-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:57

[hj : pauvre corbeau... paix a sont âme]

La belle drow grognat de satisfaction après avoir lecher la joue de l'elfe, avait elle aprécier sont sang... chacun ses gouts et ses plaisirs.
Mais fok n'eu aucun mal a remarquer que la jeune félonne était devenu calme, moin agressive qu'auparavent, l'absence de sont masque était déja une tres bonne chose, le fait de pouvoir voir ses expressions.

Mais le fait est qu'elle allait encore faire des misère avec sa plume, l'approchant de sont coup elle vint le piquer, la marque de la pointe formit une petite fleche et laissa échapper un peut de sang, qui coullait doucement. il tira une petite une petite grimace sous la legere douleur. cette drow était vraiment sadique, misère... pourquoi et comment prendre du plaisir comme ceçi, la douleur des autres. tuer pour se défendre, c'est la lois de la nature, mais elle était comme un félin, s'ammusant avec sa proix avant de la tuer, sauf que là elle parraissait plutot différente, non comme un félin.

Maintenant c'était le meilleur, qu'il devienne sont serviteur, cela serait contre tout se qu'il cherchait... la liberté, un mot qu'elle ignorait surement... on croise des personne qui peuvent devenir un compagnon de route, mais on fait pas d'un être un esclave comme cela.
lui docile... cétait plutot mal le connaitre, ainsi était il docile en ce moment car il le souhaitait, ne voulant aucun mal a la drow, mais aussi car il n'eu pas le choix a distance au commencement.

On ne fait pas d'un être libre un serviteur, surtout pas... connait tu le mot liberté ? personne ne peut vivre sans, ou il meurt... psychiquement il ne vivra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:32

La souffrance put se lire sur le visage de l'elfe, par le biais d'une agréable grimace, et Isilanth se permit une brève exclamation victorieuse. Il était grand temps qu'il réagisse. Ses yeux suivirent la ligne ondulée de sang qui glissait de la petite blessure et pendant un instant, elle fut tentée de créer de nouvelles marques, à l'instar de la précédente. Mais il ne fallait pas précipiter les choses...Allez trop vite et le plaisir serait irréfutablement gâché.
La vue de l'hémoglobine commençait à l'exciter, aussi, elle se mordit la lèvre pour s'empêcher d'aller trop loin. Comme dit plus tôt, elle ne désirait pas que la cadence accélère. Elle risquerait de perdre ses idées et par la même occasion, sa proie.


" Bien sûr que l'on peut! Comment penses-tu que la caste des esclaves a été créée? Soumettre les faibles à la puissance des forts, qu'y a-t-il de plus simple? Et le mot liberté ne m'est pas inconnu. "

Elle esquissa un sourire railleur et donnsa un léger coup de tête pour chasser ses mèches de cheveux rebelles. Ce que Fok ignorait, c'est qu'elle n'avait pas encore donné toutes les restrictions de cet esclavage, dirons-nous coopératif. Isil ne se fit donc pas prier pour en dire davantage, histoire de rendre sa 'proposition' plus acceptable.

" Tu deviendras un esclave libre. Si j'ai besoin de quelque chose, tu seras obligé d'être sous mes ordres. Mais autrement, tu seras libre d'aller et de faire ce que tu veux. De plus, je t'assurerais un minime protection, puisque tu...m'appartiendras. "

Sa voix prenait encore une fois des teintes enjôleuses; il fallait qu'elle se montre patience et qu'elle fasse preuve d'un peu plus de douceur pour qu'il voit tout ce qu'il pourrait gagner en acceptant ses conditions.
L'écrivain éloigna sa plume du cou de l'elfe pour la ramener près de son visage, afin de lui caresser les joues.


" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:54

Soumettre les faibles au forts, cétait ce qu'il haissait le plus, comment vivait les peuples a l'époques... libres il étaient, un chef et pis basta... facile de se moquer de la libertée quand on est un tyran.
Ignorait-elle la coopérativité ? la liberté en temps qu'esclave, sa ne peut exister, soit l'un soit l'autre, mais pas les deux, il ne deviendra jamais sa possession, il prit sur un ton assez doux :

Quelque chose t'échappe donc... Je peut marcher a tes côté, c'est a dire être compagnon de route, se que l'ont apelle de la coopérativité, de l'entraide.

fok regarda attentivement isil, qui lui caressa la joue, se qui ne le laissa pas vraiment indiférent fok, envouté par la jeune drow, mais il fallait quand meme répondre a sont alors... alors, il ne veut pas de sa proposition, il la dit juste avant, etre un compagnon, pas un esclave, il regarda dans les yeux la belle drow.

...Mais je ne serais pas ta possession.

il allait peut etre encore mettre en rogne la belle félonne, qui sait ? mais il essayait quand meme d'éviter le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:17

Non, rien ne lui avait échappé; elle prit soin de choisir chacun de ses mots avant de les prononcer. Elle fit un geste qui pourrait le surprendre, elle acquiesça simplement lorsqu'il mentionna 'compagnon de route', ses yeux rouges brillants d'une lueur malicieuse. Oh oui...En faire un ami de voyage qui pourrait la servir gentiment et combler le moindre de ses désirs. Intéressant...Pour ce qui était de la coopération et de l'entraide, c'était le domaine de l'elfe, pas le sien.
Leur regard se croisa et pendant un instant, Isilanth crut qu'il allait lui faire quelque chose, qu'il allait finalement réagir comme il se devait de le faire. Hélas non! Il ne prononça qu'une dernière phrase, la phrase critique et fatidique.


" Même pas une possession bien soignée et qui ne manquerait de rien? Pas même de ce truc...cette boisson forte? "

Autant tenter de l'amadouer d'une manière plus gentille, bien qu'intérieurement, l'écrivain fulminait. Comment osait-il lui tenir tête ainsi? Lui qui était prisonnier, son corps bloqué par le sien, n'avait pas le droit d'en décider. Mais elle avait laisser passer la réplique avec un effort surdrowique.

" Je pourrais t'en offrir autant que tu en veux, en échange de quelques services..."

[ HS: Désolée du petit post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:45

[Hj: c'est la taille de mes post -_-']

La jeune drow était vraiment obstiné a en faire un esclave, il n'était pas près a accepter l'idée de la drow, un jour comprendra t'elle qu'il ne souhaite point d'esclavagisme, nis d'etre une possession. la bierre a foison, il ne s'attendait pas a ça, elle croix vraiment qu'il est accro a ça, pour l'instant il ne lui en manquait pas, et le jour qu'y lui en manquera il aura toujour de sont herbe, il n'avait jamais chercher le bien être matériel.

Tu ne ferra pas de moi un serviteur, comme je te l'est déja dit, l'On peut faire route ensemble , c'est pas la peine je serais pas ta possession

il n'arrivait pas a comprendre sont intention réel, pourquoi un esclave ? a quoi bon avoir un serviteur quand on voyage...

[hj : snif manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:13

[HS: Uhuh...Oups! ^^" ]

" C'est ce qu'on verra...", murmura-t-elle en grinçant des dents. " Mais je veux bien que tu sois mon compagnon de route...Du moins, en dehors de nos territoires respectifs. "

C'était pour dire que oui, elle était têtue! Mais il l'était tout autant, à vouloir garder sa liberté et à ne pas vouloir d'elle comme maîtresse désignée. N'empêche que l'idée d'avoir un peu de compagnie restait plaisante, bien qu'il aurait été préférable qu'il soit un Drow...De plus, Fok pourrait toujours lui servir d'aide pour un quelconque entraînement de tir à l'arc en l'aidant à déterminer ses cibles ou en étant la cible.

Un sourire satisfait étira alors ses lèvres; ils étaient parvenus à un terrain d'entente, chose qui avait semblé complètement impossible au départ. Toutefois, avec la torture, ce n'était pas terminé. Ce qu'Isilanth débutait, elle l'exécutait pleinement. Aussi, elle rapprocha sa plume de la dernière blessure qu'elle avait créé, puis, enfonça d'un coup la pointe cuivré de l'objet dans la tendre chair elfique de Fok. Elle laissa ensuite descendre le trait, créant une ligne sanglante et d'une courte longueur.
Pourquoi ne pas le marquer comme un animal quand même, simplement pour le plaisir? C'était une joie dont elle ne pouvait se passer. Aussi, dans un élan plutôt aimable, elle le serra contre elle pour qu'il ne pense pas trop à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:39

Fok aquiesa de la tête, pis d'un mouvement de la tête r'envoya ses cheveux en arriere (enfin la meche) il savait pertinément qu'elle n'allait pas lacher l'affaire, mais va pour aujourd'hui, il feront compagnons de route, il n'imaginait meme pas bordel, la route ne sera pas facile.

territoires respectif ...? c'est a dire ?

que lui faisait-elle avec sa plume... un trait douloureux. sont esprit était vraiment tordu, elle avait des feuilles... mais pourtant elle était vraiment décider a inscrire quelque chose sur sont cou, mais quoi ?
fok serra les dents, cétait quelque peut douloureux, meme sous sont état. maintenant il avait d'un côté deux traces de dents et de l'autre un trait, d'où le sang coulait doucement, la blessure bien que peut profonde mais marquante

Que me fait tu encore ?

Fok était quand meme bien dans les bras d'isil malgres la douleur, mais réstait qu'il se demandait se qu'elle pouvait bien lui dessiner, surtout que sa signature restera un très long moment marqué dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:05

Ah mais! Quelle ignorance! Ne savait-il donc pas qu'il courait plus de risques s'il pénétrait sur le territoire des Sombres? Quoique, en y repensant...Il pouvait bien y aller si cela lui plaisait, s'il était maso au point de vouloir se faire abattre dès ses premiers pas dans le coin où résidait en grande partie - pour ne pas dire toute - la communauté des Drows. Quant à elle, elle ne prendrait pas le risque de se faire capturer par les races ennemies. Oh non! Du moins, il en serait autrement si elle participerait à un assaut majeur.
Pour avoir songé et osé prononcer cette question, Isilanth lui pinça la peau du dos, au travers de la tunique de Fok.


" Tu viens avec moi chez les miens et c'est la torture, voire la mort assurée. Idem si je vais chez les tiens ou chez les minus ou chez les humains. Si tu n'avais pas encore remarqué, je te dirais qu'on est en guerre. Et dans ces temps-là, on évite de se rendre seul en territoire ennemi. "

Sentant par la suite le corps de l'elfe se raidir, elle le serra un peu plus fort. Non seulement il ne pourrait pas échapper à cette marque en construction, mais il pourrait se consoler en étant dans les bras d'une femme. L'écrivain, tout en s'assurant qu'elle ne plongeait pas trop profondément la pointe métallique, traça une nouvelle ligne, cette fois parallèle à la première. Avec un sourire amusé, elle murmura à l'oreille du torturé:

" Je grave mes initiales dans ta peau, au cas où quelqu'un tenterait de te voler. C'est une bonne façon de dire que tu m'appartiens, non? "

Elle ricana et poursuivit son oeuvre, terminant la gravure qui formait un 'I'. Ne restait plus que trois symboles à rajouter et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:17

Fok avait oublier se détail, chez les humains il ne risquait rien... il n'avait pas encore fait un seul pas chez les drows, mais vu le tempérament de celle çi, il aurait vite fait de finir en steack haché d'après lui.
Guerre absurde, monde absurde, vivre pour survivre ainsi va la vie ces temps çi.

J'avait oublier cette guerre absurde...

La drow commencais a le serer plus fort dans ses bras, se n'était loin d'être désagréable mais il se doutait bien qu'elle préparait quelque chose, pour qu'il ne s'ent doute que le moin
Elle revint sur le fait qu'il soit sont esclave, se qu'il reniait depuis le début, et surtout pas marqué comme une bête, sa s'était un peut trop pour lui.
Il attrapa le poignet de la drow d'un coup asser vif, comme un araigner qui se jette sur sa proit (oui sa va tres vite) et l'écarta doucement de sont coup, pour ne pas être trop brusque.

Je ne serais pas marqué comme une bête, et je ne serais point ton esclave. Cela restera clair ?

Se détachant que peut des bras d'sil, Il la regardait fermement dans les yeux , tout les deux avaient les yeux rouges (et oui il a un peut fumer) pour qu'elle comprenne qu'il était serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:27

Ainsi il avait oublié la guerre qui faisait actuellement rage entre leurs nations...Il avait surement prit un coup de trop, cet elfe, car il était difficile de ne pas se rendre compte des combats qui opposaient les races. Enfin, les trois inférieures VS les Drows. Isilanth conserva toutefois un silence, s'apprêtant à poursuivre son oeuvre à même la chair de son...compagnon de route.
Lorsque Fok lui attrapa le poignet avec une vitesse et une brusquerie qu'elle ne lui connaissait pas - bon, ils ne se connaissaient pas vraiment en fait - elle ne put s'empêcher de pousser un léger cri et de laisser tomber sa plume. Sous ses allures d'innocent docile et farfelu, cet elfe avait du cran et une volonté comme la sienne; en fer forgé.

Une fois sa main redevenue libre éloignée du cou de son gibier, son regard plongea dans le sien. Elle écouta sans broncher ce qu'il lui dit, bien qu'elle fut tenter de le mordre. Il osait lui tenir tête; c'était quelque chose qui la faisait rager, mais qui lui plaisait bien. La demoiselle esquissa un sourire mauvais en avisant la fermeté qui brillait dans les iris rougis de Fok. S'il coryait sans sortir comme ça, il se trompait...

" Non, ce n'est pas clair. Et tu as déjà une lettre de gravée...Ne serait-il pas préférable de me laisser terminer ce que j'ai bien voulu commencer? "

Elle était également sérieuse. Miss T'ssar tenta de défaire l'emprise que l'être sylvestre exerçait sur son poignet, mais sans grand succès. L'alcool, peut-être autre chose, ainsi que sa volonté lui donnait une grande force. Aussi, elle dut en venir à marchander sa liberté.

" Bon, tu me lâches ou je me fâche! "
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:33

Fok savait pertinément qu'elle allait se mettre en rage, il en avait déja l'habitude, sont caractère faisait d'elle qu'elle ne pourait pas supporter d'être dominé, enfin le pensa t'il avec se qu'il avait de sa mémoire.
Elle ne s'attendait pas qu'il réagisse, depuis le début il avait l'air amnésique, comme toujour apres avoir fumé, et bu un peut... mais sont cerveau était quand meme plus ou moin connecter.

Il rabati la doucement la main de la belle drow le long de sont corps (celui d'isil) il prononça quelque chose dans une langue elfique oublier, il répéta ses mots d'avant dans un ton doux...

"nuhtalyë
tengwë la, la Sívë quén laman, la Sìvë quén mól"

Il lacha sont emprise sur sont poignet doucement, il ne savait pas comment allait-elle réagir encore, il la regarda dans ces yeux rouges, sont regard n'était pas réelement méchant, juste un petit brin d'incompréhension, il reprit en language commun

"Laisse cette plume tranquille... elle ne ta rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:39

Apparemment, sa menace s'était avérée totalement inutile, puisque l'elfe se contenta de conserver sa prise tout en venant placer la main de l'écrivaine le long de son corps. Elle serra les dents, s'apprêtant à mordre tel le cobra, sans aucune pitié. Mais elle n'en fit rien et l'éclat sauvage qui brilla dans son regard enflammé par la rage disparut brusquement au son des paroles de Fok. Il venait d'utiliser un ancien dialecte, qui ne lui disait strictement rien, bien qu'elle sut qu'il s'agissait du vieux langage de ses cousins bâtards. Ses oreilles s'agitèrent légèrement, avant de se plaquer contre sa tête; la douceur de la voix de sa proie était douce, beaucoup trop.
Puis, finalement, son poignet fut libéré. Isilanth darda un regard satisfait sur son prisonnier et surprit une nuance d'incompréhension dans ses iris sombres. Venait-elle de faire un geste quelconque dont il n'aurait pas saisi la fonction ou le but?
Une drôle de réponse fut prononcée et la demoiselle arqua un sourcil; c'était à son tour de laisser libre cours à l'incompréhension la plus totale. Depuis quand les plumes pouvaient-elles faire quelque chose aux êtres de chair et de sang par leur propre gré?


" Ce que tu dis n'a aucun sens... "

Elle continua de le fixer un moment, avant de baisser les yeux pour observer son instrument de travail et de torture qui se reposait tristement sur le sol couvert d'herbes. Peux-tu réellement nous faire quelque chose, petite plume? Peux-tu te montrer cruelle sans te trouver dans les mains de ta maîtresse?
Le regard de feu de la Drow revint sur Fok et elle esquissa un sourire étrange. Une sorte de grimace où se mêlait amusement et sadisme.


" N'aimerais-tu pas que je continue à te torturer, petit elfe? "

Les doigts de sa main récemment libérée remontèrent vers le visage de son gibier, passant tranquillement sur son torse avant de finir sa course aguicheuse sur sa joue. Ce n'était pas dans ses habitudes d'accorder des faveurs à ses ennemis, surtout lorsqu'ils ne semblaient pas avoir toute leur tête sur leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:01

Cela n'a aucun sens ? ... que venait t'il de dire qui n'avait aucun sens ? peut être sur la plume, mais il parlait pas a la plume il parlait a la drow, pour qu'elle laisse la plume tranquille, et surtout quelle arrête de le marqué comme une bête ou plutot comme un esclave.
Il ne répondit pas a sa question, là regardant d'un air intrigué...là laissant comprendre que lui aussi n'avait pas comprit se qu'elle venait de dire, tout deux ne s'était pas comprit.
Fok restait relativeme, calme, prisonnier de la belle drow, toujour la regardant dans ses ces beaux yeux sombres. il se demandait si elle n'allait pas resaisir sa plume et recommencer se petit jeux, oubien essayer de le tuer avec... possibilé envisageable...
Le sourire qu'elle esquissa laissa entrevoir qu'elle allait surement encore avoir des intention farfellus

La torture n'est pas vraiment mon extase a vrais dire...

Peut de gens aiment la torture et en redemanderais, la sienne est relativement douce, voir vraiment douce... mais tout le monde n'aiment pas se faire marqué comme un esclave.
La belle drow commença a lui caresser sont torce puis sa joue, cela ne le génait guere à vrais dire, il frissonna legerement sous les douce mais froides mains d'Isil
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]   Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fok calaelen [Duelliste]
» Erreur de cible [PV : Anodrac]
» Deux assassins pour une seule cible [PV: Larme Pourpre/Haven Do'orst]
» Petite escale
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: