrogh n'avait pas remarqué l'affiche qui disait rechercher cette jeune fille.


"Oh, pardonnez-moi, je suis confus, il est impardonnable..." dit-il complétement confus. Il semblait ne savoir que dire pour excuser l'attitude de PdP et lorsque son regard se posa sur le visage de cette jeune fille, ce fut un Badrogh complétement désamparé qui remplaça le cavalier.

Il begayait et ne savait plus du tout où se mettre, c'était extraordinairement imposible à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:17

[Hrp] Moi non plus je n'ai pas vraiment Rp depuis des semaines ^^

Alors qu'Al se perdait dans le flot de ses pensées, un bruit la heurta. Elle s'extirpa de sa réflexion avec la gaieté d'un ours après une hibernation de quelques décennies.
Juste devant elle, une chose de taille fort respectable s'était piquée de se jeter à l'eau... Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua qu'elle était trempée.
Bah, avec la chaleur qu'il faisait, elle serait sèche en même pas une heure !

"Oh, pardonnez-moi, je suis confus, il est impardonnable..."

Al leva le regard vers la source du bruit. Un humain, relativement jeune... de sexe masculin. Son sourcil gauche se haussa très haut sur son front. Prenant conscience qu'elle était en position inférieure dans l'espace, elle se releva d'un élan de toute sa hauteur, manquant de peu de frapper le menton du jeune homme de son front durant ce mouvement. Elle était grande, pourtant, mais n'arrivait qu'à son nez.
Al avait remarqué quelque chose, ce qui la perturba d'avantage que l'attitude confuse de celui qui l'interpellait. Derrière lui, un mur, sur lequel s'étendait une affiche. Elle plongea son regard dans le premier miroir auquel elle songea, et chercha son image dans ces yeux bruns.
Oui, c'était elle. Elle était donc en danger...

Un instant, elle faillit avoir peur. Mais le réflexe de l'action garda le dessus. Tout en l'examinant de près, elle lança, anodinement:

- C'est rien, je serai sèche en moins d'deux. Mmm... Qui es-tu donc, pour te promener ainsi armé -et accompagné- par les rues de cette ville ?

A combien de temps remontait la dernière conversation qu'elle eut en mémoire ? Huit, neuf ou dix ans ? Mais alors, d'où lui venait cette facilité à apostropher, ce langage d'un familier qui en devenait presque choquant ?...

Tout en elle la gênait, et elle en ressentait un mal-être croissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:20

La jeune fille venait de se relever, elle n'était pas fâchée d'avoir était éclaboussée par Plein-de-Pics, qui nageait tranquillement et sans se soucier de quoique ce soit. Nager... Enfin...
Tout gêné, Badrogh chercha quelques instants ses mots. Au lieu de lui reprocher de n'avoir gardé le contrôle de PdP, elle lui demandait qui était-il pour pouvoir porter un tel armement et avoir un compagnon tel que PdP.


"Ah, euh... Je, je suis cavalier et... Et... Bon, permettez moi de rappeller Plein-de-Pics..." répondit-il en tentant de se défiler pour reprendre ses esprits.

Il se tourna vers la rue, tournant le dos à la mer où se baignait la bête, avant de se rendre compte de son erreur et de se tourner rapidement vers le quais et donc Plein-de-Pics.
Son esprit enbrouillé il rappella sa bête.


"Plein-d'Pics! Viens là! Viens donc t'excuser auprès de la... de..." Il s'arrêta, il voulait dire de la jolie demoiselle que tu as éclaboussée mais bizarrement, ça ne voulait pas sortir.

Une goutte de sueur perla sur sa joue droite alors qu'il se retourna vers la jeune fille, PdP à ses côté.
La bête était toute mouillée, l'eau tombait d'elle et formait un début de flaque d'eau sur la sol. Il poussa un gémissement comme pour dire pardon, c'est un petit rugissement, comme un bébé...


"Voîlà... Heu..." Badrogh s'arrêta. Son regard s'était posé sur une affiche apposée sur le mur d'une étoffe non loin de là. Il venait de voir que... Que la jeune fille était recherchée. Par qui? Pourquoi? Elle ne semblait pas méchante et de toute façon, Badroghne ferait rien contre elle.

Il reprit la parole.

"Vous êtes... Bon, je me nomme Badrogh Badmoon, pardonnez mon attitude... Je... Vous... Vous êtes recherchée?" murmura-t-il.

Il ne savait plus où se mettre...


________________

Baclé, désolé, vraiment c'est nul mais le "Allé viens mangé. Ca va être froid. T'es servis. Viens mangé tout d'suite hein, sinon,c'est pas bon hein." -_-" XD J'a pas décrit l'environement, ni ton physique etc... prochain post, je fais mieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:15

Le jeune homme adopta une attitude de gêne excessive... Allons bon ! Elle ne l'avait pas entamé, tout de même !

"Ah, euh... Je, je suis cavalier et... Et... Bon, permettez moi de rappeler Plein-de-Pics... Plein-d'Pics! Viens là! Viens donc t'excuser auprès de la... de..."

L'animal, semblable à un énorme rhinocéros bien qu'il tienne plus du dinosaure, de couleur sable, arborait une énorme corne noire et un crinière des même tons. Ça flottait, ça ?
Chose incongrue, il se mit à gémir, comme prit en faute.

"Voîlà... Heu... Vous êtes... Bon, je me nomme Badrogh Badmoon, pardonnez mon attitude... Je... Vous... Vous êtes recherchée ?"

Al eut une moue dubitative. Ça commençait bien, si tous les habitants du coin étaient au courant, il allait falloir qu'elle change de tête incessamment sous peu ou qu'elle disparaisse.

- Ah... Va savoir.

En fait, ce qu'elle aurait voulu savoir, c'est la fonction qu'il exerçait, outre le fait qu'il soit cavalier. Mercenaire ? Engagé dans l'armée ?... Ou pis, chasseur de prime ? Mais tant pis, il représentait maintenant un danger.
Elle avisa rapidement; que lui offrait comme possibilité de fuite rapide le quais et ses environs ?

- Oh ! Plein-de-Pics ! Là, là, regarde ! s'écria-t-elle en se retournant subitement vers la mer. A manger !

Elle n'avait pas su comment appâter l'animal, mais puisqu'elle y était, il fallait continuer. Elle lança quelques noms de nourritures diverses, au hasard.
A sa grande surprise, l'énorme bête se tourna, et sauta dans l'eau. Elle avait déjà attrapé l'un des pics qui ornaient son dos. Devant elle, peu avant la ligne d'horizon, se trouvait un bateau. Il fallait qu'elle y aille. Elle connaissait l'existence d'un île, Meca, et comptait s'y réfugier.

Loin d'elle l'idée de voler Plein de Pics, c'était pourtant ce qu'elle était en train de faire. Ou plutôt, elle l'empruntait, barque passagère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:08

Badrohg n'n croyait pas ses yeux, la jeune fille était partit sur le dos de PdP qui traversait la mer la nage dans le but de trouver de la nourriture...
Badrogh, la bouche ouverte, ne bougeait pas.

*C'est bête un Hanglyosi ma parole.* se dit-il.

Soudain, il ferma sa bouche et décida de se redevenir lui même, l'heure était grave tout de même, il fallait faire quelque chose.
Tempête, le faucon de Perrelin, était toujours en train de voler dans les airs, au dessus d'Ydril, et lorsque Badrogh leva la tête et sle siffla en montrant Al et Plein-de-Pics du doigt, celui-ci comprit.

Alors qu'il partait en direction de Plein-de-Pics, Badrogh s'avança un peu.
Le faucon, Tempête, avait dépassé PdP et, tournant légérement la tête en passant près de lui, poussa un crie perçant dans le but d'arrêter PdP.
C'était sans effets. Et plutôt logique.

Badrogh eût alors une idée, il se retourna vers le marché et se mit à courir, pour chercher du regard un morceau de viande jusqu'à ce que sn regard se pose sur magnifique sanglier, pendu par les pieds.

"URGENCE!" cria Badrogh en sortant sa Hache d'Arme devant le boucher terrorisé et avant de couper la corde qui retenait le sanglier mort.
Il l'arracha et partit de nouveau vers le quais, des gardes à ses trousses.

"Plein-d'Pics! Ton diner est là!" cria-t-il avec un air beaucoup plus sérieux.

Plein-de-Pics se stoppa net. Tempête revînt vers son maître, et PdP tourna lentement la tête vers Badrogh et le sanglier. Des yeux ronds comme des melons. Soudain, il se mit à nager à une vitesse allucinante, manquant à maintes reprises de larger Al par dessus bord. En moins de quatres secondes, il était revenu sur le quais, savourant son sanglier.

Fier de lui, Badrogh avait oublié les gardes, qui s'étaient amassés autour de lui, armés d'épées en tout genre. Badrogh, la Hache à la main, prit la jeune femme et l'emmena sur le dos de PdP pour plonger à nouveau dans l'eau.

Les gardes proféraient des injures en tout genre, lui ordonnant de revenir.

"Je suis désolé. Je n'sais pas pourquoi vous avez fait cela mais je ne suis pas arivé à faire mieux visiblement. Si vous avez de ennuis, alors je viens de vous e rajouter d'autres, pardonnez moi. Et pardonez encore Plein-de-Pics, la nourriture est un véritable trésor à ses yeux." dit-il plus sérieusement.

C'est vrai que faire revenir PdP pour le remettre à l'eau... Et c'est vrai aussi que la jeune femme n'avait sans doute pas très bien agit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:46

Al ne regardait pas les quais qu'elle laissait ainsi derrière elle, savourant l'air du large, prise d'un frisson à l'idée d'être entourée de toute cette eau... Dans le ciel, les nuages se resserraient, devenant plus denses, plus sombres.
L'animal nageait lourdement, deux pattes par deux pattes, mais du même coté, aussi il oscillait sans cesse de droite à gauche. Elle avait séché, ou presque, mais était de nouveau trempée depuis le plongeon que Plein-de-Pics avait fait pour rentrer dans l'eau. Accrochée de toutes ses forces -et elle n'en manquait pas-, elle avait presque cru qu'il ne remonterai jamais à la surface tant il était lourd.
Mais ceci appartenait déjà au passé dans son esprit.
Un instant, un faucon vint leur tourner autour, mais il était la mouche qui agace le cheval: l'énorme bête ne se détourna même pas. En revanche, à la voix de son maître...
Elle essaya de le résonner, pointant le large, mais l'animal s'était décidé, nageant à folle allure vers le plancher des Hanglyosis. Là où s'agitaient une foule d'humains et où balançait au vent de la bête morte particulièrement odorante.
Alors, elle n'eut d'autre choix que de s'agripper de toutes ses forces, ayant décidé qu'il valait mieux ne pas tomber à l'eau. Ses yeux siamois, tandis qu'elle fuyait la réalité pour chercher ses souvenirs, furent dévorés par ses pupilles. Ils en devinrent presque noirs, mais toujours parsemés de grains d'or et tachés d'une fumée rousse...

Lorsqu'il se hissa hors de l'eau, le choc la projeta dans la poussière. Ses réflexes aiguisés lui évitèrent de s'étaler et elle roula, bras sur la tête, jusqu'à se retrouver accroupie.
Elle ne revint à la réalité que lorsqu'une main ferme attrapa la sienne. Une main qui sentait le sanglier -sanglier d'origine douteuse au vu de l'odeur, soit dit en passant.
Badrogh la tira brusquement vers Plein-de-Pics, qui achevait d'engloutir la viande de façon expéditive, et ils replongèrent.
Elle n'avait pas essayé de retirer sa main. A quoi bon, après tout ? Elle aviserait.

Lorsqu'ils revinrent à la surface après un court instant sous l'eau, le cavalier lui parla.

"Je suis désolé. Je n'sais pas pourquoi vous avez fait cela mais je ne suis pas arrivé à faire mieux visiblement. Si vous avez de ennuis, alors je viens de vous en rajouter d'autres, pardonnez moi. Et pardonnez encore Plein-de-Pics, la nourriture est un véritable trésor à ses yeux."

Il y avait de la place sur le large dos, aussi elle s'avança pour se détacher de l'humain et se retourna habilement. Elle lui faisait ainsi face.

- Bad... euh... -bad ? hésita-t-elle.
Il faut dire que sa mémoire lui faisait cruellement défaut.
- Puisque tu sembles vouloir me suivre, je ne vais pas te le reprocher. Merci de ne m'avoir pas livrée aux gardes, et merci encore de m'aider à m'échapper. Tu peux me tutoyer, ajouta-t-elle, songeant malgré son manque d'expérience en relations humaines que c'était plus correct.
Et puis, il fallait être respectueux envers les individus qui avaient eu le malheur de naître de sexe masculin.
- Je t'explique mon projet, puisque nous sommes là. C'est simple. Je pense embarquer comme clandestin dans le bateau ancré près de l'horizon... ce afin de fuir cette région. Je vise l'île de Meca, je n'y suis sûrement pas recherchée. Bien sûr, tu n'es pas obligé de venir.

Ponctuant cette phrase, un éclair illumina la mer d'un flash blanc, presqu'immédiatement suivit d'un grondement prolongé. L'orage était sur eux, et alors les nuages crevèrent.
La pluie était d'une force incroyable et la température chuta aussitôt.
Al pensa d'abords à saisir celles de ses armes qui étaient exposées et ouvrit sa besace de cuir afin de les en entourer. La barre métallique, tout comme le cimeterre, dépassaient largement, mais c'était mieux que rien.
En face d'elle, Badbad risquait de déraper sur la peau humide de l'Hanglyosi s'il ne s'accrochait pas un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:22

L'orage, l'orage... Toujours là quand il ne faut pas, plus précisément quand on n'est pas sous un toit, au milieu de rien et seul.
Il pleuvait des cordes, Plein-de-Pics nageait quand à lui sans s'en soucier, l'estomac remplit e l'esprit vagabond.

"Bon... j'imagine q'on peut rien faire pour que la pluie cesse... Si ça continue, mon armure va rouiller." ft-il avec un petit rictus.

Le temps n'était pas vraiment à rire mais à quoi bon crier lorsque c'était à la pluie que l'on s'adressait? Un nouveau coup de tonerre gronda, et la foudre au loin apparue en un nouveau flash blanc.

*"bad"? Elle n'a pas dût comprendre... C'n'est pas grave... Mais, c'est qu'il commence à faire froid par ici!* Pensa-t-il e commencant à trembler de tout son corps.

Il noua ses bras l'un des piques de la bête, s'allongeant à moitié sur lui. Il reprit la parole, la bouche et les dents claquntes, mais reprit tout de même.

"C'est Badrogh Bad... Badmoon... Mais ca me... Me... Me dérange pas que tu-tu-tu m'apelles bad-bad..." fit-il. "A vrai dire... Je-je..." Il s'arrêta. Luttant contre le froid qui devenait vraiment insupportable, les éclairs et coups de tonnerre s'enchâinant les us après les autres, la pluie tombant toujours en masse.

Il reprit enfin quelques secondes plus tard.
"Enfin je... Et "toi", comment tu-tu... Enfin... Oui.. Allons à Meca... Et puis je dois aussi... Etre recherché pour... Compicité comme ils... Ils appellent ça..."

Cette fois, la pluie n'arrangeant rien, Badrogh n'arrivait plus à parler, et alors qu'elle s'arrêtait peu à peu, devancée par les orages, une pluie de grelons se mit à tomber du ciel. Plein-de-Pics, lui, ne sentait rien, il était tout juste frêné par la température, mais rien de plus. Mais badrogh, lui se sentait de plus en plus faible, ses yeux se fermant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:30

Al était déjà victime d'un violent mal de mer quand BadBad reprit la parole, dans un rictus.

"Bon... j'imagine qu'on peut rien faire pour que la pluie cesse... Si ça continue, mon armure va rouiller."

Armure de fer et non d'acier ? Quoi qu'il en soit, il ne l'enlevait pas et ne semblait pas porter de vêtements chauds dessous. Comme pour lui donner raison, il se mit à claquer vigoureusement des dents et s'accrocha un peu mieux à l'Hanglyosi.

"C'est Badrogh Bad... Badmoon... Mais ca me... Me... Me dérange pas que tu-tu-tu m'apelles bad-bad... A vrai dire... Je-je..."

Elle lui sourit, doutant qu'il puisse seulement la voir au travers de cette pluie. Elle n'était pourtant même pas à deux mètres.

"Enfin je... Et "toi", comment tu-tu... Enfin... Oui.. Allons à Meca... Et puis je dois aussi... Etre recherché pour... Complicité comme ils... Ils appellent ça..."

De nouveaux éclairs déchirèrent le ciel dans un fracas épouvantable. Puis, subitement, la pluie se métamorphosa en grêlons de la taille d'œufs de pigeons. La jeune femme n'avait jamais vu un tel déferlement en provenance du ciel -autant qu'elle s'en souvienne.
Afin de se faire entendre, elle cria dans la tourmente:

- Possible ! Mais à Meca les accusations sont levées, la justice ne va pas jusque là !

Plein-de-Pics les chahutait drôlement, tout à coup, et elle eut l'impression de voir BadBad glisser, dans tout ce brouillard.
Aussi elle se pencha vers lui, mais il avait disparu. Elle jura, cria de s'arrêter à l'animal, et plongea. Elle lui tomba presque dessus, dans l'eau glaciale, il flottait étrangement. Avec difficulté, elle jeta une jambe en arrière qui allait se plier autour de l'un des pics de l'animal. La grêle martelait sa peau sans pitié aucune.
Déjà, le froid lui coupait le souffle, l'étourdissait. Dans cet engourdissement subit, elle parvint tout de même à accrocher le bras du jeune homme.

Nouvelle secousse, violente, qui faillit lui faire lâcher prise des deux cotés. L'Hanglyosi avait heurté quelque chose.
Alors il fit une chose dont elle ne l'aurait jamais cru capable, pas de la part d'un animal si gros... Il escalada le flanc du bateau, plantant ses griffes dans le bois, sans retenue aucune.
Pourvu qu'il ne cause pas de dommages trop importants...
Il se jeta sur le pont, s'ébroua lourdement. Elle et BadBad allèrent s'écraser un peu plus loin, contre des tonneaux arrimés à la base du mât.
Al sentit le goût du sang l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:28

Badrogh ne savait pas se qu'il se passait autour de lui, il avait perdu connaissance, et même la colision qui eut lieu avec les tonneaux ne le tira pas de son état. Du moins pas tout de suite.

En effet, c'est quelques minutes plus tard, une fois que Plein-de-Pics lêcha son maitre que celui-ci retrouva ses esprits.
Avec un mal de crâne conséquent, Badrogh essaya de repousser de ses mains l'animal, qui résistait bêtement.
Enfin, celui-ci recula, laissant Badrogh s'approcher maladroitement de Al, qui semblait bien mal en point.
Des dizaines d'ématomes sur la peau toute mouillée et au contact direct ou presque de la pluie et de la grêle.

Badrogh prit la jeune fille dans ses bras et l'amena sous Plein-de-Pics, qui regardait la pauvre jeune femme. Celui-ci ne bougea pas d'une patte lorsque Badrogh et elle s'installèrent sous son corps, il restait debout, là.

Toujours mal en point lui aussi, Badrogh s'installa à ses côté, assis, elle, était couchée. Il enleva son armure, la posa au sol, découvrant des habits, fins, certes, mais secs.
Après avoir hésité quelques secondes, redoutant la réaction de la jeune femme, Badrogh la prit dans ses bras, essayant de la réchauffer.

Les grelons roulaient sur tout le bateau, et il était inutile de s'aventurer sur celui-ci par le temps qu'il faisait alors, Plein-de-Pics était là pour les protèger de la dangerosité des grelons, c'était l'important.
__________
Mini post, je suis malade, d'où les incohérances (possibles) et la tailles du post... J'voulais pas te bloquer Al...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:43

[Hrp Non non tu ne me bloques pas, d'autant plus que j'ai d'autres persos... désolé aussi pour le retard ^^]


Lorsqu'Al s'éveilla, elle n'ouvrit pas immédiatement les yeux. Elle chercha d'abords à se repérer, puisqu'elle n'était pas en danger immédiat, mais son sens du toucher s'était nettement détérioré; elle se sentait engourdie et ne savait pas sur quoi elle se tenait.

Quelque chose cependant l'intrigua aussitôt. Elle s'était réchauffée, n'était pas victime de la grêle, mais entendait le fracas que faisait celle-ci tout autour et les hurlements du vent. Et puis, elle percevait un gargouillis qui semblait gronder dans le ciel. Elle n'attendit donc pas plus, et son regard heurta une patte cuirassée. Plein-de-Pics. Elle était dessous, et de toute évidence il avait faim.

Comprenant soudain ce qui la réchauffait, elle tourna vivement la tête, et manqua heurter le visage de BadBad.
Comment réagir ? Elle se sentait tout à fait bien et n'avait pas envie de bouger de là... Elle prit donc une décision qui la satisfît: ne pas se déplacer.

- Tu es sympa... Vous allez bien, tous les deux ?

Après quelques secondes, elle reprit:

- Par un temps pareil, tout l'équipage devrait être sur le pont. Il n'est peut-être pas à bord, auquel cas il ne devrait y avoir que quelques marins à peine. Ce serait difficile de les convaincre de partir...
En attendant, on ferait mieux d'aller visiter du coté des cabines. Plein de pics pourrait tracter le bateaux, voiles enlevées, s'il est désert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:45

Badrogh eut peur que AL s'en aille, il sentait en lui quelque chose de profondément incompréhensible et nouveau.
La pluie de grêle ne cessa pas. Elle ne s'intensifiait pas, elle resta comme elle était. Tout comme Al.

Soudain, cette même jeune femme fit un compliment à Badrogh. "Tu es sympa". Cela fit sourire Badrogh, et son coeur aussi.

Voîlà qu'elle émettait une hypothèse. Celle que le navire soit désert, ou presque. Et demandait à ce que Plein-de-Pics tracte le bateau. Badrogh ferma les yeux un instant. Serrant Al contre lui, tremblant un peu.

"Hm... Je ne crois pas que Plein-de-Pics pourra tracter le bateau... Mais je propose d'attendre que l'équipage revienne. Un temps pareil ne passe pas innaperçut et se réfugier sur un bateau alors que nous sommes au beau milieu de la mer me parrait normal. Ils ne nous en voudrons peut-être pas... Ou alors, nous jouons aux clandestins. Bon, on verra, d'abord, il faut qu'on se mette à l'abri..." dit-il.

Il n'osait pas aborder ce qu'il sentait, essayant d'ouvrir sa bouche, et jettant de petits regards à Al, mais rien n'y fit. Rien ne sorta de cette bouche.

PdP commença à avancer, essayant de trouver du regard les cabines. Ou plutôt un quelconque endroit dans lequel il pourrait, lui et son maître, sans oublier Al, se mettrent à l'abri.

Badrogh rempait à terre, sous le ventre de la bête, Al près de lui.

Soudain, il prit la parole maladroit, certe, mais c'était mieux que rien.
"Je... Vous me trouvez sympa? C'était normal... Enfin, que je... Enfin... Pardonnez-moi" Finalement, il échoua.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:00

[Désolé pour la qualité du post, deux heures de maths m'ont précédemment mélangé le cerveau >.<]



Badrogh ne la lâcha pas, au contraire la serra plus étroitement. Mais elle ne se sentait pas mal. Après un court instant, il répondit:

"Hm... Je ne crois pas que Plein-de-Pics pourra tracter le bateau... Mais je propose d'attendre que l'équipage revienne. Un temps pareil ne passe pas inaperçu et se réfugier sur un bateau alors que nous sommes au beau milieu de la mer me parait normal. Ils ne nous en voudrons peut-être pas... Ou alors, nous jouons aux clandestins. Bon, on verra, d'abord, il faut qu'on se mette à l'abri..."


Soudainement, Plein-de-Pics s'ébranla. Il se mit à marcher d'un pas lourd en direction des cabines. D'un geste, le jeune homme entreprit de le suivre à quatre patte pour rester à couvert. Al se détacha donc de lui à regret, quittant toute sécurité pour sentir soudain le froid mordant du vent qui balayait le pont. Ainsi, il franchirent la distance qui les séparaient des cabines.

"Je... Vous me trouvez sympa ? C'était normal... Enfin, que je... Enfin... Pardonnez-moi"

- Mmm, ce n'est pas normal pour tout le monde. Je n'ai pas souvenir de grand-chose, mais toutefois je me rappelle de n'avoir pas toujours eu en face de moi des gens d'une telle gentillesse naturelle.

A moins que le guerrier ne fut intéressé, mais alors il ne le laissait pas paraître. Et puis, s'il avait voulu voler ses armes -à savoir presque tout ce qu'elle possédait- il en aurait déjà eu l'occasion. Non, il possédait de réelles qualités. Cela la fit sourire.
L'orage faiblissait un peu, mais pas de manière encore suffisante.
D'un coup de tête, l'Hanglyosi élargit la porte afin de pouvoir passer. Le fracas retentit et parvint aux oreilles d'un groupe de rameurs.
Il sembla bien à Al que, non loin d'eux et sur la mer, se trouvaient des hommes qui cherchaient à rejoindre le bateau et qui criaient dans leur direction.
Après tout, n'étaient-ils pas des intrus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:34

Badrogh s'affola, il n'avait pas le temps de profiter des dires de Al, et tout ça, à cause de marins qui les avait repèrés. N'auraient-ils pas pu fermer les yeux?

Le cavalier se tourna vers Al, mandant à Plein-de-Pics de s'arrêter juste en posant sa main sur son ventre.

"On va laisser trop de traces, pas la peine de se cacher. Et c'est pas la peine de se battre, on ne sait pas combien ils sont et ce qui nous attend niveau justice. Et je doute qu'ils ne nous laissent voyager ainsi... Donc... Il y a deux solutions. Soit on se laisse attraper, mais ça ne servirait à rien étant donné que nous allons à Meca pour échapper aux autorités et que nous arriverions là bas en bandits. Soit on éssai de parler avec eux. Et là encore, il y a deux solutions. La première, ils sont compréhensifs vu le temps... Et la deuxième... Ils s'en foutent et dans ce cas là, soit on fuit, soit on se défends. A toi de choisir."
Badrogh était confiant, même si une légère apréhenssion le hantait. Les hommes se raprochèrent, enfin, logiquement. Ils étaient encore sur l'eau mais pas pour longtemps.

__________
No Problem Wink J'suis pareil là 👅
Revenir en haut Aller en bas
Al
Humain
Al


Nombre de messages : 50
Âge : 899
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:13

Sur un geste du son maître, l'Hanglyosi s'immobilisa.

"On va laisser trop de traces, pas la peine de se cacher. Et c'est pas la peine de se battre, on ne sait pas combien ils sont et ce qui nous attend niveau justice. Et je doute qu'ils ne nous laissent voyager ainsi... Donc... Il y a deux solutions.
Soit on se laisse attraper, mais ça ne servirait à rien étant donné que nous allons à Meca pour échapper aux autorités et que nous arriverions là bas en bandits. Soit on essaie de parler avec eux. Et là encore, il y
a deux solutions. La première, ils sont compréhensifs vu le temps... Et la deuxième... Ils s'en foutent et dans ce cas là, soit on fuit, soit on se défends. A toi de choisir."


Elle réfléchit une fraction de seconde. Mais c'était tout de même trop, l'action s'imposait, évidente. Sans prendre le temps d'expliquer son projet à BadBad elle lui attrapa la main et s'extirpa vivement de l'abri vivant.
La grêle avait réduit, mais elle restait de taille commune.
Rapidement, elle alla se poster à la base de l'échelle de cordes dépliée. En bas, un marin l'avait déjà empoignée pour entamer l'ascension.
La voyant, il s'immobilisa. C'était là son idée. Parler, bien sûr, ils y étaient obligés. Mais autant le faire en situation de force.
D'un geste, elle sortit son tanto de son fourreau et le plaça à la base de la corde. Si elle la tranchait, les marins seraient réduis à rester en mer en pleine tempête, sur cette barque plus que précaire.
Elle dû crier pour que sa voix traverse la tempête:

- Nous avons dû nous réfugier ici car en pleine mer durant l'arrivée de ces précipitations... Pouvons-nous rester à bord jusqu'à rejoindre la terre ferme ?

Attendant leur réponse, tenant ostensiblement le sabre, elle se retourna et esquissa un sourire en direction de BadBad. A priori, c'était bien parti.
Pourvu qu'ils ne leur en veuillent pas trop pour les dégâts causés par Plein-de-pics....
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-de-magie.frbb.net/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 5:42

[Oui désolé.]

Badrogh Badmoon s'approcha du bord du bateau et se pencha légerement en avant pour voir les matelots en train d'essayer de monter sur leur bâtiment pour nous en déloger.

Soudain, Plein-de-Pics s'approcha lui aussi et Badrogh afficha un sourrire moqueur.

Il prit la parole joyeusement.
"Bon bon bon, vous nous laisser embarquer dans votre bateau? Nous allons à Meca, après cela nous vous laisserons."

L'un d'eux répondit à la requête de Badrogh par un hochement de tête approbateur. Il semblait avoir peur de quelque chose, mais de quoi? (XD)

Sans plus de mots, Al et Badrogh laissèrent monter les marins à bord du bateau et ceux-ci se mirent au travail.

Le long du voyage, personne ne posa de question au sujet des deux, ou trois, clandestins, au lieu de mots, ils jetèrent des regards noirs vers la bête de Badrogh.


[Mini post, direction Meca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]   [Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Afin de surmonter cet écueil [Pv BadBad & PdP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» [Quais] Enquête en cours...[Pv]
» [Quais] Emportée par la foule... [fe]
» [Quais] A l'Aube [libreuh!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: